Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Prémices à Des-Astres [PV Irisviel & Selena]

AuteurMessage
Alexander Zexion
Fondateur / L'Astre TénébreuxFondateur / L'Astre Ténébreux

Alexander Zexion

Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2012
Âge : 36
Guilde : XIII Ghosts
Magie / Malédiction / CS : Tentaï Mahô / Magie Astrale

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.415
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Prémices à Des-Astres [PV Irisviel & Selena]   Prémices à Des-Astres [PV Irisviel & Selena] EmptyJeu 13 Mar - 15:45

Meeting Time

Alors que Jason attendait tranquillement le retour de Monica, il fut surpris de voir Pamela franchir le palier de la porte ! Cette dernière avait-elle deviné sa liaison avec miss M ? A en croire le baiser langoureux qu'elle lui donna sans même lui adresser la parole, il fallait croire que non ! Leur salive se mélangeant, Jason sentit la main de Pamela caresser son torse et passer sous son épais pull, pour à nouveau descendre en direction de... Mouais bon, pas terrible ce livre finalement. On sent venir le coup comme quoi Pamela est en réalité la demi-soeur de Jason parce que Robert, leur père, a eu une aventure avec deux femmes par le passé lorsqu'il prospectait dans les plateaux verdoyants ! N'importe qui verrait le poteau rose !

Installé tranquillement sur l'un des rochers n'étant autre qu'un morceau du temple en ruine, je fermais le livre pour le faire disparaître dans une légère émanation de magie. J'avais vraiment jeté mes jewels par la fenêtre en achetant ce récit débile ! Même pas fichu de mettre un vrai suspens, une véritable intrigue ! Tout ce que l'on retient de ce genre d'ouvrage, c'est que la moustache de Jason lui était fort utile pour chatouiller le fruit de mer de ces dames ! Même le style d'écriture était loin de véritables bons ouvrages, tels que le Silence des Moucons, ou encore Trois hommes et un Magelin. Alors pourquoi diable étais-je en train de perdre mon précieux temps à lire ce foutu livre ?

Tout simplement parce que, conformément aux ordres de Lucifer Amaiyuri, Master incontesté de Grimoire Heart et d'un bon tiers des guildes noires faisant partie de l'Alliance Baram, comme les XIII Ghosts dont j'étais membres, j'étais venu ici pour filer quelques informations concernant les modalités d'exécution de Leito, Seika et l'autre vieux. C'est d'ailleurs parce que le membre du club du troisième âge était captif qu'on m'avait demandé d'envoyer également une invitation à Tartaros. Restait à savoir qui allait se pointer. Du coup, en attendant le groupuscule de pieds tendres, j'étais tranquillement installé à l'intérieur du temple, mon Manteau d'Anonymat Nobody noir me recouvrant pratiquement de la tête aux pieds et cachant mon faciès. Devant moi se trouvait le grand hall du Temple Amaterasu, dont l'atmosphère était teinté d'une lueur rougeoyante des plus agressives pour la rétine. D'un autre côté, la chaleur commençait sérieusement à me peser sur le système et je jugeais qu'attendre à l'extérieur aurait sans doute été une meilleure idée.

Au beau milieu du hall entouré de colonnes, certaines brisées, d'autres toujours complètes, je finis par m'élancer à l'aide du Meteor pour aller au sommet de l'une d'entre-elles, à plusieurs dizaines de mètres de haut. Au moins, je ressentirai un peu moins les effets de la chaleur, en plus d'être à l'abri des éventuels monstres qui auraient l'idée fort sympathique de venir s'approcher. M'affalant comme un flan, une jambe pendant dans le vide alors que je fixais le plafond se trouvant à plusieurs dizaines de mètres de moi, je soupirai, comme à mon habitude, parlant d'une voix des plus blasées.


Toujours en retard... Foutus mages noirs...

Certes, c'était l'hôpital qui se foutait de la charité, étant moi-même l'un des assassins de la guilde spécialisée en la matière sous les ordres de Grimoire Heart. Mais quand même, j'étais aussi Chevalier Runique, alors j'avais le droit de dire qu'un des deux camps était merdique à souhait quand cela me chantait, et de changer d'opinion l'instant d'après. Les joies des doubles mandats comme on pourrait dire. Néanmoins, attendre deux heures dans cette fournaise n'était déjà pas agréable, mais avec en plus que quelques livres dignes des plus grands navets, c'était encore moins plaisant. Quand est-ce que mes deux invités allaient enfin ramener leur fraise ?



