Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

 BOUM BABY! Here comes The Tiger 8) (Feet: Sly, Akira, Santaz, Nora)

AuteurMessage
Velaryon Aerar

Velaryon Aerar

Messages : 139
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kanso
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.280
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: BOUM BABY! Here comes The Tiger 8) (Feet: Sly, Akira, Santaz, Nora)   BOUM BABY! Here comes The Tiger 8) (Feet: Sly, Akira, Santaz, Nora) EmptyJeu 25 Juil - 6:58

« KSSSS ». Et encore une fois, la bestiole essayait de le réveiller pour la nourrir. Mais pourquoi avait-il eu l'idée saugrenue de se porter garant de cette saleté sur pattes ? « KSSSS ». Quand allait-elle se calmer ? Aerar n'avait aucune intention d'ouvrir l'oeil et encore moins de se lever pour nourrir son animal. Il attendra, point. Cela faisait plus d'une vingtaine de fois qu'il s'agitait et essayait de le pincer afin de le faire lever. À travers le rideau de sa paupière, le jeune homme pouvait deviner le jour déjà bien avancé et comprenait de mieux en mieux pourquoi son scorpion voulait sa pitance. Ce n'est qu'au bout d'un dernier appel de Shikigami qu'il se décida enfin à bouger.

D'un geste douloureux, il mit ses jambes au bord du lit et resta dos recourbé à écouter la complainte de l'animal. Ouvrant peu à peu ses paupières, il découvrit le bazar total de sa chambre. Des restes de repas, vêtements sales roulés en boule ainsi que des tâches suspectes sur la moquette et l'on pouvait deviner entre les amoncellements d'immondices, deux ou trois bestioles rampantes. Un jour, il devrait faire le ménage et en grand. Tout ça lui donnait un mal de coeur immédiat, mais le jeune homme comme ceux de son âge n'avaient aucune envie de s'atteler à cela. Il rangeait sa chambre depuis qu'il avait cinq ans, pourquoi devait-il continuer alors que personne ne le forçait ? Et c'est ainsi que sa chambre avait fini par devenir aussi sale et désordonnée.

Aerar se leva, regardant depuis sa place s'il lui restait quelque chose à mettre. Il opta pour une chemise bouffante fermée par deux lacets sur son torse, un pantalon brun avec une ceinture de la même couleur ainsi que des chaussures chocolat rehaussée par des talons de deux centimètres. Une fois habillé, il prit aussi deux dagues qu'il mit à la ceinture et à son poignet ainsi que sa Speed Blade dans son dos. Il ne lui restait plus qu'à nourrir son insatiable bestiole puis le voilà reparti vers le hall de la guilde.

Avec son Scorpilion sur l'épaule, il se sentait tout du moins complet. Il n'avait plus rien en tête qui aurait pu le rendre encore plus fort, excepté le fait qu'il fallût entrainer la bestiole afin qu'elle lui soit utile, mais au vu des premières séances, cela allait devenir plutôt compliqué de la faire se battre pour lui. En arrivant dans le hall, il eut un petit temps d'arrêt en voyant le monde qui discutait. Il y a encore quelques jours, la salle était quasiment tout le temps vide, mais depuis peu les membres affluaient des quatre coins du royaume pour rentrer dans la légendaire guilde. C'était une joie bien sûr de voir toutes ces nouvelles têtes, mais aussi une déception de se dire que bientôt, il n'aurait plus de place pour s'asseoir au comptoir.

Aerar s'approcha tant bien que mal du bar et lorsqu'il y parvint, ce fut pour remarquer la pénurie de place. Il ne se laissa pas faire pour autant et eut une idée plus ou moins brillante pour se faire de la place. Ainsi, il monta sur la table la plus proche, attrapa une chope de bière déjà consommée par un mage et se racla la gorge. Une fois qu'il eut fait cela, tout le hall le regardait. Il avait capté leur attention et il commença à sentir un peu de stress monter, mais il tenta de l'ignorer. Il jeta un regard sur la foule pendant que son animal lui courut se cacher derrière les jambes de son propriétaire. Aerar commença alors d'une voix forte à déclarer ce qu'il voulait :

« Bien le bonjour à tous ! Je suis Aerar Velaryon, un simple mage de la guilde. Pour souhaiter la bienvenue à tous ces visages que je n'avais jamais vus, j'offre ma tournée ! Que l'alcool coule à flot »

A peine avait-il fini sa déclaration que la foule se dirigea en même temps vers le bar chercher leur dû. Ainsi, Aerar put se faufiler au comptoir et en bousculant un homme, s'asseoir enfin en ayant comme prétexte de payer les consommations. Bien sûr cela allait lui couter une blinde, mais tant pis, il avait sa place et y resterais toute la journée. Il prit pour lui-même un cocktail à base de vodka, de bière blonde, de sirop de citron et de tequila.

Son petit Shikigami avait fini par le rejoindre et réclamait aussi à boire en pinçant la main de son maître. La bestiole arrêta lorsqu'elle obtint sa gamelle de lait avec du sable dedans. Le jeune homme avait oublié de demander ce que le scorpion buvait, mais il avait l'air d'aimer ce mélange bizarre alors cela allait suffire pour l'instant. Toujours-est-il qu'Aerar avait envie de raconter sa vie et c'est pourquoi, il commença à discuter avec son voisin, ne sachant même pas si celui-ci l'écoutait. Il racontait sa vie à la guilde, son achat et coup de cœur pour la bestiole qui l'accompagnait et tout autre petit détail insignifiant, espérant se distraire avant de se remettre au boulot.



Dernière édition par Velaryon Aerar le Ven 9 Aoû - 17:18, édité 1 fois
Sly Naether
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Sly Naether

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 29
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Instrumental Magic
Magie / CS Secondaire : Sound Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.720
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: BOUM BABY! Here comes The Tiger 8) (Feet: Sly, Akira, Santaz, Nora)   BOUM BABY! Here comes The Tiger 8) (Feet: Sly, Akira, Santaz, Nora) EmptyDim 28 Juil - 17:06
Un peu alcoolisé ? Non, mieux vaut ne pas débuter ce texte par un mensonge gros comme la guilde... Complètement ivre et rempli comme un tonnelet en plein après-midi, voilà le terme exact à employer pour décrire la situation actuelle de Sly. Chantonnant tout seul en tripotant distraitement son verre, notre bon vieux bassiste se remémorait ses aventures auprès de son ancien maître avec une certaine nostalgie, mais pas la moindre once de tristesse.

