Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

[1vs2] Les Lamia Scalien s'attaquent aux Chiens ! [Pv Bryan & Shiro]

AuteurMessage
Aaron Drussel

Aaron Drussel

Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Card Magic/Magie des Cartes
Magie / CS Secondaire : Aera [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.385
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: [1vs2] Les Lamia Scalien s'attaquent aux Chiens ! [Pv Bryan & Shiro]   [1vs2] Les Lamia Scalien s'attaquent aux Chiens ! [Pv Bryan & Shiro] EmptyVen 14 Fév - 19:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Lamia Scalien s'attaquent aux Chiens

PV Bryan et Shiro

Pm de départ : 1.200

Un long couloir tout en pierres brutes s'ouvrait devant moi. Juste sous mes pieds, je sentais le sol vrombir à cause des acclamations de joie des supporters dans l'arène. La tension était à son comble. Pour la première fois de ma vie, je ressentait une excitation menait par la soif de combat et d'utiliser mes capacités face au monde entier. Le Domus Flau. Je me trouvais à l'intérieur de cette immense stade de combat dans lequel les mages de tout Fiore, toutes guildes confondues, venaient se battre et mesurer leur talent les uns face aux autres. C'était un membre de Lamia Scale qui m'avait donné l'idée d'y participer lors d'une soirée un peu trop arrosée - comme à l'accoutumée - dans la salle commune. Lui aussi s'y était rendu et, malgré sa défaite écrasante, en gardait un très bon souvenir à priori. L'idée avait donc germé dans mon esprit jusqu'à devenir comme un besoin pressant de prouver ma valeur. Je me savais encore bien loin de la puissance que dégagé plusieurs mages participants à ce challenge, voilà pourquoi j'avais opté pour un combat en 2VS1. Le principe était simple : j'allais devoir affronter un adversaire assez puissant tandis que je serai moi-même accompagné d'un autre challenger afin de m'épauler. Les duels en duo ne m'enchantaient que très peu, mais vu mon niveau actuel, je n'avais pas beaucoup d'options autre que celle-ci.

La nuit que j'avais passé dans une auberge de Crocus m'avait été des plus bénéfiques et je me sentais désormais en pleine possession de mes talents. La tenancière m'avait même fait part d'un conseil en sachant que je me rendait dans cette arène et je ne comptais pas négliger pour le moins du monde. "L'Homme qui se croit fort n'est pas un Homme. L'Homme qui tue, qui pleure, qui rit, qui boit, qui dort. Tout ceux-là ne sont pas Homme. Ce n'est pas par la Force des choses que les combats se déroulent de nos jours. La force brute ne suffit plus. Face à un adversaire trop puissant ou lorsque tu te sens dépassé, ne garde à l'esprit qu'une seule chose : le vrai combat, celui qui fait d'un Homme ce qu'il est ici, c'est celui de vivre." Sûrement une philosophe dans l'âme cette madame Bouchier. J'le jure, si elle publie un bouquin, je suis prêt à dépenser tout mes berrys pour me procurer une fois de plus ses conseils !

Quoiqu'il en soit, le temps n'était plus à la remémoration de mes actes passés. Je vérifié tout de même si mes cartes - ou tout du moins mon deck principal - se trouvaient à ma ceinture. Ok, elles y étaient bien, rangeaient une par une dans un ordre qui facilité leur distinction en cas d'urgence. Ainsi, une carte servant à projeter du feu ne serai pas confondu avec une carte défensive en plein milieu de l'action, ce qui pourrai me coûter très cher dans de telle condition. Bien évidement, je n'avais pu mettre au point aucune stratégie étant donné que je ne connaissais pas du tout le mage que je me risquais à affronter. J'improviserai certainement sur le moment présent.

A l'appel de mon nom dans l'immense haut-parleur et en entendant retentir encore plus fort les cris des supporters, et m'avançais d'un pas. Soudainement, le béton sous mes pieds se transforma en un sable épais, semblable à celui dans lequel combattait les gladiateurs. Humectant l'air pour ne pas paraître ridiculement faible devant tant de personnes, une odeur atroce de sang frais et de moisissure envahie mes narines et je réprimais une grimace de dégoûts. De nombreux mages devaient avoir foulaient le sol de cette arène. Cependant, j'ignorais combien en était revenu sain et sauf. Surtout que j'étais pour le moment seul. Mon compagnon dans la bataille ainsi que mon ennemi allait certainement bientôt arriver par les corridors étroits qui bordaient le Domus Flau mais j'ignorais dans combien de temps. Le vent balayait mes cheveux blonds et les faisaient voler vers l'entrée par laquelle mon ennemi devait certainement se pointer. Voyant dans cet imprévu climatique une occasion en or, je sortis une carte magique de mon paquet. Puis, y insufflant un peu de magie, je lançais un "Sleep Card". Une légère nuée verte, à peine visible à l'oeil nu, se propagea dans les airs et se dispersa sur le champ ennemi. Si cela ne suffirait certainement pas à endormir quiconque, le sort pourrait sûrement causer une légère somnolence qui handicaperai légèrement mon opposant. Il suffisait juste que le vent ne tourne pas trop. Car si moi-même j'étais immunisé à cette attaque, mon futur allié, lui, ne le serai pas. Il ne me restait donc plus qu'à attendre mes compagnons de combat.

EDIT:
Codage par Narja pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Aaron Drussel le Mar 18 Fév - 10:40, édité 1 fois
Shîro Halen
Mercenaire d'Hungry WolvesMercenaire d'Hungry Wolves

Shîro Halen

Guilde : Hungry Wolves
Magie / Malédiction / CS : Berserk

P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [1vs2] Les Lamia Scalien s'attaquent aux Chiens ! [Pv Bryan & Shiro]   [1vs2] Les Lamia Scalien s'attaquent aux Chiens ! [Pv Bryan & Shiro] EmptyDim 16 Fév - 17:53
PM au début du rp : 2400

Le Domus Flau. Cette immense arène en plein Crocus. Le peu de fois où j'eu fait escale dans la ville, je ne pouvais qu'entendre les cris des gens à l'intérieur de cette arène. Que ce soit du public, comme parfois des combattants. Aujourd'hui je n'y venais pas par hasard. Si mon humble personne qui d'ordinaire n'aimait pas réellement se battre en duel se mit en route pour une arène prévue à cet effet, c'était bien pour briser une de mes règles de vie. Je me devais de m'entraîner pour m'améliorer, et je ne pouvais définitivement pas le faire en mission. Du coup, combattre des mages venus en masse pour affronter des adversaires chauds bouillants me semblait être une excellente idée. Mon avancée dans ce grand couloir en pierre fut lente. Aussi lente que tendue. Je sentais une pression monter, petit à petit. Chaque pas me rapprochait d'un endroit totalement ouvert, où je ne pourrais pas mettre à profit mes connaissances en infiltration. Je l'avais décidé, je devais progresser au cas où ce genre de situation venait à se reproduire. Tandis que je vérifiais mon équipement, notamment mon arbalète qui allait m'être d'un grand secours, je tentais d'évacuer le stress qui, à ma surprise, me faisait trembloter. Afin d'y combler, je mis mon masque et resserra la ceinture sur mon torse pour sentir les reliques en os plus près de moi. J'étais fin prêt. Prêt à en découdre. Je n'allais pas y aller de main morte, s'ils voulaient gagner, ils devaient se donner à fond.

Oui car bien évidemment j'avais été assez stupide et irréfléchi pour demander un duel à mon désavantage numérique. Je m'étais sûrement dit que le challenge me forcerait à être ingénieux, à utiliser au mieux le peu de techniques de combat que je maîtrisais. Ce n'est qu'après que je m'étais traité d'imbécile. Quoique, peut être allais-je gagner, qui sait. Lorsque le besoin se fait sentir je suis capable de déployer une force surprenante, alors pourquoi être aussi défaitiste? Je ne pouvais néanmoins m'empêcher de me remémorer les raisons qui m'ont poussé, à la base, à venir au Domus Flau plutôt qu'à demander à un membre de la guilde de m'entraîner. Une connaissance m'avait parlé de cet endroit et des souvenirs qu'il y avait eu, m'assurant que se battre là bas était un plaisir immense et un grand honneur. J't'en ficherai de l'honneur...

Les trois derniers pas furent les plus longs. La lumière m'aveugla une fois arrivé dans l'arène, et le peu de public qui avait gaffe à mon arrivée me fit une ovation des plus modestes. Je m'attendais pas à grand chose et j'étais quand même surpris. Le changement d'élément sous mes pieds fut une surprise bien plus grande, à tel point que je faillis trébucher. Heureusement il n'en fut rien. Étrangement à peine étais-je arrivé que je me sentais...Un peu plus détendu. Je ne pus m'empêcher de bailler et m'étirer, ce qui eut pour effet d'évacuer le peu de stress qui m'habitait. L'odeur du sang me fit plisser les yeux. J'y étais habitué avec mon travail, et le masque atténuait un peu ce détail mais le fait de savoir que d'autres personnes avaient combattu avant moi, me dérangeait un peu. Sans pouvoir l'expliquer clairement cela me rappelait un peu l’événement qui m'avait fait envoyer en prison quand j'étais jeune. Mais ce n'était pas le moment de ressasser des vieux souvenirs, mes deux adversaires semblaient être là, bien que j'en remarqua qu'un seul.
En guise de salutations, je m'inclina légèrement face à la personne située devant moi. Nous étions bien éloignés, mais il avait du le voir de façon plutôt claire. La politesse lors d'un duel est cruciale selon moi, surtout lorsqu'il n'était pas question de tuer l'adversaire. Je dégaina ensuite mon épée et me mit en position, prêt à combattre.

