Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

 Une table pour quatre ! (PV Ayane Knight, Ren Terasaki, Céleste Branford)

AuteurMessage
Alexander Heyward
Mage SolitaireMage Solitaire

Alexander Heyward

Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2015
Âge : 28
Magie / Malédiction / CS : Jiryoku no Mahô / Magie de la Gravité

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.500
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Une table pour quatre ! (PV Ayane Knight, Ren Terasaki, Céleste Branford)   Une table pour quatre ! (PV Ayane Knight, Ren Terasaki, Céleste Branford) EmptyVen 10 Avr - 3:28
Vous savez, il y a deux choses que j'aime dans la vie, le voyage...Et les enquêtes ! En parlant d'enquêtes, il était tant pour le pseudo-enquêteur en herbe que je suis de retourner au travail ! Enfin, façon de parler, je ne mène pas vraiment mes enquêtes légalement. Et je n'utilise pas des méthodes légales non plus. Enfin bref ! Ce chemin périlleux, mystérieux, sombre, mais surtout excitant ! Ça ne vous fait pas rêver ? Sortir votre carnet, notez tout les indices que vous trouvez, interroger, et faire l'agent gentil ! Je n'aime pas faire le méchant, j'ai jamais été fan de méchant. Moi, je prône la justice. Je sauve la veuve et l'orphelin !

Enfin bref, aujourd'hui, j'avais envie d'enquêter. Et pour changer, je vais enquêter sur des gens ! Ouais, c'est une première pour moi ! Généralement, je m'intéresse qu'aux ragots à deux balles qu'on vous ressert à toutes les sauces. Ouais, j'avoue en avoir eu marre de ce genre d'enquêtes qui ne mènent à rien, alors aujourd'hui, je vais en apprendre des choses ! Et sur pleins de gens ! On pourrait aussi dire que je fais connaissance, mais la magie de l'enquête s'en irait. Oh eh puis zut, allons faire connaissance ! En plus, j'engage rarement la conversation, ça me fera de l'exercice.

Cette fois, je me retrouve à Magnolia. Enfin, je ne vais pas faire comme si j'étais étonné, vu que c'était l'endroit que je visais depuis quelque temps. Après tout, c'est ici que se trouve la légendaire guilde de Fairy Tail. Mais bon, ce n'est pas eux qui m'intéressent pour le moment ! Non, moi je suis dans la cour des petits, m'intéresser aux secrets de cette guilde serait certes génial, mais suicidaire. Et j'aime la vie, alors ne comptez pas sur moi pour claquer simplement pour connaître tout de la guilde la plus puissante du royaume ! Ouais, ça donne trop envie comme ça, mais je me devais de résister. Aujourd'hui, c'est le peuple qui nous intéresse !

Il fait vachement chaud, en même temps, venant d'un homme vêtu toujours de son manteau, ce n'est pas étonnant. Je risque de crever de chaud plutôt que par ma curiosité. Mais un homme se doit d'être fort ! Même pour ça ! Les rues sont relativement accessibles, bizarre, je m'attendais à plus bondées pour une ville comme Magnolia. Puis plus j'avançais, plus je pensais à quelque chose. Mais à quoi ? C'est comme si j'avais oublié quelque chose de super important. Mais non, tout est dans mon sac, mon kit de survie de base, et mes jewels. Continuant mon chemin, et observant les alentours, je me stoppa net pour m'exclamer :

-"MAIS JE SUIS COMPLÈTEMENT CON !"

La seule chose que je me devais de ne pas oublier, eh bien, je l'ai oubliée. Ma mère bon sang. Ma mère était ici, à Magnolia, avec son amie ! Enfin, je crois. J'avoue ne pas être un fils modèle, de ce fait, je n'ai jamais vraiment su comment ma mère allait pendant toutes ces années, et la revoir pourrait lui causer un choc fatal. Oh, qu'est-ce que je dois faire ?! Bon, tant pis ! Aujourd'hui, j'ai décidé de me focaliser sur le peuple ! Alors je vais enquêter, et j'irai la voir après ! Enfin, je me voilais bien la face. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien penser de son gamin, égoïste de penser qu'il pourrait voyager sans que sa mère s'inquiète. Ouais, j'suis vraiment le pire des enfoirés.
Il faudra que je lui raconte toute mes aventures ! Tout mon périple jusque-là ! Ahhhhh ! Bon, Alexander, ressaisis-toi, le peuple t'attend bon sang ! Allez, continuons à avancer ! En plus de ça, j'ai pensé tout haut, encore une fois. Je ne suis vraiment pas fait pour être le gars mystérieux, comme les héros de mes anciens et sans doute poussiéreux livres. Je dois dire que cette ville est charmante, et visiblement insouciante. En même temps, quand on est sous la protection de cette fameuse guilde, je peux le comprendre.