Il était heureux d'être ici, fier d'appartenir à une communauté aussi riche que celle de Sabertooth et de faire partie intégrante de cette belle bâtisse. Alors évidemment, inutile de préciser qu'un peu de boisson était nécessaire pour fêter toutes ces bonnes nouvelles. Vision enchanteresse, celle d'un homme visiblement aussi festif et joyeux que l'était le musicien.

Ce dernier proposa une tournée générale, et au milieu des acclamations diverses des buveurs invétérés, le verre de l'homme au dreadlocks se leva dans les airs, et ce mouvement fut accompagné d'un cri de sa part. Un glapissement d'alcoolo' que l'appel de la boisson gratuite avait su revigorer. Il siffla le fond de son verre d'un geste désinvolte avant de lancer d'un ton tonitruant :

"Ca c'n'est bien parlé, très chner cooollègue !"

Frappant le récipient vide sur la table de bois, il se leva non sans mal de sa chaise et esquissa un mouvement de recul, sur le point de perdre l'équilibre. Immédiatement repoussé en avant par un gros bras, Sly secoua les mains tel un pigeon battant des ailes et se remit sur ses pieds, adoptant une démarche peu assurée en naviguant vers le bar, les yeux mi-clos.

Réclamant un cocktail plus fort d'un coup de poing sur le bar, il en profita pour tapoter amicalement le dos de son bienfaiteur qui contait fleurette à son voisin de beuverie, avant de s'emparer de l'objet de ses désirs et de l'engloutir d'une seule gorgée. Au milieu des rires et des chansons, Sly passait bien inaperçu, et cette situation ne lui convenait guère.

Le liquide s'insinuait en lui, réchauffant sa gorge et son estomac tandis que sa perception globale diminuait. Il se sentait capable de tout et de n'importe quoi, et sa bonne humeur naturelle étant poussée à l'extrême, le musicien ne se privait pas de le montrer à toute la communauté. Bourré, oui, on vous l'avait déjà précisé...

D'un bond, l'energumène escalada le bar pour attirer l'attention, poussant du pied deux ou trois bouteilles sans même s'en rendre compte. Il attrapa sa basse dans son dos et la positionna avant de l'accorder d'une main, tout en lâchant de sa voix devenue bien plus rauque qu'à l'accoutumée :

"Votreuh n'attention mes compatriotes..."

Constatant que son public l'ignorait, il leva sa main en l'air, claqua des doigts, et un son terriblement strident en sortit, forçant la plupart des mages à se boucher les oreilles en ronchonnant. Au moins, il avait la paix... Se raclant la gorge, le jeune rastaman aux bras balants agrippa une bouteille vide en guise de micro, et hurla avec motivation :

"Merci beau public ! J'va vous chanter un petit quelque soche en l'honneur d'Ae... d'Ear... de Nar... de m'sieur Veralyon qui nous s'a si chentiment propnosé une collation distinguée entre gentlemen..."

Sly inspira, s'échauffant la voix pour préparer son numéro, mais avant même qu'il ne puisse dire un mot de sa jolie mélopée, il reçut un gobelet en plein figure, qui le fit chavirer brusquement. Il tomba à les renverse, les quatre fers en l'air et la tête au sol, le tout sous les éclats de rire bruyants de ses camarades de guilde.

"La ferme Sly !"

Encore une bonne tranche de rigolade, et le brouhaha reprit de plus belle. Bonne ambiance, alcool à flot, belle journée en perspective malgré un sacré mal de tête pour le bon-vivant qu'était Sly.


Dernière édition par Sly Naether le Jeu 1 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: BOUM BABY! Here comes The Tiger 8) (Feet: Sly, Akira, Santaz, Nora)   BOUM BABY! Here comes The Tiger 8) (Feet: Sly, Akira, Santaz, Nora) EmptyJeu 1 Aoû - 14:18



Return to the Guild


    Nakama Tachi by Takanashi Yasuharu on Grooveshark


    Une journée se levait de nouveau dans la cité de Crocus et c’est sur le chemin de retour que je m’apprêtais à rentrer de mission au QG de Sabertooth. L'étui du violon sur le dos et accompagnée de mon fidèle compagnon à mes côtés, j'arpentais la cité d’un pas nonchalant et me frayais un chemin à travers la foule pour rejoindre la demeure des tigres. C’est au bout de quelques minutes plus tard que j’entrais finalement dans la bâtisse familiale. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris l’immensité de la salle se remplir d’un tas de nouveaux visages qui m’était inconnue depuis mon entrée dans la guilde. De nouveaux membres semblaient en effet avoir rejoint nos rangs et c’est le regard empli de joie et de stupéfaction que j’admirais en silence les festivités bruyantes de mes camarades enjoués et déchaînés. La fête battait son plein et il semblerait que personne n’est remarqué ma présence. J’allais donc m’installer dans un coin afin de m'y reposer.


    Prenant commande d’un simple jus de fruit, ainsi que d’un repas pour mon aigle affamé, mon regard se détourna aussitôt au bar où j’entendis soudainement un bruit désagréable me venir aux oreilles. Qui avait pu être à l’origine de cette fâcheuse plaisanterie ? Je ne connaissais qu’une seule personne qui pouvait bien être capable d’un tel prodige et mon pressentiment se confirmait à la vision de cette silhouette que je savais distinguer parmi tant d’autres. L’œuvre s’agissait effectivement d’un certain Sly Naether et il semblerait que cet acte fût volontaire puisqu’il estompa très vite le son. Une fois que l’attention générale fut tournée vers lui, tous les membres présents tournèrent la tête pour le dévisager. Ayant fini de me boucher les oreilles, je faisais alors attention à ce qu’il s’apprêtait de faire et il en résulta finalement que Sly voulait nous faire part d’une prestation à la basse. À peine eut-il le temps de la positionner sur son buste et de hausser la voix qu’il reçut après coup, un gobelet à la figure. Le coup était fort bien lancé et c’est sous les éclats de rire intempestifs que j’assistais à la scène d’un air consterné, mais toutefois amusé par la débilité que représentait la situation actuelle.