Spoiler:
Bryan Blake
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Bryan Blake

Magie / Malédiction / CS : Hikari no Mahô / Magie de Lumière
Magie / CS Secondaire : High Speed

P.M.: 2.440
MessageSujet: Re: [1vs2] Les Lamia Scalien s'attaquent aux Chiens ! [Pv Bryan & Shiro]   [1vs2] Les Lamia Scalien s'attaquent aux Chiens ! [Pv Bryan & Shiro] EmptyMar 18 Fév - 2:21
PM au début du RP : 1970

Nouveau départ. J'avais visité quelques endroits de l'Est, du Sud, et du Nord de la région. J'étais maintenant en son centre, dans la belle ville de Crocus, pour une fois j'me paie du luxe tiens. Visiter des endroits esthétiquement adorables à regarder, ça ne peut avoir que du bon, surtout quand il s'agit du Mercurius, ce bâtiment gigantesque, magnifique, qui n'est autre que le palais royal. Mais, il y avait un autre lieu intéressant à visiter, à Crocus. Le Domus Flau. Bien que les combats et tout ce qui s'en suit, représentent ce que je ne veux absolument pas voir, le fait d'entendre de loin ces cris de spectateurs satisfaits de voir des combats de mages, ou de mercenaires, tout cela donnait une petite envie mine de rien. Et puis, il y a des combats qui ont le mérite d'être vus, après tout, il ne s'agit pas là de violence maléfique. Oh pis merde, allez, on y va. Vu les cris que j'entends, il doit sûrement se passer quelque chose d'intéressant à voir.

Les cris se faisaient de plus en plus fort, un combat exceptionnel devait se dérouler, ou s'était déroulé, j'sais pas. Bref, avec un peu de chance, je pourrai ne pas louper le début du prochain combat. Merde... C'est grand ici. Je savais pas où aller, je connais rien ici, faut avouer que je n'étais jamais venu. Bon, je dois aller par où... Tous les murs, les couloirs, toutes les salles, tout est pareil ici, bah merde, y'a même pas la moindre indication ici, et évidemment c'est vide y'a pas un chat, ils sont tous aux gradins, ou au centre de l'arène. JE SUIS PERDUUUUUU ! Ah tiens une porte. ... Non c'est les chiottes. Eh, ça tombe bien j'ai une petite envie, là.

...

Bon.
Maintenant... Je viens d'où déjà ? Je vais essayer par là. Tiens... C'est bizarre... De là où j'étais j'arrivais à sentir deux énergies magiques. Mais deux particulières. En effet... J'avais l'impression qu'elle m'étaient familières. Et si j'me dépêchais de trouver ces foutus gradins ? Tiens, un autre couloir. Je l'emprunte. J'entendais de plus en plus de cris. Donc j'étais sur la bonne voie hein. J'espère qu'il y a encore de la place. Allez, de la lumière au bout du tunnel. J'AI RÉUSSI J'AI ENFIN TROUVÉ LA SORTIE ! Merde, attends... C'était pas les gradins ça... C'ETAIT L'ARENE ! Pourquoi tout le monde m'a applaudit ? On dirait qu'ils m'attendaient tous... Les auras magiques que j'avais senti... Elles étaient à côté de moi... Oh mais... C'est Aaron le petit blondinet là !

Aaron, alors tu vas te battre ? Me demande pas comment je suis arrivé ici c'est une erreur... Eh mais...

Je n'en revenais pas, et pourtant, c'était bien réel. J'ai alors eu un petit souvenir qui m'est venu en tête. Je lui avais conseillé, si il voulait se battre, de venir ici, au Domus Flau. Mais je ne pensais pas que c'est Aaron qui allait avoir à faire à lui. Putain... Si je pouvais m'y attendre. L'adversaire d'Aaron n'était autre que Shîro, le mercenaire que j'avais rencontré à Oak Town. Lui à qui j'avais dit que je n'aimais pas me battre... Il va trouver bizarre de me voir ici. Et pourtant... Ma présence n'était pas volontaire. Mais je ne pouvais pas laisser Aaron tout seul dans ce combat, Shîro est beaucoup trop fort pour lui. Je me suis dit sur le moment que de l'exercice ne me ferait pas de mal, d'autant plus que je connais les capacités de Shîro, je pourrai donc être d'une aide précieuse à Aaron. Il me semble aussi que les combat à deux contre un sont autorisés.

Aaron aurait au moins une chance de l'emporter, bien que petite, mais il avait surtout une chance de ne pas être trop blessé après ce match. C'est un mage de Lamia Scale, tout comme moi, après tout. J'avais pas de principe, je ne suis pas celui qui se soucie des autres, encore moins celui qui aime se battre. Mais bon. J'ai toujours vécu dans la contradiction, une fois de plus ou de moins, je vois pas ce qui est dérangeant... Au moins on ne pourra pas dire que je me laisse rouiller, et puis j'aurai l'occasion de combattre Shîro dans un vrai match et d'utiliser ma force comme il le faut, pour une fois. Pourquoi est-ce que j'ai eu un coup de fatigue tout à coup dès que je suis entré dans l'arène au fait... Je constate aussi que les spectateurs attendaient du lourd, il faudrait pas les décevoir...

Tiens Shîro, je m'attendais pas à te voir, enfin à te revoir. Je voulais pas m'interposer mais bon, ce sera Aaron et moi contre toi. C'est parti !
Aaron Drussel

Aaron Drussel

MessageSujet: Re: [1vs2] Les Lamia Scalien s'attaquent aux Chiens ! [Pv Bryan & Shiro]   [1vs2] Les Lamia Scalien s'attaquent aux Chiens ! [Pv Bryan & Shiro] EmptyMar 18 Fév - 10:47

PV Bryan et Shiro

Les deux combattants se pointaient déjà. Tout d'abord, ce fut mon adversaire qui arriva face à moi tout en me saluant d'une légère inclination du corps. Je décidais donc d'en faire de même pour ne pas paraître impoli. Étrangement, il m'inspirait une crainte que je ne voulais ressentir et je le savais bien - énormément même - plus puissant que moi. Mais tout d'abord, une question me vint à l'esprit : était-il un mage légal ? Le présentateur et commentateur du combat l'avait appelé par le nom de Shiro. Étrange, il me semblait déjà avoir entendu ce prénom quelque part sans vraiment savoir où.

Enfin, mon acolyte de bataille arriva. Et quelle ne fut pas ma surprise en voyant un membre de la guilde, de ma propre guilde, se pointer là, juste à côté de moi. Bryan. Enfin, un Bryan qui semblait totalement perdu et qui se demandait ce qu'il faisait ici.

- Bryan ? Tu ...

- Aaron, alors tu vas te battre ? Me demande pas comment je suis arrivé ici c'est une erreur... Eh mais...

Puis son regard se tourna vers notre adversaire commun.

- Tiens Shîro, je m'attendais pas à te voir, enfin à te revoir. Je voulais pas m'interposer mais bon, ce sera Aaron et moi contre toi. C'est parti !

Tiens donc, apparemment ces deux là se connaissaient et vu le ton employé par le mage de Lamia Scale, ils ne devaient pas être les meilleurs amis du monde. J’espérai cependant ne pas être mis de côté dans cette bataille. A vu d’œil, si l'on en s'en tenait aux puissances magiques, je devais être le moins fort de nous trois. Malgré tout, je conservais un précieux atout qui allait pouvoir me permettre de survivre plus ou moins longtemps : l'esprit tactique. Pour le moment, le premier maillon de ma stratégie était déjà posé - à savoir ma carte de sommeil - et même si elle ne faisait pas tellement effet, je ne doutais pas de son efficacité sur le long terme. Quoique... il allait falloir que j'économise ma magie aussi pour ne pas en venir à bout trop facilement !

Aucun de mes deux adversaires ne semblaient prêts à passé à l'action. Pour le moment, on se regardaient tous dans le blanc des yeux, sans qu'aucun ne veuillent faire le premier pas. La foule commençait à s'impatienter et on voyait déjà certains spectateurs quitter leurs sièges pour partir. Devant ce manque de combativité évident, je décidais de passé à l'acte. Même si mes attaques seraient certainement sans réelle conséquence, je ne pouvais pas rester sans rien faire dans un duel de magie, surtout que je représentais ma guilde dans cette arène !

- Bien ! On commence alors ? J'me présente, j'm'appelle Aaron. Et voici mes atouts ! Projectile Cards.

Devant moi, je jetais subitement deux ou trois cartes qui, grâce à la magie, devenaient plus que tranchante. Mais le pouvoir de ce sort n'était pas là. Alors que les projectiles arrivèrent non loin du fameux Shiro, un grand cercle magique apparut devant eux et lorsqu'ils passèrent à l'intérieur, ils atteignirent un nombre beaucoup plus conséquent. Ce ne fut donc pas deux cartes qui fondirent sur l'ennemi mais un petit nuage tranchant.

