Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Proposition d'une nouvelle Lost Magic.

AuteurMessage
Allen Fawkes

Allen Fawkes

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2013
Âge : 30
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Shunshin no Mahô
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.370
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Proposition d'une nouvelle Lost Magic.   Proposition d'une nouvelle Lost Magic. EmptyDim 29 Sep - 13:50
Bonjour !

Je souhaite m'inscrire sur votre beau forum et j'ai remarquer que l'on pouvait créer sa propre magie. Du coup, j'aimerais bien m'y essayer mais j'ai peur de faire ma présentation pour me voir au final refuser la magie en question et donc toute l'histoire qui en découle. C'est donc pour cela que je vous demande votre avis sur la crédibilité de la chose Very Happy 



Merci d'avance ! En espérant avoir un retour positif ^^
Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Leīto Kotoryū

Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle Lost Magic.   Proposition d'une nouvelle Lost Magic. EmptyDim 29 Sep - 14:58
Bonjour et bienvenue sur Fiore no Oukoku.

Ce serait donc pour résumer assez grossièrement une magie comme les dons héréditaires que possède Kimimaro dans Naruto. L'idée est intéressante en tout cas pour le groupement de trois Lost Magic, il faut juste garder à l'esprit que c'est un forum Fairy Tail, évitons de trop copier l'univers Naruto. En tout cas la proposition sera étudiée avant ce soir par le Staff. Cependant la description est bien trop longue, il faudra repenser à cela si elle est acceptée.

Enjoy o/
http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Allen Fawkes

Allen Fawkes

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2013
Âge : 30
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Shunshin no Mahô
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.370
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle Lost Magic.   Proposition d'une nouvelle Lost Magic. EmptyDim 29 Sep - 15:14
Merci beaucoup pour ta réponse rapide !

Je précise juste qu'effectivement l'idée m'est bien venue de kimimaro mais que mon propre personnage n'aura rien en commun avec, seul l'utilisation y est similaire. Néanmoins, je peux l'adapter si vraiment la ressemblance pose trop de problème. Mais je ne vois pas en quoi cela pourrait bien choquer vu le nombre d'allusions et de copies à d'autres univers que j'ai pu voir ci et là sur le forum ^^

Pour la description, la majeur partie sera dans ma propre présentation en principe pour mieux définir mon personnage et sa magie.
Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Leīto Kotoryū

Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle Lost Magic.   Proposition d'une nouvelle Lost Magic. EmptyDim 29 Sep - 19:04
Suite à une concertation de la majorité des membres du staff, nous sommes au regret de t'annoncer que ta Lost Magic Arc of Bones va être refusée. Le caractère et le potentiel trop GB de cette magie en sont les principales raisons. L'Arc of Flesh ou l'Arc of Blood comportent des contraintes qui peuvent être gérables avec d'autres magies, mais sans passer le stade de l'extrême. La magie des os seule ou en complément d'une autre magie nous apparaît je cite la fondatrice "Un poil trop GB à notre goût". Si tu as d'autres questions, nos boites MP restent à ta disposition.

Enjoy o/

Topic Lock
http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle Lost Magic.   Proposition d'une nouvelle Lost Magic. Empty

Proposition d'une nouvelle Lost Magic.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Nouvelle Lost Magic
» proposition d'une nouvelle magie !
» Tournez le vent la dune à l'envers
» le Lost Deck d'Ashton
» Wild and Lost, same things !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-