    L’atmosphère était bien bruyante et joyeuse, je me demandais d’ailleurs si j’avais bien fait de venir ici et les festivités ne me déplaisaient pas, au contraire. J’étais même ravie de voir tout ce beau monde se rassembler au même endroit que moi. Quand j’étais venue ici pour la première fois, je me souvenais qu’il n’y avait pratiquement personne le matin. L’ambiance était assez folklorique et je me plaisais bien à rester ici. Même s’il est vrai que mon compagnon et moi préférions de loin le calme que les endroits agités comme celui-ci. Cependant, nous étions chez nous ici et c’était bien la seule exception qu’on tolérait à supporter en terme de volume sonore. De ce fait, j’allais moi aussi me joindre à la compagnie. Me levant tranquillement de ma chaise, je quittais mon petit coin pour rejoindre mon camarade bassiste. Ignorant s'il s'était relevé pour revenir au comptoir, j’envisageais de boire mon jus de fruit là-bas.


    Reste à savoir s’il était suffisamment sobre pour me reconnaître, ce qui n’était pas sûr d’être le cas, mais cela ne faisait rien. À ce propos, je n’avais rien de prévu aujourd’hui. Je pouvais donc me permettre de me détendre et de décompresser un bon coup avant de repartir pour une autre destination. Qui avait dit que je ne savais -moi-même- pas profiter au même titre que mes compères ? Que nenni, j’allais leur montrer ce que c’était de boire ! Même si je devais avouer que cela n’était pas dans mes habitudes, je me suis dit que cela ne me ferait qu’un plus grand bien. Me frayant donc délicatement un passage vers le comptoir, je me faufilais aisément à travers la masse. Cela dit, il fallait admettre que je n'étais pas vraiment discrète puisque je portais sur mon dos, mon étui. Étui que je me devais de reconnaître comme étant imposant et gênant. J'attirais d'ailleurs le regard de plus d'un, mais mon expression était indifférente à leur mécontentement. Traversant sans mal le centre de la pièce pour m'installer à une place vacante au côté d’un bougre assez robuste. Je me mis par la suite à commander une chope à notre barmaid, du moins pour l’instant. Qui sait ? L’envie me prendrait peut-être de commander un tonneau à ce rythme. La journée s’annonçait en tout cas intéressante et ce n’était que le début ...
Ali Djinn
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Ali Djinn

Messages : 148
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kaze no Mahô / Magie du vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: BOUM BABY! Here comes The Tiger 8) (Feet: Sly, Akira, Santaz, Nora)   BOUM BABY! Here comes The Tiger 8) (Feet: Sly, Akira, Santaz, Nora) EmptyJeu 1 Aoû - 18:02
J'avais passé la nuit dehors, dormant sur le toit d'un bâtiment comme à ma désagréable habitude. N'ayant que peu de moyens financier, je dormais souvent en plein air. Mais je commençais à m'habituer et à apprécier cette manière de vivre. Dormir seul à la belle étoile avait quelque chose de reposant. Du moins la plus part du temps...Car cette nuit là avait été particulièrement pénible. Les averses passagères avait ruiné toutes mes heures de sommeil, se déclenchant au moment même où je commençais à m'enfoncer dans les bras de Morphée, s'arrêtant au moment même où je me décidais à changer d'abri. A l'aube, j'avais décidé de couper court à cette nuit désastreuse et je me dirigeai tout droit (ou presque) vers la guilde, les yeux mi-clos à cause de la fatigue. Je titubais comme un alcoolique sans même avoir bu la moindre goûte d'alcool. Et comme à mon habitude, j'arrivai le premier à la guilde, hormis ceux qui y dormaient tranquillement, et m'assis à une table, seul , essayant de profiter une dernière fois d'un sommeil auquel je n'avais eu droit. Mais c'était sans compter l'arriver des premiers membres, plus tôt que d'habitude, et qui semblaient être d'une humeur festive ce matin là. Festive et surtout bruyante. Impossible de récupérer de ma nuit. D'une humeur massacrante, je me dirigeai vers le comptoir pour commander une bouteille de lait tandis que d'autres commandaient déjà de l'alcool. Retournant à ma place, je m’attelai à la tâche la plus aisée qui soit : boire ma bouteille de lait.

D'un autre côté, un homme d'un âge avancé sans pour autant être vieux monta sur une table afin d'attirer l'attention dans la salle à présent pratiquement remplie, et offrit à tout le monde une tournée d'alcool. Ce Aerar Valeryon était-il fou ? Etait-il seulement conscient du nombre d'alcoolique qu'il y avait dans cette salle ? D'ailleurs, je croyais bien être le seul à ne pas l'être ici. Dans l'euphorie et le désordre que son annonce avait provoqué, un malheureux avait renversé ma bouteille de lait, répandant le contenu de cette précieuse liqueur du matin sur la table à mon grand dam. Mais pourquoi ? Pourquoi moi ? Qu'avais-je fait à cette Terre pour que tant de malheurs m'accablent en ce jour ! Je n'avais RIEN demandé moi ! Ravalant les larmes qui commençaient à monter, j'attrapai vivement le bras du fautif et lui envoyai une désagréable décharge électrique. Surpris, le jeune homme se retourna vers moi avec une expression colérique, mais lorsqu'il vit mon regard sombre qui menaçait de le foudroyer sur place, il se ravisa tout de suite.

-Hé t'inquiètes mec ! Je vais t'en racheter une autre de bouteille de lait ! fit-il légèrement paniqué.

Je le relâchai, fatigué, et reposai ma tête sur ma table pendant qu'un autre phénomène à locks monte sur le comptoir du bar, complètement ivre, et surtout complètement ignoré. Je l'avais vu quelques fois à la guilde se dénommé Sly je crois. Sortait de sa bouche un flot incompréhensible de paroles, que j'étais surement le seul à essayer de comprendre. Enfin, jusqu'à ce que ma bouteille de lait fasse son retour. Je remerciai vaguement le jeune homme qui me l'avait payé, et j'allais recommencé à boire lorsqu'un son strident m'obligea à boucher mes oreilles. Je grommelai de mécontentement tandis qu'à mes côtés, quelqu'un demandait une bouteille pour lancer sur le jeune mage à locks. Lui tendant ma bouteille de lait vide, il la lança sur Sly avec un satisfaisant "La ferme Sly !". La salle fut alors replongé dans les éclats de rire et même moi, épuisé, je ne pus m'empêcher de me joindre à eux. C'est alors qu'Akira, une membre de la guilde que je connaissais et que j'appréciais particulièrement fit son entrée, d'abord discrète avant de bousculer tout le monde avec son étui de violon, et se dirigea vers le bar à son tour. Je me levai tant bien que mal de ma chaise et me dirigeai vers elle quand soudainement un vieil homme vint me bousculer, me faisant bousculer un autre mage, et encore un autre et ainsi de suite. Etant tous saouls comme pas deux, ils s'en rendirent à peine compte et continuèrent leurs activité. Je pris donc place à côté d'Akira et donc non loin du dénommé Aerar et de Sly et levai ma deuxième bouteille de lait à moitié remplie en l'agitant comme un alcoolique, renversant un peu partout son contenu. Alcoolique ? Etais-je saoul moi aussi ? Ou était-ce les effets délétères de la fatigue qui s'emparaient de moi ?

