Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

 Petit entraînement ( ft Aiorog )

AuteurMessage
Plume Orihime
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Plume Orihime

Messages : 114
Date d'inscription : 02/11/2013
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Water Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.000
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Petit entraînement ( ft Aiorog )   Petit entraînement ( ft Aiorog ) EmptyDim 8 Déc - 20:31
Petit entraînement
codage par palypsyla sur apple-spring

La forêt de Waas, l'endroit parfait pour profiter de la nature et s'entraîner un peu. Des plaines à perte de vue et de nombreuses rivières, quoi de mieux pour une mage des eaux ? Dans les forêts, Plume se sentait chez elle, elle se sentait en sécurité derrière ces arbres imposants et les cours d'eau, c'était dans entourer de végétations qu'elle avait grandi, et c'est avec ces mêmes forêts qu'elle continuera de vivre. Ici, elle était libre, libre de chanter, de danser, de jouer, il n'y avait qu'elle et personne d'autre. La petite mage était assise sur une branche d'arbre et se balançait de droite à gauche en riant légèrement.

Elle se rappelait de ses entraînements au côté de son grand-père, le vieil homme l'emmenait toujours dans un coin éloigné du village près d'un lac et tous les deux passaient des heures à travailler la magie, elle en revenait épuisée. Avant de quitter Sugire Island, les habitants lui avaient fait promettre de revenir un jour, Plume leur à simplement dit qu'elle deviendra plus forte et qu'ils entendraient parler d'elle, elle voulait être mage et faire partie d'une guilde, elle était jeune et pleine de vie et elle avait surtout cette grande envie d'aventure. C'était son choix, c'est elle qui a décidé de quitter l'île et elle s'est jurée d'y retourner quand elle aura été reconnue en tant que mage digne de ce nom.

La petite aventurière descendit de l'arbre sur lequel elle étais assise, c'est bien beau de penser au beau vieux temps, mais elle était là pour progresser. Tout en marchant la jeune enfant réfléchissait à une façon de s'entraîner, il n'y avait pas de cible ni de matériel. Plume commençait à s'inquiéter un peu quand elle eut soudain une idée, la demoiselle se précipita près d'un arbre et utilisa son attaque Water Slicer afin d'obtenir par l'intermédiaire de celle-ci quelques branches pour son entraînement. Cela fait quelques petites branches tombèrent aux pieds de l'enfant, celle-ci se pencha pour les ramasser et chercha ensuite un coin pour installer tout ça. Il y avait un coin plutôt bien dégagé près d'un lac et c'était l'endroit idéal où se poser. Plume planta quelques bâtons dans la terre et avec des feuilles, des branches et de l'imagination la petite réussit à se faire quelques cibles et mannequins. Fière de son travail, la demoiselle sifflota gaiement quelques minutes puis reprit un air sérieux.

Au boulot maintenant. Water Disks !

Tout en prononçant ces paroles la jeune mage fit un pas en avant, mais manque de chance elle trébucha sur un caillou et son attaque dévia à côté de la cible derrière un rocher. Une voix se fit entendre de l'autre côté, là où l'attaque s'était dirigée. Plume se releva soudainement et courut derrière la roche, elle tomba sur un jeune homme à terre qui avait probablement dû se prendre le sort.

Ah, euh... Désolée je... Je voulais pas, vraiment. Pardon !



Dernière édition par Plume Orihime le Mer 7 Mai - 16:32, édité 1 fois
http://acrid-reason.azureforum.com/
Aiorog Silvaticus
Mage de Cait ShelterMage de Cait Shelter

Aiorog Silvaticus

Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2013
Âge : 30
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Fairy Magic / Magie des Fées

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 635
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Petit entraînement ( ft Aiorog )   Petit entraînement ( ft Aiorog ) EmptyDim 9 Mar - 19:01

Petit entraînement


Plume Orihime & Aiorog Silvaticus





C'est par une super matinée qu'Aiorog Silvaticus décide de se lever, il s'étire et baille à s'en décrocher la mâchoire. Une fois sortie de sa torpeur, il sort de son lit situé dans le dortoir de la guilde Cait Shelter et s'étire. Alors qu'il sort du dortoir des garçons, il remarque un papier au sol, il le ramasse donc et découvre un dessin de la forêt de Waas avec son prénom dessus. N'étant pas tout à fait réveillé, il ne comprend pas de suite ce que c'est, mais après cinq minutes d'immobilisation, Aiorog se dit qu'un admirateur secret lui donne sans doute rendez-vous dans la forêt pour un pique-nique.

