Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Un espion dans la meute [PV Kuro]

AuteurMessage
Merwyn Ikari

Merwyn Ikari

Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2015
Âge : 29
Guilde : Hungry Wolves
Magie / Malédiction / CS : Beast Speak
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.800
Statut: Mercenaire de Rang B
Renommée : Mercenaire Itinérante
MessageSujet: Un espion dans la meute [PV Kuro]   Un espion dans la meute [PV Kuro] EmptyDim 21 Juin - 12:56
Un espion dans la meute
Merwyn & Kuro

Entraînement matinal

Le calme régnait dans la salle d'entraînement d'Hungry Wolves, parsemée de pièges en tous genres. Merwyn se tenait assise, en position de seiza les yeux fermés en plein milieu du terrain miné. Comme tous les matins à l'aube, elle s’entraînait, tandis que Dorothy, sa Sorcelin restait dans un coin. Complètement détendue, Merwyn était en train de se concentrer car elle savait que le moindre faux mouvement pouvait lui coûter très cher. Ainsi, elle se concentrait de plus en plus, jusqu'à faire le vide dans son esprit. Heureusement, il y avait peu de monde à la Guilde, elle était donc tranquille.

Au bout de quelques instants, la Mercenaire sauta en l'air, activant ainsi un des nombreux pièges présents dans la pièce. Il s'agissait tout d'abord d'une poutre piégée, qu'elle réussit à esquiver sans trop de mal. Puis vint un filet qui tomba du plafond. Pour ce dernier, Merwyn se contenta de la trancher d'un Iai avec son nodachi. Nodachi qu'elle rengaina immédiatement afin de continuer de faire vivre son sabre. Puis, sans crier gare, Dorothy attaqua sa maîtresse avec un Purple Beam. C'était commun, en fait, Dorothy avait la charge d'attaquer sa maîtresse quand cette dernière relâchait ne serait-ce qu'un peu sa garde. Un bon moyen de rester alerte, en somme. C'est alors que pour contrer cette attaque, Merwyn décida de dégainer encore Masamune ainsi qu'un de ses couteaux pour utiliser Samidare. Toujours en l'air, elle fit donc un tour sur elle-même, lui permettant de contrer le rayon composé de flammes.

Puis, après s'être réceptionné, elle fit un sourire à Dorothy.

- Merci pour ton aide, Dorothy. Que dirais-tu d'aller faire une Quête ?

Certes, Dorothy ne parlait pas la langue des hommes, mais les deux individus de sexe féminin pouvaient se comprendre parfaitement. C'était une capacité que Merwyn avait depuis très longtemps et c'est d'ailleurs ce qui lui avait permis de comprendre et fraterniser avec la Sorcelin. C'était d'ailleurs sa seule véritable amie dans ce nouveau monde et elles ne se lâchaient pas d'une semelle.

Merwyn donc, voulait aller travailler. En effet, cela faisait déjà plus d'une semaine qu'elle avait effectué sa dernière mission et elle avait peur de rouiller, en fait. Alors qu'elle regardait le tableau contenant l'intégralité des Quêtes disponibles, elle entendit la porte de la Guilde s'ouvrir. Tout de suite, Merwyn se retourna, prête à dégainer. Elle avait senti une magie relativement puissante entrer. Une magie qu'elle ne connaissait pas. Il s'agissait en fait d'un jeune homme assez beau, les cheveux noirs, un air assez sûr de lui sur le visage. Merwxyn avait la désagréable impression de l'avoir déjà vu mais n'était pas sûre.

- Qui es-tu ? Tu n'es pas de la Guilde. Et je doute que tu sois un client vu la magie que tu dégages.

►Ennemi ?
Code by AMIANTE
Kazuki Kuro

Kazuki Kuro

Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2015
Âge : 44
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Ningen Reizoku Mahō / Human Subordination
Magie / CS Secondaire : Figure Eyes / Les Yeux de l'Image

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.200
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Un espion dans la meute [PV Kuro]   Un espion dans la meute [PV Kuro] EmptyDim 28 Juin - 15:45

