Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 [Mission] Nouvelle Lost Magic

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrix Viyers
Docteur HosesDocteur Hoses

Adrix Viyers

Messages : 137
Date d'inscription : 15/09/2012
Âge : 30
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Arc of Flesh / Magie de la Chair
Magie / CS Secondaire : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.120
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: [Mission] Nouvelle Lost Magic   [Mission] Nouvelle Lost Magic EmptyLun 18 Fév - 20:32
La mer de Désespérance fait partie de ces lieux vierges de presque toutes intrusions humaines, dominés par un silence pesant d'où plane une menace muette. A perte de vue, il n'y avait rien d'autre qu'un univers d'eau et de glace, hostile à toute forme de vie humaine. Pire encore, un blizzard aussi impitoyable qu'imprévisible sévissait par intermittence, pénétrant les vêtements et la chair pour venir lécher les inconscients jusqu'aux os. Quiconque ayant la mauvaise idée de s'aventurer dans ces étendues au froid mordant s'avançait avec la terrible crainte de finir en surgelé. Tout le monde ? Non ! Un irréductible petit zombie résistait encore et toujours aux lois les plus élémentaires de la nature ! Une fois de plus, Adrix, le mage noir le plus fier et le plus séduisant de cette portion de millénaire s'était fait un devoir de rire au nez de tous les dangers de ce monde ! Il parcourait ainsi les flots avec grâce, s'élançant à toutes trombes dans les profondeurs azurées, évitant les courants marins avec une aisance qui aurait fait pâlir de jalousie les marins les plus aguerris. A ses côtés, seule tâche dans ce décor qu'on croirait tout droit sortie des pires légendes de Fiore, un navire solitaire s'aventurait avec courage au travers des eaux sombres.
Le chirurgien ne pouvait s'empêcher d'apprécier cette situation pourtant périlleuse. C'était dans ces moments là que ce corps de pingouin avait ses avantages~ Il était une créature aquatique ! Bigre, un seigneur des océans même ! Pour une fois, il était dans son environnement naturel ! Ecailles et graisse le protégeait des courants glacés, tandis que son épiderme lisse lui permettait de fendre les eaux les plus tumultueuses à une vitesse qui dépassait de loin tout ce qu'il pouvait atteindre sur la terre ferme. Qu'il était bon de se sentir comme une espèce supérieure ! Ils riraient moins maintenant, ces fichus humains qui le regarderaient avec arrogance dés qu'il se baladait en ville ! Leurs sourires hautains à peine dissimulés auraient fier allure au milieu des blocs de glace hein ?! C'était qui le patron maintenant ? Le balourd maladroit pas fichu de faire trois mètres sans se dandiner ?!
Et puis, au delà du confort relatif qu'il offrait, cet endroit était vraiment fascinant ! Les conditions climatiques étaient le fruit d'un hasard scientifique si improbable qu'on pouvait sans peine le qualifier de miracle. Canicule et période glaciaires se succédaient sans réelle logique, les courants sous marins pouvaient être calmes un instant, et aptes à renverser un navire entier la seconde d'après. Et puis il y avait ce vent ! Ce courant d'air porteur de mort qui asséchait toute vie sur son passage, que ce soit par le froid ou le chaud. Pouvait-on vraiment rêver de contrée plus paradisiaquement apocalyptique ?!
Bon, certes, aussi brillant et génial qu'il soit, Adrix n'était point immunisé aux remous du terrain. Quand bien même son instinct animal le guidait loin des zones les plus dangereuses, une erreur d'inattention, et sa frêle silhouette pouvait fort bien être emportée par le fond en un rien de temps et finir broyée par la pression. Sans parler des prédateurs marins qui grouillaient par ici évidement. Il y avait là de quoi transformer le plus aguerri des mages noirs en chipolata. Certaines rumeurs parlaient même d'un dragon ! C'est dire ! Mais le plus fatiguant pour lui était sans doute sa chair nécrosée qui n'appréciait guère une exposition trop prolongée au gel. Son organisme ne produisait pas la même quantité de chaleur que les vivants, tant et si bien qu'une fois sa "carapace naturelle" transpercée, les températures négatives avaient tôt fait de s'en prendre à ses articulations. Ô bien sûr, il s'était modifié dans les grandes largeurs pour mieux résister à ce petit désagrément, et il restait bien moins vulnérable que sa charmante compagne, mais il devait rester en mouvement constant pour éviter d'être immobilisé.

Oh ! Justement, en parlant de sa charmante compagne, comment se portait-elle ? Emergeant d'une vague pour venir aux côtés de l'embarcation préparée par Grimoire Hearts. D'un bond olympique il se retrouva de nouveau à bord, dégoulinant de flotte.

-Alors sweetie, ça se passe bien là haut~ ?

La douce ironie du chef de Guilde avait mené Adrix à faire équipe avec personne d'autre que Selena ! Celle là même qui avait sectionné sa tête lors de leur premier rendez-vous. Pourtant, rien n'aurait plus ravir davantage le Docteur Hoses que de faire un bout de chemin avec cette meurtrière en puissance. Il l'avait repéré comme étant son jouet potentiel le plus distrayant ! Cette mission en duo serait l'occasion idéale pour la tourmenter à loisir, loin du regard protecteur de son cher supérieur. Ô bien sûr, il ne lui ferait pas le moindre mal ! Sans aucun prétexte il ne trahirait le contrat qui le liait désormais au Chevalier Noir. Mais il était tout aussi amusant de jouer un peu avec un esprit que de mutiler un corps de temps à autres. Cette jeune Dragon Slayer avait le zombie dans le nez, et il comptait bien en profiter un maximum.

On les avait envoyé tous deux mener l'enquête sur une soit disant nouvelle Lost Magic qu'une bande de chercheurs à la noix avaient repéré dans le temple de Shiroyuki. Rumeur stupide ou découverte incroyable ? A eux de le découvrir et de mettre la patte sur le butin le cas échéant. Au premier abord, rassembler la seconde et le psychotique était une décision stupide mais, vraiment, cette composition était des plus logiques pour peu qu'on se penche dessus. Au sein de Grimoire Hearts, Adrix était à n'en pas douter le plus savant. Il avait derrière lui plus d'une centaine d'années d'expérience, et si ses recherches étaient des plus malsaines, il n'en était pas moins un génie, et un détenteur de Lost Magic lui même. Plus encore, Arc Of Flesh le rendait à même de survivre à presque n'importe quoi. L'envoyer sur une mission risquée mais pas trop lourde de conséquences était le meilleur test possible. Quand à Selena, elle était là autant pour ses talents que pour garder un œil sévère sur la nouvelle recrue. Enfin, c'était ce que supposait le Docteur. Envoyer l'hom.. enfin, la femme de confiance pour juger de l'efficacité du dernier arrivé était tout à fait cohérent. Elle devait avoir des pouvoirs utiles à la réussite des opérations mais cela, le palmipède l'ignorait.

*Huhu, ce sera l'occasion ou jamais d'en apprendre plus sur ces chasseurs de dragon~*

-Quel heureux hasard de devoir faire équipe n'est-ce pas~ ? Je ne pouvais souhaiter plus merveilleuse partenaire que celle qui m'a déjà coupé la tête. Je suis sûr que tu es tout aussi heureuse que je le suis. Aucun doute que nous ferrons un charmant petit couple.

Il fit ensuite semblant de réaliser une bêtise et sur un ton aussi doucereux qu'ironique continua sa tirade.

-Diable, que suis-je en train de dire ! A tenir des propos aussi ambigus je risque bien de rendre le Maître jaloux... ou pas~

Il lui semblait bien avoir remarqué une certaine affection de la seconde pour son supérieur hiérarchique lors de leur entrevue au bar. Des sentiments qui n'étaient probablement pas réciproques à en juger par la personnalité de Lucifer. La titiller là dessus serait un jeu d'enfant s'il avait raison, et Adrix mourait d'envie de voir sa réaction.

-Nous arrivons bientôt, un chocolat chaud ?~

Ashton Grimm
Modo / InugamiModo / Inugami

Ashton Grimm

Messages : 248
Date d'inscription : 20/06/2012
Âge : 34
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Gugan no Âku - Arc of Embodiment

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.130
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Mission] Nouvelle Lost Magic   [Mission] Nouvelle Lost Magic EmptyLun 18 Fév - 20:57
La mode était aux habits polaires ce jour là. Un pull et un blouson avec une doublure épaisse en fourrure, voilà ce qu’abhorrait fièrement Ashton alors que l’embarcation approchait de Shiroyuki. Ses lunettes de soleil étaient sur son nez tandis que de son casque sortait de la musique à tue-tête. Pourquoi approchait-il de cette île glacière ? Pour peu de chose à vrai dire, une simple mission. Enfin… Simple, cela était vite dit. Elle pouvait être simple comme compliquée mais il valait mieux partir avec un certain optimisme. Ce qui l’intriguait le plus était l’enjeu de la mission. Une nouvelle Lost Magic ? A cette simple idée, un sourire se dessinait encore sur le visage du mage qui se demandait bien ce que pouvait être cette magie sœur de la sienne. Ces magies proches de la magie originelle étaient sans aucun doute un mystère pour beaucoup de monde mais aussi une source de puissance à ne pas négliger. Avoir un allié avec une Lost Magic était souvent un avantage non négligeable dans un combat.

Pour cette mission, Cait Shelter avait envoyé ses deux meilleurs éléments. Il était même plus correct de dire que c’était eux qui avaient décidé d’agir. Qui étaient-ils ? Ashton, bien entendu, mais aussi la master de la guilde, Rose Alwena. En voyant cette composition d’équipe aussi saugrenue, de nombreux membres de Cait Shelter furent excités et apeurés de savoir comment ils allaient s’en sortir et quels allaient être les dommages au lieu dit de la mission. Cependant, aucun des membres ne semblait s’inquiéter pour leurs deux camarades. Il fallait dire qu’ils étaient réputés pour avoir la tête dure et étaient déjà bien trop sûrs d’eux-mêmes pour qu’une autre personne puisse douter de leur capacité.

Cependant, une question venait à l’esprit d’Ashton. Pouvait-il agir en équipe avec Rose ? Non pas qu’il ne l’appréciait pas, loin de là. Ce qu’il se demandait, était plutôt de savoir si leurs caractères allaient être compatibles pour se battre avec une bonne synchronisation des mouvements. Deux personnes avec un fort caractère diamétralement différent pouvaient faire une bonne combinaison comme cela pouvait aussi être la pire association possible. Il se dit pourtant qu’il la connaissait depuis longtemps et que, de toute façon, s’il y avait un quelconque problème, il pourrait toujours la protéger comme il le ferait pour n’importe quel membre.

Le capitaine de l’embarcation, un vieil homme barbu à l’habit bleu marine et portant le nom de Haïglou, cracha ses poumons dans les hauts parleurs du navire. Après cette toux sèche due au froid, il cria à tue-tête que la terre était visible, et qu’ils accosteraient dans une dizaine de minutes. Être sur cette mer ne semblait pas l’enchanter plus que cela, mais vu qu’il était payé par le conseil pour emmener les deux mages, il avait agit sans broncher malgré un air peu enclin à la sympathie affiché clairement sur son faciès ridé.

Quelques minutes encore, alors ? Cela laissait amplement le temps à Ashton de rassembler ses affaires et d’aller discuter un peu avec sa master avant de débarquer. Descendant dans le couloir menant aux petites chambres. Il prit en vitesse son écharpe qu’il mit de façon adéquate autour du cou, de façon à éviter de perdre en agilité tout en maintenant son corps au chaud. Maintenant que cela était fait, il sortit de la salle avec un sourire aux lèvres. Pourtant, si l’on regardait ses yeux de plus près, on pouvait voir que ceux-ci ne donnaient en rien l’impression d’avoir à faire à un rigolo. Qui savait sur quoi ils allaient tomber ? Des mages noirs ? Un Démon ? Une lost magic destructrice qu’il faudrait affronter ? Des Dragons Slayers ? Acnologia peut-être ? Le sang et l’adrénaline ne faisaient qu’un tour dans son corps tandis qu’il se prenait à rêver de combats sur ces terres gelées. Il lui semblait qu’il apprenait plus sur les mages noirs en les combattant qu’en leur parlant. Il en était même venu à ne pas tous les haïr sans autre raison que la soif de vengeance qu’il nourrissait depuis son enfance. Certes, nombre d’entre eux le dégoutait encore et ne méritaient rien d’autre que la mort à ses yeux, mais cela devenait plus ambigüe à ses yeux. En quelque sorte, il les respectait en tant qu’adversaire.

Il fut enfin devant la porte des quartiers de sa camarade puis frappa à la porte, espérant bien qu’elle était derrière celle-ci.

« Rose, je veux pas te presser, mais on débarque dans quelques minutes. »

Il laissa une petite pause pour bien faire la scission entre les deux phrases qu’il allait formuler et qu’il avait déjà exprimé.

« Par contre, juste quelque chose. Si ça tourne mal, tu me laisses couvrir tes arrières, pas de folie. C’est comme ça que je marche dans mes missions. »

Le ton était froid et semblait sévère, ce qui était étrange venant d’un mage qui parlait au maître de sa guilde. Cependant, il lui fallait agir ainsi car il ne savait faire autrement. Il était plus simple que les autres ne s’attachent pas trop à lui. Ainsi, il lui était bien plus facile de les laisser partir tandis qu’il retenait les adversaires. Une façon comme une autre de les protéger, en quelque sorte. Revenant sur le pont, il se frotta les mains et souffla longuement. De la vapeur sortait de sa bouche, l’air chaud était en train de se refroidir à vue d’œil tandis qu’il inspirait et expirait. Ce n’était pas les meilleures conditions pour accomplir une mission, mais il fallait faire avec.
Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Mission] Nouvelle Lost Magic   [Mission] Nouvelle Lost Magic EmptySam 23 Fév - 22:25
La difficulté. Cette chose bien souvent gênante et indésirable que le destin s'amuse à nous mettre dans les roues à tout bout de champ pour nous faire perdre de vu nos objectifs en exaspère plus d'un. Elle exerce une pression implacable sur la volonté humaine jusqu'à la faire céder, jusqu'au renoncement total, du moins si on la laisse faire. Heureusement, il existe un moyen d'éviter le piège mortel de l'abandon. Il suffit pour cela de se nourrir des obstacles que l'on rencontre. Car, après tout, une vie sans difficultés à surmonter serait bien ennuyeuse. Empêtré dans une douce facilité, plus aucunes quêtes, plus aucun objectif n'aurait de saveur lors de leur accomplissement.

C'est ce que je me répétais pour continuer d'avancer, vu que mon objectif du jour s'annonce comme l'un des plus ardus depuis mon intégration à Grimoire Heart. Non pas que je juge la recherche d'un livre ancien et l'éventualité de devoir croiser le fer contre des mages officiels comme une tâche trop dure pour moi, mais compte tenu de mon coéquipier pour cette mission et de la localisation du fameux manuel de Lost Magic, je crains plutôt pour la solidité de mes nerfs. Le pingouin psychopathe étant notre toute dernière recrue, il était évident que sa première mission se fera sous surveillance. Ma surveillance...

Je me serai bien passé d'une croisière glaciale en compagnie de cette espèce de poulet en kit, mais Lucifer m'ayant personnellement sollicité pour que je fasse équipe avec le nouveau venu, je ne pouvais pas refuser. J'étais même plutôt contente qu'il vienne me demander une faveur, car entre nous, il ne s'agit pas d'un rapport d'ordres et d'obéissance. Nous nous faisons confiance mutuellement et il sait qu'il peut compter sur moi comme je sais que je peux compter sur lui. Seulement, il n'y avait rien de plus non plus. Le Lucifer actuel a les yeux rivés sur son but, si bien que malgré tout le temps passé à ses côtés, il restait encore et toujours aveugle sur mes véritables sentiments. En pensant à tout cela, je ne peux m'empêcher de lâcher un soupir alors que je faisais les cent pas sur le pont d'un imposant navire voguant au large de Carmina.

Vous vous demandez sûrement comment je fais pour supporter le roulis incessant de la mer de désespérance avec mon mal des transports n'est-ce pas ? Heureusement, au sien de Grimoire Heart, j'ai pu trouver un médecin autre que l'emplumé qui m'accompagne pour mettre au point un remède contre ce désagrément. Un remède aux effets, certes, limités dans le temps, mais plutôt efficace. Cependant, j'avais tout de même hâte de poser le pied-à-terre et ce pour de très bonnes raisons. La première étant que les effets de l'injection commençaient à disparaître, laissant resurgir petit à petit l'état nauséeux dont je souffrais habituellement dans n'importe quel transport. De la simple charrette tirée par un vieux moucon aux véhicules magiques plus poussés, peu importe la vitesse, tant qu'il s'agissait d'un transport, je n'y échappais pas. La seconde raison est liée au climat, le froid glacial accentué par les puissants vents marins me faisaient grelotter même sous mon épais manteau que j'avais spécialement acheté pour voyager dans ce genre d'endroit. C'était simple, si j'arrêtais de faire les cent pas plus de deux minutes, je risquais fort de geler sur place. Le climat sera peut-être un peu plus clément sur terre qu'en pleine mer, du moins c'est ce que j'espérais. Quant à la dernière raison... Elle vient de bondir devant moi en m'aspergeant d'eau glacée.


- Alors sweetie, ça se passe bien là-haut~ ?

Sweetie... Voilà un surnom fort ridicule dont le pingouin zombie avait décidé de m'affubler depuis notre première rencontre. Ce volatile s'était découvert un nouveau talent, celui d'arriver à me faire sortir de mes gonds en un temps record. Jamais aucun membre de la guilde n'avait osé me pousser à bout et tenter de recommencer à chaque fois que l'occasion se présente. Pour le coup, il en avait une bien belle et bien grande, d'occasion. Seulement je ne rentrerai pas dans son jeu, pas cette fois-ci. Je me contente de lui répondre d'un simple hochement de la tête, tout en restant complètement impassible devant cette stupide appellation. Probablement déçu d'avoir raté sa première pique, il ne manqua pas de surenchérir avec un de ses répliques puant l'ironie. Répliques auxquelles j'aurais répondu avec tout le dédain qu'il méritait, s'il ne s'était pas aventuré dans LE sujet qui fâche entraînant sans que je ne veuille vraiment, une réaction immédiate de ma part.

[Mission] Nouvelle Lost Magic 1361654734052562700

- Mêle-toi de tes affaires ! Ce qu'il peut y avoir entre Lucifer et moi ne te regarde pas !

Soudain, je me rendais compte que ma propre réaction m'avait trahi. Rouge pivoine et honteuse de m'être ainsi vendue toute seule, je tourne le dos au pingouin le temps de me calmer pour que cela ne dégénère pas comme la dernière fois. A cet instant, tous ceux de l'équipage qui t'entaient l'oreille pour suivre notre conversation baissèrent rapidement la tête, en faisant mine de ne rien avoir entendu. Un silence pesant s'installa sur le navire jusqu'à ce qu'on aperçoive au loin l'île de Shiroyuki et qu'au plus grand des miracles, le palmipède débita pour une fois, autre chose qu'une de ses tirades arrogantes. Nous étions bientôt arrivés, enfin ! Dès que j'aurais mis le pied au sol, je serais plus tranquille, puis comme on dit, plus vite arrivé, plus vite parti.

- Prêt à faire tes preuves j'espère. Car, tu n'auras pas le droit à l'erreur.


Rose Alwena
La Terreur des PissenlitsLa Terreur des Pissenlits

Rose Alwena

Messages : 213
Date d'inscription : 25/04/2012
Âge : 28
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Great Tree Arc

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.600
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Mission] Nouvelle Lost Magic   [Mission] Nouvelle Lost Magic EmptyJeu 28 Fév - 19:02
Rose avait toujours aimé l’eau.
Ses baignades quotidiennes dans des sources d’eau brûlantes témoignaient du plaisir qu’elle prenait à s’immerger dans les flots bouillonnants d’un jacuzzi-et-autre-bidule-vibrant-qui-fait-des-bulles.
Seulement voilà. Faire un plongeon dans un liquide qui aurait transformé le plus psychotique et féroce des dragons en sac à main ne faisait pas réellement parti de ses prévisions.
Surtout lorsque la température extérieure frôlait l’indécence, l’empêchant ainsi de se laver les cheveux sans que ceux-ci éclatent en une myriade de petits fragments de glace contre lesquels même Franckie Provostie, le meilleur coiffeur de Fiore, n’aurait rien pu faire.
Soupirant contre sa malchance tout en soufflant sur ses doigts engourdis, Rose se demanda pendant un instant tout à fait absurde à quel divertissement elle pourrait se consacrer afin de tuer ces interminables heures d’attentes.

Elle avait bien tenté de s’aérer sur le pont afin de profiter de la vue fantasmagorique qui s’offrait à elle, mais le capitaine du navire – dont elle avait depuis longtemps renoncer à retenir le nom- ne s’était vraisemblablement pas contenté de boire un innocent verre de lait à midi, et la provenance de la liqueur putride qu’il ingurgitait du matin au soir devait sérieusement joué sur ses neurones. Parce que le bateau tanguait un peu trop au goût de la jeune fille.
Elle avait tout d’abord essayé d’ignorer les gerbes d’eau réfrigérante qui éclaboussaient son visage, mais lorsqu’elle avait comprit que ce dernier était bloqué dans la même expression depuis vingt minutes et qu’elle n’arrivait plus à bouger ses traits, la panique l’avait submergé aussi sûrement qu’un tsunami. Elle s’était donc efficacement prit les pieds dans ses propres chaussures en se précipitant vers sa cabine, finissant le trajet en roulant comme un tonneau.

