Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez

 Le verre de trop [PV Plume]

AuteurMessage
Renji Irûsen

Renji Irûsen

Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2013
Âge : 31
Magie / Malédiction / CS : Shisha no Kōshin / Marche des Morts {Verrouillée}

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 350
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Le verre de trop [PV Plume]   Le verre de trop [PV Plume] EmptyDim 22 Déc - 18:16
Le verre de trop

Val, une charmante ville située au centre de Fioré. Peu fréquentée et peu habitée, cette ville est un peu "hors du temps". Peu de choses s'y passent, et lorsque c'est le cas, c'est très rarement intéressant. C'est dans cette ville éloignée de tout que Renji Irûsen, fraîchement sorti de la Prison du Conseil Magique après 3 longues années, décide de se reposer, l'espace d'une nuit ou deux.

-En 3 ans, les choses n'ont pas l'air d'avoir beaucoup changé dirait-on

Renji se baladait au coeur de Val, lorsqu'il aperçut au coin d'une ruelle un bar. Facile d'aller noyer ses piètres souvenirs dans l'alcool lorsque l'on a purgé 3 années de sa vie dans une prison alors que l'on était innocent. Et si d'ordinaire le jeune Irûsen se refusait ses facilités, il changea son fusil d'épaule pour un soir. Boire un verre n'a jamais tué personne après tout.
Renji poussa la porte d'entrée, et se dirigea vers le comptoir du Bar en question. Le spectacle qu'il contemplait a l'intérieur était désolant. Des montagnards mal rasé cuvant leur alcool, et des forgerons venant terminer leur journée. Pas très original. En même temps a Val, il ne fallait pas s'attendre a quelque chose de surprenant. Renji demanda une chope de bière au barman, et re-contempla la scène de nouveau. En y regardant plus précisément, Renji vit une petite fille. Une douzaine d'année, peut être treize, mais pas plus. Il se demanda comment avait-il pu la rater a son premier coup d'oeil tant cette enfant ressortait du décor a côté de cet amas de forgeron et de montagnard.

-Est ce qu'elle est perdue ?

Après réflexion, Renji balaya cette idée de sa tête. Une fille de son âge, si elle était perdue, ne viendrait pas s'enfermer dans un bar. Quelle question stupide. Toutefois, il restait intrigué. Le barman vint le chasser dans ses réflexions en lui apportant sa bière. Renji le remercia et commença a boire sa bière et fut surpris par la dose d'alcool qu'elle contenait. Sans doute ces 3 ans en prison lui ont fait perdre ses notions de la vie en général.
Toutefois, il restait toujours intrigué par la présence de cette jeune fille dans un endroit comme celui-ci...
Codage par Onyx


Dernière édition par Renji Irûsen le Dim 12 Jan - 19:17, édité 1 fois
Plume Orihime
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Plume Orihime

Messages : 114
Date d'inscription : 02/11/2013
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Water Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.000
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Le verre de trop [PV Plume]   Le verre de trop [PV Plume] EmptyDim 22 Déc - 19:40





LE   VERRE   DE   TROP
PLUME ORIHIME ET RENJI IRUSEN




Plume étais avachi sur une table dans un petit bar de Val, la tête lourde, la demoiselle marmonnait des choses incompréhensibles. Sa tête se faisait lourde et elle se mettait parfois à frapper la table de son petit poing, faisant à peine trembler le meuble.

/FLASHBACK ON/
Plume marchait tranquillement dans le petit village de Val, sourire aux lèvres et panier garnis la petite avait était chargée par une vielle femme de porter un colis chez son fils. Val n'était pas à côté, mais la bonne femme savait bien récompenser les gens. Contre ce petit service elle offrait à la jeune mage un endroit où dormir pour une bonne semaine et le repas du midi offert, en plus elle n'avait même pas à payer le trajet, autant dire que refusé serait pire qu'idiot. Et voilà comment la demoiselle s'est retrouvée à Val pour la journée, le fils de la dame en question travaillé dans un bar du village. Plume lui avait apporté son colis le matin-même et le jeune homme lui offrit un verre pour la remercier. Sauf qu'il y a dû avoir un problème de commande vu que ce que le barman lui a servi, ce n'était pas vraiment de l'eau et sensible comme elle est Plume s'est vite retrouvé K.O.

