Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 La bonne combinaison [PV Jack Rascin]

AuteurMessage
Renji Irûsen

Renji Irûsen

Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2013
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Shisha no Kōshin / Marche des Morts {Verrouillée}

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 350
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: La bonne combinaison [PV Jack Rascin]   La bonne combinaison [PV Jack Rascin] EmptySam 4 Jan - 20:23
Oak Town était une ville réputée pour être le QG des Hungry Wolves, seule guilde officielle autorisée à remplir des missions d'assassinats. Au delà de ça, la ville était vue comme malfamées et mère d'activités illégales. Un homme arrivait justement dans cette fameuse ville. Vêtu d'un long manteau noir et d'un chapeau de la même couleur, l'homme avançait. L'homme en question était pensif quant à cette ville qu'il allait explorer. Il avait entendu parler de la dissolution de la guilde des Phantom Lord, et il pensait que cet événement redorerait le blason de cette ville. Et quel meilleur endroit pour glaner des informations qu'un bar ? Car oui, pour l'instant, Renji n'avait d'autres ambitions que de glaner des informations pour apprendre où il pourrait trouver un maître digne de ce nom, afin qu'il lui enseigne la magie. Après quelques minutes de recherche, et quelques ruelles peu engageantes qu'il avait traversés, le jeune homme arriva aux portes d'un bar qu'il poussa avec autorité.

-Dans ce genre de ville, mieux vaut ne pas paraître comme faible. La première impression est toujous importante, autant y aller franchement dés le départ.

L'ambiance dans le bar était pour le moins morose. Des gens traînaient dans les recoins sombre de la pièce et s'adonnait à des paris sur des jeux divers et variés. D'autres cuvaient leur alcool, comme dans n'importe quel bar. Mais la particularité de cet endroit était que les gens semblaient dissimuler leur identité à tout prix. Si bien que de voir entrer un homme au long manteau noir et avec un chapeau ne choqua personne. Renji se dirigea vers le comptoir et demanda une choppe de bière. Lorsqu'il eut obtenu sa boisson, il se dirigea vers un des recoins sombres du bar. Un homme l'interpella avant qu'il ne puisse s'approcher réellement dans la pénombre.

-Intéressé par les jeux de hasard, étranger ? Sache que pour entrer, il faut des Jewels.
-En effet, et il semblerait que j'ai les conditions requises.


L'homme ne se brusqua pas et jaugea Renji d'un regard de bas en haut. Après quelques secondes de silence, il s'effaça pour laisser passer le jeune Irûsen. Plusieurs hommes s'adonnaient à une partie de carte, tous cachés du visage, sauf un. Les cheveux rouges, et une tête de l'homme qui a fait les 400 coups, il semblait dans son élément et ne s'en cachait pas. Il parlait fort, et n'était visiblement pas affecté par l'ambiance lourde autour de la table...
Jack Rascin
Mercenaire SolitaireMercenaire Solitaire

Jack Rascin

Messages : 87
Date d'inscription : 06/03/2013
Âge : 28
Magie / Malédiction / CS : Beast Speak

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.590
Statut: Mercenaire de Rang C
Renommée : Mercenaire de Campagne
MessageSujet: Re: La bonne combinaison [PV Jack Rascin]   La bonne combinaison [PV Jack Rascin] EmptySam 4 Jan - 20:53
Mon dieu, c'qu'j'aime les rades miteux. Mon dieu, c'qu'j'aime l'poker. Et mon dieu, c'qu'j'aime la bière. C'est sûrement pour ces raisons qu'j'aime Oak Town. Malgré tout ces défauts, c'est pour moi un petit paradis. C'est le genre d'ville où l'on a pas besoin d's'excuser, juste d'se battre. Le genre d'ville où on est libre. En tant qu'homme libre, j'fais c'qu'j'veux et là, j'veux du poker, j'veux de la thune, de la maille, du grisby. Vous m'direz, mais pourquoi n'pas bosser ? Car l'argent gagné au jeu vaut trois fois plus que l'argent gagné en trimant, tu comprends ? Si tu comprends pas, c'est que t'as jamais ressenti la sensation d’abattre une quinte flush royal et d'raffler la mise. D'ailleurs c'est ce qu'j'fais en ce moment.

Oui, en ce moment, j'suis dans mon monde, dans mon univers. J'suis sur mon fief. Et ouaip, j'connais des mots comme ça moi, j'suis cultivé, t'as cru quoi. Bref, tout ça pour dire qu'j'suis dans un rade, j'vais pas vous dire son nom, vous le retiendrez pas et puis ça a autant d’intérêt qu'un combat de boxe avec des protections. Bordel, si y'a des protections et des gants c'est pas d'la boxe, c'est à l’extrême rigueur de la dînette. La boxe c'est sanglant, c'est violent, t'entends des os qui cassent et tu sens la souffrance, avec des protections on perd tout ça. J'm'égare là, j'm'égare. Tout ça pour dire qu'j'm'trouve dans un vieux rade, le genre de taverne où tu manges pas à moins d'vouloir une intox'alimentaire , c'est le genre de bouge où il y a une couche de crasse sur le comptoir, le genre d'bar où l'on peut sentir l'odeur de cigares bons marchés et d'alcool de contrebande. Le genre d'endroit qu'j'aime. Au milieu d'c't'bel endroit y'a une table, un table sur laquelle se trouve des cartes et d'l'argent, autour d'ça on est quatre. Les trois autres mecs ont des gueules caricaturales, alors on a de gauche à droite : l'stéréotype du mafiosi avec le costard et la belle montre, un pilier d'bar avec le nez encore plus rouge que son verre d'pinard et pour finir y'a le mec qui se prend pour un pro. Ah non, on est cinq maintenant, y'a un autre pigeon qui nous a rejoint. Mais lui, c'est le genre d'pigeon qui fait peur, littéralement, des cicatrices un peu partout sur la gueule et aussi souriant qu'un créancier. J'parierais bien qu'il a été à l'ombre celui là. 

