Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren]

AuteurMessage
Ayane Knight
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Ayane Knight

Messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2015
Âge : 26
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Suna no mahô / Magie du sable

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 800
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren]   "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren] EmptyVen 10 Avr - 21:14





Rencontre à la plage

Feat Ren Terasaki


Cela ne faisait que quelques jours qu'Ayane avait intégré Sabertooth. Elle aimait énormément sa guilde et sa nouvelle vie. Pour elle c'était une joie immense que de pouvoir travailler en tant que mage. Mais là elle ne travaillait pas, non elle se trouvait dans un endroit tout autre que le QG de sa guilde. Un endroit beaucoup plus paradisiaque, Akane Beach. Je sais vous devez vous demander ce qu'une nouvelle arrivante faisait là. Ne devrait-elle pas chercher une mission et commencer à travailler au lieu de s'amuser? Eh bien justement non. Akane Beach est comme son nom l'indique constitué en partie d'une plage. Et qui dit plage dit...sable. Et pour une mage de sable comme Ayane une plage est presque aussi bien qu'un désert pour s'entraîner. Il fallait juste qu'elle trouve un coin tranquille où personne ne viendrait l'embêter. Donc on ne peut pas dire qu'elle vienne prendre des vacances, enfin presque pas. Elle allait peut-être s'amuser un peu quand même. Après tout, elle a vécu toute sa vie dans un désert, ce n'est pas tout les jours qu'elle pouvait aller à la plage. Quand elle arriva à Akane Beach dans le nouveau maillot qu'elle avait acheté pour l'occasion elle se sentit pleine d'énergie. Du soleil et du sable à perte de vue, voilà quelque chose qui lui allait parfaitement. Mais elle s'amuserait plus tard, quand elle aura assez travaillé. Elle se chercha donc un coin tranquille qu'elle trouva derrière un rocher. Elle s'assis en tailleur à l'abris des regards et commença.

- Bon, on va commencer en douceur.

Grâce à sa magie elle pouvait aussi bien contrôler le sable naturel que le créer. Mais pourquoi créer du sable alors que tu en as à perte de vu? Elle ferma les yeux et commença à faire virevolter le sable tout autour d'elle. Elle était entrain de se dire que c'était la première fois qu'elle utilisait sa magie depuis qu'elle avait la marque de Sabertooth sur l'épaule gauche ce qui la fit d'autant plus sourire. Il était encore tôt et elle n'avait pas envie de se lever alors elle continua à faire virevolter le sable tout autour d'elle pensant que personne ne la verrai.



Ren Terasaki
Mage de Fairy TailMage de Fairy Tail

Ren Terasaki

Messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2014
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Tsuchi No Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 430
Statut: Mage de Rang F
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren]   "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren] EmptySam 11 Avr - 4:35
Le soleil, les cris des gens, le sable fin et doux accompagné du vacarme de la mer, tel était les éléments qui entouraient ma personne en ce jour. En effet, vous avez vu juste je me trouve actuellement sur la plage d'Akane Beach. Maintenant que j'y étais, je comprenais tout ce qu'on racontait sur ces lieux. Les plages étaient vraiment des endroits magnifiques avec de la joie de vivre où que l'on jette le regard. J'étais en pleine découverte car, il est vrai que plus jeune, je n'avais pas eu la chance de faire des trucs que les autres de mon âge faisaient alors je devais bien me rattraper d'une façon où d'un autre. Pour la peine, j'avais enfilé un simple short de bain vert et une paire de tongs noires. A la plage on ne se souciait pas vraiment de se vêtir correctement, chose étrange parce que ailleurs, les gens aurait peut être été gênés d'être vêtu aussi légèrement, mais ça n'a pas l'air de faire grand chose.

Après ma petite étude du comportement humain, je me précipitais en direction de cette étendue azurée qui brillait sous les rayons du soleil. Là encore, chose étrange, il y avait un truc avec cette eau. Je savais déjà qu'elle était tout le temps en mouvement, mais par contre son goût... Personne ne m'avais jamais rien dit à ce propos. Elle était salée, oui comme si un chef cuistot avait renversé toute la réserve de sel de Fiore à cet endroit. Décidemment, j'avais bien fait de venir ici, il y avait tellement à apprendre. Je me dirigeais à présent dans un lieu assez isolé pour m'y reposer. J'aimais bien l'ambiance ici, mais j'étais un peu un solitaire et il n'y avait qu'en me retrouvant seul ou alors avec un nombre restreint de personnes que je me sentais vraiment à l'aise. Justement, il y avait un endroit avec des rochers, assez pour m'y dissimuler et faire une petite sieste. J'étais passé par dessus les rochers de façon plutôt agile, d'un simple bond en m'aidant de mes bras pour atterrir dans le sable doux et chauffé généreusement par le soleil. J'étais tranquille. J'avais fermé les yeux et mes bras se retrouvais sous ma nuque pour faire office de cousin. cependant, je sentais qu'un truc n'allait pas, mais quoi ? En ouvrant les yeux, je pu comprendre quoi. En effet, j'avais atterri tout près d'une fille qui semblait être en pleine comment dire ... Méditation, entrainement. Le fait est que il y avait du sable un peu partout autour d'elle, et j'en reçu même un peu dans l'œil. De toute évidence, je l'avais surprise en pleine exercice et peut être que cela l'avait dérangée. Tout en me frottant l'œil pour me retirer le sable, je me mis à m'excuser.

Heeeeuuuu.... Désolé je voulais pas vous déranger je vous assure, Le truc c'est que je cherchais un endroit tranquille où me pos...


Là, mon regard s'attarda sur un truc qu'elle avait à l'épaule, un tatouage, une marque de guilde. Oui, c'était bien ça. J'avais affaire un mage et un de Sabertooth qui plus est. Pour une rencontre pas banale, on ne pouvait pas faire mieux. Un tigre et une fée dans le même endroit, on m'avait dit que ça ne faisait pas bon ménage, mais pour ma part, c'était ma première rencontre avec l'un d'eux, j'allais tout de suite le savoir. J'espérais seulement que cette rencontre ne gâche pas cette magnifique journée.




Ayane Knight
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Ayane Knight

Messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2015
Âge : 26
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Suna no mahô / Magie du sable

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 800
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren]   "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren] EmptySam 11 Avr - 15:25





Rencontre à la plage

Feat  Ren Terasaki



Ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas senti aussi bien. Le sable continuait de virevolter autour d'elle. Elle aimait beaucoup cette sensation, elle avait l'impression d'être en totale communion avec la plage. Le sable était vraiment pour elle quelque chose d'extra-ordinaire, d'unique et de magique. Elle était en train de se dire qu'il était temps qu'elle commence le réel entraînement quand elle sentit le sable de la plage bouger derrière elle. Comme si quelqu'un avait atterri dessus. Elle se retourna et vit un homme qui avait l'air aussi surpris qu'elle.