Irisviel Von Blut
Mage de TartarosMage de Tartaros

Irisviel Von Blut

Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge : 27
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic
Magie / CS Secondaire : Ghost Magic [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 615
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Prémices à Des-Astres [PV Irisviel & Selena]   Prémices à Des-Astres [PV Irisviel & Selena] EmptyJeu 13 Mar - 16:48
Qu’est-ce que c’est lugubre par ici ! J’en ai la chair de poule. Eh… mais… JE SUIS DÉJÀ PASSÉ PAR LÀ ! Elle commence à me gonfler cette saloperie de forêt ! Quelle idée d’organiser une rencontre en pleine nuit et dans un vieux temple en ruine ? Au moins, je ne pouvais pas reprocher que les raisons ne soit pas valable : de ce que j’avais compris, j’avais été envoyé ici en tant que messagère et je devais ramener des nouvelles du maître à la guilde. Papy louis… j’espérais qu’il aille bien tout de même, je ne voudrais pas que l’on s’en prenne à la seule personne qui m’a accueilli et m’a prise tel que je suis, au sein de Tartaros. Je ne devais pas faillir à la mission qui m’avait été confié, il fallait impérativement que je retrouve mon chemin et puis… les jus d’oranges que j’avais ramenés pour mes compagnons allaient devenir chaud… oh tiens ? Il commence soudainement à faire chaud quand j’y pense… MAIS OUI ! C’est le temple Amaterasu ! Il faut que j’aille par-là !
Parcourant le peu de chemin qu’il me restait à une allure hâtive, je restais couverte et à l’affut du moindre bruit suspect. On me l’avait bien dit : il fallait que je fasse attention à ne pas être suivis, ma vie en dépendait. Le capuchon de mon manteau bien mis sur ma tête, j’ouvrais le reste de celui-ci, laissant alors pénétrer un peu d'air, simplement de quoi me rafraîchir.
La chaleur était de plus en plus insupportable bien qu’elle ne soit pas si grande. Mais j’avais bien dû rester deux ou trois heures dans cette forêt, en pleine nuit, à la recherche de mon chemin et malgré les arbres qui se balançait d’avant en arrière au contact du vent, les bruit des animaux sauvages hurlant et le brouillard funèbre qui parcourait la forêt, je n’avais pas flanché, je devais impérativement atteindre mon objectif.
Plusieurs minutes étaient passées et je voyais à travers les arbres, la lueur funeste du temple éclairant la tour en ruine qui surplombait la forêt.
Arrivant au pied de la tour, je ne pus m’empêcher de prendre la pause et balançant mon bras vers l’avant, pointant le sommet de la tour, je fis retentir ma voix :

« MWAHAHAH JE T’AI TROUVÉ ! »

(Satsujin) * Mais qu’est-ce que tu peux être débile quand tu t’y mets ? Qu’est ce qui te prend de crier comme ça ? Je te rappel que ça fait des heures que je guette la moindre personne qui pourrait nous suivre ! Si tu lui as fait peur et qu'il s'est barré, j’fais comment pour la tuer ? *

« Excuse-moi Satsu’, je ne sais pas ce qui m’a pris »

Je découvrais mon faciès et m’engager en direction de la porte d’entrée du temple. Ce ne fut pas une réelle surprise lorsque je découvris le hall du temple complètement détruit. Étais-ce le temps, les batailles ou le volcan, menaçant d’entrer en éruption à tout moment, qui avait mis le temple dans cet état-là ?
Alors que je contemplais les dégâts avec stupeur, un homme posté sur l’un des piliers en ruine se leva. Surprise, je m’approchai du pilier sur lequel il se tenait.

(Satsujin) *AH ! Je t’avais dit de ne pas crier ! S’il s’approche et qu’il te frappe, compte sur moi pour lui coller une balle dans la tête et découper son corps pour t’en faire une jolie ceinture*

« Arrête ! C’est peut être l’un des mages noirs que je suis sensé rencontrer ! C’est peut être lui qui va nous donner des informations sur Papy Louis »

Je mis alors mes mains de part et d’autre de ma mâchoire avant de m’adresser à lui :

« HEY ! Le grand monsieur là-haut ! Satsujin est pas rassuré, est-ce que t’es un méchant venu pour me tuer ? Si tu ne l’es pas alors descend, j’ai apporté des jus de fruit ! »

HRP:
Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Prémices à Des-Astres [PV Irisviel & Selena]   Prémices à Des-Astres [PV Irisviel & Selena] EmptySam 22 Mar - 21:25
Cela faisait plusieurs jours maintenant que j'étais revenue à la guilde avec Kiirokane. J'avais décidé de prendre un peu de repos le temps qu'il se rétablisse complètement de notre mésaventure avec e Giga Sylvestre conformément aux recommandations de notre médecin de bord. Bien que je n'apprécie absolument pas ce satané pingouin, je l'écoutais lorsque que j'étais obligée de faire appel à ses services. J'avais délibérément caché ma propre blessure au palmipède, mais il remarqua rapidement que quelque chose clochait. Je n'avais vraiment pas envie de devoir me montrer reconnaissante envers lui, je préférais autant garder une cicatrice. Cependant le regard inquisiteur de Kane et l'insistance du pingouin finirent par me faire mettre mon orgueil de côté le temps de quelques points de sutures. Aussitôt les soins effectués, je retournais à mes appartements dans demander mon reste. Il m'arrivait parfois de me dire que j'étais peut-être injuste avec Adrix, mais je ne pouvais définitivement pas m'encadrer ce type.

Les jours me semblaient de plus en plus longs et pesant maintenant que j'avais rattrapé tout le retard qui s'était accumulé dans la comptabilité de la guilde. Kiiro aussi tenait difficilement en place ce qui n'était pas du goût de Kane qui était plutôt content de pouvoir paresser un peu. Comme pour venir nous sortir de cet ennui, un messager de la guilde vint m'apporter un ordre de mission. Rien de bien dangereux, vu qu'il s'agissait d'une simple entrevue avec un membre de Ghost XIII qui était aussi chargé de récolter des informations pour le sauvetage de Seika et Leïto, mais cela me permettrait de ne pas m'enliser davantage dans la routine. Le lieu de rendez-vous n'était pas un endroit sans risque, le Temple Amaterasu était connu pour ses températures élevées et sa faune hostile et brûlante, mais quoi de mieux pour dissuader d'éventuels espions de nous suivre là-bas ? De plus, grâce à mon familier, je n'avais plus besoin de demander à ce que l'on pose le vaisseau, il suffisait juste que nous survolions la zone. C'était l'occasion de les prendre avec moi en mission pour la première fois.

