Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Une autre petite question !^^

AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Une autre petite question !^^   Une autre petite question !^^ EmptySam 26 Avr - 17:40
Bonjour à tous. Il n'y a pas très longtemps, j'avais posté ici pour une question au sujet d'un prédéfini, que finalement je n'ai pas pu avoir. Je me suis donc intéressé à un autre prédéfini qui est ici : http://fiorenooukoku.forumsrpg.com/t2199-harseis-yukiji-lie-a-crime-sorciere-libre-poison-dragon-slayer-1st-gen
Et donc je pense peut-être faire ce personnage, si j'ai le temps. J'ai donc trois petites questions, pour pouvoir faire cette présentation :

1/ Il est écrit qu'il faut un Rang B ou A majoré pour obtenir le personnage. Pour l'histoire, il est écrit que si l'on fait une histoire de type RP's, notre score chuterait. S'il n'y a trop de fautes d'orthographes, est-il possible d'obtenir un Rang B ou A, majoré, en écrivant du style Rp's ? Parce que je n'arrive pas trop à raconter les histoires des personnages dans un autre style.

2/ Je compte donc me réinscrire sur un nouveau compte et j'aimerai savoir si je prends directement le nom du personnage ou non ? Car j'ai vu beaucoup de joueurs qui mettaient quelque chose comme "²" ou autre après leur pseudo, qui était le nom d'un prédéfini.

3/ Est-ce que je peux mettre déjà dans la présentation le mode Bi-Elémentaire, en verrouillé, que le personnage obtiendra sûrement durant des événements ?

Voilà, je n'ai pas d'autres questions. Merci d'avances pour vos réponses !^^
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une autre petite question !^^   Une autre petite question !^^ EmptyLun 28 Avr - 10:26
Bonjour ^^

Pour répondre à tes questions :

1/ Une histoire racontée en style RP ferme automatiquement les portes du rang A. Tu ne pourras donc pas avoir au-dessus de 2.900 PM même si ta présentation en vaudrait 3.500. Les règles sont faites pour être respectées Wink

2/ Il serait préférable que tu gardes le même compte. On changera le nom lorsque tu seras validé si la présentation est bonne.

3/ Non. C'est du domaine de la Fiche Technique, donc ça n'a rien à voir dans la présentation qui ne comporte que les éléments passés et présents, rien à voir avec le futur (exception faite du surnom et de l'apprentissage de la magie secondaire, ce qui n'est pas le cas du mode Bi-Élémentaire qui ne "s'apprend pas" au sens strict du terme).

Autre chose ? ^^
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une autre petite question !^^   Une autre petite question !^^ EmptyLun 28 Avr - 15:54
Salut !^^ Merci pour tes réponses rapides et efficaces. Je n'ai pas d'autres questions !^^
@+
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une autre petite question !^^   Une autre petite question !^^ Empty

Une autre petite question !^^

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Take Over et une autre question
» Petite Question
» Une petite question^^
» Petite question
» Une petite question :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-