Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -24%
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
Voir le deal
12.99 €

Partagez

 Sky God : Naissance d'un Surnom [Flashback]

AuteurMessage
Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Leīto Kotoryū

Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Sky God : Naissance d'un Surnom [Flashback]   Sky God : Naissance d'un Surnom [Flashback] EmptyVen 28 Sep - 12:13


Naissance d’une mauvaise renommée


Le Sky God.. D’instinct ou pourrait penser que ce surnom lui vient de la nature de ses pouvoirs. Pourtant il n’en est rien. Il s’agit d’un mauvais concours de circonstances l’ayant mené sur la voie de la destruction et de cette mauvaise étiquette qui le poursuit bien malgré lui. Nous sommes ici deux mois avant son intégration à Grimoire, deux mois avant les échauffourées d’Hargeons, et quelques semaines avant son combat contre des mages officiels. Bref, Leito n’était alors ici qu’un humble inconnu, mage itinérant parmi tant d’autre qui ne cherchait que des petits travaux pour subvenir à ses besoins primaires. Dans son cas, n’ayant besoin que de manger de l’air pour s’alimenter, ses besoins primaires étaient bien moins orthodoxes.. A savoir pour faire simple une tournée régulière dans les bars locaux pour s’imprégner de l’ambiance et se fondre au mieux dans la masse, et descendre volontiers deux ou trois fus de n’importe quel breuvage. Il n’était pas alcoolique sur les bords, encore que certaines fois, mais il est vrai qu’il n’était pas rare de le voir finir dans un sale état après avoir lancé un défi aux gros buveurs du coin et perdre comme une véritable fillette après deux verres de trop. Des fois il gagnait.. d’autres fois non.. Mais il était la plupart du temps bien vu, ou du moins il n’était pas mal vu, ce qui n’est pas toujours pareil notons-le, mais dès qu’il y avait une bagarre, vous pouviez être certain qu’il y participait de bon cœur, qu’importait le nombre ou la taille, se battre était une seconde nature qui le rendait anormalement heureux lorsqu’il avait un peu bu. Et attention, quand on dit « se battre » ce n’est pas la petite claque qu’on peut trouver dans n’importe quelles querelles enfantines ou autres. Non non, ici on parle de vraies rixes générales qui finissent avec des chaises qui volent, des tables en vrac, des vitres brisées et deux ou trois chicos par terre. Et dans ces cas-là, notre God Slayer sortait souvent victorieux, un pouvoir de guérison s’avérant vraiment utile avouons-le.


Cependant il est des fois où rien ne se passe comme d’habitude. Leito ne se rappelais plus le jour exacte, mais le lieu si, c’était dans le petit village de Clover Town où cette semaine-là il était organisé une petite fête annuelle assez colorée, animée mais surtout bien arrosée. Ce village était un village très croyant en la divinité du ciel, ainsi donc la mascotte de cette fête n’était autre que Fujin, ou si vous voulez, le père d’adoption de notre protagoniste. Leito n’y était que de passage, mais par coup du sort il y était à la bonne période. Les fêtes de villages sont idéales pour se fondre dans la masse et découvrir la vraie vie d’un lieu, mais aussi ses bars. L’auberge le « Captain’s song » était un de ceux dans lequel il avait trouvé refuge pour deux trois jours mais malheureusement pour lui ce n’était pas un des plus fréquentable. Dès son arrivée, il fut dévisagé, lui ce grand brun aux cheveux long avec son armure rouge et son Genbai. De prime abord c’est vrai que lui-même n’était pas des plus chaleureux, mais l’ambiance de cette taverne n’était pas très accueillante. C’était le cliché parfait du repère de gros bras peu associables qui ne se réunissait qu’entre eux à cette endroit et là PAF, le héros débarque. Enfin héros, vite dit, mais l’image était la même. Lorsqu’il s’assit au comptoir pour commander une bouteille de Saké, il entendit déjà dans son dos deux trois remarque désobligeantes au loin, dites tout bas entre eux, mais n’y prêta guère attention. Puis deux hommes vinrent plus tard au comptoir à leur tour, un de chaque côté de Leito qui, impassiblement, buvait son alcool de riz bien mérité après une si longue marche. Impassiblement non, plutôt avec un air a demi blasé et a demi fatigué qui donnait l’impression de froideur et d’agression non volontaire du regard. L’un des deux hommes, regardant en face de lui, était en train de raconter à l’autre une histoire de disparition mystérieuse de touristes trop curieux, l’autre acquiesçant et lui rétorquant qu’on ne retrouvait d’eux que des membres. Prit entre les deux, notre God Slayer avait très bien comprit leur petit jeux mais ces derniers voyant que cela ne prenait pas, ils se mirent à parler au Slayer.



