Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Quand l'acide s'heurte à une fée [Flashback]

AuteurMessage
Aiorog Silvaticus
Mage de Cait ShelterMage de Cait Shelter

Aiorog Silvaticus

Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2013
Âge : 30
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Fairy Magic / Magie des Fées

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 635
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Quand l'acide s'heurte à une fée [Flashback]   Quand l'acide s'heurte à une fée [Flashback] EmptyDim 15 Déc - 23:20



Par un beau matin, le soleil n'étant pas tout à fait levé et les oiseaux pas tous réveillés, Aiorog Silvaticus marche seul dans la Forêt de Waas, en effet, après avoir quitté sa famille et la gouvernante, il prend la direction de la guilde de Mage: Cait Shelter. Il est vêtu de son bel ensemble vert lichen et noir de jet, ses dagues accrochées chacune d'un côté de sa ceinture, à son épaule pend sa sacoche noire dans laquelle il a rassemblé ses affaires en vue de sa quête. Pendant qu'il marche ses pensée vont de sa tristesse de quitter les siens à son allégresse de partir enfin à l'aventure.





Par ce beau matin, la lune n'ayant pas tout à fait disparu et les hiboux ne dormant pas entièrement, Aiorog Silvaticus avance dans la Forêt de Waas, longeant des falaises et tentant de se repérer dans ce méandre végétal. Il s'aventure parfois dans des cavernes afin de trouver des raccourcis, mais finit forcément par rebrousser chemin. Il longe parfois la rivière en contemplant sa belle eau bleu azur, mais finit toujours par revenir dans la forêt, sa sérénité le berçant.
Alors qu'il lui semble qu'il est bientôt arrivé, il tombe à nouveau sur le Champiblop qu'il avait vu quinze minute plutôt, ces champignons étant rares, il lui semble impossible que ça en soit d'autre. Il comprend ainsi qu'il tourne en rond dans le labyrinthe qu'est la Forêt de Waas...






Par ce beau matin, les nuages ne voulant pas pointer le bout de leur nez et les écureuils sortirent s'amuser, Aiorog Silvaticus, après deux heures de marches, arrive dans ce qu'il identifie étant des ruines d'un village aborigène, il entreprend alors de faire une pause dans son périple et de visiter les lieux, afin d'après lui de repartir sur de nouvelle base et cesser de se perdre.
Il se promène alors dans les lieux et comme à observer les débris...




Dernière édition par Aiorog Silvaticus le Mar 17 Déc - 17:10, édité 1 fois
Hejji Gãdian

Hejji Gãdian

Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Acid Magic/Magie de l'Acide

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.500
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Quand l'acide s'heurte à une fée [Flashback]   Quand l'acide s'heurte à une fée [Flashback] EmptyMar 17 Déc - 11:10
Quand l'acide s'heurte à une fée [Flashback] 131216020458744688



La Forêt de Waas, depuis combien de temps suis-je ici ?
Les heures en cet endroit maudis ce confondent, même ma montre a perdu l'esprit. La seule chose dont je sois sur est que la douce et apaisante lumière du jour commence à inonder cet endroit de toutes beautés.
Mon rituel matinal recommence inlassablement, le fait d'être perdu dans une mer végétale n'est pas une raison suffisante pour se laisser aller.

La chance ne m'ayant jamais trop quitté, les lieux regorgent de plantes diverses comestibles, d'animaux qui le sont tout autant et de nombreux points d'eau. Après avoir pris quelles que force et m'être rendu un minimum présentable, je repris mon éternel chemin vers une sortie probable. Longer les rivières que je rencontrai me semblait être la meilleure des solutions.

Après un temps de marche, que je ne pourrai déterminer, j'aperçus au loin des habitations et dans un élan d'espoir, je ne pus m'empêcher d'accourir vers ce village.
De combien fut ma déception en voyant que nulles âmes ne vivaient dans ces ruines ?
Bien trop grande en tout cas pour être mesurée.

La rage ne se fit pas attendre. Elle jeta, de par ma main, mon baluchon au sol et les bouteilles de vin qui se trouvaient à l'intérieur se heurtèrent. La résonance de la pièce amplifia le son, qui aurait alors pu réveiller un mort.
Les bâtiments pourraient me servir de campement à l'avenir, une exploration des lieux me parut évidente à cet instant. Je partis alors vers la place central laissant mon rudimentaire sac de voyage à sa place.
Le village antique devait êtres un lieu paisible, les bâtiments en pierre étaient bien pensés et tout aussi bien conçus.


