Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez

 Tout est une question de Tuyauterie !

AuteurMessage
Maeko Shigeno
CivilCivil

Maeko Shigeno

Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2014
Âge : 28
Magie / Malédiction / CS : Nightmare Eyes / Les yeux du cauchemar

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 50
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Tout est une question de Tuyauterie !   Tout est une question de Tuyauterie ! EmptyDim 7 Déc - 12:03
Tout est une question de Tuyauterie ! Imagep10
Nuits et pleurs










C'était bien beau d'accéder à une liberté par la fugue mais il fallait aussi s'assurer qu'elle demeurât effective et totale. Ma question devait trouver une réponse et je ne renoncerai jamais à dénicher à n'importe quel prix la résolution de mon problème. Quel était-il ? Malgré le fait que je n'avais plus aucune autorité au-dessus de moi, je restais en tout lieu dépendante en quelques institutions pour mes besoins naturels. En effet, même si j'avais dérobé de l'argent à mon Papa-chéri, je savais très bien qu'il viendrait le jour où je ne pourrais plus compter dessus. Et que ferais-je ? Je devais alors chercher un moyen concret pour survivre. Le plus évident demeurait de travailler dans cette auberge, où j'avais, disons élu domicile par défaut, n'ayant aucun matériel pour dormir à la belle étoile.

Et cependant, alors que je m'émancipais en bénéficiant d'une paie, je dépendrais alors de mon patron, ne pouvant vagabonder alors de ville en ville, de pays en pays pour découvrir tous les secrets que mon âme se réclamait de découvrir. Je pestais alors dans ma chambre le soir, seule. Je refusai catégoriquement de servir ces gens d'ici. J'aurais bien trop l'impression d'avoir réduit mon idéal et de souffrir comme toutes ces âmes qui ne reconnaissaient jamais la liberté que je voulais atteindre. Pour moi, elle était atteignable, je ne la laisserai pas me filer ! Par mon sabre, je me promis de trouver la solution, tandis que mes économies s'écoulaient paisiblement.

Quelques jours déjà que j'étais arrivée affamée en ce lieu, faisant la rencontre de Shina et Ken, deux mages qui m'avaient inspiré une certaine fascination. Apres cela, je n'avais pas pris la peine de quitter Val. Pourquoi ? J'avais l'impression de devoir trouver ma réponse, de remédier à mon problème financier avant de songer à quitter la ville. Une seconde peur m'habita alors. Et si Shonsu retrouvait mes traces ? A la seule pensée de Papa, mon corps frémissait tout entier et mes jambes tremblaient tant et si bien qu'elles refusaient de me porter. Je quittai alors mon poste à la fenêtre pour venir m'étaler sur mon lit. Dans ma pitoyable condition de fugitive, je pleurais amèrement, espérant qu'aucun voisin de chambre ne put m'entendre. Mes larmes avaient le gout de la déception de mon projet. Si Papa venait jusqu'à l'auberge, il me ramènerait de force et je ne savais même pas si j'avais le courage de lui résister. Cette nuit-là, je la passais sous mes draps, versant des larmes et songeant à la dernière vision que j'eus de Shonsu.



*Papa était droit, avec son air fier que je lui connaissais si bien et je me sentis comme absorbée comme dans une réalité secondaire. En une poignée de secondes, je vis son regard se métamorphoser comme si sa seule envie était de me sauter dessus. J'étais devenue une proie et plus son fils. Je vis... Je le vis toucher à ma poitrine, m’empêchant de bouger sur mon lit, essayant de m'arracher mon haut tant bien que mal. Il était alors un démon, me fournissant bien trop de baisers à mon gout. Dans l'instant d’après, j'avais retrouvé mon vrai père en face de moi, et ce que j'imaginai être une vision s'évanouit alors.*




J'en frissonnai encore, je n'étais plus moi-même lorsque j'y repensai avec une telle intensité. Comment s’ôter cela de l'esprit ? J'essayais de savoir désespérément ce qui pouvait pousser Papa dans une telle extrémité. J'avais eu cette vision à deux occurrences. J'espérais tellement pouvoir évacuer mon malheur par les larmes mais malgré le fait que j'en pleurais durant chaque nuit, au cours de la soirée suivante, tout me reprenait. Il fallait que je brise ce cercle vicieux.

