Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 [Flashback]La rencontre de deux opposés (Axel, Silver)

AuteurMessage
Axel Rivers

Axel Rivers

Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 29
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Hikari no Mahô / Magie de Lumière

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.285
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: [Flashback]La rencontre de deux opposés (Axel, Silver)   [Flashback]La rencontre de deux opposés (Axel, Silver) EmptyMer 11 Avr - 15:29
Axel était allongé sur son lit, les yeux rivés vers le plafond. La pièce dans laquelle il se trouvait était faiblement éclairé, et pour cause, il n'avait pas ouvert les volets ni allumé la lumière.

*Décidément, les dortoirs de Cait Shelter ne sont pas super.*

Cela faisait 3 mois que le jeune homme avait rejoint Cait Shelter, cette guilde très peu connue mais qui l'avait attiré au premier coup d’œil. Il était d'ailleurs arrivé tout à fait par hasard au quartier général de la guilde et ne pensait pas vraiment la rejoindre au début. Mais c'était son rêve d'aider les autres grâce à sa magie et il en avait l'occasion. Et il était donc là, allongé dans son lit, à penser à toute cette histoire. Il avait enfin trouvé une maison à Cait Shelter et pouvait loger dans les dortoirs en échange de quelques taxes sur les récompenses de ses missions. Axel se remémora alors la toute première mission qu'il avait eut à faire, et sa rencontre plus qu'explosive avec l'un de ses camarades de Cait Shelter. Un homme qui était devenu son rival, et son exact opposé...



Un mois après son arrivé à Cait Shelter, Axel n'avait encore effectué aucune mission. Il était vrai que le jeune homme possédait un petit côté flemmard, de plus il avait dû remplir plusieurs papiers notamment pour les frais de logement. Il avait passé deux ans à errer dans tout Fiore Nord, à parcourir des contrées hostiles, et surtout à perfectionner ses sorts. Le jeune homme était désormais un peu plus puissant que lorsqu'il avait quitté sa sœur et utilisait désormais la magie à bonne escient. Axel était, déjà à l'époque, allongé sur son lit à regarder le plafond. Il hésitait vraiment à se lever et à sortir pour aller demander une première mission. Pourtant, hésiter n'était pas vraiment son genre. Il avait plutôt pour habitude d'aller de l'avant mais cette fois ci, le jeune homme était quelque peu intimider par son nouvel environnement. Après tout il était dans une guilde désormais, il ne pouvait plus se permettre de faire d'autres idioties à longueur de journée. Et ça commençait par un travail plus acharné.
Axel se leva d'un bond, mit une veste et sortit de sa chambre pour arriver dans une des rues du village. Car en effet, Cait Shelter était une guilde intéressante dans le sens où elle était répartie sur un village entier. Chaque membre avait donc son intimité tout en bénéficiant des bienfaits de la vie en communauté. Toutefois, Axel avait passé le plus clair de son temps enfermé dans sa chambre sans bouger. Mais il fallait que ça change. Il prit la direction du bâtiment principal, dans lequel il n'était entrer que 2-3 fois pour boire ou manger. En chemin, il prit le temps de regarder les maisons des autres membres de Cait Shelter. Bon, il n'y en avait que très peu, après tout Cait Shelter était une guilde peu connue et ayant peu de membres. Mais c'était bel et bien le fait que la guilde s'organise en village qui avait attiré Axel. D'autant que c'était d'une grande originalité. Le jeune homme arriva enfin devant le bâtiment principal.


*Quel bâtiment grotesque... Et puis pourquoi un chat et pas un hamster? C'est bien aussi les hamster!*

Axel avait beaucoup de mal à s'habituer à ce qui faisait office de bâtiment principal pour la guilde. C'était une sorte de grande hutte, ressemblant à un chat dont les piliers faisaient office de pattes. Le jeune homme n'avait jamais comprit pourquoi le bâtiment principal semblait aussi peu... sérieux. Au final, il aimait les choses décontractés mais à une certaine limite. De plus, il n'aimait pas les chats donc forcément... L'intérieur du bâtiment était somme toute tout à fait classique. Il y avait un comptoir comme prévu et quelques tables pour boire et manger, le bâtiment faisant office de taverne pour les membres de la guilde. Mais Axel n'était pas venu pour ça. Il lui fallait une mission. Il passa près de l'endroit où le maître de la guilde était supposé se trouver. Visiblement, il était aux abonnées absent. Axel remarqua 2-3 personnes au comptoir mais ne s'en préoccupa pas vraiment. Il avait décidé de faire sa première mission en solo. Tout du moins, il pensait pouvoir la faire en solo.
Le panneau des missions était face à lui. Le jeune homme devait maintenant en choisir une et il pourrait partir à l'aventure.