C'est après une super douche et un bon petit déjeuner qu'Aiorog Silvaticvus, se décide enfin à se préparer pour son rendez-vous, il parfait à nouveau son maquillage et sa coiffure, ajuste sa tenue qui est composé d'une tunique en soie verte sapin, d'un slim noir et de botte en cuir verte sapin. Il va chercher sa sacoche et prend soin d'y mettre la carte de la forêt afin de ne pas s'y perdre comme à chaque fois. Une fois avoir vérifié son apparence une quinzième fois depuis son réveil et l'annonce du pseudo rendez-vous, il sort donc et part pour la forêt de Waas.

C'est après avoir trébuché une bonne vingtaine de fois qu'Aiorog Silvaticus décide de faire une petite pause, estimant qu'il en a bien le temps. Il s'assoit donc en tailleur et commence à spéculer sur l'identité du mystérieux inconnu lui ayant donné rendez-vous dans ce lieux romantique qu'est la Forêt de Waas quant on oublie les monstres y habitants et les ruines immenses s'y trouvant. Il appuie un plus son dos au rocher et se déconnecte un peu plus de la réalité. Un bon quart d'heure quand soudain, son état léthargique est interrompu par l'impact d'une grosse masse d'eau sur son visage. A la fois énervé et effrayé, il se lève d'un coup et en tend alors une voix de fille:
" Ah, euh... Désolée je... Je voulais pas, vraiment. Pardon ! "





Dernière édition par Aiorog Silvaticus le Mer 14 Mai - 8:20, édité 1 fois
Plume Orihime
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Plume Orihime

Messages : 114
Date d'inscription : 02/11/2013
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Water Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.000
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Petit entraînement ( ft Aiorog )   Petit entraînement ( ft Aiorog ) EmptyMer 7 Mai - 16:38
Petit entraînement
codage par palypsyla sur apple-spring

Lorsque la petite vit l'homme qu'elle avait accidentellement attaqué énervé et effrayé, son visage devint soudainement rouge de honte et elle s'inclina, les genoux au sol, au bord des larmes. Finalement, la honte fut plus forte qu'elle et quelques perles de larme coulèrent. Afin de se retenir de pleurer la demoiselle renifla fortement et se frotta les yeux. Après quelques secondes, elle reprit un peu son calme.

Je ne voulais pas, je ne m'excuserais jamais assez. Vous... Je... Je peux peut-être trouver un moyen de me faire pardonner ?

La mage de Blue Pegasus regarda l'inconnu et fixa son regard. Plume n'avait jamais eût à faire face à ce genre de problème et elle était bien embêtée. Sa maladresse était son gros défaut et la mettait très facilement mal à laisse. À l'époque elle était toujours accompagnée et pouvait donc facilement éviter ce type de problème, mais là elle était complétement seule. Ah, si seulement elle n'avait pas bougé son coup aurait sans doute marcher, mais non il a fallu qu'elle le rate et qu'elle vise quelqu'un. La petiote regarda rapidement si le jeune homme n'était pas blessé, car en y réfléchissant bien il s'était quand même fait attaquer et la mage n'y était pas aller doucement. La demoiselle se sentait très mal, qu'aurait-elle fait si elle avait gravement blessé ?
Elle n'était certes pas très puissante mais ses attaques devant certaines personnes pouvait êtres douloureuse.

La brune tourna légèrement sa tête sur le côté pour cacher sa gêne et d'une petite voix pleine de timidité demanda à l'inconnu si tout allait bien pour lui et s'il voulait quelque chose en particulier. Tant qu'il ne demandait pas l'impossible et que sa demande était réalisable pour une gamine de 12 ans Plume essaierait de l'aider de son mieux. N'ayant jamais fait face à cette situation, il lui fallait trouver un moyen de s'en sortir sans l'aide de personne. Et puis même si elle était encore jeune, il fallait bien qu'elle apprenne à corriger ses problèmes elle-même. C'est un peu pour ça qu'elle a quitté assez tôt la vie de famille.
http://acrid-reason.azureforum.com/
Aiorog Silvaticus
Mage de Cait ShelterMage de Cait Shelter

Aiorog Silvaticus

Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2013
Âge : 30
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Fairy Magic / Magie des Fées

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 635
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Petit entraînement ( ft Aiorog )   Petit entraînement ( ft Aiorog ) EmptyMer 14 Mai - 10:57

Petit entraînement


Plume Orihime & Aiorog Silvaticus





Une surprise, cela en est une pour Aiorog Silvaticus, qui découvre que le mystérieux agresseur, n'est autre qu'une fillette. Cette dernière semble avoir un peu plus que dix ans et possède de fabuleux yeux bleus, lesquels se trouvent troublés par des larmes. A la vue de celles-ci, notre jeune ami change alors de mine, préférant le sourire penaud à la colère. Cette expression ne trouve son apogée seulement lorsque la jeune fille dit:
"Je ne voulais pas, je ne m'excuserais jamais assez. Vous... Je... Je peux peut-être trouver un moyen de me faire pardonner ?"
Mue encore par ce qu'Aiorog prend pour de la gêne, elle lui demande si il va bien.

