Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Il ne fait jamais bon perdre son chemin (PV Leolyth)

AuteurMessage
Lynn Marigold

Lynn Marigold

Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2013
Âge : 34
Magie / Malédiction / CS : Chronos Eyes
Magie / CS Secondaire : Eyes of Truth

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.795
Statut: Mercenaire de Rang B
Renommée : Mercenaire Itinérante
MessageSujet: Il ne fait jamais bon perdre son chemin (PV Leolyth)   Il ne fait jamais bon perdre son chemin (PV Leolyth) EmptyMer 21 Aoû - 19:05
Comme le dit l’adage ; les femmes n’ont pas le sens de l’orientation… Malgré elle, Lynn venait de donner raison à ce dicton. Elle cherchait à atteindre Rochair afin de voir si une mercenaire telle qu’elle pouvait s’y faire un nom. Au lieu de cela, elle se retrouvait dans un village quelconque, perdu au fin fond de la région sud de Fiore. Une route en terre à l’absence d’entretien flagrant l’avait mené à ce… Hameau ? Lieu-dit ? Enfin, à ce regroupement d’habitations, six ou sept pour être exact. Dispersés de part et d’autre de la route, les maisons n’avaient pas fière allure avec leurs lézardes et leurs façades décrépites. La végétation sèche et rampante semblait reprendre ses droits sur la civilisation. Enfin si on pouvait appeler cela comme ça.

 Il était midi, et il ne fait guère bon rester sous un soleil de plomb, la chaleur était forte mais supportable. Un léger vent sec venait bruisser de temps à autres dans les feuilles de la treille qui ombrageait une pergola. Le clapotis d’une fontaine public à l’eau peu engageante faisait écho aux rires de trois vieux garçons qui jouaient aux cartes. Non loin de leur table, située à l’ombre, se trouvait une porte-fenêtre grande ouverte à laquelle était attaché une pancarte : « Débit de boissons » écrit à la va-vite. Lynn s’approcha et nota une silhouette assise par terre, se reposant adossée au mur. Pour être honnête, la personne ressemblait plus à une loque humaine qu’autre chose ! La misérable épave aux longs cheveux sales et crasseux laissa filer un râle rauque et détourna la tête vers elle. Demandait-il l’aumône ? Prise de pitié pour ce piètre mendiant à la carrure respectable, elle fouilla dans son sac et en sortit un morceau de pain de la veille. Elle le jeta sur les genoux de l’homme et elle en profita pour croiser son regard. Il était vide, sans substance, comme si cet homme avait connu une sorte de gloire ou de fierté longtemps évanouie ; comme s’il avait chuté de haut et n’attendait plus rien de la vie. Ce genre de descente aux enfers était la pire songea Lynn qui plus d’une fois aurait pu passer par là. Sans attendre de remerciement ni se soucier de lui plus longtemps, elle prit place à la seule table de libre d’un café qui n’avait pas dû voir passer grand monde jusqu’à présent. Le cafetier posa ses cartes, face couverte, et se leva sans se presser pour demander à la jeune demoiselle ce qu’elle désirait commander. A sa grande surprise, il n’y avait pas de menu, juste un plat du jour guère tentant. Ce fut au tour du vieil homme d’être surpris lorsque sa cliente lui quémanda du thé et des biscuits secs. Il grommela et maudit l’appétit d’oiseau des jeunes femmes d’aujourd’hui, garantissant sur facture que pour être fertile et avoir des enfants il fallait qu’elle mange plus. Elle balaya l’argument d’un geste de la main et d’une moue légèrement irritée, son interlocuteur soupira et se dirigea sans se presser vers la cuisine.


Lynn en profita pour étirer ses bras et ses jambes et s’assoir avec plus de confort dans sa chaise. Le clochard avachis non loin d’elle avait au moins la décence de rester silencieux et de ne pas sentir mauvais. Elle aimait bien les mendiants honorables, ceux qui ne demandent rien, ceux qui ne vous sollicitent pas, qui attendent avec noblesse qu’on veuille bien leur donner leur pitance. Oui, elle trouvait qu’il y avait quelque chose de beau dans le défaitisme et la résignation. Pour elle, c’était un signe indéniable d’intelligence, de remise en question. Puis elle porta le regard sur la fontaine à l’eau salubre, cela la conforta dans le choix de sa boisson. Pour servir le thé, il faut porter l’eau à ébullition, ce processus tue les microbes et bactéries, car rien ne survie à 100 degrés. Oui, Lynn avait toujours ce don de changer de sujet sur commande et de raisonner à vive allure sur des sujets aléatoires…

Lorsque le cafetier revint avec un plateau de gâteaux secs et une tellière pleine, la jeune fille se fit un malin plaisir à le renvoyer chercher une deuxième tasse. Elle se servit et remplit le récipient à moitié, puis elle se leva ensuite avant de se diriger vers le clochard. Tout en s’accroupissant devant lui, elle s’essaya à un sourire amical qui résulta en un très très léger mouvement des lèvres. Devant un tel échec et son incapacité à sourire avec gentillesse, elle opta pour un visage inexpressif. Impassible, elle souffla sur le breuvage et d’une voix mélodieuse et distante, elle annonça tout en lui tendant le récipient :


« Tiens, bois. Cela te fera du bien, surtout si tu as la gueule de bois. Si tu refuses toutes formes de charité par fierté, dis-toi que tu es mon cobaye et que je veux juste vérifier que mon thé n’est pas empoisonné… »


L’homme en haillon n’aurait guère le loisir de refuser, car Lynn ne semblait pas disposer à céder. Elle présenta à nouveau la tasse avec un regard insistant lorsque soudain des bruits de sabots aux galops se firent entendre. Elle détourna la tête pour apercevoir un nuage de fumée s’élevait de la route. Elle se concentra à nouveau sur le mendiant, peu importe ce qu’il advenait de ces cavaliers, cela ne la concernait pas. Tout du moins croyait-elle… Lorsque les cinq hommes et leurs chevaux passèrent au trot, l’un d’eux s’arrêta à sa hauteur et la héla en ces termes :

« Ola manante ! Je suis fatigué de monter à cheval, j’aimerais bien m’occuper d’une monture plus vivace ! 500 Jewels pour tes services ! Qu’en dis-tu ?! »


Elle ne rêvait pas, il la prenait pour une catin… Ne voyait-il pas son équipement ? Bien sûr que non, il ne le pouvait ! Son matériel était déposé au pied de la table qu’elle occupait il y a peu. D’un regard, elle nota quatre hommes d’armes en plus d’un nobliau de province prompt à abuser de son autorité… Que faire se demanda-t-elle ? Laisser le tavernier clarifier les choses ? Laisser ce mendiant qui faisait mine de bouger se mêler de la chose ? Commencer une bagarre ? Il y avait tant d’options, dont elle porterait invariablement toutes les conséquences…  
Leolyth El'Ennyr