Lorsque la présence d’une éventuelle Lost Magic avait été évoquée au sein de Cait Shelter, Rose n’avait pas hésité. Dire qu’elle avait été aussi vite que la lumière pour rejoindre sa hutte aurait été un euphémisme, tant la motivation qui la fit se mouvoir relevait d’une volonté presque divine.
Sa valise fut vite bouclée - elle oublia, comme à son habitude, la moitié de ses affaires-, et ce fut une fois devant les portes de la guilde qu’elle remarqua la présence d’Ashton, lui aussi apprêté pour le voyage.
Elle ne comprit pas tout de suite les rumeurs excitées de la guilde, et chercha pendant un long moment la source extraordinaire de ce brouhaha. Renonçant bien vite à en déterminer l’origine, la jeune fille fit taire l’abominable voix de sa conscience qui lui grillait les neurones à petit feu en la sommant de ne pas faire une vilaine bêtise et de rentrer jouer à la poupée maintenant-s’il-vous-plait-merci-aurevoir.
La présence muette de Ashton qui la regardait se parler à elle-même sans laisser transparaitre ses pensées ne la déstabilisa absolument pas, et se fut dans l’optique de se défouler un bon coup elle se mit au garde à vous devant lui, avant de foncer en courant vers le bateau le plus proche.
La tonne de plaids que le jeune homme avait empilé au-dessus de ses affaires aurait du lui mettre la puce à l’oreille.
Ce ne fut bien évidemment pas le cas, et un étonnement de plus en plus grand l’avait envahit lorsqu’elle avait vu que la température s’amenuisait au fur et à mesure qu’ils avançaient. Son esprit si fin et si malin ne comprit évidemment la situation que lorsque le premier iceberg se mit à flotter devant ses yeux ébahis et que le climat chuta dans le négatif absolu.

Mais le voyage était à présent bien avancé, et la première vague d’excitation qui l’avait maintenu alerte dans un premier temps, commençait petit à petit à déferler, laissant derrière elle le froid insoutenable, la luminosité si intense que même une taupe y aurait laissé ses yeux, et un compagnon de voyage qui faisait preuve d’une maturité exemplaire.

Rose avait toujours apprécié Ashton. Sa venue dans la guilde avait été très estimée, premièrement parce que n’importe quel crétin doté de deux neurones et d’un minuscule instinct de survie pouvait sentir la puissance qu’il dégageait à chacun de ses mouvements, mais aussi car sa présence était comme réconfortante, et rassurante.
Il avait par ailleurs rapidement trouver sa place dans la guilde, et ses montées fulgurantes d’agressivités, qui avaient dans un premier temps traumatisées la maladroite Rose dont le nombre de chutes démesuré avait tôt fait de lui faire monter le sang à la tête, étaient de façon paradoxale, agréables. La jeune fille savait pertinemment que se faire remettre à sa place de temps en temps était très bénéfique et approprié à la personnalité bipolaire qu’elle se coltinait, et le côté excentrique du jeune homme le rattachait à elle par des ondes positives.
En définitive, elle était persuadée que leur duo pouvait fonctionner à merveille, car leurs caractères diamétralement opposés se rejoignaient tout de même sur des points fondamentaux qui leur avaient permis de coexister pacifiquement sur le bateau étroit.

Sans hésiter davantage, Rose sauta sur ses pieds pour rejoindre son compagnon de route, qui s’offrait au froid mordant sans une plainte. Elle songea pendant un instant qu’aller tourmenter le capitaine revêche et alcoolique, Glouglou de son petit surnom, pourrait être une expérience amusante, et comptait bien obtenir de gré ou de force la complicité d’Ashton.
Un sourire mutin éclairait déjà son visage rosit par le gel lorsque tout à coup, trois léger coups toqués contre sa porte, la sortit de ses songes aussi sûrement qu’un marteau résonne sur une enclume. La jeune fille poussa un petit cri de rongeur congestionné avant de s’effondrer sur le sol, les jambes emmêlées et le front dans le parquet.

Rose saisit le sens des mots d’Ashton après quelques secondes d’hésitation, et comprit que le temps était venu pour eux de commencer leur mission polaire, qu’elle avait humblement intitulée « Escapade-chez-les-Inuits-et perspective-engageantes-de-ragouts-de-pingouins-à-la-broche-dans-un-igloo-de-quatre-mètres-sur-cinq-avec-un-petit-rideau-rose-à-l’entrée. »

Se reconcentrant sur sa situation actuelle, la jeune fille se hissa sur ses pieds en grognant comme une vieille femme usée par la vie avant de tendre l’oreille pour intercepter les éventuelles paroles de son camarade, qui n’avait vraisemblablement pas finit de s’exprimer :

-Par contre, juste quelque chose. Si ça tourne mal, tu me laisses couvrir tes arrières, pas de folie. C’est comme ça que je marche dans mes missions.

La porte rabattue filtrait la voix de Ashton, mais Rose pu s’apercevoir que son compagnon faisait preuve d’un sérieux qui la décontenança, ayant elle même pour stupide habitude de tout prendre à la légère sans penser outre mesure aux conséquences de ses actes. Ce qui d’ailleurs constituait, d’après sa conscience une tragédie insupportable.
La jeune fille s’approcha de la porte et l’ouvrit en grand, se retrouvant nez à nez avec l’imposant jeune homme dont le calme feint la fit reculer d’un pas. Elle baissa les yeux en soupirant mais finit par lever deux pouces bleuit vers le ciel, envahit par l’exaltation ridicule de ce que cette mission suicide pouvait représenter.

- Pas de soucis, je te fais confiance, répondit-elle de sa voix perçante. Je tâcherais de faire de même si tu es dans une posture craignos !
(J’espère tout de même que tu ne songes pas un instant à faire diversion de façon totalement irraisonnée pour te faire ensuite poursuivre par un machin-monstre-dragon-doté-de-griffes-aussi-longues-que-des-avant-bras et qui d’une pichenette te ramènera à la guilde ?)
Tais toi stupide conscience, je sais parfaitement ce que je f… Dragon ?
(Ne me dis pas que…)
Peuh, ne dis pas n’importe quoi, ce ne sont que des rumeurs ridicules !


Regroupant ses affaires avec l’efficacité d’un nourrisson autiste, Rose releva la tête vers Ashton et pencha la tête sur le côté.

- On y va ?


Dernière édition par Rose Alwena le Sam 6 Avr - 23:49, édité 2 fois
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Mission] Nouvelle Lost Magic   [Mission] Nouvelle Lost Magic EmptySam 2 Mar - 21:21
Les deux groupes de Mages se dirigèrent tout deux vers l'entrée des ruines afin de pouvoir estimer l'ampleur de leurs missions respectives. L'entrée, disais-je ? Pas vraiment en réalité. En effet, il existait deux moyens d'entrer à l'intérieur de ces ruines : une entrée principale, là où se trouvaient les archéologues ayant découvert le récit sur cette légendaire Lost Magic, et une autre pour le moins peu... conventionnelle.

Reprenons donc en commençant par le groupe des mages officiels. Ces derniers arrivèrent donc à la rencontre du chef de l'expédition qui leur expliqua plus en détail la situation. En effet, il semblerait qu'à cause des innombrables pièges, ainsi que de nombreuses créatures rôdant aux alentours, ces derniers ne purent aller plus loin que la première salle, où ils trouvèrent une sorte de médaillon en Or, possédant une larme de couleur émeraude à l'intérieur. Selon leur analyse brève de l'artefact, il semblerait qu'il existe quelque part dans ces ruines un autre médaillon semblable à ce dernier, le complétant, et ainsi, ouvrant la porte menant à la salle sacrée, dans laquelle se trouverait le grimoire renfermant les secrets de la fameuse Magie Perdue...

De l'autre côté de l'île, le duo de mages noirs accostèrent et se mirent en marche vers une éventuelle entrée. Au bout d'un moment, arrivant à un Cul de sac, ils purent voir un médaillon ressemblant étrangement à celui cité précédemment, mais celui-ci contenant une larme renversée de couleur saphir. Au-dessus de ce médaillon se trouvèrent des mots, sous la forme d'un poème.

" Oh, toi, étranger aux désirs de pouvoir,
Toi qui a posé tes pieds sur ce territoire,
A travers ce tombeau, tu dois te tenir à l'affût,
Car en son sain se trouver une Magie Perdu.
Afin de la trouver, prend donc ce médaillon
Qui, avec sa moitié, tous les deux en unisson,
Te permettra d'ouvrir la porte avec cette nouvelle clé.
Arrache ce trésor pour que ton aventure puisse commencer. "

Si jamais les mages noirs retiraient le médaillon dans ce mur, ils ouvriraient alors la voie vers un escalier les menant au centre du temple, et ainsi, les rapprochant de l'objet de leur convoitise...

===============

Intervention GM : Remise à chacun des groupes une partie de la clé de la salle secrète renfermant l'objet de quête. Vous l'aurez sans doute compris, vous risquez des vous affronter à un moment... Mais avant cela, essayez au moins de survivre aux monstres et pièges sur votre route !
Pour ce tour-ci, chacun arrive dans une salle différente.
Adrix Viyers
Docteur HosesDocteur Hoses

Adrix Viyers

Messages : 137
Date d'inscription : 15/09/2012
Âge : 30
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Arc of Flesh / Magie de la Chair
Magie / CS Secondaire : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.120
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Mission] Nouvelle Lost Magic   [Mission] Nouvelle Lost Magic EmptySam 9 Mar - 19:46
Facile, tellement, tellement facile~ Il suffisait de faire entrer le Maître de Guilde dans la conversation pour que le masque d'indifférence de la dragonne vole en éclats. Si elle faisait de son mieux pour garder son sang froid face à toutes les piques de son partenaire du moment, le naturel perçait ses défenses aussitôt qu'on la titillait sur ses sentiments à l'égard de son supérieur. En répondant au pingouin, elle avait admise sa propre défaite. Un échec que son teint écarlate et son expression vexée ne faisait que rendre plus exquis.

- Mêle-toi de tes affaires ! Ce qu'il peut y avoir entre Lucifer et moi ne te regarde pas !


*L'amour d'une jeune femme est tellement distrayant ♥*

Il avait trouvé une petite mine d'or. Il pouvait la sentir hésiter, mourir d'envie de lui couper la tête dans un nouveau geste furieux pour passer ses nerfs. Mais elle ne savait que trop bien que c'était inutile. Trancher la chair du Chirurgien ne ferait que l'encourager davantage dans ses délires, lui confirmer qu'il avait déjà une certaine emprise sur son état d'esprit. En conséquence de quoi, sa seule contre-attaque se bornait à un silence salvateur. Oooh, quelle douce frustration sur ce joli visage.
Tout de même, il devait reconnaître que Lucifer s'était trouvé là un bras droit idéal. Il n'y avait pas plus fidèle subordonnés que ceux liés par un amour sincère…. A part peut être ceux liés par la promesse de vous tuer comme lui ? Mais le chevalier noir était-il seulement au courant de l'affection de la demoiselle aux cheveux azurs ? Il n'avait pas vraiment l'air du genre romantique, sans doute les va et vient du cœur étaient-ils hors de ses préoccupations de grand leader de faction. Pourtant, il l'avait séduite... Etait-ce seulement sa stature de maître et son charisme naturel qui lui avait attiré de si doux regards ? Ou bien y avait-il autre chose entre eux ? Huhuhu, Adrix était curieux d'en apprendre davantage, sur Selena et sur leur chef à tous deux. Plus il rassemblerait de données, plus les choses deviendraient excitantes pour lui. Et il avait une looongue mission devant lui pour tirer les vers du nez de sa partenaire rougissante.

- Prêt à faire tes preuves j'espère. Car, tu n'auras pas le droit à l'erreur.

Adrix la gratifia d'un ricanement moqueur.

- Prêt ? Huhu, bien sûr sweetie~ Après tout, nous savons tous deux pourquoi tu ne m'as pas déjà tué, non ♥ ?

Selena le savait, et Adrix en était tout à fait certain : Le pingouin était le plus costaud des deux. La seule raison pour laquelle la Dragonne l'avait supporté jusqu'ici sans l'assassiner n'était pas par seule loyauté envers Lucifer. Après tout, elle considérait le Docteur House et ses ambitions traîtresses comme une injure à son précieux Roméo. Qui plus est, elle aurait aisément pu faire passer sa disparition comme un accident. Les morts n'étaient pas si rares que ça dans ce genre de missions périlleuses. Si le palmipède n'était pas déjà une carcasse flottante, c'était très probablement parce qu'elle n'avait tout simplement pas la capacité de se débarrasser rapidement de lui sans engager le combat... Enfin, c'était la théorie la plus probable aux yeux du Docteur pour qui le meurtre était la réponse la plus évidente à toute forme de problèmes.

-Je te protégerais des dangers de mon corps défendant bien entendu~ Je m'en voudrais de ne pas te ramener impeccable à notre cher Master.

Le navire accosta peu à près sur l'île de glace, pour le plus grand plaisir du Pingouin. Grande était sa curiosité sur les mystères de cet endroit et s'il aimait parcourir les profondeurs abyssales, le contact de la glace sur ses pieds palmés était plus agréable encore. Toutes les cellules de ce corps ridicule faisaient la fête, elles dansaient la joie du retour au bercail.
Et la première surprise ne tarda pas à pointer le bout de son vilain museau... sous la forme d'un cul de sac avec un médaillon gratuit et un poème en prime.




" Oh, toi, étranger aux désirs de pouvoir,
Toi qui a posé tes pieds sur ce territoire,
A travers ce tombeau, tu dois te tenir à l'affût,
Car en son sain se trouver une Magie Perdu.
Afin de la trouver, prend donc ce médaillon
Qui, avec sa moitié, tous les deux en unisson,
Te permettra d'ouvrir la porte avec cette nouvelle clé.
Arrache ce trésor pour que ton aventure puisse commencer. "

Le pingouin rajusta ses lunettes pour relire ces lignes une nouvelle fois. Il ne put s'empêcher de rentrer quelque peu en verve.

-Pourquoi diable tous les donjons se font-ils un devoir de parler en poèmes et en énigmes ? Pourquoi jamais "Récupère le médaillon et continue tout droit" ? Est-ce que c'est un genre de convention architectural ? Qui est payé pour écrire ces machins ? Si le but est de protéger l'entrée, pourquoi laisser une notice pour les pilleurs de tombes sur la porte de derrière ? Allez, qu'ils aillent se faire frire ! Pour l'occasion je parlerais en vers désormais !

Le mot "tombeau" tout particulièrement l'intriguait. C'était donc un genre de crypte ? De qui ? Ou plutôt, de quoi exactement ? La mort était son domaine de prédilection, voilà qui ne faisait que le motiver davantage à explorer ces profondeurs antiques. Le message laissait entendre qu'il y avait une deuxième moitié de médaillon à trouver pour former la clé qui ménerait au trésor. Restait donc à trouver la partie manquante ! Une vraie partie de cache cache dans un temple maudit. Parfait pour un premier rendez vous romantique non ?

-Tu ne vois aucune objection à ce que j'ouvre la voie ? Il vaut mieux que le bouclier soit un gentleman comme moi. Une frêle demoiselle frigorifiée aurait tôt fait de finir en pâté.


Adrix s'avança vers le médaillon, mais avant de l'arracher de sa prison de glace, il sortit un petit objet de sa poche et le fit rouler sur le sol.

-Détection des pièges ! ..... 20 ! Yeah ! Dame fortune nous protège~

Visiblement satisfait par son jet de dés, il récupéra le précieux sésame dont il apprécia la forme artistique... avant de l'engloutir tout rond. Le bijou se logea dans les tréfonds de son estomac avec un petit "clong", à la grande satisfaction du mage de la banquise.

-L'a un goût de vanille…. Il sera bien à l’abri ici~


Qui penserait que la clé se trouvait dans le bide d'un pingouin ? Il faudrait l'éventrer pour récupérer le butin, ce qui n'était pas exactement la réaction première des créatures "civilisées". Et puis... Cela éviterait que Selena ne le pousse dans une crevasse pendant qu'il regardait ailleurs. Pas qu'il ait peur, mais on est jamais trop prudent n'est-ce pas ? Se rendre essentiel est la meilleure assurance vie qui existe.
C'est sur ces sages pensées que le pingouin dandinant s'aventura dans l'escalier désormais ouvert, l'esprit plein de mauvaises idées sur la suite des évènements.
Ashton Grimm
Modo / InugamiModo / Inugami

Ashton Grimm

Messages : 248
Date d'inscription : 20/06/2012
Âge : 34
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Gugan no Âku - Arc of Embodiment

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.130
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Mission] Nouvelle Lost Magic   [Mission] Nouvelle Lost Magic EmptyLun 18 Mar - 21:12
Rose ne semblait pas vraiment mesurer le danger potentiel de la mission et avançait avec insouciance vers la nouvelle Lost Magic potentielle. Ashton souffla d’exaspération, se frottant machinalement l’arrière du crâne. Elle avait bien de la chance d’être forte, ainsi, cela pouvait ne pas passer pour une attitude suicidaire. De plus, Ashton appréciait tout de même la « simplicité d’esprit » de sa Master. Cela lui permettait de ne pas s’enterrer dans la hargne et de se détendre malgré lui. Et puis avoir des personnes à s’occuper lui donnait au moins un rôle plus important que celui de simple Ace de la guilde. La jeune fille ne semblait pas avoir compris ce que voulait dire Ashton car elle répondit que si c’était lui qui se retrouvait en mauvaise posture, elle le protégerait aussi. Pendant un court instant, un mince sourire se dessina pourtant sur le visage de mage.

*Je ferai tout pour que cela n’arrive pas, alors…*

Alors qu’elle se remit à parler seule, ce à quoi s’était habitué Ashton au bout d’un moment, ils finirent par tomber sur le camp levé de l’expédition. Le mage aux cheveux d’ébènes regardait l’île avec attention. Etait-ce vraiment une simple île ? Une simple terre de glace flottant sur les cieux ? A première vue, cela était loin d’être le cas et Ashton jurait que Shiroyuki ressemblait bien plus à un temple forgé dans une glace éternelle. Il semblait que quelqu’un s’approchait d’eux et, lorsque cette même personne commença à parler, le mage sorti de son analyse de l’environnement recentra son attention vers leur nouvel interlocuteur qui semblait être le chef de l’expédition.

« Vous devez être les mages officiels de Cait Shelter, je présume ? Nous allons faire vite. Pour tout vous dire, notre expédition est bloquée par des pièges et des monstres à l’intérieur du temple. Nous sommes peut-être des archéologues, mais pas des guerriers ou des mages, alors les monstres… Très peu pour nous. Nous sommes cependant parvenus à atteindre la première salle dans laquelle nous avons trouvé ceci. »

Il tendit alors un médaillon semblant être en or, sertie d’une larme couleur d’émeraude en son centre. Sans demander son avis à personne, Ashton prit le médaillon en main puis le fourra au plus profond de sa poche de manteau. Il regarda alors Rose puis dit tranquillement, jonglant entre la master et le chef d’expédition.

« Je ne la perdrai pas et je suis moins dissipé que toi, non ? Et vous, vous pouvez continuer. »

Un petit sourire se dessinait sur ses lèvres. Le genre de sourire que l’on ne pouvait y lire que lors de missions qui semblaient l’intéresser. Du danger ? Des monstres ? Des pièges ? Une lost Magic et peut-être des mages noirs ? L’adrénaline commençait à couler dans ses veines, à se diffuser dans son corps et il espérait vraiment pouvoir se battre contre quelque chose d’intéressant, comme il le disait assez souvent. Pendant quelques instants, il oublia même qu’il n’était pas seul dans cette aventure et serra le poing avec détermination et affichant un sourire carnassier et malicieux. Le rôle de membre sérieux qu’il jouait à Cait Shelter venait de se briser en mille éclats pendant quelques secondes. Il se ressaisit alors puis fit signe de la main au chef de l’expédition qu’il pouvait disposer. Le jeune homme regarda alors sa master.

« Bien, je pense qu’on ferait mieux de ne pas perdre de temps, non ? »

Il avança alors tranquillement, supposant que Rose allait le suivre aussi gaiement qu’à l’accoutumée. Après tout, avec les années, il avait appris à la connaître et, bien qu’il semblait toujours la réprimander pour ses âneries et être exaspéré par ses actions, il l’appréciait en tant que master et amie. Il la considérait aussi comme une petite sœur qu’il fallait protéger pour qu’elle devienne plus forte. Il devait lui apprendre à devenir plus calme, à mûrir un peu, d’où ce rôle de personne sérieuse qu’il endossait comme un manteau. Dans l’ombre, il voulait en faire une master reconnue et puissante. De plus, leurs années d’entrainement et de vie au sein de la guilde leur donnait un possible avantage sur leurs adversaires. Ils étaient en effet complémentaires, autant dans le caractère que dans les magies et ne se battaient jamais pour une quelconque influence de l’un sur l’autre. Qui que soit leurs ennemis, Ashton se disait que leur duo allait montrer de quoi Cait Shelter était vraiment capable.