/FLASHBACK OFF/

Un homme entra dans le bar, il était grand et avait une tête à faire peur, comme un peu tout le monde ici d'ailleurs. Mais au fond, Plume s'en moquait un peu, à vrai dire, on pouvait lui dire n'importe quoi elle était complètement à côté de la plaque. Un ivrogne assit à côté d'elle se mit à lui crier dans les oreilles sans raison, sans doute il avait abusé d'alcool, la jeune mage crut que son tympan allait exploser, elle se releva et attaqua l'homme avec des bulles d'eau, elle n'était pas mieux. Celui-ci rétorqua avec un coup de poing plutôt maladroit étant donné qu'il n'atteint pas la demoiselle, la petite explosa de rire en voyant à quel point le coup était ridicule puis elle se mit soudainement à pleurer. Décidément, elle ne tenait vraiment pas l'alcool.


code © mei sur apple-spring

http://acrid-reason.azureforum.com/
Renji Irûsen

Renji Irûsen

Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2013
Âge : 31
Magie / Malédiction / CS : Shisha no Kōshin / Marche des Morts {Verrouillée}

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 350
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Le verre de trop [PV Plume]   Le verre de trop [PV Plume] EmptyDim 22 Déc - 20:38
Le verre de trop


Visiblement, Renji avait tort. Ce bar plutôt lugubre, qu'il pensait sans intérêt commençait a se réveiller peu a peu. La jeune fille qui intriguait tellement le dernier membre de la famille Irûsen était en réalité une magicienne ! Un vieux forgeron avait fait l'erreur de lui crier dessus, et la jeune fille lui a de suite fait regretter ses paroles.
... A moins que ça n'ait été l'alcool qui lui jouait des tours. Quoiqu'il en soit, la petite fille avait captivé Renji par ses bulles. Il demanda un autre chope, mais d'un alcool plus chargé cette fois.

-Allez, ce soir je me laisse aller!

Renji vit la mixture arrivée, et l'odeur en disant long sur le taux d'alcool de la boisson. Ni une ni deux, Renji bloqua sa respiration, ferma les yeux et avala le tout d'une traite ! Renji rouvrit les yeux, et le bar lui semblait d'un coup beaucoup plus convivial, moins sombre... Une ambiance de franche camaraderie avait remplacée le brouhaha ambiant du bar. Renji se leva alors du comptoir, et se dirigea non sans mal vers la petite fille. L'alcool commençait déjà sérieusement a faire effet, le jeune Irûsen avait du mal a marcher droit. Après un périple d'une dizaine de secondes qui lui parût infiniment plus long, Renji se planta devant la petite fille.

-Hey toi ! Je t'ai vu avec tes bubulles magiques ! Dis moi... Ca te dit de faire une course de coccinelle jusqu'à Clover Town ?! J'en ai vu deux qui volaient en ville, si on arrive a les attraper on pourra aller super vite ! C'est très rapide les coccinelles tu sais ? ... Mais avant tout, dis moi, comment tu t'appelles ? Moi c'est Renji ! Renji Irûsen. Renji tendit son poing.
Frappe mon poing avec le tien, en signe de respect mutuel !

Une course de coccinelles ? A Val ? Jusqu'a Clover Town ? Le discours de Renji était absurde au possible, pourtant ce dernier était complètement mort de rire. L'alcool avait vraisemblablement troublé gravement son jugement et sa notion de toutes les choses qui l’entouraient a ce moment précis. Bref, Renji était complètement sous l'emprise de l'alcool...
Codage par Onyx


Dernière édition par Renji Irûsen le Dim 12 Jan - 19:23, édité 1 fois
Plume Orihime
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Plume Orihime

Messages : 114
Date d'inscription : 02/11/2013
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Water Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.000
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Le verre de trop [PV Plume]   Le verre de trop [PV Plume] EmptyLun 23 Déc - 15:32





LE   VERRE   DE   TROP
PLUME ORIHIME ET RENJI IRUSEN




Après avoir pleuré 10 bonnes secondes Plume constata que l'homme qui étais entré dans le bar s'approcha difficilement d'elle, au bout d'un certain temps il se planta devant la petite.