*Ça va être amusant héhéhé*

[Post de Silver]
Silver Merhunes

Silver Merhunes

Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Yami no Mahô / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.610
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [Flashback]La rencontre de deux opposés (Axel, Silver)   [Flashback]La rencontre de deux opposés (Axel, Silver) EmptyMer 11 Avr - 21:29
Le sommeil, quel chose agréable...

Ah, le corps si léger, l'esprit vide, que du bonheur... MAIS UNE MINUTE!

Je devais me réveiller, j'étais arrivé depuis assez longtemps ici, et je dormais depuis trop longtemps! Je n'étais pas sorti de chez moi depuis une semaine, je devais me remettre au boulot sinon je me ferais congédier de la guilde! Rah, je me levais et allais regarder dans mon armoire, aujourd'hui j'étais de bonne humeur, j'allais donc mettre ma chemise noire avec ce jean là tiens. Je bus un coup dans ma bouteille d'eau, rangeait rapidement ma chambre et sortais dehors. Un vent humide et frais soufflait sur le l'allée principale de la guilde, je pris une grande bouffée de cet air et je me mis en route vers le quartier général.

Je pris mon temps, les mains dans les poches le regard curieux, je laissais aller mes yeux de gauche à droite et de haut en bas. Je n'étais pas ici depuis longtemps mais je connaissais déjà par cœur l'environnement, une route en terre, de l'herbe autour des maisons et quelques arbres dans la pelouse. Je posais enfin ma main sur la porte et la pressait, immédiatement elle s'ouvrit. Le regard des membres présents se tourna vers moi, évidement vu le bruit que la porte faisait il ne pouvait y avoir que ce genre d'entrée. Il y avait comme d'habitude depuis que j'étais arrivé ici, les mêmes qui buvaient et les mêmes qui parlaient. Mais mon objectif n'était pas là, je devais prendre un job et aller travailler pour gagner de l'argent!

Il n'y avait qu'une seule personne au tableau des missions, sa tête ne me revenait pas, j’espérais qu'il ne me parlerait pas, sinon je craignais ne pas pouvoir m'empêcher de parler. Ainsi, je l’observais de dos, il était bien plus petit que moi et aussi assez maigre, il avait des cheveux blonds, c'est tout ce que j'avais pu voir. Je m'approchais ensuite du tableau des missions et je regardais les missions disponibles.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Flashback]La rencontre de deux opposés (Axel, Silver)   [Flashback]La rencontre de deux opposés (Axel, Silver) EmptyLun 16 Avr - 13:38
Mission "Ma Bourse, Ma Vie !"
  • Type de Mission : Capture.
  • Rang de la Mission : C+.
  • Descriptif : En me promenant sur l'île Dekaï, un Épouvanteux m'a fauché ma bourse et m'a mollesté ! Je vous demande d'aller rechercher ma précieuse bourse et de rendre la monnaie de sa pièce à ce vil gredin ! La bourse contient l'alliance de mon mariage et j'aimerai assez que cet incident reste entre nous, voilà pourquoi je suis prêt à vous payer convenablement !
  • Récompense : 190.000 Jewels à se partager entre les participants.

Mission "A la Pêche au Gros"
  • Type de Mission : Chasse.
  • Rang de la Mission : C+.
  • Descriptif : On m'a raconté que pour pêcher, rien ne valait la viande de Goma Sableuse du Désert Burana comme appât ! Pourriez-vous me ramener la carcasse de l'une d'entre elle pour vérifier cette allégation ?
  • Récompense : 190.000 Jewels à se partager entre les participants.

Mission "Minuit l'Heure du Crime"
  • Type de Mission : Investigation.
  • Rang de la Mission : D.
  • Descriptif : C'est bien connu, les guerriers de l'Île d'Hispalie n'ont peur de rien. Enfin, presque rien. Le chef Rahan vous demande de mener l'enquête, car de nuit, il affirme que "l'Esprit de la Toundra" viendrait hanter le village. Ce dernier étant l'esprit funeste des guerriers de l'île, nul n'ose l'affronter, même le grand chef du haut de sa puissance colossale, prend peur devant l'évocation de son nom. A vous de mener l'enquête pour les débarrasser de cet esprit... si vous l'osez.
  • Récompense : 120.000 Jewels à se partager entre les participants.


