Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

  Un entraînement pas forcément prévu [PV Heinrich Heindel,Mathis Light]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ningen Okada
Mage de Cait ShelterMage de Cait Shelter

Ningen Okada

Messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2013
Âge : 28
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Card Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 895
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Un entraînement pas forcément prévu [PV Heinrich Heindel,Mathis Light]    Un entraînement pas forcément prévu [PV Heinrich Heindel,Mathis Light] - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 21:22
Rappel du premier message :

PV : Ningen Okada, Heinrich Heindel & Mathis Light

Un entraînement pas forcément prévu






 Un entraînement pas forcément prévu [PV Heinrich Heindel,Mathis Light] - Page 2 766454maraca12

Qu'est-ce que je fous là ?! C'est ce que je me répétais depuis que j'avais mis les pieds dans ce marais. J'aurais dû faire demi-tour dès que ça avait commencé à sentir le vomi, la pourriture et la crasse. J'étais parti de Cait Shelter assez tôt en direction de Crocus ; pour tenter ma chance dans les arènes, une marche jusqu'à Clover Town, arrivé à Mac Ashu en train, je m'étais retrouvé perdu. C'est une vieille dame qui m'avait indiqué cette route « vous verrez vous ne pourrez pas la rater »tu parles ! Elle doit plus avoir toute sa tête, ça ressemble pas du tout à Crocus ce merdier ! En plus de ne rien connaître à la géographie de Fiore je n’avais emmené aucune carte … Le fait est que j'étais complètement perdu, impossible de se repérer dans cette tourbière, il y'a peu de temps j'avais remarqué que le sentier sur lequel je marchais avait disparu, j'ai eu beau retourner sur mes pas j'avais cette étrange sensation, que tout le monde ressent dans ce genre de situation, de tourner en rond.
Ca faisait maintenant une demi-heure que je marchais, l'odeur aigre avait laissé la place à une brume pestilentielle qui pénétrait par mon nez et ma bouche pour m'asphyxier. Autour de moi, le marais s'étendait à perte de vue, obscur ; les branchages opaques des arbres ne laissaient, qu'à certains endroits, filtrer des puits de lumières. L'accumulation de l'odeur, du manque de visibilité et de bruits étranges créait une atmosphère inquiétante, qui avait d'ailleurs pour effet de mettre mes nerfs à vifs. Je ne supporterai pas de rester cinq minutes de plus dans ce cloaque, d'autres personnes allaient bien finir par passer par ici ! Et ils m'indiqueraient le chemin...quinze minutes plus tard j'avais déjà perdu tout espoir d'évasion au point même d'imaginer finir mes jours ici. Avancer alors dans ce marais était un vrai parcours du combattant ; escalader d'énormes troncs d'arbres morts, éviter les racines embusquées qui n'attendent qu'un faux pas pour vous faire chuter, patauger dans une eau croupie et bien sûr des insectes ! Je ne crois pas avoir déjà vu des moustiques aussi gros. Mon pull par-dessus mon T-shirt pour recouvrir mes bras je tente à tout prix de limiter les contacts entre ma peau et cet environnement malsain. Mes chaussures, elles, étaient foutues ; toute l'eau passait au travers, j'étais bon pour en racheter, même si j'arrive à sortir d'ici les gens vont me prendre pour un déterré avec le look que je tiens.
Je ne sais plus exactement depuis combien de temps je suis là peut-être une heure, la faim me tiraille les intestins. Je tombe pour la xième fois, mais s'en est trop ; j'enrage ! Mon pied est encore pris dans une ronce que je m'empresse de brûler avec une de mes cartes enflammées pour passer mes nerfs. Mais ça ne suffit pas et je me mets à hurler :


Ningen : Marécages à la #@!

Je dois me détendre et reprendre mon calme, j'inspire par le nez et expire par la bouche, mais un bruit plus proche que les autres interrompit ma séance de relaxation.



Dernière édition par Ningen Okada le Lun 27 Jan - 16:37, édité 3 fois

AuteurMessage
Ningen Okada
Mage de Cait ShelterMage de Cait Shelter

Ningen Okada

Messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2013
Âge : 28
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Card Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 895
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Un entraînement pas forcément prévu [PV Heinrich Heindel,Mathis Light]    Un entraînement pas forcément prévu [PV Heinrich Heindel,Mathis Light] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 16:30
Nathanael : Bonjour, je m’appelle Nathanaël. Votre ami, Mathis ? , a eu la mal chance de tomber sur la terrible et monstrueuse Peau de Banane. Et il a perdu rencontrant au passage une racine, raison de sa présente inconscience… Mais heureusement pour lui il est en vie. Puis-je vous demander votre nom ?

