Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Demande d'explications : magie & co.

AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Demande d'explications : magie & co.   Demande d'explications : magie & co. EmptyDim 13 Jan - 23:30
Salut à tous :3

Voilà, j'aimerai m'inscrire sur votre forum mais avant de faire une bêtise dans ma fiche de présentation, j'aimerai des petites explications. -Et comme je lis toujours tous les fichiers important avant inscriptions,c'est pour cela que je poste ici en tant qu'invitée. :3- J'ai beau avoir relu et encore relu le résumé sur les magies primaires et secondaires. Je n'y comprends rien >.<

Veuillez m'excuser si c'est bien clair, mais voilà, la pièce n'est pas encore tombée >.< Donc voici mes questions.

J'aimerai faire une mage qui utilise la glace-jusque là, j'ai compris- j'ai compris aussi que ce type de magie est polyvalente... Le soucis, c'est les magies secondaires, qu'est ce que vous appelez magie secondaires?

Je pense que c'est le seul gros problème que je rencontre, j'ai lu tout les autres fichiers important avant de posté ce post. Merci de m'avoir lue.







Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Demande d'explications : magie & co.   Demande d'explications : magie & co. EmptyDim 13 Jan - 23:43
Alors, c'est simple.

Une magie secondaire est une magie annexe que tu maîtrisera moins bien que ta magie principale, et encore moins bien que si tu maîtrisais uniquement la magie elle même. Les conditions pour avoir une magie secondaires sont :
> Avoir minimum le Rang B
> Ne pas avoir une magie trop polyvalente/puissante de base
> Que les deux magies soient complémentaires.

Par ailleurs, je tiens à te signaler qu'avec la magie de magie de Glace, le Ice Make, il t'est impossible d'avoir une magie secondaire, et ce, qu'importe ton niveau. Il est vraiment difficile de combiner une magie élémentaire avec une secondaire, et ceci est d'autant plus vrai pour les magies "Make".

Voilà, si tu as d'autres questions, le Staff est à ta disposition ^^.
Invité


MessageSujet: Re: Demande d'explications : magie & co.   Demande d'explications : magie & co. EmptyDim 13 Jan - 23:55
Merci pour les explications. De toute façon, je ne comptais pas prendre de magie secondaire de peur de faire une groosse bêtises :/
Pour moi, il me semblait naturel de ne pas en prendre, vu que la magie que je souhaite exploité est une magie de type élémentaire.
Suis-je obligée de prendre le Ice Make?
Non, non, je ne fais pas la difficile, je vous le rassure :3
Je veux juste être certaine de ne pas faire de bourdes trop immense à mon début sur le forum.
Sinon, je vous remercie encore pour les explications fournies, même si j'avais l'impression d'être une débile mentale en vous posant la question précédente.
William Blazewalker
Admin / Hell's JokerAdmin / Hell's Joker

William Blazewalker

Messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2012
Âge : 31
Guilde : XIII Ghosts
Magie / Malédiction / CS : Hi no Mahô / Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.355
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Demande d'explications : magie & co.   Demande d'explications : magie & co. EmptyDim 13 Jan - 23:59
En magie concernant l'élément Glace,on a en fait que la Ice Make, soit la création de formes de glaces. Impossible d'avoir une autre magie avec cet élément. Cependant, si tu veux rester dans le domaine du froid, il y'a aussi la Yuki Mahô (magie de la neige).

Pour les bourdes, pas de soucis, le staff est là pour répondre aux membres en doute ^^.

(PS : C'est encore Aoyuki)
Invité


MessageSujet: Re: Demande d'explications : magie & co.   Demande d'explications : magie & co. EmptyLun 14 Jan - 0:10
Merci beaucoup pour tes explications, tout est clair pour moi maintenant! J'ai le cerveau qui fonctionne au ralenti. Comme tout est clair, je vais pouvoir m'inscrire *_*
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Demande d'explications : magie & co.   Demande d'explications : magie & co. Empty

Demande d'explications : magie & co.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magie Perdue et magie compatible.
» Magie des pantins VS Magie des Ondes
» [Magie] Kenshi no Maho (Magie de l'épéiste)
» [Magie] Paint Magic / Magie de la peinture
» [Magie] Magie des pièces de monnaie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-