- Heeeeuuuu... Désolé je voulais pas vous déranger je vous assure. Le truc c'est que je cherchais un endroit tranquille où me pos...

Ayane ne compris pas tout de suite pourquoi il s'était arrêté de parler. Elle suivit son regard pour tomber sur la marque de guilde qu'elle avait à l'épaule gauche. Est-ce que sa guilde le dérangeait? Il ne lui fallut qu'un regard vers lui pour qu'elle comprenne ce qui l'embêtait. Sur son épaule droite, il portait la marque de Fairy Tail. Comme quoi une marque peut faire toute la différence dans ta rencontre avec quelqu'un. Ayane se leva, frotta un peu le sable qu'elle avait sur elle et sourit. C'était vrai que Fairy Tail et Sabertooth ont toujours été rivales mais ce n'est pas pour autant que les membres des deux guildes étaient obligés de se détester. En tout cas c'était ce qu'elle pensait.

- Il n'y a aucun problème, la plage est à tout le monde. Et ne vous en faites pas, je ne vais pas vous sauter dessus hein.

C'était très bête comme phrase mais elle voulait qu'il sache que ce n'était pas de simples rivalités interguilde qui allaient faire qu'elle allait détester n'importe qui. D'ailleurs techniquement les deux guildes ne se détestaient pas, elles étaient justes toutes les deux en course pour le titre de meilleure guilde de Fiore. Titre que porte en ce moment Fairy Tail d'ailleurs mais ça Ayane s'en foutait royalement. Que sa guilde soit numéro un ou pas l'importe peu. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.


Ren Terasaki
Mage de Fairy TailMage de Fairy Tail

Ren Terasaki

Messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2014
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Tsuchi No Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 430
Statut: Mage de Rang F
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren]   "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren] EmptyDim 12 Avr - 1:41


Il n'y a aucun problème, la plage est à tout le monde. Et ne vous en faites pas, je ne vais pas vous sauter dessus hein.


Les mots de la jeune mage de Sabertooth me rassurèrent et je pus baisser la tension que j'avais intérieurement fait monter en moi. Je me détendis et paraissait plus calme qu'il y à deux minutes, maintenant, je savais qu'il n'y avait pas à craindre que la journée soit gâchée alors, plus besoin de stresser. Je n'étais pas un grand sociable, néanmoins je savais qu'il était récurent que deux individus qui se rencontrent pour la première fois cherche à se connaître d'avantage. Pour cela, plusieurs méthodes sont disponible, mais la plus courante est celle de la présentation. Je pouvais facilement m'y atteler car, cela ne demandais pas un très grand effort. Il s'agissait entre autre de décliner son identité tout en espérant que son interlocuteur en face de même. Le reste venait naturellement et j'en avais plusieurs fois fait l'expérience. Je pouvais donc me lancer tout en faisant attention à ne pas trop m'étaler non plus, ma vie, mes soucis et mes espoirs elle s'en fichait un peu. Je savais à quoi m'en tenir. Sérieusement, je réfléchissais un peu trop et c'était évident pour moi qu'il me fallait faire des efforts pour m'intégrer à une vie comment dire... Normale.


Content de l'entendre et pour ne rien te cacher, je partage ton point de vue, pas besoin de s'étriper . Moi c'est Ren Terasaki et comme tu l'as toi même remarquée, je suis un mage de Fairy Tail. Tu vas peut être rire, mais je suis ici pour découvrir ce que c'est que la plage.


Voilà, les dès étaient jetés. J'ose espérer que dire la raison de ma venue ne provoquerait pas de surprise ou de moquerie de sa part. J'imagine qu'à part moi, tout le monde ici en avaient déjà vu une auparavant. Un type qui en découvrait une pour sa première fois pouvait être quelque peu surprenant. Pendant que nous parlions, la plage n'avait pas cessée de nous bercer grâce au magnifique orchestre composé de la mer et du vent.






Ayane Knight
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Ayane Knight

Messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2015
Âge : 26
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Suna no mahô / Magie du sable

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 800
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren]   "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren] EmptyDim 12 Avr - 14:55





Rencontre à la plage

Feat  Ren Terasaki



Ayane espérait que le mage de Fairy Tail était du même avis qu'elle et qu'ils n'auraient pas à se battre. Pas qu'elle n'aimait pas ça, après tout c'était tout de même son métier. Mais se battre pour une raison aussi futile qu'une rivalité interguilde elle trouvait ça vraiment stupide. C'était en grande partie pour ça qu'elle se sentit extrêmement soulagée quand elle entendit la réponse du mage.

- Content de l'entendre et pour ne rien te cacher, je partage ton point de vue, pas besoin de s'étriper . Moi c'est Ren Terasaki et comme tu l'as toi-même remarquée, je suis un mage de Fairy Tail. Tu vas peut-être rire, mais je suis ici pour découvrir ce que c'est que la plage.

D'abord, Ayane se demanda si elle avait bien entendu. Peut-être avait-elle du sable dans les oreilles? Elle mit quelques secondes pour se rendre compte que ce n'était pas le cas et fut encore plus joyeuse qu'avant. Elle venait de rencontrer quelqu'un qui en plus d'être un mage comme elle, n'avait lui non plus jamais vu de plage. Du sable ça elle en avait vu, plus que n'importe qui même mais une plage jamais. C'est vrai qu'elle avait espéré pouvoir faire une rencontre aujourd'hui mais elle ne s'était pas attendue à rencontrer quelqu'un comme ça. Il lui ressemblait beaucoup en fin de compte. Mais il s'était présenté à elle et il était temps qu'Ayane fasse de même.

- Je m'appelle Ayane Knight, de Sabertooth. Et je ne vois pas pourquoi je rirai. Je suis même plutôt contente. En fait je viens du désert, c'est donc la première fois que je vois une plage. Ah et désolée pour le sable tout à l'heure, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un je n'ai pas fait attention.

Et voilà présentation faîte. C'est vrai qu'elle était venue au départ pour s'entraîner mais pouvoir parler avec quelqu'un lui faisait du bien. Avec un autre mage en plus. Et ils avaient un point commun non négligeable. Ce n'était pas tous les jours qu'on rencontre quelqu'un qui n'a jamais vu de plage. À présent l'appréhension qu'elle avait à cause de leurs guildes respectives avait totalement disparu. Elle s'était aussi rendu compte qu'elle lui avait sûrement envoyé du sable tout à l'heure. Elle n'avait pas arrêté tout de suite de le faire virevolter quand elle avait senti quelqu'un derrière elle.