-Heeeeeellllllllllllooooooooo la compagniiiiiiiiiiiiiiiiiie !! dis-je d'un ton traînant. Qu'est ce qui vous amène de si bon matin ici ? Ah oui ! On est à la guilde non ?

Puis ma tête vint cogner lourdement le comptoir, entament un léger ronflement... Tout cela commençait de manière fort peu constructive !
Nora C. Harrods
The Rebellious PrincessThe Rebellious Princess

Nora C. Harrods

Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Âge : 32
Guilde : Sabertooth.
Magie / Malédiction / CS : Serei no Mahô.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.210
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: BOUM BABY! Here comes The Tiger 8) (Feet: Sly, Akira, Santaz, Nora)   BOUM BABY! Here comes The Tiger 8) (Feet: Sly, Akira, Santaz, Nora) EmptyDim 11 Aoû - 6:22


ㄨ Party :

Nora se levait à l'aube, comme à son habitude, car c'était à cette heure-là que les provisions arrivaient et elle devait s'assurer que tout était venu en plus de décharger tout cela, afin de les mettre dans la salle où on stockait le tout. C'est ce qu'elle fit durant quelques heures, on ne pouvait pas croire cela en voyant son physique, mais, elle était apte de soulever des caisses de provisions assez lourdes. Heureusement, elle n'était pas seule à le faire, d'autres mages de la guilde l'aidaient comme toujours pour arranger rapidement. Ils avaient reçu une bonne quantité d'alcool, par chance car la dernière réserve s'était vite finie avec ces derniers évènements dans la guilde où les mages étaient, on dirait, des alcolos. Après tout, c'était la boisson la plus viable et celle qui détendait l'atmosphère, celle qui rassemblait les foules et les rapprochait, brisant les barrières, même si c'était dangereux. Elle espérait que la boisson n'allait pas se finir instantanément afin de demander de la provision dans longtemps.

Le matin, tout était tranquille, les gens dormaient encore et la guilde était calme, cela faisait du bien, ça permettait de se relaxer tranquillement. Elle distribua juste un peu de vivres à de rares mages qui se réveillaient tôt pour partir en mission ou autres affaires plus ou moins importantes. La blonde attendit jusqu'à l'ouverture de certains magasins pour y aller et regarder vite fait quelques petites babioles ou voir si le magasin de magie avait quelques clés intéressantes. Mais elle n'acheta rien au final, même si elle avait pris tout son temps. Elle revint tranquillement à la guilde et fut surprise de voir autant de monde être agité à ce moment de la journée, c'était assez inhabituel. Elle demanda à quelqu'un ce qui s'était passé, on lui répondit que quelqu'un faisait sa tournée et tout le monde pouvait acheter de l'alcool à foison ou autre boisson. La constellationniste soupira et se fit un facepalm, on dirait qu'elle espérait l'impossible lorsqu'elle voulait que la réserve ne finisse pas rapidement. Mais bref, il fallait aider à servir, c'était un de ses rôles dans la guilde, marchant rapidement vers le bar pour remplir les verres et les donner aux serveurs afin qu'ils distribuent aux différentes personnes.

Une sorte de fête improvisée battait, on dirait, son plein et Nora continuait à distribuer les boissons. Elle vit un homme aux locks proposer de chanter pour quelqu'un, apparemment celui qui avait dit que c'était sa tournée. Elle avait déjà entendu parlé de ce musicien qui avait, il fallait le dire, assez de talent, mais on le refoula rapidement, lui disant de se taire et lui balançant un gobelet en prime que la blonde ramassa au passage. La constellationniste sourit, elle était contente d'appartenir à cette grande guilde qui savait aussi s'amuser, même si le sérieux prime toujours avant toute chose. Nora prit un plateau, des verres et des boissons et s'approcha de la table où se trouvait le responsable de la tournée, entouré du musicien, d'une fille et d'un autre gars qui se cogna la tête. La blonde se rapprocha de lui et lui demanda si cela allait avant de déposer le plateau à la table et remarquer que le bougre n'avait rien de grave. Puis elle fixa le dénommé Velaryon en lui faisant un sourire et s'installer à la table, faisant une mine sérieuse, jouant le jeu de la femme qui s'amusait pas avec des affaires, se servant un verre, le buvant cul-sec et dire :

« Je suis Nora, barmaid et responsable du bar, ainsi que de la caisse, j'espère que ce n'est pas vraiment du foutage de gueule quand tu dis que tu peux payer tout ça, la note sera salée, je ne louperais pas le moindre petit shooter. »

Elle rit et prit un autre verre :

« Au fait, ce que je bois rentre aussi dans la note et c'est une boisson de luxe. »

Bien sûr, c'était du pipeau, enfin, pour le prix de l'alcool seulement, elle voulait juste tester si ce mec était sérieux ou non. Nora voulait même pousser le vice jusqu'au bout, faisant signe à un mec qui travaillait aussi au bar, poussant un autre petit rire, jouant ensuite avec son piercing entre ses dents :

« Un tonneau pour la table, je lance un petit concours, le tonneau est bien sûr inclus dans la tournée. »

(c) Skelusia


Velaryon Aerar

Velaryon Aerar

Messages : 139
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kanso
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.280
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: BOUM BABY! Here comes The Tiger 8) (Feet: Sly, Akira, Santaz, Nora)   BOUM BABY! Here comes The Tiger 8) (Feet: Sly, Akira, Santaz, Nora) EmptyLun 12 Aoû - 12:14

La fête battait vraiment son plein. La tournée d’alcool avait permis de voir émerger plusieurs personnes pour le moins très étranges. Assis à sa table, Aerar regardait le spectacle se dérouler sous ses yeux. Il préferait vraiment cette ambiance joyeuse plutôt que celle morne des autres jours, cela lui rappelât ses soirées étudiantes où la boisson, les rires, les chants et surtout les femmes étaient au rendez-vous. Bien évidemment, cette joie est éphémère, juste le temps d’un soir, de quelques heures, et pourtant cela suffisait à vous emplir le cœur de bonheur et à vous remettre dans un bon état d’esprit pour travailler. Voilà peut-être pourquoi il avait offert ces boissons. Juste afin de se remettre d’une bonne humeur avant d’aller s’entraîner… C’est à ce moment-là qu’un événement interrompit ses pensées.

