Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Demande de récompense pour Lisa et Jet [1 RP le 06/03/2014]

AuteurMessage
Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

Jet Hyle

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Âge : 34
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Demande de récompense pour Lisa et Jet [1 RP le 06/03/2014]   Demande de récompense pour Lisa et Jet [1 RP le 06/03/2014] EmptyJeu 6 Mar - 22:39
Lien du RP : La lutte des classes.
Type de RP : RP au présent. Rencontre et discussion.

Thème du RP : Jet s'arrête à une terrasse pour prendre un verre. Il y rencontre Lisa qui se désaltère également. Le comportement hautain et arrogant de cette dernière lui déplaît, et une dispute éclate et grossit. Au final, après quelques menaces et insultes, chacun repart de son côté.

Liste des Actions Particulières :
> Rencontre des protagonistes.
> Echanges désagréables de plus en plus animés.
> Séparation avant de devenir violents.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Demande de récompense pour Lisa et Jet [1 RP le 06/03/2014]   Demande de récompense pour Lisa et Jet [1 RP le 06/03/2014] EmptySam 22 Mar - 23:25

Voici le mot de votre correcteur : Myrcella

Dans le fond

Pour commencer, j'ai bien aimé ce RP ! On voit bien les caractères de vos personnages s'opposer et c'est ce qui fait le comique de la scène Razz Niveau cohérence, vous êtes, comme dit précédemment, fidèles à vous-même. Si je devais, d'un point purement personnel, émettre une critique, je dirai que pour moi vous reprenez beaucoup le post précédent ! Quand on est au centre d'un topic, je comprend qu'on se base sur ses partenaires, mais là on a l'impression d'être un peu dans de la paraphrase ou du commentaire de texte. Enfin ce n'est que mon impression, après ça peut plaire à d'autres ! x) .

Dans la forme

Jet Hyle

Peu ou pas de fautes, des inattentions peu nombreuses !
Juste une petite faute sur :
  • « faire des ronds de jambes » où « jambes » ne prend pas de s.
  • Ainsi que : « conventions sociale » où là tu as oublié un s.
  • Tu as aussi « Tu fais preuve de beaucoup de correction » où le terme beaucoup indique une grande quantité et donc DES corrections.


Enfin ce ne sont pas les seules, mais elles sont minimes et concentrées sur une même période, tu devais être fatiguéRazz Cela reste la même faute donc je ne pense pas que ça te pénalise énormément, tu oublies aussi certains e, mais je pense que tu n'as pas dû faire attention car elle ne revenait pas souvent (Un « Elle s'était contenté », contenté prend un e ).

Tu devrais aussi te relire un peu plus, il y a des phrases où tu te trompes de mot et ça casse un peu la lecture : « Le moins que l’on pouvait dire, ce que j’y avais été fort en m’adressant à cette jeune fille »
Lisa De Valinco

Alors Lisa ! J'ai relevé quelques mots oubliés, des fautes de pluriel comme Jet :
  • « un couple de personne âgée », on dit un couple (de deux personnes donc?) de personneS âgéeS !
  • « le thé serait meilleure », comme je met ça sur l'inatention mais on dit meilleur ;3


Tu as aussi une mauvaise utilisation du temps sur certains passages : « En effet, ce ne serait pas elle qui irait se plaindre, mais bel et bien lui. Ce serait donc lui qui aurait les problèmes pour aller déranger Monsieur Striker alors qu’il a beaucoup de choses bien plus importantes à faire. Voir son Maître rabaisser violement ce type serait un véritable pour elle. Après tout, il était extraordinaire pour se montrer sarcastique en utilisant le moins de mots possible. », tu ne devrais pas tout mettre au passé ici ? Ca fait assez moche en tout cas à la lecture ! Et puis tu noteras la petite erreur sur le violeMment, que je compte comme de la fatigue.

Et si je voulais titiller un peu plus... Tu devrais utiliser moins souvent « l'ancienne riche » qui est un peu lourd, une fois ou deux ça va, mais souvent ça casse un peu la fluidité (Chez moi en tout cas!). Tu pourrais essayer de remplacer par : la tigresse • l'aristocrate déchue • la belle • Voir utiliser un statut comme la duchesse, la comtesse ou l'héritière ! Cela ne reste toutefois qu'un avis personnel Wink


Récompenses

PM :
> Jet : 45 PM + 30% de majoration = 60 PM.
> Lisa : + 40 PM

Jewels :
> Jet : ///
> Lisa: ///

Renommée :
> Jet : ///
> Lisa : Accès au rang A !

Techniques :
> Jet: ///
> Lisa: Isolation débloquée !

Gains Bonus :
> Jet : ///
> Lisa : ///


N'oubliez pas de mettre vos RPs à jour !
Enjoy ^^

Demande de récompense pour Lisa et Jet [1 RP le 06/03/2014]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demade de récompense pour Myrcella, Akira, Lisa et Anna [1 RP le 20/02/2014]
» Demande de récompense pour Roy [1 Rp le 5/04/2014]
» Demande de récompense pour Jet [1 RP le 08/02/2014]
» Demande de récompense pour Jet [1 RP le 19/06/2014]
» Demande de récompense pour Sly et Jet [1 RP le 10/03/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Récompenses
-