Observant autour de moi, je ne trouve vraiment personne d'intéressant, rien qui ne ressemble à un mage à mes yeux. Et les mages, c'est les plus intéressants !
Après tout, ils ont eu un apprentissage, comme moi ! Ils ont dû en vivre des choses ! Et je vais tout savoir.

Il me vient une idée ! Un endroit fréquenté par beaucoup d'habitants, un bar ! Mais bien sûr, c'est là-bas que je vais pouvoir faire mes premiers interrogatoires d'une subtilité sans égale.
Je décide donc de courir vers le bar le plus proche, mais ne connaissant absolument pas les environs, cela va m'être difficile. Demandons notre chemin ! Alors courons vers le peuple !
Et là, c'est le drame. Je cherche une personne pour demander mon chemin, et c'est à ce moment précis que je décide me vautrer lamentablement sur le sol. À côté de la personne en question. Réellement, je me demande si mon cerveau le fait pas exprès.

Enfin, je décide de me relever assez rapidement, comme si de rien n'était, observant la jeune femme d'un air niait et stupide. C'est là que mon tact légendaire ne devait pas me quitter, aller, une grosse inspiration, un bon discours, et ça le fait. Tout ça d'un ton mystérieux, pour plus de classe :

-"Oh, désolé de m'être vautré juste à côté de vous, c'est mes pieds, je ne les contrôle pas".

Ouais, c'était sans doute la phrase la plus nulle que j'ai jamais sortie de ma vie. Merci tact. Je devais me rattraper sur la suivante :

-"Dite, vous ne connaîtriez un bar proche d'ici ? N'importe lequel. On pourrait faire connaissance. Enfin, pas dans ce sens là. C'est professionnel, enfin, pas vraiment. On pourrait faire connaissance avec d'autres personnes !"

Merde, j'ai perdu le contrôle. Comme à chaque fois en fait. Allez, j'y étais presque ! Pas le droit de transpirer ! :

-"Enfin, j'aimerais me faire des amis ici, étant très peu bavard, aujourd'hui, j'ai décidé de changer ! Un petit peu. Alors je me disais que dans un bar, je pourrais voir des visages amicaux !"

J'attendis donc la réponse de la jeune fille aux longs cheveux bruns. Les cheveux bruns me rappelait mon maître. Qu'est-ce que j'ai à être nostalgique aujourd'hui ?


HRP :
Spoiler:
Ayane Knight
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Ayane Knight

Messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2015
Âge : 26
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Suna no mahô / Magie du sable

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 800
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Une table pour quatre ! (PV Ayane Knight, Ren Terasaki, Céleste Branford)   Une table pour quatre ! (PV Ayane Knight, Ren Terasaki, Céleste Branford) EmptySam 11 Avr - 14:46





 Une table pour quatre !

Feat Alexander Heyward, Ren Terasaki, Céleste Branford


Bienvenue à Magnolia, une des villes les plus connues de Fiore car elle habite la légendaire guilde Fairy Tail. C'est aussi la ville où les membres de Sabertooth se sentent le moins à l'aise. Non, n'allez pas croire que les deux guildes se détestent parce que ce n'est pas vrai. Il y a juste une rivalité qui demeure entre les deux. De toute façon Ayane n'était pas venu à Magnolia pour avoir des problèmes. Tout ce qu'elle voulait c'était faire du tourisme. On lui avait dit que cette ville était très belle et c'était la seule raison pour laquelle elle avait choisie de se balader ici aujourd'hui. Peut-être pourrait-elle faire des rencontres, après tout elle n'avait pas vraiment d'amis puisqu'elle venait à peine de sortir de son désert.