Vieil Homme Ivre : Et toi t’en penses quoi Gamin ?
Second Homme un peu moins ivre : Ouais, gamin, t’en dis quoi ?


Se faire traiter une fois de gamin, c’était déjà trop, mais deux fois, c’était du suicide de la part de ces deux ivrognes. Leito ne répliqua pas, il se contenta de se saisit directement de la bouteille et non plus du bolet et de la vider d’une traite, pour en redemander une autre. Il s’essuya bien salement le menton avec son gant, termina le peu de saké qu’il restait dans le bolet et le reposa encore une fois bien délicatement devant lui. Les deux hommes s’agacèrent et l’interloquèrent encore une fois lui demandant de répondre sur un ton cette fois-ci beaucoup plus menaçant. Leito entendit derrière lui deux ou trois chaises faire un bruit de grincement avec le sol, signe que d’autre renfort arrivèrent vers les deux hommes. Pourquoi tant d’hostilité envers lui ? Il aurait pu simplement finir son verre et s’en aller comme semblait le conseiller ce genre de situations, mais la nature assez violente sommeillant en lui ne demandait que le contraire. Il n’attendait qu’une seule chose, qu’une des brutes autour de lui vint poser la main sur lui. Et ça en aurait été fini. Si je vous dis ça, vous vous en doutez bien, c’est ce qui se produisit. Le vieil homme ivre à sa droite appuya fermement sa main sur son épaule, avec insistance, avant de lancer ses derniers mots.

Second Homme un peu moins ivre : Gamin, c’est pas ton soir, ici c’est chez nous, et chez nous on aime pas les étrangers. Maintenant nous, on va être gentils, et on va te laisser partir. Dégage sans revenir on sinon on te […]
Leito, ne laissant pas le temps a son interlocuteur de finir, lui saisissant le poigné pour le plier en deux d’un seul coup sec, avec son regard le plus meurtrier qui soit : Sinon quoi ?


http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Leīto Kotoryū

Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Sky God : Naissance d'un Surnom [Flashback]   Sky God : Naissance d'un Surnom [Flashback] EmptyVen 28 Sep - 12:14


De l’enfant au Dieu des Cieux


L’homme se tordit en deux de douleurs, deux des cinq autours reculèrent tandis que les autres foncèrent vers Leito. L’un d’eux avait une batte, il frappa en direction de sa tête mais son coup percuta le vide, le jeune slayer ayant déjà bougé de position avec une vitesse excessivement supérieur à la normale. Il venait déjà d’utiliser ses capacités de soins sur lui pour complètement fait disparaitre les effets du Saké et ainsi posséder toute sa mobilité. Il arrêta de sa main un coup de poing, envoyant valser le propriétaire derrière le comptoir, et dans la seconde qui suivi il était déjà plus bas au sol pour tacler d’un grand coup deux des ivrognes qui allèrent s’encastrer dans le comptoir du bar. Soudain derrière lui il entendit une incantation magique. Un mage dans ce taudis ? Une boule de feu de taille conséquente fonça à travers la salle vers Leito. Ce n’était pas un mage de haut niveau, mais l’attaque était puissante. Il réussit à se saisir rapidement de gunbai pour dans l’élan créer un grand flux de vent sur la flamiche pour la souffler comme une petite braise. Le souffle était malheureusement trop puissant, Leito ravagea tout l’intérieur de l’auberge et créa un énorme trou dans le mur du fond de celle-ci quand un autre homme de cette lugubre place s’en prit à lui en utilisant une incantation de magie. Encore ?
Qu’était-ce cet endroit, une guilde ? Le barbu lui envoya des poutres métalliques qu’il avait invoquées juste au-dessus de sa tête. Un autre situé juste derrière Leito en profita pour également envoyer de la magie vers lui, un sort de faible puissance magique élémentaire, de la roche sortie du sol puis qui fonce vers sa cible. Deux des autres qui plus tôt s’étaient fait taclés aussi utilisèrent des sorts vers le God Slayer. C’était en une attaque massive combiné destinée à tuer, sans l’ombre d’un doute. Mais il ne broncha pas, au contraire, la scène était drôle. Leito avait une main sur la hanche, l’autre dans le coup, très inflexible, la colère montait mais ce n’était pas assez encore pour répliquer. Jusqu’à…