- Qu'elle est votre magie au fait?

Elle venait de remarquer que Ren connaissait sa magie, le sable, alors qu'elle ne connaissait pas la sienne. C'était pourtant une chose que l'on se disait très rapidement quand on sait que notre interlocuteur est un mage. Pourquoi au fait? Ayane ne le savait pas vraiment mais dans son cas c'était juste de la curiosité, elle avait envie de connaître les différentes sortes de magie qui existaient. Dans son village, la seule magie qu'ils avaient était celle du sable.



Ren Terasaki
Mage de Fairy TailMage de Fairy Tail

Ren Terasaki

Messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2014
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Tsuchi No Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 430
Statut: Mage de Rang F
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren]   "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren] EmptyDim 12 Avr - 18:49

Mon interlocutrice se nommait Ayane Knight et me semblait plutôt sympathique. Ce nom, je ne devais pas l'oublier et ce n'était pas juste parce que c'était la deuxième personne avec qui j'avais eu à discuter hormis les gens de ma guilde depuis mon arrivé à Magnolia... Bon, j'avoue, c'était en grande partie pour ça, mais il y avait le fait qu'elle me plaisait bien. Sa manière de parler sans avoir à cherche les mots et sa façon de ne pas suivre la majorité dans sa façon de penser était des trucs que j'aimais bien. Je fus surpris en apprenant que pour elle aussi, c'était la première fois qu'elle voyait une plage. Ça faisait bizarre de savoir que je n'étais pas l'unique type dans cette situation, je me sentais déjà plus normal et moins seul. Elle venait du désert, cela expliquait peut-être sa magie. En effet, je n'avais pas eu à le lui demander, car, je l'avais vu faire avec le sable tout à l'heure. Pas besoin d'être devin pour savoir. Elle maîtrisait une magie qui lui permettait d'avoir un contrôle sur le sable. Sur ce point-là aussi nous étions presque semblables à quelques petits détails près.

Nous maitrisions tout deux une magie en rapport avec le sol, la terre. Elle contrôlait le sable et moi la terre. La différence était là, mais je trouvais que c'était plutôt similaire. Je me demandais comment c'était dans le dessert, mais elle reprit en me posant la question de savoir qu'elle magie je pouvais bien avoir. C'était assez normal puisque j'avais découvert la tienne, il était totalement justifiable qu'elle en sache autant sur la mienne à son tour.


Nos magie sont à mon sens un peu semblable, je pratique la magie de la terre







   
Ayane Knight
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Ayane Knight

Messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2015
Âge : 26
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Suna no mahô / Magie du sable

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 800
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren]   "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren] EmptyLun 13 Avr - 11:11





Rencontre à la plage

Feat  Ren Terasaki



Alors qu'elle venait de poser sa question Ayane se rendit compte d'une chose. Ren l'avait tutoyé alors qu'elle avait continué de le vouvoyer. Ce n'était pas grave en soi mais ça gêna tout de même la jeune fille. Après tout si quelqu'un te tutoie et que tu continues de le vouvoyer ça peut-être vu de bien des façons. Par exemple Ren pourrait penser qu'elle ne l'aime pas ou quelque chose du genre. Ou pire qu'elle ne le considérait pas comme assez bien pour qu'ils puissent se tutoyer. Il fallait qu'elle se rattrape, la prochaine fois qu'elle lui parlerait elle le tutoierait comme si de rien n'était. Elle espérait qu'il ne le remarquerait pas. C'est fou les choses qui peuvent embêter une fille. À cause de toute cette réflexion, Ayane a presque failli ne pas entendre la réponse du mage de Fairy Tail.

- Nos magies sont à mon sens un peu semblable, je pratique la magie de la terre.

Il avait tout à fait raison, le sable est une magie qui découle de celle de la terre. On dit même qu'un bon mage de terre est capable de maîtriser le sable. Et voilà encore un point commun. Ayane était de plus en plus contente. Sa rencontre avec Ren égayait vraiment sa journée. C'était amusant de rencontrer quelqu'un d'une guilde rivale mais qui pourtant vous ressemblait autant. En plus c'était la première rencontre qu'Ayane faisait en dehors de sa guilde.

- C'est super, je suis d'accord. La magie du sable ne pourrait pas exister sans celle de la terre. C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui a une magie si similaire à la mienne. Je veux dire, chez moi on ne connaissait que la magie du sable et je n'ai pas encore beaucoup d'amis à la guilde alors...désolée je t'embête.

Ayane se connaissait, si elle avait continué elle aurait sûrement raconté sa vie et elle ne pensait pas que ça intéresse Ren. Elle avait l'habitude de faire facilement confiance aux autres. On lui avait déjà dit que c'était dangereux. Que dans notre monde il fallait faire attention mais elle n'arrivait pas à s'en empêcher. Pour elle, tout le monde avait toujours du bon en lui. Oui c'était extrêmement puérile comme façon de voir le monde mais bon, elle était comme ça.




Ren Terasaki
Mage de Fairy TailMage de Fairy Tail

Ren Terasaki

Messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2014
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Tsuchi No Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 430
Statut: Mage de Rang F
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren]   "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren] EmptyLun 13 Avr - 23:51

 Finalement, être venu à Akane Beach avait été plutôt bénéfique pour moi. Tout d'abord, j'ai découvert des choses que jamais je n'avais vu et maintenant, je rencontrais Ayane qui d'une certaine manière était un peu comme moi. Ce n'est pas qu'elle était quelqu'un avec un lourd passé à cacher ou un truc de ce genre, ça s'est mon truc à moi. Ce que je voulais dire, c'était que comme moi, elle avait vécu loin de l'extérieur et était toujours rester dans son désert natal. Ce qui faisait que nous ne connaissions pas vraiment le monde, et nous le voyions différemment. En cela nous étions identique.




C'est super, je suis d'accord. La magie du sable ne pourrait pas exister sans celle de la terre. C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui a une magie si similaire à la mienne. Je veux dire, chez moi on ne connaissait que la magie du sable et je n'ai pas encore beaucoup d'amis à la guilde alors...désolée je t'embête.





Comme ça, elle ne connaissait que la magie du sable. C'était très peu comparé à toutes celles existant dans l'immensité de la terre. Mais elle avait maintenant le temps de les découvrir étant un mage à présent. Un truc m'avait fait réagir intérieurement, elle avait arrêté de parler en prétextant m'embêter. Voulait-elle s'étaler un peu plus sur son histoire ? Moi, je n'y voyais aucun inconvénient, seulement, il était peut-être trop tôt pour en arriver aux confidences et autres. Nous nous connaissions à peine après tout. Les gens ont naturellement du mal à faire confiance aux étrangers et nous deux, bien que nous soyons tellement identiques sur bien des points, ne restions que des étrangers l'un pour l'autre. Je comptais bien changer la situation pour en faire une amie dans le futur peut-être, mais il était peut-être trop tôt.