Enfin, peu importe. En tout cas les rumeurs étaient vrai, cette ville était vraiment magnifique. Elle n'était pas du tout du même style que Crocus mais elle avait largement autant de charmes. Ayane était vraiment contente d'avoir écouté les conseils des membres de sa guilde. Ces heures de train n'avaient pas été vaines. Et maintenant, il était temps de faire les boutiques. Ayane marchait et flânait un peu partout. Elle avait déjà repéré plusieurs boutiques intéressantes et même un bar qui avait l'air très sympa. C'est toute joyeuse qu'elle continuait de marcher dans les rues de la ville jusqu'à qu'un homme s'approche d'elle et s’étale de ton son long au sol. Ayane voulut lui demander comment il allait mais il se releva très rapidement et commença à parler.

- Oh, désolé de m'être vautré juste à côté de vous, c'est mes pieds, je ne les contrôle pas.

Euh, est-il sérieux? C'est ce que la jeune fille était en train de se demander. C'était en tout cas la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un comme ça. Cette ville était vraiment très intéressante et cet homme avait l'air de l'être également.

- Dite, vous ne connaîtriez pas un bar proche d'ici . N'importe lequel. On pourrait faire connaissance. Enfin, pas dans ce sens-là. C'est professionnel, enfin, pas vraiment. On pourrait faire connaissance avec d'autres personnes !

On dirait bien qu'ils étaient dans le même cas tous les deux. Ils voulaient rencontrer de nouvelles personnes. La seule différence c'était que lui n'avait pas l'air très à l'aise avec les inconnus contrairement à Ayane. Elle essaya encore de lui parler mais il reprit de plus belle, il avait l'air de vouloir se rattraper.

- Enfin, j'aimerais me faire des amis ici, étant très peu bavard, aujourd'hui, j'ai décidé de changer ! Un petit peu. Alors je me disais que dans un bar, je pourrais voir des visages amicaux !

Cette fois, Ayane ne put s'en empêcher, elle commença à rire. Un rire gentil et doux comme elle savait le faire et pas un rire moqueur. En effet, elle devait aussi bien connaître la ville que lui c'est-à-dire pas du tout. C'est là qu'elle se félicita mentalement d'avoir repéré un bar un peu plus tôt.

- Excusez-moi. Je ne voulais pas me moquer. En fait je ne connais pas très bien la ville non plus, regardez.

Elle lui montra la marque de Sabertooth blanche qu'elle avait sur l'épaule gauche.

- Mais par contre je connais un bar très sympathique tout près d'ici. Si vous voulez on peut y aller, ça me ferait très plaisir de faire connaissance avec vous.

Sur ce, ils se dirigèrent vers le bar qu'Ayane avait remarqué un peu plus tôt.



Ren Terasaki
Mage de Fairy TailMage de Fairy Tail

Ren Terasaki

Messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2014
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Tsuchi No Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 430
Statut: Mage de Rang F
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Une table pour quatre ! (PV Ayane Knight, Ren Terasaki, Céleste Branford)   Une table pour quatre ! (PV Ayane Knight, Ren Terasaki, Céleste Branford) EmptyDim 12 Avr - 18:05
Magnolia, la splendide ville où se trouvait la guilde de Fairy Tail... Et puis bref, on s'en fout un peu, passons les détails et commençons directement si vous le voulez bien. Ce n'était pas vraiment la ville qui nous intéresse ici, mais ce qui s'y passait et la chance que vous avez, c'est que je suis aux premières loges, alors je vous relaterais les faits comme il se doit. Si vous remarquez que je marche avec le visage affichant un air renfrogné, c'est tout à fait normal. De toute façon, je n'étais pas très sympa comme type. D'après eux. Vous voulez savoir qui ? Des amis à moi, de la guilde pour être plus précis. Ce n'est pas bien grave, j'en ai fait un drame, une catastrophe voire même un chaos apocalyptique, mais ce n'était rien de bien méchant après tout. Le truc, c'est que j'avais demandé à des potes de la guilde de cesser de faire du tapage, car, je commençais vraiment à en avoir plus que marre, et cela, le plus poliment qu'il m'était possible de le faire, c'est-à-dire avec quelques insultes bien placées et des mots assez durs à leur égard. Du coup, comme de bons mages respectant les valeurs que nous inculquait notre guildes, ça s'est fini en bagarre et quand le boss à vu les dégâts, il m'a ordonné de tous remettre en état. Heureusement, je n'étais pas seul, mes adversaires aussi s'y collaient. J'étais peut-être en rogne pour le moment, mais cela allait très vite passer. Je devrais juste ne pas oublier d'aller m'excuser auprès d'eux plus tard entre potes, on ne se fait pas d'histoires.

