Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 De l'eau plus de l'eau, ça donne ? bah de l'eau [Plume]

AuteurMessage
Kiyo Hanasaki



Messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2012
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : .

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.390
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: De l'eau plus de l'eau, ça donne ? bah de l'eau [Plume]   De l'eau plus de l'eau, ça donne ? bah de l'eau [Plume] EmptySam 1 Fév - 2:03
ღ Rencontre par l'eau ? ღ


Shirotsume. Vous vous demandez surement ce que je fais ici, eh bien la réponse est toute simple, je visite un lieu très connu des écrivains. Cela n'a aucune utilité pour moi, cela est clair, mais... ma curiosité m'avait menée a venir visiter ce lieu, car c'est souvent dans des lieux un connus que l'on fait les plus belles rencontres.

Pour cette journée, le temps n'était pas beau, ni vraiment moche : en deux mots, gris et frais... c'était signe qu'il allait surement pleuvoir d'ici la fin de l'après-midi. J'avais donc quelques heures devant moi pour me balader avant de trouver un abri où de rentrer au vaisseau.

Contrairement à mes mésaventures sur une île composée de ruines, j'avais cette fois eu l'idée de m'habiller assez chaudement, sans pour autant pouvoir révéler la guide dont je fais partie : en rouge et noir, je n'attirais pas trop l'attention, tout en me protégeant de cet air frais... Pour une fois, je n'avais pas trop froid dehors.


Bien que j'aie pour le moment, simplement entendu parler de Shirotsume, j'allais enfin pouvoir contempler ce lieu par moi même. Une petite ville paisible et accueillante, où l'on trouve des gens de toutes tranches d'âges, même si l'on trouve un surplus de personnes âgées, ce qui est normal pour un lieu comme celui-ci... et ma venue n'avait alors aucun but précis.

En ce moment, j'entrais dans le village, comme n'importe quelle passante. Saluant les quelques habitants que je pouvais croiser, par pure politesse, je continuais mon chemin vers les boutiques, qui malheureusement ne vendaient rien de très intéressant pour moi... Dommage car j'aurai bien déboursé quelques Jewels si j'avais pu trouver un livre attirant mon regard.


Dommage, je n'avais rien pu faire d’intéressant pour ce début de journée, c'est pourquoi contrairement aux autres, au lieu de directement rentrer, je décidais de rester dans le village, mais de ne pas rester trop près de la population, qui commencerait surement à se questionner sur une présence étrangère qui resterait trop en ces lieux : Ainsi, l'idée m'est venue de me diriger non pas à la sortie de la ville, mais dans un lieu ou je pourrais être au calme. Une fontaine, un chemin pas très long, et voici un petit plan d'eau... Ouf, il n'y avait presque personne. du moins, personne de dangereux. Je restais là, contemplant ce petit plan aquatique pendant un instant. C'est idiot, n'est-ce pas ?



Dernière édition par Kiyo Hanasaki le Dim 2 Fév - 15:07, édité 1 fois
Plume Orihime
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Plume Orihime

Messages : 114
Date d'inscription : 02/11/2013
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Water Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.000
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: De l'eau plus de l'eau, ça donne ? bah de l'eau [Plume]   De l'eau plus de l'eau, ça donne ? bah de l'eau [Plume] EmptySam 1 Fév - 11:12
de l'eau plus de l'eau, ça donne ? bah de l'eau
codage par palypsyla sur apple-spring

Assise sur la branche d'un arbre, Plume regardait le ciel gris, pensive, elle songeait à sa nouvelle vie en tant que mage de Blue Pegasus, elle était heureuse et se sentait fière, fière d'avoir réussit à réaliser son premier rêve, son grand-père devait être heureux pour elle. Pourtant la jeune fille ne lui à jamais dit, mais elle n'avait pas à lui raconter ses exploits, il trouvait toujours le moyen de savoir ce qu'elle faisait. Le ciel avait beau être gris et triste, Plume ne pouvait pas détourner le regard, il était grand, et lumineux d'une certaine façon, il était dégagé et semblait ne pas avoir de fin. Ce genre de chose la fascine encore aujourd'hui, elle qui était habituée à l'obscurité de la forêt, dans des endroits qui semblaient parfois ne pas avoir de ciel.

