Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 l'au revoir d'une personne.

AuteurMessage
Evaëlle A. Lervyn
Mage de Cait ShelterMage de Cait Shelter

Evaëlle A. Lervyn

Messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2014
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Mimicry Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 500
Statut: Mage de Rang F
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: l'au revoir d'une personne.   l'au revoir d'une personne. EmptyLun 11 Jan - 9:09
Nature de l'absence : Départ
Durée : Définitif
Motif : J'en ai marre d'être un fantôme. Je suis là, mais sans jamais être là, c'est limite si je passe sur le forum... Bref, je suis un membre fantôme qui de toute façon, n'arrive même plus à se motiver ne serait-ce qu'a passer sur le forum, donc pour y Rp... autant laisser tomber, d'autant plus que l'univers FT ne m'attire plus autant qu'avant.
J'ai donc pris la décision de vous quitter.

Encore désolé pour ces années de présence fantôme.
Eva'
Arric Jesmetine
SilvermoonSilvermoon

Arric Jesmetine

Messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 35
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: l'au revoir d'une personne.   l'au revoir d'une personne. EmptyLun 11 Jan - 13:24
Haw, petit canari... je suis triste que tu partes alors que je suis revenu Crying or Very sad

Je sais pas quoi dire quand des départs arrivent, ça m'attriste et j'ai cette boule au ventre... ><

En plus je me sens responsable de ton départ puisqu'on avait un RP ensemble et que je l'ai fais traîner comme un imbécile, pas volontairement (à cause de problèmes par-ci par-là), mais ça n'empêche pas le ressenti de t'avoir "abandonné" de m'envahir les tripes... Ce serait donc plutôt à moi de m'excuser, platement et sincèrement pour l'attente...

D'un autre côté, tu as visiblement aussi tes raisons dans ce message, et donc nous n'iront pas contre ta volonté si tu décides de partir explorer d'autres horizons.

Je vais pas trop traîner, sinon je sens que je vais lâcher quelques larmes, et je ne plaisante pas. Nous sommes humains, après tout...

Je te souhaite donc, à la place de quelques lamentations mal placées, une joyeuse vie, une bonne continuation, d'excellents moments à partager avec ceux que tu voudras, une existence palpitante, en bref, tout ce qu'on peut désirer de positif et de chouette sur et dans ce monde réel à tous les niveaux (amour, travail, famille, amis, animaux, réussites, envies, j'en passe et des meilleures) Wink

Je serais ravi de te reparler ailleurs, sur un réseau social différent d'ici, ou par Skype (ou autres), si toutefois tu le veux bien ^^

Je te fais de gros bisous pour ma part, et je te dis à la revoyure, adorable petit canari ! Very Happy <3
Yuna Tsubomi
Tākoizu TsubomiTākoizu Tsubomi

Yuna Tsubomi

Messages : 316
Date d'inscription : 14/08/2012
Âge : 27
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.130
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: l'au revoir d'une personne.   l'au revoir d'une personne. EmptyLun 11 Jan - 13:47
Putain c'est trop triste! J'aurais bien aimé qu'on rp ensemble (mais bon en ce moment c'était pas trop possible pour moi)
M'enfin, tu as de bonnes raisons de partir, alors je ne vais pas te retenir plus! J'espère que tout va bien se passer pour toi, et puis, qui sait, on pourra se parler sur skype un de ces quatre!
Bonne continuation à toi! ~
Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

Jet Hyle

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Âge : 34
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: l'au revoir d'une personne.   l'au revoir d'une personne. EmptyMer 13 Jan - 12:05
C'est toujours dommage quand un membre doit partir. Même un membre "fantôme", comme tu dis. Mais nous respectons ta décision. Je suis content que tu ais été parmi nous, et je te souhaite une bonne continuation pour la suite.

Si jamais tu veux passer dire bonjour de temps à autre, les portes te sont grandes ouvertes Smile
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: l'au revoir d'une personne.   l'au revoir d'une personne. Empty

l'au revoir d'une personne.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est pas un au revoir mais un adieu...
» [solo] Tu n'es rien et je ne suis personne.
» Ce n'est qu'un au revoir!
» [Abandon] Chef ! Il manque une personne à l'appel !
» L'incroyable-tournoi-du-feu-divin-auquel-personne-ne-survivra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Absences
-