Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Entraînement à l'aube [ PV Shina/Ken ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rin Katsuya
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

Rin Katsuya

Messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2015
Âge : 23
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Kaze Mahô / Magie du Vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.775
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Entraînement à l'aube [ PV Shina/Ken ]   Entraînement à l'aube [ PV Shina/Ken ] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 16:01
Rappel du premier message :

Le soleil venait à peine de se lever et je déambulais déjà dans les rues de Val, me rendant là où mes pieds me porteraient. Un vent frais soufflait sur la cité encore endormie. Seules quelques personnes, des commerçants, animaient le quartier. La journée n’était pas entamée pour tout le monde, le calme plat en témoignait. Dire que d’ordinaire ce secteur était plein de vie...


Mon auberge était théoriquement à quelques rues des quais où était amarré le navire-guilde. J’étais censée retrouver là-bas les jumeaux Ken et Shina, avec lesquels j’avais sympathisé sous peu. Après avoir bu un verre et reçu quelques explications de leurs parts, ils m’avaient conviée à un entraînement de plein air, le lendemain. Aujourd’hui, donc. Malheureusement, et je m’en mordais désormais les doigts, j’avais complètement oublié de leur demander l’heure à laquelle je devais me pointer. J’avais donc préféré m’y rendre tôt, afin qu’on ne m’attende pas trop longtemps.


Pour être franche, j’étais impatiente de retrouver les jumeaux. Pas seulement parce qu’ils étaient les seuls avec qui j’avais réellement discuté mais aussi parce que j’étais curieuse. Je ne cessais de me dire que ce duo était étonnant, et j’avais très envie de découvrir quelle magie ils pouvaient bien pratiquer.


Je continuais donc mon chemin, improvisant plus au moins ma destination. J’aurai dû demander à la vieille de l’auberge quelle route prendre, j’aurai moins galéré… Mais bon, ce qui est fait est fait, je ne pouvais plus retourner en arrière… Pas besoin de préciser que c’était parce que je m’étais de nouveau perdue. Il allait sérieusement falloir que j’arrête cette foutue manie !


Ma sacoche balançant sur mon épaule, je m’efforçais de positiver, me disant que je finirais bien par trouver si j’avais le courage de demander à quelqu’un. Mais la ville de Val ne tenait pas dans un mouchoir de poche… Sauf que ce matin-là, j’étais d’une humeur excellente, et rien ne pourrait me gâcher cela. J’avançais donc dans les rues, saluant d’un timide sourire ceux qui reconnaissaient la marque de ma guilde. Intérieurement, je me disais qu’avec un peu de chance, je trouverai le bâtiment avant la tombée de la nuit… Après tout, j’avais de la marge.


Continuant de cogiter, j’arrivais enfin par je ne sais quel miracle devant l’énorme bâtiment. Toujours aussi majestueux, le siège de guilde tanguait doucement au gré des vaguelettes qui s’échouaient sur sa coque. Je le contemplais de loin avant de finalement me décider à approcher. J'étais déjà passée à Val avec Asuka-Senseï... Mon sourire se voila légèrement. Mon maître me manquait... Et il fallait l'avouer, la raison pour laquelle je n'avais pas encore lu sa lettre me serrait le cœur : j'avais peur de ce que j'y trouverai.


Je secouais brusquement la tête, me ramenant au présent et à mon iminante confrontation avec ceux de ma guilde. Il fallait que se soit ma seule préoccupation ! Enfin, pour le moment, ce que j’espérais surtout, c’était que je ne sois pas en retard… Et que, dans le cas contraire, les jumeaux aient eu la patience de m’attendre.

AuteurMessage
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Entraînement à l'aube [ PV Shina/Ken ]   Entraînement à l'aube [ PV Shina/Ken ] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 16:50
Il était temps de voir comment Rin se débrouillerait avec cet exercice. Certes, au premier abord, cela semblait très facile. Toutefois, il fallait se méfier. Utiliser plusieurs sorts en même temps pouvait être difficile et éprouvant, surtout quand on n'avait pas l'habitude de le faire. Avec cette petite épreuve, Shina et Ken seraient en mesure d'évaluer plusieurs éléments chez leur consœur. Tout d'abord, si elle était capable de maintenir adéquatement un sort, tout en utilisant un autre. Ensuite, une estimation de sa réserve en énergie magique. Également, sa maitrise en matière d'utilisation de plusieurs sorts simultanés. Finalement, ils seraient en mesure de se faire une idée sur la maitrise de sa consommation en magie. Est-ce que la jeune fille était du genre à trop dépenser d'énergie pour un sort ou pas? Voilà les multiples points que les jumeaux seraient en mesure d'évaluer, en observant les efforts de Rin.

