Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez

[2 VS 1] La folle, l'araignée et la tireuse!

AuteurMessage
Harley Walker
Mage SolitaireMage Solitaire

Harley Walker

Guilde : Mage indépendante
Magie / Malédiction / CS : Fairy Magic/Magie des Fées

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.800
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: [2 VS 1] La folle, l'araignée et la tireuse!   [2 VS 1] La folle, l'araignée et la tireuse! EmptyMer 18 Mai - 16:20

Crocus, cette ville attirait donc véritablement Harley? Après son rapide passage dans la ville, elle eut la bonne idée de s'engager dans un combat au fameux Domus Flau. Ce "centre de combat" comme elle aimait l'appelait faisait la fierté de la ville, il était énorme et dès que l'on en s'approche, les cris des gens en transe dans les gradins sont compréhensibles même à l'extérieur, wahou impressionnant! La jeune femme affichait presque un sourire satisfait. En entrant dans le rez-de-chaussée, Harley regarda tout autour d'elle pour apercevoir des possibles agents du conseil. Peut-être aurait-elle la chance de démonter Liz dans ces combats? Enfin, elle était venue pour s'inscrire à un combat. En arrivant elle prit le choix d'un combat deux versus un, il fallait un mage fort de son côté si elle serait avec quelqu'un. La tension des combats, la pluie de Jewels une fois ce dernier terminé! Le gérant lui montrait le chemin pour les vestiaires, tout était tellement officiel qu'Harley avait l'impression de participer à ces fameux grands jeux magiques. Vous savez, ces jeux où chaque guilde officielle envoie des mages faire des épreuves et combattre pour déterminer en fin de semaine laquelle est la plus forte.

Harley Walker: Hm, vu les cris le combat d'avant ne doit pas tarder à en venir à son paroxysme.

La jeune femme posa ses fesses sur sa chaise, elle était devenue forte depuis son combat contre Liz et grâce à la discussion qu'elle avait eut avec Higuen. Cet homme avait un effet "améliorateur" dans le cerveau de la jeune femme. Elle repense à chacun de ses mouvements pour se remémorer chacun des enseignements qu'il avait voulu donner à Harley. La jeune femme ne devait pas s'emporter et se modérer sur le début, pour ensuite venir à bout de l'ennemi en utilisant toute sa puissance!

Harley Walker: Sacré Higuen! Et dire que c'est un mage d'une guilde ... je comprend pourquoi il s'était braqué quand j'ai dit que j'étais pas tellement dans la voie des gentils mages.

Harley s'adossa à son dossier de siège en souriant, elle entendit les hurlements du public. Ah, en effet ils étaient chauds bouillants! La jeune femme tremblait à l'idée d'être acclamé par autant de personnes. Un homme vint taper à sa porte, la faisant sortir de ses rêves. La jeune femme se leva et alla lui ouvrir sans sourire, qu'est-ce qu'elle pouvait être froide avec les autres quand elle le souhaite! Il était venu la prévenir que son combat allait commencer dans moins de dix minutes, il fallait donc que dans cinq minutes elle aille se mettre dans le porche d'entrée. La folle s'attacha les cheveux en queue de cheval, ses cheveux roses et bleus ondulaient sur le bas de sa nuque. Elle avait toujours ce teint blanc avec son maquillage digne d'Harley, elle portait sa cape sur son dos encore, elle ne comptait pas l'enlever sur le terrain. Pourquoi? Simple, elle a accroché sa batte en fer dans son dos. Et pour un peu de mystère elle préfère garder sa cape sur son dos. Elle portait en dessous ses habituels vêtements accordés à sa coiffure. L'heure fut venue! Il était temps d'y aller, la jeune femme sortit de son vestiaire, de sa loge si vous préférez. Avant de sortir elle regarda si elle n'avait rien oubliée. Elle attendit cinq minutes, adossée au mur dans le porche pour entrer sur le terrain sableux du domus flau! Ce terrain de combat faisant trembler tous les mages, tout le monde rêve de venir. Harley se redressa en entendant les noms des trois combattants. Apparemment elle allait combattre en équipe avec un certain Ray, contre une certaine fille inconnue. Peut-être que leurs têtes diront quelque chose à la jeune femme, mais le nom ne lui dit absolument rien! Et la fille inconnue semble bien mystérieuse.

Harley Walker: Allez! Go on the piste! Raah, ça me fait chier de faire équipe! Mais je dois le faire ... pour l'argent ... N'est-ce pas?

Elle s'adressait à elle-même, qui lui répondit apparemment positivement car Harley hocha sa tête. La jeune femme s'avançait dans le "stade" si je peux appeler cela comme ça, c'est beaucoup plus impressionnant qu'un simple stade à vrai dire. Les hurlements retentirent dès qu'ils entrèrent sur le terrain. Harley adressa simplement un hochement de tête avec un sourire, elle semblait gênée d'être considérée comme cela. Pour elle ce n'était pas une mage très puissante, les autres faisaient leur entrée. Alors voyons voir, ce Ray! Et cette mystérieuse demoiselle!