Une fois qu'il est bien installé la partie reprend. Paire d'as, les deux noirs, c'bon ça. La mise m'arrive, suivre de cent ? Ahahaha, bande d'p'tites bites, moi j'relance, trois biftons de cent arrive sur la table. Les autres se tâtent, bluff, pas bluff. Bon, le poivrot s'couche, couille molle va, les autres suivent. Le premier flop arrive, l'as d'coeur, il est venu avec un trois d'trèfle et un neuf d'pique. Au même moment Tommy m'raconte le jeux des autres. J'vous expliquerais bien comment on arrive à communiquer et tout, mais j'ai juste la flemme d'vous raconter la combine. Donc, le mafieux a un trois et un sept de carreau et le taulard a un quatre et un six. Alors je relance encore et ils suivent, les cons. Second flop, un quatre de carreau, là c'est le balafré qui relance, Don Chépakoi s'couche et j'suis. Dernier flop, le quatre de cœur. Donc, j'ai un full aux as par les quatre, l'autre crevard n'a qu'un brelan d'quatre. J'retourne mes cartes.

-Full aux as par les quatre, aboule la maille.

Là, il retourne une paire de quatre... 

-Hey, sale escroc va ! T'avais qu'un quatre et un neuf!

Et merde... C'qu'j'peux être con des fois... L'ambiance passe en un instant de la méfiance à la violence. Ça va cogner. Je ferme les poings et me tiens prêt.


Dernière édition par Jack Rascin le Sam 4 Jan - 22:33, édité 2 fois
Renji Irûsen

Renji Irûsen

Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2013
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Shisha no Kōshin / Marche des Morts {Verrouillée}

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 350
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: La bonne combinaison [PV Jack Rascin]   La bonne combinaison [PV Jack Rascin] EmptySam 4 Jan - 21:04
La partie se déroulait comme Renji l'avait prévu, il n'avait pas été fouillé, et il avait pu aisément se saisir d'un paquet de carte qui traînait dans le bar avant d'arriver a la table. Il ne s'attendait pas à une garde rapprochée et sur-entraînée, mais le laisser passer comme ça sans même procéder à une fouille des manches de son long manteau noir, c'était inespéré. Il allait donc s'asseoir pour la prochaine mise.
C'était enfantin. Personne ne le soupçonnait, et l'obscurité de la salle jouait en sa faveur. Renji restait décontracté et attendait de voir les cartes qui allaient tomber afin de préparer une main conséquente pour empocher la mise. A vrai, dire tout se déroulait comme Renji l'avait prévu jusqu’à...


-Hey, sale escroc va ! T'avais qu'un quatre et un neuf !

Renji resta de marbre. Les regards se tournaient alors vers lui, mais il resta impassible et répliqua alors froidement

-Et pourrais-je savoir, jeune truand aux cheveux rouge, comment tu pourrais être au courant d'une hypothétique tricherie de ma part ?

Les regards se retournaient alors vers l'accusateur. Visage crispé, dents et poing serrés, il n'était visiblement pas du genre à réfléchir et préparer ses coups mais plutôt à y aller à l'instinct. Typiquement le genre de mec au sang chaud. L'atmosphère devint alors plus tendue. Les trois autres joueurs commencèrent à se lever et à adopter une attitude menaçante envers l'homme aux cheveux sang. Ce dernier ne se fit d'ailleurs pas attendre pour répliquer et renversa la table avant d'appliquer un coup de poing monumental à l'un des joueurs. Le joueur en question était l'archétype d'un homme traînant dans des histoires louches. Costard et montre en or. Bref, on s'en fichait plutôt pas mal puisqu'il était au tapis a présent. Malheureusement, dans sa chute il entraîna Renji avec lui. "Malheureusement" car oui, en tombant, Renji laissa dévoiler ses paquets de cartes qu'il avait dissimulé dans ses manches. Les choses prenaient une tournure dérangeante pour Renji et l'homme aux cheveux rouge. Les regards étaient à présent tourner vers Renji. Celui-ci se releva et prit la parole.

-Mmmh bon, et bien il semblerait que je sois démasqué. Deux tricheurs sur cinq joueurs, c'est une statistique correct vous ne trouvez pas ?
-Ferme là, on va t'faire la peau crevure !
-Essaye seulement l'ami.


L'homme en question semblait avoir bu un tantinet trop d'alcool. Ses mouvements étaient lourds, lents et maladroits. Il tenta de mettre un crochet à Renji qui l'esquiva sans difficulté avant de répondre avec un uppercut qui cloua l'homme au sol. Renji se tourna alors vers l'homme aux cheveux rouge.

-Salutations mon cher, je suis Renji Irûsen. Tu sembles être un bon tricheur toi aussi visiblement, et il semblerait que l'on soit dans de beaux draps tout les deux. Même une tête brûlée comme toi, en atteste ta couleur de cheveux, doit bien se rendre compte qu'à deux, on a plus de chance de s'en sortir que chacun de son côté n'est ce pas ?

Le début de bagarre avait fait du bruit, et bientôt, la population du bar commencerait à rappliquer vers le lieu du brouhaha. Le temps pressait, Renji et son interlocuteur seraient bientôt mêlés à une bagarre de bar qu'ils le veuillent ou non. La question qui subsistait était "Allait-il se prêter main forte l'un et l'autre ?". La balle était à présent dans le camp de l'homme aux cheveux de sang.
Jack Rascin
Mercenaire SolitaireMercenaire Solitaire

Jack Rascin

Messages : 87
Date d'inscription : 06/03/2013
Âge : 28
Magie / Malédiction / CS : Beast Speak

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.590
Statut: Mercenaire de Rang C
Renommée : Mercenaire de Campagne
MessageSujet: Re: La bonne combinaison [PV Jack Rascin]   La bonne combinaison [PV Jack Rascin] EmptySam 4 Jan - 21:13
Alors qu'ça commence à m'botter l'aut'con balafré commence à ouvrir sa gueule. 

