Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez

 Les Sortilèges Spéciaux & Unisson Raids

AuteurMessage
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Les Sortilèges Spéciaux & Unisson Raids   Les Sortilèges Spéciaux & Unisson Raids EmptyVen 24 Aoû - 19:52

Réglementation des Sorts Uniques


Comme vous le savez, il existe une liste de sceaux/sortilèges bien particuliers qu'il est possible d'apprendre à haut niveau, n'ayant rien à voir avec la magie principale de l'utilisateur. Cela signifie qu'en théorie, n'importe quel mage est capable de les apprendre.

Néanmoins, étant donné la puissance relativement importante de ces arcanes, il faut, de base, être un mage de très haut niveau. Voici donc la liste des sortilèges spécifiques ainsi que les restrictions concernant leur apprentissage. Bien entendu, les Dragon Slayers ou God Slayers n'ont pas la possibilité d'apprendre ces sortilèges particuliers.

Sachez également qu'il vous est impossible d'apprendre plus de deux types de sorts spéciaux, donc réfléchissez bien avant de choisir ces derniers.

Abyss Break


Description : Il s'agit d'un sort interdit réunissant les quatre éléments : Feu, Eau, Terre et Air. Le mage créé un cercle magique où les quatre éléments sont fusionnés et expulsés en un puissant faisceau dont la capacité de destruction est pour ainsi dire colossale.
Réservé à : Mages Noirs / Mages Solitaires Criminels / Chevaliers Runiques / Masters de Guilde / Membres de Crime Sorciere.
Nécessite : Une PM minimum de 5.000 + Accord du Staff + Création d'un topic d'entraînement avec le Game Master intervenant dans ce dernier + Avoir la notion de magie Genso no Mahô [Magies élémentaires]

Amaterasu


Description : Sortilège excessivement complexe et difficile à maîtriser dans son entièreté. Selon le nombre de formule, la puissance et les effets de l'attaque varient. Dans tous les cas, plusieurs sceaux apparaissent, prémices d'une explosion d'énergie qui peut prendre plusieurs formes selon le nombre de formules employées. Plus il y a de formules, plus l'attaque sera puissante.
Entre 1 et 25 Formules : Deux cercles de Runes apparaissent et libèrent un faisceau d'énergie obscure horizontal.
Entre 26 et 50 Formules : Trois cercles de runes apparaissent. L'explosion est cette fois-ci verticale et d'une puissance encore plus grande.
Entre 50 et 75 Formules : Cinq sceaux apparaissent autour de la cible, avant de générer une puissante explosion. La force de cette technique est de piéger l'explosion de manière à ce qu'elle ne sorte pas de l'aire entourée par les runes, concentrant la puissance de l'explosion.
Entre 76 et 100 Formules : Huit cercles de runes apparaissent : un sous la cible, un au-dessus, et trois de chaque côté, la piégeant totalement avant de générer une explosion d'une puissance extrême.
Réservé à : Maîtres de Guilde Noire + Mages Solitaires Criminels + Membres de Crime Sorcière + Membres du Conseil.
Nécessite : Une PM minimum de 4.000 + Accord du Staff + Création d'un topic d'entraînement avec le Game Master intervenant dans ce dernier + 1.000 de PM supplémentaire pour maîtriser chaque stade supplémentaire [Par exemple, vous maîtrisez le stade des formules 1 à 25, il vous faudra atteindre le seuil de 5.000 PM pour créer un topic d'entraînement afin de maîtriser le seuil des formules 26 à 50, puis avoir 6.000 PM pour refaire un topic afin de maîtriser les formules 51 à 75, etc etc. Les topics sont toujours à faire après avoir demandé l'accord au Staff, et avec intervention du Game Master]

Saidai Bōgyo Mahōjin / Sceaux de Défense Maximale


Description : Ce sort permet d'invoquer de puissantes protections pour parer les sortilèges aussi puissants qu'Amaterasu ou Abyss Break. Il demande un léger temps d'incantation, mais ses effets sont aussi impressionnants que ceux de l'Armure d'Adamantine, pouvant générer des piliers de protection, ou des murs d'une taille et d'une résistance colossales.
Réservé à : Maîtres de Guilde Officielle + Mages Solitaires reconnus comme Bons + Membres de Crime Sorcière + Chevaliers Runiques.
Nécessite : Une PM minimum de 5.000 + Accord du Staff + Création d'un topic d'entraînement avec le Game Master intervenant dans ce dernier.

Jiritsu Hōkai Mahōjin / Sort d'Autodestruction


Description : Ce puissant sortilège répand une rune d'autodestruction sur un corps ou un objet. Lorsque le compte à rebours établi par le mage arrive à zéro, une violente explosion réduit la cible à néant. Ne marche que sur les objets ou sur le corps du mage lanceur du sort.
Réservé à : Maîtres de Guilde Noire + Mages Solitaires + Membres de Crime Sorcière + Chevaliers Runiques.
Nécessite : Une PM minimum de 5.000 + Accord du Staff + Création d'un topic d'entraînement avec le Game Master intervenant dans ce dernier.

_________________

Les Sortilèges Spéciaux & Unisson Raids 465633EthanRayne01copie

Spoiler:
 


Dernière édition par Ethan Rayne le Lun 13 Mai - 14:24, édité 2 fois
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Les Sortilèges Spéciaux & Unisson Raids   Les Sortilèges Spéciaux & Unisson Raids EmptyLun 13 Mai - 11:48

Unisson Raid


Qu'est-ce qu'un Unisson Raid ?