-Hey toi ! Je t'ai vu avec tes bubulles magiques ! Dis moi... Ca te dit de faire une course de coccinelle jusqu'à Clover Town ?! J'en ai vu deux qui volaient en ville, si on arrive a les attraper on pourra aller super vite ! C'est très rapide les coccinelles tu sais ? ... Mais avant tout, dis moi, comment tu t'appelles ? Moi c'est Renji ! Renji Irûsen.

L'homme tendis son poing à la jeune mage.

-Frappe mon poing avec le tien, en signe de respect mutuel !

Plume rigola avant de frapper le poing de Renji avec le sien, elle s'était tellement penchée en avant pour frapper qu'elle tomba à terre. La magicienne se releva et leva son bras droit.

- Respect mutueeeeel ! Haha... Une course de coccinelles ? C'est troooop bien ! Clover Town, c'est où déjà ? Sinon moi c'est P-L-U-M-E ! T'as compris ?! Fait chaud ici, je veux une glaaaaaace au chocolaaaaat !!


La petite se frotta les yeux puis regarda Renji de plus près, elle se mit debout sur une chaise afin d'être à la hauteur de son collègue et se rapprocha de plus en plus près de son visage avant de lui taper le front.

- Mais tu as une tête à faire peur c'est quoi tout ces traits que tu as sur la face ! Je t'en rajoutes ? Haha...


Plume tapota ses poches pour voir si elle n'avait pas de stylo puis voyant que celles-ci étaient vides, elle cria dans le bar.

- Y'a personne qui a un truc pour dessiner sur le visage du pa bô ?!!


Sous l'effet de l'alcool, Plume était une personne bien différente, voyant que personne ne répondait à sa question elle sauta de la chaise et frappa le premier qu'elle aperçut.

- Pourquoi tu me réponds pas toi ?! Je veux faire une course de coccinelles t'as compris ?! Donc tu me trouves une coccinelles ou je t'éclates !




code © mei sur apple-spring

http://acrid-reason.azureforum.com/
Renji Irûsen

Renji Irûsen

Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2013
Âge : 31
Magie / Malédiction / CS : Shisha no Kōshin / Marche des Morts {Verrouillée}

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 350
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Le verre de trop [PV Plume]   Le verre de trop [PV Plume] EmptyLun 23 Déc - 15:52

Titre du RP


Renji observa Plume frapper un client du bar et le mettre K.O d'un coup. D'ordinaire, il aurait été surpris de voir une petite fille de 12 ans étaler un adulte d'un seul coup de poing, mais ce soir, tout lui semblait normal. Et cette démonstration de force n'y faisait pas exception. Il se tourna alors vers l'assemblée du bar qui était encore sous le choc. En effet, la violence ne faisait pas parti du quotidien de cette ville de Val, et quand bien même, une enfant allongeant un adulte d'un coup ne faisait pas parti du quotidien de Fioré tout entier.

- Heeeeeey les faces de pets ! Ma pote P-L-U-M-E veut un stylo pour me refaire le portrait ! Alors je vous prierais de répondre sur le champ, sinon on reviendra vous taper dessus a dos de nos coccinelles de l'enfer ! OUAIS ! A compter d'aujourd'hui, vous devrez nous appeler Plume et moi, les "Chevaucheurs de coccinelles de l'enfer faisant face a la brise chaque matin" ! ~Il se tourna alors vers sa partenaire de buvette d'un soir~ T'en penses quoi P-L-U-M-E ?

La petite Plume quant a elle continuait de saccager le bar, cherchant désespérément un stylo. Renji se mit alors maladroitement à l'aider.

- Peut être sous une table ? Ou dans un lavabo ? P-L-U-M-E ! Je vais chercher dans les toilettes je reviens !