Dernière édition par Game Master le Dim 24 Juin - 16:36, édité 2 fois
Axel Rivers

Axel Rivers

Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 29
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Hikari no Mahô / Magie de Lumière

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.285
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [Flashback]La rencontre de deux opposés (Axel, Silver)   [Flashback]La rencontre de deux opposés (Axel, Silver) EmptyLun 16 Avr - 14:50
Tandis qu'Axel s'était approché du tableau des missions pour en choisir une, un autre homme, qui semblait plus vieux que lui, était apparu à ses côtés. Il ne semblait pas avoir envie de parler et avait totalement ignoré Axel. Ce dernier espéra alors que tout les membres de Cait Shelter ne soient pas aussi impoli que ce gars. Axel jeta un coup d’œil au bonhomme en question. Déjà, sa tête ne revenait pas au jeune homme. Il n'avait pas du tout l'air d'une personne de confiance et Axel préférait ne rien avoir à faire avec ce type. Essayant d'ignorer la présence de l'individu, le jeune mage retourna son regard sur le tableau des missions. Il en retint trois qui avaient attirés son attention:
-Une mission de rang C+ nommée "Ma Bourse, Ma Vie" qui consistait à rattraper un voleur de bourse sur l'île Dekaï. Cette mission était payée 90.000 Jewels, soit une somme plutôt intéressante.
-Une autre mission de rang C+ nommée "A la Pêche au Gros" où il fallait ramener au commanditaire une carcasse de Goma Sableuse. Cette mission était payée 50.000 Jewels, soit une somme bien plus petite que celle de la première mission.
-Une dernière mission nommée "Minuit l'Heure du Crime" dans laquelle il faut traquer un esprit qui terrorise les guerriers de l'île d'Hispalie. Payée 50.000 Jewels également.

Axel n'avait pas peur des fantômes mais ces derniers ne l'intéressaient pas. Il décida donc de ne pas se préoccuper de la dernière mission. Il avait une préférence pour la première, bien mieux payée que les deux autres. Aussi décida t-il que ce serait celle là qu'il allait effectuer. Cela dit, Axel ne savait pas trop ce qu'il allait devoir affronter. Il n'avait jamais vraiment entendu parler des Epouvanteux mais il s'en fichait, il verrait bien une fois sur place. Et puis, vu la somme promise au final, c'était plus qu'intéressant et Axel avait hâte de commencer la mission. Il tendit la main et prit l'ordre de mission.

Mais une autre personne avait visiblement attrapé cette ordre de mission. C'était l'individu louche qu'Axel avait vu lors de son arrivée. Qu'est-ce qu'il lui voulait cet abruti? Soudain, Axel fût parcourut d'un grand frisson. Il ressentait quelque chose d'étrange chez ce type, quelque chose de sombre. Puis le jeune homme comprit pourquoi l'homme tenait l'ordre de mission. Il souhaitait également la prendre. Il était en effet conseillé d'effectuer les missions à plusieurs. Mais Axel ne tenait vraiment pas à faire équipe avec ce gars là.


"Eh toi! Lâches immédiatement cette ordre de mission! Elle est pour moi celle là!"

Sur ces mots, Axel lança un regard glacial à son interlocuteur, espérant que ce dernier allait vite fait dégager...
Silver Merhunes

Silver Merhunes

Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Yami no Mahô / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.610
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [Flashback]La rencontre de deux opposés (Axel, Silver)   [Flashback]La rencontre de deux opposés (Axel, Silver) EmptyMar 17 Avr - 2:15
J'observais l'ahuri qui était à côté de moi, il semblait lui aussi intéressé par l'une des missions disponibles sur le tableau, un rapide coup d’œil me permis d'en voir trois de mon niveaux, la première consistait à aller chercher une bourse qui avait été volée par un Epouvanteux me semblais-il. La seconde parlait de pêche, il fallait ramener un appât à un pêcheur pour qu'il voit l’efficacité de ce dernier. La dernière parlait d'un esprit hantant un village, boarf des missions basiques et ennuyantes, la première paraissait la plus intéressante. J'avançais ma main vers l'affiche pour cette mission, le titre de la quête était "Ma Bourse, Ma Vie", encore un avare, riche et radin qui ne pouvait pas se débrouiller tout seul. Mais alors que j'attrapais l'ordre de mission, une autre main se posa sur la mienne au même instant, une rapide réflexion me fit suggérer que c'était le nain blond qui cherchait lui aussi une mission, puis pris d'un réflexe, je me retournais et vis qu'en effet mon hypothèse était juste. Il semblait en colère et lança:

-Eh toi! Lâches immédiatement cette ordre de mission! Elle est pour moi celle là!