Cette dernière se prêta donc à cet entraînement. Elle commença par s'élever dans les airs, à environ un mètre, un mètre et demi du sol. Puis, la blonde commença à lancer ces sorts. Les attaques de vent fonçaient vers les cibles, une à une. La jeune fille semblait incapable d'attaquer toutes les cibles en même temps. Ce n'était pas très grave. Après tout, ce n'était pas une demande des jumeaux. De plus, certaines magies, de par leur nature, n'auraient pas pu attaquer autant de cibles à la fois. Aucune raison d'évaluer Rin sur ce point. Les attaques s'enchaînaient sans discontinuer. Les illusionnistes continuaient d'observer et d'évaluer mentalement leur consœur, en gardant le silence. Pour le moment, elle se débrouillait bien. Toutefois, au bout d'un moment, la puissance des attaques de la mage de vent commença à augmenter. Est-ce que Rin commençait à atteindre la limite de ses forces? À moins qu'il n'y ait une autre raison derrière tout cela, mais laquelle serait-ce? Finalement, la jeune fille lança une dernière attaque, sa plus puissante parmi celles qu'elle avait déjà lancées. La cible atteinte se brisa en mille morceaux. Voilà qui était intéressant. Après avoir lancé cette dernière attaque, Rin s'écroula. Plus précisément, son sort de vol cessa et elle tomba au sol. Visiblement, elle avait dépensé ses dernières réserves d'énergie magique.

Les jumeaux s'approchèrent d'elle, mais pas trop, lui laissant de l'espace et du temps pour récupérer. Elle finit par se secouer légèrement la tête, sûrement pour reprendre ses esprits. Puis, elle demande comment avait été sa performance. Shina et Ken acquiescèrent.


-Plutôt bien.

-Oui. Tu es capable d'utiliser plusieurs sorts en simultanés. Déjà, c'est très bien. Quant à ta réserve d'énergie, elle est plutôt bonne.

-Ta... Ta maitrise était changeante.

-Elle a raison. Pendant un moment, la puissance de tes attaques était plus ou moins constante. Puis, elle a augmenté. Il faut faire attention dans le dosage.

-Précision et dosage. Il... Il faut les pratiquer davantage.

-En effet. Si tu apprends à mieux maîtriser ta dépense en énergie magique, tu serais en mesure d'utiliser ta magie avec plus d'efficacité et plus longtemps. Combiné avec une plus grande réserve d'énergie, il y a tout ce qu'il faut pour devenir plus puissant. Cela reste un bon début. Si tu continues à t'entraîner, tu deviendras plus forte. D'ailleurs, tu pourrais peut-être apprendre un jour à utiliser d'autres magies. Cela reste cependant à ta discrétion. Autrement, vu la tête que tu fais, je te conseillerais de manger un morceau. Les fruits qu'il te reste devraient te donner des forces.

-Euh... trop tard, frérot.

La borgne pointait en direction de Rin, plus précisément, légèrement à côté d'elle. Ken regarda ce que sa jumelle pointait. Il s'agissait de Kiri, qui avait le museau plonger dans la boîte-repas de Rin. Le lycaon redressa la tête, sentant probablement qu'il était observé. L'animal venait d'engloutir les quelques fruits que la mage blonde avait conservé pour plus tard. Il se lécha les babines, comme si de rien n'était.
Rin Katsuya
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

Rin Katsuya

Messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2015
Âge : 23
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Kaze Mahô / Magie du Vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.775
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Entraînement à l'aube [ PV Shina/Ken ]   Entraînement à l'aube [ PV Shina/Ken ] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 16:06
Toute ma frustration m'avait finalement coûté cher : trop préoccupée par mes réflexions, j'avais fini par mal canaliser mon énergie. Ce que, bien sûr, les jumeaux n'avaient pas manqué de remarquer. Aussi, tous deux me firent part de leurs observations ; y compris leur constatation quant à mon changement soudain. C'est vrai qu'ils ne devaient pas vraiment y être habitués. Chez moi, les humeurs pouvaient changer en une fraction de seconde. En y repensant, c'était assez effrayant…
Je pris donc note des commentaires, fixant de temps à autre mes pieds, encore un peu pensive face à mes questionnements. Ken me conseilla de terminer ma boîte repas ; ce qui me rendit aussitôt le sourire. Pourtant, ma motivation fut de courte durée. À peine avais-je tourné la tête vers mes affaires que j'affichais un air dépité. Le Lycaon avait été plus rapide que moi. D'ailleurs, et comme si de rien n'était, celui-ci nous regarda avec un air faussement innocent. Sale traître ! Fourbe ! Cet animal ne savait pas à qui il venait de se frotter… On ne vole pas impunément le repas de Rin Katsuya ! Mon aura meurtrière devait probablement être visible.
Je portais sur le compagnon des jumeaux un regard lourd de reproches. Cet affrontement serait entre toi et moi, voleur. Je soupirais et passais une main sur mon visage.
Ce n'était que de la nourriture ! Oui mais c'était MA nourriture. Finalement, après une lutte interne acharnée, ce fut ma partie sage qui l'emporta. Résignée, je me tournais vers les jumeaux :