Ningen : Excusez-moi je ne me suis pas présenté, je suis Ningen Okada et comme Mathis je suis de Cait Shelter.

Je m'empressai de réparer mes torts en me présentant sur le ton le plus amical possible. Il m'expliqua d'ailleur pourquoi Mathis était dans cet état. Je me voyais mal raconter ça, une fois de retour à la guide. Pendant que Heinrich indiquait, grâce à sa carte, la route que devrait prendre Nathanael s'il voulait rejoindre Hargeon, je m'étais approché de Mathis en espérant le voir reprendre ses esprits. Je lâchai un soupir de désespoir. Juste après s'être occuppé du nouvel arrivant mon compagnon d'entraînement, si on peut appeller ça ainsi, m'indiqua la direction à prendre pour sortir du marécage et rejoindre la route. Il me salua ensuite m'invita à le revoir si je passe par Lamia Scale chaleuresement et je répondis sur le même ton.

Ningen : Pour moi aussi ce fût une bonne rencontre, tu peux aussi passer par Cait Shelter si tu passes pas loin un de ces-jours. Me tournant vers Nathanael. On n'a pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance, mais j'espère qu'on se recroisera.

Je saluai d'un geste de la main les deux autres mages en partant avec Mathis sur le dos, pressé d'arriver à Mac Anu pour m'en débrrasser.
Nathanaël Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Nathanaël Lutalis

Messages : 112
Date d'inscription : 19/09/2012
Âge : 28
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Solid Script
Magie / CS Secondaire : Yami no Ecriture [Locked]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.960
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Un entraînement pas forcément prévu [PV Heinrich Heindel,Mathis Light]    Un entraînement pas forcément prévu [PV Heinrich Heindel,Mathis Light] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 22:29


TITRE


À peine venaient-ils de se rencontrer que déjà les deux mages officiels prenaient congé. Celui qui s’appelait Heinrich, un mage de Lamia Scale, disait vouloir s’entrainer, mais lui indiqua néanmoins la direction à suivre pour quitter cet endroit infecte. Bien que Nathanaël n’ait pas dit non à un petit échauffement, le jeune homme avait malheureusement des missions à remplir aujourd’hui et ne pouvait pas se permettre de telles digressions. Il remercia d’un sourire le jeune blondinet pour son aide, regardant la carte par-dessus son épaule. S’en procurer une à l’avenir serait une bonne idée s’il souhaitait éviter ce genre de cauchemar. Avant de partir, les deux jeunes hommes lui témoignèrent leur envie de le revoir si l’occasion se représentait, ce qu’il lui fit d’autant plus plaisir qu’Heinrich avait découvert son appartenance à Crime Sorciere. Leur assurant son envie de retrouvailles dans un cadre un peu plus chaleureux, il glissa à l’oreille du mage de Lamia Scale.

 Un entraînement pas forcément prévu [PV Heinrich Heindel,Mathis Light] - Page 2 N10_zps57a61085

Ton invitation me va droit au cœur. Si tous les mages officiels pouvaient nous voir ainsi, alors nous pourrions enfin quitter l’ombre. Si jamais tu devais avoir un problème, compte sur moi.

Après cela, il quitta les deux jeunes hommes, empruntant le chemin qu’on lui avait montré. Il était pressé de quitter cet enfer et de pouvoir enfin revêtir des vêtements secs.



Spoiler:
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un entraînement pas forcément prévu [PV Heinrich Heindel,Mathis Light]    Un entraînement pas forcément prévu [PV Heinrich Heindel,Mathis Light] - Page 2 Empty

Un entraînement pas forcément prévu [PV Heinrich Heindel,Mathis Light]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un RP pour une intégration de guilde (Heinrich Heindel)
» Une vie nouvelle [PV Johanna Celes & Makkura Shunsui & Heinrich Heindel]
» ["entraînement"] Heinrich, Nathanael, Ningen[18/04/14]
» Un nouveau compagon [Mathis, Rodd, Rose]
» Demande de récompense pour Heinrich, Tobias et Jet [1 RP le 08/02/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Marécages de la Putréfaction
-