Mages noirs : Crève ! Sale Chien !
Leito : Quel manque de raffinement…


Cette fois-ci s’en était trop, Leito tourna sur lui-même au moment de recevoir les attaques, créant un tourbillon de vent qui les repoussa toutes comme des feuilles à papier, puis profitant de l’inertie de son sort bondit dans les cieux en perçant le toit dans une spirale de vent tourbillonnaires. Il resta quelques secondes en sustentation dans les airs avant de se laisser tomber vers l’auberge puis accélérer grandement sa descente à l’aide du vent. Il percuta la taverne si violemment que l’explosion qui en résultat se fit entendre dans toute la ville. Certains des passants qui virent la scène la raconta pendant des semaines et des semaines encore, le soir de la fête du village, le soir de la célébration, dieux du ciel était venu à Clover tow, que le Sky God est tombé du ciel. Lorsque Leito sorti des décombres, personne ne savaient qui il était, et les dégâts colossaux qu’il avait causés à cause de sa magie étaient une fois de plus démesurés, et ne pouvaient être l’œuvre d’un humain normal. Peu de gens savaient qu’une guilde noire étaient hébergés ici, ainsi Leito n’eut pas à payer un Jewel de réparation lorsque le peu d’autorités locales, de simples humains jouant la police, vinrent sur les lieux et trouvèrent ces mages pour ensuite les arrêter. Cependant, l’histoire locale était en marche, celle d’un dieu tombé du Ciel. Le jeune Slayer n’osa pas dire quoi que ce soit, déjà par peur de plus se faire remarquer, mais surtout qu’il n’avait pas envie que son pouvoir soit découvert. Donc il accepta en quelque sorte ce mauvais titre qu’il lui attribua bien sans mal, le Sky God, simplement pour avoir été au mauvais endroit au mauvais moment, une fois de plus. La boucle était en marche, en quelques semaines, d’un bout à l’autre de la région il était dit qu’un mage tombé du ciel possédait une puissance magie de vent. De ville en ville, Leito constata qu’on parlait alors de lui, sans savoir qui il était. C’était une demie renommée.. Une mauvaise renommée.



http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Leīto Kotoryū

Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Sky God : Naissance d'un Surnom [Flashback]   Sky God : Naissance d'un Surnom [Flashback] EmptyVen 28 Sep - 12:18