Leolyth El'Ennyr

Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2013
Âge : 35
Magie / Malédiction / CS : Kaze No Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.200
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Il ne fait jamais bon perdre son chemin (PV Leolyth)   Il ne fait jamais bon perdre son chemin (PV Leolyth) EmptyDim 25 Aoû - 2:01



Il ne fait jamais bon de perdre son chemin






Cela faisait maintenant plusieurs jours que Leolyth était en cavale après avoir été accusé du meurtre de sa propre famille et avoir sur le dos l'intrusion du centre de recherche de Fiore. Notre pauvre homme avait subit sur une longue distance une véritable chasse à l'homme auquel il avait réussi à s'en tirer uniquement que grâce à sa magie du vent.
Mais lui qui avait toujours vécu en ayant toujours tout sous la main, devoir survivre en pleine nature avait été très difficile surtout lorsqu'il n'en avait pas entièrement l'envie. Dans l'état mental dans lequel était Leolyth le poussait plus à vouloir se laisser mourir ou se suicider que d'essayer de survivre. Ce qui le maintenait réellement en vie était les dernières paroles de sa fille lui ayant demandé de vivre plus que tout, respecter les dernières paroles de son enfant était ainsi ce qui tenait Leolyth en vie.

Mais être en vie biologiquement n'était pas tout, en effet si physiquement on pouvait le définir comme vivant le reste était mort. Son esprit était comme vidé de toutes choses, son cœur était meurtri de la perte de ses êtres chers et cela pouvait aisément se voir. Après avoir donc couru plusieurs jours d'affilé et essayé de manger le peu qu'il avait réussi à chasser dans son état, soit quelques pauvres lapins et autres animaux le voilà affamé et n'ayant quasiment plus de force.
Ce fut donc après plusieurs jours à errer de bois en bois qu'il fini par trouver un petit village par hasard et allait ainsi donc enfin pouvoir se reposer.
Ce petit village était parfait pour lui il n'y avait pas grand monde, les habitants habitant ici semblait même être partiellement coupé du monde. Souhaitant tout d'abord se nourrir un peu et se déshydraté de sa terrible semaine il se rendu compte qu'il n'avait pas un sous.
En même temps on ne se trimbale pas tout le temps avec une grande quantité d'argent sur soi même, et pour Leolyth qui n'avait pas pu mettre un pied chez lui depuis bientôt plus de 2 semaines en comptant sa dernière mission...
Cela allait mettre notre déprimé d'encore plus mauvaise humeur, si bien qu'il alla se poser contre un mur non loin d'une brasserie réfléchissant à sa vie, aussi bien son présent que son futur.

Et les pensées qu'il avait à ce moment même n'étaient pas des plus plaisantes, l'image de sa maison brûlée et de sa fille lors de ses derniers instants. Et il se rappela à nouveau qu'il venait de tout perdre dans sa vie et il se remit encore à se morfondre sur lui même. Après tout qu'est-ce qu'il pouvait faire ? L'homme responsable de tout son malheur était protégé par l'armée de Fiore et il était lui même recherché par cette même armée. Il n'avait pas la force nécessaire de faire quoique ce soit, Leolyth savait pertinemment qu'il n'était pas un grand mage loin de là même.
Où pouvait-il aller dorénavant ? Il n'en savait rien, s'en était trop, puis soudain on lui balança un bout de pain au niveau des cuisses.
C'était donc pour ça qu'il passait maintenant pour des inconnus ? Il n'était plus rien d'autre qu'un mendiant ?! Même si elle n'en avait pas connaissance le geste de la personne qui lui avait offert ce bout de pain avait totalement choqué Leolyth, qui se sentit s'enfoncer dans son mal être.

Le pire était sans aucun doute le fait qu'il ne pu même pas refuser le pain que cette personne lui avait donné. Ce fut couvert de honte qu'il commença à manger ce pain qui soulagea son corps mais continua à l'affaiblir mentalement.
Tout en continuant à se nourrir il leva les yeux en direction de la personne qui avait voulu faire sa bonne action de la journée : une charmante jeune femme.
Rapidement ses habitudes de militaires prirent le dessus et il était là à regarder l'équipement et la carrure de la jeune femme et il comprit rapidement qu'elle était une combattante. Et à ce qu'il pouvait voir elle avait la carrure d'une formidable combattante mais cela était aussi du à l'aura qu'elle semblait dégager.
Alors qu'il était perdu dans ses pensées concernant la jeune femme vérifiant ainsi sa beauté et sa façon de se déplacer il fut surpris de la voir si proche à lui offrir une tasse d'eau chaude. D'où lui venait cette envie d'aider Leolyth ? Cette question allait avoir une réponse provenant de la personne.
Malgré ses paroles la jeune femme ne pouvait tromper Leo ses paroles n'étaient qu'une excuse pour qu'il accepte ce geste honorable de la jeune femme. Alors qu'il vit la tentative de sourire échouer chez la jeune femme démontré par un léger mouvement des lèvres, afin de la satisfaire il décida alors de la remercier.


« M---r---i »



C'était le résultat après n'avoir pas parlé durant une semaine complète à personne et étant dans ce stade de fatigue mental et physique actuel, ses quelques son émit était tout ce dont il était capable.
Se sentant alors encore plus pitoyable il préféra baisser les yeux et laisser la jeune femme se contenter de cela. Portant le récipient à ses lèvres il se brûla légèrement la langue et la gorge et lâcha un étouffement assez sonore de quoi le rendre encore plus pathétique qu'il ne l'était déjà.
Ce fut à ce moment qu'une bande de cavalier interrompit le petit moment entre nos deux protagonistes ce qui sorti Leolyth de son état mental actuel, la peur gagnant son corps. En effet il y eu la crainte au début qu'il s'agissait d'un petit escadron de l'armé mais il n'en était rien.
Cependant ses hommes manquèrent de respect à la femme qui venait de l'aider et qui avait fait preuve d'humanité ce qui agaça énormément Leolyth qui en gage de remerciement pour les actes de la jeune femme décida de l'aider.
Se levant ainsi brusquement utilisant toutes sa force il se dirigea vers l'homme qui venait de parler ainsi à la femme. Commençant alors à le réprimander avec la parole qu'il avait pu regagner grâce aux évènements.


« Comme oses-tu lui parler sur son to- »



Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la personne concernée venait de lui jeter une boule de feu en plein thorax l'envoyant voler quelques mètres en arrière, perdant par la même occasion connaissance.
Cette perte de connaissance n'était pas du au dégâts de l'attaque qu'il venait de subir uniquement, mais grandement du à l'état physique actuel de notre homme lors de cet assaut.