Une fois les préparatifs faits, je me rendais aux portes du fameux volcan sur le dos de mon Flashbird. Se retrouver devant un tel édifice était assez impressionnant, sans être fan d'architecture, je trouvais cet endroit aussi beau que dangereux. Bien qu'il ne reste plus que des ruines de ce Temple, ces trous et ses fissures semblaient avoir toujours été là, comme s'il avait été construit de cette façon. Devant l'immensité des lieux, la première difficulté serait de trouver l'informateur, les Ghost XIII disposaient d'un type spécial de manteau d'anonymat qui effaçait la moindre trace de leur aura. J'avais aidé au développement de cet habit, mais je n'aimais pas pour autant ses effets, pour moi ne pas voir l'aura d'un mage était aussi dérangeant que de ne pas voir le visage de la personne à qui je m'adresse. Alors l'idée de ne pouvoir voir ni l'un ni l'autre m'agaçait aussi certainement qu'un civil trop bruyant dans une bibliothèque.

Alors que nous commencions notre ascension, j'indiquais à Kiirokane de rester prudent, car même si nous pouvions éviter les créatures sauvages du coin, l'environnement en lui-même constituait un ennemi de taille. Les deux têtes acquiescèrent et redoublèrent de vigilance en préférant par moment voleter non loin de moi pour ne pas prendre de risque de mettre une patte dans un flaque de lave. La chaleur qui se dégageait du volcan était vraiment intense, me forçant ainsi à retirer ma cape. J'avais prévu sous celle-ci des vêtements adaptés à la température du Temple, mais j'avais espéré ne pas avoir à me montrer dans une tenue aussi légère. La dernière fois que je l'avais mise, c'était le soir où Lucifer m'avait embrassé alors que nous survolions le Désert Dissidia. Je devais rougir comme une tomate en repensant à cette soirée et aux suivantes, du moins assez pour que mon Flashbird se tourne vers moi en poussant un petit cri intrigué. Avec une mine boudeuse, je leur répondais que ce n'était rien et qu'ils feraient mieux de regarder où ils allaient plutôt que de me fixer comme ça.

Après plusieurs dizaines de minutes de marche dans cette fournaise, une aura humaine retint mon attention. Je savais qu'il y aura aussi un membre de Tartaros, vu que leur Master était lui aussi captif, mais en voyant la faiblesse de cette aura, je me demandais à quoi ils pensaient en envoyant quelqu'un d'aussi peu expérimenté et surtout d'aussi peu discret. Je me demandais encore comment aucune des créatures du volcan ne lui était tombé dessus. Enfin, au moins elle semblait avoir trouvé notre informateur alors je me décidais les rejoindre. Je passais devant la petite mage sans lui prêter la moindre attention avant de m'adresser au Ghost XIII perché en haut de son pilier.


- Maintenant que nous sommes au complet, tu pourrais descendre de ton perchoir ?

Outre le fait de le tutoyer, mon ton était celui d'un ordre et non celui d'une demande. Après tout, c'était un membre de guilde sous les ordres de Grimoire Heart, ce qui en faisait un de mes subordonnés. J'étais assez pressée de quitter la chaleur suffocante du volcan. Kiiro semblait lui plutôt intéressé par la collation qu'avait apporté la mage de Tataros, il s'agitait autour d'elle en reniflant son sac au grand désespoir de Kane. Il faudrait que je lui apprenne à ne pas quémander quand nous serons rentrés. En attendant, j'espérais que le mage sans aura avait des informations qui vallaient le déplacement.
Alexander Zexion
Fondateur / L'Astre TénébreuxFondateur / L'Astre Ténébreux

Alexander Zexion

Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2012
Âge : 36
Guilde : XIII Ghosts
Magie / Malédiction / CS : Tentaï Mahô / Magie Astrale

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.415
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Prémices à Des-Astres [PV Irisviel & Selena]   Prémices à Des-Astres [PV Irisviel & Selena] EmptyVen 4 Avr - 11:16

Too Loud

Alors que j'étais tranquillement en train de lire, même si l'objet de ma lecture était loin d'être palpitant, il finit par arriver l'une des choses qui avait l'incroyable don de m'irriter au plus haut point : je fus dérangé de la manière la plus bruyante qui soit. J'aimais lire... J'aimais sentir l'odeur du vieux papier et le contact de ce dernier avec mes mains, sentir son côté rugueux et entendre le crissement des pages que l'on tourne. C'était peut-être même le côté le plus attractif de la lecture, plus encore que la découverte de l'oeuvre couchée sur ce même papier. Et pourtant, alors que je profitais de ce seul plaisir, le contenu étant cette fois-ci moins attractif que le contenant, je finis par être expulsé de ma bulle de plaisir, et ce de manière fort déplaisante.

Une personne que je qualifierais de bruyante se fit remarquer à l'entrée même du temple, beuglant tel un bovidé des moins discrets. S'il était une chose que je n'aimais pas, c'était justement le manque de discrétion... Je trouvais que cela correspondait à un manque de savoir-vivre des plus déplaisants qui soient. Les bruits de pas de cette inconnue finirent par résonner jusque dans le temple vide, parcouru par le bruit de brasier situé à des kilomètres sous le temple et dégageant cette chaleur infernale. Rapidement, j'aperçus une fillette, à peine adolescente, qui rentrait en parlant toute seule. Allez savoir, peut-être une paumée qui n'avait plus toute sa tête. L'observant avec un air des plus dubitatifs, j'attendais de voir ce que la jeune femme allait me sortir.