Le jeune homme, qui n'était plus du tout maître de ses actes, se dirigea vers les toilettes. Il chercha, en vain, un stylo dans les cabinets et se cogna contre la porte en voulant ressortir. Il débarqua alors en hurlant dans la salle principal ou Plume se trouvait !

- Hey, P-L-U-M-E ! Viens voir ! J'ai rien trouvé, mais y'a une porte qui cherche des embrouilles aux "Chevaucheurs de coccinelles de l'enfer faisant face a la brise chaque matin" ! Ca te dirait pas qu'on lui règle son compte avant de repartir a la chasse au stylo par hasard ? Et ce stylo en question, faut absolument qu'on le trouve ! Moi aussi je veux être maquillé un peu ! Je suis sur que ça ferait ressortir le teint de ma peau et le bleu azuuuuuuur de mes yeux !

Renji explosa de rire, devant une assistance partagée entre le dépit d'un tel spectacle, et la peur de se faire mettre au tapis par une fille de 12 ans !
Codage par Onyx


Dernière édition par Renji Irûsen le Dim 12 Jan - 19:30, édité 1 fois
Plume Orihime
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Plume Orihime

Messages : 114
Date d'inscription : 02/11/2013
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Water Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.000
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Le verre de trop [PV Plume]   Le verre de trop [PV Plume] EmptyMar 24 Déc - 14:39





LE   VERRE   DE   TROP
PLUME ORIHIME ET RENJI IRUSEN




Fière d'elle, Plume posa son pied sur le dos de l'homme à terre et se mit à rigoler.

- On fait moins le malin hein ! Espèce de boulette de viande pourrie ! Hahahahaha !


La petite donna un coup de pied dans le ventre de l'ivrogne puis vida tout les tiroirs du bar à la recherche d'un stylo. En quelques minutes seulement, le bar était réduit à l'état de bazar ambulant. Alors que la demoiselle continuait de cherchait le fameux stylo Renji quant à lui s'adressa à la foule.

- Heeeeeey les faces de pets ! Ma pote P-L-U-M-E veut un stylo pour me refaire le portrait ! Alors je vous prierais de répondre sur le champ, sinon on reviendra vous taper dessus a dos de nos coccinelles de l'enfer ! OUAIS ! A compter d'aujourd'hui, vous devrez nous appeler Plume et moi, les "Chevaucheurs de coccinelles de l'enfer faisant face a la brise chaque matin" ! ~Il se tourna alors vers sa partenaire de buvette d'un soir~ T'en penses quoi P-L-U-M-E ?

La petite leva son pouce pour lui faire connaître son accord, " Les chevaucheurs de coccinelles de l'enfer faisant face a la brise chaque matin", ça c'est un nom qui a la classe ! Alors que Plume se moquait toujours de l'ivrogne à ses pieds, Renji quitta la pièce pour aller chercher dans les toilettes. Pendant ce temps la jeune mage chantonnait un petit air d'une chanson traditionnelle de Sugire Island, mais même si à son habitude la demoiselle chantait très bien, là, c'était horrible. Au bout de quelques minutes Renji revint dans la salle principale.

- Hey, P-L-U-M-E ! Viens voir ! J'ai rien trouvé, mais y'a une porte qui cherche des embrouilles aux "Chevaucheurs de coccinelles de l'enfer faisant face a la brise chaque matin" ! Ca te dirait pas qu'on lui règle son compte avant de repartir a la chasse au stylo par hasard ? Et ce stylo en question, faut absolument qu'on le trouve ! Moi aussi je veux être maquillé un peu ! Je suis sur que ça ferait ressortir le teint de ma peau et le bleu azuuuuuuur de mes yeux !

Le chevaucheur de coccinelles explosa de rire tandis que la foule nous observait sans un mot. Plume se leva soudainement et frappa une table au hasard.

- C'est INACCEPTABLE de ne pas avoir de stylos vous devriez mourir de honte !


La petite se mit à pleurer d'un coup toutes les larmes de son petit corps.