PM d'Harley au début de ce combat: 1565 PM

Spoiler:
Ray Mizki
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Ray Mizki

Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Take over

P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [2 VS 1] La folle, l'araignée et la tireuse!   [2 VS 1] La folle, l'araignée et la tireuse! EmptyVen 20 Mai - 20:06
Le Domus Flau. Depuis le temps que les autres membres me poussent à y aller pour "faire mes preuves", je n'ai plus le choix. A vrai dire, ils ne m'ont pas vraiment demandé mon avis vu qu'ils m'y ont littéralement traîné sans prévenir.

"Tu t'inscris à ce que tu veux, mais pour AUJOURD'HUI!!!"

"Ok, ce sera un deux contre un aléatoire alors."

Le deux contre un étant le plus demandé en "adversaires aléatoires", je suis certain que le combat sera équilibré et, surtout, effectué dans la journée. Après mon inscription, un organisateur me guide jusqu'à une petite chambre reliée à la salle de préparation, elle-même reliée à l’arène.

Plusieurs combats se déroulent tandis que j'attends mais plusieurs heures passent tout de même avant que je ne soit contacté. Je dois avouer que je m'étais endormi lorsque les organisateurs ont frappés à la porte.

"Nous vous avons trouvé un combat, encore désolé de l'attente. Vous serez dans le duo, et il vous reste dix minutes pour vous préparer."

Dix minutes... Quelle blague, ça fait plus de deux heures que je suis prêt. J'espère au moins que les précédents combats étaient distrayants, histoire que mes "tortionnaires" ne se soient pas ennuyés.

Je me met derrière la grille, enfin disons derrière une demoiselle dont la tenue est à la hauteur de sa coiffure... Insolite. J'en déduis qu'il s'agit de ma partenaire du jour. Je décide de me racler la gorge pour m'annoncer, mais suis pris de vitesse par l'annonce du combat.
J'attends donc tranquillement qu'elle s'avance pour me mettre à son niveau, une fois bien sûr qu'elle termine son monologue, en marchant calmement.

"Enchanté, Harley. Je suis Ray."

Je ne sais pas vraiment comment elle va réagir à ma présentation sommaire accompagnée d'un sourire, alors je guette afin de me faire une petite idée de son caractère. Je ne suis pourtant qu'à moitié concentré sur elle, étant donné qu'il faut aussi surveiller notre future adversaire.

Dès que nous sommes à distance convenable, je m'incline respectueusement.

"Je suis Ray Mizki, enchanté."

HRP:
Eirika Stone
Modo / Mage de Crime SorcièreModo / Mage de Crime Sorcière

Eirika Stone

Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Vehicule Magic / Magie des Véhicules
Magie / CS Secondaire : Gun's Magic / Revolvers Magiques

Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [2 VS 1] La folle, l'araignée et la tireuse!   [2 VS 1] La folle, l'araignée et la tireuse! EmptyDim 12 Juin - 13:58
Après la mission que Russell et moi avions faite, je m'étais une fois de plus demandée si l'arme que j'utilisais était toujours la plus efficace. Ne me fallait-il pas une solution de secours ? En terme général, mon organisation parvenait toujours à vaincre mes adversaires avant qu'ils ne s'approchent trop de moi... Mais cette fois-ci, l'archer m'avait atteinte. Non seulement physiquement, mais aussi en plein dans mon orgueil. Mes capacités à éliminer mes adversiares étaient remises en cause ! Mes tirs n'avaient pu tuer l'archer, il avait fallu que je recoure non pas une fois, mais plusieurs à ma magie principale afin de me sauver. Cela ne devait plus arriver, ou je n'avais qu'à me rendre à la prison magique. J'étais trop faible pour lutter contre les mages noirs... Il me fallait un entraînement adéquat, donc. Un moyen de lutter lorsque mon fusil n'avait plus d'efficacité.

Ce fût Russell qui me proposa l'idée d'avoir une seconde arme, finalement. À la manière d'une seconde magie, celle-ci me permettrait d'être plus confiante dans tous les types de combat. Néanmoins, mon fusil étant déjà suffisament lourd, j'avais besoin d'une arme légère. Mon prochain achat serait donc une arme de poing ! De cette façon, que ce soit en terrain plat ou en combat rapproché, je pourrais faire autre chose que fuir sur une moto... Quant à tester l'arme en question, je ne pensais pas pouvoir le faire en pleine mission contre des mages noirs, s'il y avait un problème avec l'arme, je serais bien gênée. J'avais besoin du terrain le plus problématique, tout en gardant une relative sécurité. Il n'y avait pas trente-six mille possibilités... En ville, il n'y avait qu'un endroit où se battre était plus qu'autorisé (payé, même), c'était le Domus Flau.

Je me rendis donc à Crocus dans l'objectif de tester mon arme en terrain contre d'autres mages sur un terrain plat. Je détestais ne pas pouvoir me positionner pour gagner un avantage sur l'adversaire, mais c'était justement pour y pallier que j'étais venue, non ? Néanmoins, la difficulté allait se trouver ailleurs : j'étais recherchée. Et quand bien même je voulais me rendre aux autorités, je n'avais pas encore éliminé assez de guildes noires, à mon goût. Donc, puisque lorsqu'on me reconnaissait, c'était à cause de mes habits et de mon fusil, j'allais pour une fois changer de vêtements pour le combat et ne prendrait pas mon arme favorite. Après tout, j'étais là pour arrêter de dépendre d'elle, alors que je la prenne ou non ne changeait pas grand-chose.