Il arriva alors dans la première salle des ruines, celle où s’était arrêtée l’expédition. Devant eux se tenait des escaliers pour descendre. Ashton souffla un grand coup, comme pour préciser que ceci était le point de non-retour. Il souffla assez fort d’ailleurs pour que Rose entende cela, qu’elle sache ce qu’il pensait. Il ferma les yeux quelques dixièmes de seconde, un petit moment pour chercher au fond de lui le moyen d’être toujours en éveil, prêt à faire face aux pièges en utilisant sa magie le plus rapidement possible. Rouvrant les yeux, il tourna son visage vers sa camarade et amie.

« Fais bien attention où tu mets les pieds, je ne voudrais pas avoir à te ramener à la guilde en plusieurs morceaux. »

Il avait dit cela sur le ton de la plaisanterie puis s’avança alors vers les escaliers, plus motivé que jamais. Il n’avait pas d’autre choix que de réussir cette mission. Que ce soit pour lui et son envie insatiable de se battre et gagner, mais aussi pour la guilde, qui avait besoin de se faire connaître, même si il devait être celui qui montrait le chemin aux autres mages de Cait Shelter, mais aussi pour Rose, qu’il devait protéger. Peu importe l’adversité, il savait qu’il ne pouvait laisser une amie dans l’embarras, ni la mettre en danger, quitte à se battre avec des créatures plus dangereuses que les autres.

« Dis, tu crois qu’on va tomber sur quelle genre de bestiole ? Des Wyverns ? Des Magelins ? Peut-être même des trucs plus dangereux… Tu ne trouves pas ça excitant, toi ? »
Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Mission] Nouvelle Lost Magic   [Mission] Nouvelle Lost Magic EmptySam 6 Avr - 19:52
Suite à ma mise en garde, je devais admettre que le pingouin marquait un point, une fois de plus. Son aura dégage bel et bien une puissance plus grande que la mienne, seulement au lieu de m'énerver, sa remarque fit naître un léger sourire au coin de mes lèvres. Il se fourvoyait lourdement en se permettant de me sous-estimer ainsi et je lui rabattrai son caquet en temps voulu. Dès lors que l'île glacée de Shiroyuki avait pointé son nez à l'horizon, pour moi la mission avait commencé et rien, pas même mon insupportable coéquipier, ne pouvait à présent me détourner de mon objectif. L'information, c'est le pouvoir, avec cette nouvelle Lost Magic encore inconnue des mages officiels et du gouvernement, Grimoire Heart disposerait d'un atout non négligeable dans la lutte contre le Conseil corrompu jusqu'à la moelle. Ce Conseil qui a tant de sang sur les mains, celui des soldats de Pyrée, celui d'Alkaid... Le visage fermé et le coeur brûlant de colère, j'apostrophais le volatile pour rejoindre au plus vite la terre ferme.

Le sol gelé s'avérait particulièrement glissant, si bien qu'il m'a fallu attacher des semelles à crampon sous mes bottes métalliques pour ne pas chuter. Le froid venait me glacer les mains et le visage accompagné de la morsure du vent me frigorifiait. En somme, j'avais connu bien plus agréable comme climat, contrairement à Adrix qui semblait on ne peut plus heureux de retourner dans son milieu naturel, après tout, rien d'étonnant pour un pingouin. C'était surtout les circonstances dans lesquelles une âme humaine ait bien pu se retrouver dans une telle enveloppe qui m'intriguais, cette mission était aussi l'occasion d'en apprendre plus sur ce psychopathe. Pour l'heure, hors de question de grelotter devant ce type, nous progressions assez rapidement dans ce dédale de glace jusqu'à ce que nous tombions sur un cul-de-sac.

Ce n'était pas la seule surprise que ce temple de glace nous offrait, l'emplumé avait aussi trouvé un étrange médaillon assortit d'une énigme plutôt poétique dont il fit la lecture. Sa réaction face à cette petite complication était des plus distrayantes, il était même effrayant de voir a quel point cela me réjouissait de le voir s'énerver sur contre une pauvre comptine. Dans son agacement, il souleva néanmoins une problématique intéressante. Pourquoi des gardiens laisseraient une explication pour les intrus... Je répondis du mieux possible aux interrogations de la volaille avariée sur un ton calme, tout aussi froid que la température ambiante de l'île.


- Cela doit probablement être la tombe de celui qui a découvert la Lost Magic que nous sommes venus chercher. Quant à la notice, il ne faut pas se fier aux apparences, l'endroit regorge probablement de piège, le médaillon n'est là que pour inviter les intrus à tomber dedans.

Je ne percevais aucun piège magique autour du mystérieux bijou, mais cela pouvait très bien être un piège fonctionnant à l'aide d'un mécanisme non magique et dans ce cas-là ma vision des auras était bien inutile. Il tenait à le récupérer lui-même et bien que sa façon d'en demander l'autorisation soit des plus détestable je me contentais d'observer silencieusement tous ses faits et gestes. Le pingouin sortit alors un étrange dé, que comptait-il faire avec cela ? Ce n'était pas l'heure de jouet et le pire, c'est qu'il ne jouait pas, il était sérieux en voulant se fier au résultat du dé pour déterminer la présence d'éventuels pièges. Une telle attitude je pouvais que m'exaspérer davantage, je sentais que la journée allait être très longue... Contre toute attente, la chance lui fit une fleur en le laissant prendre le médaillon sans dommage, la seule chose qui se déclencha fut l'ouverture du cul-de-sac qui menait en fait à des escaliers.

Je fis quelques pas vers lui pour récupérer l'objet qui visible est la clef de notre mission, mais le stupide animal préférais le gober... Ainsi je serais obligée de me coltiner le pingouin tout le temps, il n'est plus question de se séparer pour mieux chercher ou de le laisser passer devant, s'il se fait couper en morceau cela risque de détruire le médaillon. Quelle plaie... Il faudra composer avec, mais je ne manquerais pas de préciser dans le rapport que son comportement aura nuit à l'efficacité d'action de l'équipe. Gardant tout cela pour moi afin d'éviter qu'une stupide dispute n'avertisse la faune locale de notre présence, je m'avance la première vers les escaliers.


- Je passe devant, les pièges magiques, ça me connait.


Pour les pièges classiques, j'ai appris à les repérer à l'armée, mais qui sait quel genre de mécanismes tordus abrite ce temple de glace ?
Rose Alwena
La Terreur des PissenlitsLa Terreur des Pissenlits

Rose Alwena

Messages : 213
Date d'inscription : 25/04/2012
Âge : 28
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Great Tree Arc

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.600
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Mission] Nouvelle Lost Magic   [Mission] Nouvelle Lost Magic EmptySam 20 Avr - 16:26
Lorsque Rose posa son premier orteil sur la glace éternelle de Shiroyuki, elle sentit que rester debout plus de cinq secondes d’affilées sur l’île allait s’avérer être son plus grand défit pendant toute la durée de cette quête. Passer dix ans au sein d’une ruche de frelons schizophrènes aurait certainement été plus reposant, premièrement parce qu’elle se serait senti solidaire de leurs tourments intérieurs, mais aussi parce que créer des liens avec des bestioles aux dards plus aiguisés que des couteaux japonais aurait pu s’avérer fort utile pour sa survie future.

Déglutissant en se retenant à une poutre du navire, la jeune fille servit son plus beau sourire forcé au Capitaine Glouglou, et posa son deuxième pied sur l’étendu lisse et immaculée. A peine son poids fut-il transféré sur ses deux jambes qu’elle sentit ces deux dernières s’emmêler pour une raison inconnue, provoquant sa chute inévitable et pour le moins douloureuse sur le sol, avec lequel elle était destinée à devenir meilleure amie dans un futur potentiellement proche.
Relevant un œil paniqué vers Ashton, elle vit que ce dernier ne lui accordait pas plus d’attention qu’un chacal à une fourmi, et au contraire se dirigeait vers un sexagénaire fripé, qui semblait soulagé de les rencontrer enfin.

Rassurée de ne pas avoir montrer sa faiblesse à son compagnon, Rose se mit péniblement à genoux, et parcourut quelque mètres à quatre pattes avant de se relever pour de bon avec la grâce d’un gnou unijambiste.

L’archéologue, qui s’attendait certainement à s’entretenir avec deux mages aussi sérieux que des menhirs, jeta un coup d’œil terrorisé à la jeune fille avant de reporter son attention vers Ashton, qui lui semblait probablement plus sain d’esprit.
Il annonça de sa voix chevrotante, l’air sérieusement ennuyé :

- Vous devez être les mages officiels de Cait Shelter, je présume ? Nous allons faire vite. Pour tout vous dire, notre expédition est bloquée par des pièges et des monstres à l’intérieur du temple. Nous sommes peut-être des archéologues, mais pas des guerriers ou des mages, alors les monstres… Très peu pour nous. Nous sommes cependant parvenus à atteindre la première salle dans laquelle nous avons trouvé ceci.

Rose avait à peine commencé à hocher la tête que l’homme sortit de nulle part un médaillon doré dont le centre était rehaussé d’une émeraude si grosse qu’elle lui donna le tournis. Hypnotisée par l’éclat du bijou, Rose tendit une main timide en direction de l’objet, qui semblait étrangement incomplet. Retrouver la moitié adéquate du collier allait s’avérer être assez compliqué, surtout si les galeries qui l’attendaient sagement était aussi aisément parcourable que le labyrinthe de Thésée.
La jeune fille adressa une courte prière mentale à toutes les divinités du périmètre, pour qu’aucun Minotaure ne les attendisse au cœur de l’édifice. Elle se rassura un peu en songeant que même un monstre munit d’un plaid népalais ne songerait pas à habiter dans un endroit aussi glauque et glacial, mais déchanta vite lorsque sa perfide conscience lui glissa à l’oreille que des créatures bien plus dangereuses que des minotaures pouvaient l’attendre en ces murs.

Secouée d’un frisson, elle fit mine de se saisir du pendentif lorsque soudainement, Ashton s’en empara avec dextérité en le laissant tomber dans une poche bien profonde de son manteau. Rose sursauta et se tourna vers lui les yeux écarquillés, lorsque le jeune homme laissa échapper avec espièglerie :

- Je ne le perdrai pas et je suis moins dissipé que toi, non ? Et vous, vous pouvez continuer.

Rose se trémoussa en grommelant à l’évocation du mot « dissipé ». Elle distraite ? Comment pouvait-il affirmer une chose pareille sans preuv… Poussant un cri suraigu, la jeune fille se rendit compte qu’elle avait intelligemment omis de prendre sa bouteille d’eau, et qu’un dessèchement ganglionnaire la guettait avec plus d’efficacité un aigle affamé repérant son déjeuner.
Reculant de quelques pas en sifflotant avec innocence, la jeune fille amorçait déjà une course éclair vers le bateau lorsque Glouglou, qui avait certainement comprit son trouble en fouillant les cabines de son bateau, lui lança une gourde, un léger sourire éclairant ses traits burinés.
Rose le remercia en joignant ses mains avec force, et s’assura que le liquide reçu était bel et bien de l’eau avant de le fourrer dans sa poche. Le capitaine n’était peut être pas si méchant que ça, finalement. A moins que la perspective de se débarrasser de deux passagers aussi mous que des crottes de nez ne l’emplisse de joie ?

Titubant vers Ashton, qui, resté auprès de l’archéologue, écoutait ses recommandations, elle remarqua avec étonnement qu’un sourire large comme le Rhin avait fleuri sur les lèvres du jeune homme, alors que son interlocuteur lui décrivait des dangers que même Clark Kent aurait hésité à affronter. Cette observation la mit de bonne humeur, et elle se mit à glousser doucement à ses côtés, sous l’œil interloqué du vieillard, perturbé par tant d’illogicité.

Son soudain élan de joie périt en moins de temps qu’il ne faut pour le dire lorsque l’ampleur du risque auquel ils allaient être confronté activa le bouton « Danger, problème potentiellement mortel et en lien avec une forme évoluée de radioactivité dans 10 secondes. 10… 9… 8»

Ashton l’entraina à sa suite avec autant d’entrain que les nains de Blanche Neige, et Rose le suivit machinalement tandis que le décompte se poursuivait.
Une salle dont les murs avaient vraisemblablement besoins d’un bon ravalement de façade les entoura bientôt, et Rose, dont l’instinct de survie semblait tout près de se mettre en marche, s’arrêta pourtant pour observer la splendeur de la glace sur laquelle le Soleil déversait ses rayons, qui, se reflétant sur tous les éclats de cristal, illuminait l’endroit d’une étrange clarté.
La jeune fille avait très tôt apprit à voir la beauté en toute chose, déterminée à ne pas fermer son esprit à tous les petits évènements qui constituaient la nature.

« 7… 6… »

L’alliance entre la vision d’un escalier dont les marches semblaient mener à un gouffre de noirceur et une plaque de verglas particulièrement sournoise, fit chanceler Rose qui s’accrocha avec précipitation à une stalagmite compréhensive. Pourquoi est ce que les escaliers plantés au beau milieu d’un endroit inhospitalier devaient obligatoirement descendre, hein ? Il ne pouvait pas élever les voyageurs terrorisés vers la clarté du Soleil ? Non ? L’étape « je me gèle les miches en Enfer » était-elle réellement inévitable ?

« 5… 4… 3… »

- Fais bien attention où tu mets les pieds, je ne voudrais pas avoir à te ramener à la guilde en plusieurs morceaux, s’écria Ashton, la faisant sursauter violemment.

Rose lâcha avec détachement le stalagmite et se rapprocha de son partenaire, en feignant d’être parfaitement à l’aise sur une patinoire géante et possiblement aussi mortelle que de l’arsenic dans un pudding.
Le jeune homme ajouta au bout de quelques instants, le visage illuminé pour de bon :

« 2… 1…. »

- Dis, tu crois qu’on va tomber sur quelle genre de bestiole ? Des Wyverns ? Des Magelins ? Peut-être même des trucs plus dangereux… Tu ne trouves pas ça excitant, toi ?

Cette phrase marqua la rupture mentale de Rose. La jeune fille se mit à faire toutes sortes de vagues étranges avec son corps, en courant tout autour de la pièce, l’air ébahi. Elle lui répondit avec la voix d’un droïde mécaniquement instable :

- Pense-que-ça-va-être-très-amusant-STOP. Attends-de-voir-avec-impatience-quelles-bestioles-armées-de-pustules-urticants-m’attendent-au-bout-de-ce-chemin-STOP. Après-toi-Stop.
(Oh, non ça y est, tu as définitivement péter les plombs ma vieille… Ressaisis-toi, ce n’est pas un minuscule escalier de trente kilomètres de longs qui va venir à bout de la féroce Rose, wow !)
Erreur-de-téléchargement. Paroles-non-analysées-par-le-processus-1.0.


Rose tournoya encore un instant sur elle-même avant d’entreprendre une des glissades les plus spectaculaires de sa carrière de cascadeuse. Son crâne heurta le mur et lui remit les idées en place.
Secouant sa tignasse éclatante comme si de rien n’était, la jeune fille sauta sur ses pieds et pencha la tête de côté :

- Bon, et alors, qu’est ce qu’on attend ?

Emboitant le pas à Ashton, la jeune fille s’engouffra dans l’obscurité presque palpable de l’escalier.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Mission] Nouvelle Lost Magic   [Mission] Nouvelle Lost Magic EmptyMer 24 Avr - 23:31
Nos deux groupes s'étaient enfoncés chacun de leur côté dans les profondeurs du tombeau de Shiroyuki. Tant de mystères entourent cet endroit, tous accompagnés de rumeurs, ragots de bonne femme, voire de légendes comptées dans les livres ancestraux de la bibliothèque de Fiore. Les lieux étaient étrangement clairs, malgré la profondeur des cavernes. A travers les murs glacés, les protagonistes pouvaient voir d'étranges lumières bouger, se déplacer librement, en toute plénitude. Il s'agissait sans doute de simples Nébulas blancs.

Après une longue traversée dans l'enceinte de ces murs, passant d'escaliers à couloirs étroits, chacun arrivèrent dans une grande salle qui, en apparence était vide. A peine eurent-ils passé l'entrée qu'un énorme mur de glace tomba derrière eux et bloqua le passage derrière eux, les empêchant toute possibilités de retraite. Il semblerait que nos amis n'avaient pas le talent de nos amis archéologues afin de détecter les différents pièges que peuvent tendre les temples sacrés. Inutile d'essayer de détruire le pilier de glace, il résistait facilement à toutes les tentatives d'offensive apparente de nos ennemis. Tentative dis-je ? En effet. Pour une raison purement inconnu des simples mortels, la pièce semblaient bloqués toute utilisation de la magie de la part de nos amis. Ils étaient devenus, le temps de demeurer dans ces lieux, de simples humains. Observons donc les deux groupes en détails...

Le duo de Cait Shelter avait atterri dans une pièce dont le sol était fait en cinq rangées de carrés, chacun de 4m², composé de plusieurs trous. A peine vous vous approchez que des piques sortent du sol de manière aléatoire par rangée. Aléatoire ? Pas vraiment. Il existe un rythme entre les sorties, mais lequel... Du côté des mages de Grimoire Heart, il s'agît d'un véritable trou sans fond avec des plateformes de même dimensions que les dalles citées précédemment. Cependant, certaines semblent s'effondrer si jamais l'on pose un seul pied dessus, rendant la chute fatale. En observant bien les dalles, on peut voir certains symboles, ressemblants à des triangle à trois bords colorés, un blanc et les deux autres noirs. Comment passer donc ce vide sans pour autant prendre le risque de tomber ? Telles étaient les énigmes que nos amis devaient résoudre...

================

Intervention GM : Comme vous l'aurez deviner, il vous suffit de passer la salle afin de passer le tour suivant. Bon courage.

Indices :

Ash/Rose : 2-5-3-1-4, vous êtes 0.
Adrix/Selena : trois voies possibles entre chaque dalles. Choisissez la bonne...
Adrix Viyers
Docteur HosesDocteur Hoses

Adrix Viyers

Messages : 137
Date d'inscription : 15/09/2012
Âge : 30
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Arc of Flesh / Magie de la Chair
Magie / CS Secondaire : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.120
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Mission] Nouvelle Lost Magic   [Mission] Nouvelle Lost Magic EmptySam 4 Mai - 13:20
/Exam ou pas, hors de question de faire faux bond à sweetie °^°/ Excusez la taille par contre du coup ^^" /

C'est sans se faire trop prier qu'Adrix laissa à sa chère examinatrice le bon soin d'ouvrir la marche. Si elle était si sûre d'elle, qu'elle s'amuse donc ! Le pingouin préférait être celui à qui on tourne le dos que l'inverse de toute façon. Mieux encore, il était curieux de voir comment la charmante demoiselle s'en sortirait face à un danger surprise. Plus il en apprendrait au sujet de cette Dragon Slayers et de ses capacités, plus il serait à même de l'exploiter à l'avenir... En toute amitié bien entendu~ Aux yeux du mage noir, le "travail d'équipe" signifiait avoir toutes les cartes en main, y compris celles de ses petits camarades.
Hélas pour lui, le début du périple fut des plus décevants. Pas de scie circulaire géante prête à les découper en rondelles, pas d'explosions à retardement ni même un dragon squelette de 12m50 pour garder un fantastique trésor ! Les donjons n'étaient vraiment plus ce qu'ils étaient ! Il s'était engagé pour du frisson, pas pour une promenade champêtre dans un cône de glace surdimensionné. De l'action ! Et vite !
Et comme si l'univers écoutait les complaintes du plus brillant esprit de son temps, voilà que le duo se retrouva dans une vaste salle dont l'entrée se scella aussitôt la nageoire posée à l'intérieur. Jusque là rien de bien inquiétant... si ce n'est que cet endroit les dépossédait de leur magie !
Le palmipède fut prit d'un vertige soudain quand l'accès à ses pouvoirs lui fut retiré par la magie environnante, retenant péniblement une envie de régurgiter. Sa respiration était plus saccadée et son regard avait quelque chose de fiévreux... Arc of Flesh était la seule chose qui maintenait son âme humaine dans cette enveloppe grotesque ! Oh, il fallait plus qu'une petite coupure pour séparer sa conscience de génie de sa carapace de chair putréfiée, mais sentir les griffes de l'autre monde le tirer vers l'Enfer avec plus d'insistance que jamais n'avait rien de très agréable. Malheureusement pour les geôliers infernaux, le chirurgien fou n'avait nullement l'intention de rejoindre leur univers de tourments pour le moment. Les choses étaient devenues trop intéressantes pour tirer le rideau. Cette vilaine expérience avait eut pour principal effet de ruiner sa bonne humeur. Il détestait se montrer sous un jour affaibli à qui que ce soit, alors afficher une faille dans ses défenses devant Séléna était la pire humiliation que puisse lui infliger ce temple maudit. S'il mettait la nageoire sur le responsable de ce fichu piège, il lui ferait avaler son propre appareil reproducteur avec délectation.

-Moi qui m’impatientais de voir les hostilités commencer, voilà que mes prières sont exaucées...