-Salutations mon cher, Renji Irûsen. Tu sembles être un bon tricheur toi aussi visiblement, et il semblerait que l'on soit dans de beaux draps tout les deux. Même une tête brûlée comme toi, en atteste ta couleur de cheveux, doit bien se rendre compte qu'a deux, on a plus de chance de s'en sortir que chacun de son côté n'est ce pas ? 
-AHAHAHAHAHAHA !


Pourquoi j'ris ? J'en sais rien, ça me prend comme ça. Et qu'est-c'qui veut qu'j'l'aide ? J'ai pas b'soin d'lui pour m'en sortir, y'a d'jà mon part'naire prêt à m'aider pour botter des culs. Mais pour l'instant, je profite. Oui, je profite d'une bonne grosse baston à l'ancienne, l'genre d'baston qui commence par une tricherie à une partie d'cartes et qui finit en grosse baston générale. C'que j'aime ça, c'que j'aime cette ambiance respirant la violence et le sang, c'qu'j'aime le bruit d'un poing qui s'abat sur une mâchoire. D'ailleurs j'suis un train d'provoquer c'bruit, ah non, c'le bruit du cassage de dent. J'aime bien c'bruit aussi. J'dis pas qu'j'm'prend pas d'mandales, vu c'qu'j'donne c'normal d'recevoir, mais ça m'gène pas, comme j'l'ai dit j'profite. Héhéhéhé. Y'a même un immense sourire qui m'traverse le visage au fur et à mesure que les coups s’abattent. Mon dieu, c'qu'j'aime ça. 

Bon, c'pas tout, mais faudrait avancer la cadence, si on s'bouge on risque d's'coltiner les autres branle-queues de Hungry chépakoi. Mwarf, si ça s'trouve ils m'offriront aussi une bonne baston bien sympa. Mmmh... En fait, j'ai pas envie d'le savoir, alors j'fais un signe à Tommy. Mais pas n'importe quel signe, j'lui fais l'signe des choses sérieuses, fini d's'astiquer, l'est heure d'passer la seconde. Tiens, l'aut'tricheur voulait d'l'aide t'à'l'heure, j'pourrais p't'être lui prêter Holly ? En plus il tient encore debout, ça m'a l'air prometteur.

-Hé, la balafre, tiens j'te prête Holly, mais si tu la casse, c'toi qu'j'casse et si jamais tu m'la rends pas, j'te retrouverais et …. Fin, bref, tiens.

J'lui jette mon Holly chérie, il a intérêt d'en prendre soin, c'couillon. Mais bon, pas l'temps d's'la toucher comme sous un cocotier, Tommy charge. Et quand Tommy charge, ç'fait l'ménage. D'mon coté j'r'fais l'mobilier, j'casse des chaises sur tête et je brise des tables avec des crânes. Plus les secondes passent, plus j'me dis qu'il serait temps d'se casser, histoire d'pas s'coltiner les autres affamés. Bon encore une dizaine de mandales. Ouaip, ça m'semble honnête. Seulement, c'est le moment qu'à choisi l'golgoth de la table du fond pour rejoindre la fête, il m'a l'air d'cogner dur l'bestiau. Deux mètres, cent vingt kilos au bas mot, un p'tit borsalino et une gueule qui f'rait passer le taulard pour un gosse-beau. Alors, pas l'choix, j'y vais, plus vite j'l'plie, plus vite j'plierais bagage. J'arme la droite, laisse la gauche en garde et j'me prends un gros coup d'tête. P'tain, c'est pas qu'un air qu'il a le bestiau, il cogne dur, tellement dur qu'il me fait faire quelques mètres en roulé-boulé. Juste avec un tête à tête . P'tain, Tommy est en train d's'amuser d'son côté, j'sens qu'j'suis pas prêt d'me barrer... Et qu'j'vais encore aller voir l'doc.

Après m'avoir envoyé valdinguer dans toute la pièce, l'aut'bourrin enlève son chapeau, nous fait une p'tite, ah comment ça s'appelle déjà ce mouvement à la con pour frimer déjà ? Une révérence ? Bah, il nous fait une p'tite révérence et commence un p'tit speech :

-J'suis Ren Denlakaboch dit la Masse Sanglante mercenaire des Hungry Wolves, fils de …
-Et bla blah bla, dis la balafre, tu connais ce plouc ? Ah toi aussi i't'dis rien...
-Bande de mal-poli, j'vais faire passer l'envie d'vous moquer d'moi !
-Désolé, on s'excuse.
-Sérieusement? 
-Mais non, pauv'con, j'vais tellement te faire manger tes dents que la p'tite souris va te laisser un lingot d'or dans tes chiottes.


Apparemment, il l'a mal pris. Tellement mal, qu'il a sorti une grosse masse toute rouge. Ah putain. J'ai pas l'choix, vu qu'Tommy m'a l'air d'pas vouloir v'nir donner un coup d'patte, j'vais devoir m'le faire à l'ancienne. Le mano à mano, à l'ancienne, empreint d'honneur et de tout ce qui s'en suit. Non, j'déconne, je chope tout ce qui me passe sous la main et lui balance dessus. Bon c'est pas trop efficace, vu qu'il défonce tout avec sa grosse masse, mais au moins ça m'laisse le temps d'penser à un plan. Mais plus les secondes passent, plus l'aut'boeuf se rapproche et moins j'arrive à penser à un plan. J'suis dans la merde...
Renji Irûsen

Renji Irûsen

Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2013
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Shisha no Kōshin / Marche des Morts {Verrouillée}