Apres m’être habillée, je descendis assez tôt de ma chambre louée à bon prix et à l'accoutumée, je saluai l'aubergiste qui m'appréciait toujours autant. Par la suite, je m'isolai à une table, seule et j'écrivais le déroulement de ma nuit avec un crayon, qui se réduisait à vue d’œil, sur un petit carnet dont j'avais fait l'acquisition dans une boutique du village. Tous les matins depuis mon arrivée, je m'étais habituée à ce petit rituel. Généralement, après avoir couché mes émotions sur papier, je me sentais libérée et plus avenante. Il fallait aussi que j'eus mangé de quoi remplir mon petit ventre criant famine, cela allait de soi. L'aubergiste, qui commençait à me connaitre assez bien, concernant mon appétit, m'apporta de quoi déjeuner. J'eus bientôt sur ma table un grand plateau de bois verni, où étaient disposés un pot de confiture aux baies, du miel, du beurre et une bonne grosse miche de pain. Je n'avais aucun mal à dévorer ce pain mais je prenais mon temps, essayant de ne pas tacher mon carnet.

Je n'avais aucune idée de qui pouvait bien se présenter dans l'auberge de bon matin et je ne quittais pas ma table des yeux. Je voulais simplement finir au plus vite de coucher mes émotions pour entamer ma véritable journée. Mon sourire finirait bien par se redessiner. Pour le moment, je devais sembler bien sérieuse, peut-être bien plus aventurière que je ne l'étais réellement, avec mon sabre sur le coté. Je croisais mes jambes nues sous la table, ne me souciant pas du regard d'autres. Je savais bien qu'en ce lieu, certains se réjouissaient de ma vue chaque matin. Je n'avais aucune idée du pourquoi, mais ce n'était pas pour me déplaire. J'amenais un peu de joie, c'était déjà ça.

Mes cheveux cascadaient sur mes épaules découvertes et le long de mon dos, certaines mèches me revenant sans cesse au visage, au point qu'environ une fois par minute, je me devais de recorriger ma coiffure, de façon négligée. Je devais avoir l'air concentrée car en vérité je l'étais, je ne voulais rien perdre de ma nuit et me rappeler de tout, pour pouvoir mieux l'oublier plus tard. Je pris une tartine au miel, croquai dedans, tout en songeant à la suite de mon écrit, le regard ailleurs. J'étais dans un monde de visions cauchemardesques.

John Doe
Modo / Mage de Silent NightModo / Mage de Silent Night

John Doe

Messages : 262
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 44
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Paper Magic
Magie / CS Secondaire : Yuurei no Mahô [Vérouillée]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.695
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Tout est une question de Tuyauterie !   Tout est une question de Tuyauterie ! EmptyDim 7 Déc - 15:13


Attrape-moi si tu peux.


Ce que j'aime dans ma vie ? Tout ! J'ai une vie ordinaire extraordinaire. Je suis un homme comme tous les autres, je ne suis ni plus, ni moins. Je suis simplement moi. Très tôt, j'ai appris à saisir les opportunités. Très tôt, je me suis marié avec ma carrière de voleur. C'est un mariage béni des dieux et remplit d'amour. Un mariage désiré jusqu'au plus profond de mon être, une union choisie avec toute la raison qui m'est donnée d'avoir. J'aime me lever le matin pour affronter la journée. Je jubile en sortant le soir. J'aime ma famille, mes amis. J'aime sentir la peur m'envahir, me guider, me posséder. Je n'aime pas me sentir impuissant. L'injustice m'insupporte. Je n'aime pas être sous le charme de la colère. Je hais perdre le contrôle. La vie est faîte de hauts et de bas, il n'y a rien à jeter tout à prendre. Pour résumer, j'aime ma vie dans ses conforts, ses inconforts.

Est-ce que j'ai des regrets dans ma vie ? Aucun ! Ma vie est trop courte, trop intense pour se brider, pour qu'on la musèle. Je n'ai pas envie de me retourner, de m'entendre si j'avais... Peu importe que mes décisions soient bonnes ou mauvaises, elles sont moi, elles sont l'expression de ma personne, elles sont mon entièreté. Certaines langues pourraient dire que je n'ai rien d'entier, je l'assume tout en notant qu'une langue est aveugle. Elle ne peut pas voir le tout. Alors, oui, parce que je suis cohérent avec moi-même, parce que je me respecte, on ne fait pas plus entier que moi. Je n'ai aucune honte à fuir si la situation le demande. Je n'ai aucun problème avec le fait que je sois un amateur en magie. Je n'ai aucun problème à courir derrière une personne si cela me fait avancer. Pour résumer, je ne regrette pas ma vie écoulée parce qu'elle me porte à celle de demain.