Ca n'allait pas l’empêcher de continuer ses rimes en tout cas... Face à eux se dressait un abyme sans fond dont les ténèbres envahissantes menaçaient d'avaler tout intrus assez maladroit pour y sombrer. Avec la magie des fils, le docteur n'aurait eut aucun mal à traverser ce gouffre, mais désormais le seul chemin disponible était une succession de plateformes branlantes qui menaçaient de se casser la figure à la moindre pression. Great, just great. Sans la protection d'Arc of Flesh il était aussi vulnérable que n'importe qui... Il se demandait presque ce qui arriverait si Séléna le décapitait à nouveau. Y survivrait-il ? L'expérience vaudrait presque la prise de risque... presque.
Quoiqu'il en soit, l'ego boursouflé d'Adrix ne l'autorisait pas à se morfondre. Pour faire oublier son coup de mou il devait résoudre cette énigme avec brio ! Son intelligence supérieure ne ferait qu'une bouchée d'un traquenard vieux de plusieurs siècles ! Voyons voyons... Chacune de ces dalles volantes était décorée d'un triangle bicolore et donnait l'accès à trois de ses semblables. Les pièges avaient pour tradition de laisser plus de chance aux envahisseurs de crever que de passer, autrement dit, sur les trois, un seul de ces chemins devait être viable.

-Si tu le permets sweetie, je vais m'occuper de ce premier défi~


Deux côtés noirs, un côté blanc... Trois possibilités dont deux mortelles... La loi de la chromatique et du manichéisme voulait que les couleurs claires représentent le bien par oppositions à leurs sœurs plus sombres. Pour un pingouin noir et blanc, c'était assez stupide, mais bon, il ne fallait pas trop en demander aux simples mortels n'est-ce pas ? Prenant une grande inspiration, le pingouin s'élança dans la direction de la plateforme indiquée par l'unique face blanche, espérant que son analyse de la situation soit correcte.
Ashton Grimm
Modo / InugamiModo / Inugami

Ashton Grimm

Messages : 248
Date d'inscription : 20/06/2012
Âge : 34
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Gugan no Âku - Arc of Embodiment

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.130
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Mission] Nouvelle Lost Magic   [Mission] Nouvelle Lost Magic EmptySam 11 Mai - 20:45
Il semblait bien que le fait de l’appeler « distraite » avait réveillé quelque chose chez Rose. Peut-être qu’elle avait envie de montrer ce qu’elle savait faire, qu’Ash’ ne la considère plus comme la gamine étourdie qu’il avait toujours connu. Il fallait dire qu’elle était un peu dans son monde, celle-là. Elle se mit à grommeler puis cria soudainement. Puis, reculant, elle se mit à piquer un sprint vers le bateau. Ashton esquissa un mince sourire, se doutant qu’elle avait encore oublié quelque chose. Elle n’avait pas changé, après tout. Encore heureux, se disait-il. Il ne fallait pas que les personnes encore naïves et innocentes vieillissent trop vite. De plus, c’était elle qui apportait la bonne humeur dans la guilde, alors autant la protéger et la guilde avec elle. Et puis, bien qu’il n’en parlait pas, il s’était habitué à cette petite idiote qui ne savait pas mettre un pied devant l’autre sans tomber et qui, toujours, se relevait. Lui avait-il déjà tendu la main ? Non, car cela aurait été déplacé de sa part, surtout devant les autres membres de la guilde. Bien entendu, il avait déjà eu des mots sévères lorsqu’il s’énervait ou autre, mais il était aussi le premier à défendre son autorité au sein de la guilde, lorsque les membres avaient des moments de doute.

L’archéologue avait pu remarquer que le mage avait toujours un œil sur sa collègue, ce qui l’amusa lui aussi. Lorsqu’il remarqua que le capitaine lançait une gourde à la jeune mage, Ashton haussa les épaules en soupirant, un air faussement exaspéré affiché clairement sur son visage. Il n’avait pas relevé quand elle avait glissé sur le glace, il ne relèverait pas non plus le fait qu’elle revienne vers lui en titubant, contente d’avoir enfin sa bouteille d’eau salvatrice. Son air enjoué disparu pourtant assez vite quand elle entendit les dangers auxquels ils allaient sûrement devoir faire face, mais Ashton n’allait pas la ménager tout de suite. Après tout, l’embêter un peu était aussi un de ses passe-temps favoris. Lorsqu’ils pénétrèrent dans les ruines, Ashton devant, ils ne purent s’empêcher de s’arrêter dans la salle principale dont l’ambiance accentuait la beauté de jadis qui semblait habiter ce lieu. Pourtant, Ashton ne se sentait pas tranquille. Un frisson lui parcourait l’échine malgré son admiration de la bâtisse. Il savait que le danger pouvait être n’importe où, mais n’en connaissait pas la nature. Et surtout… en y réfléchissant bien, une lost magic cachée ici, dans des ruines reculées… Non, cela ne disait rien de bon.

Un sentiment d’inquiétude était en train de l’envahir quant aux tenants et aboutissants de la mission. Si seulement il avait été seul, ici, cela serait bien plus simple. Non pas qu’il doutait des compétences de sa partenaire, mais plutôt qu’il s’inquiétait plus pour elle que pour lui-même. C’est alors que la gamine se mit à complètement craquer et à sortir des phrases sans aucun sens, avec une voix étrange et saccadée. Enfin, elle se mit à faire des gestes incompréhensibles qui l’envoyèrent la tête la première contre le sol. Elle se releva alors, comme si rien ne s’était passé, puis demanda à Ashton ce qu’ils attendaient. Le mage aux cheveux noirs ne put s’empêcher de rire à toute cette scène qui le décontracta. Au moins, elle avait eu un effet apaisant sur le jeune homme et lui fit reprendre ses esprits.

« Allez, c’est parti ! »

Il descendit alors en premier, suivi par Rose. Les escaliers étaient d’un mélange de pierre de glace et de verglas. Il fallait toujours faire attention à ne pas glisser en entraînant son camarade dans la chute. Enfin, le duo arriva dans la première salle, et les ennuis commençaient. La salle semblait plutôt classique, composée de cinq rangées de dalles de 4m² chacune. Le problème venait plutôt des pics qui sortaient de façon complètement aléatoire du sol. Le mage aux cheveux noirs soupira alors.

« J’aurai préféré un monstre… »

Il se frotta machinalement l’arrière du crâne puis se tourna vers Rose, un petit sourire aux lèvres. Il lui posa alors la main sur le dessus de la tête amicalement puis lui dit alors, souriant comme il ne l’avait jamais fait auparavant.

« Au fait, par rapport à ce que tu as fait tout à l’heure. T’as pas à t’inquiéter, je te l’ai dit, les monstres, j’en fais mon affaire. Alors ils peuvent venir, t’es pas seule, là ! Alors ne t’inquiètes pas, que ce soit des wyverns, des monstres de toute sorte, on va la réussir cette mission, car je vais tous les battre, autant qu’ils sont !»

Il tenait tout de même à rassurer sa master. Il s’en voulait un peu d’ailleurs. N’était-elle pas Master par le simple égoïsme du jeune homme qui aurait pu l’être s’il l’avait voulu ? N’avait-il pas refusé ce post qui reposait maintenant sur les épaules de la gamine qu’il y avait derrière lui ? Alors il devait au moins se montrer amical avec elle et l’aider si elle doutait d’elle-même, si elle avait peur. A vrai dire, en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, il avait commencé à agir comme un grand frère depuis quelques années maintenant, et ceux sans même s’en rendre compte. Fixant bien les dalles, un éclair lui traversa l’esprit, et, bien que cela puisse faire mal, ici l’effet fut plutôt bénéfique ; En effet, il remarqua le mouvement des dalles puis comprit alors que les pointes sortaient dans un ordre bien défini. Un sourire se dessina sur son visage encore une fois puis, regardant les dalles puis, tapant de son poing droit dans sa paume gauche, il dit alors.

« J’ai compris ! Faut que tu me fasses confiance, Rose ! Dès que la quatrième rangée devient remplie de pic, on passe sur la première rangée, ensuite, la deuxième rangée de pic va sortir et dès qu’elle rentre, on passe dessus. Après, il faudra passer sur la troisième rangée dès que la première verra ses pics ressortir encore une fois. Après c’est la quatrième qui va ressortir et dès que la deux commence à sortir, on passe sur la rangée quatre. Enfin, la cinquième va sortir et dès que les pics de la cinquième rangée rentrent, on passe ! »

Ce plan lui semblait sans faille puis il tendit la main amicalement à la jeune mage aux yeux violets.

« Mais pour ça, il faut que tu me fasses entièrement confiance, sinon, ça risque de ne pas marcher. Alors, on y va ? »

Dès qu’elle accepterait de venir avec lui, il appliquerait à la lettre son plan qui permettrait de passer sans risque.
Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Mission] Nouvelle Lost Magic   [Mission] Nouvelle Lost Magic EmptyLun 20 Mai - 13:17
Contre toutes attentes après avoir récupéré le médaillon il ne se passa rien de bien extra-ordinaire dans l’immédiat. Ce calme, je le connaissais, c'était celui qui précédait les grandes batailles et cela ne présageait rien de bon. Ne relâchant pas ma vigilance tant sur la zone devant moi que derrière moi, qui sait ce que ce volatile fourbe pourrait bien tenter dans mon dos, j'avançais le long du grand couloir de glace. Le froid était si intense qu'il en devenait presque brûlant, au fur et à mesure de notre progression, mes lèvres prenaient un teinte violacée, signe que si je ne faisais rien pour me réchauffer un temps soit peu je risquais de geler sur place. Heureusement, la fidèle flasque de vodka ne me quittait pas. Je m'arrangeais donc pour en prendre quelques gorgées assez discrètement pour le que pingouin ne le remarque pas, en règle générale je m'interdisais de boire au cours d'une mission, mais cette fois-ci c'était un cas de force majeure. Je sentais le précieux liquide me réchauffer de l'intérieur, cela me donnait bien envie de siphonner le reste de ma réserve, mais il fallait que je l'économise car ses effets n'étaient hélas pas perpétuels.

Après ce long dédale de couloirs, nous arrivions enfin dans une grande salle, mais j'avais comme un mauvais pressentiment qui s’avéra rapidement justifiée. En effet, dès que nous l'avons passé, l'entrée de la salle se referma sur nos pas. Mais si ce n'était que ça, cela n'aurait pas été si dramatique, j'aurais pu aisément défoncer la paroi de glace. Seulement, la mystérieuse salle vous avait réservé d'autres surprises, la plus désagréable d'entre elle étant de nous priver de nos pouvoir. Je pouvais sentir le lacrima logé dans ma poitrine perdre de la puissance jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. De plus, ma perception des aura me permettais littéralement de voir ma magie s'envoler. Cet horrible impression de faiblesse, je la connaissais bien, je ne l'avais que trop endurée en prison sans compter sur le lot de tortures auxquelles j'avais régulièrement le droit. Le simple souvenir de cette époque me rendait bien plus fébrile et tremblante que la perte de pouvoir en elle même. Emprunte a une torpeur sans nom, je restais figée jusqu'à ce que la désagréable voix du palmipède me rappelle que j'étais en mission et nom dans un des cellules de haute sécurité de la prison d'Era.

Alors que je reprenais mes esprits je m'essuyais le visage d'une main par réflexe. Des larmes avait perlés aux coins de mes yeux sans que je ne le sente, heureusement, elles n'avaient pas coulée, je pouvais donc espérée qu'Adrix ne les aient pas remarquées, car je savais bien qu'il ne manquerait pas de me pourrir la vie avec cela. Une petite gorgée de vodka plus tard, j'étais à nouveau opérationnelle même si ma magie était toujours aux abonnés absent. Je remarquais aussi que je n'étais pas la seule à être affectée par ce phénomène, l'aura du pingouin avait disparue et cela ne semblait guère lui réussir à lui aussi. Intéressant. Si nous n'avions pas été en mission, j'aurais peut-être bien profité de la situation pour voir si sa tête serait encore capable de se recoller au reste de sa ridicule enveloppe. Cependant, l'heure était grave, il nous fallait rapidement récupérer nos pouvoir pour pouvoir accomplir cette mission. Le seul moyen à notre disposition était de sortir de cette pièce. Quoi de plus facile me diriez vous, il suffit juste de la traverser pour attendre la sortie, mais évidement le passage était piégé.

En observant la salle de plus près, je pouvais voir un précipice d'une profondeur inconnue où le seul passage était différentes dalles, toutes agrémentées de trois triangles pointant d'autres dalles. Sur ces trois triangles, un seul d'entre-eux était d'une couleur différente. Il était donc fort probable qu'il indique la bonne voie, mais cela semblait trop facile. Y avait-il un autre piège qui nous attendait même si nous empruntions ce chemin ? Ou cette énigme était-elle là pour endormir la vigilance des pilleur de tombe et ainsi les faire périr au prochain piège ? Dans tout les cas ce n'était pas le moment de se relâcher, même si la situation est des plus critique, le moindre faux pas pouvait nous mettre au fond du gouffre. L'insupportable créature qui me servait de coéquipier demanda à passer devant comme a son habitude en m'affublant du ridicule surnom qu'il avait décidé de m'attribuer depuis notre première rencontre. N'ayant ni le coeur ni l'énergie à gaspiller en chamailleries inutiles je lui répondis brièvement.


- Après toi le nuggets...

Qu'il fasse comme bon lui semble, j'avais décidé de suivre les triangles blancs. S'il faisait de même et que nous arrivions à passer, il aura au moins prouvé qu'il n'avait pas volé son titre de "docteur" en faisant preuve d'un assez bon esprit de déduction pour passer cette épreuve. Déjà qu'il est insolent, alors si en plus c'est un raté, hors de question de le garder au sein de Grimoire Heart une seconde de plus.

Rose Alwena
La Terreur des PissenlitsLa Terreur des Pissenlits

Rose Alwena

Messages : 213
Date d'inscription : 25/04/2012
Âge : 28
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Great Tree Arc

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.600
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Mission] Nouvelle Lost Magic   [Mission] Nouvelle Lost Magic EmptyLun 3 Juin - 19:59
A peine Rose se fut-elle ruée dans l’escalier sur les pas d’un Ashton sérieusement motivé à triompher des épreuves, qu’elle comprit que chaque étape qui lui tendrait les bras/crocs/pics-et-autres-tentacules allait s’avérer à peu près aussi facile à franchir que le Mont Hakobe, avec pour seuls vivres une boîte de tic-tacs et une brosse-à-dents en forme de tortue ninja.
En effet, la simple texture des marches, que même un champion de patinage artistique aurait appréhendées avec effroi, la fit serrer les dents à plusieurs reprises, et elle trouva plus sage après une dizaine de secondes d’ascenseurs émotionnels, d’achever la descente sur les fesses. Juste au cas où.

Quelques minutes s’écoulèrent avant qu’un son, tout d’abord presque imperceptible, ne parvienne aux oreilles de la jeune fille. Qui tenta dans un premier temps de faire comme si de rien n’était, sifflotant d’un air dégagé en scrutant les parois, mais qui, une fois le bruit ayant atteint une gamme d’octaves si haute qu’un géant atteint de demi-surdité se serait réveillé en sursaut à son écoute, fut obligée de se rendre à l’évidence.
Le chuintement insupportable de l’acier murmurait en effet sans doute possible « Hey, prête à se te faire alternativement démembrer, hacher menue, et cuite à la vapeur ? », ce à quoi elle aurait répondu sans aucune hésitation « Et ta sœur ? ».

La panique garda cependant sa bouche fermée, la perspective d’émettre un son se rapprochant plus d’une fouine apoplexique que de Gargantua en colère, calmant ses ardeurs rebelles.
La voix suave d’Ashton la fit sursauter violemment, alors qu’ils pénétraient dans ce qui ressemblait fortement à une salle de jeu vidéo.

- J’aurai préféré un monstre…


Bouche-bée face au spectacle absolument traumatisant qui se déroulait devant ses yeux, Rose ouvrit la bouche, puis la referma à l’aide de ses deux mains, incapable d’actionner ne serait-ce qu’un micro-muscle de son visage paralysé.

Une effroyable rangée de pics, qui auraient tranchés en deux un tyrannosaure dans le paroxysme de sa vigueur, s’étendait au-devant de la jeune fille, qui fut tentée pendant un instant tout à fait absurde, de sortir du papier et un stylo afin de rédiger son testament en vitesse-merci-s'il-vous-plait-aurevoir.

Luttant contre ce désir un tantinet déplacé au vu de sa situation, Rose inhala longuement en se massant les tempes de ses index.
Elle n’avait pas peur.
Elle n’avait absolument jamais peur lorsqu’il s’agissait de se jeter la tête la première dans un danger, même si ce dernier atteignait le degré 30 000 sur l’échelle de 1 à 10 de la dangerosité.
Alors pourquoi ses genoux tremblaient-ils comme de la gelé en pot, improvisant un concerto avec ses dents qui claquaient si forts qu’elles semblaient sur le point se briser à tout instant ?
Le froid, probablement.
La perspective de se retrouver à l’issue de la mission dépourvue de toutes molaires-et-autres-canines n’aguichait pas la jeune fille, aussi elle décidât-elle de se ressaisir.

Se retournant précipitamment vers Ashton, elle fut tout à fait prise au dépourvu lorsque le jeune homme lui posa la main sur la tête, et encore davantage lorsqu’il prononça ces paroles :

- Au fait, par rapport à ce que tu as fait tout à l’heure. T’as pas à t’inquiéter, je te l’ai dit, les monstres, j’en fais mon affaire. Alors ils peuvent venir, t’es pas seule, là ! Alors ne t’inquiètes pas, que ce soit des wyverns, des monstres de toute sorte, on va la réussir cette mission, car je vais tous les battre, autant qu’ils sont !


Rose fut tentée pendant un moment de sauter au cou du mage, tant sa bienveillance la touchait. Elle se trémoussa un instant en tapotant ses index, puis releva des yeux brillants de reconnaissance vers le jeune homme.
Sa peur avait disparu.
Il était de son devoir de protéger tous les membres de sa guilde, même si ces derniers avaient la capacité de l’annihiler d’une simple pichenette en l’espace de deux secondes-et-demi.
Comme l’avait si bien dit son compagnon de route, elle n’était pas seule. Ce qui l’obligeait à revoir tous ses principes altruistes et ouverts, écartant la possibilité de se renfermer sur ses stupides petites émotions personnelles, qui la menaient souvent à la catastrophe.

Retroussant ses manches en abordant un sourire ravi, la jeune fille s’apprêtait à foncer dans le tas pour écarter les barreaux de ses lianes, lorsque la réalité, cruelle et rude, s’imposa à son esprit.
Tournant en rond dans le faible périmètre qui lui était permis de parcourir sans se faire transpercer, Rose s’écria d’une voix suraiguë :

- M… Ma magie ! Ma magie a disparu ! T’écoutes ou pas ? Ma magie a disparu, les divinités me l’ont enlevées ! J’étais certaine que ce jour arriverait !

Tombant sur le sol à genoux, la jeune fille joignit ses mains et regarda le plafond dans une imitation pitoyable des tragédies classiques.

- Pourquoi tant de haaine ? Je vous en conjure, rendez-moi mes pouvoirs, sinon vous serez obligés de vous coltiner ma présence pour l’éternité dans l’au-delà !
(Où sont passées tes nouvelles résolutions… ?)
Tais toi stupide conscience, tout ça c’est de ta faute, on va mourir abrut…
(Et si tu arrêtais de gesticuler comme un vampire exposé à la lumière et que tu m’écoutais ? Il paraît évident que ta magie n’a pas disparu. Je la sens couler dans tes veines au même débit qu’hier. La salle doit drainer notre force. En toute logique, il te suffit, de sortir d’ici pour la récupérer !)
Et tu peux me dire comment je fais SANS ma magie, hein ? Hein ?
(Utilise un peu ta tête…)


Rose allait rétorquer que justement, c’était bien le rôle d’une conscience que de faire office de tête, lorsque Ashton interrompit son dialogue musclé avec elle-même, dans un élan de spontanéité :

-J’ai compris ! Faut que tu me fasses confiance, Rose ! Dès que la quatrième rangée devient remplie de pic, on passe sur la première rangée, ensuite, la deuxième rangée de pic va sortir et dès qu’elle rentre, on passe dessus. Après, il faudra passer sur la troisième rangée dès que la première verra ses pics ressortir encore une fois. Après c’est la quatrième qui va ressortir et dès que la deux commence à sortir, on passe sur la rangée quatre. Enfin, la cinquième va sortir et dès que les pics de la cinquième rangée rentrent, on passe !


Légèrement honteuse de sa posture ridicule, dont le taux de gloire devait avoisiner le négatif, Rose sauta précautionneusement sur ses pieds, se tournant vers son camarade.
Pour une fois, sa conscience avait raison.
Elle s’était, par le passé, en des temps reculés où la magie n’avait dévoilé aucun de ses secrets à son esprit innocent, sortie de situations bien pir… similaires en réfléchissant quelque peu aux options qui s’offraient à elle.
Seulement voilà… Le charabia incompréhensible qui venait se s’échapper des lèvres d’Ashton la fit sérieusement douter sur ses capacités intellectuelles autant que sur les chances de survie qui lui étaient octroyées.