L’incident


Un mois et demi après ce premier petit récit inaugurant un surnom pour le moins assez peu orthodoxe, Leito était en route vers Hargeons en longeant la vieille route, celle existant avant la mise en place d’une ligne de chemin de fer ou une voie d’accès routière principale. Ce chemin était poussiéreux, pleins de graviers, de terre et de roches, peu agréable pour la plante des pieds et surtout peu propices aux longs voyages. Leito se sentait en sécurité sur ce type de sentiers, évitant ainsi la masse des gens du coins et évitant surtout les problèmes, car peu de temps avant, juste après la soirée mouvementé de Clover Town, il dut affronter dans un bar un mage lors d’une échauffourée bien arrosée qui devait surement être un mage officiel, ou du moins, ne pas être un mage noir. Bref, ça avait mal fini. Et il en avait la certitude, ce mage allait vouloir se venger. Non, en réalité, il n’en avait pas la certitude ou l’intime conviction, il le savait, point. Le mage en question l’avait clairement menacé et dit qu’il allait lui casser la gu(censuré). Bref, Le jeune God Slayer n’était pas en confiance, ce mage était d’un niveau redoutablement élevé puisqu’il avait réussi à déstabiliser Leito en utilisant du vent, c’était donc pour dire ! Entre parenthèses.. En fait il n’avait pas effacé les traces d’alcool dans son sang, du coup il était vraiment déchiré donc n’avait pas vu l’attaque, mais ça, c’est entre nous.. Donc c’était une journée assez banale, on était à l’aube de l’été, une magnifique présaison du mois de Juillet, autant dire qu’il faisait délicieusement chaud, sans que ce soit suffoquant. La route qu’il suivait était bordé d’une forêt de pin sur sa droite et d’une sorte de falaise ou plutôt un surélèvement rocheux assez haut à sa gauche. Une route passablement tranquille et agréable donc.


Leito put même apercevoir au loin Hargeons, qui était situé sur la pancarte le long du sentier à près d’une encablure. Mais son entrain allait être de courte durée car sur la route en face de lui, non loin de là, quatre silhouettes se dessinaient et semblait être à l’arrêt. Ce ne pouvait être une coïncidence, de plus, comment savaient-ils qu’il passerait par-là ? Dans le doute, Leito avança, méfiant, sur ses gardes, prêt si possible à la moindre éventualité. La tension que cette situation venait d’installer en quelques secondes était désagréable. C’était une sensation froide, imaginez pour le ressentir comme un filet d’eau froide passant sur votre nuque et qui vous glace l’échine. Le jeune God Slayer n’était pas un adepte des combats comme ça, autrement qu’alcoolisés, pour plusieurs raisons, premièrement sa nature non pas pacifiste mais non agressif, et enfin l’alcool qui à chez lui cette fâcheuse tendance à déverrouiller toute ses inhibitions et libérer le slayer qui dort. Les quatre hommes avancèrent également, Leito put clairement même de loin reconnaitre le visage de ce mage de Vent de l’autre fois, ainsi que deux de ses acolytes. Pour le quatrième, ça devait être un clampin de sa guilde ramassé on ne sait où et dont il avait besoin pour faire la sale besogne. Dans tous les cas de figure, c’était une mauvaise situation. En espérant pour Leito que la diplomatie fonctionne, et qu’il accepterait de mettre ça sous le compte de l’ivresse. Tous s’arrêtèrent à une dizaine de mètre du God Slayer, assez loin pour anticiper une attaque, mais assez près pour pouvoir parler.


Mage du vent : Salut à toi, Sky God
Leito : Je n’aime pas trop ce surnom..
Mage du vent : C’est toi qui l’a créé pourtant, camarade. Tu sais, nous on est pas des farouche, mais la raclé que tu nous a foutu l’autre soir, on l’a pas papprécié. Ça te dirait de régler ça ici ? Amicalement, j’entends.
Leito : ......
Mage du vent : Faut pas faire ta timide, j’ai pas le droit de tuer qui que ce soit, j’suis un mage de Deus Arcanes, ouais, on est des vrais dieux tous autant qu’on est ! Et un dieu ne tolère pas se faire frapper come tu l’a fait !! Alors bats-toi !
Leito : ......
Mage du vent : Tu l’aura voulu ! On y va les Gars ! Raaah ! Kaze no Ken !