Ne t'inquiète pas tu ne m'embête pas promis. Mais pas la peine de te forcer, on vient juste de se rencontrer et je sais à quel point c'est difficile de s'ouvrir aux autres et précisément si ce sont des inconnus. Alors ne t'inquiète pas prend ton temps. Si tu me parlais du désert c'est comment là bas ? 


Question complètement idiote, mais je ne voulais pas qu'elle se sente mal à l'aise ou quoi que ce soit d'autre alors, il me fallait changer de sujet rapidement. Sur le coup, ça m'a paru être une bonne idée de l'interroger sur son habitat d'antan.






   
Ayane Knight
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Ayane Knight

Messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2015
Âge : 26
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Suna no mahô / Magie du sable

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 800
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren]   "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren] EmptySam 18 Avr - 20:59





Rencontre à la plage

Feat  Ren Terasaki



Ayane ne savait pas vraiment comment qualifier sa conduite naturelle. Était-elle puérile ou pas assez prudente? Enfin, dans les deux cas elle se confiait beaucoup trop facilement et c'était un défaut qu'elle ne pouvait pas cacher. En effet, ce genre de défaut se remarque très rapidement. Tu viens de rencontrer quelqu'un et tu lui racontes déjà plein de choses. Des choses qu'on n'est pas censé raconter à des inconnus. Le pire c'était qu'Ayane savait parfaitement qu'elle avait ce défaut mais elle n'arrivait pas à s'en empêcher et résultat elle était toujours obligée de s'excuser comme elle venait de la faire. Elle espérait seulement qu'elle n'avait pas gêné Ren parce qu'elle elle l'était, gênée.

- Ne t'inquiète pas tu ne m'embête pas promis. Mais pas la peine de te forcer, on vient juste de se rencontrer et je sais à quel point c'est difficile de s'ouvrir aux autres et précisément si ce sont des inconnus. Alors ne t'inquiète pas prend ton temps. Si tu me parlais du désert c'est comment là-bas ?

Et voilà qu'elle recommençait à sourire. Ça pour être heureuse il ne lui fallait pas grand-chose. D'abord elle ne l'avait pas embêté mais en plus il avait l'air de s'intéresser à elle. Enfin à son pays natal mais bon, ça voulait dire qu'il ne lui parlait pas à contre cœur déjà. Plus ils parlaient et plus Ayane se rendait compte qu'elle aimerait qu'ils soient amis. Bon ce sera pour plus tard. Là tout de suite elle devait répondre à sa question.

- Chez moi? Eh bien, il n'y a pas beaucoup d'habitants, les maisons sont très résistantes et souvent consolidées avec la magie pour pouvoir résister aux tempêtes de sable. Parce que du sable, dans le désert il y en a à perte de vu. Contrairement à l'eau mais quand on habite là-bas depuis sa naissance on sait comment faire pour en trouver. Et toi d'où viens-tu?

Elle lui avait posé la question d'emblée et à présent elle espérait que ce ne soit pas trop indiscret. Après tout comme il l'avait dit précédemment on n'a pas forcément tous envie de parler de son passé. Et voilà, elle était encore gênée. Voilà encore un défaut qu'elle ne pouvait pas faire disparaître. Des fois elle parle et elle n'arrive pas à s'arrêter jusqu'à dire des choses qu'elle regrette ensuite. Il faudrait vraiment qu'elle arrête d'être gênée pour un rien aussi. Que de défauts à corriger et dire qu'elle ne se rend même pas compte de ses qualités.



Ren Terasaki
Mage de Fairy TailMage de Fairy Tail

Ren Terasaki

Messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2014
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Tsuchi No Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 430
Statut: Mage de Rang F
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren]   "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren] EmptyDim 19 Avr - 19:14


Chez moi? Eh bien, il n'y a pas beaucoup d'habitants, les maisons sont très résistantes et souvent consolidées avec la magie pour pouvoir résister aux tempêtes de sable. Parce que du sable, dans le désert il y en a à perte de vu. Contrairement à l'eau mais quand on habite là-bas depuis sa naissance on sait comment faire pour en trouver. Et toi d'où viens-tu?


Je l'écoutais et j'essayais de me représenter ce paysage remplie de sable à perte de vue. C'était un endroit assez particulier, en plus ne voir que du sable jusqu'à l'horizon ne devait pas être très enchanteur. Enfin, je n'en savais rien, mais je pouvais bien l'imaginer. De plus ils devaient subir les tempêtes de sables... Attentez ! Je ne savais pas à quoi cela pouvait bien ressembler une tempête de sable. C'était comme une tempête, mais sans l'eau, les orages et tout... Mais avec du sable. De toute évidence ça devait être un sacré spectacle. Les gens du désert fortifiaient même leurs demeures avec de la magie pour qu'elles puissent résister aux tempêtes. La vie devrait être difficile la bas et savoir que Ayane y a vécue démontre qu'elle n'était pas aussi fragile que ça. En effet, en la voyant comme ça, on peut facilement se dire que c'est une personne faible, fragile, mais c'était faux. Une personne qui à vécue dans un environnement aussi hostile que le désert ne pouvait qu'être forte. Une fois la description de son "chez elle" terminée, elle voulu savoir d'où est ce que je venais. Mais le truc c'était que je ne savais pas si je devais le lui dire. D'où je viens, je le sais très bien j 'y ai laissé tout mon passé et je voulais à présent me refaire une nouvelle vie. Parler de mon passer ne pouvais pas me permettre de l'oublier, je devais donc inventer un truc. Cependant, je me sentais mal de devoir lui mentir, elle avait été tellement honnête envers moi que je ne pouvais pas lui faire ça. Que faire... Je devais prendre une décision et vite.


Heeeeuuuu... Je viens d'une petite ville dans le nord de Earthland, j'ai abandonné mon ancienne vie pour tout reprendre ici à Magnolia. Je pense que je m'en sort bien pour le moment.


