Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez

 Petit mage deviendra grand. [Irisviel/Thaniel/Ningen]

AuteurMessage
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Petit mage deviendra grand. [Irisviel/Thaniel/Ningen]   Petit mage deviendra grand. [Irisviel/Thaniel/Ningen] EmptySam 15 Fév - 2:54


Petit mage deviendra grand.
Le rendez-vous


Ce jour-là était un grand jour ! En effet, à Clover Town, un petit coin de terre paisible à souhait, j’étais présentement dans une petit librairie en train de préparer quelque chose de trèèèèès spécial. Vous vous demandez probablement de quoi je parlais, eh bien vous n’en saurez rien du tout ! J’avais eu cette fabuleuse idée un peu après mon entraînement avec Quatie, la fée de foudre et Roy, le Pégase tout aussi électrifiant. M’entraîner avec ces deux personnes fut une expérience des plus enrichissantes et pour rien au monde je n’oublierais cette journée. Bon, peut-être que ma petite dispute avec Roy me laissait de marbre une fois de temps en temps, mais rien n’était parfait dans ce monde, n’est-ce pas ? Tout ça pour dire que j’avais pensé quelques jours après cet entraînement mouvementé que moi aussi je pourrais dans un futur proche me mettre à aider les mages en herbe dans leur épanouissement. Je n’en dis pas plus, petit garnement ! Et voilà, terminé ! Je sortis de la libraire (non sans remercier la bibliothécaire de son accueillante hospitalité) et me dirigeais vers le tableau des affiches près de la mairie. Une fois arrivée devant celui-ci, j’accrochais une affiche et rebroussais chemin à la recherche d’une crèmerie. Je regardais l’heure sur une horloge et me rendus compte que j’avais deux heures devant moi. Chouette !

Quelques minutes plus tard, je me pris un sorbet aux framboises et m’assis à une table non loin de la crèmerie. Seule, je pus observer autour de moi la beauté de cette journée ensoleillée. J’étais à Clover Town car je devais remplir une petite mission tout ce qu’il y avait de plus ordinaire. Cependant, j’avais envie de profiter un peu plus de la journée et c’est là que j’eus la révélation que je pouvais mettre mon projet à exécution. Léchant allègrement mon sorbet, je frémissais d’excitation à ce qui allait arriver dans à peine quelques heures. Cependant, le doute était toujours en moi. Peut-être que je ne serais pas de taille ? Peut-être que je n’étais toujours pas prête ? Ou alors j’allais lamentablement échouer mon planning sans aucune forme de pitié ? Je chassais ces idées noires de ma tête. Tout allait bien se passer ! Après tout, Une mage des pantins telle que moi devait avant tout connaître la maîtrise de soi, non ? Contrôler ses sentiments, c’était contrôler son destin ! Une heure passa et mon sorbet était fini depuis déjà une bonne vingtaine de minutes. Je décidais de commander une glace à la vanille cette fois et repartis pour rejoindre mon point de rendez-vous. Rendez-vous ? Taisez-vous, petits curieux. Hihihi !

Une fois arrivée, je m’assis sur une des balançoires. Où étais-je ? Dans le petit parc pour enfants de la ville, tout près de la forêt, bien entendu ! C’était un lieu magnifique, décidément, et tout était approprié à mon projet. Il y avait une jolie glissoire, des balançoires à ne plus savoir quoi en faire, des petits chevaux pour se balancer également ainsi que pleins d’autres petites distractions pour les jeunes. Tout cela dans une jolie surface de sable qui chatouillait entre les oreilles. Cette sensation me faisait toujours sourire. J’attendis encore un peu jusqu’aux dix minutes avant l’heure. Le stress commença à m’envahir de nouveau. Et si personne ne venait ? J’aurais l’air de quoi ? J’aurais réservé le parc entier pour absolument rien ? Ça aurait été bien nul, c’est moi qui vous le dis ! Bon d’accord, je vais vous dire de quoi je parlais. J’avais accroché une affiche bien colorée (j’aime quand c’est fashion) sur laquelle il était écrit : « Entraînement gratuit et privé pour mages débutants. Rendez-vous au parc près de la forêt à trois heures tapantes. » Oui ! L’entraîneuse était bien moi, Hihihi ! Après tout, il était reconnu que la magie des pantins était hautement recommandée pour l’entraînement des autres. Quoi de mieux pour tester ses compétences que de se confronter à des monstres vivants, hm ? C’était pour cela que j’offrais mes services pour les jeunes pousses d’aujourd’hui ! Je sais, j’avais un cœur d’or. Soudainement, trois ombres arrivèrent l’une après l’autre à intervalle régulière. Je regardais l’heure. Il était maintenant temps et trois personnes étaient venues au rendez-vous, chouette ! Je me levais de la balançoire et m’avançais vers eux, ma glace à la main.