Ma colère s'estompait de plus en plus et mon calme revint très vite. J'avais marché une bonne heure et je voulais trouver un endroit où me poser. De plus, le soleil avait atteint son zénith et ses rayons brûlants m'incitaient encore plus à trouver un abri de préférence qui me protégerait assez bien de la calcination. Dans ma quête de trouver l'abri idéal, je remarquais une silhouette familière. Celle d'Ayané le mage de Sabertooth que j'avais rencontré à Akane Beach, qu'e st ce qu'elle pouvait bien faire ici ? Pour ça, pas trente-six solutions, je devais juste le lui demander. Elle se dirigeait vers un bar suivi par un homme plutôt grand. Surement un ami à elle. Je me dirigeais vers eux et je tentais de me faire remarquer tant bien que mal.
   

Eh Ayané ! pour une surprise. Qu'est ce qui t'amène ici ?





   


Dernière édition par Ren Terasaki le Mar 21 Avr - 18:04, édité 1 fois
Céleste Branford2

Céleste Branford2

Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Angel Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.850
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Une table pour quatre ! (PV Ayane Knight, Ren Terasaki, Céleste Branford)   Une table pour quatre ! (PV Ayane Knight, Ren Terasaki, Céleste Branford) EmptyDim 19 Avr - 12:40
Une table pour quatre !
Céleste & Alexander & Ayane & Ren

Une petite promenade

Il faisait beau ce jour-là, à Magnolia. En effet, la température ambiante était des plus agréables et il n'y avait pas le moindre nuage pour cacher le soleil. Un temps parfait pour aller se promener et se changer les idées, pensait Céleste. La jeune mage de Fairy Tail en avait bien besoin, avec tout ce qui se passait autour d'elle, ces derniers temps. Entre l'incident de la Tour du Paradis, la capture des criminels et l'annonce de leur exécution publique sur l'Île de Gehenna, le Royaume était en ébullition. Avec tout ça, Céleste n'avait jamais vraiment eu le temps de se poser pour faire le point et n'avait pas encore pu revoir Aoyuki depuis tout ce temps. Aoyuki... un pincement au cœur la saisit en pensant au jeune garçon qui était désormais encore plus distant qu'auparavant.

Vêtue d'une robe entièrement blanche et d'un chapeau de la même couleur, Céleste décida de faire un peu le tour de Magnolia, sans but précis. C'était un moyen pour elle de décompresser et qui sait, elle ferait peut-être une rencontre intéressante. Alors qu'elle était en train de marcher, elle tentait de se vider la tête au mieux en faisant du lèche-vitrine. Autant dire que cette méthode était moyennement efficace, surtout quand elle vit un marchand de glaces non loin de sa position. Comme si tout était là pour lui rappeler sa relation avec le Snow Dragon. Tentant d'y faire abstraction du mieux possible, elle entendit des voix, dont une qui lui était vaguement familière. C'est alors qu'elle vit un jeune garçon qui était lui aussi membre de Fairy Tail. De mémoire, ce dernier s'appelait Ren, mais elle n'en savait pas plus que ça sur lui. Elle remarqua que ce dernier était en train de discuter avec des inconnus. Enfin, inconnus pour elle, car étant donné le discours que ce dernier tenait, il semblait au moins connaitre la jeune fille aux cheveux châtains.

Prenant son courage à deux mains, elle décida de s'approcher du trio à pas lent. Il ne fallait pas qu'elle se laisse abattre et discuter avec de nouvelles personnes était l'un des meilleurs moyens à sa disposition.

- Bonjour Ren, comment vas-tu ?... Ce sont des amis à toi ?