Je devais avouer ne pas être déçu du résultat. Satsujin ? Qui était-ce ? Son petit ami imaginaire ? Une entité invisible ? Dans tous les cas, l'idée que j'avais qu'elle fusse une folledinguo venait de se renforcer d'un seul coup. Et cette histoire de jus de fruit... À bien y penser, il faisait grand soif dans cet environnement volcanique. Mais malgré tout, je restais couché sur mon pilier, préférant attendre que de descendre voir quelqu'un d'aussi bruyant. Me rapprocher d'elle n'aurait fait qu'augmenter le volume de ses répliques qui n'étaient pas vraiment en accord avec la situation et son ambiance. Finalement, je fis claquer mon livre en le refermant d'un coup sec. La raison de ce changement brutal d'avis ? L'arrivée de quelqu'un qui était davantage dans le ton et dans l'état d'esprit du moment. Grande, élancée, vêtue de manière assez aguicheuse sans l'être trop non plus. Sa chevelure bleutée et sa prestance étaient sans doute encore plus grands que ceux transmis à travers l'avis de recherche la concernant.

Selena Wiselight venait d'arriver, et si j'en jugeais son manque d'hostilité envers la demoiselle devant elle, soit cette dernière était membre de Grimoire Heart, soit notre invitée pour la transmission des informations que j'avais recueillies. Dans tous les cas, l'ordre de descendre venait de m'être donné de manière plutôt sèche, à l'image du sérieux de la demoiselle. Celle-ci était-elle toujours aussi dominatrice ? Si tel était le cas, je plaignais autant que j'enviais son Master s'il prenait le temps de jouer au Maître et à l'Esclave entre eux. Mais l'heure n'était pas aux fantasmes, mais à la parole, en attendant de passer à l'action. Me redressant lentement, mon capuchon toujours sur mon faciès, j'estimais ne pas être en situation favorable pour l'ôter. Si Selena, en tant que représentante de Lucifer Amaiyuri, avait ma confiance, la jeune demoiselle fraîchement arrivée était loin d'avoir un tel statut à mes yeux.

Un flash suivi d'une traînée dorée plus tard et j'étais en bas à la vitesse d'une étoile filante. Demeurant cependant toujours à quelques mètres de mes interlocuteurs, j'entendais en premier lieu lever le voile sur l'identité de la seule personne inconnue ici. Mon livre dans la main, je levais celle-ci au niveau de mon épaule pour laisser l'ouvrage léviter avant de le faire disparaître dans un flash lumineux. Il se retrouvait ainsi dans ma dimension Kansô qui, en réalité, avait davantage l'apparence d'une bibliothèque qu'autre chose. Pointant alors du doigt la gamine, je m'adressais au duo sur un ton assez nonchalant.


Avant que je ne commence à laisser traîner quelques informations confidentielles, peut-être serait-il plus judicieux de faire des présentations.

Sarcastique ? Assurément. Je ne comprenais même pas que la seconde de Grimoire Heart ne les ait pas faites si jamais la mioche bruyante était avec elle... Ou ne les ait demandées si ce n'était pas le cas. Après tout, j'étais un espion et, en ce sens, la méfiance était ma meilleure arme. En manquer me conduirait assurément à la perte de ma couverture et à une situation fort fâcheuse. Attendant une réponse de mes deux interlocutrices, j'avais l'air des plus détendus, bien qu'en réalité, l'une de mes mains étaient prête à lancer des faisceaux astraux en cas d'agression. Malgré tout, je devais avouer ne pas avoir l'air plus concerné par ce qui se passait que cela...



Irisviel Von Blut
Mage de TartarosMage de Tartaros

Irisviel Von Blut

Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge : 27
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic
Magie / CS Secondaire : Ghost Magic [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 615
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Prémices à Des-Astres [PV Irisviel & Selena]   Prémices à Des-Astres [PV Irisviel & Selena] EmptyVen 4 Avr - 18:11

L'homme restait couvert. Il n'avait pas l'air de faire attention à moi, restant poster en haut de son perchoir. Je le fixais tandis que Satsujin restait silencieux. Il n'était pas à son habitude de l'être et c'est bien pour ça que la situation ne plaisait que très peu ; s'il restait silencieux, cela voulait dire qu'il était en train d'observer le comportement de l'homme encapuchonné et vu la situation dans laquelle nous étions, il ne fallait vraiment pas que cet homme fasse de faux mouvements, sinon Satsujin allait prendre le contrôle et s'en serait probablement fini de lui.
Heureusement, la venue d'une nouvelle personne vint briser ce long moment de silence qui en devenait presque pesant. Elle était belle, grande et portait une tenue légère. À la venue de cette jolie jeune femme, un sourire s'esquissa sur mon visage, mais il fut vite terni par l'ignorance dont elle fit preuve à mon égard. Qu'avais-je fais ? Les mages noirs étaient pourtant si gentils avec moi d'habitude, qu'est-ce qui menaient ces deux-là à m'ignorer ? Nous étions pourtant tous ici pour une même cause non ?
Heureusement, encore une fois, mes pensées lugubres furent interrompues par la venue de l'animal qui accompagnait la jeune femme. Il était bien le seul à ne pas me laisser de côté. Restant alors silencieuse et pensive, j'ouvris ma sacoche afin d'en sortir 4 briques de jus d'orange, puis en ouvris un et le versa dans le creux d'une pierre, posée juste à côté de moi, afin de faciliter la chose au Flashbird.
Je fis alors volte-face et tentai de me reprendre en main avant que Satsujin n'intervienne. Je saisis alors un second jus de fruit et souris pour enfin le proposer à la jeune femme dont les yeux étaient rivés sur l'animal qui buvait tranquillement son jus de fruit.

« T-tu en v... »

Qu'était-ce ? Cette lumière ? L'homme avait disparu ? Pourquoi ? Il ne fallait pas qu'il le fasse, j'ai eu peur, et si j'ai eu peur ça veut dire que Satsu'... Satsu...