- Coucou vous trois ! Je me présente, Kalindra Flashman de Lamia Scale ! Je suis très très très contente de vous recevoir en cette magnifique journée ! Sans plus tarder, commençons par le commencement. Je veux veux veux savoir vos noms, prénoms et magies respectives. Par la suite nous pourrons débuter l’entraînement.

Je scrutais les trois personnes. Deux jeunes garçons et une fille encore moins âgée. Un simple petit coup d’œil put me permettre de me rendre compte qu’ils avaient l’air plutôt motivés, mais peut-être que je me trompais. Dans tous les cas, nous allions nous amuser, c’était une évidence !





(HRP):
Fubuki Nobusuke

Fubuki Nobusuke

Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2014
Âge : 29
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Magie du vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 300
Statut: Mage de Rang F
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Petit mage deviendra grand. [Irisviel/Thaniel/Ningen]   Petit mage deviendra grand. [Irisviel/Thaniel/Ningen] EmptySam 15 Fév - 17:36
    Voilà maintenant plusieurs jours que notre petit Nobusuke s’était inscrit à Quatro Cerberus. Il se plaisait à admirer le bateau – qui faisait office de taverne à la guilde – de loin, sans réellement y entrer. Alors qu’il avait pour habitude de ne se préoccuper de rien, ce matin-là, son manque de courage lui fit défaut. Il se dirigea de nouveau chez lui, sans dire un mot, fixant le sol, ennuyé par cette situation. Il s’agissait là d’un des rares moments où il pouvait ressentir le stress. Et ça ne passa pas inaperçu auprès de son père, qui avait jusqu’à présent encourager le développement de sa magie. D’ailleurs parlons-en de son père, car « encourager » est un bien grand mot, il se nommait Hanabusa, une personne tout à fait calme et reposé dont le style vestimentaire indiquait tout de suite son caractère nonchalant. Barbe mal rasé, de longs cheveux coiffés en queue de cheval dans le dos, toujours une cigarette roulée coincé dans un des coins de sa bouche et surtout, impossible de passer à côté de ses longues robes, qu’il aimait tant porter et qui achèverait de faire comprendre à n’importe qui que c’était un véritable hippie et paumé de la vie. Par quel moyen pouvait-il motiver son fils ? Il n’avait visiblement pas assez confiance en lui, et pour cause, il venait tout juste de réveiller ses pouvoirs. Il lui fallait sortir un peu, réveiller son âme d’aventurier.

    Très tôt un matin, alors qu’il dormait encore paisiblement dans son lit, Hanabusa secoua Nobusuke dans tous les sens pour le réveiller
    « Nobu-chan ! », répétait-il de sa voie lente et marquée par les nombreuses cigarettes fumées. L’interpellé ouvrit finalement les yeux et constata que son père était à quelque centimètre de son visage. Une goutte de transpiration apparut sur son front témoignant de son désarroi et sa voie explosa, voulant savoir pourquoi il était victime d’un tel réveil.
    « On sort », se contenta-t-il d’expliquer. Nobusuke se prépara en vitesse et suivit son paternel jusqu’à la gare, de laquelle ils prirent un train en direction de l’est de Fiore. Il lui lui demanda où ils se rendaient et cette fois-ci, la goutte de transpiration s’accompagna de la veine de la colère alors qu’il comprit que lui-même ne le savait pas. Hanabusa semblait complètement perché et se justifiait en disant qu’il fallait se laisser porter par le vent.

