Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Nouvelle tête, tête de pioche ? [Pv: Higuen, Evrard]

AuteurMessage
Nathanaël Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Nathanaël Lutalis

Messages : 112
Date d'inscription : 19/09/2012
Âge : 28
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Solid Script
Magie / CS Secondaire : Yami no Ecriture [Locked]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.960
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Nouvelle tête, tête de pioche ? [Pv: Higuen, Evrard]   Nouvelle tête, tête de pioche ? [Pv: Higuen, Evrard] EmptyMar 29 Avr - 21:17


Réunion


Réunion de guilde. Encore une… La dernière avait été un succès, malheureusement avec la disparition de Noa, tout ce qui y avait été prévu tombait à l’eau. Jeremiah, Noa et lui avaient prévu de s’attaquer à Hydralia. Un premier grand et important coup d’éclat pour une guilde qui devait à présent sortir de l’ombre. Mais Nao était censé être leur principale force de frappe pour mener à bien leur plan. De la même façon, Jeremiah jouait un rôle majeur dans la stratégie car il devait grâce à sa magie, réussir à infiltrer la milice et former des poches de résistance. Mais ce dernier n’avait pas montré le bout de son nez depuis celle-ci et devait donc soit être sous couverture pour l’instant, soit malheureusement avoir perdu la vie au combat. Malheureusement il était très difficile pour la guilde de faire le point sur ses membres encore en vie, ses nouveaux membres, ceux partis espionner les guildes noires. Nathanaël aurait apprécié voir un réseau alimenté par les lacrymas de communication, se mettre en place. Peut-être pourrait-il soumettre cette idée aujourd’hui.

Les deux Masters de Crime Sorciere se retrouvaient aujourd’hui. Et certains membres avaient décidé de se réunir pour discuter entre eux. À l’ordre principal du jour, les mages noirs. Il fallait à tout prix en éliminer le plus possible. L’orage de la guerre grondait au loin et ne tarderait pas à embraser l’ensemble du Royaume. Le Conseil venait de faire avancer son premier pion, l’exécution de trois mages noirs venait d’être programmée. Et pas n’importe lesquels : Louis Chim, Master de Tartaros, Leïto Kotoryu, God Slayer de Grimoire Heart et l’un de leurs mages les plus puissants, et enfin Seika Kasairyuu, Dragon Slayer de Grimoire Heart. Leur exécution allait sévèrement ébranler l’ensemble de l’alliance Baram, mais il y avait peu de chances pour que cette dernière ne réagisse pas. À vrai dire le jeune homme était persuadé que les mages noirs allaient marcher sur Gehenna Island. Mais ils ne s’arrêteraient pas là, et après avoir récupérés leurs membres mort ou vif, ils se rendront en direction d’Era ou de Crocus ; ce sera le début de la guerre.

Clover Town et sa forêt avaient été choisies pour accueillir cette petite réunion. Peu de mages y étaient attendus, mais le jeune homme y arriva quand même de bonne heure. Il s’installa tranquillement et attendit. Il aimait bien arriver parmi les premiers et profiter du calme pour continuer à étudier la magie. Il n’était pas certain de savoir encore la maitriser, mais une chose était sûr, il s’en rapprochait grandement. Bientôt il serait suffisamment puissant pour protéger Celya. Les autres membres finirent par arriver. Ils n’étaient pas bien nombreux et Celya n’en faisait pas partie. Mais par contre il y avait Higuen. Lorsque ce dernier arriva, Nathanaël le rejoignit pour le saluer.



Spoiler:
Evrard Veyy

Evrard Veyy

Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2014
Âge : 30
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Hadô no Mahô / Magie des Ondes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.000
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Nouvelle tête, tête de pioche ? [Pv: Higuen, Evrard]   Nouvelle tête, tête de pioche ? [Pv: Higuen, Evrard] EmptyMer 30 Avr - 20:13
Evrard n’était pas très à l’aise. On lui avait dit que Crime Sorcière tenait une réunion en périphérie de Clover Town, mais on le lui avait dit sur le même ton ou presque que lorsque, de par le passé, il tentait désespérément de contacter les membres de la guilde légendaire et que tout un chacun lui refourguait les rumeurs les moins crédibles qui était en sa possession. Le fait que l’information lui vienne d’un membre de la fameuse guilde n’arrangeait rien, pas plus que sa marque d’appartenance à celle-ci nouvellement acquise.

Evrard ne se sentait pas membre de Crime Sorcière, pas encore. Le crâne grimaçant au chapeau lui brûlait encore l’omoplate, trop récent pour qu’il appréhende la réalité de la chose. Il n’avait encore rempli aucune mission, si l’on escomptait cette missive que la personne qu’il avait rencontrée ce jour-là lui avait confiée et qu’il soupçonnait fermement d’être soit un test, soit un fardeau dont l’homme se débarrassait, soit une simple politesse d’intronisation. Et puis cette mission d’observation, aussi. Courte et heureusement réussie. Même problème.