« S...a...t...s...u... »

[Méfiant, Satsujin prend le contrôle d'Iris afin de s'assurer qu'il ne lui arrive rien]

Qu'est-ce qu'il vient de faire celui-là ? Comment a-t-il fait pour réapparaitre là, juste devant moi ?
La main posée sur une des armes à feu, je pris le sac d'Iris et le posai sur l'un des rocher, restant silencieux. T'façon, si il y en a un qui bouge, je le flingue.
Et puis il commence vraiment à m'gaver le piaf, Iris' lui a donné un jus d'orange, 'me dit pas qu'il en veut un autre ? Qu'il continue et il va servir de ration pour le retour au QG.
Je me tournais alors vers les 2 protagonistes et fis tomber les cheveux d'Iris devant mes yeux, je n'avais pas l'intention de montrer quoi que ce soit de suspect pour l'instant, j'attendais de voir ce qu'ils allaient faire et s'ils voyaient mon expression, ils pourraient se poser des questions sur la p'tite. Surtout qu'elle vient de parler de moi à l'autre espèce de prétentieux qui reste bien caché sous sa capuche.

« Avant que je ne commence à laisser traîner quelques informations confidentielles, peut-être serait-il plus judicieux de faire des présentations. »

Il est sérieux ? Il se fout de moi ou quoi ? S'il veut savoir qui je suis, il a qu'à me le demander :

« J'm'appelle Iris', j'ai 12 piges, j'viens de Tartaros et c'est tout ce que vous avez besoin de savoir pour l'instant. Au moment où j'vous parle, ce n'est pas Iris' qui parle, mais moi, Satsujin, son « esprit gardien » si vous voulez... En bref, celui qui vous éclatera si vous touchez à un seul de ses cheveux. »
Je dirigeais alors mon regard en direction de la dénommer Selena :
« Elle, c'est Selena Wiselight, « The White sentinel » comme elle aime se faire appeler. Sa tête vaut quatre-vingt-dix millions de Jewels. Je t'apprends rien si j'te dis qu'elle vient de Grimmoire Heart hein ? La prochaine fois si tu veux des renseignements sur moi, tu me les demandes directement, et t'évites de me prendre pour un guignol, sachant que cet mage est connu à travers tout le royaume. Tu n'vas pas me faire croire que tu l'as fixait juste pour le plaisir. Puis même Iris' sait qui elle est.
Ah une dernière chose... »
Je me saisis d'un de mes revolvers, le noir en l'occurrence, avant de le pointer en direction du FlashBird
« J'ai oublié de vous dire la magie que j'utilisais mais vous allez bientôt la connaitre si un de vous deux ne dit pas à ce piaf de se calmer »

Je marchais alors en direction du sac d'Iris, posé sur ce petit rocher, sous le regard des deux autres mages, avant d'en sortir un jus de fruit. M'adossant contre le rocher, je jetai un jus de fruit à l'homme encapuchonné :
« M'semble qu'elle t'en a proposé un tout à l'heure non ? »
Le temps n'était pas à la rigolade, ces deux-là n'étaient pas réglos et ils avaient intérêt à rester calmes, sinon je n'allais pas donner cher de leur peau.


Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Prémices à Des-Astres [PV Irisviel & Selena]   Prémices à Des-Astres [PV Irisviel & Selena] EmptyLun 21 Avr - 18:26
Pour moi, la petite qui se tenait là était forcément l'envoyée de Tartaros, car si quelqu'un avait voulu infiltrer cette petite réunion, il aurait déjà fallu qu'il en apprenne l'existence et que l'espion soit sûr de s'en sortir vivant. Cette fillette ne collait absolument pas au profil de l'agent infiltré et au cas échéant, elle ne ressortirait pas vivante d'ici, donc je ne m'inquiétais pas spécialement de connaître son identité avec exactitude. La seule personne digne d'intérêt ici était mon informateur. Je crevais de chaud dans cette fournaise et j'estimais ne pas avoir de temps à perdre avec elle car suivant ce que le « fantôme » m'apprendra sur la situation de Seika et de Leïto, j'aurais beaucoup de travail en rentrant à la guilde. Quant aux affaires de Tartaros, je me fichais bien du sort de leur Master, seul celui de mes compagnons de guilde m'importait et je ne me leurrais pas, il en était probablement de même dans l'autre sens.

Je surveillais Kiirokane du coin de l'œil en attendant que notre informateur nous rejoigne quand la petite s'approcha avec une brique de jus à la main. Même si cela ne faisait pas très sérieux de penser à apporter du jus de fruit compte tenu des raisons de cette entrevue, je ne comptais pas refuser ce petit rafraîchissement. Malheureusement, elle s'arrêta dans son élan en voyant le Ghost XIII descendre rapidement vers nous. La lumière caractéristique de sa magie et cette vitesse, je n'avais nulle besoin de ma vision des auras pour reconnaître là l'utilisation de la magie astrale. La maîtrise de cette magie témoignait des aptitudes de son utilisateur, il n'était pas donné à tout le monde de pouvoir apprendre la magie des astres. C'était plutôt impressionnant je devais l'avouer, peut-être même un peu trop pour la jeunette de Tartaros, elle ne semblait pas trop dans son assiette.

J'écoutais la demande du mage astral tout en réalisant qu'en effet, sans la vision des auras, il était difficile d'en tirer les mêmes conclusions que moi sur l'identité de la petite. Pour ce qui est de mon identité, je pensais qu'il serait insultant de ma part de sous-entendre auprès d'un informateur qu'il ne connaisse pas la seconde de la guilde qui emploie la sienne, alors je me contentais d'attendre que la jeune mage décline son identité. Il y avait quelque chose d'étrange dans sa façon de parler et plus encore dans son discours. Satsujin ? Son esprit gardien ? De toute évidence elle avait dû avoir une vie bien compliquée pour se retrouver avec une double personnalité protectrice comme ce Satsujin, mais en écoutant la suite, je remarquais qu'il n'était pas forcément plus intelligent. Il n'avait pas compris que la question de notre informateur ne concernait qu'Iris ou il pensait gagner des points en montrant qu'il avait bien fait ses devoirs en apprenant par cœur jusqu'à la somme que ma tête valait ? Au contraire, une personne qui savait exactement ce qu'elle gagnerait à balancer des informations sur mon compte au gouvernement, je ne pouvais que m'en méfier davantage.

