Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Les Maîtres de Guilde

AuteurMessage
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Les Maîtres de Guilde   Les Maîtres de Guilde EmptyMar 8 Mai - 17:53
Bonjour, bonjour \o/

Voilà, comme vous l'annonce ce titre, je vais vous parler un peu sur la fonction de maître de guilde.

Donc, comme vous le savez, pour pouvoir devenir un vrai chef de guilde, il faut en avoir les compétences RPs pour (dépend aussi du niveau de la guilde). Donc, j'aimerais proposer de PNJiser les maîtres des guildes les plus puissantes (à savoir, Niveau Guilde Héroïque ou plus). Pourquoi donc ? Parce que cela permet d'enrichir l'interaction entre les membres de la guilde et leur maître, car avouons-le, à part un excellent niveau RP comme Lucifer, les personnes pouvant incarner le maître de guilde de Fairy Tail se font rares ^^".

De ce fait, je propose plusieurs idées possibles :

- On instaure des fiches de Personnages prédéfinis pour les maîtres de guilde pour pouvoirs les insérer dans le RPs et permettre les interactions (via le compte PNJ, je sais, ça rajoute du travail au Staff et j'en suis désolé...)

- Si jamais quelqu'un postule une présentation et "a l'air" de posséder les capacités pour devenir Maître d'une guilde possédant déjà un PNJ, sans pour autant incarner le PNJ, on lui fait passer un Test RP dans lequel les deux protagonistes sont le maître de Guilde joué sous le compte "PNJ" et le dit potentiel nouveau chef. Si jamais le test s'achève par une réussite de la part du membre, on le déclare officiellement Maître de la guilde en mettant en place d'une manière réaliste ou d'une autre (Parti à la retraite pour les guilde officielles, Meurtre du chef de guilde pour les guildes noires...).

Voilà, sur ce, je vous laisse en discuter entre vous, je donnai juste mon avis. J'espère que mon idée sera prise en considération par le staff ^^.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Les Maîtres de Guilde   Les Maîtres de Guilde EmptyMar 8 Mai - 18:08
Les maîtres de guilde sont "en déplacement" pour les guildes qui n'en ont pas.
On ne PNJise pas (sauf cas d'Event ou Mission Spécifique).
L'idée a déjà été proposée et refusée Wink

Les Maîtres de Guilde

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rejoindre une guilde ... ?
» Maitres de Guildes ?
» [Flashback (année 781)] Deux futurs maîtres (PV Alandro Coronado)
» Les PNJ de Guilde
» Marque de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-