« Il me veut quoi ce clochard ? »



Demanda l'homme avec un rictus sur son visage, suivit d'un fou rire des autres hommes. Comment allait réagir la jeune femme dans cette situation, où l'homme qu'elle s'était efforcée d'aider venait d'être attaquer violemment par ce qui était sans aucun doute un mage alors qu'il avait souhaité l'aider ?
Leolyth n'en avait aucunes idées et n'allait sûrement pas pouvoir assister à cela, à moins qu'on ne le réveille.







Lynn Marigold

Lynn Marigold

Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2013
Âge : 34
Magie / Malédiction / CS : Chronos Eyes
Magie / CS Secondaire : Eyes of Truth

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.795
Statut: Mercenaire de Rang B
Renommée : Mercenaire Itinérante
MessageSujet: Re: Il ne fait jamais bon perdre son chemin (PV Leolyth)   Il ne fait jamais bon perdre son chemin (PV Leolyth) EmptyMar 27 Aoû - 19:11
Les choses se déroulèrent raisonnablement rapidement, Lynn aurait pu intervenir si elle n’avait pas été absorbée par son questionnement profond attrayant à que faire ou quoi faire… Elle arqua un sourcil en voyant le mendiant se faire projeter en arrière sous l’impact d’une boule de feu… Le seul tort de ce pauvre hère fut d’avoir prit sa défense et son châtiment semblait tout autant disproportionné qu’injustifié. La voila qui sentait monter en elle une sorte d’amertume et de remord. Ses actions avaient-elles conduit à ce déroulement ? Si elle avait ignoré le pauvre homme, il n’aurait jamais été impliqué là-dedans. Elle se sentit responsable de son état, elle voulait faire quelque chose pour lui… Mais d’abord, il fallait réduire à néant la menace de ce mage de feu ! Il était le parfait exemple de ce qu’elle haïssait le plus, plus stéréotypé n’aurait pu être possible. Une sourde colère, dont rien ne transparaissait, commençait à l’envahir. La voix du seigneur résonna à nouveau, toujours aussi narquoise :

« Dois-je me répéter ? Je suis le propriétaire de ces terres et de tous ceux qui y vivent dessus. Par gentillesse je double la somme, tu as quelque chose de plaisant.
- Je suis originaire d’Oshibana et je me dirige vers Rochair. Je n’ai donc pas à me soustraire à vos demandes. Répliqua Lynn froidement.
- Oh je vois. Une simple voyageuse et son compagnon qui traverse mon fief. Dans ce cas-là il faut s’acquitter de la taxe, elle s’élève à hum… 500 000 jewels ! Si tu n’as pas d’argent sur toi il faudra trouver un autre moyen de paiement.
- Cet homme n’est qu’un pauvre sans abri, je ne le connais même pas je…
- Dans ce cas cela ne te dérange pas si je me débarrasse de lui. Les gens de son espèce sont des indésirables ! »

D’un hochement de tête il fit signe à trois de ses hommes de mettre pied à terre. La jeune mercenaire fut prise de court, si elle se ruait sur ses affaires pour récupérer Rakurai, les trois laquais auraient tout le temps nécessaire de tuer le mendiant. Elle allait devoir le défendre et tenir sa position ! Les choses se compliquaient, elle n’aimait guère cela. La voix autoritaire du maitre des lieux retentit :
« Ou, tu peux accéder à ma demande et lui sauver la vie. »

Lynn laissa échapper un léger soupir, son regard se durci et elle serra les poings, tout en laissant ses bras ballant le long de son corps. Que pouvait-elle faire ? La réponse lui survint au moment ou l’un des gardes posa sa main sur son épaule afin de l’écarter du passage. Dans une exécution fluide et rapide, Lynn vint frapper le bas du fourreau de son adversaire avec son pied. Cela eut pour effet d’en faire jaillir la lame dont elle se saisit en plein vol, d’un moulinet rapide et d’une extension du bras, elle écrasa la garde de son arme sur la tempe de l’homme. Elle leva ensuite son genou à hauteur de poitrine et elle détendit sa jambe pour venir frapper le plastron adverse et ainsi projeter le malheureux vers l’arrière. Ses deux comparses tirèrent instantanément leurs épées et se mirent en garde, Lynn avec une arme à la main devenait quelqu’un à ne pas sous-estimer. Elle recula de quelques pas afin de ne pas les avoir de face en même temps, elle abaissa sa lame comme pour inviter à attaquer. Le premier larron rehaussa la sienne et s’avança afin d’abattre son épée, la jeune fille anticipa et d’un rapide geste du poignet vint intercepter sa course. Elle murmura : « Razor Sharp », et en lieu et place de l’acier qui s’entrechoque, la lame de Lynn passa au travers de l’arme ennemie, la scindant en deux comme si elle était faite de bois ! Elle profita de sa surprise pour faire un pas un avant et placer son pied gauche derrière celui de son adversaire. Elle pivota ensuite d’un quart de tour et se servit de son poids du corps pour donner un virulent coup d’épaule à l’ennemi. Il vacilla vers l’arrière et perdit l’équilibre, Lynn ramena à elle son pied et faucha l’appui de ce dernier qui s’écrasa lourdement au sol. Guettant l’ouverture, le dernier adversaire se lança dans une puissante tranche horizontale. La jeune mercenaire n’eut d’autre choix que d’opposer sa lame à la verticale pour parer. Un tintement métallique résonna et grâce aux tranchants acérés plus que de raison par son sort, l’acier de Lynn avait littéralement mordu dans celui de l’ennemi. A tel point que son arme demeura bloquée, la jeune fille en profita et effectua un gracile rond de bras. Leurs épées entrelacées firent une courbe en demi lune et virent s’écraser sur le sol, celle de l’homme vola en éclat lorsque survint l’impact.