Ses prunelles myrtilles juchèrent alternativement le jeune homme de la tête aux pieds, et le piège dont les chuintements brutaux étaient en bonne passe de lui filer une migraine monstrueuse, et l’incompréhension lui fronça un sourcil.
Une admiration sans bornes s’engouffra en elle à l’égard du jeune homme qui, derrière elle, ne faillait jamais à sa tâche de protecteur. Rose ne savait pas ce qu’elle aurait fait sans lui. Il lui apportait son soutient, la conseillait dans ses plus grands moments de doute, assurant ainsi le maintient et la stabilité de la guilde.
De plus, elle lui vouait une reconnaissance éternelle, car ce dernier avait accepté de lui redonner son titre de Maître de Guilde, à la suite de sa longue convalescence, lorsqu'elle était plongée dans un coma qui sembla à plus d’un murmure conspirant, éternel.
Mais elle s’était réveillée, plus en forme que jamais, bel et bien déterminée à reprendre du service et à subvenir aux besoins de l’ensemble du petit village que constituaient les huttes de Cait Shelter. Et la joie l’envahissait à toutes heures de la journée à cette simple pensée.

Décidément sérieusement déterminé à la sortir de ses songes à chaque fois qu’elle décidait de s’y attarder trop longtemps, Ashton reprit la parole, la voix chargée d’espoir :

- Mais pour ça, il faut que tu me fasses entièrement confiance, sinon, ça risque de ne pas marcher. Alors, on y va ?


Rose n’avait certes, pas réellement compris le plan de son compagnon, mais une chose était certaine. Elle lui accordait sa confiance inébranlable et éternelle.
S’emparant de la main du jeune homme, elle força ses jambes à se coordonner et souffla sur une mèche rebelle de sa chevelure, qui lui chatouillait le front.

- C’est parti !


Les trois minutes qui suivirent ces paroles furent très floues pour Rose, qui n’en garda que des impressions fugitives.
Les deux amis se ruèrent vers la première rangée de pics, et dès que la quatrième se fut enclenchée, ils purent passer sans encombres sur les trous, ce qui causa à la jeune fille quelques sueurs froides liées à la possibilité qu’ils aient pu se fourvoyer.
La deuxième s’abaissa à son tour et Ashton ne lui laisse pas une seconde de répit, l’entrainant à sa suite en lui tirant le bras sans ménagement. Les barreaux de cette case lui frôlèrent l’arrière de la cuisse, et la jeune fille ne sentit la douleur de l’entaille que quelques secondes après l’impact.
Un picotement désagréable lui parcouru la jambe, et elle dut serrer la main de son compagnon pour se pas trébucher.
L’adrénaline gonfla ses veines tandis qu’elle se ruait vers la troisième case à la seconde même ou les barres s’abaissaient, emportant à son tour Ashton à sa suite en hurlant comme un Troll des cavernes en période de chasse.
Pour ne pas perdre un si bon rythme, la jeune fille continua en sur-place jusqu’à ce que la cinquième rangée acérée ne s’abaissent, leur laissant le champs libre vers ce qui lui semblait être le Paradis.

Une fois l’épreuve de la mort franchie, Rose poussa un long gémissement et se laissa glisser contre le mur le plus proche, luttant pour ne pas muter en chose/monstre/créature-louche-et-potentiellement-dangereuse présentant quelques disgracieuses similarités avec une crotte de nez.
Elle retourna sa jambe pour scruter les dégâts du rasoir, et essuya le sang de sa main opposée, dans une position digne du plus grand champion de Twister. Le soulagement envahit son esprit lorsqu’elle comprit que l’entaille n’était pas profonde, et qu’elle cicatriserait sans trop laisser de trace.

Tournant ses yeux vers Ashton, qui reprenait son souffle, la jeune fille croassa de ton timbre strident :

- Et maintenant, on fait quoi ?
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Mission] Nouvelle Lost Magic   [Mission] Nouvelle Lost Magic EmptySam 8 Juin - 15:14
Les quatre mages réussirent sans grandes difficultés à passer les épreuves énigmatiques qui s'offraient devant eux. Utilisant leurs intellects plutôt que leur magie pure afin de passer cette adversité, ils purent ainsi avancer plus profondément dans le tombeau. Enfin, avancer... C'est une façon de parler étant donné ce qui leur arriva après avoir passé leur salle des pièges respective. A peine avancèrent-ils dans le couloir sombre qui suivait leur pièce qu'ils activèrent par inadvertance un piège qui ouvrit une trappe sous-eux, les faisant tous tomber dans un gigantesque toboggan de glace pendant une bonne minute, passant à travers divers sauts, looping et autres acrobaties en tout genre.

Au bout de cette grande descente, les quatre Mages arrivèrent dans une immense salle d'un blanc cristallin tout simplement idyllique. Une beauté sans nom construite grâce aux techniques de fabrications ancestrales des anciens habitants de ces lieux. Mais au lieu de s'attarder sur un tel décor, il fallait se rappeler que les protagonistes étaient enfin réunis ! Qui plus est, ils avaient enfin récupéré leurs pouvoirs ! Qu'allait-il se passer ? Une rencontre fracassante ? Une collaboration ? Une partie de Twister ? Rien de tout cela !

A peine avaient-ils le temps d'arriver que des bruits de hurlement se firent entendre dans la pièce. Cette sensation plus qu'effrayante s'accompagna de l'apparition de plusieurs Nébula blanches dans la pièce. D'apparence pourtant tranquille, ces dernières semblaient vivement agitées, comme si en colère. Les mages avaient-ils pénétré le territoire de ces créatures pour les mettre dans un tel état ? Mais ce n'était pas tout... Alors que l'on pensait la situation comme étant critique, une immense créature fit son apparition, faisant disparaître son manteau d'obscurité afin de laisser place à une véritable tempête de neige.

Oui, il s'agissait bien d'une Nébula Finalita blanche, la forme la plus puissante de ces créatures. Alors que les sphères magiques commençaient à lançant des tourbillons de neige sur l'ensemble des ennemis, la Créature utilisa ses talents de Ice Maker afin d'invoquer une gigantesque masse à deux mains afin de frapper la position des ennemis. Une chose était sûre, s'ils voulaient s'en sortir vivant, les Mages, autant officiels qu'illégaux, devaient s'unir pour combattre les bestioles.


=================

Intervention GM : Apparition d'une Nébula Finalita Blanche [3.800 PM] et de 10 Nébula Blanches [1.200 PM]. Les tourbillons de neiges arrivent de tous les côtés tandis que la masse arrive devant vous de manière descendante. Bonne chance o/.
Adrix Viyers
Docteur HosesDocteur Hoses

Adrix Viyers

Messages : 137
Date d'inscription : 15/09/2012
Âge : 30
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Arc of Flesh / Magie de la Chair
Magie / CS Secondaire : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.120
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Mission] Nouvelle Lost Magic   [Mission] Nouvelle Lost Magic EmptyMar 11 Juin - 23:54
[Mission] Nouvelle Lost Magic 540012pingugliss
Adrix contrasta avec soulagement que la dalle de pierre sur laquelle il avait bondit ne s'effondra pas sous ses pattes pour le précipiter vers une nouvelle mort, définitive cette fois. Et mieux encore, toutes les suivantes suivirent ce noble exemple et formèrent pour le palmipède et sa compagne le chemin robuste et sûr qu'il leur fallait pour franchir cet abysse.
Hmpf ! Le torse du mage palmé se gonfla d'orgueil. Une fois encore, le célèbre Docteur Hoses venait de faire une démonstration de son incomparable génie ! Même dépossédé de sa magie, son esprit brillant n'avait fait qu'une bouchée de l'énigme qui leur bloquait le chemin.


    -Et voilà un obstacle de passé, ce ne fut guère compliqué pour un esprit aussi éclairé !


Huhu~ Pauvres architectes ! Des mois de recherche et de travails rendus inutiles d'un claquement de bec ! C'était presque de la triche de la part de Grimoire Hearts de l'avoir dans leur équipe ! Peut être devrait-il se restreindre un peu, par fair play !
Il en était encore à se congratuler lui même comme le piaf egocentrique qu'il était lorsque le sol s'ouvrit sous leurs pieds comme une gueule affamée pour engloutir la Belle et la Bête.


    *Oups...*


Même pas le temps de crier, la loi de la gravité les appelait ! Et qu'est-ce qui les attendait en bas ? Un toboggan sur la glace ! Voilà là encore une des rares occasions où le chirurgien remerciait le hasard de l'avoir bloqué dans cette enveloppe grotesque. Qui de mieux qu'un pingouin pouvait apprécier les merveilles de la glissade givrée hein ? Son plumage lisse, la couche de graisse sous sa poche ventrale, toute son anatomie était calibrée pour ces séances improbables de surf sur banquise à toute vitesse ! Enfin il jouissait des talents de sa race ! Il filait sur la surface brillante avec grâce, négociant même les plus abruptes virages avec l'aisance d'un joueur de hockey prêt à marquer un but. Un looping par ci, un tonneau par là ! Le tout s'enchaînait tant et si vite qu'il devint bientôt impossible de distinguer le haut du bas. Ils savaient s'amuser ici ! Oh, sûr, il y avait un risque de finir sur une chute mortel ou un cul de sac bardé de stalactites acérés, mais qui s'en souciait hein ? Il aurait fallut être sain d'esprit pour s'inquiéter de telles broutilles, et Adrix avait abandonné le fardeau de la raison il y a une éternité. Bien loin de crier, le savant fou profitait pleinement de l'attraction offerte par les architectes de ce temple maudit ! Quelle riche idée pour accueillir les intrus !

Alors que la chute progressait, il pouvait sentir la magie circuler de nouveau dans ses veines putréfiées, comme un courant brûlant envahissant sa vieille carcasse. Enfin Arc of Flesh retournait bien au chaud chez papa~ ! Déjà, les griffes de la mort se faisaient plus lâches, leur poigne spectrale perdait de sa hargne. La douce Faucheuse devrait attendre un jour de plus avant de rencontrer son plus fidèle amant. Mais que la belle se rassure, l'attente ne rendra leur étreinte que plus douce le moment venu.
Tous les rouages de son organismes se remettaient en marche, enfin débarrassés de la rouille qui les entravait. Ses terminaisons nerveuses retrouvaient leur souplesse, ses asticots s'agitaient joyeusement dans ses intestins où le sang circulait à nouveau. OooooOoh ! C'était si boooon ! Horriblement douloureux certes, mais indubitablement savoureux. Une fois de retour au vaisseau, il se mettrait en quête d'une astuce pour revivre ce moment à loisir tiens... Déjà les plans se dessinaient dans son esprit tordu, une ablation part ci, un rajout d'organe par là. Peut être en profiter pour tuner un peu son bec aussi, il manquait de lustrage depuis sa dernière mésaventure.
Ah, mais voilà que le toboggan touche à sa fin tiens ! Quel dommage ! Tant pis, son vent d'inspiration attendrait des temps plus propices pour fructifier.

...Ou pas. Car les Maîtres des Lieux maîtrisaient décidément l'art de recevoir comme seule une antique civilisation peut le faire. Face à Seléna et au Docteur, un duo d'individu avait débarqué de la même façon que les mages noires... Un gus aux cheveux châtains et une gamine à la teinte extravagante. Un mignon petit spécimen soit dit en passant. Ses organes devaient être encore tout frais et sa peau de pêche ferait un ravissant manteau. Rien à tirer de l'autre rustre par contre à première vue, des échantillons de ce genre il en avait déjà éventré des tonnes. Mais qu'est-ce qu'ils fichaient ici d'abord ? Des gardiens ? ... Non, peu probable, ils étaient trop jeunes pour aller avec le décor. Des pilleurs de tombes aussi alors ? Plus probable, mais ce n'étaient certainement pas des vendeurs de cookies. Dans ces moments là, tout bon pratiquant de magie noire devait avoir deux réflexes : Cacher son appartenance à la Guilde et trouver le meilleur moyen de transformer ses interlocuteurs en chipolatas au cas où. Appliquant avec un certain zèle ces sages directives, le pingouin retourna d'un revers de fil le morceau de peau où se situait le tatouage de Grimoire Hearts dans son dos, espérant que sa cape ait dissimulée la manœuvre.  


    -Oh mais que voilà une charmante équipe que le destin met sur notre périple ! Je me pré...


Il n'eut pas le temps de continuer les boniments inutiles que déjà d'autres invités surprises décidèrent de squatter la partie. Une multitude de bouboules blanches bien décidées à en découdre.


    *C'est dans ces moments que je regrette de ne pas avoir de petit carnet portatif qui décrirait à haute voix toute créature étrange que je rencontre... Un truc rouge tiens... Saloperiesdex ca s'appellerait*


Il lui semblait avoir déjà lu des articles au sujet de ces petites choses. Des Nébulas ?! Ici ? Pourquoi ? Avaient-elles été installées là pour chasser les pilleurs ou bien leu groupe avait-il colonisé les lieux après son abandon ? Hmm.... Des êtres de magies... Leur présence pouvait être la preuve qu'un grand pouvoir était à l'œuvre dans ce Donjon Maudit. Chic chic chic ! Adrix aurait déjà été ravis d'en découdre quand le Boss-de-fin-de-niveau fit finalement son entrée. Et quelle entrée ! Déchirant l'obscurité d'un rugissement vengeur, une créature gigantesque sortait de son sommeil. Sa seule présence suffisait à déclencher une tempête de neige et les légendes à leur sujet allaient bon train. Une Nébula Finalita ! Une vraie ! Le vent glacé fouettait les voyageurs, et même le Pingouin menaçait de geler sur place à ce rythme.


    -Eh ben, il semblerait qu'on ait trouvé le grand frère de toutes les bouboules vénères.


Un sourire carnassier se dessina sur son bec, ses palmes tremblaient fébrilement sous l'excitation. Sa respiration était devenue saccadée tandis qu'un gloussement maniaque et incontrôlable prenait naissance dans les tréfonds de sa gorge. L'aura autour de lui était devenue bien différente, et il brillait dans son regard une lueur que Séléna ne lui connaissait guère. La folie... La démence dans sa plus pure expression. Oh, pas les petites clowneries que la Dragon Slayer l'avait vu faire jusqu'à maintenant, loin de là. Il s'agissait d'une dégénérescence profonde qui poussait le savant à se jeter avidement sur toute créature qu'il jugeait digne d'être son cobaye. La flamme d'obscurité qui distinguait le meurtrier psychopathe qu'était le pingouin centenaire d'un vulgaire truand, sa soif quasi maladive de savoir distordu.
Cette chose, si grande, si superbe, il allait l'étudier, l'éplucher, la dépecer, la coudre et la recoudre sous tous les angles jusqu'à ce que ses cendres aient satisfaites sa curiosité !

Bon, bien sûr, le Nébula n'était pas tout à fait de cet avis. Faisant appel à sa magie des glaces, il fit apparaître un maillet translucide et frappa dans leur direction. Adrix eut tout juste le temps de glisser à l’abri avant d'être réduit en purée. Pourquoi forcement une masse hein ?! S'il avait utilisé une épée ou une lance, le zombie n'aurait rien eut à craindre, mais dans ces conditions, la moindre estocade malheureuse pouvait broyer ce qu'il restait de son corps. La protection d'Arc of Flesh ne s'appliquait pas aux armes contondantes, et cette chose dégageait une puissance brute monstrueuse... Il ne pourrait pas l'abattre seul. Il ne connaissait rien des capacités des deux autres, mais parmi les membres du Grimoire Hearts, il restait celui avec le plus de chance de s'en sortir. Il était le plus à l'aise dans cet environnement givré, et sa petite taille doublée à ses techniques lui donnaient une meilleure mobilité... A l'inverse, il était peut apte à affronter des groupes larges, contrairement à la Dragon Slayer et à son large champ d'action. Sa spécialité était la capture de proie isolée, pas le contrôle de foule diantre !


    -Sweetie, je vais occuper le costaud, tu auras le champ libre pour t'occuper des petits morceaux.


A peine avait-il prononcé ces mots qu'une grande quantité de fils jaillit de son dos pour former une succession de queues serpentines. Snake's Tail and Snake's Heads, une de ses meilleure combinaison qui lui octroyait une mobilité exemplaire, sans parler d'un de ses rares moyens offensifs. Il n'aimait pas sortir le grand jeu d'entrée, mais il n'aurait pas le loisir d'y aller doucement face à tant de paramètres inconnus. La probabilité que les deux autres lui tombent dessus n'était pas nulle et mieux valait être prêt à réagir. Il garderait la carte zombie aussi longtemps que possible dans sa manche.


    -Eh ! Vous là bas ! Si vous ne voulez pas finir en jus de raisin, filez nous un coup de main !


Les présentations viendraient plus tard, tout le monde était dans la même galère et les Nébulas ne faisaient pas de distinctions. Utilisant sa nouvelle "queue" comme un ressort, le pingouin bondit vers le mur auquel il s'accrocha avec les têtes restantes à la manière d'un spiderman difforme avant de repartir aussi sec. Progressant ainsi au travers de la pièce, entre sauts hasardeux et accroche ninja-tesque, il essayait de se frayer un chemin vers la haute créature pour la frapper ensuite d'un bon coup de Ito No Mahô tranchant en pleine poire. Sa stratégie du moment pouvait donc se résumer à "Sauter partout le plus vite possible et taillader quand je passe à portée du bestiaux". Une Tout ce qu'il pouvait espérer, c'était qu'il bougeait assez rapidement et de manière assez anarchique pour la troubler et éviter le marteau géant... Il devait au moins gagner du temps et voir de quoi les autres étaient capables.
Ashton Grimm
Modo / InugamiModo / Inugami

Ashton Grimm

Messages : 248
Date d'inscription : 20/06/2012
Âge : 34
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Gugan no Âku - Arc of Embodiment

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.130
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Mission] Nouvelle Lost Magic   [Mission] Nouvelle Lost Magic EmptySam 22 Juin - 22:13
Apparemment, il avait trouvé les bons mots pour éviter à la gamine de se perdre dans la panique et la peur. Tout du moins était-ce le cas jusqu’à ce qu’elle découvre par miracle qu’elle ne pouvait pas utiliser sa magie. Là, ce fut le drame, la panique commença à la reprendre et à la faire stresser comme pas possible. Pour le jeune mage, c’était différent, lui l’avait remarqué depuis le début que sa magie était annulée ici, mais il se disait que sinon, ce serait trop facile. Et puis cela faisait du bien des fois de devoir agiter ses méninges autrement qu’en se reposant sur sa magie. Toujours était-il qu’encore une fois, c’était lui qui, par son astuce, calma Rose et lui redonna confiance en elle.
Les jambes de la gamine arrêtèrent de flageoler, elle se concentra, respira longuement puis enfin lui prit la main, signe qu’elle lui faisait bel et bien confiance. Le reste fut alors flou et rapide. En même temps, ce n’était pas tous les jours que l’on risquait sa vie sur un seul pas de mal placé, sur un seul tempo mal maîtrisé. Le pire, dans tout ça, c’était qu’Ashton n’avait pas seulement sa vie entre les mains, mais aussi celle de l’écervelée aux cheveux roses et ça, c’était bien pire que tout ce qu’il pouvait penser. Après tout, elle était la pro pour trébucher, tomber, ou autre. Cette propension ne fut cependant pas présente, sentant sûrement elle aussi que le moindre faux pas pourrait être fatal. Tout au plus fut-elle blessée, éraflée. Pour éviter qu’elle ne soit trop blessée par ce pique qui l’avait frôlée, Ashton avait tiré un petit coup sur le bras frêle de sa master. Elle prit ensuite la suite de la course et fonça vers la sortie en essayant de  garder le bon rythme qu’ils avaient pris. Leur coopération était plutôt simple mais démontrait bien quelque chose : malgré leurs caractères aux antipodes, ils avaient appris à comprendre bien facilement comment agir en groupe et cela semblait être tout naturel venant d’eux. Le mage aux cheveux noirs comprenait parfaitement sa master, savait à quoi elle pouvait penser et comment elle pouvait réagir. Bien entendu, il ne doutait pas du fait que cela soit complètement réciproque. C’était un peu ça leur force pour cette mission, une entente complète qui faisait qu’ils n’avaient pas besoin de parler pour se comprendre. Après tout, ils se connaissaient depuis belle lurette maintenant…
Le stress atteignait son paroxysme au dernier moment, lors des dernières rangées qui furent passées in extremis. Le manteau du mage avait pris pas mal de dégâts et semblait partir en lambeaux au niveau du bas. Mais toujours était-il qu’ils avaient réussi ce test. Ils pouvaient enfin respirer, se reposer un peu. Rose semblait se liquéfier sur place en se tenant contre le mur le plus proche. Ashton, quant à lui, se mit tout simplement à soupirer longuement. C’était chiant. Incroyablement chiant. Pourquoi ces anciens malades mentaux avaient-ils eu un diplôme d’architecte leur permettant de créer des pièces complètement louches et remplies de pièges ? C’était pas possible ça… Et aussi, une petite question était en train de lui germer dans l’esprit : Les pecnos qui construisaient ces bâtiments, s’ils ne se rappelaient plus des pièges qu’ils avaient créé quelques années auparavant… Ils faisaient comment pour sortir ? Preuve, s’il en est, qu’ils étaient  juste complètement tarés !
Toujours était-il que, bien qu’ils reprenaient leur souffle, les mages n’avaient pas oublié la raison de leur venue ici (en même temps il faudrait être de complets ahuris pour venir faire un spring break à Shiroyuki…) à savoir, la mission. C’est Rose qui sonna l’alarme en demandant au jeune homme ce qu’ils devaient faire avec une voix stridente, énervante, et à laquelle Ashton avait tout de même fini par s’habituer. Il regarda alors son manteau, s’épousseta un peu puis répondit.
 