Mes souvenirs se tournaient aussitôt vers Irumi qui tentait de me tuer le soir où j'avais décidé de trahir les miens pour sauver la vie de Rei, ma seule amie à l'époque et de son père. Je revoyais Rei, les larmes aux yeux en train de trainer son père à moitié mort et moi combattant mon ainé afin de leur laisser le temps de s'enfuir. Ce jour là, j'étais persuadé que je devais mourir. Mourir pour toutes mes actions, je devais payer le prix du mal que j'avais en moi et par la même occasion, me racheter en me sacrifiant pour sauver des vies. Cependant, j'étais encore là, en vie et même si je ne savais pourquoi on m'offrait une seconde chance, je comptais bien la saisir.
Ayane Knight
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Ayane Knight

Messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2015
Âge : 26
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Suna no mahô / Magie du sable

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 800
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren]   "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren] EmptyLun 20 Avr - 20:28





Rencontre à la plage

Feat  Ren Terasaki



Ayane avait peut-être fait une boulette. Une grosse boulette même. Rien qu'en regardant la tête que faisait Ren elle avait envie de se frapper. Elle le savait bien pourtant que tout le monde n'avait pas forcément envie de parler de son passé alors pourquoi avait-elle dit ça? Elle n'avait qu'à regarder le mage de Fairy Tail pour savoir qu'il n'avait pas très envie de lui dire d'où il venait. Pas envie du tous même.

- Heeeeuuuu... Je viens d'une petite ville dans le nord de Earthland, j'ai abandonné mon ancienne vie pour tout reprendre ici à Magnolia. Je pense que je m'en sort bien pour le moment.

Si elle devait donner un oscar à quelqu'un pour réussir à répondre à une question en donnant le moins de détails possible elle le donnerait sans aucun doute à Ren. Ça ne l'a dérangeait pas le moins du monde d'ailleurs. Elle était même plutôt heureuse qu'il lui ait tout de même répondu alors qu'il avait l'air de ne pas du tout en avoir envie. Étant de nature curieuse, la jeune fille se demandait bien ce qui avait pu lui arriver pour qu'il veuille recommencer une nouvelle vie. Cependant il était hors de question qu'elle le lui demande. Elle avait déjà remarqué que ça avait l'air d'être difficile pour lui de parler de son passé alors elle n'allait pas en demander plus. Si elle le faisait il la remballerait ou au minimum il ne répondrait pas. En plus elle n'était pas du genre à insister. Il le lui dirait un jour si il en avait envie sinon tant pis. Bon et puis ça suffit il était temps de changer de sujet. Encore faut-il trouver un sujet. Réfléchi Ayane réfléchi.

- Et dit moi euh......pourquoi avoir choisi Fairy Tail?

Ah mais quelle question idiote. Elle avait envie de se jeter à l'eau tellement c'était idiot. Fairy Tail était de loin la guilde la plus connu de Fiore, classée numéro 1 elle contenant les meilleurs mages du continent. Pas étonnant qu'on veuille y entrer. Mais quelle imbécile. Vraiment pour changer de sujet, il n'y avait pas meilleure qu'Ayane.



Ren Terasaki
Mage de Fairy TailMage de Fairy Tail

Ren Terasaki

Messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2014
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Tsuchi No Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 430
Statut: Mage de Rang F
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren]   "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren] EmptyMar 21 Avr - 1:27



- Et dit moi euh......pourquoi avoir choisi Fairy Tail?


Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? Pour être honnête, je n'en savait rien. Avant, je me disais que c'était surtout par gratitude, mais plus le temps passait et plus je voyais les choses différemment. La gratitude n'était pas un motif suffisant. j'avais eu en restant dans cette guilde quelque chose qui me rappelait en quelque sorte mon amitié avec Rei, ma vie de famille passée même si ce n'était pas un modèle de vie familiale. Pour dire vrai, il y avait une tonnes de raisons qui m'avaient poussé à ne pas la quitter cette guilde. Je ne me suis jamais vraiment demandé ce qui m'avait poussé à la rejoindre, au contraire je savais pourquoi je ne voulais pas être avec une autre guilde. Pour moi, il n'y avait aucun autre endroit au monde où je voulais être en ce moment. Fairy Tail fait partie intégrante de moi depuis le jour où je m'y suis réveillé. C'est la famille que la vie me donnait, ma nouvelle chance. Je n'était peut être pas un friand des manifestations sentimentales et tout ce qui m'obligeait d'être entouré de gens, mais je me sentais chez moi dans cette guilde. Quand je pense que tout ça n'est que le fruit du hasard, ou peut être du destin. Avec tout ça, j'avais un peu oublié Ayane qui attendait sans doute une réponse à sa question.

Pour être honnête... C'est assez compliqué. Certains ont choisi de rejoindre Fairy Tail pour sa renommée, d'autres y ont trouvé un foyer, un refuge depuis leur plus jeune âge... Moi, je m'y suis retrouvé tout à fait par pur hasard. J'ai été sauvé par des membres de la guilde alors que ma vie ne tenait qu'à un fils. Après ça je ne me suis pas posé de question, je suis resté là et comme ça ne gênait personne.. j'ai décidé de ne pas les quitter. Je sais que c'est un peu bizarre comme raison pour devenir mage d'une guilde, mas de toute façon on dit que je suis assez étrange comme garçon.


Au même moment, des oiseaux marins vinrent se poser près de nous. Ils ne semblaient pas être effrayés par notre présence, même pas un peu intimidés. En les voyant, je ne pouvais m'empêchait de penser qu'ils étaient curieux de savoir que nous nous racontions. Raison pour laquelle ils s'étaient posé si près de nous. Un sourire se dessinait sur mon visage en réalisant la stupidité de ma pensée. Le regard tourné vers les volatiles, le vent traversant ma chevelure, je n'avais pas été aussi bien depuis bien longtemps.
Ayane Knight
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Ayane Knight

Messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2015
Âge : 26
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Suna no mahô / Magie du sable

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 800
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren]   "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren] EmptyJeu 23 Avr - 11:41





Rencontre à la plage

Feat  Ren Terasaki



Ren avait l'air comme...perdu dans ses pensées. Oui c'était ça, la question qu'elle avait posée l'avait totalement perdu dans ses pensées. Ou dans de lointains souvenirs qui sait. Après un petit temps il répondit tout de même à la question d'Ayane.

- Pour être honnête... C'est assez compliqué. Certains ont choisi de rejoindre Fairy Tail pour sa renommée, d'autres y ont trouvé un foyer, un refuge depuis leur plus jeune âge... Moi, je m'y suis retrouvé tout à fait par pur hasard. J'ai été sauvé par des membres de la guilde alors que ma vie ne tenait qu'à un fil. Après ça je ne me suis pas posé de questions, je suis resté là et comme ça ne gênait personne... j'ai décidé de ne pas les quitter. Je sais que c'est un peu bizarre comme raison pour devenir mage d'une guilde, mais de toute façon on dit que je suis assez étrange comme garçon.