Un jeune homme avec une guitare, des lunettes de soleil et une coiffure pour le moins étranges se mit debout sur une table. Il souriait d’un air béa et n’avait vraiment pas l’air dans son assiette. Sa voix était remplie d’alcool et l’on pouvait aisément deviner que cette tournée n’était pas sa première. Et cela continuait de plus belle, il attrapa une bouteille vide en guise de micro et commença à hurler une phrase incompréhensible vue le niveau sonore et surtout vu les déformations que sa voix donnait aux mots. Aerar ne réussit à reconnaître que son propre nom de famille. C’est pourquoi il leva son verre tandis que son petit familier, voulant lui aussi sa part de gloire, alla se loger sur la tête du guerrier. Il secoua la tête mais la bestiole tint bon et il décida de la laisse là. Le chanteur allait commencer son numéro jusqu’à ce qu’on lui dise fermement de se taire en lui balançant une chope en pleine tête. Les éclats de rire reprirent de plus belle s’ajoutant au brouhaha général.

Tout d’un coup, alors que le guerrier s’occupait à faire descendre son familier de sa tête, il remarqua un gamin, un petit blond un peu chétif, s’exclamer une idiotie tout comme s’il était ivre et il le vit s’effondrer littéralement contre le bar. Cette vision, mélange de l’enfance et de l’âge adulte mélangé dans ce petit blond qui paraissait survolté, fit s’esclaffer Aerar. Un rire bon et franc qu’il n’avait pas utilisé depuis longtemps. Pas un rire pour une plaisanterie ou pour une idiotie dit par un alcoolique, mais une vraie rigolade, quelque chose qui le rendait heureux de vivre. Il continua à rigoler pendant une bonne minute avant de se calmer et de décider d’aider ce petit. Enfin c’est ce qu’il croyait.

À peine avait-il fini de rire qu’une jeune femme vint l’interpeller. Il n’avait jamais vu quelqu’un comme elle. D’un blond très pur, elle possédait pourtant tous les caractéristiques d’une rebelle. Des piercings à n’en plus compter, un cache-oeil et des vêtements plus qu’étranges. Elle le regarda fixement d’un air sérieux. Il se demandait bien qui elle pouvait être et ce qu’elle lui voulait. Et il le découvrit immédiatement après son petit discours :

« Je suis Nora, barmaid et responsable du bar, ainsi que de la caisse, j’espère que ce n’est pas vrament du foutage de gueule quand tu dis que tu peux payer tout ça, la note sera salée, je ne louperais pas le moindre petit shooter. Au fait, ce que je bois rentre aussi dans la note et c’est une boisson de luxe.»

Et elle s’enfila son verre en demandant un autre tonneau. Il est vrai que c’était normal de se poser une telle question, après tout elle pensait au business et elle voulait son argent. Néanmoins, sa façon de le regarder avec un sourire en coin et ses yeux écarlates, cela ne lui plaisait pas. Pour qui se prenait-elle cette novice en boisson pour lui faire croire que la bêtise dégoûtante qu’elle buvait était chère. Mais il se prit au jeu et lui lança un sourire énigmatique en lui posant une question. Elle voulait jouer ? Très bien.

« Je te propose un petit marché Nora. On va faire un petit concours de boisson. Mais pas seulement nous deux, ce serait monotone. C’est simple, tu vois le chanteur qui vient de s’effondrer et le gamin à ma droite ? On va concourir avec eux. Choisi l’un des deux pour être ton coéquipier, je prendrais l’autre. Tentée ou pas ? Ah au fait, le gagnant paye la tournée »

Il lui fit un petit clin d’œil encourageur en souriant. Une belle petite journée s’annonçait. C’est alors qu’il remarqua la jeune fille installée juste à côté de lui, qui sirotait elle aussi une boisson. Alors qu’il venait de se dire que Nora était belle, elle n’était rien comparée à cette fille. Elle semblait enquillée boisson sur boisson et pourtant il jurerait qu’elle savait encore s’exprimer intelligemment. Il se leva pour aller ramasser le chanteur et le blondinet afin de les ramener à la table puis il demanda à sa voisine si elle aussi elle voulait concourir avec lui.

«Dis-moi donc jeune fille. Tu as l’air de bien tenir l’alcool non ? Ca te dirait de participer à un concours ? De boisson bien sûr. »

Après tout, il fallait qu’il ait un handicap, c’était lui qui avait demandé la tournée.


Sly Naether
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Sly Naether

Messages : 198
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 29
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Instrumental Magic
Magie / CS Secondaire : Sound Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.720
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: BOUM BABY! Here comes The Tiger 8) (Feet: Sly, Akira, Santaz, Nora)   BOUM BABY! Here comes The Tiger 8) (Feet: Sly, Akira, Santaz, Nora) EmptyMar 20 Aoû - 16:49
Petit goût désagréable dans la bouche et début de migraine probable... Le chanteur s'humecta les lèvres, sans réaliser qu'il se trouvait actuellement les quatre fers en l'air derrière un bar bondé. Au demeurant, il se souvenait vaguement d'avoir voulu tenter un petit numéro, mais la suite des événements devenait bien floue.
Se massant le crâne sans véritable espoir de remédier à son douloureux problème, il se redressa pour s’asseoir en tailleur. Ignorant totalement la foule qui s'affairait de l'autre côté de la structure de bois, Sly sortit de sa poche sa fameuse pipe, qu'il bourra allègrement avant de procéder à son allumage. L'un des hommes en service lui intima qu'il était temps de retourner de l'autre côté de la pièce, et le musicien approuva d'un grognement incompréhensible.

Se faisant craquer le dos comme il havait l'habitude de le faire après une mauvaise chute, Sly soupira en essayant de se relever, prenant appui sur les étagères pour tenter d'accomplir l'insurmontable épreuve qu'on lui destinait. Pourquoi donc devait-on se déplacer sur ses pieds, et non simplement glisser sur ses fesses. Une question qui demeurerait probablement sans réponse, car il l'oublierait d'ici une poignée de secondes. En baillant, il refit surface tout en contournant le bar. Cela dit, étant bien trop raide pour accepter de marcher plus de cinq mètres sans commettre une ânerie, le bassiste se décida à escalader une fois encore le comptoir, bien moins aisément que la fois précédente qui était déjà laborieuse.