Cela n'avait pas pour but de blesser l'adversaire - d'ailleurs j'ignorais même s'il serai touché - mais plus d'évaluer sa vraie force. Grâce à cela, je pourrai analyser ses capacités d'esquives et de réflexions. Et lorsque j'aurai assez de donné, je tenterai de monter une stratégie en accord avec Bryan pour nous en défaire du mieux que possible. Pour le moment, on va dire que c'était le tour de chauffe. Cependant, ma magie commençait déjà à s'ammenuire et je me sentais faiblir. Il n'allait pas falloir que ce combat s'éternise trop non plus.

Shîro Halen

Shîro Halen

MessageSujet: Re: [1vs2] Les Lamia Scalien s'attaquent aux Chiens ! [Pv Bryan & Shiro]   [1vs2] Les Lamia Scalien s'attaquent aux Chiens ! [Pv Bryan & Shiro] EmptyMar 18 Fév - 17:44
L'ambiance était au beau fixe. C'était de ces temps morts avant une tension extrême. Le calme avant la tempête. La sieste avant le travail. La bière avant l'alcool fort. Le soleil tapait sans nous assommer, le vent soufflait comme pour nous encourager. J'analysais mon adversaire, le regardant droit dans les yeux. Nous étions des hommes, prêt à se battre jusqu'au sang, pour la gloire de nos guildes, pour le spectacle auprès du public, la tension montante, la sueur qui arrivait, nos réflexes affûtés à l'extrême! Prêt à réagir dès que l'autre bougerait. Ce moment était plus qu'intense. Et alors que j'allais dégainer mon arbalète afin d'engager le combat, j'entendis la foule faire une ovation. Un peu déstabilisé je regardais autour de moi et vit un mec arriver, l'air perdu ou...Nan définitivement perdu. Une démarche digne d'un adolescent après dix minutes de travail, un air choqué comme s'il n'avait définitivement pas voulu venir ici, et...Attendez c'est...

Oh mec. Bryan Blake, de Lamia Scale. De tous les mages au MONDE fallait que j'tombe sur quelqu'un que je connaissais? Puis qu'est-ce qu'il faisait là d'ailleurs? Il m'avait pas donné l'impression d'être quelqu'un de très bagarreur. Bah, c'est pas important. Au moins je savais à quoi m'en tenir. Le problème c'est que lui aussi. Je me sentais un peu mal à l'aise, il savait mes points faible et nous n'étions pas du tout au corps à corps. Sa magie étant basée sur la distance il n'aurait aucun mal à m'attaquer en premier, tout comme son camarade qui devait lui aussi maîtriser une magie quelconque. Cependant ce dernier me semblait moins imposant que ma connaissance un peu paumée. Mais il faut toujours se méfier quand Loki dort comme on dit. En l’occurrence, le ciel était bleu. Attendez qu'est-ce que je raconte moi...Rah la fatigue même mineure ça me réussit pas. Bon, j'avais plus qu'à espérer qu'il ne reconnaîtrait p-

Tiens Shîro, je m'attendais pas à te voir, enfin à te revoir. Je voulais pas m'interposer mais bon, ce sera Aaron et moi contre toi. C'est parti !
-...

Ô destin pourquoi es-tu si cruel avec moi. Malgré mon masque il m'avait reconnu. Bon en même temps je portais les mêmes vêtements que lors de notre rencontre, du coup forcément pour rester discret c'est plus dur. BON! Ça promet d'être marrant au moins! Dans ces circonstances je pouvais me battre à plein régime, afin de surprendre Bryan contre qui ce n'était jamais arrivé auparavant. Bon allez, motivé. Je me rendis compte que le stress c'était transformé en envie, tandis que des gens du public quittaient les gradins, sûrement ennuyés par notre manque d'action. Je les comprend, dans un sens. Mais je n'étais pas venu ici pour donner le spectacle, juste pour voir si je pouvais tenir un duel en infériorité numérique. Si tel n'était pas le cas je devrais m'entraîner plus grandement. De toute façon perdre dans la ville qui abrite la famille royale quand on fait partie d'une guilde étant à son service serait un peu ironique. Tandis que j'observais encore et toujours mes adversaires, l'un deux décida de se mettre à l'action. L'atmosphère de tension fut brisée au moment où il lâcha ces paroles:

- Bien ! On commence alors ? J'me présente, j'm'appelle Aaron. Et voici mes atouts ! Projectile Cards.

Aaron? Pas commun comme nom. Classe, cependant. Il lança quelques cartes en ma direction, aussi me mis-je sur mes gardes, prêt à esquiver ces projectiles, n'étant de toute façon pas très nombreux. Soudain des cercles magiques apparurent, multipliant le nombre de cartes. J'eus à peine le temps de faire une roulade sur le côté que les cartes étaient arrivés à mon emplacement initial. Il savait viser le bougre. Si je n'avais été réactif je me les serais pris en pleine face. J'en avais profité pour dégainer mon arbalète et sans prévenir je chargea une munition perforante dans la direction du mage aux cartes, misant plus sur la vitesse que sur la puissance. La flèche est partie vite, sans que je n'ai pris le temps de la rendre dangereuse. L'objectif n'était que de riposter pour lui faire comprendre que je ne lui laisserai pas le temps de lancer une deuxième attaque sans riposter. J'en profitais pour saisir mon arme dans la main droite, tenant l'arbalète fermement dans ma main droite. Mes deux armes étaient sorties, j'allais pouvoir entrer en jeu. Sans perdre une seule seconde je m'élança en leur direction, à toute vitesse, usant de ma puissance magique pour augmenter ma vitesse de course. J'espérais qu'ils me lanceraient une seconde attaque, auquel cas je tenterai de l'éviter pour exploiter l'effet de surprise et porter un coup éclair sur le mage qui m'avait porté le premier coup.
N'ayant pas d'éléments de décors pour m'aider je ne pouvais que rusher leur position jusqu'à arriver au corps à corps. Si le besoin s'en faisait sentir j'avais toujours moyen d'augmenter mes capacités physiques d'un coup, pour surprendre mes adversaires. Chose que même Bryan ne savait pas à propos de moi.
Bryan Blake

Bryan Blake

MessageSujet: Re: [1vs2] Les Lamia Scalien s'attaquent aux Chiens ! [Pv Bryan & Shiro]   [1vs2] Les Lamia Scalien s'attaquent aux Chiens ! [Pv Bryan & Shiro] EmptyMer 19 Fév - 2:06
Aaron était étrangement surpris de ma présence. Enfin... Oui en fait il l'était c'est bien ce que j'ai dis. Et comme je suis une raclure je ne lui ai pas laissé le temps de me parler. Mais c'était pas le souci. Bah, il est contre Shîro quoi, et il est fort Shîro y'a pas à nier. D'ailleurs... Il avait un masque ?! Attends, comment j'ai fait pour le reconnaître ? Ah peut-être parce que j'ai reconnu son énergie magique particulière, bah oui c'est le premier et dernier mercenaire que j'ai croisé dans ma vie, pis il a les mêmes morceaux de chiffon qui lui servent de vêtements sur lui que la fois où je l'ai rencontré à Oak Town. Ouais c'est... Tout à fait plausible, bref. Il y avait bien un petit moment déjà que nous étions tous les trois au milieu de l'arène. Putain y'a du sang partout ici, de vrais charognards les autres. La vue du sang ne m'atteint pas mais... Je me disais surtout que les combats qui se déroulent ici doivent être violents, or moi la violence... Bah j'aimerai bien l'éradiquer. Tiens... Peut-être qu'en fait le but dans ma vie c'est d'amener la paix... Mais bon, réfléchis bougre d'imbécile, c'est pas toi qui y arrivera.

Pour revenir à notre présence, les spectateurs se demandaient quand est-ce que nous allions nous décider à nous battre. Eh oh calmez-vous hein je suis pas censé être ici moi... Et me connaissant, ce n'est certainement pas moi qui allait ouvrir les festivités. Connaissant Shîro, je me disais qu'il allait commencer, et évidemment, en s'en prenant à moi, mais finalement non, c'est Aaron qui débuta le combat. C'était inattendu, mais bon. Il a de la fougue, mais il doit certainement croire qu'il peut vaincre facilement Shîro, or... Il va lui en falloir plus que ça, beaucoup plus que de simples cartes qui servent de projectiles... Ah tiens, d'ailleurs, c'est exactement ce qu'il venait de faire, il venait de lancer des cartes vers Shîro. Quelle naïveté... Oh, attends. Il peut les multiplier dans leur course, cela pouvait devenir intéressant au final. J'ai jamais dit qu'il n'avait pas de potentiel après tout...