De même, et c’était bien triste, il ne savait pas s’il avait vraiment sa place à cette réunion. Il y fonçait, bien sûr, parce qu’il était Evrard et qu’il restait Evrard, et qu’admettre qu’il puisse ne pas être d’un grand recours à qui que ce soit qui nuirait peut-être aux ravisseurs de sa petite sœur adorée lui aurait écorché la langue. Mais il n’était pas sûr d’être utile ni attendu, au fait comme il était des affaires magiques du royaume, sans parler du manque de mises en situation sa magie. Cependant, il lui fallait bien rencontrer un jour ses camarades de guilde.

Certain qu’il aurait le don nécessaire pour manquer le coche s’il ne s’y prenait pas un minimum à l’avance, il décolla de la gare de Clover Town de bonne heure. Ce qui ne l’empêcha pas d’être surpris quand, ô miracle, il parvint à l’endroit escompté…

De l’endroit par lequel il arriva, il lui fallut quelques secondes pour appréhender la masse d’inconnus. Il frissonna. Il avait beau être curieux, le contact humain, ce n’était pas tous les jours sa tasse de thé. En fait de foule, il n’y avait qu’une poignée de mages, mais son esprit misanthrope lui hurlait de fuir le plus loin possible avant qu’il ne soit trop tard… avant d’être repéré. Il jura mentalement contre ses pieds qui ne cessaient d’avancer.

Puis il réalisa quelle était la cause de ce fameux mouvement intempestif : sa curiosité. Devant lui, à quelques pas, un inconnu à la longue chevelure verte se levait pour rejoindre un arrivant. Evrard se glissa près d’eux, entre le duo nouvellement formé et une poignée d’autres personnes qui semblaient se retrouver après une séparation récente. Il jeta un coup d’œil à ceux-ci avant de reprendre son observation. Le jeune homme aux cheveux verts salua l’autre qu’il n’avait pas encore vu de face, et alors ce dernier entra dans son champ de vision.

Evrard se sentit fasciné. L’inconnu était exactement ce dont il s’attendait de la part d’un mage de Crime Sorcière, comme un cliché échappé d’un livre d’enfant : des cheveux de jais vaguement ébouriffés, un visage de marbre, et pas que d’expression, des vêtements sombres à commencer par la légendaire veste à col Mao, et tout un attirail gothique ciselé dans l’argent. Evrard se rapprocha pour le voir hocher la tête ; puis, répugnant encore à s’insérer dans une conversation où il serait un gêneur, il n’en tendit pas moins l’oreille pour la saisir. Les deux mages échangèrent encore quelques paroles lorsque soudain, celui aux cheveux verts réagisse de façon inattendue…

…et Evrard réalisa que le mage en noir le regardait fixement.


Spoiler:
[/quote]
Higuen Arkio
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Higuen Arkio

Messages : 393
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Guilde : Crime sorcière
Magie / Malédiction / CS : Yami no Maho / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.410
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Nouvelle tête, tête de pioche ? [Pv: Higuen, Evrard]   Nouvelle tête, tête de pioche ? [Pv: Higuen, Evrard] EmptyMer 30 Avr - 21:09





Je marchai d’un pas pressé. Le stress, l’appréhension, et une pointe d’excitation aussi. Gobou dans mon ombre, je progressais dans les ruelles sombres et étroites de Clover Town. Aujourd’hui était un jour important pour moi, et pour d’autres également. En effet, en ce jour, la guilde Crime Sorcière avait une réunion, ou pour être plus exact, des réunions. Disséminés aux coins de Fiore, de petits groupes de mages se réunissaient en secret afin de mettre au point de nouvelles stratégies. J’avais été informé, comme d’habitude, par un de nos hommes de main, de nos contacts dans le monde obscur du marché noir, le côté caché de ce pays. Il m’avait trouvé à mon auberge et m’avait fait parvenir un mot par la porte indiquant lieu, date et heure. Un service impeccable, je devais l’admettre. La chance de tomber dans un piège était faible, je reconnaissais cette écriture fine et délicate, et je savais que je pouvais avoir confiance en cet homme de l’ombre qui nous aidait à remettre de la justice en ce monde. La date était parfaite, bientôt, l’exécution de plusieurs gros poissons allait être réalisée. En effet, après les événements qui eurent lieu sur les ruines des tours du Paradis, Louis Chim, Leito Kotoryu et Seika Kasairyuu. Je pressentais que ça allait mal tourner, mais qu’importait, je me devais d’aider le conseil, même si leur action me répugnait. J’ignorai pourquoi mon sens de l’honneur me rebellait, j’avais l’habitude des coups tordus et autres arnaques. Mais sans vraiment comprendre pourquoi, je ressentais au plus profond de moi du dégout pour le conseil. Pour ces minables, assis sur leur trône, siégeant au conseil… Je les haïssais…