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 350
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: La bonne combinaison [PV Jack Rascin]   La bonne combinaison [PV Jack Rascin] EmptySam 4 Jan - 21:50
Ça commençait à tourner à la boucherie. L'homme avait fait appel à un Moucon, une espèce de boule de poil blanche avec des défenses. Et aussi incroyable que ça puisse paraître, l'animal obéissait parfaitement aux ordres de l'homme. D'ailleurs, ce dernier avait jugé bon de lui passer Holly, une batte de Baseball. Renji se serait bien demandé pourquoi cette batte était nommée ainsi si deux types ne venait pas vers lui. Renji explosa la tronche d'un des deux avec un home run digne des plus grands matchs de Fioré, mais il ne put esquiver un coup de poing bien placé sur la pommette. Renji recula sous l'impact, et tomba sur les fesses. L'homme voulu l'assommer définitivement avec un coup de pied en pleine face, mais Renji bloqua le coup de pied avec la batte. A vrai dire, Renji ne s'attendait pas à ce que la batte bloque le coup, mais plutôt qu'elle cède sous l'impact du coup. Et pourtant, la batte ne rompit pas. Renji fut surpris de la solidité de l'arme, et l'agresseur le fut encore plus. Sa cheville venait d'en prendre un coup, et n'étant pas un combattant, il se mit à sautiller sur sa cheville encore valide, se plaignant de la douleur. Renji n'eut pas vraiment le temps de chercher à comprendre le pourquoi du comment et flanqua un coup de batte sur cette cheville encore valide. Un craquement sinistre retentit et l'homme hurla à la mort. La solidité de cette batte surprenait de plus en plus Renji. Il se releva et chercha des yeux le propriétaire de l'arme.

- T'es doué pour te foutre dans des situations de merde rouquin, pas vrai ? Hahaha !

Renji riait. Il se rendait compte à quel point il aimait le combat. Le vrai combat, pas les aboiements de jeunes gens qui au final n'agissent jamais. Non, ce soir c'était différent des autres fois. Il se battait vraiment, et découvrait avec exaltation l'adrénaline des combats. Et il allait être servi. La plupart des gens avaient fuit le bar ou s'étaient cachés, les autres étaient K.O. Tous, sauf un. Et il démontrait une force colossale. Ren Denlakaboch, déjà physiquement monstrueux, avait sorti une masse d'arme rouge vif. Le roux avait beau envoyer tout ce qu'il avait sous la main sur Ren, rien ne semblait l'affecter. Il dégageait, écrasait tout ce qui passait sur le chemin de sa masse. Et une chance pour Renji, semblait l'avoir oublié.

- C'est ma chance!

Il s'élança vers le colosse qui continuait son chemin de destruction vers le rouquin et écrasa la batte de toutes ses forces sur le crâne de Denlakaboch. Ce dernier se retourna, et envoya Renji dans le décor avec la manche de sa masse en rigolant.

- Te fatigue pas petit, ton tour viendra. Laisse moi m'amuser avec ton petit copain. Bientôt son corps entier aura la couleur de ses cheveux.

Il éclata d'un rire gras et continua d'avancer vers sa cible...
Jack Rascin
Mercenaire SolitaireMercenaire Solitaire

Jack Rascin

Messages : 87
Date d'inscription : 06/03/2013
Âge : 28
Magie / Malédiction / CS : Beast Speak

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.590
Statut: Mercenaire de Rang C
Renommée : Mercenaire de Campagne
MessageSujet: Re: La bonne combinaison [PV Jack Rascin]   La bonne combinaison [PV Jack Rascin] EmptySam 4 Jan - 22:03
Tiens le balafré semble vouloir rentrer dans la danse lui aussi, il fonce sur l'aut'mastoc et lui colle un joli coup d'batte par derrière. Franchement, c'tait beau, mais pas très efficace, l'Ren t'l'a chopé et t'l'a envoyé valdinguer à l'autre bout de la taverne, lui faisant casser encore quelques meubles. P'tain, on devrait s'faire sponsoriser par les fabricants d'meubles, grâce à nous, i's'font des baloches en platine. Alors qu'il continue d'avancer, lentement mais sûrement vers moi, j'commence à être en rade d'chopes, d'cendars et d'bouteilles à lui envoyer sur la gueule. Pire encore, j'me retrouve dos au mur, littéralement, j'peux plus reculer et l'aut'batard continue d'avancer. Tiens, reste une bouteille, mais ça servirait à rien, d'lui balancer encore une bouteille dessus, il est à trois mètre d'ma gueule. Et puis merde, mange toi ça connard. Inutile d'dire qu'il a cassé la bouteille d'un revers de la massue. J'suis baisé. 

Il est à portée d'masse. J'vois la masse s'élever, j'mets instinctivement mes bras en croix d'vant mon visage, et sa massue s'abat. Alors, j'fais un truc con, j'ferme les yeux et j'me fige, comme si ça allait changer que'qu'chose. Apparemment, oui, au moment d'l'impact j'sens bel et bien un poids sur mes bras, mais j'ai pas la sensation du métal écrabouillant mes bras, non c'est doux. J'rouvre les yeux et j'vois d'la laine. Ah putain, Tommy a décidé d'bouger ses miches ! Il était temps j'commençais à flipper moi. L'aut'connard est à la masse, il m'a pas l'air d'avoir compris l'pourquoi du comment il m'a pas explosé. J'compte pas vraiment lui laisser le temps de comprendre non plus. C'coup d'masse amorti m'a fait  l'effet d'un coup d'fouet, j'suis à fond, j'suis dans l'combat maintenant. J'ai les avant-bras niqués par contre. Là, le golgoth qui m'semble avoir repris ses esprits, enfin s'il en a, relève sa masse pour me refoutre un coup. Technique de pute numéro une :

-Mec les chevaliers runiques là-bas !
-Y'a les runos ?


Le con s'retourne, putain c'presque trop facile. Alors j'me relève aussi vite qu'j'm'descend un verre et lui donne un gros coup de tête. Oui, je lui donne, c'est cadeau, ça vient du cœur, fallait que j'lui rende le tête à tête sinon il aurait pu mal le prendre et j'veux pas l'vexer. J'suis un mec généreux moi, quand on me donne j'rend. Et j'vais beaucoup lui rendre. Bon, par contre, c'tait pas très efficace, mais vu qu'il s'y attendait pas... Bon ensuite j'm'arrête pas, je lui colle une petite série d'jabs en mode PTC dans les côtes avant de reculer de plusieurs pas. Là l'gusse recommence avec son éternelle technique d’écrasage d'gueule à coup d'massue. Elle est très bien cette technique, l'seul truc c'est qu'i'faut d'l'élan pour la faire et que si t'as les deux jambes attachées avec de la laine, tu peux pas trop prendre d'élan, sinon tu t'pétes la gueule en arrière comme une merde. Mais ça il ne semble pas l'avoir compris non plus. D'ailleurs Tommy a eu la bonne idée d'lui poser un blocage reliant ses deux jambes. Et bim, encore une table d'cassée. 