Vêtue normalement (seules les mitaines subistant, afin de cacher le tatouage de guilde) et uniquement armée d'un pistolet à la ceinture, je me présentai à l'arène. Même Russell ne m'aurait pas reconnue, je ne me faisais pas trop de souci. En fait, je ne me reconnaissais pas moi-même. Lorsque j'arrivai au guichet, on me demanda de répondre à toute une batterie de questions. Mon identité ne pouvant être révélée et n'ayant pas envie de créer une identité, j'expédiai la question en disant que je ne voulais pas que mes amies ne me reconnaisse. Mais la question la plus délicate, à laquelle je n'avais pas pensée, fut le type de combat. Contre combien de personne, voire avec combien de personne, allais-je me battre ? Notre formation habituelle que Russell et moi avons est que je me mette en retrait pour tirer, tandis que Russell fait diversion, mais ici j'étais seule et n'aurait pas le temps de créer une stratégie avec un coéquipier. Ainsi, je me devais d'être seule, pour une fois. Le nombre d'adversaire devait être, quant à lui, supérieur, pour tenter de gagner grâce au nombre. Cela me paraissait être une bonne configuration pour mon entraînement : deux contre un. Ainsi inscrite, je n'avais plus qu'à attendre mon tour.

Celui-ci arriva assez rapidement. On me désigna par "la fille aux cheveux turquoise"... Bah, c'était pas plus mal ! J'entrai dans l'arène. Il n'y avait pas tant de monde que ça, comme ce n'était que des combats ordinaires, mais cela faisait beaucoup trop d'individus, il m'était impossible de les regarder un par un pour savoir si je devais m'en méfier. Alors, je devais fixer mon attention à l'intérieur de l'arène, face à mes deux adversaires. La moindre des choses que l'on pouvait dire face au duo, c'était qu'il était contrasté. La première était une fille aux cheveux teints et habillée dans un style loufoque, tandis que le second paraissait être une sorte d'homme distingué. En tout cas, ils n'avaient pas d'armes. Je ne savais pas encore si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle, mais je verrais bien. Si le combat devenait un combat de distance, ils allaient regretter d'être tombés contre moi, même si je n'avais mon équipement habituel.

Bonjour à vous et... Bonne chance.

Quel genre d'adversaire dit bonne chance ? Le genre qui croit en soi, qui pense la victoire acquise avant le début du combat, car je n'avais jamais encore perdu depuis que j'avais intégré à Crime Sorciere.

J'invoquai aussitôt une moto, sur laquelle je montai pour m'éloigner. Mon arme actuelle n'avait pas la portée de mon fusil, je ne pouvais pas trop m'éloigner si je voulais pouvoir passer à l'offensive. Je ne connaissais pas encore les magies de mes adversaires et ma moto pomperait mes réserves. Ainsi, je n'attendis pas qu'ils réagissent les premiers : je tirai une balle explosive entre mes deux adversaires.
Ray Mizki

Ray Mizki

MessageSujet: Re: [2 VS 1] La folle, l'araignée et la tireuse!   [2 VS 1] La folle, l'araignée et la tireuse! EmptyJeu 14 Juil - 8:57
Notre adversaire, désignée comme "la fille aux cheveux turquoise", est armée d'un pistolet à la ceinture... Elle doit probablement donc utiliser la gun's magic ou un dérivé.... A moins que ce ne soit qu'un leurre destiné à nous piéger...

Qu'à cela ne tienne, je garde cette possibilité en tête, mais ne vais pas pour autant me concentrer là-dessus, sinon je risque d'être surpris, ce qui peut me coûter la vie.

Bonjour à vous et... Bonne chance.

Au moins, elle est polie. Et, étant seule contre deux, elle est donc dans son droit de nous souhaiter bonne chance, étant donné qu'elle doit être plus forte que nous. Je commence à me frotter le poignet gauche au niveau de mon bracelet, en m'approchant d'Harley. Avant que je ne retrouve l'extrémité de mon fil, l'adversaire fait apparaître une moto qu'elle utilise pour s'éloigner rapidement. Je m'étais donc trompé, elle utilise en plus une magie que je ne connais pas. Quelle poisse. Voyons tout de même le bon côté des choses, je sais maintenant qu'il existe une magie permettant de faire apparaître des véhicules.

Juste au moment où je trouve ce que je cherche, je vois la fille aux cheveux turquoise nous pointer de son arme. Je bondit sans réfléchir sur le côté avec la volonté de terminer par une roulade afin de me retrouver accroupi pour pouvoir réagir à un autre tir.
Malheureusement pour moi, je me fais souffler alors que je ne touche pas encore sol par une onde de choc, accompagnée d'un grand bruit. J’atterris donc sur le ventre, sonné et avec les oreilles qui sifflent.

*Elle utilise bien la gun's magic finalement...*

Je ne me laisse pas abattre et m'accroupis en secouant la tête pour retrouver mes esprits. Ensuite, je jette un coup d’œil à l'endroit où je me trouvait précédemment, mais je ne distingue rien qui dépasse du sol. J'en déduis que mon alliée s'est elle aussi fait souffler et est allongée, mais je n'ai pas le temps de la chercher du regard.