► De nouvelles rencontres ?
Code by AMIANTE
Alexander Heyward
Mage SolitaireMage Solitaire

Alexander Heyward

Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2015
Âge : 28
Magie / Malédiction / CS : Jiryoku no Mahô / Magie de la Gravité

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.500
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Une table pour quatre ! (PV Ayane Knight, Ren Terasaki, Céleste Branford)   Une table pour quatre ! (PV Ayane Knight, Ren Terasaki, Céleste Branford) EmptyMar 21 Avr - 17:33
Contact établi ! Je parle avec quelqu'un ! La première étape est un succès. Enfin, à moitié. Disons que mon cafouillage de tout à l'heure ne comptait pas, après tout, je testais quelque chose que je ne fais que très rarement : discuter ! Bref, il ne fallait pas en rester là, la seule chose que j'attends, c'est une réponse. Une réponse claire et précise, où je pourrais rétorquer avec un tact légendaire une phrase digne de moi ! Bon, vu la démonstration de la tantôt, on s'y prêterait à rire, mais je peux garantir que cette fois-ci, ça va bien se passer. Aller, tout repose sur toi maintenant, jeune demoiselle ! C'est ainsi qu'elle me répondit donc :

-"Excusez-moi. Je ne voulais pas me moquer. En fait, je ne connais pas très bien la ville non plus, regardez."

Bon, et bien ce n'est malheureusement pas à cette réponse que je m'attendais. Il faut que je tombe sur une des rares personnes a ne pas connaître la ville. Mais je ne peux pas vraiment lui en vouloir, si les rôles étaient inversés, en plus d'être dans cette même situation, j'aurais encore plus cafouillé.
Un tatouage de Sabertooth. Une guilde extrêmement connue, enfin, surtout connue pour elle la principale rivale de Fairy Tail. J'avoue ne pas avoir rencontré énormément de mages de cette guilde, je ne connais que leur emblème. Et des secrets ! Encore des secrets à découvrir ! Ô curiosité, un jour, tu auras ma peau. Bon, il ne faut plus que me détourne de mon objectif, qui est de faire connaissance, enfin, de mener mon enquête !
Mais, pas le temps de répliquer, la jeune demoiselle rétorqua :

-"Mais par contre, je connais un bar très sympathique tout près d'ici. Si vous voulez, on peut y aller, ça me ferait très plaisir de faire connaissance avec vous."

Elle lit dans mes pensées ! Exceptionnel ! C'est peut-être sa magie, ou tout simplement le coup du hasard, mais voilà une réponse à laquelle je m'attendais ! La légère amertume de la phrase précédente s’essouffla comme une blague répétée trop de fois. Vous savez, celles que je fais souvent. Enfin bref, on n'est pas là pour discuter de blagues essoufflées ou de ma joie de vivre quant à ce qui vient de se passer !
Je répondis donc, d'un ton assez calme et posé :

"Avec plaisir."

C'est ça ! Deux mots, mais le fond, la forme, tout y était. Courtoisie, politesse, le gentleman qui est en moi a fait son boulot ! Il était temps d'aller au fond des choses, dans ce bar, je ne ferai pas seulement sa connaissance, mais je compte bien faire d'une pierre deux coups ! Bon, l'expression ne s'y prête pas, mais vous avez compris le concept. Plusieurs enquêtes à la fois, sur un sujet commun : les mages ! Et leurs mystères. Surtout ça !
Je suivis donc la jeune demoiselle, enthousiaste. Rien ne pouvait m'ébranler, j'étais invincible. Personne ne pouvait se liguer contre moi, le roi du tact ! Et il semble que le destin soit avec moi. Je ne sais pas, magie, chance, destin, peut-être malédiction ?! Mais le soleil ne m'avait pas encore tapé sur la tête à ce point-là, ce n'était pas un mirage ! Un garçon remarqua directement la jeune demoiselle, en lui demandant :

-"Eh Ayané ! Pour une surprise. Qu'est-ce qui t'amène ici ?"

