Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Demande de FT pour un Lamia Scalien ? *.*

AuteurMessage
Aaron Drussel

Aaron Drussel

Messages : 141
Date d'inscription : 03/02/2014
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Card Magic/Magie des Cartes
Magie / CS Secondaire : Aera [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.385
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Demande de FT pour un Lamia Scalien ? *.*   Demande de FT pour un Lamia Scalien ? *.* EmptyMer 5 Fév - 23:54
Bonjour à tous, et merci surtout à ceux qui prendront cette commande ! Je sais que ma FT n'est pas encore validée mais on demande une validation du membre donc j'espère que la validation de la FT n'est pas prise en compte ^^Si c'est le cas, je re-posterai un peu plus tard !

Type : FT
Couleurs dominantes : Bleu et grise si possible
Schéma et Description : Je n'ai pas vraiment d'idées en tête pour le schéma mais quelque chose de simple m'irait très bien ! (pour modèle de quelques FT qui me plaise bien et que vous voyez le style que je recherche : celle d'Onyx ou encore celle de Seika. Et une petite dernière pour la route, celle de Vincent Regnard)

En espérant que ça puisse vous aider et... bon travail Very Happy
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Demande de FT pour un Lamia Scalien ? *.*   Demande de FT pour un Lamia Scalien ? *.* EmptyMar 18 Fév - 18:58
Il faut d'abord attendre que la FT soit validée pour être un membre entièrement validé, mais j'ai remarqué que c'était fait donc je me lance.

Tout d'abord, désolé du retard, étant pas mal pris de mon côté, je n'ai pas vu qu'il y avait des demandes ici. Ensuite, j'ai fait le codage de celle de Seika donc je vais le réutiliser pour toi en mettant les couleurs qui te conviennent ! Voilà ce que ça donnerait, dis-moi ce que tu en penses, aussi bien le bien que le mauvais, j'ai besoin de tout savoir pour coller à ce que tu veux Wink

Aaron Drussel

Âge
24 ans
Guilde
Lamia Scale
Rang
D
Surnom
Archangel [verrouillé]
Style de combat
Aaron est un mage qui se bat simplement grâce à sa magie. Bien sûr, il est capable de se battre à l'épée lorsque la situation l'exige, mais il va plutôt s'axer sur la magie en tant que mage. Il préfère les combats à distance également aux combats rapprochés, qui demeurent son principal point faible. Si l'on devait définir son style de combat, ce serai "stratégique".

Armes
Un sabre tout ce qu'il y a de plus banal


Techniques


Card Magic / Magie des Cartes
Projectile Cards

L'utilisateur lance des cartes sur la cible qui se multiplient, agissant comme des projectiles efficaces.C'est le sort basique de la Card Magic. L'efficacité, le nombre de cartes projetés ainsi que les dégâts infligés dépendent de la P.M de l'utilisateur.
Burning Card

L'utilisateur projette une ou plusieurs cartes sur l'ennemi qui s'enflamment avant d'atteindre leur cible. Le nombre de cartes ainsi que l'efficacité de leur brûlure dépendent de la P.M de l'utilisateur.
The Prayer's Fountain [verrouillé]

L'utilisateur jette devant lui une carte qui est capable d'expulser plusieurs jets d'eau plus ou moins puissant. La puissance de projection ainsi que la durée du sort dépend de la P.M de l'utilisateur.
Sleep Card

L'utilisateur sort une carte qui endort ses ennemis. La durée, l'efficacité ainsi que la puissance de ce sort dépendent de la P.M de l'utilisateur.
Cards Wall

L'utilisateur jette devant lui une ou plusieurs cartes qui ont pour but d'arrêter les attaques adverses. La résistance de cette protection ainsi que sa taille dépende de la P.M de l'utilisateur ainsi que de l'adversaire.
Cloning Card [Verrouillé]

L'utilisateur utilise une carte qui crée un double de lui-même afin de berner les ennemis. Le double n'a aucune conscience, ne peut bouger ni parler. Il sert donc juste à la diversion. La résistance du clone ainsi que la vitesse d’exécution dépend de la P.M de l'utilisateur.
Jolt of Fate [Verrouillé]

L'utilisateur combine trois cartes pour créer un courant qui envahi tout le champ de bataille et électrocute tous ceux qui s'y trouve. La puissance du sort, le diamètre sur lequel la carte fait effet et l'efficacité de paralysie dépendent de la P.M de l'utilisateur ainsi que de celle des opposants.
Nom du sort

Description du sort.