Devint la posture féline et féroce de Lynn, les trois hommes rebroussèrent chemin et ne surent vraiment que faire. Le nobliau sur son cheval grimaça de colère et leva sa main dans les airs pour y amasser une grosse quantité de magie. Les flammes naquirent au creux de sa paume et commencèrent à tournoyer pour former un amas condensé. Cette boule de feu était bien plus grosse et impressionnante que celle d’avant, il avait l’air de vouloir en finir. Toujours dangereusement silencieuse, la jeune fille tendit le bras porteur de son épée vers le seigneur de ces terres avant d’apposer son autre main sur son coude afin de le stabiliser. Parfaitement immobile, la pointe fixant les flammes, elle patientait. Lorsque la boule de feu fila droit sur elle, Lynn invoqua son don le plus précieux ; Chronos Eyes. Tout se figea dans son champ de vision, elle avisa la condensation de flammes et son épicentre, elle avait trouvé ce qu’elle cherchait. Le temps reprit son cour lorsqu’elle étiola un sourire sur son visage tout en ajustant sa visée, elle hurla à plein poumon :
« Energy Beam ! ». Son énergie se concentra jusqu’à son paroxysme au sein de la lame avant d’être expulser par la pointe de cette dernière. Le rayon d’énergie brute transperça le noyau de la boule de feu, dissipant ainsi les flammes et poursuivant sa course jusqu’à souffler la toiture d’une maison. Les chevaux renâclèrent et trois d’entre eux s’échappèrent, le nobliau manqua de chuter avant de reprendre les rênes d’un air ahuri. Cette démonstration venait de lui faire froid dans le dos, jamais il n’aurait put imaginer que… Son destrier fila sans demander son autorisation, suivant ses congénères qu’un tel spectacle avait effrayés. Les hommes d’armes restant en firent de même en prenant leurs jambes à leur cou…
Lynn laissa choir l’épée à terre, ils reviendraient, un tel affront ne passerait pas comme ça. Mais cette fois-ci, elle aurait Rakurai entre les mains. Elle se saisit d’un linge et le trempa dans la fontaine tout en ordonnant au cafetier de lui rapporter une tasse de thé. Elle passa le tissu imbibé d’eau sur le visage du mendiant tout en lui parlant à voix basse. L’invitant à se réveiller et à se préparer à partir rapidement afin d’échapper aux courroux du seigneur de cet endroit. Le serveur déposa un plateau avec deux tasse de thé auprès d’elle, Lynn soupira légèrement, la voila qui jouait encore les infirmières à materner un homme tout comme ce Jet Hyle…
La crasse s’effaça du visage du sans abri, quelque chose d’altier et de plaisant émanait maintenant de l’inconscient. Sa carrure amaigrie laissait transparaitre une musculature sèche et travaillée, il ne semblait pas être n’importe qui… Si elle pouvait le remettre sur pied, elle gagnerait peut-être un allié pour le ou les problèmes à venir… Il ouvrit les yeux et Lynn l’assaillit d’information sur un ton monocorde :


« Le seigneur et ses sbires sont en fuite, ils vont revenir réclamer vengeance. Il faut te rétablir rapidement, je risque d’avoir besoin de toi ! Il faut s’éclipser le plus vite possible ! »

Elle l’aida à se redresser et passa sa tête sous son épaule pour l’aider à marcher avant de le faire basculer tête la première dans la fontaine. Elle attendit qu’il en ressorte pour lui annoncer gentiment :

« Je m’appelle Lynn, enchantée ! »
Leolyth El'Ennyr

Leolyth El'Ennyr

Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2013
Âge : 35
Magie / Malédiction / CS : Kaze No Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.200
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Il ne fait jamais bon perdre son chemin (PV Leolyth)   Il ne fait jamais bon perdre son chemin (PV Leolyth) EmptyJeu 29 Aoû - 4:04



Il ne fait jamais bon de perdre son chemin






Pendant le temps que Lynn faisait le ménage explosant le groupe d'hommes qui étaient venu les déranger dans leurs semblant de discussion, notre homme lui était resté inconscient n'ayant donc aucune idées de la force de Lynn.
Après quelques instants une sensation de fraîcheur et le contact de l'eau qu'il n'avait pas eu sur le visage depuis maintenant bien trop longtemps, faisant de lui un amas de puanteur semblait tirer Leolyth de son inconscience.
En effet la fatigue actuel de Leo était tellement importante que même sortir de l'inconscience prenait une grande quantité de force pour lui. Ce que Leolyth avait besoins pour le moment était bien évidemment un bon gros sommeil, ce qu'il n'avait pas eu depuis bien longtemps et à manger. Leo était terriblement affamé et cela jouait énormément sur sa fatigue, après un bon repas et sommeil sans doute il serait capable d'avoir les pensées plus clair.

Mais voilà que Lynn s’efforçait à le sortir de son inconscience et elle y arrivait enfin, puisque notre homme finalement commença à ouvrir les yeux cependant la lumière du soleil l'aveugla légèrement. Il faut dire que son cerveau avait essuyé de nombreuses épreuves ce qui signifiait que tout son corps était relativement fragile nerveusement parlant.
Fort heureusement il parvint enfin à se réveiller et se redresser légèrement, un bon réveil en douceur est tout ce dont il avait besoins sauf que la jeune femme n'allait pas lui offrir cette option.
Notre pauvre homme fut malheureusement inondé d'informations par la personne qui en plus de l'avoir nourrit semblait s'être débarrassé des hommes...où avait céder à leurs demandes ?
Cependant après avoir prit le temps d'analyser les informations qu'on lui avait donné, action se démontrant pas un massage d'une de ses tempes de ses doigts. Il comprit qu'elle avait réussi à les faire fuir, ainsi donc l'impression qu'il avait eu concernant ses capacités en tant que combattante s'était confirmée.
Les pensées quand à la femme étant une combattante furent rapidement balayé par le fait que le groupe allait sans doute revenir d'après ses dire, et elle l'invitait à partir avec elle. Dans quoi notre homme s'était-il empêtré encore ? Comme s'il n'en avait pas assez sur le dos voilà qu'il allait devoir prendre la fuite avec une inconnue.

Lynn invita et aida alors Leolyth à se relever, ce qu'il accepta en gardant toujours le silence n'ayant pas réellement eu le temps d'en placer une il fallait dire aussi. Cependant alors qu'il allait la remerciée pour l'aide il fut envoyé dans la fontaine sans rien pouvoir faire et finalement la sensation d'être entièrement dans l'eau fit un bien incroyable à Leolyth.
Restant sous l'eau il pu entendre la jeune femme se présenter, elle s’appelait donc Lynn ce n'était pas commun comme prénom mais peu importe. Voilà qu'il restait dans l'eau qui était suffisamment pour recouvrir tout son corps, la fontaine n'étant pas très profonde mais c'est tout ce dont il avait besoins.
Cette sensation de fraîcheur permis à Leolyth de retrouver un peu de ses forces, il se releva finalement entièrement trempé mais la peau moins sale il pouvait se présenter cette fois-ci en étant un peu plus présentable.


« Je m’appelle Leolyth, je suis sincèrement désolé de vous avoir mêlé de tout ça. Vous avez déjà montré une grande gentillesse en m'aidant alors que j'étais en train de me reposer étant totalement affamé. Mais en plus à cause de moi vous voilà embarqué dans de sérieux problèmes.
Je suis vraiment désolé pour cela. »




Leo s'inclina légèrement devant Lynn pour exprimer ses remords puis décida de s'asseoir au milieu de la fontaine, aimant la sensation de l'eau. Il devait maintenant réfléchir à ce qu'il allait faire par la suite, il en avait juste assez de devoir courir encore à droite et à gauche cela avait fini par l'user. Ne pouvait-on pas le laisser pourrir dans un coin tranquillement ? Où était-ce un signe de sa défunte fille lui annonçant qu'il avait encore beaucoup à faire dans le pays de Fiore ?
Passant son temps à réfléchir Leolyth se mit à observer minutieusement Lynn de haut en bas maintenant qu'il l'avait proche de lui. Ce n'était pas là un relookage digne des plus grand pervers, mais plutôt un regard observateur sur la morphologie physique de la fille vis à vis de ses compétences martiales.  Il s'arrête aussi un petit moment sur le visage de Lynn, lui donnant ainsi la vingtaine d'année ce qui faisait d'elle une personne ayant dix ans de moins que lui au minimum. Cependant rien que la façon de se tenir de Lynn il pouvait ressentir une certaine expérience qui pouvait facilement égalée la sienne, s'il avait seulement une idée de l'étendue de la force de la fille comparé à lui.