- C'est pas juste moi je voulais vraiment maquiller Renji pour qu'il soit tout beau et vous vous avez pas de stylo.


Elle termina sa phrase par un cri et courut dans les toilettes, une fois sur place la petite en larmes se dressa face à la porte.

- Alors comme ça c'est toi la porte qui cherche des ennuis ? Bah t'es servis !


Water... Beam !!!


Une fois la porte détruite Plume écrasa les planches au sol puis s'assit par terre et pleura de nouveau.

-Pourquoi tu me parles pas la porte, t'es rien qu'une méchante ! Je te détestes !!!



code © mei sur apple-spring

http://acrid-reason.azureforum.com/
Renji Irûsen

Renji Irûsen

Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2013
Âge : 31
Magie / Malédiction / CS : Shisha no Kōshin / Marche des Morts {Verrouillée}

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 350
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Le verre de trop [PV Plume]   Le verre de trop [PV Plume] EmptyMar 24 Déc - 16:05
Titre du RP


Le bar était sans dessus dessous ! Une véritable tornade était passé par là. Renji devant une porte en morceau, Plume assise par terre en train de pleurer, les personnes encore restante dans le bar retenait leur souffle. Qu'est ce que les deux protagonistes allaient encore inventer ?

- QUOI ? On fait pleurer ma Plume ? Y'en a qui cherchent les ennuis on dirait !

Renji bondit alors dans la salle principale du bar, et commença a frapper un client apeuré. Ce dernier n'opposa aucune résistance, paralysé par la peur. Il semblait ignorer que Renji n'était pas un mage. Renji semblait l'ignorer aussi d'ailleurs, mais il s'en moquait. Il l'empoigna et vociféra

- Alors, t'as un stylo ? HEIN ?! Tu veux qu'on s'énerve encore plus ? Ou il est le stylo ? OU IL EST ?!

Le client était tétanisé, a peine eut-il le temps de souffler le mot "librairie" qu'il s'évanouit. Renji s'extasia et commença a sauter partout en remuant les bras ! Il se dirigea vers Plume qui pleurait encore.

- Plume, j'ai trouvé une idée ! On va aller... dans une librairie ! Ils vendent des livres, y'a forcément des stylos avec ! Les livres ça s'écrit pas avec de l'alcool, sinon on vendrait des livres dans un bar ! ~Renji explosa de rire sur cette "blague" plus que douteuse~ Allez viens, on y va ensemble !

Renji saisit Plume par la main et la porta sur son dos, se dirigeant tant bien que mal vers une librairie. En réalité, Renji et Plume étaient plus occupés a demander en hurlant a tout les passants ou ils pourraient trouver une librairie qu'autre chose. Quant aux passants, ils étaient plus occupés à tourner les talons en les voyant arriver. Après plusieurs longues minutes de recherches, Renji se stoppa et commença à s'énerver.

- Ca me saoule ! Tout le monde nous évite ! On a des têtes qui leur reviennent pas ou quoi ? Cette ville commence a me taper sur le système ! Déjà, ils ont pas de stylos, et en plus les passants sont pas respectueux ! Raaaaah ! J'ai une autre idée Plume, tant pis pour le stylo. On va... VOLER ! Voler dans les airs, a l'aide de nos coccinelles de l'enfer ! T'en dis quoi ? On a qu'a trouver un toit sur lequel on prendra notre envol, face a la brise du matin ! Et après, on ira sur les montagnes sur les traces du Dragon Zombie de Feu Electrique de la Lumière ! On va révolutionner le monde ensemble, tu verras ! Et après, on ira attraper des arcs-en-ciel et on les revendra aux gens qui sont aveugles, pour apporter un peu de bonheur dans leur vie ! Et après...

Renji continuait a étaler ses plans aussi farfelus les uns que les autres. Les passants de Val en venaient a se demander si ces deux là ne sortaient pas plus d'un hôpital psychiatrique qu'un bar.