Evidemment, comme je m'y attendais, Shîro a esquivé, non sans mal, les cartes d'Aaron. Néanmoins, il visait bien, s'il avait été plus rapide, il aurait pu toucher Shîro, et peut-être même lui causer des dommages importants dès le début du combat. D'ailleurs celui-ci ne s'était pas fait attendre pour riposter, il tira une flèche en direction d'Aaron, et moi... Moi j'restais là ? Bah c'est quoi ce bordel ? Non que dalle, il faut que j'aide Aaron. En plus de sa flèche, le mercenaire s'était déjà mis à charger vers nous, une arme dans chaque mains. Putain il est rapide le con. J'me suis donc hâté vers Aaron, je l'ai poussé pour qu'il évite de recevoir la flèche, à défaut de l'avoir pris à l'épaule droite. Mais j'avais pas le temps de chialer ma mère à cause de la douleur, malgré cela, je m'étais concentré au préalable et après avoir tendu mes mains vers Shîro, j'ai lancé ma riposte, oui j'suis là pour me battre autant donner aux spectateurs ce qu'ils veulent...

Shîro, à mon tour d'envoyer des projectiles, tu vas tâter de ma pluie de lumière !

Aaron avait déjà vu cette technique à l'oeuvre, ce qui n'était pas le cas de Shîro, cela pouvait donc être un atout. Au bout de mes mains, toujours tendues vers le loup affamé, un cercle magique s'était dessiné, et un nombre incalculable de rayons lumineux en étaient sortis, tous en direction de Shîro, qui fonçait toujours vers nous à une vitesse fulgurante. J'avais comme première intention de le frapper avec mes rayons, et, si cela ne suffisait pas, ou qu'il n'avait reçu qu'une partie, je comptais sur Aaron pour lui balancer quelque chose de plus puissant que de simples cartes tranchantes.
Aaron Drussel

Aaron Drussel

MessageSujet: Re: [1vs2] Les Lamia Scalien s'attaquent aux Chiens ! [Pv Bryan & Shiro]   [1vs2] Les Lamia Scalien s'attaquent aux Chiens ! [Pv Bryan & Shiro] EmptyMer 19 Fév - 10:43

PV Bryan et Shiro

Comme je m'y attendais, le dénommé Shiro esquiva aisément ma rafale de cartes d'un bond sur le côté. Mais alors que je pensais avoir un moment de répis, l'homme masqué sorti une arbalète et projeta une flèche droit dans ma direction avant de sortir une seconde arme et de nous foncer dessus. Décidément, il était cent fois plus rapide que nous et nous aurions extrêmement de mal à le prendre de vitesse. Dans la panique, je ne bougeais pas. Pourquoi mes jambes se refusaient de se mouvoir ? Une flèche rapide allait bientôt m'atteindre et je ne faisais rien. Trois mètres. Il fallait vraiment que je bouge. Deux mètres. Ce n'était plus possible, j'ordonnais à mon corps de se décaler mais rien à faire. Est-ce la peur qui me paralysais ainsi ? Un mètre. BAM ! Un coup violent sur mes côtés me propulse sur le sol, quelques mètres plus loin. Surpris et affolé, je relevais la tête pour voir la raison de ce choc. Bryan. Le jeune mage venait de recevoir lui-même le carreau en pleine épaule, sans pour autant semblait en souffrir plus que cela.

- NON Bryan ! Pourquoi t'as fais çà ?! J'avais mon Card Wall pour me défendre !

Mais le mage de Lamia Scale ne m'écoutait pas le moins du monde. Le connaissant un peu, je savais qu'il n'avait pas un tempérament si guerrier que ça et qu'il souhaitait plus que tout sauver la veuve et l'orphelin. Mais tout de même !

- Shîro, à mon tour d'envoyer des projectiles, tu vas tâter de ma pluie de lumière !

Un grand cercle de magie lumineuse apparut alors devant ses mains tendues. L'ennemi n'était plus très loin et si l'on ne voulait pas qu'il nous atteigne, il allait falloir réagir au plus vite. Une myriade de flèches de lumière - car telle était la magie du garçon - apparurent et se dirigèrent en furie vers l'adversaire. Dans le regard du garçon, je compris soudain où il voulait en venir. Je devais assurer ses arrières et tout faire pour que Shiro n'atteigne pas son but. Je devais donc devenir stratégique.

Shiro avait facilement esquivé mes cartes tout à l'heure. Bien sûr, je n'y avais pas mis toute ma force, mais un homme lambda se serai fait toucher voir trancher sur le coup. Les attaques frontales comme celle de Bryan ne semblaient donc pas de mise face à lui et son temps de réaction rapide. Le plus embêtant dans l'histoire était certainement le fait que l'on ne sache pas encore quel type de magie cet individu utilisé. Pour le moment, il s'était contenté d'user d'armes et de projectiles. Peut-être une magie axée sur la vitesse ? Ou la puissance ? La High Speed Magic ? J'ignorais et ce facteur pourrait venir perturber toute ma stratégie.
Quoiqu'il en soit, s'il y avait un côté par lequel on pouvait le prendre à défaut, c'était certainement par le haut. Mais comment faire pour lancer une attaque aérienne avant que le mage n'atteigne Bryan ? Une idée germa dans ma tête et, en un éclair, je la mettais à exécution. Cela risqué de me coûter mes dernières réserves de magie mais je ne pouvais pas me permettre de laisser Bryan se prendre un autre coup à ma place.

- Cards Wall !

Je jetais donc une carte haut dans le ciel, mais à la verticale. Un petit mur translucide se matérialisa donc autour de celle-ci. Le but principal de ce sort était la défense cependant, j'avais remarqué qu'il pouvait servir à pleins d'autres choses, surtout en situation de danger. Prenant mon inspiration, je sautais donc de toutes mes forces avant d'atterrir sur la mini-plateforme crée par ma magie. De là, alors que je surplombais déjà tout le terrain, je me propulsa une nouvelle fois afin d'atteindre une hauteur prodigieuse. Bien, de là, ma portée était grandement augmentée. C'était d'ailleurs pour cela que j'avais tenté de monter le plus haut possible. Mais il allait falloir que je fasse vite. Déjà, je commençais à retomber et cela n'était pas bon signe.

- On y va !, hurlais-je. Projectiles Cards ! En avant ! Haaaaaaaaa !!!

Je jetais donc cette fois-ci cinq cartes simultanées de toutes mes forces. Je jetais par ailleurs mes dernières convictions et réserves de magie dans cette attaque. Puis, comme à l'accoutumée, elles passèrent au travers le cercle de magie devant moi pour se démultiplier en une véritable pluie de flèche qui s'abbatit sur le terrain. J'avais bien fait attention à ne viser que Shiro et pas Bryan. Cependant, vu que j'avais tiré sur un large périmètre, j'avais également fait en sorte que l'ennemi n'est plus une très grande manœuvre d'esquive. Par devant, il était piégé par les rayons lumineux. Et par le dessus, mes cartes l'entouraient. S'il reculait, il perdait la face. Et s'il partait sur les côtés, je comptais sur Bryan pour riposter. Un piège parfait en soi, mêlant magie de lumière et magie de cartes.

Doucement, je fermais les yeux. Mes réserves de magie venaient de prendre un sacré choc avec ces deux sorts enchaînés successivement. J’atterris sur le sol tant bien que mal mais mes jambes flageolèrent sous l'impact et j'eus du mal à tenir droit. Mais je restais droit devant l'adversité, malgré ma faiblesse et la sueur qui perlait sur mon front.

Shîro Halen

Shîro Halen

MessageSujet: Re: [1vs2] Les Lamia Scalien s'attaquent aux Chiens ! [Pv Bryan & Shiro]   [1vs2] Les Lamia Scalien s'attaquent aux Chiens ! [Pv Bryan & Shiro] EmptyMer 19 Fév - 19:26
Tandis que je m'élançais ma course, je regardais ma flèche s'approcher des deux mages. Ce fut un moment assez bref mais qui, dans le feu de l'action semblait durer plusieurs secondes. J'étais persuadé d'avoir touché le jeune Aaron mais au dernier moment Bryan le poussa et se prit le projectile à la place. Ce n'était pas ma cible première mais le plus important était d'avoir touché quelqu'un. Je continuais sans ralentir, attendant d'avoir une riposte prêt à esquiver si besoin. Les deux allaient sûrement me lancer des attaques et tout éviter serait difficile, cependant moins la distance nous séparant était importante plus la victoire était proche. Je le savais bien et rien ne me ferait flancher. À part un point de côté. Bordel si je m'attendais à ça...J'étais allé trop vite. Mais l'heure n'était pas aux fioritures, la contre attaque arrivait. Le premier à attaquer fut Bryan, m'envoyant un très grand nombre de rayons lumineux. Je mis fin brutalement à ma course, dérapant sur une courte distance avant de me lancer sur le côté. Le deuxième mage était sorti de mon champ de vision l'espace d'un instant et à ma grande surprise avait disparu. J'avais beau regarder là où il était il y a quelques secondes à peine, personne. Il n'aurait quand même pas...

- On y va ! Projectiles Cards ! En avant ! Haaaaaaaaa !!!