Un blanc, c'est par cela que répond Aiorog Silvaticus, est-ce de la timidité ? Pas tout à fait, seulement de la surprise. En effet, celui qui se trouve en ces bois pour un rendez-vous avec un mystérieux inconnu, se retrouve en présence d'une jeune fille et sans nouvelle de son pseudo soupirant. Après quelque minute de réflexion et bien forcer d'admettre que personne ne le rejoindrait, Aiorog prend donc la parole:
"Ce n'est pas grave, j'ai été seulement surpris...disons que se faire réveiller par une bombe à eau n'est pas franchement commun. Je me nomme Aiorog Silvaticus et depuis peu je suis un mage de Cait Shelter ? Et toi ? Que fais tu seul en ces lieux ?"

Un espoir, c'est ce que cette phrase présage pour Aiorog Silvaticus. Pour lui, c'est comme une échappatoire. Étant venu dans les bois pour une raison qui tend à être nul, la rencontre de la fillette, lui offre donc un moyen de rentabiliser son déplacement. Pendant la minute qui suit sa réponse, le temps semble ne plus vouloir avancer, comme si stagner ainsi pouvait créer quelque chose de merveilleux. Notre charmant garçon pense alors que c'est admirable pour une aussi jeune personne, d'être ainsi seul à cette endroit, lui qui y éprouve toujours un peu d'angoisse, et pourtant cette fois, il lui semble que cela peut changer. Ce lieux de danger se présente comme un endroit de rencontre presque féérique.



Plume Orihime
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Plume Orihime

Messages : 114
Date d'inscription : 02/11/2013
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Water Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.000
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Petit entraînement ( ft Aiorog )   Petit entraînement ( ft Aiorog ) EmptyMar 24 Juin - 12:04
Petit entraînement
codage par palypsyla sur apple-spring

Il y un d'abord un blanc, qui semblait assez long aux yeux de l'enfant. Était-il en colère ? Sûrement, après tout se prendre une attaque de cette façon, c'était loin d'être agréable, surtout si on voulait seulement se promener tranquillement. Finalement au bout d'un certain moment, le jeune homme se décida à prendre la parole, la rassurant en lui disant que ce n'était pas très grave et qu'il avait juste était surpris sur le coup. Il se présenta ensuite comme Aiorog Silvaticus, jeune mage de Cait Shelter et demanda à la petite ce qu'elle venait faire seule dans cette grande forêt. Plume soupira, par soulagement et sourit au mage.

Je m'appelle Plume, Orihime Plume et je suis mage à Blue Pegasus depuis peu. Je voulais m'entraîner, mais je ne pensais pas croiser quelqu'un ici, encore pardon.

Sur ces dernières paroles la demoiselle se baissa légèrement, comme pour s'incliner face à celui qu'elle avait dérangé. Il avait l'air gentil, et la brune se demander elle aussi ce qu'il pouvait faire là, il n'y avait rien dans cette forêt a part la végétation et quelques créatures que la mage ne voulait pas forcement rencontrer. Mais à cause de sa timidité, il était impossible pour la jeune enfant de poser trop de questions. Elle était comme ça et n'était pas prête de changer, communiquer avec les autres avait toujours était difficile pour elle, c'était d'ailleurs l'une des raisons qui l'avait poussée à rejoindre Blue Pegasus, pour l'habituer à fréquenter des personnes qui avait, à la grande différence de la mage des eaux, l'habitude de parler aux autres et le don de savoir interagir avec les personnes. Les membres de sa guilde étaient son opposé, ce qui est le but car elle voulait changer, pour réaliser ses rêves Plume avait besoin de perdre cette timidité qui l'embêtait tant.

Après un certain temps elle se lança finalement, osant parler un peu plus à son interlocuteur.

Heu... Si vous voulez bien... J'aimerais savoir ce que vous faites aussi dans cette forêt. Mais vous n'êtes pas obligé.
http://acrid-reason.azureforum.com/
Aiorog Silvaticus
Mage de Cait ShelterMage de Cait Shelter

Aiorog Silvaticus

Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2013
Âge : 30
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Fairy Magic / Magie des Fées

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 635
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Petit entraînement ( ft Aiorog )   Petit entraînement ( ft Aiorog ) EmptySam 2 Aoû - 12:15

Petit entraînement


Plume Orihime & Aiorog Silvaticus





Ne pas être ridicule, Aiorog Silvaticus mobilise toute son énergie à cette fin, il est vrai que bien souvent, en voulant se montrer amical, il se retrouve à ressembler à un idiot ou à un clown ou aux deux. Cette fois-ci, il ne veut pas que ce soit le cas, la jeune fille en face de lui a l'air si sympathique et son prénom est au combien ravissant, Plume Orihime. Rassembler l'élément aquatique et l'élément aérien, vous obtiendrez une charmante fillette. Ce qui heurte le plus Aiorog, est l'énonciation de la Guilde de Mage, Blue Pegasus, en effet il la connait de réputation, c'est un endroit merveilleux avec un culte de l'esthétisme.