Pour qui ce prenait ce type, ma main s'était posée sur la mission avant, ça j'en étais sûr, il allait vite falloir résoudre ce problème ou je serais obligé d'employer la force. N'ayant pas envie de répondre mais étant obligé pour ne pas me faire prendre la mission, je répliquais:

-J'ai posé ma main dessus avant. Choisis une autre mission sale nain!

Ce type, déjà que sa tête ne me revenait pas mais en plus il voulait me dérober la mission qui semblait la plus intéressante? Il rêvait celui là, encore un mage de pacotille qui voulait faire des missions bien trop difficiles pour lui! Je le regardais de mon regard le plus froid, on pouvait voir qu'il essayait de m'effrayer avec son regard, pff pathétique sale gosse...
Axel Rivers

Axel Rivers

Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 29
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Hikari no Mahô / Magie de Lumière

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.285
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [Flashback]La rencontre de deux opposés (Axel, Silver)   [Flashback]La rencontre de deux opposés (Axel, Silver) EmptyMar 17 Avr - 20:27
-J'ai posé ma main dessus avant. Choisis une autre mission sale nain!

Axel sursauta en entendant ces mots. Le type qui avait saisit l'ordre de mission en même temps que lui venait de prendre la parole et cela avait surpris le jeune mage. Déjà parce que ce gars n'avait pas l'air du genre à prendre la parole facilement, et surtout parce qu'il lança dans la foulée un regard glacial à Axel. Le jeune homme bouillonnait de rage. Il ne savait pas pourquoi, mais cet individu lui était hautement insupportable. En plus il l'insultait sans raison apparente, juste parce qu'il voulait sa mission. Axel sentait le mépris qui se dégageait de son interlocuteur. Il était sans doute en train de sous estimer le jeune mage de lumière et cela déplaisait fortement à notre héros. Il détestait les mages du genre de l'autre abruti qui jugeait sans avoir vu les capacités. Axel tenta donc de forcer son "camarade" à lâcher l'ordre de mission mais il n'osa pas trop tirer dessus de peur de le déchirer. La colère finit par le gagner.

"Et pourquoi devrais-je changer de mission hein?! C'est pas toi le chef ici, prend pas la grosse tête parce que t'es plus grand que moi espèce de cassos!"

Axel était exaspéré par son interlocuteur. Il s'était quelque peu laissé emporté mais il ne pouvait pas supporter la présence de ce type. D'ailleurs, le bonhomme ne semblait pas vouloir lâcher l'ordre de mission. Quelle partie du mot "Lâcher" n'avait-il pas compris ce débile? Axel tenta de l'intimider en lui lançant un regard mauvais mais visiblement le type semblait se contre foutre de ce que pouvait faire le jeune blond. En tout cas il n'allait pas se laisser faire et aller devoir reprendre par la force cet ordre de mission. Bien entendu, Axel ne réfléchit pas une seule seconde aux ennuies qu'il allait sans nul doute s'attirer en combattant un membre de sa propre guilde. Mais le jeune homme se demanda comment un tel abruti avait pu intégrer la guilde de Cait Shelter. C'était assez ironique que ce soit Axel qui fasse ce genre de réflexion. En tout cas, se battre entre membres de la guilde n'était pas vraiment autorisé mais il n'avait pas le choix. Puis bon, on ne peut pas aimer tout le monde. Axel jugea donc qu'il pouvait prendre cette mission. Ce dernier ne réalisa pas à cet instant que les missions ne pouvaient pas s'effectuer en solo. Par conséquent, c'était une lutte inutile. Enfin quoiqu'il en soit, il ne voulait pas partir en mission avec ce type. Axel avait encore une main de libre, celle qui ne tenait pas l'ordre de mission. Il ne voulait pas vraiment se battre donc il décida de se contenter d'une attaque par surprise afin de reprendre le papier.

"Lâches ça bordel, Light Flash!"