    Ils s’arrêtèrent à la ville la plus à l’est, Clower Town. Ils commencèrent par manger puis ils se promenèrent dans la ville. Nobusuke s’ennuyait et ça se voyait rien que dans sa démarche, en revanche, Hanabusa s’émerveillait à chaque magasin qu’il croisait. Après un long soupir, le plus jeune décida de s’esquiver discrètement et de partir seul. Mais quelque chose retenu son attention, sur le panneau d’affichage de la mairie, une affiche indiquait qu’un mage se mettait à disposition pour entrainer les plus jeunes. Il s’imagina tout de suite quel genre de mage pouvait bien proposer ce service. Un grand mage avec une carrure impressionnante, détenant une imposante magie rare. A cette pensée, un large sourire apparut sur le visage du jeune Fubuki, il fallait qu’il voie ça. Sans attendre plus longtemps, il accourut au lieu de rendez-vous.

    Il trouva le parc sans grandes difficultés, facilement repérable grâce aux nombreux jeux pour enfants. Deux personnes s’y trouvaient déjà et alors qu’il s’apprêtait à leur demander lequel des deux étaient le puissant mage, une jeune fille s’approcha du groupe et s’exprima. Il fallut plusieurs minutes à Nobusuke pour comprendre que ce serait elle l’entraineur, mais sa frustration laissa vite place à un autre type de sentiment. Elle était très mignonne, avec deux grandes fleurs de chaque côté de sa tête, une tenue très légère et une glace dans la main. Elle se baladait pied nu, avec un bracelet orange autour de l’une de ses chevilles. En la regardant, Nobusuke rougit un peu et détourna son regard. Il se gratta l’arrière de la tête et pris l’initiative de se présenter en premier.

    « Je suis Fubuki Nobusuke et ma magie est celle du vent. », fit-il, légèrement déstabilisé. Le temps que les autres se présentent, il continua de regarder ailleurs, pour reprendre ses esprits.
Irisviel Von Blut
Mage de TartarosMage de Tartaros

Irisviel Von Blut

Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge : 27
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic
Magie / CS Secondaire : Ghost Magic [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 615
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Petit mage deviendra grand. [Irisviel/Thaniel/Ningen]   Petit mage deviendra grand. [Irisviel/Thaniel/Ningen] EmptySam 1 Mar - 14:33
Clover Town, une ville si paisible : aucune milice mais une calme vraiment apaisant pour qui veut y passer un moment, afin de prendre un petit peu l'air, histoire de se ressourcer.
Les copains de la guilde m'avaient parlés de cette petite ville, je la trouvais tellement chouette que j'avais décidé de ne plus partir, ça faisait maintenant un... deux... cinq jours ? Oula il était temps que je rentre ! Sinon le master allait me taper sur les doigts !
Mais je n’avais pas envie ! J’avais rencontrée plein de personnes là-bas et surtout la boulangère, sur la place du centre-ville ; elle était si gentille que j'avais décidé de manger tous les jours dans sa boulangerie, en plus ça sentait bon là-bas!
Je m'étais donc levé de mon lit puis étais descendu, laissant quelques piécettes à l'aubergiste qui m'avait accueilli durant toute la semaine. Et oui, il avait fallu que Satsujin me fasse la moral : "Il ne faut pas abuser des bonnes choses, sinon les gens auront envie de te tuer ou de t'étrangler, ou bien même de t'évi..." Bla bla bla, qu'est-ce qu'il pouvait être chiant parfois, il voyait toujours le mal partout mais il n’avait pas tort, je me devais de rentrer au QG, j'étais en manque d'argent et ... bien que je sois une petite fille, les gens ne me font pas de cadeau quant il s'agit de l'argent.
Je me baladais donc dans la rue, les bras écartaient, essayant de tenir en équilibre sur le trottoir, je m'amusais vraiment comme une petite fo... OHHHH ! Une boutique d'animaux ! Il y avait pleins de petites bébêtes à poils là-dedans, elles étaient tellement mignonnes ! J'étais collé à la vitre, les yeux écarquillés

"Waouh, ils sont beau !"

Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais restées là à contempler ces animaux mais l'horloge de la place m'avait rappelé que mon but n'était pas d'utiliser tout mon argent pour acheter une de ces bébêtes mais pour manger, avant tout.
Il me restait plus beaucoup de temps avant qu'elle ferme ! J’avais parcouru la ville en à peine quelques minutes et alors que j'arrivais, essoufflé, à la boulangerie, je vis la vieille dame en sortir, fermant la porte derrière elle. Puis elle me regarda, j'étais là, devant elle, à bout de souffle. Elle s'avança vers moi, puis mis la main dans son sac pour en sortir un sandwich qu'elle avait préparé pour moi toute seule. J'eu à peine le temps de la remercier et de lui dire au revoir. Alors je me retrouvai seule, sur la place devant la mairie avec mon sandwich. Je vis alors un panneau d'affichage ! Chouette, si ça s'trouve, j'allais trouver un p'tit truc sympa, histoire de rester encore un p... Non, il fallait que je rentre au QG... mais tout de même... roh et puis tanpis ! Je regardais alors les annonces pour tomber sur une affiche qui m'interpella : « Entraînement gratuit et privé pour mages débutants. Rendez-vous au parc près de la forêt à trois heures tapantes."
Un entrainement ? Cette après-midi ? CHOUETTE ! J'vais pouvoir m'amuser ! Et même rencontrer des amis ! Mais... si Satsujin refaisait surface ? Qu'allait-il se passer ? Je n’avais pas envie de blesser ou de tuer quelqu'un moi... mais ça restait un entrainement non ? Tant que je me retrouvais pas en danger, il n'y avait pas de raison qu'il se manifeste non ? Il fallait que je prenne le risque, en plus c'était des mages ! Et qui dit mages, dit puissance magique, et qui dit puissance magique dit capable de se défendre ! Alors il n'y avait rien à craindre pour eux... Oh mais c'est vrai ! Je fais partie d'une guilde noire et peut être qu'ils me tueront s'ils le savent. Je soulevais alors ma longue chevelure puis glissait un miroir dans l'angle du tatouage apposé sur ma nuque, je relâchais alors ma chevelure, il m'était impossible d'y voir le tatouage, il n'y avait donc aucun risque qu'ils le voient ou le devine.
Tout me semblait bon. Alors je me dirigeais vers le lieu de rendez-vous, non loin du parc, près de la forêt.
Quand j'arrivais, Il y avait déjà quelqu’un : ils étaient grand et avait l'air fort ! Ma timidité prenait le dessus et alors que je voulu leurs parler, je rougis puis m'assis sur un banc, en face des jeux. Je fixais la fille, elle avait l'air gentille mais je n'osais pas aller lui parler, alors je restais là, attendant l'heure de rendez-vous.
Un jeune homme arrivait enfin, il semblait plus jeune que celui déjà présent. Il était mignon, marchait fièrement se dirigeant alors vers m....VERS MOI ?! Non non non ! Il ne fallait pas qu'il vienne ! J'allais rougir ! Olalalala ! Mais alors que je me levais pour aller un peu plus loin, la fille se leva de la balançoire et se dirigea vers nous :

"Coucou vous trois ! Je me présente, Kalindra Flashman de Lamia Scale ! Je suis très très très contente de vous recevoir en cette magnifique journée ! Sans plus tarder, commençons par le commencement. Je veux veux veux savoir vos noms, prénoms et magies respectives. Par la suite nous pourrons débuter l’entraînement."

E-elle avait une jolie voix, alors c'était elle l'entraineuse ? On allait se battre contre elle ? J'espérais qu'elle soit forte... qu'il le soit tous d'ailleurs, je ne voulais blesser personne moi ...

« Je suis Fubuki Nobusuke et ma magie est celle du vent. »

Fubuki ? Le nom du jeune homme qui était arrivé en dernier était Fubuki ? C’était un jolie nom, je le regardais avec émerveillement, les yeux scintillants ; il avait de beau cheveux aussi, presque les même que moi... Hein ? Pourquoi tout le monde me regardait ? OH ! C’était à mon tour de me présenter ?! HIIII LA HONTE ! Fixant le sol et traçant des demi-cercles avec la pointe de mon pied, je me présentais à mon tour :

"J-je m'appelle Irisviel Von Blut mais vous p-pouvez m'appeler Iris' parce que tout le monde m'appelle Iris et... heu, ma magie c'est... heu attendez deux petite seconde"
Je m'interrompais alors pour relever un peu mon t-shirt dans le dos puis sortis mes armes :
"C-c ‘est ça ma magie heu ... la... la Gun's Magic ! Oui c'est ça ! La magie des pistolets et heu... voici seules et uniques armes..."

