Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 C'était vraiment une folle aventure ! Inoubliable et irremplaçable

AuteurMessage
Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Leīto Kotoryū

Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: C'était vraiment une folle aventure ! Inoubliable et irremplaçable   C'était vraiment une folle aventure ! Inoubliable et irremplaçable EmptyMer 17 Juin - 0:36
Salut les moches !

Bon, Black Modo vient de tirer sa révérence au Staff, il est temps que je le fasse aussi pour le Forum. L'IRL vous savez c'est un vilain serveur de jeu aux graphismes incroyables mais dont la difficulté progresse trop vite par rapport à notre niveau. En l’occurrence, mon Job m'éloigne toujours de plus en plus de ma passion de l'écriture. C'est pour cela que j'ai décidé après une longue période de réflexion de quitter, non sans mal, Fiore no Oukoku.

Un chapitre de trois ans de ma vie se tourne avec vous bordel. J'ai pas envie de pleurer derrière mon écran mais p'tain que j'en suis pas loin. Je vais pas faire de longs discours, vous devez me connaitre assez pour savoir que plus je parle, moins c'est bon. ça a été un voyage génial, j'ai passé des heures et des heures avec bon nombre d'entre vous à juste m'amuser comme un gosse sur cette CB ou Skype, en RP ou au tel alors qu'on vit tous à des distances folles.

C'est une famille ce forum, une famille qui fait naitre des liens inaliénables, une famille dotée d'une force formidable qui fait qu'on se sent important à chaque instant. Vous m'avez changé, on aura beau dire ou faire ce qu'on veut, un simple forum de role play peut changer quelqu'un, oui oui.

Alors à toutes et tous, merci.
Juste Merci pour ces moments de joies passé avec vous, merci d'avoir marché à mes cotés pendant ces années, merci d'avoir su donner autant de votre personne pour un espace virtuel, merci d'avoir été vrais, d'avoir été vous, de m'avoir changé petit à petit, merci à tous pour ce forum, merci pour tout. Je ne vous oublierai jamais.

Votre éternel Black Modo qui vous aime sadiquement <3
keur keur mes chagasses !
http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/

C'était vraiment une folle aventure ! Inoubliable et irremplaçable

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PNJ] Même si c'est pas vraiment ça...
» Absence d'une folle
» [2 VS 1] La folle, l'araignée et la tireuse!
» Ceci est une mission. Si si vraiment !
» Why? Because! (galerie de la folle aux pogos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Absences
-