La machine ne s'arrête plus ! Encore une connaissance ! Peut-être un mage lui aussi ! Serait-ce la consécration, l'avènement d'une vie passée à chercher les moindres secrets de ce monde ? Je ne sais pas quel ange gardien veille sur moi, mais ne t'en va pas tout de suite, j'ai besoin de toi, et tes pouvoirs sont visiblement trop cool !
Ayane, voilà déjà une information capitale ! Et oui, le nom ! Ou le prénom. Enfin, j'imagine que c'est le prénom, le ton était trop amical, ils se connaissaient, avaient déjà discuté, tout était clair ! C'est là où je me dis qu'avoir un carnet pour noter mes futures informations auraient pu m'être grandement utile. Mais bon, un peu de piment, ça ne fait pas de mal, et en plus, ça fera travailler ma mémoire ! Aller Alexander, observe ! Tout ce qui se passe à partir de maintenant peut révéler un secret.
Il semblerait que mon ange gardien, en plus d'être super cool, soit aussi super généreux ! Une femme ! Enfin, une jeune demoiselle plutôt. Elle s'adressa au jeune garçon d'un air visiblement assez timide :

-"Bonjour Ren, comment vas-tu ? ... Ce sont des amis à toi ?"

Oui ! Oui !! OUI !!! C'est ça que je veux ! Quatre personnes, moi comprit, peut-être même plus quand on sera dans le bar ! Ce n'est plus le fruit du hasard, c'est un message ! Et un message clair ! Enquête ! Fais connaissance ! Les secrets n'appellent que toi, Alexander Heyward, 27 ans, enquêteur en herbe et mage ! Il est temps ! Ton heure est arrivée !! De plus, nouvelle information, le garçon s'appelle Ren ! Aller, plus qu'à connaître celui de la timide, et on est bon pour le banquet au bar !!

Bon, j'en fais peut-être un peu trop. Mais si ce n'est pas le destin, qu'est-ce que c'est ?! Ce qui est ironique, c'est que je ne crois pas vraiment au destin, mais pour cette fois, je vais faire une exception ! En plus, la dernière demoiselle à s'être présentée a notre futur banquet à l'air d'être timide. Comme moi ! Bon, au moins, elle ne cafouille pas. Nous allons passer a travers cette timidité, et lui extirper, enfin, ce terme est extrêmement barbare. Plutôt lui demander de nous donner des informations la concernant. Ouais, ça sonne bien mieux.

Aller, il était temps de laisser faire tous ces jeunes. Maintenant que j'y pense, j'ai l'air d'être le plus vieux. Non pas que ça me met mal à l'aise, mais il semblerait que même les années ne peuvent avoir le dessus contre ma jeunesse intérieure ! Oui, fougueux et pleins de joie !
Ayane Knight
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Ayane Knight

Messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2015
Âge : 26
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Suna no mahô / Magie du sable

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 800
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Une table pour quatre ! (PV Ayane Knight, Ren Terasaki, Céleste Branford)   Une table pour quatre ! (PV Ayane Knight, Ren Terasaki, Céleste Branford) EmptyJeu 23 Avr - 11:13





 Une table pour quatre !

Feat Alexander Heyward, Ren Terasaki, Céleste Branford



Ayane était contente, c'est vrai qu'elle était venu pour faire du tourisme mais pouvoir parler et rencontrer quelqu'un c'était aussi quelque chose qu'elle adorait. En quittant son désert elle s'était donné comme mission de découvrir tout type de personne et de magie. Elle et ..., ah oui c'est vrai elle ne lui toujours pas demandé son prénom. Peu importe elle le ferait une fois qu'ils seraient dans le bar ce serait plus simple. Enfin c'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'elle entende une voix familière l'appeler.

- Eh Ayane ! Pour une surprise. Qu'est-ce qui t'amène ici ?

C'était Ren, le mage de Fairy Tail qu'elle avait rencontré il y a peu à Akane beach. Ça pour une coïncidence. Durant quelques secondes Ayane se demanda ce qu'il pouvait bien faire là jusqu'à ce qu'elle se rappelle que c'était elle qui n'était pas chez elle. Elle devait vraiment être surprise pour pouvoir confondre Magnolia et Crocus.

- Ren, contente de te voir. Disons que je fais du tourisme.

Du tourisme, oui en gros c'est ce qu'elle faisait. Et pour une fois elle n'avait pas besoin de lui retourner la question puisqu'elle savait très bien ce qu'il faisait là. Il était simplement en train de se promener dans Magnolia comme elle aurait pu le faire dans Crocus. C'est-à-dire dans la ville où est sa guilde. Elle se sentait de moins en moins à sa place dans cette ville, pourvu qu'ils ne croise pas d'autres mages de Fairy Tail car certains pourraient vouloir sa peau juste à cause de son tatouage. Il a suffi qu'elle pense ça pour qu'une fille arrive et s'adresse à Ren.