-Ahahahaha ! T'es dans la merde mon salaud.
-Sale lâche ! T'as pas honte d'utiliser des techniques aussi fourbes et lâches ! T'as pas d'fierté ! 
-Ouaip ! Mais c'moi qu'est debout et toi qu'est au sol.
-Bats-toi comme un homme ! Un vrai mano à mano !
-Mais j'me bats comme un homme ! Mais c'est un combat, pas un concours d'chatouille pauv'con. D'ailleurs il est temps qu'j'tienne parole. Hé l'taulard rends moi ma Holly, j'ai du taff à donner à la p'tite souris.


Là, i'm'mire avec son r 'gard d'bovin vide d'intelligence. J'pense qu'il a pas compris le raport, mais j'crois qu'il a compris qu'il allait morfler. Et qu'ça allait être sale. Et sanglant. Et pas beau à voir, encore pire qu'sa gueule. Il essaye d'se débattre, c'est mignon, mais Tommy a bien fait l'taff, c't'un pro, après qu'il se soit écrasé comme un tartine d'maroille s'écrase dans l'café au lait, mon pote lui a foutu des blocages un peu partout. L'aut'taulard m’envoie enfin ma chère Holly, j'la tiens bien fermement avant d'caller un bon gros MTD sur la mâchoire du gros porc. Quelle douce symphonie que celle d'une dizaine de dents se cassant sous la force d'un coup de batte.

-Hé, la balafre, t'vois, c'ça un coup d'batte, prends en d'la graine.

Après le coup d'batte j'lui mets encore quelques shoot dans les côtes, histoire d'faire bien les choses. Une fois ça d'fait, j'commence à me diriger vers l'comptoir pour m'prendre un p 'tit remontant et cracher un glaviot ensanglanté, un cadeau qu'm'a laissé le tête à tête. Et là j'entends un bruit d'déchirement, j'ai pas l'temps d'm'retourner qu'j'traverse encore une fois la taverne. J'me r'tourne difficilement et j'vois l'Ren à coté du comptoir.

-Putain, mais t'es encore debout ! Mais t'es d'quelle espèce ?
-Celle de rang B et de celle qui va tellement t'casser les dents que la p'tite souris va t'laisser eldorado en compensation. Héhéhéhé.
-Non, mais... L'expression c'est pas ça mon grand... Attends, Rang B ? Bon, l'taulard, s'tu veux encore vivre demain, j'espère qu'tu cours vite.

A peine, j'sors ça, qu'j'suis déjà d'bout en train d'fuir, en quelques secondes j'sors du rade et m'mets à courir vite. Très vite. Comme si ma vie en dépendait. D'ailleurs si l'aut' m'attrape, j'pense pas m'en sortir.


Dernière édition par Jack Rascin le Lun 6 Jan - 9:34, édité 1 fois
Renji Irûsen

Renji Irûsen

Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2013
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Shisha no Kōshin / Marche des Morts {Verrouillée}

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 350
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: La bonne combinaison [PV Jack Rascin]   La bonne combinaison [PV Jack Rascin] EmptySam 4 Jan - 22:19
-Celle de rang B et de celle qui va tellement t'casser les dents que la p'tite souris va t'laisser eldorado en compensation. Héhéhéhé.

Un mage de Rang B. Bah tiens, forcément. A force de provoquer Dame Chance à coup de carte dans les manches, cette dernière lui renverrait forcément le revers de la médaille au moment le moins opportun. Et le revers d'une masse rouge vif d'un colosse n'était pas suffisant. A présent, le colosse en question était énervé, et il ne valait mieux pas rester dans les parages. D'ailleurs, le rouquin l'avait compris lui, il n'a pas hésité prendre les jambes à son cou. Renji en aurait fait de même si le molosse de Rang B ne lui bloquait pas la route. Peu séduisant de base, l'homme avait maintenant une dentition des plus hasardeuses. Son nouveau dentier lui donnait une expression encore plus menaçante. Lentement, le monstre s'approcha de Renji. Ce dernier se mit à penser du mieux qu'il put pour trouver une solution. Denlakabosh était tout proche, lorsque Renji regarda par dessus l'épaule du géant et pointa dans la direction qu'il scrutait.

-Bordel ! Les chevaliers runiques !

Le géant se retourna l'air inquiet. Et, naturellement, c'est a ce moment là que Renji prit la poudre d'escampette en éclatant de rire. Un coup de débutant, qui avait marché deux fois en l'espace de quelques minutes. Mage de Rang B, peut être, mais quel abruti ! Cela dit, Renji croisait les doigts pour ne jamais avoir à le recroiser. Cet homme était monstrueusement fort, et s'il n'avait pas été aussi bête, le jeune Irûsen ne serait déjà plus là pour se réjouir de la chance qu'il a eu.

-La chance sourit aux audacieux...

Enfin, aux audacieux, mais pas aux têtes brûlées. Renji poursuivait sa course, et il repéra l'homme aux cheveux rouge. Celui-ci courait, mais avec difficulté. Et vu les coups de lattes qu'il avait prit dans le bar, c'était déjà un miracle qu'il puisse se déplacer. Renji le rejoignit sans difficulté et se mit à son niveau

-Et bien hombré, il semblerait que tu sois plus rapide pour traverser les bars d'un coup de massue plutôt que pour te sauver pas vrai ? Hahaha
-Tais toi et cours s'tu veux pas qu'l'autre empaffé nous r'trouve et nous botte le cul
-Tu parles peu, mais tu parles bien. Trouvons nous une planque rapidement avant qu'il nous retrouve. Dans ton état tu pourras pas aller bien loin, et moi non plus a vrai dire. Il est peut être bête comme ses pieds, mais il frappe fort, faut bien lui reconnaître ça.