Axel leva sa main gauche et la porta à hauteur du visage de son adversaire. Le bout de ses 5 doigts s'illuminèrent alors d'une lumière extrêmement vive afin d'aveugler totalement son "adversaire". Le jeune blond tira d'un coup sec sur l'ordre de mission afin de faire lâcher prise à l'autre idiot...
Silver Merhunes

Silver Merhunes

Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Yami no Mahô / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.610
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [Flashback]La rencontre de deux opposés (Axel, Silver)   [Flashback]La rencontre de deux opposés (Axel, Silver) EmptySam 21 Avr - 13:30
Alors que j'allais enfin pouvoir prendre cette mission, l'ahuri blond en face de moi se mit à s'énerver et commençait à m'insulter, pff, à quoi bon relever, j'avais juste à prendre ce bout de papier et partir, je n'avais qu'à moitié envie de me battre contre ce type à l’intérieur sous peine de tout détruire. Il commençait à s’énerver, alors voyant que je ne lâchait pas prise, il semblait utiliser sa magie, j'étais loin de me douter qu'il s'en servirait directement sur moi!

Une lumière éblouissante entra dans mes yeux, je ne voyais plus rien. Alors que j'essayais de me concentrer pour me repérer convenablement sans la vue, je sentis l'ordre de mission que j'avais en main partir doucement, par réflexe je serrais ma main, le salaud il m'avait aveuglé et espérait partir avec mon ordre de mission? Cette fois c'en était trop! Il fallait que je calme les ardeurs de ce mage!


-Ring Of Blackness.

Vu la taille du type en face, deux anneaux sombres seraient suffisants pour l'emprisonner, de plus je ne voulais pas détruire la guilde sous peine de devoir payer des réparations! Je me concentrais pour matérialiser mes anneaux, sans la vision, savoir où tirer était vraiment une épreuve de taille! Je me concentrais un peu plus, soudain je revis peu à peu autour de moi, tout semblait flou, ce n'était pas grave si je ne me dépêchais pas je ne l'aurais jamais! J'envoyais mes deux anneaux en direction du
nain blond, espérons que ça le touche, ainsi je prendrais la mission et je partirais!

Puis je repris la feuille en main, je réfléchis un instant, il était vrai que désormais partir seul en mission était interdit, mais partir avec ce type que je ne supportait pas ne serait-il pas un peu comme partir en mission avec l'envie de perdre? Je ne savais pas, il fallait donc que je trouve un partenaire pour cette mission même si j'arrivais à la reprendre des mains de ce gars...
Axel Rivers

Axel Rivers

Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 29
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Hikari no Mahô / Magie de Lumière

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.285
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [Flashback]La rencontre de deux opposés (Axel, Silver)   [Flashback]La rencontre de deux opposés (Axel, Silver) EmptyMar 1 Mai - 19:04
L'attaque d'Axel fut un succès et son opposant sembla totalement aveuglé. Cela se voyait bien qu'il semblait chercher où viser. Toutefois, il ne lâcha pas l'ordre de mission lorsqu'il sentit Axel le tirer dans sa direction. Ah, ce type était vraiment encombrant. Être aveuglé ne lui suffisait pas, il fallait en plus qu'il cherche la bagarre. Axel l'entendit marmonner quelque chose mais n'y prêta pas vraiment attention. Le type semblait se concentrer. Soudain, des anneaux noirs apparurent et Axel se retrouva totalement encerclé. Il y en avait deux, mais le jeune mage était pris au piège et ses mouvements étaient considérablement réduits. De plus, l'effet de ce sort ne s'arrêtait sans doute pas là. Axel lâcha l'ordre de mission que son adversaire s'empressa de reprendre, bien qu'il ne semblait pas, vu sa démarche, avoir recouvert totalement la vue. Axel détestait de plus en plus ce type. Il voulait faire cette mission et il l'aurait, un point c'est tout. Le jeune mage de lumière examina alors la magie qu'avait utilisé son adversaire. Il avait encore du mal à déterminer de quel type de magie il s'agissait mais il n'avait pas vraiment le temps d'y réfléchir. Le type allait se barrer avec sa mission s'il ne bougeait pas. Ah, si seulement il était venu chercher la mission cinq minutes plus tôt... Axel devait en priorité se libérer de ces anneaux. Mais quelle genre de magie était-ce? Les anneaux s'étaient resserrés autour de lui et l'étreignait avec vigueur. Le jeune homme concentra alors de la Light Magic dans sa main. Il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait ça mais il espérait que cela aurait une quelconque utilité. Et cela allait en avoir une. En effet, Axel posa sa main chargée en Light Magic sur un des anneaux. Soudainement, ce dernier disparût, entraînant avec lui le second anneau.