Alors comme ça il avait été sauvé par des membres de Fairy Tail. Ayane n'arrivait même pas à imaginer le passé qu'il a dû avoir pour en arriver là. Mais il avait raison, de nombreuses raisons peuvent nous faire rejoindre une guilde cependant, la jeune fille ne pensait pas qu'il y en est de meilleures que d'autres. Non, quelle que soit la raison on est toujours bien accueillie dans une guilde et on s'y sent chez soi ou alors c'est que ce n'est pas une bonne guilde. Il avait rejoint Fairy Tail d'une façon plutôt originale mais Ayane comprenait pourquoi il ne voulait pas quitter sa guilde. Si elle avait été sauvé par quelqu'un elle se sentirait redevable envers cette personne mais surtout elle développerait sûrement un grand amour voire du respect pour cette personne. C'est sûrement ce qui a dû lui arriver avec Fairy Tail.

- Non, je ne pense pas que ce soit bizarre. Au contraire si j'avais été dans ton cas j'aurais sans doute fait la même chose. C'est drôle, d'un coup ma vie me semble bien banale à côté de la tienne.

Et alors que les oiseaux s'accumulaient autour d'eux, Ayane fut prise d'un petit rire cristallin et joyeux comme elle en avait l'habitude. Des fois elle rigolait vraiment pour rien mais elle savait que ça avait le don de détendre considérablement l'atmosphère. Et celle de cette plage c'était un peu trop tendu à son goût.


Ren Terasaki
Mage de Fairy TailMage de Fairy Tail

Ren Terasaki

Messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2014
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Tsuchi No Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 430
Statut: Mage de Rang F
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren]   "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren] EmptyJeu 23 Avr - 15:39



- Non, je ne pense pas que ce soit bizarre. Au contraire si j'avais été dans ton cas j'aurais sans doute fait la même chose. C'est drôle, d'un coup ma vie me semble bien banale à côté de la tienne.


Ayane... C'était une fille assez spéciale. D'abord, elle m'adresse la parole comme si nous étions bons amies et c'était chose rare que j'attire de la sympathie chez les inconnus. D'habitude, c'était plutôt l'inverse. Ensuite, elle ne me trouve pas bizarre comme on me le répétait à longueur de journée. C'était bien la deuxième fois dans ma vie où je rencontrais quelqu'un comme ça. La première fois, c'était dans ma ville natale. J'avais rencontré cette fille du nom de Rei, elle était toujours souriante, douce et pleine de bonté. Tout mon contraire en somme. Pourtant, elle n'avait pas hésité à m'adresser la parole et à faire de moi son ami, et ce, malgré les avertissements des adultes qui avaient ordonné à leurs enfants de ne pas m'approcher. Au début, je ne comprenais pourquoi elle n'arrêtait pas de me suivre partout où j'allais. Même dans les endroits les plus secrets pour moi où j'allais me ressourcer quand je n'en pouvait plus du boulot. Même quand je la menaçais, cela n'y changeait rien et au final, je finis par m'habituer à sa présence et à l'accepter. Cependant, même si je la laissais me suivre et me parler, je n'avais pas la moindre envie d'en faire une amie. Pour moi, cela ne signifiait rien.


Je me souviens d'une fois où j'avais été battu et privé de repas par mes parents pour avoir déshonoré le nom de la famille en échouant à une mission capitale. J'étais couvert de blessures et mort de faim. Pour passer le temps et ne plus avoir à supporter leurs regards réprobateurs, je m'étais rendu à l'une de mes cachettes. Rei m'y retrouva et à la vue de mon état semblait tout affolée. Pourquoi s'inquiétait-elle autant pour moi ? Qui est-ce que j'étais pour elle pour qu'elle veuille bien laver mes plaies et m'apporter son propre repas au risque de se faire punir. Je ne comprenais pas, mais je savais une chose. Son amitié faisait naître en moi des sentiments nouveaux, totalement inconnus pour moi jusqu'à lors. J'avais compris le sens du mot amitié et ce que c'était que d'avoir un ami. Quelqu'un qui est et qui sera toujours là pour toi, sans rien attendre en retour. J'avais enfin une amie. À l'époque, elle avait été la seule à trouver les mots juste pour me consoler quand je lui disais que je n'étais pas une personne pour elle, que j'étais mauvais de l'intérieur et que je ne pouvais lui apporter que des ennuis. Je lui disais que j'avais commis d'horribles choses, mais elle ne voyait que du bien en moi. Pourtant, je pouvais lire de la haine, de la peur chez les personnes qui avaient eu le malheur d'être mes cibles et aucunes de leurs supplications ne m'avait ébranlée.


Elle m'avait fait réaliser que je pouvais devenir ce que je voulais être et non ce que ma famille vouait que je sois. Elle m'avait sauvé de la voie que j'étais prêt à emprunter et je lui serait toujours reconnaissant pour ça. En y repensant, ma main agrippa le seul objet que j'avais d'elle en ce moment, le collier que je portais au cou. Ayane se mit à rire sans raison évidente, pas un rire moqueur ni un éclat de rire bruyant. C'était un doux rire qui était agréable aux oreilles. Je ne savais pas pourquoi elle riait, mais cela me donna envie de rire à mon tour. Nous étions donc partie pour une séance de rire sans raison, mais c'était vraiment relaxant.
Tu sais Ayané tu me fais penser à mon amie que j'ai perdu de vue il y a bien longtemps déjà. Vous avez quelques points communs.



Ayane Knight
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Ayane Knight

Messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2015
Âge : 26
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Suna no mahô / Magie du sable

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 800
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren]   "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren] EmptyJeu 7 Mai - 21:30





Rencontre à la plage

Feat  Ren Terasaki



Et voilà, à peine une heure plus tôt elle était en train de faire voler du sable et maintenant elle était en train de rire avec un parfait inconnu. Oui, même si elle connaissait certaines choses sur lui comme son nom ou sa guilde il restait un parfait inconnu. Aucun des deux ne devaient comprendre pourquoi ils riaient d'ailleurs. Ça arrive des fois comme ça. Tu te mets à rire et tu ne sais pas pourquoi. Incroyable mais vrai.

- Tu sais Ayane tu me fais penser à mon amie que j'ai perdu de vue il y a bien longtemps déjà. Vous avez quelques points communs.

Une amie qu'il avait perdue de vu? Ayane réussit difficilement à arrêter son rire. Elle se frotta un peu les yeux. Elle avait même pleuré de rire et elle ne savait toujours pas pourquoi. Enfin, peu importe, ça lui avait fait du bien. Si vous ne vous sentez pas bien, rigolez un bon coup et ça va tout de suite mieux. Bref, qu'avait dit Ren déjà? Qu'elle ressemblait à une vieille amie à lui? Ça devait sans doute être un compliment, même si on ne l'avait jamais comparé à une autre fille. Il faut bien un début à tout n'est ce pas.