Est-ce que je suis fier de moi ? Oui ! Est-ce que je suis orgueilleux ? Oui. J'ai la vanité de penser que j'ai su prendre les bons chemins jusqu'à présent. J'ai la prétention de dire que j'ai agi avec intelligence, même si pour certains, c'est l'inverse. Pour chaque carrefour de ma vie, j'ai l'arrogance de dire que j'ai pris à droite, à gauche ou en face quand je le devais. J'ai la suffisance de dire que dans une impasse, je ne m'effondre pas. Je fais demi-tour pour retrouver mon fil conducteur. Cela fait-il de moi un pécheur ? Si je prends la superbe comme posture alors je le suis. Ce n'est pas le premier de mes vices, ni le dernier. J'ai l'ambition, la fierté, le dédain qu'il faut pour l'assumer. Choisir de passer sa vie avec un ou des vices, ce n'est pas être suicidaire, mais cupide. Comme toutes les bonnes choses, il faut savoir lever le pied pour ne pas entrer dans un cercle vicieux.

Est-ce que je suis cupide ? Oui ! Je suis une personne avide. Tout de suite, je peux sentir vos regards se porter sur moi. Je peux entendre vos mots me juger. Qu'il en soit ainsi. Je suis vorace, je ne vais pas me priver de ce repas gratuit que vous m'offrez. Je vous convoite, je convoite votre intimité, votre être dans sa totalité. Vous êtes savoureux, succulent à me dénigrer. Pourtant, je ne fais rien mal. Je suis une personne qui en veut plus, toujours plus. Un homme qui vise un sommet comme vous. La différence entre nous, elle est simple. Je brûle d'envie sans me faire brûler par elle. Je vise le haut de l'affiche sans vouloir le prendre. Je veux être au summum sans y être. Autre chose, il ne faut pas se méprendre sur mon avidité. Elle n'est pas aveugle comme votre langue. Elle cible. Elle a ses goûts, elle a bon goût. Je suis un pêcheur qui s'assume.

Il est vrai que dit comme cela, je pourrais passer pour un mec asservit par ses propres désirs, par ses propres ambitions, par sa vie. Il en est tout autre. S'il existe bien une compagne que je ne peux pas tromper, c'est Dame Liberté. Entre nous deux, c'est un amour fusionnel, universel et inaliénable. Pourquoi, il ne peut pas être autrement ? C'est simple. Elle a su me parler, me séduire, m'apprendre et me faire grandir comme aucune autre maîtresse. Elle est le symbole de mes possibilités d'action, de mes mouvements. Elle est la possibilité à l'état infini. D'un point de vue sémantique, on peut considérer la liberté comme étant l'ensemble de possibilités ou de contraintes qui sont physiquement ou socialement applicables à un individu. D'un point de vue intime, elle est celle qui m'inspire de l'énergie, la vie, celle qui dit « attrape-moi si tu peux ».

C'est pour toutes ces raisons et des milliers d'autres qu'aujourd'hui, j'ai encore pris les traits d'un autre. Durant mon séjour à Val, je suis Clyde Parrow. C'est inconnu comme John Doe. Il existe de nombreuses différences entre les deux. La première est physique. Une autre est dans le choix professionnel, Clyde est chanteur, John est voleur. Les deux ont des points communs comme les sept péchés capitaux, le besoin de liberté. Comme il débute, il n'a pas une tune. C'est pour cette raison qu'il franchit les portes de cette auberge aux prix imbattables. Lui comme moi sommes tombés sous ton charme matinal, toi la gourmande qui s'apprête à engloutir la table, toi la jeune fille dont les cheveux sortent du coiffeur nommé « Botte de paille ». Comme c'est un artiste, il se doit de faire une entrée en matière digne de ce nom. Comme je suis moi, je dois faire de même. Je m'approche de toi et c'est avec l'accent chantant de Clyde que je m'annonce.
Partager un repas rassasie toujours plus. 