La jeune fille aimait bien profiter ainsi du calme et de la fraîcheur de l'aire, il n'y avait qu'elle, un petit chemin de pierre, quelques arbres et une fontaine, c'était l'idéal. Shirotsume est une ville composée d'une population majoritairement âgée, la plupart étant des écrivains ou des artistes, plus ou moins célèbres. Ils venaient chercher l'inspiration, pourtant, il était tous regroupés près des habitations, à discuter avec les uns et les autres, mais la vraie beauté de Shirotsume était dans des lieux simples comme ici, des lieux où la nature est reine. Les minutes s'écoulaient lentement, laissant à la petite mage le temps de pleinement profiter de ce moment de tranquillité. Mais celui-ci ne dura plus très longtemps, car une jeune fille vint se poser près de la fontaine, du haut de l'arbre Plume observait la nouvelle arrivante, c'était une jeune fille pas très grande en taille, jolie avec des cheveux noirs. Celle-ci se contempla la fontaine un moment, la mage des eaux se contentait de la regarder du haut de son arbre, elle voulut s'approcher un peu plus près, histoire de mieux voir la nouvelle arrivante, quelle curieuse elle était. En tentant de s'approcher, elle tomba de la branche et s'écrasa au sol la tête la première.
http://acrid-reason.azureforum.com/
Kiyo Hanasaki



Messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2012
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : .

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.390
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: De l'eau plus de l'eau, ça donne ? bah de l'eau [Plume]   De l'eau plus de l'eau, ça donne ? bah de l'eau [Plume] EmptyDim 2 Fév - 15:40
ღ Ne vous fiez pas aux apparences ღ


Près d'une fontaine, quelle est la meilleure chose à faire selon vous ? Eh bien je ne peux pas savoir, mais pour moi c'est clair, boire un coup ! Non pas que je meure de soif, mais pour la simple raison que depuis mon départ, ma gourde d'eau était déjà vide, alors il fallait que je la remplisse.

Ce genre d'action, et ce genre de paysage n'allaient pas souvent ensemble, pour la bonne et simple raison que les gens évitent de sortir par mauvais temps, ou par temps qui s'en rapprochent. Mais pas pour moi. Bien au contraire, je profitais du temps qu'il me restait avant de devoir me mettre à l'abri.

Alors que je me perdais à contempler l'eau, je ne me doutais pas que quelqu'un était en train de m'observer. Loin de là, je pensais être la seule dans ce périmètre, bien que cette sensation ait disparue au moment où un bruit se fit entendre derrière moi.
Par réflexe, je me retournais rapidement, avant de voir une gamine au sol. Celle-ci, d'apparence très jeune, ne me semblait pas utile, du moins pour l'instant. Je pouvais donc bien la laisser ici sans faire quoi que ce soit. Mais même si ce comportement, naturel pour moi, aurait été mon choix, je ne le ferai pas. Je n'ai qu'une raison, c'est que je suis dans un petit village, le genre d'endroit où tout se sait... C'était donc suspect pour moi de ne rien faire. Voilà donc la raison pour laquelle j'allais vers cette gamine, comme si sa chute m'avait alertée... alors qu'en fait, je n'avais absolument rien à faire de ce qui lui arrivait, car une gamine comme elle ne peut surement pas m'être utile à quoi que ce soit.

Tu t'es pas fait mal ? ça va ?

Le ton que j'employais n'était pas du tout celui qui aurait du être énoncé... Si elle réfléchissait au ton employé, elle comprendrait que je n'avais rien à faire du fait qu'elle soit blessée ou non.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: De l'eau plus de l'eau, ça donne ? bah de l'eau [Plume]   De l'eau plus de l'eau, ça donne ? bah de l'eau [Plume] Empty

De l'eau plus de l'eau, ça donne ? bah de l'eau [Plume]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Shirotsume
-