Pour ceux qui ne suivent pas Fairy Tail, cette question doit sans doute leur traverser l'esprit. Un Unisson Raid est une technique lancée par deux mages en parfaite symbiose. On pourrait penser qu'il s'agit d'une "simple attaque combinée", mais l'Unisson Raid est bien au-delà de ce statut. En effet, les deux attaques des mages, au lieu de s'additionner, ne font plus qu'un et, de ce fait, décuple la puissance du sortilège lancé.

Par exemple, un mage de Feu et un mage de Foudre lançant une attaque combinée standard auront un impact beaucoup moins fort que deux mages identiques réussissant à lancer un Unisson Raid. Là où le feu et la foudre s'abattront pour le premier duo, de manière simultanée en brûlant/foudroyant de manière classique, dans le cas d'un Unisson Raid, le feu et la foudre entreront en état d'osmose, se mêlant l'un à l'autre et amplifiant grandement le pouvoir de l'autre élément.
Si l'on voulait comparer cela de manière simple, on dirait qu'une attaque combinée de Foudre et de Feu donnerait comme résultat 3 + 3 = 6, alors qu'un Unisson Raid donnerait plutôt 3x3 = 9.

Cependant, les Unisson Raids demandent de réunir certaines conditions pour pouvoir être lancées. Et parmi celles-ci, la plus importante n'est autre que la force du lien qui unit les deux mages qui l'exécutent. Il faut en effet une relation de proximité entre les deux lanceurs de sort pour qu'ils puissent entrer dans cet état d'osmose et lancer un Unisson Raid. Deux mages qui ne s'entendent pas du tout, et sont ennemis, ne pourront jamais réussir ce genre d'attaque à moins qu'un évènement ne les pousse à se rapprocher drastiquement.
Autre condition nécessaire : la compatibilité ! Un mage de Glace ne pourra pas lancer un Unisson Raid en collaboration avec un mage de Feu, l'un des deux éléments annulant l'autre. Pour être compatible, il faut un lien entre les deux éléments, voire utiliser le même élément.

En résumé donc, pour pouvoir lancer un Unisson Raid il vous faut :
> Avoir une relation de proximité avec votre équipier.
> Avoir une magie compatible avec la sienne, voire même similaire.

Comment puis-je obtenir ces techniques et où dois-je les faire figurer ?

En réalité, ce n'est pas vous qui créez ces techniques. Vous devez demander au Staff de les inventer pour vous, dans la Section Aide aux Fiches Techniques en mettant au début du titre de topic [UR], et en remplissant le formulaire suivant :

Partenaire d'Unisson Raid : [Qui sera votre équipier pour l'Unisson Raid]
Magie du Partenaire : [La magie de l'équipier en question]
Lien du Carnet d'Observation : [Le lien vers votre carnet d'observation où votre partenaire doit être décrit, ainsi que la relation que vous entretenez avec lui]
Niveau de Relation : [Sur une échelle de 1 à 10, 10 étant le summum de la proximité/intimité]

Code:
[b][u]Partenaire d'Unisson Raid :[/u][/b]
[b][u]Magie du Partenaire :[/u][/b]
[b][u]Lien du Carnet d'Observation :[/u][/b]
[b][u]Niveau de Relation :[/u][/b]

Bien entendu, les techniques d'Unisson Raid sont, dans la majorité des cas, des techniques offensives. De la même manière, vous l'aurez compris, il est impératif d'avoir fait un carnet d'observation dans la section éponyme, pour demander à posséder des techniques d'Unisson Raid.

Si la demande remplit tous les critères demandés, alors un membre du Staff spécialisé en Fiche Technique [Lucifer ou moi-même] viendra générer la technique d'Unisson Raid que vous partagerez avec la personne en question.

Pour ce qui est de l'ajout de la technique, celle-ci se fait justement dans votre Carnet d'Observation, dans le descriptif de votre relation avec l'équipier concerné.

Quelles sont les restrictions / limites ?

Bien entendu, il existe quelques limites et des conditions de création pour les Unisson Raid. En voici la liste :
> Vous ne pouvez avoir qu'une seule et unique technique d'Unisson Raid par équipier. Il vous est donc possible d'en posséder une dizaine si vous avez un lien très fort et une compatibilité magique avec dix personnes.
> Même si vous êtes très proche de quelqu'un, il est possible que le staff vous refuse votre demande de technique car vous n'aurez fait aucun RP avec l'équipier en question. Il faut donc avoir déjà joué quelques fois avec l'autre joueur avant de demander la création d'une technique d'Unisson Raid.
> Bien entendu, si vous avez cette technique d'Unisson Raid dans votre carnet, votre équipier peut aussi la rajouter dans le sien. Vous êtes deux à avoir cette technique en somme.
> Il n'est pas nécessaire que les deux concernés aient un Carnet d'Observation. Un seul suffit, du moment que la technique est référencée.

Voilà ! En cas de question sur les Unisson Raids, le Staff est à votre entière disposition !

_________________

Les Sortilèges Spéciaux & Unisson Raids 465633EthanRayne01copie

Spoiler:
 

Les Sortilèges Spéciaux & Unisson Raids

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Règlements
-