J'arrêtais alors de parler, timide, frottant mes arme l'une contre l'autre, signe de ma nervosité par rapport à la situation, je fixais alors Kalindra pour voir sa réaction... puis attendis enfin la réponse du dernier participant.
Satsujin, quant à lui, ne cessait de répéter de faire attention, qu'ils voudraient probablement ma mort mais que je n'avais pas à m'inquiéter, il était là, après tout...
Thaniel Elfos

Thaniel Elfos

Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 30
Guilde : Mage solitaire
Magie / Malédiction / CS : Mimicry Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 400
Statut: Mercenaire de Rang F
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Petit mage deviendra grand. [Irisviel/Thaniel/Ningen]   Petit mage deviendra grand. [Irisviel/Thaniel/Ningen] EmptyLun 3 Mar - 0:01
Sale cuite...

C'est les deux seuls mots qui parvenaient encore à raisonner dans son esprit brouillé par un flux d'alcool suffisamment vicieux pour revenir le hanter jusque dans son haleine. Plusieurs mésaventures lui était arrivé en chemin, son départ de Pyrée s'était fait un peu plus rapidement que prévu. Thaniel n'avait pas pour intention de rester pourrir là bas de toute façon, s'échapper fut sûrement la meilleur chose à faire. Jamais les membres de son ancien gang miteux allaient se fatiguer à le chasser aussi loin, la perte en temps et en énergie serait bien trop considérable. Surtout pour un simple échappé comme lui. Pour finir dans un état aussi lamentable le pauvre magicien avait eu la chance de croiser à un croisement aux pieds des montagnes une fine équipe de ... C'est compliqué. Sans être de simples mercenaires, ils restaient penchés sur la boisson, de façon exagéré peut être. Une fine équipe d'aventuriers ? De jeunes optimistes serait aussi une bonne façon de les nommer. Mais qu’importe, ils s'étaient croisés, avaient discutés pour finalement voire le soleil se coucher. Une brève lueur s'était réveillé en eux, lorsque le dernier rayons de soleil disparut derrière la flore. Les bouchons de lièges s'envolèrent, les cornes raisonnèrent et le vin coula. Il se déversa même beaucoup trop, après de nombreux verres, sa vision devint subjective, son ouïe inutile et je vous laisse imaginer l'état du reste.

Après avoir chanté, joué de la guitare comme un pied et partagé sa pipe avec cette bande de joyeux lurons. Il ne se rappel de rien, il s'est simplement réveillé dans ce qui semblait être un parc. Les seuls souvenirs qui osaient venir tirailler sa mémoire était de simples images, flouent et imparfaites sa seule certitude était le fait d'avoir marché. Ses chaussures étaient recouvertes de terres, son pantalon avait de nombreuses traces de terres, sans parler des deux fines cernes qui découpaient ses yeux reptilien. Ses vêtements semblaient humide, il en déduit donc que la pluie l'avait accompagnée dans son pathétique périple. Malgré la douleur générale qui engourdissait ses muscles, une sensation de bien être l'envahit, se traduisant dans un sourire délicat qui l'aida à rire. Allongé dans l'herbes il éclata de rire, c'est seulement maintenant qu'il prenait conscience de sa réelle liberté. Il dépendait de nouveau que de lui. Non pas sans geindre il se leva pour tituber mollement vers un banc, déposant avec une satisfaction non dissimulé ses fesses sur ce qu'il voyait comme un trône.

Sa tête semblait être envahit par de multiple créatures armées de tambours pointus, allez savoir comment ils pouvaient jouer, mais c'était réellement le seul moyen de décrire ce que ressentait cet ivrogne. Le soleil était désormais haut dans le ciel, au vue de sa position il devait être quelque chose comme deux heures et quelques non ? Peut être un peu plus tard, mais aucun moyen de l'affirmer. Les neurones du magicien refusaient de fonctionner correctement. Il fixait avec difficulté l'immense panneau d'affichage qui se dressait devant lui, il s'était réveillé à ses pieds après tout. La raison lui en échappait encore, d'ailleurs, pourquoi était-il soudainement excité? Comme si il s'apprêtait à y avoir de l'action? Son instinct lui jouait-il un tour ? Nul ne pouvait lui répondre, livré à sa seule opinion le déchet se contenta de râler en soupirant. Thaniel alluma sa pipe après l'avoir fourré avec précaution.