Enfin il était libre. Mais pourquoi les anneaux avaient-ils disparus instantanément? Le jeune homme ne comprenait toujours pas mais là n'était pas l'important. Le drôle de type lui avait repris l'ordre de mission et il comptait bien l'arrêter. De toute manière, l'homme n'avait pas quitté la pièce. Il semblait toujours légèrement aveuglé et ne devait pas se douter qu'Axel parviendrait à se défaire de ses anneaux. Axel ne s'en doutait pas non plus... En tout cas, il était bien énervé. OK, il avait légèrement aveuglé son adversaire mais ce dernier l'avait carrément attaquer et aurait sans doute pu le blesser d'avantage avec ces drôles d'anneaux. Axel était toujours très intrigué par ce qui venait de se passer. Pour une fois, il réfléchit quelques secondes. Peut-être serait-il bon de savoir quelle était la magie de son adversaire avant de continuer? Finalement, comme à son habitude, il décida de s'occuper de son adversaire sans se préoccuper du type de magie qu'il utilisait. Si ça se trouve, cela allait encore lui porter préjudice. Et c'est encore sans réfléchir qu'il lança un sort un peu au hasard.


"Toi tu m'as bien énervé. Tu feras moins le malin après ça, Light Pulse!"

Axel se dirigea vers son adversaire tout en faisant apparaître une boule de lumière dans la paume de sa main. Cette boule explosait lorsqu'elle entrait en contact avec un corps matériel. Ainsi, étant dans une pièce relativement grande, mais pas énormément non plus, il décida de s'approcher au maximum avant de lancer sa sphère afin d'être sûr de toucher sa cible. Lorsqu'il fût à environ cinq mètres du gars, il lança la sphère en hurlant.

"Bouffes ça crétin!"

Et une fois de plus il s'était emporté. L'intensité de l'explosion dépendait de la PM du lanceur et la PM d'Axel était bien assez grande pour que l'explosion crée de bons dégâts dans la pièce. Seulement le jeune mage n'y avait pas du tout pensé. Il n'était pas riche et payer les réparations n'était pas non plus prévu dans son budget... Mais bon, il espérait que la sphère toucherait au moins son adversaire et qu'il pourrait reprendre tranquillement l'ordre de mission. Bien entendu, le jeune homme pria pour que l'autre idiot ait la présence d'esprit de cacher l'ordre de mission dans sa veste ou autre afin qu'il ne subisse pas de dégâts dus à l'explosion. Axel ne put s'empêcher de se moquer de son adversaire. Il ne voyait vraiment pas comment ce dernier pourrait éviter l'explosion. D'autant qu'il était peut-être encore un peu aveuglé. Le jeune blond ne put s'empêcher de se demander comment un tel crétin avait pu intégrer Cait Shelter... Sans doute ne réalisait-il pas qu'il était également un grand crétin...
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Flashback]La rencontre de deux opposés (Axel, Silver)   [Flashback]La rencontre de deux opposés (Axel, Silver) EmptyMar 1 Mai - 19:17
Le tumulte des deux mages se faisait facilement repéré au sein du bâtiment de la guilde. Avant qu'Axel put lancer un autre sort, et avant même que Silver ne puisse penser à cette dernière offensive, un violent choc sur la tête de chacun des deux protagonistes provoqua une onde de choc à faire trembler les murs de la guilde.

Il s'agissait tout bonnement du Maître de la guilde qui en avait marre de voir les deux jeunots se taper dessus et manquer de détruire la pièce. Ils se croyaient à Fairy Tail ou quoi ? Après les avoir frapper lourdement sur le crâne de manière à leur faire une bosse assez conséquente, il les saisit par le col et leur fila un coup de pied au train pour les expulser hors du bâtiment, avant de leur jeter l'ordre de mission et de s'adresser à eux en hurlant comme un paumé.


- Bande de sales garnements ! Vous voulez détruire la guilde ou quoi ? Je vous interdis de remettre les pieds ici tant que vous n'aurez pas rempli cette mission TOUS LES DEUX ! Compris ?! Maintenant ouste !