- Eh bien, merci.

Elle ne savait pas trop quoi dire. D'abord ne pas parler de cette fameuse amie, elle ne savait pas trop pourquoi mais elle avait l'impression que cette fille appartenait à cette ancienne vie qu'il souhaitait oublier. Il fallait qu'elle relance sur un sujet plus joyeux sinon il allait finir en dépression. Ayane réfléchit un peu avant de regarder le sol et de se rappeler où elle était. Mais oui, le sable. Ils étaient des mages alors autant en profiter. Elle regarda joyeusement Ren et lui dit.

- Regarde je vais te montrer quelque chose.

Sur ce, Ayane ferma les yeux et se concentra un peu, ensuite elle leva les bras et fit voler des centaines de grains de sable. Chacun était en suspension dans l'air séparément les uns des autres. Ça pouvait paraître facile comme ça mais faire bouger chaque grain de sable séparément n'est pas si facile que ça. Après cela, Ayane claqua des doigts et tous les grains de sable tombèrent en tournoyant pour former le mot "souris" devant Ren. Elle ne savait pas ce qui l'avait pris mais elle avait eu envie de faire ça. Peut-être qu'elle le regrettera mais ce qui est fait est fait.



Ren Terasaki
Mage de Fairy TailMage de Fairy Tail

Ren Terasaki

Messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2014
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Tsuchi No Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 430
Statut: Mage de Rang F
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren]   "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren] EmptyVen 8 Mai - 11:25
Une éternité autant que je me rappel... Oui c'était bien ça, cela faisait très longtemps que je n'avais pas ris autant. Le plus bizarre dans tout ça, c'était que je ne savait pas vraiment pourquoi je le faisait. Peut être que Ayane me transmettait sa joie ou simplement que voir quelqu'un rire au éclat sans véritable raison était contagieux. La raison pour laquelle nous nous étions mis à rire était peut être inconnue, mais au moins, j'avais sentit comme un peu de bonheur, de gaité, de joie et ça, c'était des sentiments assez rare dans mon quotidien. Tant bien que mal, elle réussi à se calmer et l'on pouvait observer de fine gouttes de larmes au niveaux des yeux. L'expression de son visage avait changeait, comme si elle venait d'avoir une idée.


- Regarde je vais te montrer quelque chose.


Après quoi, elle ferma les yeux leva les bras. La jeune fille semblait assez concentrée et j'étais curieux de voir ce qu'elle me préparait. Soudain des milliers de grains de sable commençaient à léviter autour d'elle. C'était un peu le même décor qu'à notre rencontre. Mais cette fois-ci, je n'allais pas en recevoir dans l’œil, au contraire après qu'elle ait claqué des doigts, les grains de sable tourbillonnèrent pour venir se rassembler à mes pieds. En regardant de plus près je pouvais voir qu'ils avaient formés un mot... << Souris >>. Un sourire se dessinais alors sur mon visage, pas que je le voulais, mais c'était comme une invitation que je ne pouvais pas refuser. J'avais l'impression qu'une force invisible m'avait forcé à étirer les lèvres. C'était assez impressionnant comme numéro, on sentait qu'elle maitrisait son art.

Je vois que t'es douée... Je suis impressionné. J'aurais bien aimé te faire un truc du genre, mais je ne m'y suis jamais entraîné... Cependant si je ne me trompe pas t'étais ici pour t'entraîner non ? Je peux te servir de compagnon d'entraînement ou de punchingball... Qu'est ce que t'en dit ?


J'avais proposé une petite séance d'entrainement avec elle parce que premièrement elle me plaisait bien et deuxièmement sa magie m'intriquait et m’impressionnait an même temps. Il était assez suicidaire de vouloir affronter un mage de sable sur une étendu de sable, mais je ne risquait pas grand chose puisqu’il ne s'agissait que d'un simple entrainement et en plus cela pourrait me permettre de me dépasser.
Ayane Knight
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Ayane Knight

Messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2015
Âge : 26
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Suna no mahô / Magie du sable

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 800
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren]   "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren] EmptyMar 26 Mai - 8:52





Rencontre à la plage

Feat  Ren Terasaki


Ayane était plutôt fière de son petit tour. De plus ça avait eu exactement l'effet escompté, Ren avait immédiatement souri. Sans faire de mauvais jeux de mots, c'était magique. Non en fait c'était vraiment un mauvais jeu de mots. Mais qu'importe, pour Ayane, rencontrer quelqu'un et réussir à le faire sourire comme ça, qui plus est sur une plage, c'était l'annonce d'une très bonne journée.

-Je vois que t'es douée... Je suis impressionné. J'aurais bien aimé te faire un truc du genre, mais je ne m'y suis jamais entraîné... Cependant si je ne me trompe pas t'étais ici pour t'entraîner non ? Je peux te servir de compagnon d'entraînement ou de punchingball... Qu'est ce que t'en dit ?

Douée le mot était peut-être un peu fort. Elle n'était qu'une rang E dans la hiérarchie de sa guilde et ça devait être un peu près partout pareil. Ce n'était pas savoir faire voler du sable qui allait faire d'elle une bonne mage. Enfin disons que c'était un début. Mais en revanche il avait raison pour la suite. Elle était bien venue ici pour s'entraîner et elle l'avait pratiquement oublié d'ailleurs. En entendant la proposition qu'il lui faisait elle sourit et lui répondit en reculant un peu.

- Merci...et c'est d'accord je veux bien m'entraîner avec toi ce sera mieux que de le faire toute seule. Ah et je n'ai jamais pris quelqu'un pour un punching-ball tu n'as pas de soucis à avoir. Prêt?

Ayane était maintenant à environ deux mètres de Ren. Il ne devait pas avoir peur de se blesser. Après tout demander à s'entraîner avec une mage de sable sur une plage c'était un peu dangereux quand même. Pas qu'Ayane compte lui casser quelque chose, elle n'était pas du genre à faire beaucoup de mal aux personnes avec qui elle s'entraînait mais elle détestait se retenir. Et à vrai dire elle ne savait pas se retenir.