Ce n'est qu'un simple bonjour. Il précède cette chanson à capella portée par l'accent de Clyde, ta voix baryton. Ce sont quelques mots, sans prétention, sans aucune fausse note, mais qui traduisent bien ton feeling du moment.
Tu sais qu´il y a un bateau qui mène au pays des rêves...J´ai vu au fond de l´eau une nuée d´hirondelles.


Codage By MoiSadike de Never Utopia


HRP:
Lisa De Valinco
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Lisa De Valinco

Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2012
Âge : 29
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Yubiwa Mahô / Magie des Anneaux

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.095
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Tout est une question de Tuyauterie !   Tout est une question de Tuyauterie ! EmptySam 13 Juin - 18:22
Une mission accomplie de plus, de l’argent en plus dans sa bourse, Lisa était prête à rentrer à Crocus afin de retourner au bâtiment de Sabertooth. Venant du Mont Hakobe, elle comprit bien qu’elle n’aurait pas le temps de retrouver sa chambre avant la nuit. Le Soleil commençait à décliner et elle était encore loin de la capitale. La petite blonde se décida donc de s’arrêter dans la prochaine ville qu’elle verrait et d’y passer la nuit. Il se trouva que ce fameux lieu fut le village de Val. L’ancienne riche y était déjà venu une fois et ne gardait pas un bon souvenir de ce voyage, loin de là... C'était lors de sa venue en ces lieux qu'elle avait rencontré cet horripilant mage de Lamia Scale, ce pervers de Jet Hyle ! Néanmoins, elle préférait ne pas penser à cela. La blondinette avait l’impression de faire tache au milieu de la population locale. Une demoiselle avec une longue robe et des talons aiguilles se promenant dans les rues, ça ne devait pas se voir tous les jours ! Marchant lentement au milieu de la populace, Lisa demanda des renseignements pour trouver un endroit où passer la nuit. Bien entendu, au regard de son apparence, les personnes interrogées lui désignaient toujours le plus bel endroit du village, mais bien entendu également le plus cher. Ne voulant pas se résigner à demander s’ils connaissaient quelque chose de moins difficile pour sa bourse, elle les remerciait et partait dans la direction indiquée.

Finalement, au hasard de ses pérégrinations, elle finit par trouver une petite auberge qui avait l’air correcte et bien entretenue, mais pas trop onéreuse. C’était exactement ce qu’il lui fallait ! La mage aux anneaux entra donc à l’intérieur de la bâtisse et alla voir le propriétaire des lieux afin de lui demander une chambre pour la nuit. Elle paya donc le prix pour une nuit et un repas avant qu’on ne la conduise jusqu’à ce qui serait sa "suite" jusqu’au lendemain matin. La demoiselle profita de sa tranquillité pour se refaire une beauté en faisant apparaître magiquement un miroir devant elle et en sortant sa trousse de maquillage. Avoir appris ces quelques notions de la magie des miroirs avait vraiment été une bonne opportunité puisqu’elle pouvait désormais voir de quoi elle avait l’air dès qu’elle en avait besoin. Bien entendu, après le maquillage, elle s’occupa de sa chevelure qui se remit en place d’elle-même grâce à ce qu’elle savait de la magie des cheveux. Après un nettoyage rapide de sa robe, l’ancienne noble se rendit dans la salle principale de l’auberge afin de s’installer à une table pour commencer son repas. Ce dernier ne fut pas long à arriver et la jeune femme put commencer à manger un excellent repas chaud. Cependant, elle fut bien vite dérangée par l’arrivée d’un homme à l’allure très banale qui s’approcha de sa table. La demoiselle fit donc comme si elle n’avait vu personne et continua de manger en ignorant l’individu, ce qui ne fut malheureusement pas possible bien longtemps. En effet, cet espèce de malotru qui osait la déranger pendant son repas commençait à lui parler commença à lui parler en disant que c’était toujours meilleur de partager son repas. La mage de Sabertooth soupira immédiatement en se disant qu’elle était en présence d’un mendiant qui voulait faire son pique-assiette. Il était mal tombé le pauvre… Lisa était peut-être la mieux vêtu et la plus propre sur elle des lieux, mais c’était également la plus égoïste et égocentrique. Il était hors de question pour elle de faire la charité à cet homme, surtout qu’il était d’une impolitesse sans nom. Après tout, il ne l’avait même pas saluée avant de lui adresser la parole. Elle n’attendait pas une révérence, mais un simple bonjour aurait tout de même été un minimum.