Dernière édition par Hejji Gãdian le Mer 18 Déc - 9:50, édité 1 fois
Aiorog Silvaticus
Mage de Cait ShelterMage de Cait Shelter

Aiorog Silvaticus

Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2013
Âge : 30
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Fairy Magic / Magie des Fées

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 635
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Quand l'acide s'heurte à une fée [Flashback]   Quand l'acide s'heurte à une fée [Flashback] EmptyMar 17 Déc - 16:55



Cela fait une demi heure que Aiorog Silvaticus se trouve dans les ruines, à force de constatations, il se rend à l'évidence, rien d’intéressant se trouve en ces lieux. Soupirant d'ennui, notre jeune compagnon se dit que refaire son vernis ne serait pas du luxe, ainsi c'est un Aiorog assit à terre se mettant du vernis vert sapin que l'on peut observer devant ce qui a dû être une chaumière. Tout en s'affairant, le jeune homme pense à Cait Shelter, il s'imagine le village de la guilde et espère qu'il y fera des rencontres intéressantes.





Cela fait cinq minutes que le vernis de Aiorog Silvaticus est sec, il se lève alors et décide de travailler son lancé de dague. Il se souvient avoir aperçu pendant sa visite des ruines, un poteau en bois encore debout, il entreprend donc de le retrouver afin de s'exercer dessus. Il ne lui pas faut pas longtemps avant de rallier la partie des vestiges où se trouve l'espèce de mât. Il pose alors sa sacoche à terre, sort ses deux dagues, trace une marque au sol à 10 mètre du pilot et prend une profonde inspiration. Une fois la concentration à son comble, Aiorog empoigne la première dague par la lame avec le pouce et l'index de la main gauche, et projette l'arme de jet de toute ses forces sur le poteau, il fait mouche immédiatement, ce qui semble logique compte tenu de son entraînement ces dernières années et de la largeur de sa cible. Aiorog, après plusieurs salves, décide de corser l'exercice. Il sort son eye-liner noir de son sac, et dessine un point de 2cm de diamètre sur le poteau, il retire ses dagues de la cible, remet son eye-liner dans son sac et se positionne derrière la ligne. Il lance à nouveau une des deux courtes lames mais n'atteint pas la marque, il ferme les yeux, prend une inspiration, vide son esprit de toute pensée inutile pour l'exercice. Une fois son attention concentré sur son objectif revenue, il ré-ouvre les yeux et tire sa deuxième dague sur la cible mais la manque à nouveau.





Cela fait une heure que Aiorog Silvaticus s'entraîne, et enfin il arrive à atteindre sa cible. Un élan de joie monte en lui et c'est un Aiorog dansant que l'on peut observer dans les ruines. Une fois la liesse retombé, il va décrocher ses dagues du poteau et les rattachent à sa ceinture. Il met à nouveau sa sacoche à son épaule, sort au préalable un cookie , reprend sa visite des ruines qui lui semble décevantes et mange son cookie.
Alors qu'il marche, et décide d'entrer dans ce qui lui paraît être un ancien temple ou un quelconque lieu de culte, Aiorog entend un bruit venant de l'intérieur. Il ne lui faut qu'une demi-seconde pour réfléchir à quoi faire, il détache à nouveau ses dagues de sa ceinture et s'aventure à pas de loup dans l'ancien bâtiment...


Hejji Gãdian

Hejji Gãdian

Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Acid Magic/Magie de l'Acide

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.500
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Quand l'acide s'heurte à une fée [Flashback]   Quand l'acide s'heurte à une fée [Flashback] EmptyMer 18 Déc - 13:59
Quand l'acide s'heurte à une fée [Flashback] 131216020458744688



Je pris rapidement de la hauteur. Le toit de la bâtisse où je me trouvai, apparemment un lieu de culte pour je ne sais quel mythe, était encore dans un état décent même si chaque poutre où mes pieds se posaient craquaient, s’effritant toujours un peu plus. Une fois au sommet des ruines je pus remarquer ce qui semblait être la place principale du village. Elle se trouvait à deux cents ou trois cents mètres de ma position, redescendre par l'intérieur serait une perte de temps inutile, c'est pourquoi j’eus décidé de descendre par les toits des bâtiments devant moi, un peu de sport ne pourra pas me faire de mal... Enfin je crois.