- Bon… C'est pas grave. Je dois sûrement avoir un paquet de biscuits dans mon sac. Je me tournais vers Kiri avec un air satisfait mais néanmoins amusé. Et ils ne seront pas pour toi !
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Entraînement à l'aube [ PV Shina/Ken ]   Entraînement à l'aube [ PV Shina/Ken ] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 20:11
Le lycaon se léchait les babines, avec un air faussement innocent. On aurait un enfant qui venait tout juste de se faire prendre la main dans la jarre à biscuit, mais qui tentait de proclamer son innocence. Évidemment, c'était peine perdue. Déjà, Rin commençait à réagir au geste de Kiri. Une sorte d'aura meurtrière semblait émerger de la jeune blonde. Les jumeaux n'avaient cependant pas peur pour leur familier. Ils avaient pu étudier la jeune femme assez longtemps pour savoir qu'elle ne lui ferait pas de mal. S'ils se trompaient, les jumeaux n'hésiteraient pas à assommer leur consœur pour la calmer. Cette dernière se calma d'elle-même. Elle se contenta de dire que tout cela n'était pas bien grave et qu'elle avait des biscuits de toute façon. La blonde en profita pour préciser au lycaon misty qu'il n'aurait droit à aucun biscuit. Tant mieux, la créature était déjà assez gloutonne. Nul besoin de continuer à l'engraisser.

-Bon, je crois qu'on peut s'arrêter là pour aujourd'hui, Rin. Tu as assez exercé ton corps et ta magie pour aujourd'hui. Tu as démontré que tu avais du potentiel.

-Également... certains points à améliorer.

-En effet. Cependant, ce n'est pas très grave. Après tout, on est tous passé par là. C'est à force de pratiquer et de s'entraîner qu'on devient meilleur. Certes, il y en a qui naissent avec un talent et une puissance énorme, mais ça ne fait pas tout. Même quelqu'un avec une puissance monstrueuse peut se faire surpasser, s'il ne met pas assez d'effort et ne tente pas de s'améliorer. Pas de recette magique non plus. C'est difficile et c'est douloureux, pas d’échappatoire.

-Sauf, peut-être la seconde origine.

-Bah... oui et non. Certes, c'est facile parce qu'il suffit de se laisser faire. Cependant, il paraît que c'est atrocement douloureux.... Mais bon, autre chose à ajouter, Rin?
Rin Katsuya
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

Rin Katsuya

Messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2015
Âge : 23
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Kaze Mahô / Magie du Vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.775
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Entraînement à l'aube [ PV Shina/Ken ]   Entraînement à l'aube [ PV Shina/Ken ] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 21:27
Je commençais à m'étirer tout en écoutant les jumeaux. Ainsi l'entraînement touchait à sa fin. J'ignorais si ce n'était qu'un pressentiment mais je sentais poindre en moi une force nouvelle, celle de la détermination. Je pouvais être fière de dire que j'avais fait de mon mieux ; que je m'étais dépassée. D'ailleurs, mes muscles encore à chaud ne manqueraient pas de me le rappeler dès le lendemain, c'était à n'en point douter.
J'avais beau être épuisée, j'étais contente. Pas contente comme on peut l'être lorsqu'on assiste à un spectacle de clown ; mais une satisfaction bien plus puissante. Je n'étais certes qu'au début de ma progression mais comme je l'ai dit, ce n'était qu'un début. Et je n'avais pas l'attention de m'arrêter là.
Je hochais négativement la tête suite à la question de Ken et récupérais mon paquet de biscuits. J'en proposais à mes camarades ; me tapant légèrement le front lorsque j'en offrais au jumeau qui tenait le rôle de l'illusion : « Désolée, décidément... ».
À mon tour je portais un cookie à ma bouche, me délectant lentement de chaque saveur que contenait mon casse-croûte. Un silence plana sur le groupe. Ce n'était pas vraiment ce genre de blanc pesant ; mais plutôt un de ceux qui supposent que vous réfléchissez intensément, ou que vous profitez de l'instant présent. Le calme. J'offris une seconde tournée de biscuit avant de ranger le paquet entamé dans ma sacoche.
Je me tournais vers eux, prenant la parole avec un sourire :

- Je voulais vous remercier pour cet entraînement. Il était très constructif ; aussi bien sur le plan physique que magique. Vous feriez de bons professeurs !