Je vérifie ensuite où se trouve notre ennemie, elle n'a apparemment pas bougée, tant mieux. Il faut absolument que je m'approche. En restant accroupi, je recule lentement en direction d'Harley, enfin de là où elle était au départ. Je sais que si nous ne faisons pas équipe, mes chances de victoires sont extrêmement minces, alors je vais voir comment nous pouvons faire pour vaincre.

Au moindre signe de tir de la fille aux cheveux turquoise, je bondis pour l'éviter. Si il y a plusieurs tirs, je bondis deux fois sur ma droite, puis une fois sur ma gauche, toujours en finissant accroupi, et une fois sur deux le bond se fait en arrière, le reste du temps c'est vers l'avant. Je suis actuellement le déplacement du général d'argent pour mon esquive.

Si j'arrive au niveau d'harley, je la vois ayant un filet de sang sur le crâne, et comprends qu'elle est évanouie, je récupère donc sa masse afin de pouvoir me battre au cas où.
Eirika Stone

Eirika Stone

MessageSujet: Re: [2 VS 1] La folle, l'araignée et la tireuse!   [2 VS 1] La folle, l'araignée et la tireuse! EmptyJeu 14 Juil - 21:16
A toute allure ! C’était un peu ainsi que je roulais, en faisant du cercle que formait l’arène ma propre route. S’il était possible de me trouver et de trouver la trajectoire précise qu’il fallait faire pour m’attaquer, la distance et la vitesse me permettait tout aussi bien de changer de trajectoire facilement et efficacement. Finalement, moi qui pensais être vraiment en difficulté en cas de terrain plat, je pourrais assez bien me débrouiller. Il suffisait juste que je conserve de la distance et que je continue d’observer, afin de trouver les points faibles. Certes, le véhicule drainait ma magie pour avancer, mais si cela me permettait de trouver une faille chez mes adversaires et en finir en un coup, comme j’en avais l’habitude, cela ne posait pas de problème. Je remporterais ce combat avec mon arme de poing et prouverais ainsi que j’étais plus polyvalente que ça, ou du moins davantage que la personne qui se contentait d’assassiner ses cibles à plusieurs centaines de mètres de distance.

Ma balle explosive, une balle élémentaire de feu, avait été tiré avec plus de précision que je ne le pensais. Comme quoi, ces machins-là fonctionnaient aussi, même si je ne pourrais sans doute pas les avoir comme si j’avais utilisé mon fusil. Effectivement, avec lui, j’aurais pu trouver le moyen, avec deux balles void, de toucher les deux en pleines têtes, les assommant sur le coup, ou les tuant s’ils étaient vraiment faibles. Bah, ce n’était pas le moment de me lamenter et de regretter mon arme favorite, j’étais justement là pour arrêter d’en être dépendante ! Quoiqu’il en soit, la balle avait suivie une trajectoire parfaite jusqu’à la tête de la fille loufoque, Harley. L’autre, c’était Ray. Et Ray, apparemment, avait eu plus de chance que sa camarade, puisqu’il était parvenu à esquiver en majeure partie ma première offensive. Oh, mais cette offensive n’était pas juste pour tester à la fois mon arme et mes adversaire ? Elle avait eu un bilan plus que concluant ! Non seulement l’arme n’était pas trop mal, même si désagréable à porter et peu précise, mais en plus mes adversaires ne seraient pas trop durs à vaincre ! Ou alors, c’est qu’ils n’étaient vraiment pas doués pour la défense… Auquel cas ils étaient comme moi et ce serait à celui qui a la meilleure tactique offensive qui gagnera. En tout cas, Harley avait dû être bien secouée. Quelques mèches étaient carbonisées, mais surtout, elle avait réussi à planer et à tomber dans les vapes. Pas étonnant pour une balle directe dans la tête, mais elle ne serait pas morte, pas avec la puissance que j’avais mise.

Bon… Eh bien je suppose que si elle n’est plus avec toi, le combat devient injuste et peu équitable…

Aussitôt que je l’eus dit, je changeai de direction pour rouler droit vers Ray, puis je sautai du véhicule afin de le laisser rouler puis s’échouer à ses côtés.

Je te l’offre ! Gagner de cette façon serait beaucoup trop facile.

J’attendis que la civière emporte Harley avant de courir dans la direction de mon adversaire. Maintenant que la situation s’inversait, j’allais devoir faire attention à ce qu’il ne s’éloigne pas trop de moi… Sinon, c’est ma stratégie qui se retournerait contre moi ! Après tout, j’avais été totalement honnête en donnant la moto à Ray. Peut-être trouvais-je ça bien que la victoire soit facile, mais cela ne testait pas pour autant les limites de l’arme que je possédais actuellement. Enfin, je n’allais pas non plus abandonner la magie des véhicules, j’étais prêt à m’en servir ! Et qui mieux que moi connaissait l’engin qu’allait utiliser Ray ? Décidemment, l’avantage que je lui laissais n’était pas si conséquent. Avec une barrière de bougies d’allumage, je pouvais crever mes pneus et détruire l’avantage qu’il pensait avoir à tout moment. Enfin, ce ne serait pas drôle si je le faisais tout de suite. Amusons-nous d’abord un peu !
Ray Mizki