Ma course commença plutôt bien, la toiture était stable et ne posait aucun problème d’adhérence, mais ce n'était sans compter sur la mousse que mon pied gauche croisa cinq mètre avant la fin du temple.
A partir de cet instant tout dérapa, dans tous les sens du terme.
Avec la vitesse mon corps ne fit pas que tomber, il fit des tonneaux et se retrouva rapidement dans le vide, mais par chance, dieu sais à quel point je peux l'aimer celle là, je réussis à passer de justesse dans une ouverture de la maison suivante.

Ma tête me tournait fortement, je me relevai et tout en titubant me dirigeai vers ce que je pensai être la sortie. Cette fameuse sortie n'était en réalité qu'une fenêtre dont la partie inférieure avait était détruite et l'inévitable arriva je fis une chute de deux étages, mais ma chute finie sur la place principale.

En me remettant sur mes pieds j'aperçus au sol une marque et une dizaine de mètres plus loin une sorte de pilier en bois couvert de trace de lame au niveau d'un petit point noir, surement un objet d'entrainement aux lancés de couteaux.
Une idée me traversa l'esprit : si je m'entraînai à l'utilisation de ma magie ?
Je me mis alors derrière la ligne, face à mon adversaire de bois et après avoir serré mon poing, un coup de celui-ci vient frapper l'air devant moi tout en expulsant un jet d'acide.
La fut touchée de plein fouet et commençait à se désagréger.
Aiorog Silvaticus
Mage de Cait ShelterMage de Cait Shelter

Aiorog Silvaticus

Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2013
Âge : 30
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Fairy Magic / Magie des Fées

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 635
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Quand l'acide s'heurte à une fée [Flashback]   Quand l'acide s'heurte à une fée [Flashback] EmptyVen 20 Déc - 16:20



Malgré son estomac noué et un doute subsistant dans son esprit, Aiorog Silvaticus a bien pris la décision d'aller jeter un coup d’œil dans le temple délabré pour voir ce qui s'y passe. Faisant bien attention de ne pas faire craquer les dalles sous ses pieds, il s'avance à discrètement. Une fois à l'intérieur et prêt à lancer ses dagues, Aiorog se rend compte qu'il n'y a personne, un poids certain tombe de ses épaules, sa mâchoire se desserre et la pression qu'il exerce sur ses dagues se relâche. D'ailleurs, il remet ces dernières à leurs place et entreprend de fouiner dans ce qui fut autrefois un temple. Il ne lui fallu pas cinq minute pour découvrir posé sur le sol, un baluchon.
Intrigué par la découverte, Aiorog décide d'ouvrir le sac de toile, à l'intérieur de celui-ci, déniche trois bouteilles de vin de mauvaise qualité, des guenilles et un jolie chapeau, il attrape ce dernier et le met sur sa tête.  






Malgré la fausse frayer qu'il s'est fait, Aiorog Silvaticus est pleins d'entrain, content d'avoir trouvé un chapeau, il décide d'abandonner le reste des affaires trouvées et de sortir du village en ruine pour reprendre la route vers Cait Shelter. Il sort alors du vieux temple et non sans avoir mangé un autre cookie prend la direction de la sortie des ruines aborigènes.





Malgré sa récente visite du village, Aiorog Silvaticus a grand peine pour retrouver par où il est arrivé, il décide de retrouver l'endroit où il s'est entraîné afin de repartir de là. Alors qu'il n'est plus qu'à quelque mètre, il entend un bruit, comme une bombe à eau s'écrasant sur une surface dure, cette rumeur semblant venir de sa zone d'entraînement. Il sort donc à nouveau ses dagues et avance lentement et silencieusement vers l'origine du raffut. En y arrivant, Aiorog découvre un jeune homme envoyant une sorte de liquide violâtre sur le poteau qu'il avait lui même utilisé en temps que cible. La jeune personne en question est dos à lui, de ce fait, il ne peut pas discerner comment il est. Il décide donc de prendre la parole pour signaler sa présence et ouvrir la discussion. Il dit alors: "Bonjour, vous aussi, vous vous entraînez ?"

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quand l'acide s'heurte à une fée [Flashback]   Quand l'acide s'heurte à une fée [Flashback] Empty

Quand l'acide s'heurte à une fée [Flashback]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flashback : un ami d'enfance siouplait !
» Sky God : Naissance d'un Surnom [Flashback]
» [Flashback] Il est où le safran ? [Aoyuki]
» Lost [Caitlyn](flashback)
» [Flashback] Sur le chemin de la Solitude ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Forêt de Waas
-