Ce qui suivit fini de forger l'opinion déjà pas merveilleuse que j'avais de cet autre Iris. En pointant son arme sur mon familier, il venait-là de faire une bien grosse erreur. Le Flashbird sentant la menace se mit en colère, il déploya ses ailes avant de pousser des cris d'avertissements adressés à la mage au pistolet. Il n'y avait que dans ce genre de situation plus ou moins tendue que Kiiro et Kane réagissaient exactement pareil et c'était le signe que cela risquait de très mal tourner, il fallait que j'intervienne. Je me mis rapidement entre la mage de Tartaros et mon familier, en me tournant en premier vers lui pour éviter un désastre.


- Du calme ! Du calme ! Tu n'as rien à craindre, tu sais bien que je ne laisserais jamais personne te faire du mal non ?

Les deux têtes de l'oiseau de lumière acquiescèrent et retrouvèrent leur calme, même s'ils fixaient toujours la petite demoiselle avec un regard noir. Après m'être assurée qu'il ne l'attaquerait pas, je me tournais vers Satsujin.

- Tu as l'air d'en savoir beaucoup sur mon compte, mais je vais t'apprendre quelque chose, je peux voir ton aura magique, je savais avant même d'arriver qu'elle magie tu utilisais et que ce n'était pas avec ta puissance actuelle que tu risquais de poser problème même si tu avais été une espionne. Alors maintenant tu ranges ça avant que ce soit moi qui m'énerve.
J'avais parlé calmement, mais sèchement tout en me rapprochant d'elle jusqu'à ce que je sois à seulement quelques centimètres du canon de son arme. Elle pouvait tirer si cela lui chantait, mais je risquais de perdre patience si elle ne se décidait pas vite.

- Pour terminer ces présentations, voici Kiiro et Kane. Chacune des têtes du Flashbird émirent un petit cri à l'évocation de leur nom respectif. Eux aussi, ils ont leur petit caractère et bien que les Flashbird soient connus pour être craintifs, ces deux-là préfèrent l'attaque à la fuite lorsqu'ils se sentent menacés.
Kiirokane était revenu vers moi, il avait visiblement décidé de ne plus s'éloigner d'ici la fin de cet entretient. Je n'aimais pas ce qui venait de se passer, mais ça avait eu au moins le mérite de lui montrer qu'il fallait se méfier des étrangers. Je pouvais désormais me recentrer sur l'essentiel à savoir le rapport du Ghost XIII.

- Désolé pour ce petit aparté. Pourrions-nous aborder les sujets confidentiels maintenant ?

Parce que j'aimerais vraiment rentrer avant de me liquéfier dans ce satané volcan...


Dernière édition par Selena Wiselight le Sam 2 Aoû - 15:48, édité 1 fois
Alexander Zexion
Fondateur / L'Astre TénébreuxFondateur / L'Astre Ténébreux

Alexander Zexion

Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2012
Âge : 36
Guilde : XIII Ghosts
Magie / Malédiction / CS : Tentaï Mahô / Magie Astrale

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.415
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Prémices à Des-Astres [PV Irisviel & Selena]   Prémices à Des-Astres [PV Irisviel & Selena] EmptyJeu 31 Juil - 10:49

Women

Attendant avec mon habituelle nonchalance que les présentations soient faites, je devais admettre que j'étais curieux de savoir à qui j'avais à faire. Une mioche d'apparence frêle et fragile, qui ne semblait pas avoir sa place au sein d'une guilde noire, et une des rares demoiselles que l'on se plaisait à ne pas regarder au niveau de la poitrine, tout simplement parce que la beauté de ses jambes élancées donnaient à son postérieur un aspect des plus plaisants. Ma foi, j'avais tout de même une bonne idée de qui était la plus âgée des deux. Cheveux d'un bleu particuliers, démarche féminine à souhait et un faciès qui trahissait toutes les épreuves qu'elle avait pu endurer. Ajoutez à cela une affiche de recherche à son nom et le fait qu'elle soit le bras droit du mage noir le plus dangereux au monde après Zeref, et vous obtenez Selena Wiselight. Oh, god ! Je me souvenais de son nom ! C'était un exploit pour moi. Au moins je ne l'avais pas appelé Bridelight ou Magiclight par inadvertance, ce qui était une première.

Mon attention se porta donc sur la deuxième demoiselle dont le changement de comportement me fit hausser un sourcil des plus perplexes. De toute évidence, il venait de se passer quelque chose, car sa posture caractéristique d'une petite fille introvertie ayant du mal à s'assumer, passa à celle d'une personne beaucoup plus assurée et agressive. Pour quelqu'un capable de décrypter le comportement aux expressions faciales et postures d'autrui, je devais admettre être intrigué par ce changement soudain. Mais lorsque j'eus la réponse à mes interrogations quand la jeune femme prit la parole, je poussais un soupir de déception.


Génial... Une cinglée. À croire que l'instabilité mentale est un critère de sélection dans certaines guildes. Quant à tes menaces...

Un flash lumineux plus tard et je me retrouvais derrière la demoiselle, ma main gauche me glissant dans sa chevelure avec un certain côté malsain. Mon visage proche de son oreille, sans pour autant qu'il ne soit visible à cause du manteau d'anonymat, je laissais à nouveau ma voix combler le silence, avec cette fois-ci un ton nettement moins blasé et sympathique, se faisant davantage oppressant et agressif.