« Pouvez vous juste me laisser au moins le temps de me laver un peu ? Cela fait longtemps que je n'ai pu prendre un bain et je me sens vraiment mal. »



Il commença alors à effectuer une toilette à l'aide de l'eau de la fontaine, ce qui sembla offusquer un des vieux habitants qui se précipita vers eux pour venir les engueuler. Il se trouve qu'au même moment Leolyth retira sa veste et son tee-shirt dévoilant ainsi ce que lui avait laissé son passage chez les chevaliers runiques : une incroyable musculature. Si bien que le vieil homme tourna les talons pour retrouver sa maison, il faut dire qu'entre une jeune femme ayant battu plusieurs personnes à elle seule et un autre ayant un corps d'athlète cela avait de quoi décourager.
Voulant alors se laver le corps à l'aide de son tee-shirt il n'eut pas réellement le temps de faire plus, malgré le peu de temps qu'il s'était passé voilà que des bruits de chevaux se faisaient à nouveau entendre au loin. Après tout Leolyth n'avait aucune idées du temps qu'il avait passé inconscient et voilà qu'il allait encore devoir cavaler.


« Nous devrions partir en direction de la forêt, ils auront plus de mal à nous suivre à l'intérieur sur leurs chevaux et nous pourront leurs tendre un piège si jamais ils arrivent à réduire la distance trop rapidement. »



Il jeta alors les affaires qu'il avait retiré au sol, les abandonnant et préférant ainsi continuer le chemin torse nu. Après tout se déplacer avec des vêtements trempé n'allait pas être à son avantage et il se devait d'être le moins un boulet aux chevilles de Lynn que possible.


« Désolé pour ma tenue, cependant si vous avez encore de quoi manger sur le chemin je ne refuserai pas, je vais avoir besoins d'un maximum de force si cela tourne mal. »



Mettant sa main sur sa poitrine à l'endroit de sa dernière douleur Leolyth se pencha ensuite en avant se tenant les genoux. Notre homme essayait tout simplement de retrouver un maximum ses esprits et préparer son corps à encore plus d'action. Son corps étrangement sembla accepter la course, une fois encore un peu comme s'il s'était habitué à l'état physique pathétique de son propriétaire.
Et le voilà parti en direction de la forêt la plus proche à l'opposé du bruit de la cavalerie avançant vers eux.


« Quand je pense qu'il y a encore des personnes utilisant leurs magies égoïstement...ça m'énerve...J'ai tellement envie de me venger maintenant. »



Leolyth en avait plus qu'assez d'être maltraité dans tout les sens, il avait dorénavant besoins de se lâcher un peu.











Spoiler:
Lynn Marigold

Lynn Marigold

Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2013
Âge : 34
Magie / Malédiction / CS : Chronos Eyes
Magie / CS Secondaire : Eyes of Truth

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.795
Statut: Mercenaire de Rang B
Renommée : Mercenaire Itinérante
MessageSujet: Re: Il ne fait jamais bon perdre son chemin (PV Leolyth)   Il ne fait jamais bon perdre son chemin (PV Leolyth) EmptyJeu 29 Aoû - 18:36
Silencieuse, Lynn laissa le mendiant, qui répondait au nom de Leolyth, s’ébrouer dans la fontaine. Le contact de l’eau fraiche sur tout son corps avait pour effet de le réveiller. Et c’était tant mieux, elle aurait surement besoin d’un allié dans cette situation. Le laissant à sa fontaine de jouvence capable de le revigorer, Lynn s’équipa. Elle ceignit Rakurai et enfila les gants de contrôle de Snake, elle ne sera pas prise au dépourvu cette fois ci. Elle s’assit ensuite sur un petit muret et croqua dans un biscuit avec une indifférence latente. S’inquiéter ne servirait à rien, avant que le nobliau retourne avec des renforts, il faudrait du temps. Et puis leurs niveaux n’étaient pas exceptionnels, elle pourrait leur faire face, mais elle préférait éviter l’affrontement. L’utilisation de Chronos Eyes avait prélevé son dû, et avec son voyage dans les jambes, elle espérait ne pas faire durer inutilement les choses. Elle se rinça la bouche à l’aide d’une gorgée de thé brûlant, elle aimait bien cette sensation de chaleur qui vous racle le palais tout en étanchant votre soif. La politesse de son interlocuteur la mit un peu plus à l’aise, sa courtoisie était appréciable.
Lorsqu’il demanda la permission de barboter plus longtemps dans la fontaine afin de se laver, Lynn acquiesça d’un hochement de tête avant de boire une autre rasade de thé. D’un œil avertit, elle épia et scruta Leolyth avec curiosité, son intérêt se portait sur le fait de savoir combien cet homme pourrait lui être utile. Epaules carrées et carrure développée, il était bien bâti et bien proportionné. Cela sautait aux yeux, il n’était pas n’importe qui ! Mais pourquoi se trouvait-il dans un tel état ? Un fugitif ? Un homme brisé qui a tout perdu ? Elle jugea bon de se méfier et de sauvegarder ses questions pour plus tard. Lorsqu’il mentionna la forêt afin de s’échapper, elle rétorqua avec sa froideur habituelle :


« En effet, cela me semble la meilleure idée. Si l’on coupe la forêt en direction du nord, nous devrions atteindre Rochair et ainsi sortir de la juridiction de ce trouble-fête. »


Elle se tourna vers le cafetier et lui tendit une poignée de Jewels, plus qu’assez pour couvrir leurs frais. Ce dernier accepta poliment et lui tendit un assortiment de gâteaux secs, faute de mieux. A la demande de son nouveau compagnon d’aventure, Lynn fouilla dans son sac à dos et en sortit une tranche de pain frais plutôt épaisse. Elle la donna à Leolyth avant de remettre son sac en place, elle réajusta ses armes et d’une voix insensible elle ponctua :


« Votre tenue importe peu, tant que nous ne fassions pas prendre… »


Puis elle prit la tête et pénétra dans la forêt, le son des sabots d’une chevauché sauvage se faisait déjà entendre. Sans perdre de temps, elle s’y enfonça, d’un pas leste et sûr, elle ouvrit la voie afin que Leolyth puisse la suivre. Lorsque ce dernier s’autorisa un commentaire, Lynn rétorqua avec une voix glaciale qui trahissait un brin de colère :