Mon sourire s'accentua alors que je me remémorais les différents moments de cette matinée désormais bien entamée. Je jetais un coup d’œil vers le soleil qui avait rapidement tourné. Il ne devait pas être bien loin d'une heure de l'après-midi. Aussi je déclarais :

- Je crois que je vais y aller, j'ai quelques petites choses à faire et la douche m'appelle. Nous nous reverrons probablement ; ce serait avec grand plaisir.

J'adressais à Kiri un petit signe de tête amusé afin de lui faire comprendre que je ne lui en voulais plus. Après tout, nous partagions le pêcher de la gourmandise, bien qu'à mes yeux, cette faute était largement pardonnable !
Mes au-revoir faits, j'attrapais ma sacoche et retournais vers la ville, l'air songeur. Shina et Ken Amnell. Je crois que je ne me lasserais jamais de le dire mais… Quel étonnant duo...
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Entraînement à l'aube [ PV Shina/Ken ]   Entraînement à l'aube [ PV Shina/Ken ] - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 22:05
Les jumeaux attendaient calmement la réponse de leur consœur. Ils n'avaient aucune raison de précipiter les choses. Rin était libre de prendre tout son temps pour poser une question ou non. Pour le moment, la jeune fille se contenta de leur proposer des biscuits. Commençant cependant à s'excuser après avoir tendu la boîte vers Ken. Apparemment, elle avait oublié que le jeune homme n'était pas physiquement réel. Ni Shina, ni Ken n'en firent un grand cas. Après tout, la jeune blonde n'était pas la première à faire cette erreur et elle ne serait pas la dernière. Les illusionnistes c'étaient depuis longtemps habitués à ce genre de méprise. Dès que la boîte fut présentée à Shina, cette dernière en profita pour y prendre un biscuit. La borgne hocha légèrement la tête pour remercier Rin, puis commença à grignoter le biscuit tranquillement. Personne ne prononçait un seul mot. Visiblement, la nouvelle recrue de Quatro Cerberus réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien poser comme question. S'agissait-il d'une question ''existentielle''? C'est du moins ce que Shina et Ken commençaient à se demander, car Rin réfléchissait depuis un très long moment déjà. Elle proposa des biscuits une seconde fois, Shina refusant poliment d'un signe de la main. Puis, Rin se décida enfin à prendre la parole, avec un grand sourire. Sans détour, elle les remercia pour l'entraînement auquel ils l'avaient soumise, ajoutant qu'ils feraient sûrement des excellents professeurs. Puis, elle rajouta qu'il était temps pour elle d'y aller et de prendre une bonne douche. Elle rajouta ensuite qu'ils se reverraient sûrement et que ce serait un plaisir.

Les jumeaux n'émirent aucun commentaire sur le dernier point soulevé par leur consœur. Évidemment qu'ils se reverraient, ils étaient membres de la même guilde. Qu'ils ne se croisent plus jamais étaient pratiquement impossibles. Finalement, la jeune blonde ramassa ses affaires et retourna d'un pas tranquille vers la ville. Tandis qu'elle s'éloignait, les jumeaux se consultèrent rapidement. Autant proposer un petit quelque chose à la jeune fille.


-Si cela peut t'intéresser, on peut même t'enseigner l'art de devenir détective. Penses-y bien. On pourra en parler une prochaine fois.

Nul besoin de réponse pour le moment. Ils laissèrent la jeune fille s'en aller. De leur côté, les jumeaux avaient l'intention de rester dans le coin pendant un petit moment encore. Le tout afin de profiter de la tranquillité des lieux.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entraînement à l'aube [ PV Shina/Ken ]   Entraînement à l'aube [ PV Shina/Ken ] - Page 2 Empty

Entraînement à l'aube [ PV Shina/Ken ]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petit entraînement ( ft Aiorog )
» Un entraînement enflammé [pv John Doe]
» Entre entraînement et sieste
» Entraînement intensif ! [PV Naoko]
» [Amnell Shina et Ken]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Val
-