Saches que cela ne marche pas contre les monstres plus gros que soi.

Laissant le sortilège Meteor se manifester une fois de plus, je disparaissais à nouveau avant qu'elle n'ait pu réagir, réapparaissant à quelques mètres face à elle, le bras tendu devant moi. On put alors voir un cheveux appartenant de toute évidence à la jeune femme dans ma main, avant que je ne le lâche et ne le laisse s'envoler au gré du vent. Cette provocation n'était que le résultat du mépris que j'avais pour les gens n'ayant pas conscience que pour être un provocateur, il faut avoir du talent, mais également la force de résister à ceux que l'on provoque. À aboyer contre des dobermans, le yorkshire ne fait pas long feu. De plus, je n'avais pas aimé la manière qu'eut la jeune femme de présenter son homologue de Grimoire Heart. Cela était, à mes yeux, un manque cruel de savoir-vivre. Et si elle continuait ainsi, il m'incomberait, à défaut dudit savoir-vivre, de lui enseigner le savoir-mourir.

Mais mes pensées furent interrompues par l'intervention de Selena, beaucoup plus prompt à calmer la situation. Après pareilles paroles, je n'avais plus véritablement d'intérêt à continuer de provoquer notre amie de Tartaros. Attrapant au vol le jus de fruit lancé par celle-ci, je le mis dans ma poche sans pour autant le boire. J'attendrai la fin de la réunion pour le jeter, n'ayant pas vraiment confiance en tout breuvage m'étant proposé par un mage noir. Sans doute mon côté Chevalier Runique qui ressortait un peu.

Me tournant alors vers l'ensemble de mon auditoire, je fis apparaître deux dossiers que je tendais à Selena, lui laissant le soin de remettre le deuxième à notre acolyte. Prenant la parole cette fois-ci sur un ton beaucoup plus solennel et sérieux, je m'adressais au duo féminin avec nettement plus de professionnalisme.


Je pense que ce qu'il y a dans ces dossiers devrait susciter chez vous un certain... intérêt.

Dans le dossier en question, on pouvait voir la photo de l'un des membres du Conseil, à savoir le vieux dont je ne me souvenais jamais du nom, ainsi que les plans de l'installation à l'occasion de l’exécution sur l'île de Gehenna Island. Tant de documents frappés d'un sceau "Confidentiel" qui témoignaient de la difficulté que j'avais eu à me les procurer, mais aussi de la valeur des informations que je venais de transmettre. Stoïque et calme comme à mon habitude, j'attendais la réaction de mes deux interlocutrices avant de décider de continuer ou non cet entretien. Après tout, j'étais toujours un assassin sous couverture. Être ainsi en discussion avec deux criminelles était toujours délicat, cela risquant de faire sauter mon anonymat chez les Chevaliers Runiques si cela venait à se savoir.



Irisviel Von Blut
Mage de TartarosMage de Tartaros

Irisviel Von Blut

Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge : 27
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic
Magie / CS Secondaire : Ghost Magic [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 615
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Prémices à Des-Astres [PV Irisviel & Selena]   Prémices à Des-Astres [PV Irisviel & Selena] EmptyJeu 31 Juil - 21:42


Que de provocation ! Ces deux fanfarons avaient bien su me faire comprendre que ma réaction n'avait certainement pas été celle qu'il aurait fallu adopter. Je comprenais aussi que ma chère petit Iris que j'avais tenté de protéger par mon comportement agressif, était bien inférieur à ces deux-là. Quoiqu'en fait, j'en savais pour Selena, tout ce qu'elle avait fait, c'était de me mettre en garde si jamais je m'en prenais à son piaf une nouvelle fois, mais il était clair que l'autre peureuse cachée derrière sa capuche avait su me faire comprendre à quel point il était bien plus fort en utilisant sa magie. Je me sentais quelque peu rassuré car le but de cette mission venait de se confirmer et d'après la vitesse de de cet homme, il aurait apparemment été très facile de m'abattre et je comprenais donc que ceci était loin d'être leur but. Mais je n'étais pas encore assez confiant pour redonner ses esprits à Irisviel, je voulais être sûr et certain que ces deux-là ne feraient rien à ce corps si fragile qui était temporairement le mien.

Pour la première fois de ma courte vie au côté d'Iris, je n'avais pas envie de faire de dégât. Chaque fois que je prenais le contrôle, c'était pour éliminer ceux qui lui nuisaient, voir un ou deux témoins de plus pour le plaisir, mais là, les choses étaient différentes, mon but premier était qu'il n'arrive rien à Iris', donc j'allais user de ma "diplomatie" pour continuer cette discussion.
L'homme dont le faciès était encore recouvert avait fait apparaitre deux dossiers qu'il avait remis à Selena. La "white sentinel" quant à elle, m'en avait tendu un et voulant faire volte-face à ce qui s'était passé un peu avant, je tentais tant bien que mal d'esquisser un sourire mais mon je n'y étais pas habitué et je la fusillais du regard à la place... Ouais bon, il y avait encore des progrès à faire de ce côté là.

"Je pense que ce qu'il y a dans ces dossiers devrait susciter chez vous un certain... Intérêt."

Je survolais le contenu de ce dossier et m'arrêtais sur un certains point qui m'avait paru intéressant mais quelque peu étrange. Pourquoi étrange ? Et bien ..

