Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Demade de récompense pour Myrcella, Akira, Lisa et Anna [1 RP le 20/02/2014]

AuteurMessage
Anna Glow

Anna Glow

Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 32
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Demade de récompense pour Myrcella, Akira, Lisa et Anna [1 RP le 20/02/2014]   Demade de récompense pour Myrcella, Akira, Lisa et Anna [1 RP le 20/02/2014] EmptyJeu 20 Fév - 21:54
Lien du RP : Quatre filles, deux aigles et une gare.
Type de RP : Discussion

Thème du RP : Rencontre fortuite entre quatre demoiselle a cause de leur animaux qui virent en règlement de compte verbal avant de se calmer.

Liste des Actions Particulières :
> Lisa se fait chier dessus par 2 aigles gamoréen et manque de se faire attaquer par un esprit céleste de compagnie.
> Conversation houleuse principalement entre Lisa et Akira
> Au final tout le monde se calme et repart de son côté

Demande spéciale :

Ainsi se termine le dernier topic que j'avais en cours avec ce compte, je demande donc officiellement qu'Anna Glow devienne un PNJ.

Merci d'avance ^^


Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Demade de récompense pour Myrcella, Akira, Lisa et Anna [1 RP le 20/02/2014]   Demade de récompense pour Myrcella, Akira, Lisa et Anna [1 RP le 20/02/2014] EmptyVen 28 Fév - 22:31

Voici le mot de votre correcteur : (Vincent Regnard)

Dans le fond

D'un point de vue forme, je n'ai strictement rien à dire. C'est une rencontre lambda entre quatre mages avec une légère touche d'humour. Bref, classique mais sans incohérence.

Dans la forme

Anna

- "nos estomacs respectifs étant nous avons fini par piquer du nez" ==> "nos estomacs respectifs étant pleins nous avons fini par piquer du nez"
- "qui m'ont gentiment priée" ==> "qui m'ont gentiment prié"
- "j'ai investis" ==> "j'ai investi"
- "m'avoir attaquée" ==> "m'avoir attaqué"

Quelques fautes ici et là, mais surtout, pas mal de mots oubliés ou de phrases mal formulées. Bref, essaye de faire plus attention à l'enchaînement entre tes phrases, tu remarqueras qu'ils y a une cassure par moment.

Lisa

- "elle en était venu" ==> "elle en était venue"
- "qui pouvait arrivée" ==> "qui pouvait arriver"
- "c’était arrivait" ==> "c’était arrivé"

Principal problème, tu dois oublier qu'avec ce compte, tu es une fille. L'erreur la plus fréquente est l'oubli d'un "e" lorsque celui-ci est nécessaire. Après il y a aussi deux trois fautes dont des surprenantes participe passé/infinitif. Enfin, ça reste correct pour le rang que tu as. Attention à la formulation, parfois tu te répètes un peu trop ( "désormais" revient souvent ).

Myrcella

- "celle qui avait perturber" ==> "celle qui avait perturbé"
- "avec ce qu'il paraissait être" ==> "avec ce qui paraissait être"
- "de pouvoir voir son visage rayonnait d'une telle manière." ==> "de pouvoir voir son visage rayonner d'une telle manière."

Peu de fautes de ta part, ça ressemble plus à de l'étourderie. La syntaxe est par contre, parfaitement fluide, ce qui est très appréciable lors de la lecture. Pas grand-chose à dire de plus si ce n'est de poursuivre dans cette voie.

Akira

- "j’admirais la gare s’éloignait" ==> "j’admirais la gare s’éloigner"
- "en observant les paysages se défilaient" ==> "en observant les paysages qui défilaient"
- "aux évènements qui s’étaient produites" ==> "aux événements qui s’étaient produits[/us"
- "je pu" ==> "je pus"
- "en restant planter" ==> "en restant plantée"

Bon, pas mal de fautes de ta part. Certes, le RP date un peu ce qui fait que cela ne témoigne pas de ton niveau actuel, cependant, je dois tout de même le prendre en compte. Bref, un jolie lot d'erreurs et une syntaxe très maladroite par moment. [u]Exemple :
"mes sincères condoléances pour le désagrément engendré". Cela ne veut strictement rien dire. On présente ses condoléances lors d'un décès. À la limite, "mes plus plates excuses", aurait fait l'affaire, mais là non, c'est totalement inapproprié. Ne te laisse pas déstabiliser par le fait que je te reproche des choses sur cette récompense, le niveau que tu nous présentes actuellement est bien plus élevé. Continue tes efforts.

Récompenses

PM :
> Anna : 40 PM
> Lisa : 40 PM
> Myrcella : 45 PM + 10% de majoration (enlevée de ta PM) = 50 PM.
> Akira : 30 PM

Jewels :
> Anna : ///.
> Lisa : ///.
> Myrcella : ///.
> Akira : ///.

Renommée :
> Anna : ///.
> Lisa : ///.
> Myrcella : ///.
> Akira : ///.

Techniques :
> Anna : ///.
> Lisa : ///.
> Myrcella : ///.
> Akira : ///.

Gains Bonus :
> Anna : ///.
> Lisa : ///.
> Myrcella : ///.
> Akira : ///.

N'oubliez pas de mettre vos RPs à jour !

Demade de récompense pour Myrcella, Akira, Lisa et Anna [1 RP le 20/02/2014]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de récompense pour Lisa et Jet [1 RP le 06/03/2014]
» Récompense pour Roy et Myrcella [1 Rp le 15 novembre 2014]
» Récompense pour Roy/Myrcella [1 rp le 27 Juillet 2014]
» Récompense pour Nora, Sly, Akira, Santaz [1Rp : 20/03/2014]
» Demande de récompense pour Myrcella Heaven, Oprah Silverman et Rei Tendô [1 RP le 13/08/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Récompenses
-