©odé par Ren
Aaron Drussel

Aaron Drussel

Messages : 141
Date d'inscription : 03/02/2014
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Card Magic/Magie des Cartes
Magie / CS Secondaire : Aera [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.385
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Demande de FT pour un Lamia Scalien ? *.*   Demande de FT pour un Lamia Scalien ? *.* EmptyMar 18 Fév - 19:50
A vrai dire... je n'ai rien de spécial à te demander de plus, c'est vraiment un boulot magnifique ! Vraiment, je ne vois rien à modifier ! Et ne t'en fais, je sais très bien ce que c'est d'avoir une IRL chargée donc aucun soucis !
Merci, merci beaucoup Ren pour ton travail ! <3
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Demande de FT pour un Lamia Scalien ? *.*   Demande de FT pour un Lamia Scalien ? *.* EmptyJeu 20 Fév - 20:01
Voici les 3 autres posts, si jamais tout te convient, je te le place de suite dans ta FT pour éviter de déranger mes collègues @FT. Donc s'il y a le moindre détail à changer, c'est maintenant Wink

Possessions

Jewels
150.000
Objets
Simplement le nécessaire de vie et quelques habits.
Objets Magiques
///
Familier
///

Autres
///


Quotidien


Style de vie
Pensionnaire - 40% de logement + 15% de frais divers
Habitat
Dortoir à la guilde de Lamia Scale

©odé par Ren



Historique des RPs

De nouvelles rencontres à la guilde (Lamia Scale)
Résumé: Alors qu'il comptait partir s'entraîner, Aaron est interpellé par une jeune fille bourrée du nom de Kalindra et un mage grognon dénommé Bryan (Brybry). Suite à quelques péripéties, les trois mages en viennent à s'affronter leur d'un petit duel.

Récompenses: En cours

Les Lamia Scalien s'attaquent aux Chiens (Domus Flau)
Résumé: Aaron décide de relever le défi du Domus Flau. Il apprend qu'il fait équipe avec Bryan de Lamia Scale contre un étrange personnage du nom de Shiro.

Récompenses: En cours


Des vacances ! Enfin des vacances ! (Dekai Island)
Résumé: Aaron décide de prendre des jours de vacances sur l'île paradisiaque de Dekai Island. Là-bas, il fait la connaissance du jeune fille qui renverse son verre sur sa chemise. Mais le jeune garçon ne comprend pas : pourquoi son cœur bat-il autant dès le premier regard ?

Récompenses: En cours


Les Landes du passé (Landes Paisibles)
Résumé: Aaron, ayant besoin de réfléchir sur lui-même, s'isole dans le lieu le plus calme de Fiore.

Récompenses:

©odé par Ren



Historique des Mises à Jour

05/02/2014: Création de la Fiche Technique.
Edit du 18/02/2014: Ajout de 4 RP en cours.

©odé par Ren
Aaron Drussel

Aaron Drussel

Messages : 141
Date d'inscription : 03/02/2014
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Card Magic/Magie des Cartes
Magie / CS Secondaire : Aera [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.385
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Demande de FT pour un Lamia Scalien ? *.*   Demande de FT pour un Lamia Scalien ? *.* EmptyJeu 20 Fév - 20:10
Whaou vraiment merci, c'est parfait ! Et merci bien de me le placer, j'aurai été capable de faire des bourdes XD donc c'est bon pour moi, merci encore ! <3
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Demande de FT pour un Lamia Scalien ? *.*   Demande de FT pour un Lamia Scalien ? *.* EmptyJeu 20 Fév - 22:04
C'est placé ! N'hésites pas à m'envoyer un MP si jamais tu as un souci Wink

Commande traitée. Topic lock !
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Demande de FT pour un Lamia Scalien ? *.*   Demande de FT pour un Lamia Scalien ? *.* Empty

Demande de FT pour un Lamia Scalien ? *.*

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1vs2] Les Lamia Scalien s'attaquent aux Chiens ! [Pv Bryan & Shiro]
» Cherche Lamia pour RP
» Pas de repos pour les braves [Membres de Lamia Scale]
» Une nouvelle arrivée à Lamia Scale ? [Privé : Lamia Scale Members]
» Demande pour un Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Zone for Fun :: Commandes :: Commandes Traitées
-