« Ce qu’on doit faire ? Avancer en espérant ne plus avoir à faire à des énigmes de ce style, mais vu les zigotos qui ont créé ce bâtiment, j’espère pas trop qu’ils aient décidé de nous laisser tranquille après ça… »
 
Il ne valait mieux pas lui donner de faux espoirs de toute façon et la faire se préparer à n’importe quelle éventualité, à n’importe quel danger. Ils avancèrent alors vers leur prochaine péripétie, ou plutôt vers la prochaine salle, ne sachant absolument pas ce qui pouvait les attendre. Un couloir semblait lier les lieux entre eux puis soudain Ashton sentit le vide sous ses pieds. Aussi s’exclama-t-il d’un « Eh merde ! » aussi énervé que dépité de la situation. Connaissant Rose, elle avait dû le suivre dans la chute par mégarde sans même avoir eu le temps de calculer qu’il venait tout simplement de disparaître à travers le sol.
La chute semblait longue, trop longue. Ne pas savoir où ils allaient tomber, ni si cela était prévu par les déglingos qui avaient créé le bâtiment, et encore moins ce qui les attendait. Un monstre ? Un raccourci vers la Lost Magic ? Une autre énigme complètement perchée ? Toujours était-il qu’il ne se sentait plus aussi démuni que dans la salle précédente. Sa magie était en train de revenir et tant mieux. Avec elle, les énigmes étaient tout de même plus faciles. Déjà qu’il aurait suffit qu’il se fasse pousser des ailes pour passer sans problème la salle précédente... Attendez, des ailes ? Mais il était stupide ou… ? Il n’avait même pas pensé à esquiver le fossé en volant et en ressortant du trou dans lequel lui et la gamine aux cheveux roses étaient tombés.
Mais cette réflexion arriva bien tard car bientôt ils arrivèrent au terme de leur chute. Ash ‘ s’écrasa lamentablement sur les fesses, assis et ayant eu le souffle coupé quelques dixièmes de seconde par l’atterrissage. Cependant il ne pouvait pas trop se reposer et se releva le plus vite possible pour rattraper Rose au vol, lui évitant ainsi une fracture ou une foulure.
Une fois cela fait, il regarda autour de lui. La salle était magnifique mais il s’en fichait complètement vu qu’il ne comptait pas s’attarder dans ce temple ni en faire son logement. Son regard s’attarda plus particulièrement sur les deux autres intrus qui étaient arrivés en même temps qu’eux. Une jeune femme, sûrement du même âge que lui et… Un pingouin ? Sûrement l’animal de compagnie de la demoiselle. Ce qui était sûr, c’est que ce n’était pas des scientifiques car ils ne seraient jamais allés jusque dans cette salle. La deuxième chose, c’est qu’ils n’étaient pas des mages envoyés faire la même mission qu’eux car l’intitulé précisait bien DEUX mages, et non pas quatre. Peut-être était-ce tout simplement des pilleurs de tombes ? Des pseudos-aventuriers ? Des mages noirs ? De parfaits idiots qui s’étaient retrouvés là sans même savoir ce qui s’y tramait ? Bref, il ne fallait pas faire de jugement hâtif sur la situation. Le pingouin se mit alors à parler, voulant se présenter avant que des bestioles encore plus étranges que lui n’entrent en scène. Des nebula suivies très vite par un Nebula finalita. Ces machins étaient vraiment moches. C’était tout du moins ce que se disait Ashton lorsqu’il soupira longuement.
 
« Bon, au moins, cette fois, c’est pas une énigme… »
 
Un léger sourire se dessina sur son visage. Il avait retrouvé sa magie et tombait en face de monstres de glace. Cela allait être très amusant. L’analyse de leur situation était, de plus, très simple. Ce qui était effectivement le plus dangereux, c’était les Nebula qui pouvaient les surprendre par leur surnombre. Sachant que le pingouin qui avait eu un instant de dérangement mental complètement improvisé s’attaquait déjà à la grosse bête, il n’y avait plus qu’une solution. Le Nebula finalitas avait commencé son attaque avec un énorme maillet gelé qui s’abattit vers eux. Ashton Poussa vigoureusement sa master tandis qu’il sauta lui-même dans le sens opposé pour ne pas se prendre de coup. L’adrénaline était en train d’affluer dans ses veines comme jamais. Il trouvait tout cela amusant, excitant, bien plus que des énigmes où il suffisait de réfléchir trois secondes pour avoir la solution.
 
« Rose, tu vas t’occuper de la grosse bestiole avec l’animal de compagnie de… Bah, on s’en fout, moi j’attaque les autres bestioles, ça devrait pas prendre trop de temps. »
 
Son sourire se faisait de plus en plus grand à chaque parole. Cette fois, pas de pitié, les Nebulas étaient connus pour ne pas réfléchir et considérer toute personne croisée comme un ennemi à abattre, c’était eux ou nos chers mages, et Ashton n’avait absolument pas dans l’idée de finir dans un glaçon géant. Cette sensation de jouer sa vie sur un combat se révélait pour lui un plaisir incommensurable. Et puis là, il avait beau être dans des ruines, s’il venait à casser quelque chose, qui allait  l’enguirlander ? Ils n’étaient que quatre humains à avoir pu aller aussi loin dans ce temple moisi et ils devaient tenter de survivre en ce moment même face à des bestioles sorties d’on ne sait où.
Il s’approcha alors de la jeune femme dont il ne connaissait pas le nom. Une aura sombre entoura alors sa main et c’est Elucidator qui prit alors forme. Cette épée dont la lame était tellement chaude qu’elle pouvait faire fondre énormément de choses semblait être assez utile contre des entités constituées de magie de glace.
 
« Pas mal l’idée de ramener un pingouin de compagnie ici, comme ça si on est bloqué on a toujours de la volaille à becter… Mais bon… on se présentera plus tard, place à l’action ! »


Dans ces dernier mots, on sentait que c’était là ce qu’attendait Ashton depuis qu’il était arrivait sur cet endroit ennuyeux et plein de glace. Bien entendu, tous les Nebula en même temps formaient une menace potentiel, mais un par un, c’était une toute autre affaire. Il était plus rapide qu’eux, plus fort aussi, et leur magie n’était rien comparée à la sienne. Les tourbillons de neiges étaient certes dangereux mais que fait la neige quand on la chauffe comme allait le faire l’épée ? Elle fond, et cela allait être ensuite le tour des Nebulas. C’est pour cela que le mage aux cheveux noirs fonça droit vers les Nebulas, envoyant des coups de son épée dans les tourbillons au dernier moment pour prendre les créatures par surprise et tenter de les tuer en peu de temps.
Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Mission] Nouvelle Lost Magic   [Mission] Nouvelle Lost Magic EmptySam 29 Juin - 19:44
Que le destin pouvait être cruel avec moi aujourd'hui. En plus de la tâche bien assez ingrate de devoir faire équipe avec le pingouin, on m'a tout d'abord frigorifiée avec le climat de plus glacial qui m'ait été donné de voir, puis on m'a privé de mes pouvoirs le temps d'une énigme pour ensuite me les rendre au moment le moins approprié. En effet, quand le lacrima était désactivé, certes je redevenais la combattante sans magie que j'étais autrefois, mais je n'avais plus ce satané mal des transports qui me retournait l'estomac. La sortie de la salle aux dalles piégées était elle aussi un piège, une infâme piège pour l'importe quel Dragon Slayer, c'était ni plus ni moins qu'un toboggan gelé promettant de multiples virages et looping au grand dam de mon estomac reptilien. Ainsi, même si je n'avais pas ce don de voir la magique, j'aurais su avec certitude que ma magie était revenue au premier sursaut nauséeux. Le pingouin, lui, semblait se régaler de cette petite attraction présentée dans son milieu naturel alors que derrière, j'avais bien du mal à retenir le contenu de mon estomac à l'intérieur de celui-ci. Cette descente infernale, bien qu'elle fut rapide, me parut durer plusieurs dizaines de minutes. Jamais de toute ma vie je n'ai été aussi contente de tomber sur un sol gelé et dur comme la pierre qu'après ce petit tour de manège. Rapidement, je me remis debout et mon teint repris sa couleur normale et je comptais bien faire comme s'il ne s'était absolument rien passé.

Le plus important était de déterminer où nous avions atterri. Cette pièce de glace était bien plus vaste et majestueuse que les précédentes. C'était typiquement le genre de salle qui pourrait avoir accueilli autrefois un Roi et toute sa cour, si tant est qu'ils ne craignaient pas le froid de ces lieux. J'aurais bien aimé pouvoir m'attarder davantage sur l'architecture du temple de glace, mais j'étais en mission et ma priorité était de la mener a bien avant toute autre distraction. Je m'inquiétais plutôt de voir que nous n'étions pas seuls ici. Deux autres personnes se trouvaient là, deux mages dont l'aura et le visage me disaient quelque chose, après tout c'était mon devoir au sein de Grimoire Heart de collecter des informations sur nos allier comme sur nos opposants. Ces deux-là étaient d'une guilde officielle, même si je ne savais plus exactement laquelle. Je songeais parfois à me faire un petit cahier dans lequel je noterais toutes les auras que je croiserais, mais cela serait bien trop long et bien trop risqué si je venais à l'égarer. La seule chose dont je pouvais être sûr, c'était ce que j'avais sous les yeux, à savoir deux pratiquants de Lost Magic assez fort pour entraver la réussite de notre mission. Evidemment il fallait que le nuggets ouvre son bec pour que les ennuis commencent. Un puissant rugissement retentit dans la salle et probablement dans le temple tout entier, la forme dessinée par l'aura au-dessus de nous ne laissait rien présager de bon. Cette silhouette monstrueuse, je la connaissais, c'était la même que celle de la créature que Lucifer avait ramené du désert Nérobi, une...


- Nébula finalita...

La situation était grave, cette bête n'aurait pas de mal à me balayer d'un revers de sa grosse patte griffue, moi autant que mon coéquipier et il en était de même pour l'équipe des mages officiels. A moins que nous allions temporairement nos forces, d'ailleurs, il valait mieux que j'active le mode dragon force dès maintenant. J'étais tout de même contente de voir que pour une fois, le poulet en kit et moi étions d'accord sur ce point, nous n'avions pas d'autre choix que de nous allier à eux pour le moment. Même avec la rude bataille qui nous attendait, je ne pus m'empêcher de me moquer un peu quand le mage de l'Arc of embodiment demanda à sa coéquipière d'aller aider ce qu'il croyait être mon animal de compagnie. Ce petit divertissement me fis baisser ma garde, petite erreur que l'un des tourbillons de généré par la nébula finalita ne manqua pas de me faire payer. Je bondis sur le côté avec un temps de retard et je ne pus esquiver entièrement son attaque. La morsure du froid était presque insoutenable, il fallait que je sois plus vigilante car même si je pouvais voir ses attaques venir grâce à ma capacité, la vitesse de ses mouvements rendait cela complètement inutile. Je fus projeté contre le mur, mais je ne me laissais pas démonter, j'en profitais plutôt pour prendre appuis contre la paroi glacée malgré la douleur qui me tenaillait les cottes et ainsi riposter en balançant un youkugeki sur les petites nébula qui me barraient la route.

Pendant ce temps, le fanfaron aux cheveux noir semblait bien s'amuser, au point même de trouver le temps pour raconter d'autres âneries auxquelles je ne répondis pas. Quelle idée complètement loufoque, voire même suicidaire que d'envisager manger le pingouin, sa viande était déjà passé de date depuis des années et je doute qu'il ait été un jour propre à la consommation. De plus, ce n'était pas vraiment le moment de songer à cela, je ne comptais pas faire la même erreur deux fois sinon cela en serait fini de moi. L'immense bête, non content d'être déjà extrêmement dangereux, s'était armé d'une grande massue de glace qui allait s'abattre lourdement à l'endroit où nous avions atterri. C'était là une belle ouverture que je comptais bien exploiter. Je réceptionnais mon saut sur l'arme de la finalita, je ne devais pas rester dessus trop longtemps sous peine de me retrouver tout aussi incommodée que dans le toboggan. Le pingouin était aussi entré en action, le bougre voulait garder le gros pour lui tout seul ! C'était hors de question car même s'il était plus fort que moi, Dieu seul sait combien il me coûtait de l'admettre, il ne pourrait pas en venir à bout seul et ce n'était la frêle jeune fille à la chevelure rose qui allait suffire niveau renfort.


- Et puis quoi encore ? Moi aussi je veux m'amuser !

Cela faisait une éternité que je n'avais pas réellement combattue, pour moi le petit épisode dans le Domus Flau ne comptait pas, pas plus que la décapitation d'Adrix dans un bar sordide de Shirotsume. Les longs mois passés à la recherche des Régalias avec ordre de me faire la plus discrète possible avaient été assez ennuyeux, alors je n'allais pas me gêner cette fois-ci. Tout en courant sur la massue de glace, j'accumulais de l'énergie autour de moi pour mieux lancer ma prochaine attaque.

- Hakuryu no KENKAKU !

Entourée d'un éclatant faisceau de lumière, je bondis une nouvelle fois en espérant pouvoir atteindre l'oeil de la bête. En frappant avec précision je pourrais peut être palier l'écart de puissance que j'avais avec la finalita blanche.
Rose Alwena
La Terreur des PissenlitsLa Terreur des Pissenlits

Rose Alwena

Messages : 213
Date d'inscription : 25/04/2012
Âge : 28
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Great Tree Arc

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.600
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Mission] Nouvelle Lost Magic   [Mission] Nouvelle Lost Magic EmptyVen 12 Juil - 13:01
Rose était pour une raison évidente à quatre-pattes derrière Ashton lorsque le sol se déroba sous ses genoux. Elle maudit les sournoises divinités de la grotte, qui, sans doute possible, s’amusaient à les torturer depuis le début de leur périple. Avec en prime un joker « chute » pour elle qui, peu à peu, doutait sérieusement de l’utilité de deux pieds s’ils ne parvenaient pas à ne pas paniquer face à chaque fois qu’un gravier se présentait sous eux.

Un hurlement se rapprochant plus de l’ultrason que d’un bruit humain naquit dans sa gorge et se diffusa dans tout l’endroit, lorsque la sensation de chute se fit ressentir. Son cœur remonta dans sa poitrine tandis qu’elle se risquait à ouvrir un œil, terrorisée par l’idée d’être en altitude. Ca n’avait jamais été son truc, l’altitude. Particulière lorsqu’une grotte sournoise semblait sérieusement motivée à la tuer sans connaître la notion glorieusement appelée par sa personne « repos-nécessaire-et-espace-vitale-appréciable-pour-appréhender-la-journée-dans-de-bonnes-conditions-où-est-le-petit-déjeuner- ? ».

Aussi fut-elle tout à fait prise au dépourvue lorsque son derrière rachitique heurta la glace pour le moins glissante de ce qui semblait être un gigantesque toboggan aquatique. Les yeux de la jeune fille s’écarquillèrent tandis que, fidèle à sa nature dépourvue de tout esprit logique, elle levait les bras comme au départ d’une attraction.
Son cri alternait entre éclats de rire, petits gémissements de mioche de cinq ans, et  hurlements du genre « mamaaanhiiiimamaaan » lorsqu’un virage plus abrupt que les autres la fit sauter du sillon en l’éjectant sur le côté, la déposant délicatement sur un petit tas de neige alors que la descente n’était pas achevée.

Déglutissant en repliant ses jambes sous elle, la jeune fille s’éclaircit la gorge et tenta un pitoyable « Ash.. Ashton ? », avant de comprendre que son compagnon, qui devait nettement moins prendre son pied qu’elle, était sans doute en train de continuer son chemin sans se douter le moins du monde de son dilemme. Mourir de froid ici, où se replacer dans la terreur de l’attraction, sachant que la prochaine péripétie du toboggan s’avérait être une pente de vingt mètres suivie d’une vrille si serrée que son dos serait certainement paralysé pendant quatre mois, voire totalement réduit en miettes ?

La réponse s’imposa d’elle-même à son esprit, qui pourtant, aurait pu disserter sur la question tout le jour durant. Claquant des dents en se tenant les épaules, la jeune fille fit face à son angoisse en se réinsérant dans le boyau bleuté, et repartit immédiatement vers la suite de ses émotions. La glace était si froide qu’elle meurtrissait ses jambes nues légèrement éraflées par les pics de la première salle, mais elle n’y fit pas attention.
La sensation de glisse était grisante. Se replongeant dans l’intensité agréable d’une fête foraine, Rose oublia pendant quelques secondes que non, elle ne s’apprêtait pas à s’acheter autant de barbes à papa qu’il en faudrait pour la nutrition d’un éléphant, et que de surcroit, elle n’était absolument pas assurée de réchapper à cette descente aux enfers.

Une lumière aveuglante filtra bientôt à travers ce que la jeune fille présuma être l’issue du tunnel. Cela tombait bien, on étouffait, là-dessous. Ses yeux myrtilles s’écarquillèrent en deux soucoupes lorsqu’elle remarqua la présence d’Ashton qui, les bras tendus, semblait déterminé à réceptionner sa chute. Rose tenta à l’aide de grands mouvements de bras de lui faire changer d’avis, en insistant dans son langage de signes inventé que de cette manière, il mourrait dans d’atroce souffrance sous une menace pachydermique, mais à sa grande surprise, ce fut tout en légèreté qu’elle atterrit dans ses bras, le visage crispé en attente d’une douleur qui ne survint pas.
Son visage se détendit alors tout à fait tandis qu’elle regardait avec surprise le jeune homme qui, visiblement distrait par un élément de la pièce, la déposa doucement sur le sol.

Rose s’ébroua en secouant ses boucles roses et leva les yeux vers le plafond de la salle si vaste, qu’elle aurait donné le tournis à un géant funambule. Un sifflement de surprise s’échappa de ses lèvres entrouvertes. Le lieu était tout simplement grandiose. L’architecture des murs relevait du divin tant la précision en était grande, et la virtuosité de l’artiste des parois aurait certainement fait bien des jaloux à Fiore, tant les détails étaient soignées. Une telle poésie se dégageait de la glace illuminée d’un éclat inquiétant, que Rose ne remarqua pas immédiatement les deux présences maléfiques qui, à l’autre bout de la pièce, les jaugeaient de la tête aux pieds avec malveillance.

La jeune fille sursauta en poussant un petit cri de rongeur tétraplégique, avant de se rapprocher à pas mesurés du duo leur faisant face. Un enfant de cinq ans armé d’un bavoir, n’aurait eu aucun mal à reconnaître là l’aura sombre si caractéristiques des mages noirs lui faisant face. Enfin, plus précisément du mage féminin et de son petshop-des-neiges dont les yeux plissés semblaient petits, fourbes, et curieusement intelligents.

Son cri disgracieux se fit de nouveau entendre lorsqu’elle remarqua la venue pour le moins regrettée d’un troupeau de bestioles menaçante, et Rose se fit la réflexion inappropriée qu’il faudrait sérieusement qu’elle change sa manière de réagir aux événements inattendus-et-potentiellement-dangereux-pour-sa-santé, avant de perdre définitivement toute crédibilité.

En tant que Master de Cait Shelter, elle se devait d’ingurgiter des pages entières de faunes et de flores afin d’appréhender en un laps de temps très court les menaces qui pourraient peser sur sa guilde.
Aussi n’eut-elle aucun mal à identifier les Nébulas qui bourdonnaient avec mauvaise humeur autour de leur petit groupe récemment formé, comme réveillées d’une sieste réparatrice.

La jeune fille recula de quelques pas pour s’éloigner de la menace évidente du tableau qui s’offrait à sa vu, mais déglutit intensément lorsqu’un souffle glacé et violent couvrit ses cheveux de givre, souffle appartenant à une bestiole visiblement sur le point de passer du stade dix de la colère au cinquantième, sur une échelle de une à vingt.
Rose se retourna au ralentit, et fut bientôt soumise à la fatalité cruelle de sa destinée. Se retrouver nez à.. truc avec une Nébula Finalita blanche resta sans doute possible une des expériences les plus éprouvantes de son existence, particulièrement lorsqu’elle comprit que cette dernière s’apprêtait à cracher toute sa frustration amassée sur plus de cent ans en l’espace de dix minutes à peine, sans prendre en compte une seconde la merveille architecturale qui l’entourait.

Evidemment, ils n’auraient absolument rien pu trouver de mieux que violer le sanctuaire sacré des bêbêtes argentées, au bout d’à peine une heure passée sur l’île.
Le timbre rauque d’Ashton la fit sursauter :


- Bon, au moins, cette fois, c’est pas une énigme…


Le visage de Rose se crispa, et alors qu’elle s’apprêtait à rétorquer avec acidité que, pour sa part, elle aurait nettement préféré passer la journée à décrypter des hiéroglyphes plutôt que de se ruer bêtement dans les bras de l’un des monstres les plus dangereux de l’île, une voix plus pincée se fit entendre.

- Eh ! Vous là bas ! Si vous ne voulez pas finir en jus de raisin, filez nous un coup de main !

