Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Les jumeaux prennent le large...

AuteurMessage
Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Les jumeaux prennent le large...   Les jumeaux prennent le large... EmptyMar 13 Oct - 22:51
Bonsoir à toutes et à tous,

Je poste ce message pour vous annoncer que les jumeaux retirent leur révérence au sein du forum. Cela fait quasiment un an que j'ai déserté le forum pour de multiples raisons et je sais que je n'ai pas vraiment d'excuses. La première est le manque cruel de motivation, ensuite est venu mon parcourt pour le moins tumultueux pour trouver un emploi. Ma formation ayant duré six semaines, je n'avais évidemment pas accès à internet et une fois terminée, je me suis retrouve affectée dans un endroit où malheureusement, je n'en avais pas, même si on m'a prêté une clé wifi, mais la connexion était trop mauvaise. Même si j'ai pu faire installer internet, la fibre et tout ça, je n'ai pas pu m'y remettre, délaissant les topics que j'avais avec les jumeaux. Je suis sincèrement désolée pour les faux bonds que j'ai pu faire à mes coéquipiers, notamment à Tobias et à l'Event. Je n'ai pas pu assumer mon rôle de Dragon Slayer de l'Océan. Même si c'était un prédéfini, c'était un peu mon personnage. Navrée Ethan, tu m'avais fait confiance, j'espère que j'ai quand même été à la hauteur en ayant eu ce rôle très important. J'ai fait de mon mieux pour jouer Akito et Agito. Merci d'avoir pris du temps pour moi. Je vais essayer de me consacrer qu'à un seul personnage, donc Yue. Je préfère mettre un peu d'ordre dans tout ça pour repartir sur de bonnes bases.

Sur la fiche des jumeaux, j'ai certains bonus. Est-il possible de les transférer sur Yue ? Le Manteau d'Anonymat, je ne peux pas il me semble. Mais pour ce qui est du reste, cela reste faisable ? Voici ce qu'ils possèdent :

> Réduction de 25% sur le prochain achat
> Larme de Soleil x 2
> Epic Mode

Voilà, je ne sais pas trop quoi ajouter d'autre si ce n'est que la décision n'a pas été vraiment simple pour moi, mais si quelqu'un est capable d'assumer le rôle des jumeaux, alors il ou elle pourra prendre ces personnages. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et à la prochaine.



Les jumeaux prennent le large... 14c8mxx

Les jumeaux prennent le large...

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au large de Pyrée... la croisière s'amuse! [RP avec Alowin et Soren]
» Un rp avec les jumeaux
» Constellation et jumeaux [Celya]
» [UR] Les jumeaux Amnell & Ultia Velonica
» [UR] Vincent Reganrd & les jumeaux Amnell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Absences
-