Ray Mizki

MessageSujet: Re: [2 VS 1] La folle, l'araignée et la tireuse!   [2 VS 1] La folle, l'araignée et la tireuse! EmptyVen 15 Juil - 23:53
Etonnamment, la motarde ne m’a pas tiré dessus une seule fois durant mon trajet jusqu’à Harley. Elle s’est contenté de faire des tours de moto le long des murs de l’arène à grande vitesse, mais j’ai tout de même continué à avancer de ma démarche étrange. Je pouvais presque entendre les rires et quolibets provenant des gradins, où à coup sûr mes “chers“ camarades sont installés pour me voir combattre.
Une fois la batte récupérée, j’ai l’impression d’entendre mon adversaire parler, mais je ne saurais pas exactement ce qu’elle a dit. Je la vois par contre bifurquer rapidement vers nous et lève la batte, en restant accroupi, afin de pouvoir la recevoir comme il se doit. Elle me surprend donc en sautant de sa moto, supprimant ainsi son avantage, cette dernière terminant sa trajectoire en roue libre par une chute à mes côtés.

"Je te l’offre ! Gagner de cette façon serait beaucoup trop facile."

Je vois, c’est donc pour ça qu’elle a sauté… C’est… Très fair-play de sa part, je dois l’avouer. Je prends donc soin de redresser la moto afin de la remettre sur béquille tout en gardant un œil sur la fille aux cheveux turquoise. Lorsque je cherche la béquille, je profite d’être dissimulé par la moto pour dérouler un peu de fil de mon bracelet et l’attacher à la batte. Je ne montre aucun signe de colère à la mention de sa victoire annoncée, car elle dit de toute façon vrai.

“Merci beaucoup, très chère.“

Je me prépare à esquiver un autre tir, mais elle ne montre aucun signe d’hostilité. Il me faut quelques secondes pour comprendre qu’elle attend le passage de l’équipe de brancardage. J’en profite pour regarder comment accélérer avec cet engin, n’ayant jamais prêté grande attention aux motos. Je finis pourtant par comprendre, alors que l’équipe médicale finit de transférer Harley sur le brancard, quelles doivent être les différentes poignées et pédales à activer.

Cette femme, une fois l’excentrique sortie de l’arène, se rue sur moi comme une folle, craignant probablement que je ne tente de prendre de la distance. Je sais que je n’ai qu’une seule chance de me transformer en tour, et ce ne sera que sur très peu de temps, étant donné mon peu de contrôle sur l’engin. Et encore, si jamais elle en invoque une autre, je suis définitivement mort, mais cela ne semble pas dans ses projets.

Je lance alors la batte sur elle, visant son épaule la plus éloignée de moi. J’en profite pour bondir sur la moto et tenter de démarrer en retirant la béquille. J’échoue… La voyant se rapprocher de plus en plus, ignorant la brulure que le bracelet en se déroulant me fait subir, j’essaie une deuxième fois et réussis. J’aurais finalement même eu le temps de faire un troisième essai, mais je n’en aurais pas besoin. La batte est sur le point d’atterrir lorsque j’accélère pour passer en trombe à côté de la tireuse. Je saute de moto après l’avoir dépassée, priant pour que ma corde à piano l’ai atteinte, sinon au cou (la batte était trop basse lors de mon démarrage) au moins au torse, voire à la main si elle a essayé de me viser. La moto continue en ligne droite, et finit par tomber juste avant de toucher le mur. Seulement, avec ma vitesse au moment où j’ai sauté, je continue encore en ligne droite et atterrit n’importe comment en me ramassant par terre.

J’ai senti, et choisi en tant que repère pour sauter, mon bracelet arrêter de tourner, ce qui signifie que le fil est totalement déroulé donc, en toute logique, lors de mon vol plané, la batte trainée par le fil s’est envolée vers l’obstacle le plus proche. J’espère vraiment qu’elle ne s’est pas décalée alors que le fil se déplaçait, sinon mon plan pour l’étourdir n’aura servi à rien.

Je ne m’occupe pourtant pas de voir si la batte a touché la fille, en me relevant, mais me retourne vers elle pour ne pas la garder dans le dos lorsque le cercle magique apparaît sous mes pieds et m’illumine. La seule inconnue est… La magie drainée par la moto alors que je conduisais me fera-t-elle défaut maintenant ? En théorie non, j’estime n’être pas resté suffisamment longtemps pour que la différence soit dangereuse, mais il faut que je sois prudent.

“TAKE OVER ARACHNIS !“
Eirika Stone

Eirika Stone

MessageSujet: Re: [2 VS 1] La folle, l'araignée et la tireuse!   [2 VS 1] La folle, l'araignée et la tireuse! EmptyMer 20 Juil - 7:59
L'homme qui me faisait face semblait plutôt bien élevé, puisqu'il me remercia en m'appelant "très chère". Je ne pus m'empêcher de penser que je ne serais sans doute plus au même statut dans quelques minutes, soit parce que j'aurais perdu soit parce que j'aurais gagné, bien que cette dernière hypothèse était la plus probable. En tout cas, il avait désormais l'avantage sur moi. Avantage que je pouvais rompre, mais avantage tout de même. Allons voir comment en profiterait-il ! De toutes façons, je courais droit sur lui !

