Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Demande de récompense pour Kenta [1 RP le 25/03/2015]

AuteurMessage
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Demande de récompense pour Kenta [1 RP le 25/03/2015]   Demande de récompense pour Kenta [1 RP le 25/03/2015] EmptyMer 25 Mar - 22:49
Lien du RP : Ami ou ennemi.
Type de RP : Rp au présent de type rencontre/entraînement

Thème du RP :
Higuen et Kenta se retrouvent dans les landes paisibles et décident de s'entraîner, même s'ils se méfient tous les deux de l'autre. Ils s'échangent quelques coups et Kenta brûle, pas vraiment de façon involontaire, le short de son adversaire. Ils finissent par faire un assaut final qui permet au mage de Crime Sorciere de s'enfuir, tandis que Kenta part dans ses rêves avant de retourner chez lui.

Liste des Actions Particulières :
> ///
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Demande de récompense pour Kenta [1 RP le 25/03/2015]   Demande de récompense pour Kenta [1 RP le 25/03/2015] EmptyLun 4 Mai - 16:17

Voici le mot de votre correcteur : John

Dans le fond

Un joli petit rp assez agréable, où comment transformer une agréable journée champêtre en un combat. Kenta le juste et naïf face à Higuen le justicier illégal, c’était une bonne introduction entre vos deux personnages, une entrée en matière intéressant pour que Kenta évolue. Dommage Higuen ait choisi de nous quitter entre temps. Une gestion équilibrée de la magie des deux côtés, au regard d’une clôture avancée. Une description plus fine et imagée du combat, lui aurait donné plus de punch.
Dans la forme

Kenta

Une confusion en « par » et « part » = le premier s’emploie dans un cadre géographique le second dans un découpage d’une pensée, d’une action…

A coté = à côté, à chaque fois tu oublies l’accent sur le « O ».

L’absence de la négation « ne » dans certaines phrases est une transposition de l’oral à l’écrit. Dans un dialogue, cela passe bien, mais dans une partie narrative qui oscille entre un style construit et un style oral, cela fait moins bien…Il faut choisir l’un ou l’autre l’assumer.

Je la mis = je l’a mis comme quelques fautes d’accord pourrait être évité avec une petite relecture.

Je mis trois minutes à tenter de retrouver ma page, jusqu’à ce que je vis que c’était la bouillie que j’avais cru être la bave de l’animal = Je mis trois minutes à tenter de retrouver ma page, ce que j’avais cru être la bave de l’animal, était de la bouillie. C’est un exemple de quelques tournures de phrases plus ou moins bancales, plus ou moins longue, surtout dans ton premier poste.

Un bon emploie dans la virgule sauf dans une phrase longue et alambiquée.

(idem)
Récompenses

PM :
> Kenta : 65 PM.

Jewels :
> Kenta : ///

Renommée :
> Kenta : ///

Techniques :
> Kenta : ///

Gains Bonus :
> Kenta : ///

N'oubliez pas de mettre vos RPs à jour !
Enjoy ^^

Demande de récompense pour Kenta [1 RP le 25/03/2015]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de récompense pour Kenta et John [1 RP le 04/04/2015]
» Demande de récompense pour Kenta Hoshi [1 RP le 26/01/2015]
» Demande de récompense pour Fubuki, Kenta, Adrix et Rei [1RP | 17/05/2015]
» Demande de Récompense pour Arric Jesmetine et Kenta Hoshi [14/03/2015]
» Récompense pour Shîro, Wiebe et Kenta[1 RP le 23/04/2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Récompenses
-