Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 questions d'admission

AuteurMessage
pas pour le moment
Invité


MessageSujet: questions d'admission   questions d'admission EmptyDim 16 Nov - 16:38
Bonjour,
il y a énormément de forums et je suis un peu perdu.
Je n'ai pas tout à fait compris le principe du jeu, si j'ai bien compris en incarnant un avatar on écrit sa propre aventure qui vas subir des rebondissements etc mais comment ça fonctionne ?
Pour l'inscription et le nom d'utilisateur je n'ai pas compris du tout où s'inscrire ? Le nom d'utilisateur est il celui de l'avatar futur ou faut il d'abord créer l'avatar ?
De plus je ne sais pas dessiner et assez nul en informatique donc pour l'avatar je fais comment ?
Je penses à une description mais je suis incapable de trouver l'image sur internet ! ( qui a déjà vu un personnage masculin de manga avec les cheveux bouclés et un air rêveur voir absent ? )
donc voilà pour mes questions et si c'est trop dur d'y répondre merci de m'indiquer su quel forum me rendre. Merci d'avance.

PS : j'ai des idées de magies d'armes et j'ai mon personnage en tête mais je n'arrives pas à trouver où m'inscrire et une image, ce sont mes seuls problèmes ( avec le fait que je ne sais pas quelles magies sont déjà prises )

Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 29
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: questions d'admission   questions d'admission EmptyDim 16 Nov - 20:03
Salut et peut-être bienvenue si tu te décides à nous rejoindre. Very Happy

Alors ! Pour comprendre le principe du forum, je te conseille de lire le premier paragraphe de ce sujet : Lien.
Si tu as d'autres questions, tu pourras ensuite venir les poser ici.

Pour s'inscrire, il faut cliquer sur "OUVRIR LE MENU" en haut à gauche de ton écran. Un menu déroulant va s'ouvrir, tu n'auras plus qu'à cliquer sur "S'INSCRIRE" et suivre les étapes qui vont s'afficher.

Pour le nom du personnage, il ne faut justement pas prendre le nom de l'avatar, tu dois en inventer un toi-même.

Pour l'avatar en lui-même, tu peux le créer toi-même ou prendre un personnage de type manga que tu vas trouver sur Internet (Google Image est très bien pour ça).

Bon courage et n'hésite pas si tu as d'autres questions à poser. Smile
Kinyasu Hankyou

Kinyasu Hankyou

Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2014
Âge : 23
Magie / Malédiction / CS : magie de la laine
MessageSujet: merci   questions d'admission EmptyDim 16 Nov - 20:31
Merci, Smile
Comme vous le voyez j'ai trouvé un nom et je vais entamer la création du personnage, je penses avoir trouvé ce que je voulais !

Encore merci pompom2
Kinyasu Hankyou

Kinyasu Hankyou

Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2014
Âge : 23
Magie / Malédiction / CS : magie de la laine
MessageSujet: fermer sujet   questions d'admission EmptyLun 17 Nov - 19:31
comme j'ai mes réponses et je remercie Le Maître de tartaros pour ça, comment fermer le sujet ?
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: questions d'admission   questions d'admission Empty

questions d'admission

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» questions sur DS 2nd gen
» Questions sur les Take Over
» Mes p'tites questions.
» Questions au staff
» Questions de débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-