Alors, il lance la batte de celle que j'avais précédemment mise k.o. sur moi. La trajectoire en cloche lui donne le temps de rater un démarrage et de réussir le second, mais me donne également le temps de prévoir la trajectoire de l'attaque, chose en laquelle j'étais plutôt douée de part ma spécialisation de combat à longue distance, afin de l'esquiver. Voulait-il gagner du temps ou cherchait-il autre chose ? Alors que la batte passe à quelque centimètres de moi, je vis de quoi il s'agit. Évidemment, mes yeux sont ceux d'une tireuse d'élite, malgré ma couverture de civile ! Ainsi, je remarquai le fin fil qui reliait la batte à Ray. Bon sang, que cela cherchait-il ? Moi qui espérait en finir en un coup à bout portant, j'étais un peu dégoûté. Il n'allait pas se laisser faire, malgré le fait que le combat se soit changé en 1v1. Peut-être pensait-il vraiment avoir un avantage sur moi, avec ce que je lui avais donné.

Mon adversaire passa l'instant d'après à côté de moi, dans un démarrage pour le moins rapide. Je ne devrais pas être impressionnée, mais c'était tout de même un véhicule que j'avais crée, il était peut-être normal qu'il ait démarré et passé à côté de moi sans même que j'eus le temps de le viser. Alors c'était ce à quoi je ressemblais sur mes véhicules, devant un mage noir ? Waouh ! Voilà que l'adrénaline montait ! Cette hormone que je n'avais pas l'habitude de ressentir, cela faisait deux fois en peu de temps ! Mais cela voulait-il dire que je me sentais inconsciemment en danger ? Intéressant...

Ce qui le fut moins, ce fut à quel point Ray se foutu de mon cadeau. Il sauta de celui-ci de la même façon que je l'avais fait, envoyant la moto s'écraser sur le sable une seconde fois. Avait-il perdu la tête ? C'est vrai que je lui avais montré mes deux magies alors que je ne connaissais pas encore la sienne, mais bon... Quoiqu'il en soit, il avait été imprudent de ma part d'abattre autant de cartes d'un coup, quand bien même j'avais toujours confiance en moi... Même s'il avait apparemment un lien avec les fils.

L'arme contendante auparavant lancée s'envola de plus belle grâce au fil de Ray. Malheureusement, il affrontait un adversaire capable de voir des détails qui échappait souvent au commun des mortels. En fait, je me demandais s'il avait essayé de fuir le corps-à-corps. Cela signifierait qu'il n'y était pas à l'aise et que mon point faible ne serait pas trop exploité. Quand bien même je cherchais ici à le combler un peu avec une arme de poing, ce n'était pas pour autant que je maîtrisais cette arme et que la proximité ne me dérangeait pas.

Soudain, alors que mon adversaire bien habillé marche vers moi après s'être relevé, il s'illumina et son corps sembla changer de... Forme ? Chercherait-il le corps-à-corps ?! Aïe ! Oh, pire encore... Pouvait-il lire dans les pensées pour savoir quel était pon point faible ? Ce serait dangereux, mais il en aurait profité depuis bien plus longtemps, non ? Quoiqu'il s'était débarassé de la moto. Peut-être avait-il su que ce ne serait qu'un avantage très relatif ? Devrais-je faire attention à mes pensées, désormais ? Je n'en avais pas l'habitude ! Puis, Ray finit enfin sa transformation. Il cria en même temps que la disparition de la lumière : un take over beast soul, une arachnis. L'homme distingué avait bien disparu... Au moins le fil puis cette transformation m'indiquaient qu'il y avait peu de chance que la télépathie fasse parti de ses cartes.

Malheureusement pour toi, je ne suis pas du genre à être arachnophobe, j'ai vu des choses bien pires que des petites bestioles... Enfin, j'avoue que toi, t'en es un plutôt très très grosse, dans le genre !

Quand tu es elevée comme un garçon, dans le milieu le plus sale qui soit en ville, il parait compliqué d'avoir peur d'un simple animal à huit pattes. Il n'était pas plus dangereux que d'autres insectes.... Enfin, c'était pas pour autant que je n'allais pas en avoir pitié ! Une araignée, un maître des fils... Si je le laissais agir, il allait faire de ce terrain le sien avec beaucoup trop de fils. Et si je savais bien une chose, c'est qu'il était dangereux de laisser son adversaire faire sien du terrain : c'était moi qui profitait généralement du terrain... Donc, je devais lancer la première offensive, avant qu'il ne s'approche plus ou qu'il puisse jeter ses fils partout à la spiderman ! En fait, il était peut-être spiderman ? Je m'égare.

Pot d'échapement. Bougies.