« Ah… Cela ne m’étonne guère. Les utilisateurs de magie sont tous… Enfin pour la plupart, égoïstes et perfides. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid. Si je peux me permettre, de qui ou de quoi essaie tu de t’enfuir ? Tu as le gabarit d’un homme qui sait manier l’épée et ta démarche trahie une certaine allure militaire… »

Elle laissa volontairement sa phrase en suspend et brisa une branche sur son chemin avant de reprendre :

« Si on est dans ce pétrin tous les deux, je pense que l’heure n’est pas aux secrets. Je me lance, je m’appelle bien Lynn et je suis une mercenaire indépendante. Je parcours Fiore pour accomplir diverses missions et châtier les mages de la même espèce que celui de tout à l’heure. Pour le moment, je n’ai pas véritablement d’ennemis connus et ma réputation quasi-inexistante me permet de passer inaperçue… Vide ton sac, la route est longue… »

Il devait être à peu près 13h, si tout se passait bien ils pourraient atteindre les portes de Rochair d’ici 3 à 4 heures…


Spoiler:
Leolyth El'Ennyr

Leolyth El'Ennyr

Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2013
Âge : 35
Magie / Malédiction / CS : Kaze No Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.200
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Il ne fait jamais bon perdre son chemin (PV Leolyth)   Il ne fait jamais bon perdre son chemin (PV Leolyth) EmptyMer 4 Sep - 0:40



Il ne fait jamais bon de perdre son chemin






Voilà qu'il était encore en cavale cela était devenu un mode de vie chez lui, et pour quelqu'un qui avait perdu goût à la vie ayant tout perdu il semblait bien actif et avait la volonté de s'en sortir.
Cependant malgré avoir récupéré un peu de ses forces dans la fontaine Leolyth était loin d'avoir toutes ses forces, c'est pourquoi Lynn était obligée de courir plus lentement qu'à son habitude pour ne pas semer notre homme.
Après avoir parcouru quelques centaines de mètres voilà que sa compagne d'infortune se mit à parler bien plus qu'elle ne l'avait fait jusqu'à maintenant . Ces paroles démontraient une certaine animosités envers les mages de manière générale, contrairement à Leolyth qui lui haïssait les mages noir en particulier.
Cela mettait Leo dans une situation particulière, étant lui même mage il ne voulait pas finir en l'ayant comme adversaire, il savait pertinemment qu'il n'aurait aucune chance.

L'autre partie montrait qu'elle semblait être aussi observatrice que lui et il allait donc devoir répondre à ses questions, il ne voulait pas finir avec quelqu'un qui ne lui faisait pas confiance.
Allait-il lui dire qu'il était mage directement ? Peut-être elle ne réagirait pas négativement vu la situation actuelle, il allait donc tenter le coup. Après tout Lynn avait bien vue qu'il avait lui même une certaine haine envers les mages.
Ce qui l'avait motivé à lâcher son sac était que Lynn elle même avait parlé d'elle, confirmant certaines des choses que Leolyth avait plus ou moins deviné chez elle. C'était déjà bel et bien une combattante, une mercenaire et elle était donc solitaire comme lui et ayant aussi une haine envers les mauvais mages.

C'était donc à son tour de tout dire mais en plus de parler de lui même Leo allait aussi pour la première fois à quelqu'un raconter ce qui lui était arrivé. Pourquoi allait-il tout avouer à cette femme qu'il venait de rencontrer à peine ? Il n'en avait pas vraiment idée, c'était plus pour le plaisir de se lâcher après tout ce qu'il avait vécu. Il se disait que peut-être tout dire le libérerait un peu du poids qu'il avait sur les épaules.
Ainsi donc, alors que leurs poursuivants semblaient réduire la distance ce qui était normal ayant des chevaux, Leolyth commença son long monologue :


« Eh bien, vu que vous voulez tout savoir je vais en profiter pour me vider car j'en ai bien besoins.
Je m'appelle Leolyth El'Ennyr, ancien chevalier runique et je suis actuellement recherché par l'armée pour le meurtre de ma femme et de ma fille....Alors que cela à été fait par des mages noirs aidé par certaines personnes de l'armée. Ma femme a été brûlée vive dans ma maison et j'ai été obligé de tuer ma propre fille sur laquelle ils avaient fait des expériences... pour la changée en chimère...la faisant souffrir plus que tout, m'ayant demandé de faire ce geste pour elle...
J'ai...j'ai rien pu faire pour les sauvées...On m'avait envoyé sur une fausse mission ou j'ai moi même failli être tué, mais j'ai réussi à y survivre...
Je suis arrivé trop tard pour les sauvées...quel père et mari incompétent je fais...je... »




Leolyth sembla ralentir sa cadence retrouvant l'air abattu qui l'avait fait passé pour un mendiant quelques heures plutôt. Lynn de cette manière pouvait enfin comprendre pourquoi elle l'avait trouvé dans cette condition et aussi la raison de son état mental actuel.
Cependant rapidement Leolyth secoua la tête comme s'il voulait se sortir de cet état second et repris sa vitesse de course habituelle.


« Voilà maintenant où j'en suis pourchassé par l'armée et n'ayant plus rien à faire de ma vie. Non en réalité j'ai une chose à faire : me venger. Et en plus de tuer ceux qui ont tué mes rêves et mon avenir, je tuerais tout les mages noirs qui croiseront mon chemin quitte à en mourir ou me perdre dans le processus.
Je n'ai plus rien d'autre à perdre que ma vie, que ma fille ma demandé de conserver. »




Alors que Lynn semblait avoir une réaction à l'égard de notre homme, tournant alors le regard vers elle il put voir quelque chose s'approchant de la femme dans un parfait angle mort. Les poursuivants les avaient rattraper et Leolyth s'était déconcentré en racontant sa vie. N'ayant pas le temps de prévenir vocalement Lynn, Leolyth utilisa sur lui même sa magie Renkûdan tout en sautant sur le côté, le tourbillon emporta alors dans la direction choisit le mage qui reçu alors le projectile étant une boule de feu.

Décidément c'était pas son jour avec les mages de feu à notre homme qui avait cependant mieux absorbé le choc que la première fois, mais le coup avait fait mouche puisque nos deux comparses avaient du arrêter leurs courses et semblaient être encerclé.
Le doute était bel et bien présent puisqu'ils n'avaient pas la cible en visuel mais les bruits des montures des attaquants venaient de tout les côtés. C'était là une stratégie relativement bien pensée des hommes : ils empêchaient ainsi à Lynn et Leolyth toutes possibilités de fuite ou de partir dans plusieurs direction différentes mais aussi masquait leurs véritable nombre.