S'il y avait bien un endroit où je ne m'attendais pas à le voir c'était bien au dessus de moi. Mon esquive ne me laissait pas le temps d'esquiver une deuxième attaque, et je me dis que ça sentait sévèrement le pâté. Je ne m'étais pas fait une idée du potentiel offensif du mage mais voir un grand nombre de cartes m'arriver dessus m'avait orienté sur la voie. Au moins il savait être spectaculaire. Un véritable nuage de cartes m'arriva dessus sans que je puisse en esquiver grand nombre, mais heureusement pour moi il avait visé large, faisant que je ne m'étais pas pris la totalité de l'attaque. Une dizaine tout au plus. Les projectiles m'avaient fait mal. Mais à ma surprise ils n'avaient pas causé de grands dégâts. Finalement, s'il savait attaquer sur une grande zone ces attaques n'étaient pas si efficaces que ça. Je ne pouvais cependant pas nier le fait qu'après avoir encaissé le choc je ne pouvais pas riposter directement. Je me releva le plus vite possible, toujours sans dire un mot. La discussion pendant un combat est inutile, ne faisant que déconcentrer les opposants.

Le jeune mage retomba sur le sol, et malgré sa tentative de rester digne il était visiblement fatigué par le combo qu'il venait de sortir. Tu m'étonne, après un truc pareil j'serai pas en forme non plus. Un projectile avait atterri sur mon masque aussi je m'empressais de l'enlever. L'heure était à la réflexion. La réflexion rapide mais utile. Quelle cible serait la plus facile à toucher? Laquelle est la plus dangereuse? Comment arriver au corps à corps? Courir comme un demeuré ne m'amènerait pas à grand chose à part des blessures inutiles. Cependant j'avais un avantage, le lanceur de cartes n'était plus au sommet de sa force. Il était peut être temps de lui lancer une munition anesthésiante pour le mettre hors combat. Quoique Bryan pourrait l'intercepter. D'un autre côté s'il faisait ainsi les deux seraient dans le mal pour riposter. Mais si Aaron avait un autre atout dans sa manche...La situation était compliquée. Mais il fallait bien faire quelque chose. Sinon j'allais me prendre une série d'attaque et l'avantage serait largement pour eux. Dans le doute je chargeais de l'énergie dans mon arbalète afin de donner un effet anesthésiant à ma prochaine munition, puis au bout de quelques secondes je tirais sur Aaron. La douleur dans mon bras m'avait malheureusement mal viser, aussi j'espérais ne pas avoir raté ma cible ce qui était fort probable avec ce lancer foireux. Rah fait chier son attaque m'a entaillé le bras pile à un endroit chiant pour tirer. Restons calme. J'ai encore des atouts en jeu.

Au moins je m'étais rapproché d'eux. Ce n'était pas parfait mais rentable quand même. Après avoir balayé du regard l'espace devant moi il me vint à l'esprit une idée. Nous étions dans un endroit découvert, ce qui avait permis à mon adversaire de prendre de la hauteur pour avoir un meilleur angle de vue. Pourquoi ne pas utiliser cela à mon avantage? Ça avait marché dans un sens, ça allait pas poser problème dans l'autre. Je concentra de l'énergie dans mes jambes et me propulsa en l'air. Sans atteindre des sommets j'étais au dessus d'eux, ce qui les surprendrai sûrement. J'avais pris soin de me lancer en avant pendant mon saut, toujours dans l'optique de me rapprocher. L'épée en avant je n'étais pas en position pour esquiver une attaque mais si celle ci n'était pas trop violente je parviendrai à arriver au corps à corps et prendre l'avantage serait moins dur. Mon objectif était de me positionner entre les deux mages pour les forcer à s'éloigner de moi, et ainsi attaquer le moins vif en premier. Tandis que je m'approchais de mes adversaires j'accrocha mon arbalète à ma ceinture pour avoir ma main gauche de libre une fois ma position atteinte.
Bryan Blake

Bryan Blake

MessageSujet: Re: [1vs2] Les Lamia Scalien s'attaquent aux Chiens ! [Pv Bryan & Shiro]   [1vs2] Les Lamia Scalien s'attaquent aux Chiens ! [Pv Bryan & Shiro] EmptyMer 19 Fév - 22:19
Dès lors que ma pluie de lumière fut lancée, je retira la flèche plantée dans mon épaule, je ne voyais plus Aaron. Il s'était défilé ce petit co... Ah non il était en haut. EN HAUT ? Ah, il devait avoir saisi l'ouverture que je lui avait offert sûrement. Mais bon... Je pense qu'il ne valait mieux pas que je compte sur lui pour venir à bout de Shîro. Bien qu'il s'était placé assez haut, son coup n'allait pas suffire. Il avait de nouveau envoyé des cartes en guise de projectiles. Bordel il est vraiment con, il n'a pas encore compris la leçon... Cette attaque n'a pas été efficace la première fois, elle ne le sera pas la deuxième. Bien que je ne pus voir ce qu'il se passait derrière mes rayons, j'avais une vue assez bonne pour remarquer que le mercenaire avait arrêté sa course et s'était déporté sur le côté, il esquiva ensuite l'attaque d'Aaron, toujours sans difficulté. On dirait qu'il était un peu essoufflé. je ne savais pas trop si c'était bon signe, car Shîro n'allait pas abandonner facilement, je le sais, tant qu'il pouvait bouger, il bougeait.

Cependant, on dirait qu'il avait quelques difficultés à se mouvoir, ouais, enfin j'crois, il a voulu nous envoyer une autre flèche, mais son tir fut quelque peu... Raté. Il fait exprès d'être bigleux ou quoi ? Ou alors... Ah attends je crois avoir compris. Étrangement, il était plus proche de nous après son tir. Il entama ensuite une course, une petite course, avant de faire un bond énorme, je ne sais pas par quel moyen il pouvait sauter à une telle hauteur, mais il devait sûrement avoir derrière la tête l'idée d'utiliser la tactique d'Aaron, nous frapper en hauteur. Il faut l'anticiper, l'en empêcher, même si la victoire n'était pas promise de notre côté, je me devais de me défendre au mieux. Alors qu'il était dans les airs, il libéra une de ses mains en rengainant une de ses arbalètes. Quant à l'autre, il avait remplacé sa deuxième arbalète par une épée, la même qu'il avait sorti la fois là, à Oak Town, contre Redel, j'en suis quasiment sûr. Si il avait bien l'intention de faire ce que je pense, nous devions tout de suite l'arrêter.

Aaron. Je sais que tu faiblis, mais c'est pas le moment, le timing est court nous devons l'empêcher de s'approcher de nous, fais pas le con et trouve autre chose que des cartes que tu lances au hasard !

Je m'étais préparé. J'étais concentré. Si il allait bien faire ce que je pense, il frapperait sûrement Aaron en premier, puisqu'il est en position de faiblesse. Une idée me passait par la tête, mais Aaron devait être rapide, le timing est court mais si il gère ça comme il faut, alors il serait parfait. Je m'étais décalé de deux pas, histoire d'avoir la place nécessaire. Et si j'me trompais au fait ? Bordel. Faut que je prévois une solution de repli au cas où il m'attaquerait moi plutôt qu'Aaron. Bon. J'ai une autre idée en cas de besoin. Mais d'après moi il lui serait plus logique d'attaquer Aaron en premier donc je m'étais principalement concentré sur la stratégie envisagée en premier.

Il va sûrement atterrir entre nous et t'attaquer, alors dès qu'il sera là, attaque-le, défends-toi le mieux que tu peux ou essaie de l'immobiliser, je sais pas, quant à moi je lui enverrai tout c'que j'ai, pigé petit ?

Il valait mieux pour lui qu'il ait pigé, je n'étais pas sûr que cela fonctionnerait, je ne savais pas non plus si ce serait efficace, mais au moins, j'étais sûr de causer des dommages à Shîro. En revanche si il venait à m'attaquer, j'espérais qu'Aaron comprendrait qu'il devra l'attaquer avant qu'il ne me frappe, bien que ce soit difficile, car Shîro à la capacité d'amplifier sa vitesse, ou plutôt, de nous ralentir pour paraître plus rapide. Quant à moi, j'allais devoir me défendre du mieux que je le pouvais. Il y avait deux issues à la prochaine attaque, et ces deux issues allait dépendre du choix de Shîro.
Aaron Drussel

Aaron Drussel

MessageSujet: Re: [1vs2] Les Lamia Scalien s'attaquent aux Chiens ! [Pv Bryan & Shiro]   [1vs2] Les Lamia Scalien s'attaquent aux Chiens ! [Pv Bryan & Shiro] EmptyJeu 20 Fév - 17:31

PV Bryan et Shiro

Ma vue commençait déjà à se troubler mais je pu très bien apercevoir les actions de Shiro. S'en réel mal, il réussit à prendre de vitesse mon sort et esquiva quelques cartes. Malgré tout, il se retrouva bien vite avec le corps criblé de cartes tranchantes. Ses vêtements étaient entaillés ci et là et j’espérai plus que tout que cette technique lui ai au moins causé certains dommages vu l'énergie magique que j'avais concentré dans cet enchaînement. Décidément, c'était le premier combat aussi intense que je menais de toute ma vie. Du moins, de toute ma vie légale. En y repensant bien, il était très étrange que le Joker Noir, l'autre facette de ma personnalité, ne ce soit pas manifesté pour le moment. A vrai dire, étant donné que les seules fois où il s'était manifesté étaient des périodes de grandes peur ou de danger de mort, cela était donc tout à fait normal que mon alter-ego maléfique ne pointe pas son nez. Pas de réel danger. Enfin, c'est ce que j'aurai aimé dire. Tout changea avec le mouvement suivant de notre ennemi.