Puis, sans autre forme de préambule, il claqua la porte violemment. Dieu seul savait ce qui pendait au nez des deux pauvres bougres s'ils désobéissaient au maître de guilde...
Silver Merhunes

Silver Merhunes

Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Yami no Mahô / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.610
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [Flashback]La rencontre de deux opposés (Axel, Silver)   [Flashback]La rencontre de deux opposés (Axel, Silver) EmptyMer 2 Mai - 21:39
Je l’avais eu, mais ma vision était toujours trouble, très trouble, quelle enflure ce type ! Je crois que si ça continuait, j’allais devoir en venir à des manières bien plus radicales, non il fallait que je garde mon calme, si je me mettais à utiliser mes techniques offensives, je détruirais le hall de la guilde et me ferait ainsi expulser, je n’avais pas envie de devoir me retaper tout le chemin pour essayer de trouver une autre guilde, en plus j’aimais bien l’ambiance qui régnait ici ! Bon, ce type était immobiliser, je pouvais partir, alors que je repérais à peu près les environs, je me dirigeais vers la sortie quand soudain, le mage m’ayant attaqué hurla, je me retournais surpris et je remarquais qu’il s’était échappé de l’étreinte de mes anneaux, comment avait-il fait ?! Je n’avais pourtant pas relâché ma magie, ce type, peut être que je l’avais sous-estimé, si ça se trouve il possédait une magie monstrueuse et il allait s’occuper de mon cas ? Non, sinon il serait parti à la recherche de mission de rang plus élevé. Ma vision était en train de revenir à la normale, mais que faisait-il cet ahuri ?! Il était en train de créer une boule d’un jaune éclatant, comme de la lumière ! MAIS OUI ! Il était sûrement un mage de lumière, et comme les ténèbres et la lumière étaient opposés, l’un annulait l’autre ? Non ce n’était pas possible, je ne me souvenais pas que la magie ai un jour fonctionné ainsi, mais quelle pouvait être l’explication si ce n’était pas cela ?

Non, il blaguait, c’était du bluff pour m’effrayer, il n’allait pas lancer ce sort ici quand même ?! Prenant ce type à la rigolade, je me retournais pour partir quand soudain il hurla, encore un bout de sa feinte sûrement, c’est ce que j’avais cru jusqu’au moment ou un énorme bruit d’explosion se fit entendre et que tout à l’intérieur du hall s’envola dans tous les sens. Après avoir reçu quelques objets sur la face et dans le corps, j’étais tombé suite à un léger aveuglement dû à la lumière, il fallait que je réplique sinon ce type allait voler ma mission ! Alors que je me relevais pour riposter, une main avec une poigne monstrueuse me saisit par le col. A qui pouvait appartenir cette main, cette force était inhumaine, j’avais beau lutter je n’arrivais pas à me défaire de l’emprisonnement de la main, j’étais pris au piège, je regardais autour de moi et je vis que mon opposant était lui aussi saisit, la direction vers laquelle nous nous dirigions était, la sortie ?! Et sur un bon coup de pied aux fesses, l’ahuri et moi nous retrouvions en dehors du Quartier General de la guilde, avec l’ordre de faire la mission ensemble ! J’avais reconnu la voix du maître, je vois, si le maitre en avait ainsi décidé il ne servait à rien de s’opposer à lui. Je me relevais et, secouait mes vêtements qui étaient pleins de terre. Je me dirigeais vers l’autre mage et lui tendit la main pour l’aider à se relever/


-Bien joué l’ahuri grâce à toi on s’est fait expulser et en plus on doit faire cette mission ensemble ! Bref je m’appelle Silver.
Axel Rivers

Axel Rivers

Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 29
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Hikari no Mahô / Magie de Lumière