Roulant sur les planches du bar, il s'écroula de l'autre côté avant de se repositionner sur ses pattes, ni vu ni connu bien sûr.... Du coin de l'oeil, il aperçut un visage familier qu'il reconnut immédiatement, ce qui lui arracha un sourire mêlant joie et surprise. Tout en hoquetant distraitement, il entreprit de s'approcher d'Akira, mais se prit les pieds dans un tabouret et s'éclata de nouveau au sol, immédiatement rattrapé par son bienfaiteur, le dénommé Velaryon. Velaryon d'ailleurs ou Vyrelaion ? C'était bien ça ? L'ordre des lettres n'était plus très clair, en admettant qu'il l'eut été par le passé...

En malmenant sa dernière once de fierté et de respect, le mélomane s'affala sur une chaise, aux côtés du jeune homme qui s'était sauvagement frappé le crâne contre le comptoir, et perçut vaguement qu'il s'agissait là d'un concours de boisson auquel il devait participer contre son gré. Parfaitement, il était question d'un coup monté destiné à le faire tomber dans les vapes ! Sly le savait très bien, il n'était pas un mage débutant.... Tous ces individus s'étaient associés entre eux pour alcooliser l'homme aux locks jusqu'à ce qu'il ne puisse plus chanter. Aucun doute là-dessus.

Néanmoins, il était l'un des guerriers les plus puissants de Fiore. Exactement, il se demandait même pourquoi il n'était pas encore devenu Master d'une guilde ou d'une autre. Et à ce titre, le futur champion du monde qu'il était se devait d'accepter les défis qu'on lui attribuait, et acquiesça aux dires du héros du jour en brandissant un gobelet vide, beuglant comme un veau par la même occasion pour afficher sa motivation. Il ne restait qu'à être choisi par un chef d'équipe, à savoir l'homme qui l'avait relevé, ou une fort jolie demoiselle dont le visage était partiellement couverts de piercings bien originaux. Venant poser son bras autour de l'épaule de la jeune femme sans considération des envies de cette dernière, il lui lança :

"T'inquiète pas ma belle, oooon va les rouster ces sagouins... C'moi qui te l'dis ça."

Se souvenant subitement qu'Akira était parmi eux en l'apercevant à nouveau, il effectua un geste aléatoire de la main pour lui indiquer de se joindre à eux, souriant de toutes ses dents en relâchant de violentes effluves d'alcools mélangés.

"Akira, ma petiote ! V'niens avec nous on va s'amuser hehehe."

Suite à quoi, il accorda de nouveau son attention à sa supposée chef d'équipe, qui risquait fort de lui coller un pain et de le congédier s'il continuait à se montrer si familier avec elle. Mais après tout, il était bien trop stupide actuellement pour se rendre compte que sa grossièreté risquait davantage de lasser ses compères que de les enchanter...
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: BOUM BABY! Here comes The Tiger 8) (Feet: Sly, Akira, Santaz, Nora)   BOUM BABY! Here comes The Tiger 8) (Feet: Sly, Akira, Santaz, Nora) EmptySam 7 Sep - 1:15



Let's play the game... !


La journée venait à peine de commencer et voilà que je me tenais actuellement au comptoir pour me joindre aux festivités. Étanchant ma soif en buvant d’une traite mon verre, je me mis par la suite à écouter la conversation qui se déroulait à côté de moi. D’un air amusé, je continuais toujours à boire en remarquant cette fois-ci une présence à côté de moi. Cette personne semblait d’ailleurs être dans les vapes, si je m’en tenais à sa position. Il marmonna brièvement une phrase, puis l’instant d’après, s’écroula instantanément sur le comptoir sans même que je puisse avoir le temps de le saluer. Complètement avachie sur la planche du bar, celui-ci se mit à ronfler bruyamment, ce qui attisa un petit rire moqueur de ma part. Éprise d’une certaine compassion envers cet individu qui s’avérait en réalité être une des personnes que j’appréciais et connaissais le plus, je me mis à lui tapoter le dos en espérant le réveiller de cette façon, mais celui-ci dormait toujours avec la même ardeur qu’au début, il n’y avait rien à faire. Étant quelque peu gênée par ce qui venait de se passer, je m’apprêtais à traîner ce dernier jusqu’au dortoir de la guilde. Histoire qu’il dorme dans des conditions plus favorables, mais je n’en eus pas le temps qu’un robuste gaillard s’en chargea à ma place.


Entre temps, j’avais pu écouter leur conversation faite entre notre barmaid et lui. Ainsi donc auraient-ils l’intention de faire un défi de boisson ? À cet instant, j’étais prête à parier que celui qui en avait l’idée d’en lancer un n’était en réalité qu’un sombre fou qui ne savait plus quoi faire de son argent, mais il semblerait que ces derniers étaient résolus à en découdre et c’est donc accompagné d’un sourire amusé que j’acceptais l’invitation de l’homme à la physionomie robuste. Reconnaissant après coup la voix de Sly qui m’invitait également à participer, je n’attendais alors pas un moment de plus pour me joindre à la table. Quittant de ce fait ma place au comptoir pour les rejoindre, je pouvais remarquer que nous étions au total cinq à y participer. Dévisageant chaque participant en face de moi, je pouvais alors reconnaître parmi eux quelques visages familiers dont j’avais pu faire connaissance au cours de ma route, à savoir, Santaz et Sly que j’ai eu l’honneur et le plaisir de rencontrer.


Quant au reste de la bande, je pouvais facilement deviner qu'on avait à côté de nous notre bien charmante barmaid. Toujours fidèle au poste et connu sous le nom de Nora, cette fille faisait bien honneur à sa réputation. Bien plus intrigante et redoutable que l'on en disait d'elle, il n'était pas étonnant de se sentir intimidé quand on l'a regardé de plus près. Elle était par ailleurs la seule personne qui sortait du lot à mes yeux. Non pas que les autres étaient insignifiants, bien au contraire, mais quelque chose me disait qu'elle était de loin l'adversaire à sous-estimer dans le groupe et qu'il serait imprudent de ma part de ne pas en tenir compte de son potentiel à vider les shooters sans même avoir la gueule de bois au bout du dixième verre. Elle travaillait après tout dans le domaine du service et il n'était pas étonnant de savoir qu'elle savait bien tenir le rythme en matière d'alcool. De ce fait, elle était donc celle dont je me méfiais le plus en terme d'ennemi à abattre, mais les apparences pouvaient parfois être trompeuses et il se pourrait qu'ils étaient tous redoutables qu'endurants. Seulement, le seul problème qui nous restait à résoudre actuellement était que nous étions en nombre impair et que j'étais donc la seule à ne pas avoir d'équipe. Non pas que cela me gênait, mais comment pouvions-nous faire un concours si chacun choisissait son partenaire et qu'il en restait parmi nous qu'un seul contre quatre autres.