Ce n'est qu'après avoir allumé cette dernière que ses yeux retournèrent avec vigueur sur la pancarte quelque chose n'allait pas. En effet, une affiche jurait avec tout le reste, elle piquait les yeux cette saloperie d'ailleurs. Cherchant au fond de lui l'ombre de ses forces il se leva en grognant de multiples injures, puis s'approcha de l'étrange bout de papier. La personne ayant choisit cette couleur avait du faire le choix personnellement, oui il en était sûr, seul quelqu'un ayant un sens profondément aiguisé du mauvais goût pouvait avoir l'insouciance d'afficher quelque chose qui jurait autant avec le décors ambiant. Avant même que sa vision ne cesse d'être floue, une bribe de la soirée dernière lui rappela qu'il avait déjà lu ce qui avait marqué dessus. D'ailleurs, c'était ce bout de papier qui l'avait fait rester ici et rien d'autre. Un sourire démoniaque retourna sur ses lèvres, ramenant à lui un tas de pensées motivantes ainsi qu'un regain d'énergie inébranlable. Un épais nuage de fumée s'échappa de sa pipe, laissant Thaniel savourer l'instant même. Celui qui précédait l'action, un magicien avait décidé d'utiliser son temps libre à la formation d'une jeunesse incertaine. Qui où quoi qu'il soit, le junkie avait l'étrange pressentiment que cette rencontre allait être inoubliable.

C'est ainsi qu'il arriva, pipe au coin du bec, yeux cernés par la fatigue un sourire de prédateur assumé et une véritable envie de s'amuser. Il étudia les trois inconnus, saluant respectivement chacun d'entre eux. Quand l'heure des présentations arriva, il laissa sa pipe se reposer dans le creux de sa main, puis répondit sur un ton malgré lui impatient:


-Thaniel, pardonnez moi, mais je ne connais pas réellement le nom que l'on peut attribuer à ma magie. Disons simplement que je copie ...


Ningen Okada
Mage de Cait ShelterMage de Cait Shelter

Ningen Okada

Messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2013
Âge : 28
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Card Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 895
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Petit mage deviendra grand. [Irisviel/Thaniel/Ningen]   Petit mage deviendra grand. [Irisviel/Thaniel/Ningen] EmptyLun 19 Mai - 22:22
Quoi de mieux qu’une bonne nuit de repos après une journée intense en efforts physiques. Je me réveillais dans un lit douillet d’une auberge de Clover Town où j’étais descendu de mon train pour finir le trajet vers la guilde à pieds. Les rayons du soleil pénétraient dans la chambre par les deux fenêtres et éclairaient agréablement la pièce. Une chambre raisonnable avec le meublier nécessaire ; un lit, une table et un fauteuil que Charles s’était déjà approprié. Me levant de mon lit j’appréciais les légères courbatures qui se faisaient sentir dans mes jambes. J’ouvrai alors la fenêtre et m’y accouda pour laisser le soleil réchauffer mon visage en fermant les yeux et me laissant bercer par le tumulte ambiant de l’activité de la ville. La journée était déjà bien entamée et l’échec de ma mission aux plateaux verdoyants ne m’incitait pas à retourner tout de suite à la guilde, mal à l’aise à l’idée de revenir « bredouille ». Cette course avait été désagréable, mais je sentais les bienfaits du sport dans mon corps. C’est alors que je décidai de visiter la ville quitte à y passer une nuit de plus, je passais souvent par la gare de la ville, mais n’avait malgré cela jamais pris réellement le temps de la visiter. Après avoir réussi l’exploit de faire se lever Charles et m’être habillé, sans faire preuve de beaucoup d’originalité ; pantalon bleu marine, T-shirt noir, chaine autour du coup et bandana dans les cheveux je quittai l’auberge, réglant au passage le prix de la nuit.