« Je suis vraiment désolé, si je ne vous aviez pas parlé de tous mes soucis nous n'aurions pas baissé notre garde et cela ne se serrait jamais arrivé. Comme à mon habitude je suis incapable de tout réaliser correctement... »



Notre homme se redressa plus rapidement que la première fois qu'il avait été touché par cette magie et dégaina son arme. L'odeur du combat devenait de plus en plus présente mais dans l'état des choses actuelles affronter ce nombre inconnu d'adversaire venant de tout les côtés était une mauvaise idée, c'est pourquoi notre ancien chevalier proposa rapidement un plan à Lynn.


« Le mieux à faire et de briser leurs formations en enfonçant un endroit de leurs cercles. Je propose de revenir en arrière, on connaît déjà le terrain et il ne s'attendront sûrement pas à ça. »



A peine il eu le temps de finir sa phrase que 3 cavaliers arrivèrent d'un des côtés, sûrement une mise à l'épreuve de leurs assaillants. C'était une aubaine pour Leolyth que de voir ses 3 hommes, car cela signifiait un cheval pour lui et Lynn et ainsi donc de plus grande possibilités de fuites.


« On a besoins de ses montures ! »



Annonça-t-il à Lynn espérant qu'elle eut compris la raison qui était évidente. Et il se mit alors en mouvement utilisant sa magie ~Kaze No Michi~ créant un tunnel de vent et se déplaçant à l'intérieur gagnant une vitesse de déplacement incroyable. Vitesse suffisante pour surprendre les cavaliers qui firent violemment stopper leurs montures. Mais c'était trop tard Leolyth avait pu sauter au niveau du cou d'un des chevaux pointant de sa main libre la tête de son propriétaire annonçant cette fois-ci : « Daikama Itachi ! »
Et une boule de vent explosa au visage de l'homme qui fut désarçonné et mit à terre. C'était le début des hostilités de la part de Leolyth, cependant Lynn ne devait pas trop compter sur les capacités de Leolyth ses réserves d'énergie n'étant pas idéale à ce moment précis.








Lynn Marigold

Lynn Marigold

Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2013
Âge : 34
Magie / Malédiction / CS : Chronos Eyes
Magie / CS Secondaire : Eyes of Truth

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.795
Statut: Mercenaire de Rang B
Renommée : Mercenaire Itinérante
MessageSujet: Re: Il ne fait jamais bon perdre son chemin (PV Leolyth)   Il ne fait jamais bon perdre son chemin (PV Leolyth) EmptyMar 10 Sep - 19:08
Lynn avait bien du mal à contenir sa surprise ! En effet, le déballage complet du dénommé Leolyth était assez impressionnant. Il avait de quoi avoir l’air plus que misérable ! Une telle tragédie, et récente qui plus est, briserait plus d’un homme de valeur ! Après un moment d’abattement, sa détermination resurgit, la vengeance était un puissant moteur capable de déplacer des montagnes. Mais on pouvait aisément en devenir aveugle et perdre tout sens commun. La position de l’ancien chevalier runique semblait délicate, il était à un carrefour dangereux de sa vie. Mais Lynn n’osa répondre, il n’était pas de son ressort de prodiguer le moindre conseil. Elle abaissa la tête de dépit, il n’y avait rien qu’elle ne puisse faire pour lui à cet instant précis…

Puis elle le vit soudainement alerte et invoquer une sorte de magie des vents, elle se raidit en le voyant recevoir une nouvelle boule de feu… Décidément, ce n’était pas son jour. Elle se précipita vers un gros tronc d’arbre afin de s’y adosser et de couvrir ses arrières. Elle aussi distraite par leur conversation et l’apitoiement suscité par son interlocuteur, elle n’avait rien vu venir. Elle réalisa bien vite qu’ils étaient encerclés, les ressources mobilisées par le seigneur de ce fief étaient assez impressionnante il fallait l’admettre. Elle ragea intérieurement de s’être laissé prendre au piège, il fallait maintenant trouver une issue. Leolyth se redressa et fut le premier à initier une stratégie, voler deux montures et prendre de la distance semblait la meilleure solution.
Elle suivit l’ancien chevalier runique et activa sa chaine Snake, l’acier jaillit de sa boite et vint saisir un ennemi à la gorge. D’un geste brusque à l’aide de son gant de contrôle, elle désarçonna le cavalier et prit sa place sur l’animal.

Puis ils cavalèrent à bride abattue au travers de la forêt. Un dangereux exercice au vu du terrain accidenté et des branches d’arbres assez basses pour venir vous heurter en pleine course. Avec la plus grande attention, ils parvinrent tout deux à mettre de la distance entre eux et leurs poursuivants. Lynn qui n’avait toujours pas digéré le fait que Leolyth soit un mage, était enclin à le laisser se débrouiller seul. Mais elle était en conflit interpersonnel, cet homme avait souffert plus que raison… Elle poursuivit son équipée sauvage encore un moment, tout en pesant le pour et le contre de sa décision future. Après une demi-heure de chevauchée, elle tira sur les rênes et sa monture fit une halte. En contrebas de la forêt, un petit sentier était visible, Lynn annonça avec froideur :


« C’est ici que nous nous séparons Leolyth. Je te conseille de prendre le sentier en direction de Rochair. Tu y seras à l’abri. Pour ma part je filerais vers le nord, j’essaierais d’attirer les poursuivants afin que tu sois tranquille. Ne me remercie pas, tu ne me dois rien et moi de même… »
Après une courte pause elle annonça calmement :

« Au revoir alors… »

Ce fut à cet instant qu’une voix sombre et lugubre émana d’une aura ténébreuse émergeant d’un arbre :


« Vous n’irez nulle part… »
Leolyth El'Ennyr

Leolyth El'Ennyr

Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2013
Âge : 35
Magie / Malédiction / CS : Kaze No Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.200
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Il ne fait jamais bon perdre son chemin (PV Leolyth)   Il ne fait jamais bon perdre son chemin (PV Leolyth) EmptyVen 13 Sep - 2:52



Il ne fait jamais bon de perdre son chemin







L'acquisition des montures de leurs poursuivants  furent une très bonne idée, et cela les aidas à fuir plus rapidement. Encore une fois Leolyth avait pu voir les capacités de son allié, et cette fois il était sûr de lui concernant Lynn, elle était bel et bien une combattante expérimentée.Bien évidemment cela ne pouvait pas se dérouler si facilement, et bien plus que des problèmes c'était le passé qui allait rattraper Leolyth.