Les deux continuèrent leur course à travers la ville. Renji jetant souvent des regards par dessus son épaule pour être sur qu'ils n'étaient pas suivi. Dans leur état, n'importe quel combattant un peu chevronné pourrait les mettre définitivement hors d'état de nuire. Après quelques minutes de course à faible allure, Renji stoppa son compère. Les deux se trouvaient devant une auberge miteuse. La planque idéale pour des personnes en mauvais état ne voulant pas être questionnés.

-Pourquoi on s'arrête bordel ? L'aut' taré est p'tet juste là
-Regarde ce taudis. Qui irait chercher deux truands comme nous venant de voler quelques milliers de Jewels à des joueurs véreux ? L'autre débile a beau avoir le Q.I d'un bulot cuit, il n'irait jamais penser qu'on se planquera dans un trou à rat comme ça. Allez viens, je vais te filer les premiers soins.
-... Tantouze.
-Ferme là, je vais pas te caresser le fion. Si tu tiens à pisser le sang jusqu'à tomber dans les pommes, grand bien t'en fasses.

Les deux entrèrent dans l'auberge, insalubre à souhait. Le plan de Renji ne relevait pas d'un niveau stratégique très élevé, c'est sur. Mais il avait le mérite de tenir la route, et dans l'urgence c'était déjà pas mal. L'urgence... justement, à cause de celle-ci, ni Renji ni Jack n'avaient vu que l'auberge en question était située en face d'un grand bâtiment, ou l'on pouvait lire en très gros "HUNGRY WOLVES" ...
Jack Rascin
Mercenaire SolitaireMercenaire Solitaire

Jack Rascin

Messages : 87
Date d'inscription : 06/03/2013
Âge : 28
Magie / Malédiction / CS : Beast Speak

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.590
Statut: Mercenaire de Rang C
Renommée : Mercenaire de Campagne
MessageSujet: Re: La bonne combinaison [PV Jack Rascin]   La bonne combinaison [PV Jack Rascin] EmptySam 4 Jan - 22:41

J'cours, j'galère, mais j'cours. Si j'm'arrête j'suis baisé. Et puis c'est qu'que'qu'côtes, c'comme le nez ou les dents, ça casse vite, on s'y habitue. Fin' ça fait comme un mal d'chien. Alors qu'j'galère, l'aut'glandu me rejoint. Le balafré, pas l'golgoth. Et vas-y qu'i'commence à vouloir tailler une bavette, j'sais pas s'il a vu mais y'a une sorte d'être vivant, mi-humain mi-chépakoi qui nous course et qui aimerait nous exploser.

-Ta gueule et cours, pauv'gland, s'il nous chope on est baisé. Et c'sera pas beau à voir.
-Tu parles peu, mais tu parles bien. Trouvons nous une planque rapidement avant qu'il nous retrouve. Dans ton état tu pourras pas aller bien loin, et moi non plus a vrai dire. Il est peut être bête comme ses pieds, mais il frappe fort, faut bien lui reconnaître ça. 

C'vrai, il est con, mais il cogne dur. Alors on se met à courir un peu plus vite, ouaip, j'galère comme une chiennasse à bouger, alors j'vais pas t'faire un sprint. Au bout de la quinzième rue, l'balafré rentre dans une auberge. J'sais pas trop quoi faire, donc j'suis. Et l'voilà qui lâche un billet à la donzelle d'l'accueil et puis on s'dirige vers une chambre. Mais bordel qu'est-c'qu'on branle là ?

-Mec, j'veux pas t'froisser, hein ? Mais, BORDEL DE PUTAIN DE VIEILLE CHIENNASSE SUGIEREENNE, pourquoi on s'arrête ici ? En fait, non j'm'en bas les'couilles d'te froisser, c'est quoi cet idée d'merde ?
-Regarde ce taudis. Qui irait chercher deux truands comme nous venant de voler quelques milliers de Jewels a des joueurs véreux ? L'autre débile a beau avoir le Q.I d'un bulot cuit, il n'irait jamais penser qu'on se planquera dans un trou a rat comme ça. Allez, viens je vais te filer les premiers soins. 
-Tsss... Tantouze....
-Ferme là, je vais pas te caresser le fion. Si tu tiens a pisser le sang jusqu’à hémorragie, grand bien t'en fasses. 

Bon, sur l'fond, il a pas tord, mais bon. Oui ça fait beaucoup d'bon pour un gars qu'a aussi mal. Alors qu'l'aut'tantouze à balafre me prodigue des premiers soins, bandages et tout le bordel, y'a un truc qui m'turlipine. C't'endroit m'dit que'qu'chose, ça m'rappelle une ancienne maison d'passe qui a fermé quand les Hungry Wolves se sont installés en face. Mais l'taulard est pas con au point d'nous avoir fait prendre une planque en face d'eux. Pas vrai Tommy ? Ah, Tommy m'dis qu'j'm'rappelle bien. Et là j'ai un réflexe, j'fous une mandale à l'aut'con qu'est en train de m'foutre un bandage autour des côtes. Putain, c't'un réflexe à la con. J'crois qu'il a tourné d'l'oeil. Bon, j'fais quoi ? J'me casse maintenant ou j'attends qu'l'aut'se réveille et j'risque d'm'faire attraper ? Ahahahaha ! J'me casse ! J'remets mon veston, passe la porte puis fais demi-tour. J'le fais pas d'mon plein gré, c'Tommy qui veux pas qu'j'l'laisse là. Soit disant, j'lui en devrais une et tout et tout. C'vrai qu'il m'a l'air d'avoir du potentiel, mais bon, c'pas une raison. Bon, d'accord, j'm'y colle Tommy. Alors j'm'en vais l'réveiller. Et quand c'moi qui réveille, c't'à base de claquasses dans la gueule. Au bout d'la troisième il ouvre les yeux. C't'un bon garçon ça. 

-Pourquoi tu m'as frappé espèce d'couillon ? 