De ce point de vue, le jeu n'était pas très fairplay, mais il promettait au moins d'être intéressant, car bien que cela soit insensé, il constituait néanmoins un excellent défi à relever. C'est donc avec un regard sérieux que je fixais à présent la petite compagnie comme pour leur faire part de mon opinion. D'un sourire amusé qui m'était habituelle de montrer en présence des autres, une idée me vint tout d'un coup à l'esprit pendant que nous étions tous assis autour de cette table. Sans plus attendre, je pris alors un air confiant pour m'adresser au groupuscule d'un ton calme, mais toutefois assez fort pour qu'ils m'entendent clairement, car il fallait savoir que l'ambiance était assez folklorique et qu'il était de ce fait, difficile de communiquer au vu des agitations et des bruits sonores que nos camarades faisaient en buvant leurs chopes.


BOUM BABY! Here comes The Tiger 8) (Feet: Sly, Akira, Santaz, Nora) Vxiii510

Akira : Il semblerait que je vais devoir faire équipe toute seule... Soit, je serais ravie de me joindre à vous ! Mais... J’aurais cependant une proposition à vous faire. En effet, j’avais pensé qu’il serait intéressant de hausser le niveau du jeu. J’entends par là de rajouter une nouvelle condition au perdant. Mon idée est simple, il suffirait que ce dernier s’engage à offrir ses services à chaque participant de la table durant un délai de cinq jours auxquelles il assistera aux diverses recommandations des participants en plus de payer la tournée. Qu’en pensez-vous ?

... Bien sûr, chaque journée sera entièrement consacrée à cette personne et ainsi de suite.

Sur ces mots, je pris alors le réflexe de déposer mon étui à terre pour me mettre à l’aise et accordais à présent toute mon attention vers la réaction de mes camarades. Le brouhaha incessant reprit son cours et semblait avoir même redoublé d’intensité. Je fixais alors par la suite mes camarades d’un regard avisé en attendant que l’un d’eux se manifeste pour appréhender la suite du concours et de savoir par la suite si oui ou non mon idée était plus ou moins acceptée. Si c’était le cas, le concours promettait d’être palpitant et dans le cas contraire, j’aurais tout de même fait l’effort de participer et de proposer quelque chose. Cela dit, il me tardait de commencer notre tournois de beuverie ...


Dernière édition par Akira Genji le Mer 11 Sep - 12:28, édité 1 fois
Ali Djinn
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Ali Djinn

Messages : 148
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kaze no Mahô / Magie du vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: BOUM BABY! Here comes The Tiger 8) (Feet: Sly, Akira, Santaz, Nora)   BOUM BABY! Here comes The Tiger 8) (Feet: Sly, Akira, Santaz, Nora) EmptyDim 8 Sep - 19:56
J'étais sur une étendue d'herbe vaste et paisible, entourés de monstre en tout genre et accompagné de ma fidèle épée. J'étais tout seul, face une dizaine de Guerrier-garous. S'échappait de moi un nombre important d'étincelles et j'affichais un sourire arrogant et provocateur aux guerriers. Ils avancèrent tous vers moi, mais aucun ne pouvait me toucher. Je me déplaçait à la vitesse de l'éclair, frappait avec la puissance de la foudre et faisait des enchaînements extraordinaires, ne leur laissant aucune chance. Ils ne purent que m'effleurer avant de tomber raide contre le sol sous la puissance de ma magie. Des éclairs fusaient de partout. A la fin de ce combat acharné mais à sens unique, mon père vint me rejoindre. Il me félicita pour mes progrès immenses et m'encouragea à continuer. Il me proposa un combat avec lui que j'acceptai avec enthousiasme, mais un monstre sorti de nulle part vint perturber nos retrouvailles. Il faisait dix mètres de haut, et bien qu'il aie le visage humanoïde, j'étais sur que c'était un monstre créé par le plus puissant mage noir de tous les temps. Mais j'étais avec mon père, rien ne pouvait m'arrêter. Lorsque qu'il avança la main pour me saisir, je l'attrapai et lui lançai une décharge électrique surpuissante qui le fit tomber à la renverse. Mais quelque chose n'allait pas. Et je le sus lorsque celui-ci prononça les mots "Il est temps de te réveiller jeune homme" avant de s'écrouler.

Sortant de mon sommeil de plomb, j'avisai l'homme qui avait essayé de me tenir et m'emmener surement vers les dortoirs; où je pourrais continuer mon somme tranquillement. Il gisait au sol, inconscient et parcouru de courant éléctrique, et son visage ressemblait étrangement à celui du géant qui m'attaquait dans mes rêves. Coïncidences ? J'en doutais. Un peu paniqué, je le déplaçai hors de la foule et m'éclipsai rapidement afin qu'il ne me retrouve pas à son réveil. Je retournai donc vers la table où semblait se préparer un concours de beuverie. Je m'assis...et je me rendis compte que le Valeryon semblait dire que je ferais partie de ce stupide concours. La barmaid, une blondinette qui semblait plus forte que ce dont elle en avait l'air, c'était elle qui avait lancé le défi. J'essayai d'expliquer vainement à Aerar que je n'étais pas un grand buveur. Enfait je n'avais jamais bu une seule goutte. Mais aucun des protagonistes ne semblaient m'entendre dans cette foule de personnes et dans ce brouhaha ambiant. Bon ben...j'aurais essayé. J'avisai Akira qui était présente, et ne me rappelant pas si je l'avais salué auparavant, je lui fis un grand sourire et un petit coucou de la main. Cela faisait plaisir de la voir. Elle était celle avec laquelle j'avais tissé le plus de lien au sein de la guilde jusqu'à présent. Puis je lui fit un regard soupirant avant d'être arraché à un coin de la table pour former les équipes. Mais nous étions impairs, et c'était injuste que l'un des camps soit avantagés...même si je représentais un désavantage suffisant pour mon équipe afin d'être combler par l'avantage que représenterait un nouvel équipier