Finalement, j’arrivai au lieu convenu, plusieurs personnes étaient déjà là et certains se séparaient déjà. Il était évident que la discrétion devait être notre principale préoccupation. Déjà de loin, et en quelques secondes, j’avais aperçu cet attroupement, et c’était tout sauf une bonne idée. Comparé aux autres guildes ou encore à l’armée qui avait des troupes entières. Crime Sorcière était une guilde dans laquelle beaucoup de nos plans étaient à faire en solo. Rares étaient les occasions de faire des groupes, des pairs, des trios. Ce n’était pas un manque d’esprit d’équipe, bien au contraire. Enfin, je considérai, de mon côté, chaque membre comme quelqu’un de ma famille, et entre tuer un mage noir et sauver l’un des miens, la question ne se posait même pas tant le choix était évident. C’était pour éviter de se faire attraper en trop gros nombre que nous faisions rarement équipe entre nous. En fait, la quasi-totalité de nos missions en groupe était ordonnées par Sebastian lui-même. Il analysait les besoins pour la mission, puis désignait les mages aptes selon les disponibilités de chacun. Il n’était pas question de compromettre la couverture d’un membre sous prétexte qu’il maitrisait une magie utile par exemple.

Alors que divers petits groupes partaient déjà entre eux pour ne pas attirer l’attention, je vis un visage qui ne m’était pas inconnu. Alors que ces cheveux verts se balançaient au rythme de ses pas, Nathanaël vint lui-même à ma rencontre.

« Nath’, ça fait quelques temps déjà. Je n’ai pas vu ta sœur ici mais je pense qu’elle va bien, je lui ai parler via un esprit récemment. Mais ne restons pas là, bougeons un peu, il ne faut pas que nous attirions l’attention, surtout ici, où la seule réelle issue est un chemin de fer facilement destructible. »

Il était vrai que Clover Town n’était pas la ville la plus accessible, et il n’y avait qu’un seul vrai moyen d’y accéder, et c’était par train. Ainsi, un simple arrêt des trains et blocage par l’armée des voies ferrées et nous étions dans de beaux draps. Mais c’était là toute l’ingéniosité de notre présence en cette ville. En effet, personne ne nous attendait ici. Des criminels, en masse, dans un lieu autre qu’une lande déserte ou qu’une forêt maléfique, mal famée dans laquelle ils pouvaient être tranquilles ? Impossible et impensable. Mais même s’il était quasiment impossible que quelqu’un nous soupçonne de nous réunir dans un pareil endroit, il nous fallait respecter certaines règles de sécurité.

Soudain, un murmure, une petite voix, un son presque indiscernable me parvint. C’était un signal d’alerte, ou du moins, un signal qui me prévenait que j’étais épié. Que nous étions épiés. C’était Gobou, dans mon ombre, qui avait vu que quelqu’un s’était arrêté près de nous. Du coin de l’œil, je balayais les environs, mais pas de trace d’un quelconque individu louche, hormis nous, peut être… Mais même si mon familier était farceur, il n’en restait pas moins fiable et ne blaguait à ce niveau-là. S’il me prévenait ainsi, c’est qu’il ne restait qu’une solution. Il était derrière moi… Doucement, je laissai glisser un couteau que j’avais toujours dans ma manche. Je le gardai au chaud, il était prêt à l’emploi, sans pour autant le sortir de mon vêtement. Je me retournai alors doucement pour voir un jeune homme en guise de menace. Il n’avait pas l’air méchant ni hostile mais il me regardait d’un air étrange… Je ne pouvais pas dire à Nathanaël que nous devions changer de lieu pour être plus discret devant lui, alors je n’avais pas d’autre choix que d’engager la conversation :

« Heu… Puis-je vous aider ? »



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nouvelle tête, tête de pioche ? [Pv: Higuen, Evrard]   Nouvelle tête, tête de pioche ? [Pv: Higuen, Evrard] Empty

Nouvelle tête, tête de pioche ? [Pv: Higuen, Evrard]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle tête dans la meute
» Retrouvailles, gala et tête à tête [PV Myrcella]
» Un premier RP sans prises de tête.
» Ami ou ennemi ? [pv Higuen]
» Darkside Chronicles [pv Higuen et Alowin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Clover Town
-