Là, j'm'retiens d'l'renvoyer au pays des songes. Oui j'en connais des beaux mots, ç't'impressionne hein.

-En face, QG Hungry Wolves, toi stupide ou suicidaire ?

Tu sais plus quoi répondre maintenant, spèce d'gland va. 

-Bon, t'as une idée pour t'en sortir ? Non ? Bon, dans ce cas là, j'te laisse cinq minutes pour t'remettre en état, l'temps d'en griller une, puis on s'barre en courant. Oui l'plan c'd'courir vite.

Il a l'air d'être d'accord, tant mieux, alors j'm'prends une clope dans mon paquet. Tiens, cool, il en reste une. Ahhhhh, mon dieu c'qu'ça fait du bien. Ça revigore son homme. Bon, j'l'ai fumée plus vite que prévu. On y va.

-Allez bouge ton cul l'scarifié on bouge ? Quoi tu préfères attendre qu'il nous trouve p't'être ? On est d'accord.


Bon, j'pense qu'j'peux dire sans trop m'avancer qu'on est dans la merde jusqu'au cou, j'suis plus en état d'faire grand chose, lui non plus et Tommy n'est pas en grande forme non plus. Ouaip, y'a l'purin qui nous chatouille les narines.

Alors, pas l'choix, faut y aller, on sort d'la chambrée, on traverse l'auberge et on se rend à la porte d'sortie, qui fait aussi office d'porte d'entrée. Alors qu'on va pour la passer, y'a du bordel qui vient d'la cuisine. Honnêtement, j'ai pas tout compris, mais c'qu'j'ai capté c'qu'y'a une charrette à l'arrière d'l'auberge qui va bientôt quitter Oak Town.

-Hé les gars, vous pensez à la même chose qu'moi ?
Renji Irûsen

Renji Irûsen

Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2013
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Shisha no Kōshin / Marche des Morts {Verrouillée}

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 350
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: La bonne combinaison [PV Jack Rascin]   La bonne combinaison [PV Jack Rascin] EmptyDim 5 Jan - 3:05
Un Renji à moitié assommé, un Jack dans une condition physique déplorable, et Tommy le moucon qui lui non plus n'est pas au meilleur de sa forme.
C'est ce groupe d'aventuriers de bras cassés qui quittent l'auberge qu'ils venaient d'investir quelques minutes auparavant. Niveau discrétion, tu fais pas mieux. Le petit groupe se dirige vers une charrette qui s'apprêtait à quitter la ville. Les trois montent avec discrétion à l'arrière de la charrette. Celle-ci transportait du foin. Une cachette parfaite pour un petit groupe de fuyards comme eux. La charrette commença son périple une dizaine de minutes après l'arrivée des 3 compères. Le voyage était tout sauf confortable. La charrette commençait son voyage, et après seulement quelques minutes...


-Putain, c'vraiment aussi confortable qu'la masse d'l'autre débile !

La charrette s'arrêta sec. Le propriétaire de celle-ci s'arma d'une fourche et vint à l'arrière, ou étaient cachés Jack, Renji & Tommy.

-Je suis armé d'une fourche et je n'hésiterais pas à m'en servir. Sortez immédiatement sinon je plante mon foin, et vous finirez empalés au fond d'une charrette. Triste mort pas vrai ?

Renji voulait frapper son camarade pour l'avoir fait repérer mais se ravisa. Une baston entre eux deux n'arrangerait en rien la situation. Il pensa à un plan et en fit part a son compère.

-Passe moi Holly, il va devoir monter pour essayer de nous embrocher, et a ce moment je le surprendrais. On se cassera en pilotant nous même la charrette. C'est un petit vieux, ca serait surprenant qu'il nous fasse pas une crise cardiaque en me voyant sortir mais, dans tout les cas ça sera pas une grosse gène, dit-il a voix basse.
-Même deal, t'la casses, j'te casse.

Jack mit Holly dans la main de Renji. Le vieux commençait à monter avec difficulté. Sa petite taille était à l'avantage des deux trublions. Alors que le propriétaire de la charrette était enfin arrivé en haut, Renji surgit hors du foin et poussa du bout de la batte le vieux hors de la charrette. La chute n'était pas grande, mais l'âge avancé et la petite taille de la victime rendait celle-ci conséquente.

-Allez on s'casse de ce bled !
-Pourquoi t'l'as pas tué ? Il était prêt à nous crever c't'enflure.
-Dans l'état où il est, il nous causera pas de soucis. Et inutile de nous mettre un meurtre sur le dos, pour le coup on pourrait se choper tout les Hungry Wolves sur le dos. Dis moi, tu sais monter un cheval ?
-A ton avis ?
-Okay, je vais y aller a l'instinct alors !

Renji prit place et se mit à claquer les rennes. Bien qu'il n'ait aucune idée de comment diriger l'attelage, les chevaux se mirent à avancer, et Renji n'en demandait pas plus. Ils abandonneraient surement le convoi après quelques kilomètres en dehors de la ville. D'ailleurs, ils venaient de franchir les portes de Oak Town. Ou iraient-ils ? Seul l'avenir nous le dirait. Jack quant à lui se remettait comme il pouvait de ses blessures, Tommy avec lui. L'attelage continuait d'avancer, et Renji n'avait strictement aucune idée d'ou aller. Il se tourna vers l'arrière du convoi.

-Dis moi cheveux rouge, tu sais ou aller ? Et d'ailleurs, c'est quoi ton nom ?
Jack Rascin
Mercenaire SolitaireMercenaire Solitaire

Jack Rascin

Messages : 87
Date d'inscription : 06/03/2013
Âge : 28
Magie / Malédiction / CS : Beast Speak

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.590
Statut: Mercenaire de Rang C
Renommée : Mercenaire de Campagne
MessageSujet: Re: La bonne combinaison [PV Jack Rascin]   La bonne combinaison [PV Jack Rascin] EmptyLun 6 Jan - 9:59
Les deux autres m'ont l'air d'penser comme moi, pas étonnant d'la part d'Tommy, mais j'pensais pas qu'l'borgne était assez malin pour comprendre qu'c'tait une bonne idée. Ni une, ni deux, on s'planque dans le foin d'la charrette. M'd'mandez pas c'qu'foutait une charrette d'foin ici, j'en sais, et j'm'en bats tellement les couilles qu'elles pourraient d'venir des punching-balls.