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.285
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [Flashback]La rencontre de deux opposés (Axel, Silver)   [Flashback]La rencontre de deux opposés (Axel, Silver) EmptyDim 6 Mai - 1:27
Malheureusement pour Axel, le chaos que lui et son adversaire était en train de provoquer ne passait pas inaperçu, ce qui somme toute, était logique. Le jeune blond était à deux doigts de dégommer l'autre mage avec son Light Pulse lorsqu'il ressentit une violente douleur à la tête, le coupant totalement dans son élan. C'était tellement soudain et violent qu'Axel ne comprenait pas ce qui était en train de lui arriver. S'il en avait eu connaissance, il aurait réfléchit à deux fois avant d'attaquer l'autre mage. Axel posa une main sur sa tête et sentit qu'il allait avoir une sacré bosse. Soudain, une main l'empoigna par le col et il se retrouva presque collé à l'autre mage. Et pour cause, ils s'étaient tous les deux fait attraper par le maître de la guilde qui ne semblait vraiment pas content de toute l'agitation déclenchée par les mages. Axel aurait voulut s'excuser mais le coup de pied qu'il reçut ne lui en laissa pas le temps et il se retrouva dehors, allongé sur le sol. Le maître les engueula immédiatement et leur jeta l'ordre de mission en leur demandant d'aller la faire tous les deux. Entendant ces mots, Axel se retourna pour protester mais le maître avait déjà claqué la porte. Axel s'en voulait de ne pas avoir su rester calme lorsqu'il le fallait, cela allait vraiment lui porter préjudice. Son adversaire s'approcha alors de lui.

"Bien joué l'ahuri, grâce à toi on s'est fait expulsé et en plus on doit faire cette mission ensemble! Bref, je m'appelle Silver."

Il y eut alors un léger silence. Cet homme était-il stupide? Il commençait à retraiter Axel d'ahuri avant de se présenter tout naturellement comme si de rien n'était. Le jeune blond sentit la colère remontait en lui rien qu'à la vue de son adversaire. Cependant, sa colère retomba lorsqu'il vit que ce dernier lui tendait la main pour l'aider à se relever. Il ne voulait pas vraiment de son aide, mais vu que leur mission allait devoir s'effectuer en équipe, il attrapa la main de Silver et se remit debout. Il comprit alors pourquoi la tête de cet homme ne lui revenait pas. Il avait une mine assez pâle, des cheveux gris/noir, des yeux qui semblaient regarder dans le vide et ne parlait pas beaucoup. En fait, ce mage dégageait une aura extrêmement désagréable. Axel avait tout de suite sentit quelque chose de spécial chez Silver mais son impression se confortait de plus en plus. D'abord les drôles d'anneaux, maintenant cette apparence. Bien que le mage ne fasse pas vraiment peur, Axel se sentait assez mal en sa compagnie. Il se rendit alors compte qu'il serait bien de répondre à son interlocuteur.

"T'inquiètes, je ne suis pas enchanté de devoir faire cette mission avec toi. J'espère que tu ne vas pas me gêner! Enfin bon, moi c'est Axel. Axel Rivers."

Soudain, en croisant le regard de l'autre mage, le jeune blond eut une idée. Il commençait à comprendre pourquoi il se sentait mal avec Silver. Ce dernier était sans nul doute un utilisateur de la magie des Ténèbres. Qui l'eut cru, qu'un utilisateur de la Yamo no Mahô serait à Cait Shelter. Ce n'était pas de bol pour Axel, car il ne pouvait pas vraiment battre Silver du coup, et vice versa. Enfin, il pourrait toujours essayer, mais sans utiliser la magie. Silver avait gardé l'ordre de mission, enfin, le maître lui avait jeté dessus plutôt. Axel s'adressa donc une nouvelle fois à lui.

"Bon... Tu es un utilisateur de la Yami no Mahô? Moi, j'utilise la Hikari no Mahô. Ça va être pratique pour le travail d'équipe, si nos magies s'annulent.. Pourquoi faut-il que j'y aille avec toi... Enfin bon, on doit aller où déjà?"

Axel s'estimait très mal chanceux. De toutes les personnes possible, il fallait que ce soit sur son parfait opposé qu'il tombe en premier et qu'il doive faire une mission avec lui. Enfin bon, malgré tout il était prêt, et n'attendait plus que Silver pour partir.

Suite sur Dekaï Island
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Flashback]La rencontre de deux opposés (Axel, Silver)   [Flashback]La rencontre de deux opposés (Axel, Silver) Empty

[Flashback]La rencontre de deux opposés (Axel, Silver)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback (année 781)] Deux futurs maîtres (PV Alandro Coronado)
» [Recherche de RP] Flashback, rencontre amicale entre deux enfants.
» [2 VS 2] Affrontement des opposés [Kiyo/Mitsu'/Yuki]
» Une femme et un homme opposés mais secrètement ressemblants. [Johanna Célès & Jet Hyle]
» Demande de mission pour DXR, Haya et Silver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Guilde Cait Shelter
-