Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Attrapez les tous \o/ [Feet Arena]

AuteurMessage
Velaryon Aerar

Velaryon Aerar

Messages : 139
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kanso
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.280
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Attrapez les tous o/ [Feet Arena]   Attrapez les tous \o/ [Feet Arena] EmptySam 17 Aoû - 10:19
Bonjour tout le monde!

Voilà, je me posais une petit question à propos de la capacité "Beast Speak" et de la fiche technique de ce PNJ: http://fiorenooukoku.forumsrpg.com/t2977-caserne-d-hargeon. Serait-il possible pour un PJ avec la capacité "Beast Speak" de se battre avec des familiers qu'il aurait élevés? Si oui, il faudrait rajouter des ratios comme pour certaines magies (Take Over, Yubiwa no Maho, Kanso, etc.). Et autre chose, si un PJ pareil existe, sera-t-il considéré comme Mage ou Mercenaire? Mage serait un peu du Gb je pense, mais c'est vous qui voyez.

Et autre chose :3 Le sol de l'arène est recouvert de sable ou de pierre? Je me susi toujours posé la question ^^

Merci d'avance Smile
Hiroyuki Senju

Hiroyuki Senju

Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 27
Magie / Malédiction / CS : /

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.200
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Attrapez les tous \o/ [Feet Arena]   Attrapez les tous \o/ [Feet Arena] EmptySam 17 Aoû - 14:56
C'est du sable par dessus de la roche pour le sol de l'arène il me semble, je me demande vraiment pourquoi tu pose la question tiens....

PS: Pour le cas de notre combat ça ne change pas grand chose parce que j'en extrais le silice et pop, avec tous les autres éléments qu'il y a dans le sable je t'en fais de la roche, moins résistante que du granit par exemple mais c'est quand même de la roche, désolé de te décevoir. Razz
William Blazewalker
Admin / Hell's JokerAdmin / Hell's Joker

William Blazewalker

Messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2012
Âge : 31
Guilde : XIII Ghosts
Magie / Malédiction / CS : Hi no Mahô / Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.355
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Attrapez les tous \o/ [Feet Arena]   Attrapez les tous \o/ [Feet Arena] EmptySam 17 Aoû - 15:51
La capacité Beast Speak n'est pas obligatoire pour posséder un familier, elle aide juste pour une meilleur cohésion entre les créatures et celui qui possède la capacité. Les PJ peuvent se battrent déjà avec leurs familiers, mais c'est à la manière d'un combat Pokemon : tu ne peux pas faire d'attaque combinées avec ton familier. Tu lui demande de faire une attaque de son côté, tu fais la tienne, mais pas d'attaque combinée à proprement parler SAUF dans le cas où tu es comme le personnage d'Hargeon : un Mercenaire Dresseur, soit les seuls autorisés à avoir un familier dés la présentation. (Détails ici ).

Pour le nombre de créatures, comme marqué dans le premier post du Bestiaire, chaque PJ n'a le droit qu'à 3 familiers Maximum, dont deux légendaires, sous certaines conditions.

Concernant l'arène, le sol est effectivement composé en terre/roche recouverte de sable.

Cependant, je tiens à rappeler que le staff est le seul groupe à être autorisé à répondre dans la section FAQ, pour des raisons évidentes de risque de confusion. Merci de ne plus refaire ceci.
Velaryon Aerar

Velaryon Aerar

Messages : 139
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kanso
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.280
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Attrapez les tous \o/ [Feet Arena]   Attrapez les tous \o/ [Feet Arena] EmptySam 17 Aoû - 23:23
Merci pour ce lien :3 Il m'a beaucoup éclairé mais j'ai une dernière petit question...

Il est écrit qu'un MD (Mercenaire Dresseur) ne peut pas avoir d'arme magique. Un fusil tout ce qu'il y a de plus normal est-il une arme magique ou pas? ^^
Onyx Keegan

Onyx Keegan

Messages : 1427
Date d'inscription : 28/05/2012
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.115
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Attrapez les tous \o/ [Feet Arena]   Attrapez les tous \o/ [Feet Arena] EmptyDim 25 Aoû - 0:35
Errr, je ne suis pas sûre de comprendre la question. Un fusil tout ce qu'il y a de plus normal? Eh bien, comme le dit si bien de d'adjectif "normal", ce n'est pas une arme magique...

Par contre, on considère des les armes à feu "normales" n'existent pas dans Fiore, du moins jusqu'à ce qu'il en soit décidé autrement (vu ce qui se passe dans les scans actuels, il y a des chances que cela change, mais ce n'est pas encore décidé).
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Attrapez les tous \o/ [Feet Arena]   Attrapez les tous \o/ [Feet Arena] Empty

Attrapez les tous \o/ [Feet Arena]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BOUM BABY! Here comes The Tiger 8) (Feet: Sly, Akira, Santaz, Nora)
» [1vs1] Artic Storm in the Arena
» Two tigers in an arena... [PV Akira Genji 1vs 1][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-