Effectivement après plusieurs minutes de course voilà que nos deux comparses s'arrêtaient suite à l'arrêt de Lynn, avaient-ils été rattrapé par leurs poursuivants sans qu'il ne s'en rendes compte ? Non en fait son allié voulait que leurs chemin se sépare, Leolyth ne comprenait pas trop cette décision. Elle voulait les attirer pour qu'il puisse s'en sortir ? Pourquoi voulait-elle autant se mettre en danger toute seule alors qu'ils avaient des montures pour s'enfuir, le cerveau de notre ancien chevalier runique n'eut pas le temps de penser à la question qu'une voix mit fin à leurs discussion. Une aura malsaine semblait s'être répandue dans la zone, paralysant les chevaux de Leolyth et Lynn. Ce genre de malaise ne pouvait pas être provoqué par une personne normale, notre homme pouvait ressentir le mal en cet être. La personne en question prit alors la parole :


« Vous n'irez nulle part...tout du moins pas toi Leolyth El'Ennyr, j'ai pour ordre de t'abattre. »



Ainsi donc les renforts qu'avaient eut le seigneur de ses terres étaient celles venant d'une guilde noire ou de l'armée, il avait donc été reconnu par l'homme qu'il avait vu plus tôt dans le village. Ce qui inquiétait aussi Leo était le fait que cet homme seul avait réussi à les rattraper, et ce malgré leurs avantages en termes de mobilité. Rapidement toutes ses pensées tactiques furent effacée par une révélation, cet homme ne venait pas pour l'arrêter comme l'aurait fait des soldats normaux. Non celui là était directement venu pour le tuer, et pour donner ce genre d'ordre il n'y avait qu'une seule personne, l'homme qui avait ruiné la vie de Leolyth : Alfred. Cette pensée inonda littéralement l'esprit de notre homme, ainsi que la colère qui montait en lui, et la question qui le brûlait intérieurement ne fut pas longtemps retenue :


« C'est Alfred qui t'envois ?! Répond !»



Leo avait clairement du mal à garder son calme et sa fébrilité était parfaitement visible, ainsi Lynn pouvait clairement comprendre que tout cela allait très mal se terminer. Puisque si elle avait suivie l'histoire de notre ancien père de famille, elle pouvait comprendre qu'il était un mage noir embauché par l'armée. Et ainsi donc cet homme devait avoir une certaine notoriété pour avoir été engagé par ce genre de personne. L'homme quelques secondes après les paroles prit le temps de répondre, non sans une certaine satisfaction dans sa voix.


« Bingo. On ma demandé de finir le travail et de tout manière j'aime bien finir ce que je commence. J'ai eu la femme, on ma prit la fille pour s'amuser avec et j'ai loupé mon boulot avec toi. Fallait bien qu'à un moment je finisse mon travail. »



Les paroles de l'homme furent comme une piqûre pour Leolyth, cet homme était le responsable pour le meurtre de sa femme ? Une rage sans limite inonda complètement et il en perdit toute notion  de réflexion, sautant le plus violemment qu'il pu de sa monture la blessant légèrement sans en avoir conscience. Cependant malgré toute sa volonté il fut stoppé en plein vol par une vague d'ombre l'entourant et l’immobilisant complètement, non sans un léger rire du mage noir. Mais cela ne pouvait contenir sa rage.


« POURQUOI ? POURQUOI AVOIR FAIT CA A MA FAMILLE?! POURQUOI UTILISER TA MAGIE POUR FAIRE LE MAL, ET TUER DES INNOCENTS ?! LES MAGES NE SONT PAS CENSE AIDER CEUX QUI NE PEUVENT SE DEFENDRE PAR EUX MEME ? POUR- »



Leo n'eut pas le temps de déverser encore plus sa haine que le nuage d'ombre avait entouré son visage, et le voilà entièrement nappé d'ombre n'ayant plus un centimètre de peau à l'air libre. Cette magie était dangereuse et notre homme ne pouvait absolument rien fait il était toujours immobilisé. Malgré l'aspect de nuage de cette magie sa consistance était suffisamment solide pour empêcher à notre pauvre gars d'effectuer le moindre mouvement ni même de respirer. Son interlocuteur semblait avoir mal digéré les paroles de Leolyth, ne pouvant s'empêcher de s'exprimer à ce sujet.


« C'est quoi toute cette pourriture idéologique que tu me sors l'abrutis ? Je fais juste ça par envie car j'en ai le pouvoir, pourquoi je devrais ménager les minables humains incapable d'avoir le moindre pouvoir ? Pourquoi je devrais me rabaisser à leurs niveau ? Enfin ... »



Lynn avait droit au type de mage qu'elle détestait le plus, et dont il était la raison de sa haine envers les mages. Et de l'autre côté il y avait Leolyth qui représentait tout ce qui était bon chez un mage, car malgré tout ce qu'il avait vécu il avait gardé ses principes. C'était après tout pour protéger les civiles et ses proches qu'il était devenu un chevalier runique, il n'avait jamais cherché la puissance ce qui expliquait sa faiblesse actuelle. La phrase du mage noir avait cependant été stoppée en cours de route, suite à une réflexion personnelle


« Je viens d'avoir une idée, et si je le tuais comme je l'ai fait pour sa femme ? »



Notre homme n'en pouvait plus la haine qui l'animait était tellement intense qu'elle lui brûlait le cœur de l'intérieur. Mais il ne pouvait rien faire dans sa condition actuelle et allait rapidement empirée, puisque sa femme n'était pas morte étouffée par une ombre, mais brûlée. Ce fut la douleur qui rappela ce détails à notre martyr, qui se sentit soufflé par l'impact d'une boule de feu qui l'envoya  au sol cette fois ci. Un autre impact mit alors le feu à Leolyth qui n'était alors plus entouré d'ombre, cette dernière ayant été écartée par les flammes. Et ce feu étant de nature magique il était évident qu'il n'allait s'arrêter tout seul, ses flammes allaient le tuer comme elles avaient tué sa femme. L'homme croisa alors les bras d'un air satisfait regardant son œuvre.


« Bien on peut dire que le travail est terminé ses flammes ne s’arrêteront pas tant que lui ou moi somme mort., toi le sous-être sans magie, dis toi que je t'épargne car je suis de bonne humeur. »



L'homme se retourna et était alors prêt à partir ayant fait son œuvre, il fallait dire que tout cela c'était déroulé en l'espace d'une ou deux petites minutes. Maintenant la jeune femme pouvait soit laisser mourir Leolyth et partir, où allait tenter de le sauver...encore. Pauvre Leolyth la vie ne semblait pas être enclin à lui donner un brin de paix.







Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Il ne fait jamais bon perdre son chemin (PV Leolyth)   Il ne fait jamais bon perdre son chemin (PV Leolyth) Empty

Il ne fait jamais bon perdre son chemin (PV Leolyth)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamais là où il faut, jamais là quand il faut ! (PV Jet)
» Déchéance. [Leolyth]
» Pour se trouver il faut d'abord savoir se perdre [PV Higuen]
» A la recherche de la rédemption (PV Leolyth El'Ennyr)
» [Flashback] Sur le chemin de la Solitude ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud
-