Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Sortilèges des Fiches Techniques

AuteurMessage
Tomonage Kagami

Tomonage Kagami

Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2013
Âge : 32
Magie / Malédiction / CS : Hikari no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 300
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Sortilèges des Fiches Techniques   Sortilèges des Fiches Techniques EmptyVen 11 Oct - 17:11
Salut, salut !

Alors j'ai regardé dans le règlement et dans la FAQ, mais je n'ai trouvé qu'un seul sujet répondant à ma question... Et encore, pas complètement... Du coup, plutôt que de perdre du temps à faire des mauvais trucs sur ma Fiche Technique, je préfère poser la question ici directement.

Voilà, je suis Civil, Rang F, avec des notions de magies de lumières. Si j'ai bien compris, cela veut dire que je peux l'utiliser uniquement en dehors des combats. Jusque là, pas de souci, c'est un peu ce que je recherchais. Par contre, dans le modèle de Fiche Technique, je vois qu'il faut que je mette au maximum 3 Sorts Mineurs.

Du coup, je me demandais si c'était à moi de "créer" des sorts (genre une bulle de lumière pour éclairer ou je ne sais quoi encore) ou s'il y avait une liste de sorts, différenciant les mineurs et les majeurs, quelque part sur le forum ? Si liste il y a, bah je ne l'ai pas trouvé ^^''' Sinon, à partir de quel moment peut-on dire qu'un sort est "mineur" ou "majeur" ?

Merci d'avance ! =)
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Sortilèges des Fiches Techniques   Sortilèges des Fiches Techniques EmptyVen 11 Oct - 19:04
Yosh o/.

En fait, les sorts que l'on demande de mettre dans la FT sont les premiers que tu utiliseras quand tu auras suffisamment maîtrisé ta magie pour pouvoir l'utiliser en combat, et donc, devenir un mage.

Pour ce qui est du sort, c'est toi qui les invente, mais les noms doivent rester classiques (Light Ball, Light beam, etc...).

D'autres questions ?
Tomonage Kagami

Tomonage Kagami

Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2013
Âge : 32
Magie / Malédiction / CS : Hikari no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 300
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Sortilèges des Fiches Techniques   Sortilèges des Fiches Techniques EmptyVen 11 Oct - 19:40
D'accord ^^ Il va donc falloir que je réfléchisse un peu donc u_u
Et oui, j'ai encore une petite question, mais sur un autre sujet : les Jewels.
Je sais qu'on en obtient un certain nombre lors de la validation (150 000 je crois) afin d'acheter des objets. Mais ces achats concernent-ils les objets que je possède déjà à la validation de ma présentation ?

Je m'explique : mon personnage possède ses vêtements et un sac. Est-ce que, pour ma Fiche Technique, je dois acheter ces objets ou est-ce que je les ai d'office ?
Ashton Grimm
Modo / InugamiModo / Inugami

Ashton Grimm

Messages : 248
Date d'inscription : 20/06/2012
Âge : 34
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Gugan no Âku - Arc of Embodiment

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.130
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Sortilèges des Fiches Techniques   Sortilèges des Fiches Techniques EmptyVen 11 Oct - 19:42
Tu as ces objets de base, sans rien dépenser. Les seuls objets que tu serais obligée d'acheter IRP sont des objets magiques dont tu aurais parlé dans ta présentation.

Voilà voilà! ^^
Tomonage Kagami

Tomonage Kagami

Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2013
Âge : 32
Magie / Malédiction / CS : Hikari no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 300
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Sortilèges des Fiches Techniques   Sortilèges des Fiches Techniques EmptyVen 11 Oct - 22:05
Merci, merci ^^ Je pense que je n'ai plus de questions à poser pour le moment =)
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sortilèges des Fiches Techniques   Sortilèges des Fiches Techniques Empty

Sortilèges des Fiches Techniques

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fonctionnement de l'Aide aux Fiches Techniques
» Questionnement sur les sortilèges de guilde
» Accès aux sortilèges spéciaux
» Les Sortilèges Spéciaux & Unisson Raids
» Techniques ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-