Codage par Onyx
Plume Orihime
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Plume Orihime

Messages : 114
Date d'inscription : 02/11/2013
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Water Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.000
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Le verre de trop [PV Plume]   Le verre de trop [PV Plume] EmptyDim 11 Mai - 11:07





LE   VERRE   DE   TROP
PLUME ORIHIME ET RENJI IRUSEN




Toujours assise sur le sol en train de pleurer, Plume se lamentait sur son sort, pourquoi tout se passait mal ici, et comment se faisait-il que personne n'avait de stylo sur lui, pas même un ! Alors que la petite pleurnichait les clients du bar semblaient se préparer au pire, le barman quant à lui n'allait pas tarder à appeler la garde, son bar était désormais sans dessus dessous. Renji s'énerva en voyant que sa camarade pleurait et se mit à frapper un client, ce qui fit encore plus pleurer la petite, le chevaucheur de coccinelle de l'enfer demanda un stylo pour la dernière fois, le pauvre homme lui indiqua la librairie avant de s'évanouir, Renji, fière d'avoir une réponse prit la mage de Blue Pegasus sur ses épaules et quitta les lieux. Après quelques minutes seulement Renji s'énerva de nouveau et s'arrêta en faisant par à la cadette de son mécontentement.

-Ça me saoule ! Tout le monde nous évite ! On a des têtes qui leur reviennent pas ou quoi ? Cette ville commence à me taper sur le système ! Déjà, ils ont pas de stylos, et en plus les passants sont pas respectueux ! Raaaaah ! J'ai une autre idée Plume, tant pis pour le stylo. On va... VOLER ! Voler dans les airs, a l'aide de nos coccinelles de l'enfer ! T'en dis quoi ? On a qu'a trouver un toit sur lequel on prendra notre envol, face a la brise du matin ! Et après, on ira sur les montagnes sur les traces du Dragon Zombie de Feu Electrique de la Lumière ! On va révolutionner le monde ensemble, tu verras ! Et après, on ira attraper des arcs-en-ciel et on les revendra aux gens qui sont aveugles, pour apporter un peu de bonheur dans leur vie ! Et après...

La petite leva son pouce pour lui faire connaître son accord, " Les chevaucheurs de coccinelles de l'enfer faisant face a la brise chaque matin", ça c'est un nom qui a la classe ! Alors que Plume se moquait toujours de l'ivrogne à ses pieds, Renji quitta la pièce pour aller chercher dans les toilettes. Pendant ce temps la jeune mage chantonnait un petit air d'une chanson traditionnelle de Sugire Island, mais même si à son habitude la demoiselle chantait très bien, là, c'était horrible. Au bout de quelques minutes Renji revint dans la salle principale.

Voler ? Il voulait vraiment voler ? Cette idée faisait peur à la petite, ils n'avaient pas d'ailes, ils ne pouvaient pas. Et les coccinelles ne supporteraient pas leur poids, un dragon zombi oui, mais encore fallait-il le trouver. Tandis que Renji continuait de parler de tout et de rien Plume aperçu des gardes, qui avaient étaient avertis de bazar créer par nos deux protagonistes. L'enfant cria, et prise par la peur, tira les cheveux de Renji pour le faire courir, Plume se prit un panneau au visage dans la course et tomba dans les pommes. Elle se réveilla deux heures plus tard, sur un banc, à son réveil la petite fille se rappela du chaos qu'elle avait fait et morte de honte, alla s'excuser au bar et aida aux réparations, elle donna même sa paye afin de payer les dommages. Quant à Renji, elle ne savait pas où il était passé, elle espérait juste qu'il aille bien et qu'il ne s'est pas envolé avec sa coccinelle.


code © mei sur apple-spring

http://acrid-reason.azureforum.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le verre de trop [PV Plume]   Le verre de trop [PV Plume] Empty

Le verre de trop [PV Plume]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion autour d'un verre [PV Emil, Jet et John]
» Discussion autour d'un verre et plus... [PV: Eldaln Silhae; Kamitate Renzan]
» Vous venez boire un verre ? *Hips* [Pv: Oprah, Saeko, Ultia]
» Les rencontres de Plume
» De l'eau plus de l'eau, ça donne ? bah de l'eau [Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Val
-