Dans les secondes qui suivirent, l’homme se mit à chanter. Il s’agissait donc d’un saltimbanque qui ne gagnait pas assez pour se payer à manger… Il n’avait qu’à trouver un autre travail et se serait réglé, mais non, il fallait qu’il vienne déranger les honnêtes gens qui travaillent réellement eux. Ne souhaitant pas perdre plus de temps avec ce brun et ne désirant surtout pas l’entendre chanter, Lisa tendit la paume de sa main gauche vers le visage de l’homme pour la lui montrer. Il ne pouvait que voir la tête de tigre jaune, symbole de son appartenance à la fière Sabertooth, dessinée sur sa paume. Elle espérait bien lui faire comprendre qu’elle n’était pas qu’une riche en voyage, mais qu’elle pouvait très bien lui causer du tort si elle le voulait. Suite à l’exhibition de son tatouage, la demoiselle fit un simple mouvement de poignet dont la signification était on ne plus clair. Elle voulait qu’il déguerpisse pour pouvoir manger en paix.
John Doe
Modo / Mage de Silent NightModo / Mage de Silent Night

John Doe

Messages : 262
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 44
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Paper Magic
Magie / CS Secondaire : Yuurei no Mahô [Vérouillée]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.695
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Tout est une question de Tuyauterie !   Tout est une question de Tuyauterie ! EmptyMer 17 Juin - 21:55


Let the game begin

Hum, tu rends heureux le voleur comme le chanteur en agissant ainsi. Enfin, pas totalement, j'ai quand même l'impression d'être coincé dans une secte, celle des magiciens, avec un peu de chance, on y trouve des mercenaires, mais des gens lambda, des gens comme ma mère ou mon père y sont interdits. C'est comme si une main cachée dans mon ombre s'arrangeait pour que je croise, je rencontre uniquement des gens avec des aptitudes similaires aux miennes. Néanmoins, je vais te passer cette petite faiblesse parce que tu m'offres une occasion en or. C'est comme exposer une tarte aux fraises devant les yeux d'un gourmand. Une pâtisserie qui intime l'ordre de la dévorer. En me montrant ton tatouage, c'est exactement ce que tu fais. Chaque gâteau se mange, se savoure, se découvre différemment. Chacune n'étant pas une religieuse, chacune libère notre imaginaire, chacune nous fait saliver. Toi, qu'en est-il ? J'ai hâte de savoir. Là, je regarde simplement derrière. Je ne sais pas si je vais te croquer à pleine dent, ou lécher le coulis avant de manger les fraises une à une, puis aspirer la crème pâtissière et finalement mordre dans le sablé. Moi, un garçon facile ? Totalement, j'assume. Si cela te pose un problème, je n'y peux rien. Personnellement, je dors bien. Tu ne m'en voudras pas si avant d'aller plus loin, je continue à te regarder derrière la vitrine.

Je vais tenter de découvrir quels arômes tu caches. Je vais commencer par le plus évident, ta marque, ton signe d'appartenance. Quoique, ce n'est pas forcément le plus révélateur. Alors, je vais commencer par ton savoir-être. Oui, je te trouve que ta capacité à produire des actions et des réactions adaptées à l'environnement humain et écologique, est délectable. Il est évident que tu connais les usages du monde, les égards de politesse que les hommes se doivent en société. Néanmoins, tu as oublié certaines choses, ou tu ne les as pas apprises. Si, tu veux te la jouer noble ou princesse, il ne suffit pas d'en avoir l'apparence et les manières. Je n'ai rien à dire quant à ton visuel, mais ton aura propose un autre goût. As-tu oublié que les princesses se caractérisent par le charme qui se dégage de leur personnalité, leur cœur charitable et leur beauté ? Ta beauté, tu la cultives, mais la personnalité et le cœur charitable ? Ne sais-tu pas traiter les autres avec respect, courtoisie, même avec un sans-abri, autrement dit, être gracieuse ? Ne sais-tu pas être attentive à ce que te disent les autres, leur montrer de la sympathie, être une bonne communicatrice ? Ne sais-tu pas inspirer par ta grâce et ton caractère ? Participes-tu à des activités charitables ?

Parce que galanterie oblige, je m’incline devant-toi. Je me relève. Je te regarde dans les yeux. Je te réponds avec mon accent chantant. Celui que j’ai emprunté aux habitants de cette pointe de terre en forme de botte.