La surprise lui fit tourner la tête vers le duo qui leur faisait face. Si elle suivait la logique de ses neurones torturés, le pingouin domestiqué de la femme venait de prendre la parole…
Rose se frotta les yeux en observant avec attention le volatile, mais s’ancrant dans une logique qui la rassurait face à un scénario tellement catastrophique que même Hollywood n’aurait osé le produire en film, elle arriva toute seule à la conclusion que la jeune femme était dotée d’une voix absolument pas appropriée à son physique, et que c’était bel et bien elle qui les encourageait à agir.

Sans se préoccuper de son assentiment ou de quoi que ce soit qui puisse s’en approcher, Ashton se tourna vers elle, un sourire ravi accroché bêtement sur les lèvres, et lui ordonna :

- Rose, tu vas t’occuper de la grosse bestiole avec l’animal de compagnie de… Bah, on s’en fout, moi j’attaque les autres bestioles, ça devrait pas prendre trop de temps.

Rose écarquilla les yeux lorsqu’une épée qui aurait trancher Hulk comme un morceau de beurre se matérialisa dans la main du jeune homme, puis fit face à son pire cauchemar : le Boss Final façon sorbet nature saupoudré d’un monceau de complications.

Elle remarqua rapidement que pour une raison inconnu, elle se trouvait maintenant à côté du pingouin qui, immobile, semblait jauger la situation.
Il ne fallait pas faire partie de l’élite de l’érudition de la planète pour comprendre qu’il était maintenant l’heure de passer à l’action.
Serrant les points en se concentrant, la jeune fille comprit que le plus proche arbre aux alentours s’avérait tout de même un tantinet éloigné de leur emplacement souterrain, aussi invoqua-t-elle les racines de ce dernier, pleinement consciente que premièrement, elles mettraient bien trop longtemps à venir à elle et que, secundo, la quantité d’énergie que cela allait lui coûter était tout simplement phénoménale.

La jeune fille se tourna alors vers le volatile, tandis que les racines continuaient à cheminer sous la glace solide et éternelle qui constituait l’île. Force fut de constater qu’il avait disparut. Super. Elle devait vaincre un typhon qui menaçait de la démembrer à tout moment, avec pour seule compagnie une peluche sournoise qui ne manifestait aucune envie de lui venir en aide, et qui, au contraire, semblait avoir pris la fuite.

La surprise lui arracha un cri lorsqu’elle remarqua la dite « peluche » foncer vers la menace, entourée dans un cocon qui semblait abriter une puissance telle que d’une pichenette, elle aurait pu envoyer Rose de l’autre côté de l’océan en une seconde à peine.
Lorsque le pingouin se reposa enfin sur le sol, la jeune fille se rua sur lui pour lui donner un su-sucre, oubliant un instant le danger qui gigotait à trente centimètres de sa personne.

Ses bras se refermaient à peine sur le cou de l’animal, lorsque soudainement, la Nébula Finalita décida de passer à l’action. Son rugissement se répercuta longuement sur les parois de la pièce, qui tremblèrent un moment, à la plus grande frayeur de Rose qui se voyait déjà enterrée vivante, âgée de dix-sept ans à peine.

Son instinct de survie fut certes, lamentable et digne du dernier des abrutis, mais l’adrénaline aidant, elle ne put anticiper autre chose dans les cinq secondes qui suivirent la tentative d’intimidation brillamment réussie du monstre.
Pourtant, elle l’aimait bien, elle, le palmipède. Si, si, vraiment, elle en était même venue à s’attacher à lui.
Inspirant une grande goulée d’air glacé, la jeune fille envoya le pingouin se faire mettre en surgelé auprès de la gueule béante du typhon. En clair, elle le lança en appât, trépignant contre ses racines qui près du but, se faisaient attendre.

Lorsque les lances d’écorce s’extirpèrent enfin du sol, le sourire de Rose fit trois fois son visage et la couardise de son acte la fit rougir de honte.
Commandant sa racine en levant les bras à hauteur de ses épaules, la jeune fille envoya la tige de bois se nouer autour de la taille du pingouin, à la seconde pile où se dernier s’apprêtait à dire adieu à sa pauvre vie, et le déposa doucement sur le sol, un sourire contrit étirant ses lèvres gercées par le gel.

Plissant les yeux en se reconcentrant sur la bête, elle fut surprise de sentir sa chevelure claquer sous le souffle d’un geyser de magie si puissant que sa respiration s’en retrouva coupée. Rose reconnut alors la jeune femme qui fonçait vers le monstre, un éclat terrible illuminant son visage gracieux.
Son éphémère alliée visant l’œil droit de la Finalita, Rose décida de lui filer un coup de main en s’occupant du gauche.

Concentrant sa magie sur une racine plus fine mais plus acérée que les autres, Rose leva les yeux vers la tempête et s’écria :

- Burst Claw !

Aussitôt, sa racine fusa tandis qu’une myriade de petites explosions se diffusait en son long, se rapprochant dangereusement du globe oculaire monstrueux lui faisant face.

Rose se détourna rapidement de ce spectacle macabre, d’un parce qu’elle savait pertinemment que sa racine serait détruite par le choc, mais aussi car elle s’inquiétait pour Ashton qui, bravement, affrontait seul la dizaine de Nébula hargneuses lui faisant face.

La jeune fille constata avec surprise qu’il s’en sortait plutôt bien, et que son épée tranchait l’air avec une rapidité insoupçonnée. Un cri de terreur lui échappa tout de même lorsqu’elle remarqua qu’une bestiole plus fourbe que les autres s’apprêtait à l’attaquer par derrière, sans que ce dernier ne s’en doutasse un instant, son attention entière monopolisée par deux tourbillons qui rechignaient à se faire tranquillement découpés.

Des gouttes de sueurs coulèrent le long de ses tempes tandis qu’elle tendait le doigt vers la Nébula en marmonnant son sortilège « Explosions linéaires ».
L’onde de choc se propagea certes, à une vitesse phénoménale, mais l’énergie puisée la soumis également à la dure loi de l’épuisement avec efficacité. L’utilisation simultanée de deux sorts brouilla la vue de Rose qui tituba quelques instants avant de s’adosser contre une paroi glacée de la pièce.
Éreintée, la jeune fille lutta contre le sommeil en se mettant des claques, tout en marmonnant dans sa torpeur :

- Mmnnn je veux mon lit… Ah ! …. Mmmn il est quelle heure ? Mmmnn…
(L’heure de te réveiller abrutie, ce n’est pas encore terminée ! Nan mais c’est pas vrai, qu’est ce qui m’a fichu une paresseuse pareille… Wake up, face de pancake, ce n’est vraiment pas le moment de piquer un somme !)


La prononciation du mot pancake sortit brutalement Rose de ses songes, tandis qu’elle reniflait l’air à la recherche de la senteur bienvenue du petit déjeuner.
Sa déception fut à la hauteur du gargouillement de son estomac, lorsqu’elle prit conscience que non seulement, elle n’avait pas un grain de riz à se mettre sous la dent, mais qu’en plus, elle allait peut être mourir avant de revoir cette fameuse graine, proie malheureuse d’un monstre assoiffé de sang.

La journée serait longue…
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Mission] Nouvelle Lost Magic   [Mission] Nouvelle Lost Magic EmptyLun 15 Juil - 21:57
Adrix, le Nébula Finalita frappe avec son marteau, tentant de t'écraser, mais en vain. Tu es trop rapide et pas assez prévisible dans tes sauts. En ayant largement marre d'avoir l'impression d'être face à un moustique qu'on arrive pas à écraser, il fait tournoyer son marteau autour de lui, créant un véritable blizzard qui te fait perdre l'équilibre. Tu rates donc le bestiaux de peu et te retrouves au sol (et là, on reprend avec Rose qui vient te donner un su-sucre, te lance en appât avant de te sauver).

Ashton, cinq nebulas se retrouvent devant toi, tu arrives à en tuer trois... Les deux derniers continuent de t'attaquer.

Selena, tu fonces vers le Nébula Finalita... Mais c'est sans oublier les petites boules qui ne comptent pas te laisser attaquer le grand-frère si facilement !! Cinq des Nébulas t'envoient un tourbillon de neige bien placé que tu ne vois pas arriver. Tu tombes au sol et te retrouves avec les cinq boules de magie prêtes à te barrer la route s'il le faut. D'ailleurs, elles relancent une attaque.

Rose, vu que le Nébula Finalita n'a plus à se concentrer sur Adrix ou Selena, il peut tranquillement et littéralement défoncer ta racine avec son marteau, évitant ainsi d'être touché par l'explosion.

En réponse à vos attaques, le Nébula Finalita créait un cercle magique d'où sortent une dizaine de flèches, se dirigeant vers chacun de vous (trois chacun sauf Ashton qui n'en a qu'une).



Intervention GM :
Oui je suis dure mais quand on vous dit que les nébulas vous attaquent avec des tourbillons de neige c'est pas pour faire jolie. À part Ashton, personne ne l'a mentionné dans son RP...  Pourtant je me souviens avoir lu « les sphères magiques commençaient à lançer des tourbillons de neige sur l'ensemble des ennemis »... L'ENSEMBLE...


À vous de vous rattraper face à ce tour défaite...
Adrix Viyers
Docteur HosesDocteur Hoses

Adrix Viyers

Messages : 137
Date d'inscription : 15/09/2012
Âge : 30
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Arc of Flesh / Magie de la Chair
Magie / CS Secondaire : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.120
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Mission] Nouvelle Lost Magic   [Mission] Nouvelle Lost Magic EmptyVen 19 Juil - 16:41

Des idiots, des idiots partout ! Une concentration fantasmagorique d'andouilles incapables de faire la différence entre un animal de compagnie et l'incarnation terrestre de la perfection magique ! Qu'il s'agisse de la gamine bruyante ou de ce grand dadet à la coupe de cheveux improbable, ils avaient tous le même commentaire insupportable au bout des lèvres ! Pire encore, Môssieur osait croire que le Chirurgien n'était rien de plus qu'une réserve de nourriture pour la jeune demoiselle.
Tant d'insultes en si peu de temps ! Ils avaient vraiment de la chance que depuis les tréfonds de sa démence, Adrix reste un individu tellement méprisant envers le reste du genre humain que ce genre de choses glissait totalement sur sa peau luisante. Tout comme aucun savant ne prête l'oreille à l'opinion de ses cobayes, il ne s'abaisserait même pas à se vexer. Après tout, il ne pouvait pas leur en vouloir : ce n'était pas leurs fautes s'ils étaient dotés d'un intellect inférieur. Leur jugement était noirci par la vision étriquée qu'ont les simples mortels de ce monde.

Cependant, à leur décharge, ils étaient plus efficaces que ce le pingouin leur avait tout d'abord donné crédit. Ce dadet à la grande bouche avait matérialisé entre ses mains une épée incandescente dont la lame pourfendrait les Nébulas avec autant d'aisance que s'il s'agissait de beurre de cacahuète. Quant à l'autre c'était... La Master de Cait Shelter ?! Oui, maintenant qu'il la regardait de plus près, il lui semblait bien avoir déjà vu cette frimousse et cette teinte capillaire criarde dans un des nombreux documents qu'il avait épluché. C'était son devoir de cerveau de la bande d'être toujours mieux informé que tout le monde. Il se souvenait même d'avoir ri à la perspective d'une Guilde dirigée par une si jeune enfant. Une proie de choix ? Peut être... Si seulement le palmipède parvenait à se remémorer quelle magie elle avait à son arsenal. Il sentait bien une énergie singulière provenir de la demoiselle, mais il n'était pas Séléna : L'identifier était hors de son domaine de compétences.

Hélas, il avait plus important à faire que de se concentrer sur sa mémoire à cet instant précis. Maintenant qu'il s'était élancé, il devait continuer de rebondir partout comme un moustique agaçant s'il ne voulait pas finir broyer entre les griffes du Finalita qu'il avait prit pour cible. C'était plus facile à dire qu'à faire, même pour lui. Les parois étaient glissantes et les tempêtes de neiges multiples brouillaient sa vision. Une seule erreur, il s'écraserait comme un moustique sur un pare-brise... encore que finir embrocher sur une stalactite quelconque lui paraissait plus engageant. A sa grande satisfaction, le Chirurgien tenait bien la cadence : Le monstre semblait complètement dépassé par sa vitesse et leur différence de taille, incapable qu'il était de le chopper. Mais alors qu'Adrix s'apprêtait à frapper son gibier, le vilain pas beau se fit un devoir de contredire ses prévisions. Plutôt que de laisser sa frustration brouiller ses assauts comme tout monstre bien élevé, il généra une nouvelle tempête avec son marteau dont les courants violents suffirent à balayer le frêle mage de Grimoire Hearts qui, non content de rater sa cible, s'écrasa le bec en avant juste à côté de la morveuse.

    *.... Aoutch*


Mais a peine s'était-il extirpé du plancher gelé que l'autre hystérique s'était jeté sur lui pour lui enfourner un susucre dans le bec. Si une partie de lui avait envie de la découper en rondelles, la majorité de son esprit considérait un apport de glucose supplémentaire comme quelque chose de chouette, aussi préféra-t-il accepter sans râler pour une fois.

    *Susucre = Good*


.... Attend qu'est-ce qu'elle était en train de faire là ?! Cette petite peste venait de l'envoyer en plein dans la gueule du loup ! Littérallement ! Devant lui se dressait un mélange savant de typhon en furie et de gueule avec beaucoup trop de crocs pour être honnête !

    -AAAAAAAAAAH !


Fort heureusement pour lui, une racine vint l'extirper de là avant qu'il ne connaisse un destin funeste... Une racine ?! Cette morveuse maîtrisait Arc of Tree ?! Une Lost Magic ?! Mais qu'est-ce que c'était que cette Guilde bizarre ?! Leur maître était en âge d'être visée par Pedobear et en plus elle faisait usage d'un art perdu dans les limbes du temps ? Bon certes, il était un pingouin mais quand même quoi !
Malheureusement, même cette puissante magie n'eut aucun impact sur le monstre qui se débarrassa purement et simplement de la racine qui le prenait pour cible d'un violent coup de maillet. Pire encore, le contrecoup sur l'utilisatrice était tel que la fillette manqua de s'assoupir en plein milieu de l'action. S'il n'avait pas autre chose à faire, Adrix se serait fait un plaisir de la découper en rondelles pour avoir oser l'utiliser comme un vulgaire appât. Quoi qu'il devait reconnaître qu'il y avait dans ce geste ô combien couard un soupçon de malice qui ne lui déplaisait pas. Cette braillarde se dirigeait vers la bonne voie si elle était déjà consentante à utiliser les autres pour arriver à ses fins. Si seulement elle n'avait pas perdu son temps à le sauver, il aurait presque applaudit le geste pour sa perfidie pure. Pas mal... pour une mage officielle.

Mais la contre-attaque ne s'arrêta pas là. Non seulement il avait contré tout ce qui lui avait été envoyé, mais le Finalita avait aussi décidé de surenchérir en invoquant des flèches de glace sur tous les protagonistes présents. Sans réfléchir, Adrix déploya sa "queue" de fil comme un ressort, bondissant hors de la trajectoire des siennes pour intercepter celles qui visaient Séléna. Frappé de plein fouet par le trio de flèches, le pingouin s'écroula à terre, traversé de part en part. Blessé, il rampa vers la Dragon Slayer déjà aux prises avec les Nebulas.

    -Sé.. *Tousse* Séléna Il.. Il m'a eut... Tout... devient... *tousse* si sombre autour de moi


Sa vue se brouillait, sa voix se faisait plus faible à chaque parole qui sortait de son bec.

    -D.. Dit à mes enfants que leur papa rentrera pas pour Noël *Tousse tousse*


Il tendit une palme hésitante dans sa direction.

    -J'aurais pensé à toi.. jusqu'à la fin....


Et puis, abandonné de ses forces, il tomba une fois pour toute à terre. Ainsi le pingouin zombie rendait-il son dernier soupire, se laissant glisser dans les doigts glacés de la mo... attendez, "zombie" ?!

    -Ah ouai, je ne peux pas être blessé, j'avais presque oublié.


D'un bond, il se remit sur ses pattes et retira les flèches qui lui perçaient le poitrail. C'était vraiment pratique cette immortalité aux attaques perçantes hein ? Et fort heureusement pour lui, parler était une action gratuite dans les animes ce qui limitait drastiquement le temps perdu pour ce genre de tirades.

Bon, l'estimation da la situation était la suivante : Il n'avait absolument pas la force de frappe nécessaire à l'élimination de ce mastodonte et les bestioles grouillantes étaient un problème. Pourtant, il était hors de question de laisser le boss final libre de ses mouvements pendant qu'on tapait sur ses petits copains. Laisser le Nebula Finalita s'en donner à cœur joie c'était signer son arrêt de mort. Or, n'importe qui ici était capable de se débarrasser des miniatures, deux personnes devraient être à même de faire le ménage raisonnablement vite. Toutes étaient concentrées entre Séléna et l'autre gus, c'était parfait. Il fallait donc entraver la bête le temps que ce soit fait pour ensuite attaquer à 4. Les attaques physiques de la Ito No Mahô étaient peu appropriés face à des êtres ethérés, mais il n'y avait que peu de magie aussi efficace en matière d'immobilisation. Sa mission coulait donc de source. Mais seul, il ne parviendrait jamais à immobiliser ce mastodonte des glaces... Mais il avait un autre candidat pour ça.

    -Eh la gamine ! Utilise tes racines ! A deux on immobilise le gros pas beau pour éviter les bobos !


D'une glissade sur le ventre catapultée à coup de queue, Adrix se dirigea à toute balzingue vers le titan des glaces. La vitesse devrait lui permettre de passer outre la tempête de neige et comme toutes les bouboules avaient d'autres cibles en tête, ce gros balourd était le seul à même de s'occuper de lui. Là, il annula Snake's Tail et Snake's Head afin de recycler la quantité de fil nécessaire. Alors qu'il s'approchait des jambes de sa proie, de nombreux filaments plus épais que d'habitudes jaillirent de sa carcasse pour enserrer les gambettes du Nebula géant, espérant les bloquer, ou mieux, lui faire perdre l'équilibre.
Ses fils étaient aussi solides que l'acier et renforcés par sa magie, il avait bon espoir qu'ils tiennent le coup suffisamment longtemps pour qu'on vienne l'aider à maintenir le bestiaux en place. Seul, il n'y arriverait jamais, mais à deux cela devenait envisageable.
[J'ai... pas pu résister °^°/ Au moindre pépin, envoyez moi un MP ^^]
Ashton Grimm
Modo / InugamiModo / Inugami

Ashton Grimm

Messages : 248
Date d'inscription : 20/06/2012
Âge : 34
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Gugan no Âku - Arc of Embodiment

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.130
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Mission] Nouvelle Lost Magic   [Mission] Nouvelle Lost Magic EmptyJeu 25 Juil - 3:04
Elucidator faisait son œuvre avec une efficacité renversante. Les tourbillons de neige ne faisaient tout simplement pas le poids face à la lame créée par le mage à l’arc de l’incarnation. Ainsi, sur ses cinq adversaires lui faisant face, le mage réussit à en éliminer trois sans difficulté. Le problème venait maintenant des deux restants qui n’avaient pas l’air décidés à se laisser faire. Plus ennuyant encore, après ce combat, il en resterait cinq encore à affronter et un autre un poil plus costaud si les trois zigotos n’arrivaient pas à l’achever. Un rapide coup d’œil vers ses coéquipiers ne rassura pas du tout le mage qui voyait la panade dans laquelle ils étaient. Rose était fatiguée et semblait avoir trop voulu en faire malgré une magie très dangereuse pour son corps et sa vie, la jeune inconnue, quant à elle, s’était tout simplement faite toucher par les tourbillons qu’elle n’avait pas esquivée, trop concentrée sur le Nebula Finalita. Le pingouin au sol, semblait porter un regard sombre à la master de Cait Shelter, ce qui énerva de plus belle le mage aux cheveux noirs. Rien ne se passait comme prévu et cette mission commençait à l’énerver. De plus, si l’autre bestiole voulait faire du mal à un membre de sa guilde, alors il risquait fort de finir six pieds sous terre.

Au final, s’il fallait résumer tout cela sans compter les flèches qui leur arrivait dessus maintenant, lancées par un nebula finalita enragé, tout ne tiendrait qu’en un mot : Mal. Tout se passait mal et il ne fallait pas que ça empire, bien au contraire. Un retournement de situation était des plus souhaitables et au vu de la situation, c’était à lui d’agir. En effet, avec les deux Nebulas sur sa tête, malgré leur tourbillon qui se faisait menaçant, il était malgré tout le membre de l’équipe de fortune à être le plus libre de ses mouvements. Le pingouin avait protégé Selena des Flèche en se les prenant, ce qui, malgré son petit jeu de comédien au rabais, ne lui avait rien fait. Ashton se dit que cela était une donnée à ne certainement pas oublier en cas de pépins ou de trahison subite. Se rappeler des faiblesses de potentiels adversaires était une chose, se rappeler de leurs forces en était une autre, mais les deux points de vue étaient nécessaires. Certes, pour l’instant, rien ne disait qu’il devrait l’affronter, mais Ashton n’aimait pas le regarde empli de folie meurtrière que lançait l’animal.