C’était en déambulant dans les ruelles que j’étais tombé sur une affichette accrochée à un mur proposant un entrainement, c’était dans cet objectif que j’étais parti en mission et ça serait peut-être le moyen de rentabiliser ce voyage. Mes cartes valsant d’une main à l’autre je réfléchissais à cette idée. La journée était belle, ce cours était gratuit de surcroît il ne restait qu’à espérer que ce mage soit compétent et qu’il n’y ai pas trop d’élèves ou sinon j’irais voir ailleurs. Arrivant à l’entrée du parc, le point de rendez-vous, je marquai un temps de pause ; j’étais en retard et j’avais horreur de ça, pressant le pas, toujours flanqué de mon nekomata j’arrivai dans une aire de jeu et aperçu, il me semblait, les autres mages. Ils n’étaient que 4, rassuré je m’approchais d’eux et d’un ton un peu gêné .

« Bonjour, c’est bien ici l’entraînement de mages ? »




Dernière édition par Ningen Okada le Lun 30 Juin - 11:13, édité 3 fois
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Petit mage deviendra grand. [Irisviel/Thaniel/Ningen]   Petit mage deviendra grand. [Irisviel/Thaniel/Ningen] EmptyMar 20 Mai - 10:03


Petit mage deviendra grand.
Première Étape: Destruction


J’avais devant moi trois jeunes freluquets prêts à s’entraîner dans la détente et la bonne humeur, youpi !! Enfin, je dis jeune, mais il y en avait un parmi eux qui semblait plus vieux que moi. Je lui donnerais environ entre vingt et vingt-trois ans. C’était tout de même étrange de se dire que j’allais donner un petit entraînement à quelqu’un de plus vieux que moi. D’habitude, l’inverse serait beaucoup plus logique ! Quoi que, d’un autre côté, nous baignons dans l’illogique avec un tel monde, non ? Le premier à se présenter donc… un tout petit peu plus jeune que moi je dirais. Il se présenta sous le nom de Nobosuke. Comment ses parents ont-ils pu lui donner un nom aussi difficile à prononcer ? La magie du vent est donc ce qu’il maîtriserait. Intéressant ! Cette magie était assez populaire de part sa polyvalence et sa capacité à offrir le bonus vol. Je le notais dans une partie de mon cerveau. Je notais d’autant plus son caractère embarrassé. Il semblait me fuir du regard. Je lui faisais peur ? Peut-être, mais là n’était pas l’important. Ce fut le tour de la plus petite de la bande, Irisviel. Dites donc ils se sont passés le mot pour les noms compliqués ou quoi ? Enfin bref, ce n’était pas grave. Je l’appellerai Iris’ à son bon vouloir. Elle nous présenta par la suite deux armes à feu, nous disant qu’elle maîtrisait la Gun’s Magic. Oh ! C’était assez spécial une telle magie pour une fille aussi mignonne. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, non ? Cette Iris’ avait l’air particulièrement timide, encore plus que Nobusuke. Ce fut finalement le tour du dernier. Après avoir regardé son visage un peu plus distinctement, je pus remarquer des cernes horribles ainsi qu’un sourire carnassier accompagné d’une jolie pipe au bec. Ce monsieur me faisait décidément peur, il fallait l’avouer. Sa présentation se résuma à son prénom (qui était Thaniel, ENFIN un prénom normal !) ainsi qu’à sa capacité de « Copier » disait-il. Il ne connaissait pas le nom de sa magie ? Eh bah ça m’aidait bien ça du coup… Peut-être qu’il s’agissait d’une magie capable de reproduire celle de nos adversaires ? Ooooooh comme c’était intéressant ! Maintenant que les présentations étaient terminée, je finis ma dernière bouchée de crème glacée et tapais une bonne fois dans mes mains.

Cependant, juste avant d’ouvrir la bouche pour débuter mon petit cours avec mes chers élèves, je vis arriver un dernier élève. Oh chouette, on allait être quatre finalement ! Il était même accompagné d’une magnifique créature à deux queues, comme c’était mignon ! Je lui répondis avec enthousiasme qu’il était en effet au bon endroit s’il voulait subir un petit entraînement. Le niveau de stress monta d’un cran. J’allais vraiment me montrer professeure d’un jour avec quatre personnes ? Houlalala j’en avais presque mal à la tête ! Étrangement, alors que je me préparais à enfin débuter mon cours, un nouvel imprévu s’interposa. Le premier jeune homme qui s’était présenté, Nobusuke, regarda sa montre et se confondit en excuses, disant qu’il devait rejoindre son père. Oh bah finalement on allait être trois. Dommage, je l’aimais déjà ce petit gamin. Enfin bref, ce n’était pas ça qui allait me démoraliser, non ? Me rassurant que plus rien ne pourrait déranger notre cours, je tapais une nouvelle fois dans mes mains, cette fois gonflée à bloc !