"Je comprends finalement pourquoi tu restes planqué sous ta capuche maintenant ; des documents confidentiels, rien qu'ça. Mais il y a une chose qui me dérange. Bien que je ne doute aucunement des capacités dont tu as certainement usé pour te procurer ces dossiers ou même de la garantie de ce qu'ils contiennent... " Je relevais la tête, observant mes deux protagonistes "... Vous ne trouvez pas ça un peu trop facile ? Je me doute bien que les mages qui vont assurer la sécurité de cet évènement majeur pour le monde de la magie auront une puissance qui dépasseront certainement nos attentes, mais l'avantage stratégique que nous procurent ces documents et bien trop important" Je me retournais alors vers l'homme encapuchonné "Comment être sûr que ces documents ne sont pas des faux ? Je ne t'accuse pas de les avoir falsifiés, mais est-ce que le conseil magique lui-même n'a pas prévu qu'il pourrait y avoir des fuites, même avec ce genre de document ?"

Venant de la bouche d'une petite fille de douze ans, l'intonation de ma voix ne se prêtait guère au discours que je venais de tenir, mais là n'était pas la question. Je voulais me rassurer, je n'avais aucunement envie que les trois puissances de l'alliance baram élabore une stratégie d'attaque qui puisse faillir arrivé sur place. Qui plus est, Irisviel mourrait d'envie de se battre pour sauver son maître et il était hors de question qu'elle y laisse sa peau à cause d'une mascarade qu'aurait élaborée le conseil de la magie avant même le jour de ladite exécution.
Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Prémices à Des-Astres [PV Irisviel & Selena]   Prémices à Des-Astres [PV Irisviel & Selena] EmptyDim 3 Aoû - 17:42
Après cette « petite » mise au point avec la gamine venue de Tartaros, nous pouvions enfin parler de l'objet de cette petite réunion. Notre informateur fit apparaître les dossiers sur l'exécution de Seika et de Leïto ainsi que du Master de Tartaros dans ses mains avant de m'en remettre deux exemplaires. J'en tendis un tout naturellement à Iris sans lui accorder un regard, mais ses paroles retentèrent mon attention. Cette fille était vraiment pleine de surprise, elle pouvait être agaçante et stupide puis, l'instant d'après elle raisonnait comme une adulte. Cependant ce n'était pas pour autant qu'elle avait raison, mais elle avait au moins le mérite de soulever de bonnes questions.

- Si vous permettez... disais-je en sortant mes lunettes magiques d'une de mes poches, je vais regarder ce qu'il en est, même si je ne pense pas que ce document soit faux. Après tout le mal que nous nous sommes donnés pour sélectionner des informateurs compétant, s'en est presque insultant de douter du fruit de leur investigation.

Sans plus attendre, je me plongeais dans la lecture du dossier une première fois, puis une seconde pour vérifier qu'il n'y ait pas de message secret entre les lignes qui pourrait mettre en doute la véracité des informations qui y sont inscrites. Cela ne prit guère plus de quelques minutes, c'était fort utile de pouvoir lire trente-deux fois plus vite que la normale. Ces lunettes avaient été un bon investissement, largement rentabilisé grâce au temps qu'elles me faisaient gagner avec la paperasse. Après la lecture approfondie de ces documents, je retirais mes lunettes avant de reprendre la parole.

- Rien ne semble indiqué qu'il puisse s'agir d'un faux, mais ça vous le saviez déjà n'est-ce pas ? Demandais-je de façon purement rhétorique au membre des Ghost XIII. Les membres du Conseil sont bien trop orgueilleux pour envisager que les hautes sphères du gouvernement puissent être infiltrées. Et quand bien même ils se douteraient de quelque chose, je connais bien les gens de leur espèce. Ils seraient prêts à tout pour avoir une chance de faire tomber les autres dirigeant de l'Alliance Baram, même à nous donner de vrais indices sur leurs plans pour être sûr que nous soyons tous de la partie.

Dans cette dernière phrase, je ne pus cacher toute la haine et la rancœur que je nourrissais à l'égard du Conseil depuis tant d'années. Il me tardait d'y être pour leur faire payer tout leurs crimes, je sentais mon sang bouillir à l'intérieur de mes veines, mais ce n'était pas le moment de céder à la colère, avec le contenu de ce dossier Lucifer va pouvoir finaliser le plan d'attaque de l'Alliance. Il n'y avait pas de temps à perdre, avant de partir j'adressais un dernier mot à l'informateur.

- C'est du bon travail, ta prime te sera versée à l'endroit habituel. Quant à toi, disais-je en me tournant vers la fillette de Tartaros, je ne sais pas comment tu as fait pour venir jusqu'ici sans tomber sur une des créatures qui vivent en ces lieux, mais pour le retour je te prierais de bien vouloir me suivre jusqu'à la sortie. La disparition soudaine d'une membre de Tartaros juste après une rencontre avec d'autres mages noirs éveilleraient des soupçons et nous avons autre chose à faire que de gérer des querelles internes dans l'Alliance.

Sur ces mots, je tournais les talons, suivis de près par mon familier et j'espérais aussi qu'Iris suivrait dans son propre intérêt. Je ne me faisais pas de soucis pour le « fantôme », sa petite démonstration de magie astrale prouvait que contrairement à la gamine de Tartaros, il n'avait nullement besoin de babysitteur.

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Prémices à Des-Astres [PV Irisviel & Selena]   Prémices à Des-Astres [PV Irisviel & Selena] Empty

Prémices à Des-Astres [PV Irisviel & Selena]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une place aux enfers [PV Eagle, Irisviel, Mitsuhide]
» Under the shadow dome ! [Ft. Bryan, Irisviel & Mitsuhide]
» Petit mage deviendra grand. [Irisviel/Thaniel/Ningen]
» Demande de récompense pour Irisviel, Eagle (dévalidé) et Mitsuhide (dévalidé) [1 Rp le 01/08/2014]
» Récompense Lucifer & Selena [1 RP le 24/03/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Temple Amaterasu
-