Shiro, contre toute attente, dégaina une flèche à l'aide de son arbalète et visa dans notre direction avant de relâcher le carreau. Cependant, la trajectoire de son attaque se voila et le projectile fut aisément esquivable. Peut-être était-ce à cause de ce mince filet de sang qui dégoulinait de son bras ? Oui, peut-être que j'avais finalement réussi à l'handicaper grâce à ma ruse ? Je me décalais sur le côté pour laisser la flèche finir sa course dans le mur derrière nous. Cependant, l'action suivante fut tout aussi impressionnante.

D'un bond dans les airs, il imita la technique que je venais d'effectuer en se propulsant très haut dans le ciel. Merde, je venais de lui prouver sans le vouloir que la voie aérienne était l'issue de ce combat. La foule acclama son geste et je me sentis débile de l'avoir aidé ainsi, contre mon gré. Quel con je faisais. Ma stratégie n'avait donc au final servie qu'à renforcer la sienne malgré le fait qu'elle l'ait atteint. Puis, dans un même mouvement, il rengaina l'arbalète avec laquelle il venait de tirer et opta pour une épée à courte portée. Cependant, chose que je ne remarqua qu'au bout de quelques secondes, le véritable but de son envol était de nous atteindre au corps à corps. Son arme sortie, il se dirigé droit sur nous.

- Aaron. Je sais que tu faiblis, mais c'est pas le moment, le timing est court nous devons l'empêcher de s'approcher de nous, fais pas le con et trouve autre chose que des cartes que tu lances au hasard !

- T'es marrant, j'fais pas exprès ! Je voulais le tester pour en apprendre un peu plus sur ses réelles capacités. Cependant, t'as raison, j'ai presque plus de magie et si je finis par tombé à court, je serai dans la panade car je pense pas pouvoir rivaliser avec lui au corps à corps.

Et c'était tout à fait vrai. J'aurai bien aimé dire que je gardais au fond de moi un atout précieux en cas de perte de magie mais ça revenait à mentir et à me mentir à moi-même. Sans magie et contre un tel adversaire, j'étais fini. Définitivement.

- Il va sûrement atterrir entre nous et t'attaquer, alors dès qu'il sera là, attaque-le, défends-toi le mieux que tu peux ou essaie de l'immobiliser, je sais pas, quant à moi je lui enverrai tout c'que j'ai, pigé petit ?

- Euh...ouai !

Dans l'agitation, ce fut la seule phrase raisonnée que je réussis à sortir. Me défendre ? Riposter ? Alors que j'étais presque à sec ? Cela n'allait pas être chose aisée, surtout face à un ennemi certainement deux ou trois fois plus fort que moi. Déjà, il était presque sur nous. Il fallait que je trouve une solution. Au plus vite. Je sortais rapidement plusieurs cartes et les jetais face à moi tout en criant "Cards Wall". Ainsi, un mur solide s'érigea devant ma personne composé de cartes magiques ultra-résistantes. Enfin, tout était relatif. J’espérais vraiment que cela tiendrai car c'était ma dernière ligne de défense contre Shiro. Bien sûr, je pourrai toujours tenter d'esquiver si le mur se brisait si j'étais assez rapide, mais je doutais que ça marche. Et je ne voulais pas faire foirer le plan de Brybry. Je me concentrais donc de toutes mes forces. Il fallait que ce mur résiste. Au moins quelques secondes.

Shîro Halen

Shîro Halen

MessageSujet: Re: [1vs2] Les Lamia Scalien s'attaquent aux Chiens ! [Pv Bryan & Shiro]   [1vs2] Les Lamia Scalien s'attaquent aux Chiens ! [Pv Bryan & Shiro] EmptyLun 24 Fév - 21:39
Alors que mon bond me rapprochait de mes deux opposants, je sentais le temps se ralentir. L'intensité du combat avait atteint un tel niveau, du moins de mon côté que mes sens commençaient à se perturber. Un simple instant me semblait durer plusieurs minutes, je n'entendais rien si ce n'est mon cœur battre dans ma poitrine ainsi que ma respiration longue et profonde. Jamais je n'avais vécu un tel affrontement, non pas que ce dernier était particulièrement épique, mais je n'avais tellement pas l'habitude que le simple combat me donnait une énergie monstrueuse. Peut être trop. La dernière fois que je m'étais laissé aller, les événements n'avaient pas réellement tourné en ma faveur. J'espérais que cette fois ne répète pas ce phénomène, tant ma capacité à réfléchir est annihilée lorsque je suis à fond dans un combat. Moins d'un mètres avant l'impact, mes pensées n'étaient pas tournées vers la réflexion. Plus qu'un instant avant le contact avec ma cible.

Soudain, chose à laquelle je m'attendais légèrement sans l'avoir vraiment prévue avant de me lancer comme un débile, le mage aux cartes créa un mur devant lui, sûrement dans l'optique de se protéger de mon assaut. Un bouclier? Décidément cette magie était polyvalente. Mais cela suffirait-il à le protéger? Pas sûr. En prenant en compte le potentiel offensif qu'il avait déployé avant de tomber à terre je ne craignais pas réellement de voir un mur aussi solide que le diamant en face de moi. Ceci étant, j'allais finir par rentrer dans le dis mur, et cela ne me plaisait guère. Je concentrais toute mon énergie dans mon prochain coup, sans réellement me contrôler pour une raison obscure. Une fois le contact établi je constata que le mur, bien que solide, ne résista pas à mon assaut. Une partie vola en éclat, juste assez pour que je puisse asséner un coup au mage, usant de ma tête. Un coup de boule cinq étoiles, avec mon masque en avant. La réception non volontaire du mage m'avait freiné juste assez pour que me garder à bonne distance de Bryan sans être à portée d'attaque pour autant. Je doutais même de pouvoir le ralentir à une distance aussi grande, mon énergie descendant un peu après cette action fatigante.

Les assauts précédents m'avaient laissé quelques douleurs et la fatigue commençait à m'envahir. Y'a pas à dire, si ce n'est pas pour courir mon endurance atteignait vite ses limites. Si seulement j'étais aussi endurant que patient, ça m'aiderait...Mais passons. Je me retrouvais maintenant en face d'un adversaire que je connaissais plus ou moins, sachant que lui aussi connait mon style de combat. Le deuxième mage avait pris cher mais je ne savais pas s'il était déjà hors jeu. La douleur l'aurait au moins empêché d'agir pendant quelques instant, du moins j'espérais. Tenant mon épée fermement je reprenais mon souffle tant bien que mal, me retenant de foncer dans le tas comme un dégénéré.

-Alors, dirait que c'est entre toi et moi maintenant, hein? Allez! Vends moi du rêve! ATTAQUE!

J'avais perdu du temps mais la provocation pourrait peut être le pousser à l'erreur. Je n'étais pas du genre à m'exciter pour si peu en général, mais l'envie du combat m'envahissait peu à peu. Plus qu'un duel à gagner rapidement c'était devenu un véritable défi contre un ennemi contre qui j'avais un handicap aussi bien technique que tactique. L'issue de ce combat allait sûrement être décidée rapidement, j'espérais juste qu'il n'avait pas un sort qui tue tout et dont j'ignorais l'existence. Ça ou un plan. Les deux me seraient fatals à ce moment précis ou je n'avais rien de prévu quant au déroulement futur de notre affrontement.
Alors que mon coeur battait je constatais que je m'étais vraiment mit dans une position moisie. Ça m'apprendra à vouloir faire le chaud...
Bryan Blake

Bryan Blake

MessageSujet: Re: [1vs2] Les Lamia Scalien s'attaquent aux Chiens ! [Pv Bryan & Shiro]   [1vs2] Les Lamia Scalien s'attaquent aux Chiens ! [Pv Bryan & Shiro] EmptyLun 24 Fév - 23:43
Aaron semblait avoir compris mon message. Aussitôt après lui avoir dit de se défendre, il érigea un mur de cartes. Bien que probablement insuffisant, au moins, les dommages de la certaine attaque de Shîro seraient "réduits". Quant à lui... J'avais bel et bien compris son plan. Une fois au sol, il s'en était pris à Aaron, brisant littéralement son mur de cartes et le frappant assez fort de manière à ce qu'il ne puisse pas se mouvoir pendant quelques instants suite à la brutalité du choc. J'espérais qu'Aaron pourrait quand même se relever après ce coup, mais... Je pensais aussi que le combat touchait à sa fin. Aaron était faible, Shîro devait probablement faiblir, quant à moi, je ne faisais pas exception, mon énergie baissait assez rapidement. Il ne restait maintenant que Shîro et moi. Le duel décisif, entre deux connaissances. Mage contre mercenaire. Il va sans dire que l'on pourrait presque croire à un duel de rivaux, mais, je ne connais que vaguement Shîro, de plus, je ne cherche à surpasser personne. Cependant, l'ambiance actuelle faisait comme si.

