Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 [Capture]Bzzz, Bzzz, Bzzzz [Pv : Jack Rascin]

AuteurMessage
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: [Capture]Bzzz, Bzzz, Bzzzz [Pv : Jack Rascin]   [Capture]Bzzz, Bzzz, Bzzzz [Pv : Jack Rascin] EmptyMar 1 Avr - 9:18


Meetings


feat Jack Rascin

La forêt de Tornac, cela te rappelait certain souvenirs, notamment l'intégration d'un membre à Grimoire Heart. Un événement qui avait tourné à un affrontement entre Akito et toi, le nouveau étant mis rapidement hors de combat. Tu avais tellement énervé le Shark qu'il avait créé, ici-même, un grand raz-de-marée qui avait presque tout balayé. Heureusement, tu avais réussi à échapper à la noyade en allant en hauteur et en t'éloignant très vite. C'était marrant d'avoir ainsi provoqué ce gosse. Mais là, tu te retrouvais à cet endroit pour une toute autre raison. La tendance était, à Grimoire Heart, d'acquérir des familiers, que ça soit Leito ou Lucifer lui-même. La guilde en avait, en plus, dans le vaisseau, alors, pourquoi ne pas faire autant ? Surtout que cela avait l'air plutôt simple il fallait juste rencontrer et capturer pour apprivoiser, ensuite, l'animal. Cela allait sûrement être une partie de plaisir.

Tu avais fait quelques recherches sur la bestiole que tu voulais acquérir et parmi celles que tu avais trouvées, deux sortaient du lot. Le Bizzcanon, un animal qui avait des canons tirant des boules à neige, ou le Rattlesnake Gigas, un serpent pouvant tirer des balles avec sa queue. Tu te disais qu'ils pouvaient t'avantager s'ils combattaient à tes côtés et grâce à ton expérience, tu ferais d'eux les meilleurs tireurs.

Tu hésitais assez sur la bête à adopter en premier. Mais, le Bizzcanon avait l'air d'être plus facilement à ta portée. Tu voulais commencer par quelque chose de simple d'abord, pour ta première expérience de capture. On ne commence pas à apprendre des techniques avancées lorsqu'on apprend une magie, on débute toujours par les bases, n'est-ce pas ? C'était un peu le même principe ici, tu te disais que le plus simple était le mieux. Il fallait voir comment ça se passerait pour, pourquoi pas, plus tard, réitérer l'aventure. Tu allais faire cette capture avec un mercenaire qui avait l'air d'être un connaisseur en matière de chasse, un dénommé Jack qui a répondu à ta demande.

Bien sûr, tu devais toujours garder ta vraie identité secrète et divulguer le moins d'informations sur toi lorsqu'il allait venir. Tu espérais que ce type serait d'une bonne aide et que ça ne serait pas que des paroles en l'air, sinon, ce type risquait de ne pas repartir chez lui, car il aurait un trou entre les deux yeux. Tu promettais, en plus, une petite somme de motivation, cela suffisait sûrement.

Tu étais donc allongée le long d'un grand tronc d'arbre, attendant cet homme qui devait t'aider et que tu avais déjà vu rapidement. Tu n'attendais que lui pour commencer cette chasse, mangeant une pomme en attendant. Ce ne fut que l'affaire de quelques minutes avant que tu ne voies le mec arriver. Tu descendis de ton perchoir, jetant le reste de ta pomme dans un coin. Tu t'étiras un peu avant de prendre parole :

« Alors, on commence ? »


Spoiler:

© code by Lou' sur Epicode

Jack Rascin
Mercenaire SolitaireMercenaire Solitaire

Jack Rascin

Messages : 87
Date d'inscription : 06/03/2013
Âge : 28
Magie / Malédiction / CS : Beast Speak

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.590
Statut: Mercenaire de Rang C
Renommée : Mercenaire de Campagne
MessageSujet: Re: [Capture]Bzzz, Bzzz, Bzzzz [Pv : Jack Rascin]   [Capture]Bzzz, Bzzz, Bzzzz [Pv : Jack Rascin] EmptySam 12 Juil - 0:31
Putain, c'est déjà le matin ou bien l'après-matin, j'crois que je suis en retard. J'ai pas envie d'y aller. En même temps qui veut aller chasser une mouche à neige ? Pas moi en tout cas. Ça finit toujours avec des engelures, enfin, j'finis toujours avec des engelures. N'importe comment, m'faut du grisby alors c'est vite vu, j'm'active. J'sors d'ma chambre. Merde, l'tenancier m'a vu, bon j'serais un peu plus en retard.

-Jack, t'as deux jours de retard ! J'veux mon fric.
-J'te passe ta thune tout à l'heure.
-C'est ce que t'as dit hier et avant hier.
-Ouaip, mais là j't'joue pas un concerto d'flûte traversière.
-Bon... D'accord... Une p'tite pinte ?
-On est encore le matin...
-Et ?

Là, il marque un point, ça m'a jamais arrêté.

-Non Jack, on doit aller au taff.

Lui ausssi il en marque un. Comme quoi, il m'sert l'touffu.

-Laisse tomber, sers moi juste un café.
-Combien d'sucre ?
-Aucun.
-Sûr ?
-Oui, c'est pour les gonzesses ça.
-Du whisky ?
-J'viens de te dire qu'j'voulais pas d'une pinte, alors d'un café à la valoise...
-D'accord, d'accord.


Il me tend une tasse. Je la descends. J'aurais dû prendre du sucre. Je pars. Tommy m'suit. Le chemin est long jusqu'au point d'rendez vous. En plus ça cogne bien. Ça m'saoule déjà. J'espère que l'autre connasse va pas m'emmerder car j'suis en retard. Si c'est le cas, elle va découvrir à ses dépends que la forêt est grande et que les arbres se ressemblent.

J'suis enfin arrivé. Tiens, elle est déjà là, tranquille, posée sur une branche en train becter une pomme. J'ai la dalle d'ailleurs, quitte à être en retard, j'aurais pu m'prendre une chocolatine. Oui une chocolatine, m'faites pas chier, z'avez bien vu qu'c'était pas l'jour. Elle m'calcule, descend et m'demande si on commence. J'ai bien l'envie d'lui dire qu'en fait si je suis venue m'paumer dans cette jungle c'tait pour faire un curling.

-Jack...

C'vrai, faut qu'j'me retienne, j'ai vraiment besoin d'thunes. Pas pour payer l'autre con de taulier, non, j'vais pas y remettre les pieds. N'importe comment, en quoi ça t'regarde ce qu'j'vais faire d'mon pognon ? En rien, on est bien d'accord.

-Allons y, j'pense que la meilleure solution c'est d'aller par ….

Tommy m'pointe une direction des cornes.

-... Là

Alors, on y va, qu'est ce qu'on va y trouver ? J'en sais rien, j'suis pas devin.

[Capture]Bzzz, Bzzz, Bzzzz [Pv : Jack Rascin]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La bonne combinaison [PV Jack Rascin]
» Une rencontre qui dépasse l'entendement ! [PV Jack Rascin]
» Une altercation propice (Pv Renji Irüsen et Jack Rascin)
» Demande de récompense pour le Beau Jack Rascin et l'affreux john perrington. (RP du 03/06)
» Récompense pour Le Jack, RP du 29/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Forêt de Tornac
-