Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Les joies de l'informatique...

AuteurMessage
Arric Jesmetine
SilvermoonSilvermoon

Arric Jesmetine

Messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 35
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Les joies de l'informatique...   Les joies de l'informatique... EmptyJeu 24 Déc - 10:21
Nature de l'absence : absence pure et simple.

Durée : indéterminé (vu que je ne sais pas à quel degré de rapidité mon problème sera résolu).

Motif : depuis le début de la semaine, mon ordinateur portable personnel ne fait que me causer des problèmes techniques (je ne peux plus ouvrir certaines applications, je perds certains fichiers, Internet est bloqué, il se redémarre tout seul, j'en passe et des meilleures...). Résultat, je me retrouve avec presque une épave qui fait des siennes, m'empêchant de faire les choses que je devrais effectuer ou accomplir grâce à lui. De ce fait, vu que je soupçonne un virus, soit je vais en acheter un nouveau, soit je vais purger celui que j'ai complètement, en le réinitialisant. Vu la nature de l'entreprise (il paraît qu'il y a des procédures, tout ça tout ça), je ne sais pas quand est-ce que je vais pouvoir commencer à faire la purge (ou acheter mon nouvel ordinateur), et quand cela se terminera, donc mon absence reste imprécise. Désolé d'avance...

Mais pas d'inquiétudes ! Je tâcherais de donner des nouvelles via d'autres supports (ordinateurs de mes proches, téléphones, etc). Cette absence sera temporaire, et on ne la verra certainement pas passer, donc aucun souci à avoir Wink

Sur ce, je vous souhaites à tous de bonnes fêtes de Noël, de fin d'année (si je ne suis pas revenu avant), et je vous fais de gros bisous ! ^.^ <3
Arric Jesmetine
SilvermoonSilvermoon

Arric Jesmetine

Messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 35
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Les joies de l'informatique...   Les joies de l'informatique... EmptyLun 11 Jan - 13:13
Salutations !

J'up ce topic d'absence pour dire que j'ai résolu mon problème, que l'ordinateur est revenu d'entre la casse, et que je suis donc de nouveau disponible Wink

Amis RPistes avec qui j'ai des RP, pas d'inquiétudes, je reprend du service très bientôt ! Very Happy

On peut donc verrouiller ce topic-ci Smile

Les joies de l'informatique...

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les joies de faire les courses
» Les joies de la renommée... [Ao' & Leito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Absences
-