- Bonjour Ren, comment vas-tu ? ... Ce sont des amis à toi ?

Oh non, surtout ne jamais penser qu'on ne veut pas quelque chose parce que cette chose arrive inévitablement. La poisse, enfin, cette fille n'avait pas l'air méchante. Ayane savait bien qu'il fallait faire attention aux apparences mais pas au point de devenir parano. Elle allait rester calme et joyeuse comme d'habitude et si cette fille était anti-Sabertooth elle se manifesterait bien toute seule. Elle devait faire quelque chose, là tout de suite maintenant mais elle ne pouvait pas parler avant que Ren est répondu à la question de la nouvelle arrivante. Simple question de politesse. Bon et ben plus qu'à attendre la suite des événements.


Ren Terasaki
Mage de Fairy TailMage de Fairy Tail

Ren Terasaki

Messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2014
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Tsuchi No Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 430
Statut: Mage de Rang F
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Une table pour quatre ! (PV Ayane Knight, Ren Terasaki, Céleste Branford)   Une table pour quatre ! (PV Ayane Knight, Ren Terasaki, Céleste Branford) EmptyJeu 23 Avr - 15:00
Du tourisme hein ! Je vois ce que c'est, l'envie de voir, de connaitre et d'apprendre plus sur ce qui nous est inconnus. J'avais aussi envie d'en faire de temps en temps, mais bon, ce serait pour plus tard. J'étais bien content de la voir, elle m'avait fait une très bonne impression la première fois qu'on s'était rencontré et j'espérais la revoir. C'était arrivé bien plus tôt que je l'avais imaginé, mais je n'allais pas me plaindre pour autant. Mince, je venais de me rappeler qu'elle n'était pas seule, un homme avec une balafre l'accompagnait. Je l'avais totalement ignoré, et même si ce n'était pas fait exprès, je ne pouvais pas m'empêcher de dire qu'il l'avait surement mal pris. Au moment où j'allais tenter de réparer mon erreur, une voix que timide m'interpella ce qui stoppa mon action. En me retournant, je pus voir qu'il s'agissait de Céleste une amie de Fairy Tail. Bon, amie, c'était un trop grand mot pour définir ma relation avec elle, nous ne nous sommes jamais réellement parlés. Peu être à quelques rares occasions, mais rien de bien amical. C'était plus une collègue de Fairy Tail qu'une amie. Cependant, je savais que c'était une fille très douce et gentille et qu'elle était appréciée dans la guilde, même par moi.

Ah Céleste ! Salut... Oui ce sont des amies, enfin en partie. Je te présente Ayane et... Enfin, je t'avais bien dit "en partie". Tu nous présente Ayane ?




Bon bah ! C'était plutôt bien parti. Avec cette manière de faire les présentations, je n'allais pas faire des enthousiastes dans la file d'attente pour devenir ami avec moi. Mais c'était la vérité, je ne connaissais qu'Ayane, l'autre m'était complètement inconnus. Bizarrement, je ne me sentais pas comme d'habitude, je me souviens encore de ma rencontre avec Joe dans les mêmes rues de Magnolia. J'avais été distant et je ne voulais qu'une chose, me tirer vite fait. Pourtant, il avait été sympa, mais là, j'étais assez détendu. Peut-être que je commençais à devenir, un tout petit peu, sociable.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une table pour quatre ! (PV Ayane Knight, Ren Terasaki, Céleste Branford)   Une table pour quatre ! (PV Ayane Knight, Ren Terasaki, Céleste Branford) Empty

Une table pour quatre ! (PV Ayane Knight, Ren Terasaki, Céleste Branford)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Détente aux sources chaudes ! [ Shiro Spitfire & Akira Genji & Céleste Branford ]
» Céleste Branford [Libre / Liée à Aoyuki Tatsuki/ Membre de Fairy Tail]
» Demande de Récompense pour Céleste et Aoyuki [25/05/2015]
» One more time [PV Ren Terasaki & John Doe]
» Au royaume des fées...[PVRen Terasaki & XXXX & John Doe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Magnolia
-