C'est alors qu'Akira proposa quelque chose de complètement innovant, original...Et qui annonçait ma perte et mon suicide à grand pas. Elle demanda à ce qu'on fasse un sorte de tournoi si j'avais bien compris, un tournoi de beuverie, où celui qui perdrait se verrait aux services complets des autres. Je blanchis instantanément après cette proposition. Mais pourquoi, pourquoi faisait-elle pareil proposition. Je n'avais déjà pas les moyens de vivre tranquillement, comme je l'entendais. Si il fallait en plus que je passe mes journées aux services de ces messieurs et dames, j'étais mal barré. Mais c'est alors que je regardai mes adversaires : une femme blonde -la barmaid qui savait à coup sur enduré l'alcool-, le Valeryon qui devait savoir encaissé les effets de l'alcool, ma chère Akira, qui supportait surement mieux l'alcool que moi même, et...SLY ! Le bassiste déjà complètement ivre ! J'avais peut-être une chance de ne pas terminer dernier ! Et si ça se trouvait, je supportais mieux l'alcool que je ne le pensais. Misant le tout sur le tout, je repris quelques couleurs et ma bonne humeur et m'écriai à mes camarades.

-Excellente idée Akira !! Faisons ainsi, et que le meilleur gagne !

J'affichais un sourire espiègle et narquois, pensant à toutes les choses que ce pauvre Sly déjà saoul pourrait faire pour moi une fois qu'il aurait perdu ce tournoi...Manquait plus qu'il puisse continuer à boire et que je me retrouve dernier. A cette idée, je me rembrunis un peu mais je restai positif. Je pouvais le faire, je pouvais gagner. J'avais confiance ! Ou pas....

Nora C. Harrods
The Rebellious PrincessThe Rebellious Princess

Nora C. Harrods

Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Âge : 32
Guilde : Sabertooth.
Magie / Malédiction / CS : Serei no Mahô.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.210
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: BOUM BABY! Here comes The Tiger 8) (Feet: Sly, Akira, Santaz, Nora)   BOUM BABY! Here comes The Tiger 8) (Feet: Sly, Akira, Santaz, Nora) EmptyDim 16 Mar - 22:32


Let's have this ... Nope.


feat le groupe

Le défi était lancé, ce qui fit sourire notre blondinette de service et ce n'était pas étonnant d'entendre le blond d'en face accepter une telle épreuve. Après tout, Sabertooth avait l'esprit de compétition, que ça soit dans le combat ou la beuverie, il fallait accepter les défis. Nora fit un petit rire, faisant un large sourire en plus. L'excitation montait petit à petit, elle avait hâte de montrer de quoi elle était capable. Elle était bien une femme physiquement, mais il ne fallait pas sous-estimer la constellationniste, oh non, sinon vous seriez bien étonnés de voir de quoi elle est capable. Ce défi était un bon moyen de montrer ses grandes capacités à boire. Ce n'était pas pour rien qu'elle s'occupait du bar de la guilde, elle faisait aussi bien les boissons qu'elle n'en buvait.

Le concours pouvait commencer, ou pas encore, il fallait encore pimenter un peu plus la partie en rajoutant des participants qui avaient l'air très frais. C'était ironiquement dit bien sûr, car ceux qui devaient se rajouter à la beuverie n'étaient autres que le musicien aux dreads, complètement bourré et refoulé, et le blond qui a failli se tuer en se cassant la gueule. Ceci fit rire de nouveau Nora, mais pourquoi pas, cela allait donner un peu plus de piment à la compétition de boisson. Une autre fille rejoignit le défi, une blonde elle aussi, la constellationniste l'avait vite aperçu en venant à la table et elle n'était pas aussi à son premier verre. Notre héroïne devait choisir un des mecs qui allaient faire équipe avec elle, mais elle se résigna mentalement, elle allait choisir l'autre fille comme partenaire. Cela pouvait être drôle de faire filles contre garçons, trois contre deux. Oui, c'était déséquilibré pour la barmaid et sa future partenaire, mais elle était confiante pour gagner.

La constellationniste écouta l'autre mage, elle voulait rajouter un gage en plus pour le perdant, du genre faire des services aux gagnants pendant une période donnée. Ce n'était vraiment pas bête comme idée, surtout que ça lui permettrait de confier des tâches difficiles et chiantes pendant qu'elle allait se la couler douce. Par exemple, soulever les caisses qui arrivaient pour ravitailler la guilde en boisson. Cela donnait plus envie à Nora de donner une bonne raclée à ses adversaires et elle était maintenant débordante d'énergie. Les conditions étaient acceptées par tout le monde, la blonde aux piercings hochant la tête. Elle vint poser une main sur l'épaule d'Akira et sourire avant de rajouter :

« Bon, comme tout est bon, je vais plutôt faire équipe avec la demoiselle, ce serait plus équitable qu'une équipe de filles batte des mecs, vous êtes trois en plus, vous avez plus de chances de gagner, non ? »

Mais les festivités allaient finir rapidement et le concours de beuverie n'allait pas se faire. Pourquoi ? Car le master de la guilde convoqua tous les mages en urgence pour une mission d'une grande importance. Il désirait voir tout le monde dans la grande salle où il trônait. En quelques secondes, tout le monde fila, se demandant ce que voulait le chef. Nora grogna un peu, déçue de ne pas faire ce concours. Elle mordilla encore une fois le piercing sur sa langue avant de sourire aux protagonistes qui devaient participer au concours :

« A charge de revanche, n'espérez pas fuir, le concours se fera toujours, mais une autre fois, je ne vais pas laisser passer une chance d'avoir un esclave pour quelques jours. »

Sur ces paroles, la jeune mage se leva pour rejoindre les autres mages qui s'étaient rassemblés dans la salle du master, finissant vite la boisson qu'elle avait, il ne fallait jamais gaspiller l'alcool, c'était une règle primordiale. Elle fit un petit soupir d'aise avant de se mettre en rang et être prête à écouter ce que le grand chef avait à dire.

© code by Lou' sur Epicode

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: BOUM BABY! Here comes The Tiger 8) (Feet: Sly, Akira, Santaz, Nora)   BOUM BABY! Here comes The Tiger 8) (Feet: Sly, Akira, Santaz, Nora) Empty

BOUM BABY! Here comes The Tiger 8) (Feet: Sly, Akira, Santaz, Nora)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Ice Tiger is Back [pv les mages de Saber Tooth]
» [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki]
» Attrapez les tous \o/ [Feet Arena]
» [1 vs 1] The Ice Tiger vs The Ice Cat [pv A
» Tiger's Awakening ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Crocus :: Guilde Sabertooth
-