Nous nous fixions droit dans les yeux, du moins... Je fixais le mercenaire à travers son masque, je sentais son épuisement. Je pouvais très bien dire qu'en tirer partie serait judicieux, sauf que j'étais épuisé aussi. La prochaine attaque allait être le coup final qui déterminait l'issue du combat, qui allait gagner ? Les lamies allaient-elles l'emporter face au loup affamé ? Ou, au contraire, est-ce le loup qui allait nous abattre ? Franchement... J'espérais au moins l'atteindre, même si je devais essuyer une défaite. Il pouvait me porter un coup puissant, tout comme je pouvais lui envoyer un sort puissant, tout était possible. Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est l'excitation soudaine de Shîro. Il me provoquait ? Je ne sais pas... Je trouvais cela un peu étrange, j'étais quelque peu déstabilisé par son comportement, mais, après m'être rapidement ressaisi, je me concentrais. Une idée m'était venue. Mais je devais m'approcher de lui le plus possible, ce qui n'était pas chose aisée, étant donné les capacités qu'il possède à me ralentir.

Tant pis. Il fallait tenter le tout pour le tout. Je continuais de me concentrer, et dans le même temps, j'entama une course, la plus rapide possible, vers le mercenaire. Attaquer de ma position initiale pourrait être fatal pour moi, il pouvait très bien esquiver mon coup et ensuite riposter. C'est donc pour ça qu'il était primordial que je m'approche de lui le plus rapidement possible et que je sois le plus proche possible, pour être sûr de le toucher un minimum. J'irriguais toute mon énergie restant vers mes mains, toujours pendant ma course. Lorsque j'estimais être assez proche de mon adversaire, je fis le plus haut bond possible, afin de retomber sur sa position. Quelques secondes avant d'atterrir juste devant lui, je joignis mes mains, créa un cercle magique, et matérialisa une boule de lumière. Je la faisais grossir du mieux que je pouvais, à tel point qu'elle en était devenue gigantesque, elle faisait quasiment la taille du mercenaire. J'étais sur le point de relâcher cette boule de lumière à bout portant, en espérant que cela soit efficace. C'était la quasi-totalité de mon énergie que j'avais mis dans cette attaque, il fallait que ça marche.

Et maintenant, le dernier acte ! Boule de lumière explosive !

La boule s'était jetée sur Shîro, du moins... Elle n'avait pas beaucoup bougé vu la faible distance qui nous séparait. Après cela, la boule lumineuse explosa, malgré le fait que je sois encore derrière. Ouch...
Aaron Drussel

Aaron Drussel

MessageSujet: Re: [1vs2] Les Lamia Scalien s'attaquent aux Chiens ! [Pv Bryan & Shiro]   [1vs2] Les Lamia Scalien s'attaquent aux Chiens ! [Pv Bryan & Shiro] EmptyMar 25 Fév - 20:34

PV Bryan et Shiro

J'étais au sol, tentant désespérément de ne pas perdre conscience. Il fallait dire aussi que le coup de tête que venait de m'asséner Shiro n'était pas des plus doux. Utilisant toute sa puissance, le guerrier ennemi avait brisé ma barrière magique comme si elle n'existait pas avant de m'exploser le crâne à grand coup de caboche. J'étais donc tombé au sol, sonné. Mon nez était en sang et certainement cassé. Mes yeux s'étaient révulsés et mon corps engourdi sous l'impact. Aieeeeeeeeeeee !!!!!! Ma tête me faisait atrocement mal ! Tout tourné autour de moi et je ne pouvais plus réagir. J’entrouvrais les yeux. Shiro et Bryan étaient face à face et semblait converser. D'après ce que j'avais compris précédemment, les deux se connaissaient un petit peu. J'étais donc un simple intrus dans cette bataille pour notre ennemi car je m'interposais certainement entre lui et une cible de longue date. Et il était fort en puissance le bougre !

En un seul coup physique, il avait réussis à me mettre au sol, comme si je n'étais rien. D'ailleurs, il n'avait pour le moment utilisé aucune magie. Il comptait donc nous vaincre sans se reposer sur ses pouvoirs ? Un ultime affront à notre force en somme, me blessant encore plus dans ma dignité. Oui, j'étais après tout un mage, je venais combattre dans une arène de magie et mon adversaire n'utilisait même pas celle-ci pour me mettre au tapis. Décidément, je n'étais qu'un faible, qu'un lâche. Bryan, lui, était encore en train de défendre l'honneur de Lamia Scale. Moi, j'étais couché, au sol, sans rien pouvoir faire de plus que me tenir le crâne de peur qu'il tombe. Tout tourné autour de moi. Une brume masqua un temps ma vue. Peut-être le sang qui commençait à martyriser mes yeux ? La douleur dans mes tempes venait de là ? Puis, je me perdais à voyager au travers de ce voile qui obstruait à ma vue, à voyager dans mon lointain passé.

Flashback :

Autour de moi, il y avait une foule de mages, vêtus tous du même uniforme, à savoir un long blouson noir et un jean en cuir. Mes anciens compagnons de guilde, à l'époque où j'étais encore un mage noir. En face de moi, un homme d'une trentaine d'années, très grand et baraqué et certainement cruel à la vue de son regard froid et colérique. Une bête immense en soi. Pour ma part, je n'étais alors âgé que de 16 ans. Cet homme, on l'appelait Frexes, plus communément le Démolisseur. Sous l'effet d'une dispute, je l'avais provoqué et il m'avait alors défié en duel pour m'apprendre le respect, d'après ses dires. Bien entendu, toute la guilde avait été mise au courant et un combat à mort allait débuter. Je me souvenais exactement de ce moment de mon existence et de comment allait réagir mon corps. Ma main, lentement mais sûrement, se dirigeait vers mon épée accroché à ma ceinture. Oui, à cette époque, je portais encore une épée et j'étais un adepte du combat par armes. Peut-être qu'un jour je m'y remettrai... mais passons.

D'un mouvement ample et fluide, je courrais vers le mage noir en face de moi, sabre pendant à ma main gauche, prêt à trancher tout ce qui passerais sous sa lame. Mais Frexes ne semblait pas vouloir se laisser faire. En bon adepte de Shadows Magic, plus communément appelée Magie des Ombres, le mage noir avait utilisé la sienne pour former un poing matériel devant lui, prêt à se défendre. Je pivotais donc sur moi-même, avec une grâce digne d'un danseur étoile, avant de trancher son ombre d'un coup d'épée. J'avais tout simplement été trop vite pour que l'attaque n'ai le temps de m'atteindre. Cependant, alors que je comptais abattre ma lame sur le crâne du mage, il avait utilisé une technique afin de matérialiser un dôme d'ombre autour de lui, m'obligeant à reculer rapidement en arrière et à me mettre de nouveau sur mes gardes. Il n'était pas n'importe qui après tout ce Frexes.

- Pas mal, pas mal mon jeune ami. J'avoue que tu m’impressionne, m'annonça-t'il, une pointe de moquerie dans la voix cependant. Mais voyons ce que tu vas faire face à ça !

Il posait donc sa main contre le sol devant lui avant de créer un cercle de magie concentrique. De celui-ci sortait alors d'immenses serpents d'ombre qui se rapprochèrent de moi, gueule ouverte. Il voulait déjà mettre fin à cet affrontement en me tuant ! Cependant, je n'allais pas me laissé faire si facilement. Mon épée prête, je me préparais à résister à ce coup quand... SHLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIINGGGGGG !

Les murs du rêve autour de moi se brisèrent. J'étais entre deux dimensions, à moitié endormi, à moitié éveillé.

END

Je reprenais conscience. Devant moi, Shiro et Bryan étaient encore en train de discuter. Toujours au sol, je me demandais combien de temps avait bien pu durer cette illusion ? Une seconde ? Dix secondes ? Pas bien longtemps de toutes façons. Non, n'allez pas croire que j'étais désormais en pleine forme ! J'en étais toujours au même point : allongeais par terre, à bout de force, sans aucune possibilité de me relever. Devant moi, Bryan était en train de créer une très grosse boule de lumière qu'il comptait lancer sur l'adversaire. Malgré tout, je savais très bien qu'une telle technique, aussi puissante qu'elle soit, ne viendrai pas totalement à bout de notre adversaire. Pourtant, le mage de Lamia Scale semblait y avoir mit la majorité de sa force. Nous étions déjà perdu. Dans un dernier souffle d'espoir, je jetais une carte devant Brybry. Une Cards Wall. Bien entendu, vu le peu de magie qu'il restait dans mon corps, le mur céderait encore plus facilement que celui qui venait de se briser. Cependant, j'espérai au moins qu'il permette à mon ami de guilde de ne pas prendre trop de dégâts en cas de riposte de Shiro, ce qui allait sûrement se passer.