Sky God : Naissance d'un Surnom [Flashback] 30vgjmg

Nous y voilà donc. Leito n’avait pu réagir, ne sachant que dire face aux provocations furibondes de cet inconnu à la fougue tenace. Il se contenta d’esquiver la première salve. En jetant son manteau et son sac sur le côté, le laissant pleinement maitre de ses mouvements. Il sorti Gunbai pour parer l’attaque qui suivit, un jet de flamme redoutablement large, si bien qu’il dû s’accroupir pour éviter des retours de feu. Mais l’attaque suivante le déstabilisa grandement, l’utilisateur inconnu, le quatrième membre, utilisait la Rensa Mahô, une magie utilisant les chaines. Ces dernières agrippèrent instantanément Leito qui fut projeté en l’air avant d’être de nouveau attrapé pour être plaqué violemment au sol. Le troisième larron était un pitoyable mage de catégorie F, si bien qu’en voulant lui aussi utiliser ses sorts de feu, il se brula les mains. Un de KO sans n’avoir rien fait c’était du grand art. Mais c’en était trop déjà pour le God Slayer, se faire autant malmené par des sous mages c’était une indignation. Son refus de combattre pouvait parfois s’avérer une noble intention, mais là il n’était plus question de volonté mais de dignité. Il pivota sur lui-même, prenant une impulsion avec ses mains sur le sol et empoigna rapidement Gunbai. Il balaya la zone devant les deux mages de feu en insufflant dans cet éventail une forte quantité de sa magie pour les faire s’écraser contre la roche de la falaise. Ils ne purent que constater leurs impuissances face à la colère naissante du God Slayer. Mais le chef de la bande était toujours actif au combat, même si ses pleutres d’acolytes qui n’étaient pas KO avaient peur de se battre. S’en était décidément trop, un tourbillon de vent noir engloba le Sky God Slayer ne laissant apparaitre que ces deux yeux, formant un cercle parfaitement rond et blanc, tel un démon dont l’aura se faisait percevoir à même la peau. Le mage de vent adverse ne semblait vraiment pas savoir à qui il avait affaire, et lui balança sa plus puissante attaque. Une sorte de tornade horizontale fonçant sur sa cible telle une torpille pouvait le faire sous l’eau. Leito n’eut qu’à ouvrir la bouche pour complètement avaler et se régaler de vent de bien mauvaise qualité.


Autre Mage : Ahh !! AHH !! Patron !! C’est Un dragon slayer !! il peut manger du Vent !! AHH !!!
Leito à la voix lourde et menaçante : Un dragon ? Noooon, c’est pire encore. Vous vous dites des Dieux ? RGARDEZ !! ET COMTEMPLEZ !! LE POUVOIR QUI TUE DES DIEUX !! LE GOD SLAYER !!
Mage du vent, la terreur se lisant dans ses yeux : N.. Non… c’est… C’est c’est ! Impossible !
Leito prit une impulsion et sauta de quelques dizaines de mètres en arrière pour mieux viser tout le monde : Tenjin No ! DOGŌ !

Sky God : Naissance d'un Surnom [Flashback] 15n147t


Le sort était en marche, plus moyen de l’arrêter. La rafale, d’une violence inouïe provoqua une explosion sur plusieurs centaine de mètre et le souffle lui-même fut perceptible jusqu’à Hargeons. Leito avait dépassé les bornes, c’était la première fois, mais aussi la dernière qu’il utilisait sa magie de Slayer en présence d’autre gens sans que ce soit nécessaire. Le dernier des quatre mages, celui qui était encore vivant et qui avait échappé à la détonation principale, raconta à tout le monde en ville ce qui c’était passé. Un mage possédant une magie divine avait tué trois mages officiels. Un mage itinérant, que l’on nommera désormais le Sky God, et pour certains, le destructeur.. Ce jour connu comme « l’incident » allait marquer le début de la cavale pour Leito, mais aussi les débuts de bien d’autres ennuis avant de rencontrer Grimoire Heart. Cette histoire débute maintenant, cette histoire n’est pas celle d’un héros, cette histoire est… divine !

http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sky God : Naissance d'un Surnom [Flashback]   Sky God : Naissance d'un Surnom [Flashback] Empty

Sky God : Naissance d'un Surnom [Flashback]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback] Il est où le safran ? [Aoyuki]
» Lost [Caitlyn](flashback)
» [Flashback] Sur le chemin de la Solitude ...
» Flashback : un ami d'enfance siouplait !
» [Flashback] L'aînée et la cadette (pv Seika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Clover Town
-