Le mage, quant à lui, se jeta au sol pour éviter de se prendre l’unique flèche qui lui était lancée. Pourtant, il n’avait pas de répit et devait réfléchir à toute vitesse, instinctivement savoir ce qu’il devait faire, agir au millimètre prêt… Bref, tout ce dont il n’avait que trop peu l’habitude. Se relevant, il lança alors avec force Elucidator devant Rose. Il espérait que cette dernière ne s’amuse pas à faire un pas brusque vers les flèches qui s’approchaient d’elle, sous peine de se faire empaler par une lame qui pouvait la couper comme du beurre. Pourquoi avoir fait ça ? Tout simplement car les flèches étaient faites de glace, et que la chaleur de la lame devrait pourvoir les faire fondre et les transformer en jet d’eau lors de leur contact avec la mioche qui lui servait de maître. Le pinguoin semblait avoir une stratégie à mettre au point et qui pouvait être efficace, ce qui laissait à Ashton tout le loisir d’enfin s’occuper des deux petits hargneux qui avaient résistés à son premier assaut. Les cinq autres nebulas permettraient au mage de voir le véritable potentiel de l’alliée de l’animal et ce n’était pas plus mal.

Il fallait que ça marche. Il fallait éliminer les cibles avec rapidité, efficacité, et peut être aussi avec quelques effets pyrotechniques qui rendraient le tout plutôt esthétique… Quoique… Une simple explosion ? Non, trop cliché, trop simple, trop plat… Des tas d’idées toutes plus violentes les unes que les autres filaient dans l’esprit du jeune homme. Il fallait juste qu’il trouve celle qui retranscrivait le mieux ce qu’il voulait faire, la personnification même de son être à ce moment précis. Il fallait qu’il montre l’exemple, qu’il ouvre le chemin à Rose et aux deux autres zigotos sur leur situation. Il n’y avait pas de problème, aucun, et si il y en avait un, il fallait juste faire sa propre percée au travers et continuer sur son propre chemin.

Happily Ever After by Gurren Lagann on Grooveshark

« Sérieusement, avec vos petits tourbillons de neige même pas dignes d’un apprenti mage… VOUS NOUS AVEZ PRIS POUR QUI ?!!!! »

L’aura sombre, signe distinctif de l’Arc of Embodiment commença à entourer ses mains avec une épaisseur peu commune, signe qu’il ne se préparait pas à faire dans la demi-mesure. Cette aura finit par prendre la silhouette de deux lances sans pour autant se former complètement.

« Ecartez le ciel et percez les cieux pour montrer la seule et véritable lumière, DRILL BREAKERS ! »

Enfin, les armes prirent leur forme complète. Deux lances avec, à la place d’un pic, une vrille qui tournoyait à pleine vitesse, s’apprêtant à tout dévaster sur leurs passages. Bien que la forme pouvait paraître saugrenue, surtout au niveau de l’autre extrémité des lances. Ces dernières se terminaient en effet par une sorte de moteur aspirant l’air avec force, prêt à le renvoyer en trombe pour faire décoller à toute vitesse le mage qui tenait ces lances droit vers ses deux cibles. L’effet de ces lances ? Il était bien simple, tout ce qui se faisait transpercer et détruire par ces armes finissait toujours en explosion. Un effet purement esthétique, somme toute, mais tellement cool, selon le mage un tantinet excentrique lorsqu’il s’agissait de combats. Maintenant, il ne pouvait plus que compter sur ses alliés pour faire le reste du boulot, tout en espérant que son attaque marche enfin.
Rose Alwena
La Terreur des PissenlitsLa Terreur des Pissenlits

Rose Alwena

Messages : 213
Date d'inscription : 25/04/2012
Âge : 28
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Great Tree Arc

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.600
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Mission] Nouvelle Lost Magic   [Mission] Nouvelle Lost Magic EmptyMer 7 Aoû - 9:19
A peine éveillé de son sommeilla non grata, l’esprit de Rose fut assailli par deux pensées, appartenant à la catégorie qu’elle avait glorieusement nommé « instinct de survie et autre… haaaaaa un monstre je fais quoi, je fais quoi, je fais quooooi ? ». Elle se fit tout d’abord la réflexion logique et compréhensible qu’il fallait vraiment qu’elle envisage une sérieuse conversation avec son système nerveux, histoire que ce dernier évite de se débrancher au milieu d’un combat en réduisant ainsi son espérance de vie de plus de la moitié de sa longueur initiale.
Se retournant en levant les yeux au ciel, elle entrevit durant cette action l'ombre de sa deuxième pensée, tandis que ses prunelles violettes entraient en contact visuel avec une flèche dont la taille démesurée ne laissait aucun doute quant à son tranchant. Et l’ennui était que cette flèche était bien évidemment pointée sur sa personne tremblotante et imbibée de glace fondue.

S’humectant les sourcils en massant ses tempes, Rose crispa son visage et résista à la petite voix de sa tentation qui lui hurlait de se mettre à genoux en déclamant une réplique mélodramatique digne du navet tragique le plus dépourvu de tout intérêt qui n’existât sur cette planète.

La jeune fille courba le dos et recula à pas mesurés, parfaitement consciente de l’impossibilité qu’elle aurait à invoquer son bouclier végétal dans l’état où elle se trouvait à l’heure actuelle. Du coin de l’œil, elle avisa un bloc de glace qui pourrait éventuellement lui permettre de se terrer jusqu’à temps que la menace soit passée, mais le temps lui manqua.

Soudainement, le monstre décocha son building de glace, vraisemblablement certain d’avoir trouvé le King Kong adéquate pour se faire embrocher.
Rose plissa le nez face à la l’insulte que cela représentait pour elle. Elle était certes, pourvue d’une masse capillaire défiant toute concurrence, mais on n’a avait jamais vu un singe aussi maigrelet, ni aussi… Rose !
Sérieusement remontée contre le typhon géant qui la persécutait depuis un bon petit moment déjà, la jeune fille fit tourner son poing dans les airs, un air mauvais sur le visage, oubliant un instant la flèche qui à une vitesse incroyable se rapprochait.

Rose se recroquevilla brusquement sur elle-même lorsque la réalité cruelle s’imposa à son esprit, faisant ses adieux à la vie sans même avoir conscience de l’horreur de sa situation, en l’attente de l’impact fatal qui transpercerait son estomac (vide), et ferait couler ses intestins sur le sol immaculé.
Elle attendit cette sensation brûlante qui précèderait son décès.
Elle attendit l’instant précis ou les grognements de ses camarades d’infortunes ne parviendraient plus à ses oreilles.
Elle attendit de se sentir légère, et de s’envoler au gré du vent vers de contrées moins hostiles et de préférences emplies de Bisounours, les bras chargés de chocolat.

Elle aurait même pu attendre toute la journée, les yeux fermés, s’imaginant le goût indescriptible des friandises, un filet de bave lui coulant sur le menton, lorsqu’elle comprit que la flèche avait sans doute développé une forme de sadisme primaire à son encontre, augmentant la durée de son supplice.
Ouvrant une paupière incertaine, Rose poussa un petit cri en faisait un bond de côté lorsqu’elle vit la lance pointue, stoppée à cinquante centimètre d’elle, pratiquement désintégrée par un souffle brûlant qui transformait la glace la constituant en une eau relativement tiède et malodorante.

Persuadée de l’émergence d’un nouveau pouvoir, la jeune fille observa ses mains, les yeux écarquillés, et se mit à sautiller tout autour de la salle en s’exclamant :

- Je suis forte, je suis si forte, conscience regarde ça ! J’ai développé un nouveau pouvoir je suis invincible ! Je ne savais pas que c’était possible, remarque c’est normal, mon talent est reconnu partout, même dans un glaçon géant hohoho.. Nan mais reg..

Un typhon de la force d’un géant poussé à bout l’envoya valser à l’autre bout de la pièce avant qu’elle n’ait finit sa phrase, achevant son discours narcissique par un cri si disgracieux qu’il sembla irriter le monstre tourbillonnant encore plus qu’il ne l’était au départ.

Rose vit le sol se rapprocher dangereusement de son corps désarticulé par la puissance du souffle, elle sa panique fut elle qu’elle acheva sa chute dans un cri silencieux, les yeux écarquillés à l’extrême. Fort heureusement pour ses os fragiles (et pour Adrix qui se situait juste à côté de l’impact présumé), sa chute fut ralentie de par un courant venteux qui, à la manière d’un parachute, mais venant d’en dessous, la déposa sur le sol, certes assez violemment, mais pas suffisamment pour l’écraser comme une crotte de nez sur un rocher.

Envahie de honte, Rose se dressa sur ses roseaux flageolants, massant ses genoux parsemés de bleus, et sifflota comme si de rien était, dans une tentative dérisoire de faire oublier cet incident technique aux vénérables spectateurs de sa folie.

La voix pincée et louche qui avait tant questionnée Rose se fit de nouveau entendre juste à côté de son oreille, et la jeune fille faillit s’évanouir de surprise lorsqu’elle identifia pour de bon à qui cette mélodie appartenait.
La vision du canari géant et plumeux, visiblement en parfaite concordance avec un mouvement de mode punk-futuro-période-bleu-de-Picasso fit germer en elle une myriade de pensées toutes plus glauques les unes que les autres.
Déjà, elle avait pratiquement tuée un mage, dont elle identifiait à présent l’aura comme étant si impressionnante, que d’un seul coup de cheveux, l’animal pouvait la démembrer aussi facilement que si elle était une poupée Barbie.
De plus, elle avait donné un su-sucre à ce mage plus sombre que Dark Vador, pensant naïvement à avoir à faire à un mignon petit palmipède. Elle insista beaucoup sur ce fait car un sentiment d’injustice puissant l’envahit lorsqu’elle comprit qu’elle avait dépensé son précieux nectar pour un potentiel ennemi qui allait d’ailleurs probablement la torturer avec lenteur et sadisme après les péripéties qu’elle lui avait fait vivre.
Ce qui l’amena à la phase terminale de ses pensées, à savoir comment développer des stratégies qui lui permettraient de survivre un tantinet plus longtemps que dix-sept années de souffrances et de dangers permanents.

Il était impressionnant de voir comme ce simple dont de parole pouvait du tout au tout changer un animal primitif et friand de sucrerie en une machine à tuer redoutable et juste un tantinet gourmand.

Les mots qui s’échappèrent des lèvres du pingouin ne furent, bien heureusement pour elle, pas aussi menaçants qu’elle l’aurait imaginé.

- Eh la gamine ! Utilise tes racines ! A deux on immobilise le gros pas beau pour éviter les bobos !

L’animal ne se soucia pas une seconde de si elle consentait à accéder à sa requête, et il fonça vers les pattes de la Nébula avant même qu’elle n’ait comprit le sens de ses mots.
La jeune fille n’avait pas eu l’impression d’avoir à faire avec une créature très mobile, elle se déplaçait au contraire à une vitesse proportionnelle à sa masse imposante, mais si elle pouvait ainsi éviter de se faire écraser comme un insecte par sa gigantesque patte, elle ne disait pas non.
On trouverait un moyen de s’occuper des typhons géants et autres feintes venteuses plus tard.

Un grand sourire étira ses lèvres roses tandis qu’elle lançait ses racines à l’assaut du blizzard sur pattes. Elle ne pouvait pas encore lancer de sortilèges conséquents, mais était au moins en mesure de faire mouvoir les lances de bois à sa guise.
Montant sur l’une d’entre elle, la jeune fille se mit en position surf, pour prendre le vent comme une vague, et glissa un moment sur les courants ascendants, perchée l’écorce de l’arbre qui se rapprochait efficacement des pattes de la créature.
Rose arriva enfin entre ces dernières, et, ainsi abritée du vent, elle s’exclama, rayonnante de bonne humeur :

- Ah bah quand même ! C’est partiiii !
(Ouais quand même, hein ! C’est pas trop tôt ! Ce n’est pas que je me m’impatientais ou quoi, mais si tu persistes à vouloir te faire hâcher menue par tous les cure-dents de la planète, je ne peux plus rien pour toi !)
Quelle rabat-joie.. Tais toi et.. Oh regarde, ma voix résonne ! Échos ! Ouihihihi !
.. Bon d’accord je m’y mets.


Avant de débuter sa fastidieuse tâche, la jeune fille se retourna vers Ashton, qu’elle distinguait vivant entre les tourbillons, ce qui déjà n’était pas si mal.
Ses yeux s’agrandirent comme des soucoupes face à la classe internationale de son coéquipier, qui menait son attaque sans lâcher ne serait ce une larme de terreur.
Songeant brièvement au bidon d’eau qui aurait pu être rempli avec ses pleurs, la jeune fille soupira et décida enfin de ne plus subir mais bien d’agir, face à la menace plus ou moins évidente qui la surplombait.

Tendant son bras gauche au-dessus du sol elle se concentra et mobilisa sa force pour lancer ses racines à l’assaut des pieds glacés du monstre. Les lianes fusèrent et enveloppèrent à toute vitesse les chevilles de la Nébula, ondulant sur le sol à la manière de gigantesques serpents.
Rose se mit à courir de gauche à droite dans le périmètre clos que présentaient les jambes du monstre, se calant sur les actions d’Adrix pour renforcer leurs efficacités. Et lorsque tous les orteils du monstre furent immobilisés, la jeune fille se laissa glisser à terre en se passant la main le front.

Elle n’espérait qu’une seule chose : que cela ait marché.
Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Mission] Nouvelle Lost Magic   [Mission] Nouvelle Lost Magic EmptyMer 21 Aoû - 12:31
Un combat, c'était la meilleure chose qui pouvait m'arriver dans ce lieu glacé, rien de tel que quelques échanges de coup pour se réchauffer si seulement les coups des adversaires n'étaient pas encore plus gelé que l'île en elle-même. Au lieu de cela nous devions lutter contre de multiples ennemis et aussi contre notre propre endurance face aux conditions climatiques. J'avais donc choisi de tenter avec l'aide du pingouin et de la Master de Cait Shelter d'éliminer la plus grande menace en premier, mais cela n'était visiblement pas au goût des nébula blanches qui grouillaient dans le coin. Ces satanés bestioles avaient décidé de s'y mettre à plusieurs pour me barrer la route, leur souffle glacé ralentissant progressivement mon Kenkaku jusqu'à le faire disparaître entièrement avant de m'éjecter de l'arme de la Finalita avant même que je ne puisse l'atteindre. Bien que ma technique ait un peu atténuée la puissance de leur attaque combinée, ce n'était pas suffisant pour me permettre de m'en sortir sans dommage. Avant même que je ne le réalise, mon corps tout engourdit par le froid entra violemment en contact avec le sol gelé et le temps que je reprenne un peu mes esprits et que je me relève, les nébulas se dressaient entre moi et la Finalita.

Cette dernière semblait pouvoir repousser tout ce qui arriverait à passer au travers de son groupe de « garde du corps » pour avoir une chance de la battre il faudrait qu'on puisse agir tous ensemble, mais les petites nébulas ne l'entendaient pas de cette oreille et comptaient bien me transformer au plus vite en produit surgelé. Si elles parvenaient à me toucher une fois de plus, ne j'étais pas sûre de pouvoir me relever, mon corps tout entier était endolori suite à ma chute, mais je n'avais pas encore dit mon dernier mot. Tout le monde faisait de son mieux pour venir à bout de ses adversaires, il était hors de question que je perde la face devant deux officiels et un foutu zombie. Je tentais donc de faire un bond sur le côté en m'éloignant au maximum de leur souffle glacé qui ne passa vraiment pas loin, me faisant sentir une fois de plus la cruelle morsure du froid. Lors de la réception, mes jambes se dérobèrent sous mon poids ce qui me fit tomber à genou, mais je me relevais assez rapidement cette fois-ci en plantant mon épée dans le sol pour m'en servir d'appui.

En réalité, le plus dur était d'arriver à rester concentrer lors de cette bataille, non pas que le bruit des explosions m'incommodent loin de là, après tout j'avais passé le plus clair de ma vie sur des champs de batailles. Non c'était surtout les piaillements intempestifs du pingouin qui me tapaient sur les nerfs. D'ailleurs, depuis quand il savait voler celui-là ?! Il fonçait droit dans le gosier de la Finalita en plus. Ce serait intéressant de voir combien de temps il mettrait à se dissoudre dans le suc gastrique de la bête, mais le médaillon étant avec lui il avait plutôt intérêt à faire attention. Une chance que la gamine à l'Arc of Tree l'ai récupéré.

Cependant, ce n'était pas ce petit aparté qui allait m'aider avec les nébulas, dans ma position il valait mieux que je ne rate pas mon coup tout en gardant de l'énergie pour la suite pour cela j'avais la technique idéale. Face aux nébulas, je pris une profonde inspiration avant de recracher l'air sous la forme d'un laser blanc, c'était à première vue un simple hôko comme celui de n'importe quel autre Dragon Slayer, mais la lumière, à la différence des autres éléments, pouvait changer de trajectoire à ma guise pour ainsi toucher tous mes opposants en espérant que cela leur suffise. Si ce n'était pas le cas, je comptais bien renouveler la manoeuvre jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un seul.

Au final, j'étais tellement concentrée sur les petites nébulas que la Finalita décida d'en profiter pour essayer de m'empaler avec trio de grandes flèches de glace. Quand je les vis me foncer dessus j'étais loin de me douter de ce qui allait suivre, tout ce que je voyais c'était la promesse d'une mort douloureuse m'arrivant dessus à toute vitesse. Bien qu'il y ait peu de chance que j'arrive à esquiver entièrement des projectiles aussi rapide je fis tout de même un bond en arrière pour tenter de sauver ma peau, mais contre toute attentes je fus sauvée, par le poulet en kit ?! Déconcerté par ce sauvetage des plus improbables, je restais figée pendant quelques secondes avant de faire un pas vers ce qui ressemblait maintenant à un pingouin en brochette.


- Adrix !



Pourquoi est-ce qu'il s'était interposé ? Outre le fait qu'il soit en quelque sorte immortel rien ne l'obligeait à faire ça pour moi. Etait-il possible qu'il y ait du bon au fond de son âme emprunte de folie ? Après un petit instant de réflexion et en voyant son petit numéro, je me dis que non, en fait, je perdais mon temps à chercher une certaine forme de logique ou même de compassion dans ses actes, il ne pensait vraiment à s'amuser ce type.


- Pingu no baka...



Le temps n'étant pas aux gamineries je repris rapidement mon sérieux de même que mon insupportable coéquipier qui avait néanmoins d'assez bonnes idées pour vaincre cette immense bête de glace. Le plan était simple et pourtant tellement efficace, si nous parvenions à le faire chuter, il y avait fort à parier que cela nous redonnerait l'avantage, ou alors, le temple de glace s'effondrerait sous le poids de la Finalita, mais nous n'avions pas vraiment d'autre choix que de tenter notre chance. Maintenant que je n'étais plus embêtée par les petites nébulas, je devais m'assurer qu'il puisse mettre son plan à exécution et pour cela, j'allais utiliser le plus puissant sort que je maîtrisais, le seul sort de lumière sainte dont j'arrivais à me servir pour le moment.

- Hakuryuu no seijin kyuutai !



Cette arcane me permettant d'envoyer des sphères lumineuses à distance, je comptais viser les pattes du monstre pour le faire chuter ou s'il tentait d'attaquer avec un tourbillon de neige, peut-être qu'au contact de mes sphères son sort perdrait assez d'intensité pour nous en protéger.


PS : Je n'ai volontairement pas dit le nombre de nébulas qui m'attaquaient car si on relis les dernières phrase du troisième paragraphe de mon précédent post je lance une attaque sur les nébula, mais ça a dû être oublié, d'ailleurs j'avais moi-même oublié que j'avais écris ça.

Désolé pour le retard ^^'
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Mission] Nouvelle Lost Magic   [Mission] Nouvelle Lost Magic EmptyMer 28 Aoû - 16:35
Ashton, Selena, vous arrivez à vous débarrasser des dernières nébulas et vous pouvez enfin vous concentrer sur le nébula finalita pour aider vos camarades.

Rose, Adrix, vos deux attaques combinées arrivent à immobiliser le monstre qui tombent lorsque l'attaque de Selena l'atteint aux jambes. Il est blessé et cela le rend d'autant plus furieux. Des pointes de glaces sortent du sol, brisant les liens qui l'emprisonnent. Il se relèvent et lance un cri vers le haut... Vous pouvez voir des petits points blancs apparaître au niveau du plafond... Des boules de glaces qui grossissent à vue d'oeil. Lorsqu'elles atteignent un mètre de diamètre, elles tombent sur le sol...

C'est une pluie de sphères glacées qui s’abat sur vous...



Intervention GM :
Désolé, mon poste est très court, mais le temps me manque en ce moment. Considérez que tout ce que vous avez dit en RP et dont je n'ai pas parlé a réussi (l'épée d'Ashton qui sauve Rose, vos blessures ect... Vous avez très bien gérés ça Wink ).
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Mission] Nouvelle Lost Magic   [Mission] Nouvelle Lost Magic Empty

[Mission] Nouvelle Lost Magic

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Proposition d'une nouvelle Lost Magic.
» Une nouvelle mission pour de nouvelles connaissances
» Pluie battante, mission fracassante ? [Mission: Kaylee, Shin, Udo]
» [Mission] Une mission pour trois gentilles personnes ?
» [Mission] Un groupe de mercenaires (et un larbin) en recherche de mission!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Mer de Désespérance :: Shiroyuki
-