Spoiler:

Shîro Halen

Shîro Halen

MessageSujet: Re: [1vs2] Les Lamia Scalien s'attaquent aux Chiens ! [Pv Bryan & Shiro]   [1vs2] Les Lamia Scalien s'attaquent aux Chiens ! [Pv Bryan & Shiro] EmptyMar 4 Mar - 21:13
Bryan préparait certainement quelque chose. Je lui avait laissé bêtement une ouverture - ma nature de berserk qui tentait de refaire surface peut être, et ce dernier me regardait fixement. C'est à ce moment que j'étais content d'avoir mis mon masque, car dans cette situation et sans mon masque, quelqu'un me regardant ainsi m'aurait quelque peu déstabilisé. Cette protection en fer me donnait à la fois une défense physique et une défense psychologique. Mais passons, car le mage des Lamia Scales avait décidé de passer à l'offensive, d'une façon assez étonnante mais qui avait le mérite d'être plutôt très impressionnante. Il entama une course qui semblait quelque peu désespérée, mais qui avait le mérite de me faire poser une question pleine de philosophie et d'une profondeur sans égal: "mais qu'est-ce que putain de quoi?"
En peu de temps il arriva à bout portant, et je sentis une grande quantité d'énergie émaner de son corps, tandis qu'il chargeait une boule d'énergie qui semblait être un rush de l'infini envers ma personne. Avait-il perdu la raison pour m'attaquer de front en connaissant mes capacités? Je n'allais pas laisser passer cette opportunité, mais sans que je ne sache pourquoi mon corps refusait de réagir correctement. Un peu comme lorsqu'une fatigue extrême vous envahit, ou que l'alcool monte à la tête, c'était comme si le temps s'était arrêté et que j'étais soudainement paralysé. Ce fut très court mais avant que je n'utilise l'effet magique de mon arme le mage avait lancé une boule d'énergie qui m'effrayait par sa taille et donc par la brutalité qu'elle allait déployer. Bien entendu, utiliser mon arme était inutile, car l'attaque n'allait pas avancer plus lentement. J'étais sûr de la prendre celle là.

La lumière était aussi aveuglante que celle d'une lampe que l'on regarderait trop près. La douleur semblable à une brûlure causée par une explosion de flamme. Et le choc m'avait projeté en arrière, et j'étais à moitié dans les lymbes de mon esprit. Je n'arrivais plus à penser, et c'est une vision du passé qui m'avait ramené dans le monde réel. Une vision pas très agréable, ce jour où je m'étais fait capturer par les forces de l'ordre. Ah la jeunesse, bande de délinquants. Je ne voyais qu'à moitié, et mon ouïe avait été quelque peu endommagée par le choc que j'avais reçu. Déjà que j'encaissais mal les coups, me prendre une attaque comme ça de front...J'avais mangé sévère. Je sentais mon esprit flotter dans une autre dimension, ce qui bien entendu n'était pas en train d'arriver. J'espère. Car sinon j'aurais quelques soucis plus graves que ce que je pensais. Mon corps se mit à réagir tout seul, cherchant un point d'appui, remuant tous les muscles possibles, comme s'il cherchait à vérifier que tout marchait correctement. Enfin, correctement était un bien grand mot. Sans m'en rendre compte je me laissais aller mais au lieu de m'endormir une énergie soudaine m'envahit, sans que je ne puisse y faire quoique ce soit. La dernière fois que j'avais ressenti ça c'était quand...Eh merde, moi qui voulais pas avoir recourt à cet état. Tant pis. Lentement mais sûrement je me relevais, sous les acclamations de la foule que je n'entendais qu'à peine. J'ignorais ma lame tombée à terre et mon instinct prit le dessus. Pour la première fois depuis des lustres, le berserk avait pris le dessus. Titubant à cause de la douleur, les vêtements déchirés par l'explosion magique, j'avançais vers le mage de Lamia Scale, avec un seul but en tête: Bryan.

-Héhé... Héhéhé... J'vais...Gagner hein! Je...JE VAIS...T'AVOIR!

Je ne savais même pas ce que je disais tant j'étais dans un état lamentable. Le problème étant que j'étais blessé et fatigué à un point ou en temps normal je resterais bien sagement à terre, mon berserk n'avait que peu d'efficacité. Néanmoins j'arrivais à bouger, et m'avançait vers le mage. Une fois arrivé à son niveau je levais mon point, mon regard empli d'excitation, mon coeur battant la chamade, mais au moment d'asséner mon coup ma vue revint un peu à la normale et je vis mon poing s'écraser sur un mur de cartes. Mur pas très résistant, mais qui avait suffit à rendre mon coup inefficace et je tombais à terre comme une loque. Cette fois c'était fini, mon berserk n'ayant pas été capable de s'activer correctement, mes chances étaient descendues à zéro. J'étais incapable de continuer.
Je lâcha un dernier rire avant de fermer les yeux, n'ayant que faire de ce qui m'entourait. J'avais été lamentable d'entamer un tel duel, et surtout de m'être laissé aller à une telle attitude à la fin. Au moins j'avais confirmé ce que je savais déjà: les combats, c'est pas pour moi.

Spoiler:
Bryan Blake

Bryan Blake

MessageSujet: Re: [1vs2] Les Lamia Scalien s'attaquent aux Chiens ! [Pv Bryan & Shiro]   [1vs2] Les Lamia Scalien s'attaquent aux Chiens ! [Pv Bryan & Shiro] EmptyMer 5 Mar - 13:45
Bordel j'voyais plus rien. C'était flou, et c'était la guerre dans ma tête, ça résonnait, j'avais l'impression d'être en miette... Alors voilà c'que ça faisait de prendre son propre coup en pleine poire... J'étais encoure secoué. L'explosion m'avait non seulement aveuglé et assourdi pendant un certain temps, mais elle m'avait en plus projeté une bonne dizaine de mètres en arrière, j'avais mal partout. C'était exactement comme si un énorme rocher m'était tombé dessus. Du coup, je ne savais pas si mon plan avait fonctionné, faut que je me ressaisisse... Une riposte pouvait arriver n'importe quand, et là, je n'étais pas vraiment en état de me défendre. Putain... Faut que j'arrête de prendre des risques. Toutes ces contentions, elles me rappelaient la douleur que je ressentais à chaque parties de mon corps que mon géniteur frappait durant mon adolescence. Pourquoi j'repensais à ça, j'étais en train de me torturer l'esprit tout seul. Ces images qui me revenaient en tête, c'était... Ignoble. Penser à autre chose... Ah, je sais à quoi cette sensation me faisait penser... J'avais ressenti les mêmes douleurs à Hosenka. Le rasta qui faisait des siennes, il avait utiliser une magie qui m'avait assourdi, et les vibrations étaient telles que mon corps en était endolori.

Encore des images de merde... Bryan ressaisis-toi là ! Je regagnais progressivement ma conscience. Mes sens étaient toujours brouillés, mais je commençais à me rappeler que j'étais en loque dans une arène entourée de milliers de personnes présentes pour voir des mages se fritter. Ah beau la mentalité. Et l'ironie du sort dans tout ça ? Je faisais partie de leur spectacle. Pourtant moi qui n'aime pas me battre. Mais je n'avais pas vraiment eu le choix là... Et d'un côté, c'était un bon entraînement. Qui était avec moi déjà ?... Ah oui, Aaron, un mage de cartes de ma guilde. Pas un grand niveau, mais un sens tactique plutôt aiguë mine de rien, il savait élaborer de petits stratagèmes, petits mais avec leur efficacité toutefois. Mais je ne pouvais pas me battre contre lui c'était pas possible. Il y avait un autre mage. Ah oui, non. En fait, ce n'était pas un mage, mais un mercenaire. Shîro. Oui je l'avais rencontré à Oak Town. C'est contre lui que nous nous battions Aaron et moi. Il nous avait donné du fil à retordre, tout comme nous lui en avions donné. Mes sens me revenaient. Je pouvais de nouveau entendre les hurlements des spectateurs. Je pouvais également voir de nouveau autour de moi. Je me relevais avec difficulté, je peinais à tenir debout.

Ce n'est qu'une fois m'être totalement remis sur pieds que je constatais qu'il s'était passé des choses durant mon inconscience, même si le laps de temps fut court. Shîro s'était probablement relevé avant moi, de plus, il n'avait pas l'air dans son état normal. Il a sûrement reçu un choc dû à l'explosion, je ne voyais que ça, rien que par rapport à ses vêtements qui eux étaient complètement calcinés. En revanche, je ne voyais aucune expression de son visage, son masque avait bien résisté à l'explosion. Il s'approchait de moi, non sans peine, il allait probablement riposter, et moi je pouvais à peine bouger. C'était donc fini, Shîro avait gagné... Même à deux contre lui nous n'avions rien pu faire. Je peinais à garder un équilibre, tandis que le mercenaire avait levé son poing, sûrement qu'il allait me l'asséner. Tant pis. C'est là que quelque chose d'assez improbable se produisit. Un mur de carte s'était érigé entre Shîro et moi, de manière à bloquer son coup. Le mur céda, mais je n'avais pas été touché, le mercenaire tomba ensuite de fatigue, quant à moi, je n'avais plus de force, je tombais à mon tour. Nous étions tous les trois au sol. Un match nul alors hein ?...

the cake is a lie :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1vs2] Les Lamia Scalien s'attaquent aux Chiens ! [Pv Bryan & Shiro]   [1vs2] Les Lamia Scalien s'attaquent aux Chiens ! [Pv Bryan & Shiro] Empty

[1vs2] Les Lamia Scalien s'attaquent aux Chiens ! [Pv Bryan & Shiro]

Page 1 sur 1