Ren Terasaki
Mage de Fairy TailMage de Fairy Tail

Ren Terasaki

Messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2014
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Tsuchi No Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 430
Statut: Mage de Rang F
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren]   "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren] EmptyJeu 4 Juin - 0:23

Visiblement elle avait acceptée ma demande et nous allions pouvoir combattre l'un contre l'autre de manière amicale bien sûr. Comme je l'avais remarquer plus tôt, le terrain jouait en mon désavantage et elle en était consciente, peut être est ce pour cela qu'elle n'avait pas encore lancée d'offensive contre moi. Elle me laissait débuter étant donné que j'étais le plus désavantagé. Je calculais la distance entre nous et sans trop me tromper, je pouvais dire qu'il y avait tout au plus un mètre cinquante, voir deux mètres entre la tigresse et moi. Une fois les calculs fait, je pouvais commencer sans perdre de temps. Mon regard changea du tout au tout, quand je m'entrainais, j'avais l'habitude de me mettre en situation réelle pour donner le meilleur de moi même alors je n'allais pas déroger à la règle.

En un instant, des cercles magiques dorés apparurent au niveau d'Ayane, j'en avais positionner un en dessous d'elle et quatre autres qui l'encerclèrent de chaque côtés des points cardinaux. Soudain, des piliers de terre sortirent du sable et s'élevèrent à au moins Cinq mètres du sol. Cette approche avait pour but de déstabiliser la jeune fille qui serait percuté par le pilier qui sortirait en dessous d'elle. Cependant, la force de l'impact serait grandement amoindrit à cause de la présence du sable qui avait ralentit son ascension. Les autres était juste la pour la distraire et au passage l'avoir par surprise si elle tentait d'échapper au pilier qui lui était destiné au départ. Ensuite, je me mis à courir en sa direction avec difficulté vu la quantité de sable qu'il y avait j'allais avoir du mal avec mes déplacements.


J'arrive apprête toi Ayane tu risques d'être un tout petit peu surprise !



Ayane Knight
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Ayane Knight

Messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2015
Âge : 26
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Suna no mahô / Magie du sable

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 800
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren]   "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren] EmptyJeu 11 Juin - 8:58





Rencontre à la plage

Feat  Ren Terasaki


Ça y est, le combat allait commencer. Ayane avait laissé Ren commencer à cause de l'endroit où ils se trouvaient mais il n'est jamais bon d'être pris par surprise dans un combat. Et c'était exactement ce que la fée venait de faire, la prendre par surprise. Le mage de terre avait déjà placé ses cercles magiques autour de la jeune fille. Il y en avait également un sous elle. Ayane connaissait quelques sorts de terre mais elle se demandait bien ce que son adversaire allait faire. Elle ne se le demanda pas longtemps puisque quatre piliers de terre s'élevèrent autour d'elle. Surprise, elle vit Ren lui foncer dessus alors qu'il ne devait pas rester beaucoup de temps avant que le cinquième pilier sorte de terre, ou plutôt du sable.

-J'arrive apprêtes-toi Ayane tu risques d'être un tout petit peu surprise !

Trop tard, la tigresse était déjà surprise. Il fallait qu'elle contre-attaque avant que Ren ne lui tombe dessus et que son pilier n'apparaisse. Le sable ralentissait déjà le pilier mais elle devrait faire mieux que ça pour ne pas se retrouver à cinq mètres du sol. Il ne lui restait plus qu'une solution, attaquer Ren pour l'empêcher de mener à bien son sort.
Bien sûr le jeune homme se dirigeait très vite vers Ayane et cette réflexion se fit très rapidement dans le cerveau de la jeune tigresse.
Ayane joignit ses mains pour rassembler du sable et une fois la bonne quantité atteinte elle le relâcha en direction de Ren. L'effet de ce sort est immédiat. Il piège l'adversaire et relâche des vagues de sable. Ayane savait bien que ses vagues de sable étaient loin d'être extrêmement puissantes et qu'elle avait encore besoin de s'entraîner, elle n'était qu'une mage de rang E après tout. Mais elle ne connaissait pas non plus le rang de Ren et ce genre de sort d'emprisonnement et d'attaque simultanée ne peut être arrêté que par un mage de rang supérieur.




Ren Terasaki
Mage de Fairy TailMage de Fairy Tail

Ren Terasaki

Messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2014
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Tsuchi No Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 430
Statut: Mage de Rang F
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren]   "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren] EmptyJeu 11 Juin - 16:29

Le combat avait commencé et j'avais très vite donné le rythme. Elle m'avait laissé la liberté de le faire après tout, je n'allais pas faire le difficile. Les premiers piliers étaient sortis du sable et le dernier n'allait pas tarder à le faire. Ma course vers Ayane était presque achevée quand elle fit tournoyer du sable autour d'elle avant de me lancer une vague de sable. Le truc, c'était qu'elle était bien trop lente et j'avais largement le temps d'éviter son sort. Je stoppais ma course pour tenter de me jeter sur le côté histoire d'esquiver et de contre-attaquer par la suite. Seulement, j'avais oublié un petit détail... Un gros en fait. Je me trouvais sur un terrain qui n'avantageait en rien mes mouvements et au moment où mon pied d'appui allait faire le mouvement salvateur, il s'enfonça dans le sable me déstabilisant quelque peu. J'étais bel et bien pris au piège dans la vague de sable d'Ayane. Le sable me fouettait la peau et il m'était presque impossible de garder les yeux ouverts. J'étais dans de beaux draps là. Cependant, je n'étais pas le genre de personne à abandonner à la première difficulté et elle allait en avoir la preuve.

Malgré la technique que je venais de me prendre, je n'avais pas annulé la mienne et mon pilier sort enfin du sable afin de percuter Ayane et ainsi lui faire prendre de la hauteur, ou au moins lui faire stopper son attaque qui m'entravait sérieusement. Je n'avais pas encore dit mon dernier mot, mais j'étais sûr d'une chose. Cette fille était forte et elle n'avait encore rien montré de tout son potentiel. En pensant à ça, je ressentis une sorte d'excitation étrange qui me fit sourire. Mais pas d'un sourire Normal, un de ces sourires que je n'avais pas eu depuis bien longtemps. Ceux que j'avais dans mes moments d'égarement mentaux, quand j'étais sur le point d'éliminer une cible... Bref, un sourire mauvais et peu rassurant. J'attendais juste que sa vague s'arrête après mon coup avant de passer à l'offensive.


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren]   "Rencontre à la plage." [Ayane & Ren] Empty

"Rencontre à la plage." [Ayane & Ren]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une plage de rêve pour trois déesses. [pv Nakatsuna Mizuyori et Lisa de Valinco]
» [Ayane VS Ningen] Arrivée à Crocus, premier combat en arène.
» Une table pour quatre ! (PV Ayane Knight, Ren Terasaki, Céleste Branford)
» Jeune fille rebelle cherche partenaire pour longue randonnée sur la plage (paie ton pavé-titre !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Akane Beach
-