La politesse est importante, de ce fait Aiorog Slvaticus ne peut aucunement refuser de répondre à Plume, lorsque celle-ci lui demande:
"Heu... Si vous voulez bien... J'aimerais savoir ce que vous faites aussi dans cette forêt. Mais vous n'êtes pas obligé."
Face à la timidité apparente de cette dernière, il ne peut s'empêcher de sourire, il prend une profonde inspiration afin de se redonner une contenance et entreprend de répondre à la question un peu gênante:
"A vrai dire, ce matin en me réveillant, j'ai trouvé un dessin de la forêt avec mon prénom, j'ai ainsi conclu qu'on me donnait rendez-vous ici, mais cela fait pas mal de temps que je cherche, et je me dois d'être logique, c'est une blague..."
Même en essayant, Aiorog n’arrive pas tout à fait à cacher sa déception.

L’improvisation peut être cool, Aiorog Silvaticus le pense à cet instant, et plutôt que d'avoir perdu son temps inutilement en cherchant des chimères, il se peut qu'il puisse se rattraper en faisant quelque chose d'utile. La fille face à lui est une mage, lui aussi, elle s'entraîne et lui en a besoin, il faut dire que son répertoire de sort est un peu limité. Reprenant un air engageant et oubliant sa précédente tristesse, il reprend la parole:
"Tu peux me tutoyer si tu veux, et si ça ne te dérange pas, j'aimerai bien poursuivre avec ton cet entraînement, mais si cela te gêne, ne te sens pas obligée. Pour information, j'utilise la Magie des Fées connue aussi sous le nom de Fairy Magic. Et toi ? Tu es bien une utilsatrice de la Water Magic, non ?"
Pendant un instant, Aiorog retient sa respiration et se demande qu'elle sera la réponse de son interlocutrice, il espère qu'elle sera positive.

Plume Orihime
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Plume Orihime

Messages : 114
Date d'inscription : 02/11/2013
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Water Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.000
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Petit entraînement ( ft Aiorog )   Petit entraînement ( ft Aiorog ) EmptyLun 15 Déc - 21:58
Petit entraînement
codage par palypsyla sur apple-spring

À la grande surprise de Plume, le mage de Cait Shelter accepta de répondre à sa question assez embrassante. Il lui sourit même, lui révélant qu'il avait trouvant un semblant de rendez-vous en se levant. À en voir l'expression sur son visage, la petite devina qu'il était déçu de ne trouver personne dans les lieux. La pégase sourit gentiment au jeune homme, étant un peu désolée pour lui.

Aiorog se décida à reprendre la parole, sortant ainsi de sa précédente déception, autorisant la demoiselle à le tutoyer. Il demanda à la mage s'il était possible de continuer l'entraînement en sa compagnie, profitant de l'occasion pour lui faire part de sa magie. Plume ouvrit grand les yeux et le regarda avec des yeux pétillants et pleins de curiosités et d'admiration. La magie des fée hein ? La jeune enfant n'avait encore jamais eu la chance de voir cette magie, ni même d'en entendre parler. Après tout le monde possédait un nombre incroyable de magies différentes, et c'est en partie ce qui faisait son charme.

Ses yeux océan se posèrent sur le mage tandis qu'elle fronça les sourcils, l'air déterminé et décidé à progresser dans l'utilisation de la magie.

- Bien sûr que j'accepte de m'entraîner !! Je dois devenir forte si je veux pouvoir être auprès de la guilde ! Merci de vouloir combattre avec moi !


Elle hocha positivement la tête pour répondre à la question concernant sa magie et se plaça face à lui en position de combat, attendant qu'il fasse de même. Une chose était sûre, elle était bien prête à gagner ce combat !


http://acrid-reason.azureforum.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petit entraînement ( ft Aiorog )   Petit entraînement ( ft Aiorog ) Empty

Petit entraînement ( ft Aiorog )

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon petit poney, mon petit... Euh lézard! [RP d'achat pour un Fafnir Ecarlate]
» Entre entraînement et sieste
» Une bataille pas si ordinaire [PV Renji et Aiorog]
» Un shopping d'enfer ! [PV Aiorog/Eagle]
» Demande de récompenses pour Aiorog, John, Kalindra, et Emil [1 RP le 17/10/2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Forêt de Waas
-