Arf, putain, cette charrette est aussi confortable qu'la masse d'l'aut'bovin. Merde... J'crois qu'j'ai pensé à haute voix. J'vais pas vous faire un dessin d'la suite, l'paysan sort sa fourche, l'aut'tâche m'emprunte ma Holly chérie et l'aligne. Fin, c'tait un alignage d'couille molle, mais bon, on va pas lui d'mander d'frapper comme un homme du jour au lendemain. L'p'tit vieux est out et la tantouze m'd'mande si j'sais monter un ch'val. Question conne, réponse à la con obligée.

-À ton avis ? Sérieusement, j'ai l'air d'une d'c'tapettes qui font de l'équitation ? Est-ce qu'j'ai la gueule d'un putain d'Jockey ? HEIN ?


Bon, j'crois qu'il a arrêté d'm'écouter après le « à ton avis », mais j'pense qu'il a quand même saisi l'message. Comme quoi l'est pas si gland qu'ça. Fin' p't'être. Alors il s'occupe d'gérer l'bordel. Il a l'air d'savoir aussi bien t'nir les rennes qu'moi c'gland. Remarque,vu qu'il arrive quand même à nous faire sortir d'c't'ville, c'p't'être pas tant un manche qu'ça. Fin bref, une fois enfin dehors, vas y qu'la balafre commence à vouloir connaître ma vie, et comment tu t'appelles, et comment t'fais pour être si classe,... Il veut pas un autographe non plus ? Bon j'exagère p't'être un tout p'tit peu, il est possible qu'il m'ait posé qu'la première question.

-Ta gueule et trouve un endroit où s'poser, j'ai un truc à faire. Non au passage, j'sais pas où aller et j'm'en branle tellement violemment qu'si j'étais un pantin d'bois j'aurais d'jà pris feu.

Il s'arrête cinq minutes plus tard, ou p't'être que deux, j'en sais rien en fait, j'ai jamais eu la notion du temps. J'descends d'la charrette, avec grande classe et élégance, comme toujours, j'le mire de haut en bas... Et je me souviens d'c'qu'il avait dit t'à l'heure c'gland, sur l'coup j'avais pas bitté, mais heureusement, mon Tommyly Moucon m'l'a rappelé. Qu'est-c'qu'j'branlerais sans lui ?

-Au fait c'quoi ton nom ? Renji ? Renji Iruchépakoi ? C'sera juste Renji. Bon, Renji, t'à l'heure, tu m'as bien traité d'rouquin ? Non, réponds pas c'd'la rhétorique. Bon, Tommy, tu peux faire des matelas d'laine qu'on puisse s'reposer après ? Merci mon grand. Quoi Renji ? Tu d'mandes après quoi on va s'reposer ? Mais après qu't'ais pris ta branlée mon Renji !

J'pense pas qu'il ait capté le pourquoi du comment du bordel, mais tant pis. J'aime pas qu'on m'traite d'roux. Ou de rouquin d'ailleurs. Alors faut mettre les choses au point dès maintenant. J'fonce vers lui, la gauche prête à envoyer une bonne série de jabs et la droite prête à rester en garde. Il en prend une première bien appuyée sur le menton et il riposte aussi sec. Tiens, il vise mes cotes cassées c't'enculé. J'aime bien la démarche. Inutile d'dire qu'j'douille salement à chaque frappe dans les cotes, même s'il a le punch d'un p'tit pucelle. Les coups pleuvent, un prêté pour un rendu, mais c'est beau. Oui, c'beau car ces poings sont chargés d'sentiments, ils sont chargés d'respect, voir même d'amour. Ça c'd'la belle baston, on sait tout les deux qu'on devrait plus t'nir d'bout mais on envoie quand même. On a les visages et les poings ensanglantés à force d'cogner, mais on s'en branle, on continue. On crache du sang, mais s'en fout. On profite. Enfin, moi j'profite, j'pense qu'il ressent la même chose qu'moi, plutôt j'l'espère, car i'me plaît bien. Seulement, voilà, vu qu'l'est aussi endurant qu'une gamine d'sept ans en phase terminale, après un tête-tête, une balayette, une serie de coup d'genoux dans la face et un p'tit shoot de courtoisie dans la face, l'est d'jà au sol, ensanglanté et plus très conscient. Comme quoi toutes les bonnes choses ont une fin, hein. Il a bien mérité qu'j'lui fasse l'honneur d'répondre à sa question.

-Au fait la balafre, moi c'est Jack. Jack Rascin, mais tu pourras m'appeler Boss ou M'sieur Jack.


Juste après ça, alors qu'j'm'cale sur un des amas d'laine, histoire d'm'poser pour fumer une clope tranquille, j'vois Tommy qui m'mire avec s'grands yeux.

-Quoi ? Qu'est-c'qu'y'a ?
-....
-Mais vas-y, parle bordel, parle !
-Hé,tu penses qu'il est encore vivant ?
-Qui ça ? Lui là-bas ? Euh... Ren... Renchépakoi ?
-C'est Renji....
-Oui, c'ça, Renji. Mais oui, t'en fais pas, l'est pas un sucre. Les vrais hommes crèvent pas pour si peu.
-T'es sur qu'c't'un vrai mec ?
-Ahahahaha, t'es vraiment une crevure Tommy. C'vrai qu'on peut s'l'd'mander.
-Sinon, tu le vis bien ?
-Quoi ?
-D'être mauvais, d'être dans cet état après t'être battu contre une danseuse balafré.
-Ta gueule Tommy ! Franch'ment, va t'faire.


Et merde, mon paquet est vide en plus.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La bonne combinaison [PV Jack Rascin]   La bonne combinaison [PV Jack Rascin] Empty

La bonne combinaison [PV Jack Rascin]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Oak Town
-