Ainsi, de terre sortirent d'abord de nombreux pots d'échappement tout autour de Ray, crachant leur fumée noire nauséabonde, mais surtout filtrant la lumière. Ainsi plongé dans le noir, il n'y aurait que son spidersens, comme celui de spiderman, pour voir les bougies d'allumage apparaître dans la terre, qui lui dérangeraient pas qu'un peu la plante des pieds s'il se déplaçait dans ma direction.
Ray Mizki

Ray Mizki

MessageSujet: Re: [2 VS 1] La folle, l'araignée et la tireuse!   [2 VS 1] La folle, l'araignée et la tireuse! EmptyMer 27 Juil - 11:34
Alors que je commence à courir vers elle, sous forme arachnoïde, pestant par rapport au fait qu'elle ne s'est pas faite toucher par ma batte, je l'entends m'expliquer qu'elle n'a pas peur des araignées, c'est dommage, mais au moins je sais que les illusions sur les araignées ne fonctionneront pas pour lui faire peur. De toute façon, il n'y a que peu de chance pour que cela fonctionne face à elle, c'est en partie pour ça que j'ai choisi l'arachnis au lieu du Crapeau Kawabunga.

Je chargeais, préparant des fils entre mes mandibules afin de pouvoir lancer l'un de mes sorts, lorsque je l'entends à nouveau parler, mais sans comprendre vu qu'elle ne fait qu'énumérer des parties mécaniques de véhicules... Je comprends au moment où des pots d'échappement sortent de terre, m'encerclant et limitant ainsi ma vision.

*Les bougies... C'est quoi déjà ça?*

Malgré cette pensée, je ne doute pas une seconde qu'il s'agit de quelque chose censé me faire des dégâts après m'avoir aveuglé. Je bondit donc en arrière, profitant de l'écran de fumée pour lancer le sort de "Cocon". Je me dépêche de le faire autour de moi, tentant de perdre le moins de temps possible.

Je suis donc une araignée dans son cocon, un cocon tellement fin que n'importe laquelle des attaques adverses pourrait le détruire, et je quitte cette forme.

*Cette femme.... C'est une tour d'or, l'une des pire à affronter un 1 contre 1!*
"Take over: Crapeaud Kawabunga"

C'est à cette conclusion que j'en suis arrivé. L'arachnis ne pourra rien contre cette femme, elle ne pourra jamais approcher suffisamment pour être dangereuse, alors je vais m'y prendre autrement.
Dès que le cocon commencera à se dissoudre, je prendrais appui sur les derniers morceaux possibles avec mes pattes de grenouilles afin de bondir sur mon adversaire sans toucher terre. Ainsi, j'estime pouvoir échapper à ses invocations de pièces mécaniques, enfin en espérant que toutes sortent du sol comme ses pots d'échappement.

Lors du bond, je serais aussi tendu que possible, les poings devant la tête afin de la frapper au crâne pour la désorienter, et ainsi peut-être réussir à gagner, sinon le combat, au moins du temps.

Je ne suis pas habitué aux changements de forme si rapides... J'estime pouvoir tenir le Take Over encore 3 minutes grand maximum, et je sais que cette fois, si je le coupe, je n'aurais plus assez de magie pour reprendre la forme arachnéenne. J'en suis vraiment à l'attaque de la dernière chance, car je sais très bien que si, là, je ne la touche pas, je perds ce combat.

Pourquoi? Simplement parce que j'atterrirais à plat ventre, sur une glissade douloureuse pour ma peau de crapaud, enfin, je vais me blesser si je ne tombe pas sur elle, et je serais alors, en plus, une cible tellement facile qu'elle pourra en finir avec moi comme elle l'a fait avec Harley en début de match.
Eirika Stone

Eirika Stone

MessageSujet: Re: [2 VS 1] La folle, l'araignée et la tireuse!   [2 VS 1] La folle, l'araignée et la tireuse! EmptyMar 2 Aoû - 15:39
Il aurait été bien optimiste de penser pouvoir me débarrasser d'un adversaire avec ces deux seules techniques qui me servaient surtout à gagner du temps, le plus souvent. Mais bon, en l'occurrence, je ne pouvais même pas me consoler d'avoir gagné du temps. Effectivement, lorsque le nuage se dissipa, je vis que l'homme araignée avait changé de forme au profit d'un crapaud et que de nombreux morceaux de toiles trahissaient la présence d’une protection contre la fumée. Pourquoi pas... Par contre, le fait de pouvoir sauter par dessus mes pièges, c'était presque pas très fair-play. Ceci dit, peut-être que poser des pièges ne l'était pas forcément beaucoup plus. Je me retrouvais donc avec un crapaud me fonçant dessus en sautant par-dessus mes défenses. Génial. Et sinon, une bonne nouvelle ?

Il attaquait la tête la première. Un bon vieux coup de boule, en somme. Il devait sûrement avoir perdu la tête ! (Badum Tss). Il suffisait que j’esquive en planifiant sa trajectoire comme auparavant et il s’écraserait lamentablement sur le sol... En soit, je gagnerais, mais je n’étais pas là pour gagner mais pour m’entraîner. Et puis, ce serait sans doute trop facile, on ne se serait pas amusés. Donc, je devais faire en sorte de faire durer le combat ? Peut-être serait-ce plus gênant qu’autre chose, je ne voulais pas non plus m’éterniser et obtenir toute l’attention du public, j’étais ici incognito après tout. Il ne me restait pas un million de solutions, de toutes façons...

Airbag !