Un espion dans la meute [PV Kuro] Kuro11');">
K
U
R
O













Copyright Galimybé
Démon joueur : 0-0-0


Sa soif de savoir et de compréhension était autant une force qu'une faiblesse. Liberta n'a jamais eu l'intention de se brûler les ailes en volant trop près du soleil. Sa faiblesse ne résidait pas sa prétention de voler au-dessus de tous, même des dragons, même des dieux, mais dans l'idée de le faire seul. Aujourd'hui, cette éternelle soif l'emmenait à Oak Town, dans l'antre de la tueuse. La mercenaire avait intensifié son avidité. Elle était l'ombre de la royauté. Si le commun des gens était aveuglé par la lumière de la famille royale, Kuro ne l'était pas. Son intérêt portait sur son ombre. L'ombre ne pouvait exister sans la lumière et inversement. Les deux étaient les deux faces d'une même pièce, indissociables. La première incarnait l'espoir, l'ordre, la bienséance aux yeux de tous. La seconde était discrète, presque invisible, elle était la main noire de la monarchie. D'aussi loin que le jeune homme avait pu remonter dans le temps avec les archives, il a toujours vu rôder les loups affamés près du château et de ses habitants. L'une des tâches, qu'il s'était fixée, était de déterminer à partir de quand, dans quelles conditions et avec quels acteurs, était né la seule guilde d'assassin légale. Hungry Wolves n'avait pas seulement dopé la quête de savoir du jeune homme avec ses origines et ses liens, mais aussi à travers ses missions, son rôle et ses méthodes. À ses yeux, la royale confrérie n'était pas seulement une assassine, mais était aussi une voleuse. Notre jeune homme ne mettait pas de connotations négatives ou positives derrière ces mots, seulement des faits. Il laissait le soin au bétail de se torturer la cervelle sur le sermon des actes.

Elle s'était approprié le territoire de la défunte Phantom Lord. Cette ancienne guilde avait brillé par sa gourmandise, son avarice et son orgueil. Elle s'était mise en tête d'éradiquer les fées jusqu'à la dernière, mais elle avait eu les yeux plus gros que le ventre. Les livres d'histoire allaient peu à peu oublier son nom, la mettre aux rangs des nombreuses oubliées, des faibles et des inutiles. Baram avait aussi ses faibles, ses folles, mais elle savait gérer les choses avec un doigté plus efficace, plus professionnel, plus radical, afin que chacune reste à sa juste place. L'ordre était une valeur sûre. La famille royale en savait quelque chose. Elle maintenait son ordre depuis longtemps, très longtemps, pour ce faire, elle avait légalisé le meurtre. La loi étant la loi, nul n'étant sensé l'ignorer, elle avait obtenu ce droit uniquement pour son ombre. Cette spécificité juridique était l'arôme qui avait amplifié la nécessité comprendre le monde qui entourait notre jeune révolutionnaire. Elle était la preuve historique, contractuelle et vivante que la fin justifiait les moyens, que l'éthique n'avait pas sa place dans notre monde. La morale était autant la pierre angulaire qu'un prétexte pour maintenir l'ordre en place. L'ordre était l'outil pour permettre à chacun de vivre. Si la première vacillait le second aussi. C'était le signe qu'il fallait changer les deux. C'était ce qui avait tué Akarui Orihime et donné vie à Kazuki Kuro. C’était la cause de la présence du mage aux deux-roues sur le chemin qui menait à la tueuse.

Celui n'était pas venu sans préparation, ni sans un objectif répondant à ses intérêts. Il savait que les rumeurs à son sujet étaient libres de circuler, de galvaniser l'esprit des plus faibles, des plus craintifs. Il ne pouvait pas détruire sa couverture de journaliste, il devait intervenir à visage découvertqui possédait une magie perdue, celui qui avait une certaine renommée, même locale. La raison était simple. En croisant les bruits qui courent dans Fiore au sujet des loups affamés, quelques articles abandonnés à leur sujet et les rares éléments historiques et objectifs relatifs à la mercenaire, il était arrivé à la conclusion que la confrérie avait une majorité de mercenaires dans ses effectifs. Il n'était pas impossible que certains détenaient la capacité Aura. Sa couverture lui aurait été d'aucune utilité, voire une porte ouverte chez l'asservisseuse. Cela n'était absolument pas envisageable. La stratégie de se présenter seul au milieu des loups, n'était pas concevable non plus. Kuro avait veillé à réduire le nombre de bêtes arpentant les murs de la lugubre bâtisse des Hungry Wolves. Pour ce faire, il avait préparé un plan minutieux pour appâter un maximum de bestiaux en dehors de leur antre. Premièrement, il fallait faire sortir le chef de meute, le visage et le nom de Sebastian Lightbringer était parfait pour l'occasion. Pour les autres, le jeune avait préparé d'autres cibles tout aussi intéressantes. Liberta souhaitait simplement rencontrer un membre et semer la graine de la discorde. Il avait dans l'idée d'affaiblir la mercenaire avant de la faire sienne, de voler l'ombre de la royauté. C'était un projet ambitieux et long qu'il allait étaler sur plusieurs années.
Qui es-tu ? Tu n'es pas de la Guilde. Et je doute que tu sois un client vu la magie que tu dégages.
Notre paraplégique tomba sur une louve restée dans la tanière. Gardait-elle les louveteaux ? Il n'en savait rien à ce moment précis. Néanmoins, l'accueil était imprégné de l'instinct animal. La question était de savoir si les autres loups avaient eu le même instinct avec les leurres ou pas. L'art de tromper l'instinct animal était difficile, nécessitait de se tromper pour apprendre. À ce moment précis, il fallait mieux pour notre jeune homme que la marge d'erreur de ses calculs fut faible, sinon il allait se transformer en croquette pour chien. D'autant plus que pour percevoir ce que dégage Kuro, il fallait être au minimum proche de sa puissance. La stratégie était décidée.
Enchanté de faire votre connaissance. Je me nomme KuroKazuki, je suis en train de faire du repérage pour mes futurs achats. J'espère que votre démonstration sera à hauteur de votre achalandage, que votre tête de gondole est représentative.
La machine fit une pause avant de murmure, de souffler Natacha. Il devait savoir ce qu’il en était.