- Très bien ! Je suis contente de voir des mages avec des magies magies magies aussi polyvalentes et offrant des combinaisons toutes intéressantes ! J’espère être surprise par la tienne, petit nouveau. Nous allons donc donc donc tout de suite commencer ce petit entraînement d’un jour. L’idée est simple : Je vous donnerai à chaque fois des objectifs à atteindre dépendamment du « monstre » que j’invoquerai. Vous devrez réussir réussir réussir ce que je vous demande et après nous passerons à l’objectif suivant. N’oubliez pas que le travail d’équipe y gagnera pour beaucoup, d’accord ? Voici donc votre première mission, détruire ceci : Poupée de Sable !

Mes bras pointés vers le sable du parc, je fis soulever celui-ci jusqu’à ce que la forme apparaisse. Ainsi, une espèce de Buddha sablonneux se porta fièrement à côté de moi, joufflu et bien bombé. J’avais fait exprès de créer la forme la plus défensive de mes créations pour leur mener la vie dure. Cependant, j’avais mis un peu moins de magie dans le sable, laissant le corps moins solide qu’il ne l’était d’habitude. Après tout, il fallait bien leur laisser des chances, non ? Dans tous les cas, je fis avancer le popotin du marchant de sable jusqu’à ce qu’il se place entre moi et mes élèves. Après une manipulation toute simple, je le fis croiser les bras en X et prendre une position assez similaire aux joueurs de football. Vous savez, ceux qui se doivent de défendre les autres ? Oh et puis je ne m’y connaissais rien dans ce sport ! Disons qu’il était en mode « Sumo impénétrable », d’accord ? Suite à quoi je dictais mes indications à Iris, Thaniel et le nouvel arrivant.

- Unissez vos forces forces forces pour percer la défense de ce monstre et nous pourrons passer à l’étape suivante. Bonne chance ! Oh et j’oubliais… Levant l’indexe gauche, je déclenchais autour de la poupée une bourrasque de sable partant dans toutes les directions. Tentez également de vous protéger de ça ça ça ! Hihihi !

L’entraînement était donc bel et bien commencé. J’espérais tout de même ne pas en faire trop. Est-ce qu’ils me trouvaient trop dure avec eux ? Ou alors, au contraire, ils trouvaient ça trop facile et me considéreraient comme une piètre enseignante ? Non ! Je faisais exactement comme je devais faire, j’en étais sûre ! J’avais même lu un manuel nous dictant comment être clair lorsque nous entraînions de jeunes pousses ! J’étais faite pour cela, c’était un fait. Après tout, la magie des pantins était, et je ne le répèterai jamais assez, une magie parfaite pour perfectionner les combattants. Je me jurais à l’intérieur de moi-même de faire de ces trois mages de grands combattants. Voyons voir comment ils allaient faire pour la première étape.

***

Après des heures d'entraînement, ils réussirent à accomplir tous les défis que je leur avais envoyés. Après des au revoir chaleureux, nous nous promîmes de nous revoir un jour, afin que je puisse vérifier l'étendu de leur pratique. Ainsi donc je retournais chez moi, profitant un dernier moment du coucher de Soleil qui s'offrait en spectacle devant moi. C'était décidément une délicieuse journée... même si elle m'a semblé durer une année entière... étrange.





(HRP):
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petit mage deviendra grand. [Irisviel/Thaniel/Ningen]   Petit mage deviendra grand. [Irisviel/Thaniel/Ningen] Empty

Petit mage deviendra grand. [Irisviel/Thaniel/Ningen]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Job Annexe] Le petit citron deviendra grande pâtisserie
» Question pour un petit mage..
» [RP Codage] Petite demande pour petit mage :3
» Petit mage clandestin cherche quelqu'un pour un combat
» Mon petit poney, mon petit... Euh lézard! [RP d'achat pour un Fafnir Ecarlate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Clover Town
-