Entre Ray et moi se fit ainsi invoquer un grand coussin d’air qui le stoppa sans lui occasionner la moindre blessure. Et en le sauvant, qu’est-ce que j’obtenais ? Peu de choses, mais le fait est qu’il n’était pas méchant au point d’avoir envie de le faire souffrir, même s’il ne m’avait pas du tout ménagée, il avait au contraire été un adversaire à la hauteur. Toutefois, maintenant, je devais en finir avec lui, sans quoi je l’aurais réellement fait souffrir moralement : je ne voulais pas donner l’impression de jouer avec lui. Donc, mon dernier coup serait le dernier. A moins que...

Quand bien même tu t’es battu seul contre quelqu’un qui devait se battre contre deux personnes, tu as eu la bravoure de m’affronter. C’est assez inconscient de ta part, tu aurais pu abandonner. Au final, même si je gagne, tu resterais le vrai gagnant de ce duel, non ?

Lui chuchotais-je en m’approchant doucement de l’airbag. En outre, je venais de lui annoncer que pour moi, c’était lui qui avait gagné, mais aussi très probablement pour le reste de l’arène. Plus forte, j’étais aussi celle contre qui tous les spectateurs étaient : Ray, mon adversaire, était celui qui serait acclamé quoiqu’il arrive, alors que ma victoire serait assez fade. En somme, il ne me restait plus trente-six mille choses à faire.

Monsieur l’arbitre ! Monsieur l’arbitre ! Je déclare forfait ! C’est trop dur de se battre contre des araignées, alors des crapauds en plus ! Brrr...

Le tout en criant et en courant en rond, voire en pleurant. Mon jeu d’acteur n’était sans doute pas excellent, mais à cette distance ou sur des caméras, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes, Ray serait vainqueur en bonne et due forme ! D’ailleurs, je lui fis un clin d’œil, avant de partir en sprintant et criant, les bras en l’air, jusqu’aux vestiaires. J’espère au moins qu’il ne m’en voudrait pas, mais j’avais suffisamment expérimenté ma nouvelle arme : elle n’était pas aussi efficace que ma magie des véhicules, que je n’avais pas su oublier. Je pourrais toujours la garder en dernier atout, mais c’était sans doute tout. Et puis, je ne voulais attirer l’attention en gagnant, ni même en déclarant forfait alors que je gagnais, il m’avait fallu faire semblant d’avoir peur des bestioles en lesquelles s’était transformé mon adversaire, afin que tout doute sur ma véritable identité soit totalement effacé.

Spoiler:
Ray Mizki

Ray Mizki

MessageSujet: Re: [2 VS 1] La folle, l'araignée et la tireuse!   [2 VS 1] La folle, l'araignée et la tireuse! EmptyMer 3 Aoû - 9:39
Me voici donc lancé dans une attaque suicide, soit le plan le moins mauvais que j'ai trouvé contre elle. Je suis même persuadé de perdre alors que je bondis en ligne droite, sur celle qui a réussi à esquiver la batte les deux fois.

Airbag !

Sans comprendre ce qu'il se passe, je me retrouve planté dans quelque chose de très moelleux... Un airbag? Mais... Je n'étais pas assez rapide, et elle avait le temps d'esquiver, voir même de me tirer au vol... En détendant les bras pour ne pas rebondir, je me retrouve quand même la tête en bas sur son airbag à cause de ma trajectoire qui avait déjà amorcé sa descente, et je chuchotte.

"Pourquoi?"

Quand bien même tu t’es battu seul contre quelqu’un qui devait se battre contre deux personnes, tu as eu la bravoure de m’affronter. C’est assez inconscient de ta part, tu aurais pu abandonner. Au final, même si je gagne, tu resterais le vrai gagnant de ce duel, non ?

"Si tu le dis..."

Elle effectue alors quelque chose de surprenant, enfin ça l'aurait été si elle ne m'avais pas parlé juste avant. Elle déclare forfait. Son airbag disparaît et je me retrouve couché sur le dos, par terre, à écouter son explication....

*Non.... Pas ça.... Elle n'a pas dit ça.... Pitié qu'elle n'ai pas dit ça!!!*

Le silence soudain de l'ensemble de l'arène me fait comprendre que si. Elle a bien tenté de faire croire qu'elle avait peur des araignées et des crapauds... Et ça, après avoir fait sa belle annonce pour les araignées il n'y a pas cinq minutes.... Ce n'est pas possible...
En tout cas, même si je ne penses pas que ce soit son intention première, elle a selon moi réussi à gagner l'admiration de la quasi-totalité du public,qui voit qu'elle abandonne par pitié pour moi, en tentant de trouver une excuse pour l'expliquer, alors qu'elle aurait pu m'achever. De mon côté, je penses être vu comme un imbécile qui n'a fait que foncer dans le tas alors que mon adversaire était plus fort que moi, comme un gars de fairy tail.

En me relevant alors qu'elle rentre aux vestiaires, je vois la désapprobation dans le regard des membre de ma guilde. Et je sors, droit en apparence, mais tellement ratatiné mentalement par cette honte. A Sabertooth, nous n'aimons pas les perdants, il est vrai. Seulement il ne s'agit pas d'une défaite ici, mais d'une humiliation, suivi d'une défaite accompagnée d'une marque de pitié de mon adversaire, qui n'a définitivement trompée personne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2 VS 1] La folle, l'araignée et la tireuse!   [2 VS 1] La folle, l'araignée et la tireuse! Empty

[2 VS 1] La folle, l'araignée et la tireuse!

Page 1 sur 1