Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Présentation du Staff FnO ! (Trio+Admin)

AuteurMessage
Marth Dem

Marth Dem

Messages : 71
Date d'inscription : 24/05/2013
Âge : 26
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Hane no mahô/Magie des plumes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 600
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Présentation du Staff FnO ! (Trio+Admin)   Présentation du Staff FnO ! (Trio+Admin) EmptyJeu 25 Juil - 16:17
Oy'

Bon... Pour faire simple j'ai envie de vous faire un p'tit clip de présentation du forum car vue le travail que vous faites, j'trouve dommage qu'il n'y ai pas de clip pour vous représenter ^^
Le problème étant que je connais pas tout les animes d'où sont tirés vos personnages alors j'vous propose de me donner chacun une p'tite liste de 2/3/4 épisodes où votre personnages apparait dans l'anime. J'pense que c'est plus sympa de prendre directement des passages que vous appreciez plutôt que je choisisse moi même des passages sur des animes que je ne connais pas.

Bref, pareil pour les personnages que je connais comme Saber de Natsumi et Berseker de Lucifer, ou encore Ichigo d'Onyx, si vous voulez certains moment, donnez moi quand même les épisodes (par contre pour les autres ; épisodes obligatoire  ! j'peux pas passer mes journées à chercher votre personnage dans l'anime auquel il appartient ^^) :

Ethan Rayne :
Natsumi Amaiyuri : Au choix
Lucifer Amaiyuri :
Celya Lutalis :
Ren Ikari :
Onyx Keegan: Au choix, cela ne me dérange pas Razz
Vincent Regnard :
Tao Kazuki :


Dernière édition par Marth Dem le Jeu 25 Juil - 17:37, édité 2 fois
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Présentation du Staff FnO ! (Trio+Admin)   Présentation du Staff FnO ! (Trio+Admin) EmptyJeu 25 Juil - 16:53
Je te laisse choisir les passages qui t'inspirent Wink Je suis pas bien difficile ^^ et donner des épisodes par rapport à d'autres c'est difficile quand on sait que Saber elle claque de toute façon Cool 
Marth Dem

Marth Dem

Messages : 71
Date d'inscription : 24/05/2013
Âge : 26
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Hane no mahô/Magie des plumes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 600
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Présentation du Staff FnO ! (Trio+Admin)   Présentation du Staff FnO ! (Trio+Admin) EmptyJeu 25 Juil - 17:35
Oui c'est vrai que en même temps Saber elle a la classe du début à la fin Very Happy
J'note Smile
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation du Staff FnO ! (Trio+Admin)   Présentation du Staff FnO ! (Trio+Admin) Empty

Présentation du Staff FnO ! (Trio+Admin)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trio d'combat !
» [Mission] Une demande pour un petit trio
» Morning Glory, ou les aventures d'un trio infernal [PV Yue and Fubuki]
» Trio de mercos sur un bateau, risque bien de sombrer dans les flots ! (PV: Jetch et Ketsueki)
» Questions au staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Zone for Fun :: Galeries
-