Je m’excuse, j’avais oublié que l’habit faisait le moine.


Une simple phrase… Ou pas. Est-ce que ta vie t'a dévoré ? Comment une noble est-elle devenue mage ? Serait-ce à cause de cette fameuse phrase, « parce que noblesse oblige ». Te serais-tu senti pousser une âme de justicière, de protectrice ? Pourquoi, je suis certain que tu n'es pas du même monde que moi ? C'est élémentaire, il suffit de te regarder, de voir tes cheveux, tes vêtements et ta gestuelle. Ceci étant, je ne suis pas convaincu que tu sois devenue un mage par noblesse. Il y a certainement autre chose. Tu éveilles ma curiosité. Pourquoi autre chose ? C'est simple, parce qu'il te manque cette pointe de noblesse dans ta réaction. Tu n'as pas agi comme une noble, mais comme un mage. Tu t'es cachée, ou pas, derrière ton insigne de guilde. Serais-tu devenue une tigresse au prix de ta condition ? Le tigre, magnifique créature, fière, arrogante, puissante, majestueuse, dégage de l'énergie. Il va toujours de l'avant, ne se laisse pas abattre. L'aventurier emprunte des sentiers insolites. Chemins de traverse qui ne l'effraie guère, au contraire, qui le stimulent. S'ennuyant dans une vie monotone, il est à l'aise, libre dans l'action. Es-tu comme lui ? C’est ce que le musicien va tester pour moi.

Je ne suis pas manager, mais je peux vous en proposer un. Je travaille en solitaire, mais je ne suis pas contre vous aider.


Soit, c'est un poil ironique, mais mon personnage à ego surdimensionné. Je dois le laisser s'exprimer, je ne veux pas le frustrer. Il fait le tout avec respect, parce que galanterie oblige. Est-ce que l'honnêteté de la créature t'habite ou pas ? Est-ce sa bonté, celle qui aide la veuve et l'orphelin, habite aussi en toi ? Ce que j'aime avec cette gentillesse, cette bienveillance, c'est qu'elle égoïste et hypocrite, mais passe comme une lettre à la poste. Pourquoi ? C'est une évidence, l'animal est heureux quand il est au centre de tous, quand il est adulé par tous. Sa charité sert cet objectif. Ceux qui ne sont pas dupent, verront en lui de l'orgueil, son trop-plein d'amour-propre. Son magnétisme qui m'a captivé, captive les foules. Sa prestance qui renforce sa fierté. L'animal a le sens du spectacle, plus il y en a, plus il se sent au centre du monde. J'ai hâte de voir qui de Clyde, mon rôle, ou de toi, est le plus chat. Es-tu comme le chasseur qui t'accueille ? Prends-tu les gens de haut ? Sais-tu tout mieux que tout le monde ? Fais-tu fuir tout le monde pour mieux pleurer sur ta solitude gangrenée et gangreneuse ? Es-tu comme le tigre, appréciant d’être chef, n’aimant pas être dominé ? Sur ces questions, je m’assieds en face de toi, avec un visage souriant, chantant et fier. Sur ces pensées, je laisse Clyde prendre le relais, te parler, te questionner, te tester, te dompter.

J’ai toujours trouvé que les Fairy Tail avait plus de classe dans ses démonstrations de puissance, mais trop de sentimentalisme. Ils n’ont pas la fierté et l’arrogance de Sabertooth.


Je te le concède, c'est plutôt "sport" comme entrée en matière, mais je suis joueur. Je parie sur le besoin d'action du tigre, après tout un chasseur aime bien être stimulé aussi.


Quoiqu’il soit, vous avez ce qu’il faut pour percer. Vous avez le potentiel d’être une idole. Cela rapporte même plus qu’être mage une fois au sommet de l’affiche. Après, vous ne courez peut-être pas après l’argent, ni la célébrité, mais l’action. Je trouverai cela dommage de ne pas exploiter toutes les cordes de votre arc.

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tout est une question de Tuyauterie !   Tout est une question de Tuyauterie ! Empty

Tout est une question de Tuyauterie !

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Relance RP à l'abandon] = > Tout est une question de Tuyauterie !
» Tout un tas de question absolument pas liées !
» Le tout pour le tout ! (2VS1)
» Vacances, tout ça..
» Il y a un début à tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Val
-