HRP :
Merwyn Ikari

Merwyn Ikari

Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2015
Âge : 29
Guilde : Hungry Wolves
Magie / Malédiction / CS : Beast Speak
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.800
Statut: Mercenaire de Rang B
Renommée : Mercenaire Itinérante
MessageSujet: Re: Un espion dans la meute [PV Kuro]   Un espion dans la meute [PV Kuro] EmptyDim 28 Juin - 17:28
Un espion dans la meute
Merwyn & Kuro

Intrus

Parfaitement calme, Merwyn observait l'intrus, Dorothy positionnée non loin de là. La créature magique s'était en effet repliée, dans un coin sombre. Dissimulant ainsi sa présence, c'était plus simple de le prendre en traître, s'il s'avérait être hostile. Et en effet, vu le niveau de magie qu'il dégageait, ce n'était sans doute pas un enfant de cœur. Toujours sur ses gardes, Merwyn était prête à dégainer dès qu'elle saurait si c'était un adversaire ou pas.

Plusieurs secondes passèrent, avant que l'intrus ne finisse par parler. D'ailleurs, chose intéressante, ce dernier était en fauteuil roulant et avait un sabre accroché à ce dernier. Était-il paraplégique ou bien était-ce un piège ? En tout cas, le regard de Merwyn ne trahissait aucun sentiment. Elle ne devait pas en avoir tant qu'elle n'avait pas confirmation de l'identité de ce jeune homme.

Enchanté de faire votre connaissance. Je me nomme Kuro Kazuki, je suis en train de faire du repérage pour mes futurs achats. J'espère que votre démonstration sera à hauteur de votre achalandage, que votre tête de gondole est représentative.


Kuro Kazuki. Oui, ça lui revenait. Au moment même où le jeune garçon finit de parler, une magnifique jeune femme arriva à ses côtés. Ou plutôt non, elle venait d'être invoqué. En tout cas, Merwyn connaissait désormais la véritable identité de cette personne. Son instinct animal prenant le dessus, elle était désormais deux fois plus concentrée qu'auparavant et la tension dans la pièce était palpable.

D'un seul geste brusque, Merwyn dégaina son arme dans un puissant Iai directement sur Kazuki. Malheureusement, grâce aux prouesses physiques de son acolyte aux cheveux de feux à sortir du bâtiment, se dressant ainsi sur le perron de ce dernier. Il n'avait même pas fait mine de s'inquiéter, très bien...

Sortant elle-même du bâtiment, elle prit néanmoins la peine de faire signe à Dorothy de l'accompagner. Ainsi, en révélant la présence de son familier, elle laisserait germer le doute dans l'esprit du criminel. Après tout, même si elle était accompagnée d'une créature magique, rien n'indiquait qu'elle soit effectivement une Dresseuse.

Désormais debout, bien droite en face de son adversaire, elle venait de rengainer son sabre. Ainsi, ce dernier restait vivant et elle pourrait attaquer quand elle le voudrait. Néanmoins, elle restait prudente : si ce type était venu seul se jeter dans les griffes du loup, il devait avoir une confiance absolue en ses capacités.

- Mage Noir Kazuki Kuro, connu sous le Nom de Code de Liberta, vous êtes en état d’arrestation. Résistez et je ne garantirais en rien votre sécurité.

Merwyn venait de répéter mécaniquement les mots qu'elle avait déjà dits plusieurs fois. En effet, étant membre de l'Armée Royale, ce n'était pas la première fois qu'elle était face à un criminel à arrêter. Et même si son nodachi réclamait du sang, elle devait se contenir et simplement faire régner la loi. En plus, si elle le capturait, elle obtiendrait peut-être un bonus pour ne pas l'avoir tué. Après tout, un mort ne donne pas d'informations, n'est-ce pas ?

De son côté, Dorothy observait avec attention la femme rousse. Elle devait sans doute avoir quelques capacités. En même temps, il s'agissait elle-même d'une Mercenaire, qui avait pactisé avec Kuro. Elle semblait également difficile à remarquer, selon Merwyn. Était-ce sa Capacité Spéciale ? Peut-être. Prudence donc...

►Rédition ?
Code by AMIANTE
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un espion dans la meute [PV Kuro]   Un espion dans la meute [PV Kuro] Empty

Un espion dans la meute [PV Kuro]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle tête dans la meute
» Un pégase dans une meute de loups [PV Shura]
» RP avec un espion du conseil
» Chaque souvenir se perdra dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie.
» Les loups chassent en meute [Izilla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Oak Town :: Hungry Wolves
-