Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 [Event] Into the Fire

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: [Event] Into the Fire   [Event] Into the Fire - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 13:11
Rappel du premier message :


[Event] Into the Fire - Page 2 1373316204075598900

Into the Fire


Bienvenue au sommet de la Tour du Paradis ! Trentième étage, avec vue imprenable sur la mer qui s'étant de chaque côté de l'île. A votre disposition ? Trône, lit, minibar, et un Dragon Slayer en état de stase fraichement téléporté depuis le Domus Flau avec quelques individus rassemblés suite à des missives et escortes du Conseil Magique.

Pour faire face au Fire Regalia et sauver le Fire Dragon Slayer, Lucifer Amaiyuri a fait en sorte de réunir une équipe toute somme assez qualifiée.

Ashton Grimm, l'Inugami dont les capacités ne sont plus à démontrer grâce à la maîtrise de l'Arc of Embodiment.
Alexander Zexion, Chevalier Runique de son état, mais également membre des XIII Ghosts bien que personne d'autre que le maître de Grimoire Heart et ses "compagnons fantômes" ne soient au courant.
Shiro Spitfire, Flame God Slayer dont les compétences seront plus que la bienvenue sur le champ de bataille vu la nature de l'adversaire.
Alec Anderson, l'un des seconds de la caserne de Mac Anu maîtrisant la Kuki no Mahô.

Pourquoi le Dark Knight a pensé que cette formation serait la meilleure pour faire face à celle qui est connue comme la Chef des Sept Frères du Purgatoire ? Sans doute avait-il ses raisons, en espérant que les concernés arrivent à voir à travers sa stratégie pour l'appliquer.

Au beau milieu du tumulte provoqué par l'apparition de tout ce petit monde dans un flash blanc, laissant derrière lui une pluie de poussière scintillante, notre groupe n'a pas beaucoup le temps de repérer les lieux. La zone de stase runique où se trouve enfermée Seika commence alors à se fissurer, pour au final exploser brutalement. Aussitôt, les flammes de la jeune femme se libèrent dans un torrent incandescent en même temps que ses cris qui ressemblent plus à de la rage qu'autre chose.

Ses yeux sont désormais habités d'une lueur rougeoyante empêchant d'en distinguer les iris du blanc, comme si elle était possédée par un démon. Les écailles du Dragon Force s'étendent à une bonne partie de son corps alors qu'elle va pour se lancer à l'assaut de ses adversaires dans un seul but : les détruire !

========================


Ordre de Post : Seika Kasairyuu [5.000 PM en Dragon Force], Shiro Spitfire, Ashton Grimm, Alexander Zexion, Game Master.

AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Into the Fire   [Event] Into the Fire - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 22:34
Fairy Law… Grimoire Law… Une combinaison extrêmement risquée, tentée par les Masters de Fairy Tail et de Grimoire Heart… Les deux cercles magiques apparurent au-dessus de la Tour et libérèrent toute leur puissance d’un seul coup. Tout le monde risquait de subir les effets d’une telle magie si les attaques se combinaient. Sur le sommet de la tour, vous pouviez alors voir l’immense lumière blanche et la terrible lueur obscure qui descendent vers vous. Heureusement pour toutes les personnes présentes sur l’île, les lacrymas constituant la Tour absorbèrent toute la magie libérée en commençant à briller intensément. Cependant, ceux-ci furent trop chargés en énergie et la Tour finit par exploser dans un fracas assourdissant. Des morceaux de tout ce qui la constituaient, ainsi que toutes les personnes et Dragons présents à l’intérieur, furent projetés dans tous les coins de l’île.

Les morceaux de lacrymas chargés de magie pure commencèrent alors à pleuvoir sur l’île entière. Attention à ne pas se faire écraser par des éclats si gros qu’ils étaient capables d’assommer les personnes présentes sans le moindre problème. Une immense quantité de magie était alors éparpillée sur l’île, que pouvaient donc faire des Slayer, qu’ils chassent les Dragons ou les Dieux, avec ça ? Les mages présents sur le sommet de la bâtisse tombèrent tous ensemble dans un endroit de l’île où personne ne se trouvait jusque là. Maintenant sur un sol rocheux à l’extérieur. Le Dragon, quant à lui, put se rétablir grâce à ses immenses ailes et alla se poser auprès des humains qu’il affrontait avant l’explosion.


Intervention Game Master : Suite au Fairy Law et au Grimoire Law, les lacrymas constituant la tout se chargent en énergie. La tour explose projetant des morceaux de lacrymas ainsi que vous dans un autre endroit de l'île.
Le prochain à poster est toujours Alexander.
Alexander Zexion
Fondateur / L'Astre TénébreuxFondateur / L'Astre Ténébreux

Alexander Zexion

Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2012
Âge : 35
Guilde : XIII Ghosts
Magie / Malédiction / CS : Tentaï Mahô / Magie Astrale

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.415
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Event] Into the Fire   [Event] Into the Fire - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:06


Don't Mess With Us

Et ça blablate à n’en plus finir, encore, et encore. Sérieusement, je leur avais juste demandé ce que l’on faisait maintenant, pas un débat philosophique sur la dichotomie du Bien et du Mal ! On reconnaissait bien là la manière d’être des Chevaliers Runiques et des Mages officiels. On cause, on cause, et en attendant, on ne fait rien. Voilà le genre de chose qui m’excédait au plus haut point. Certes, j’étais moi aussi l’un des serviteurs de l’Ordre et de la Loi… Mais j’étais surtout un Assassin et espion au service de l’une des guildes noires les plus violentes, sanglantes et reconnues pour sa manière expéditive de régler les problèmes. Chez les XIII Ghosts, quand on demande ce qu’on fait, on ne s’assoit pas autour d’une tasse de café en explorant toutes les solutions possibles. On lance deux ou trois sorts pour tout faire sauter et ne plus avoir à se poser la question.

Certes, en l’occurrence, mieux valait éviter ce genre de chose face à Seika, car je doutais fortement du fait que son Master, dirigeant les guildes noires rattachées à Grimoire Heart, dont la mienne, ne nous le pardonne un jour. En même temps, je devais avouer que le Dark Knight savait s’entourer de la flore la plus charmante. Miss Kasairyuu était on ne peut plus appétissante, surtout dans sa tenue légère, bien que moins affriolante qu’il y a un instant encore lorsqu’elle n’avait pas ma cape de Chevalier sur les épaules. Et quand je voyais les différents émissaires que la boîte de conserve nous envoyait parfois, j’en avais souvent pour mon argent. Entre Selena avec ses jambes aguicheuses qu’elle affichait ouvertement, sa nouvelle recrue dont le nom m’était sorti de l’esprit, mon côté Lolicon m’ayant empêché de noter tout autre détail que ses cheveux roses qui flottaient au vent, et diverses autres émissaires que tout homme aurait volontiers fait passer à la casserole… Lucifer avait-il formé la plus terrifiante des guildes noires ou le plus charmant des harems ?

Pendant que je portais la demoiselle aux cheveux écarlates, ne prêtant finalement pas attention à mes camarades de fortune tout autour de moi dont les avis m’importaient finalement très peu, je continuais de faire le descriptif des femmes que j’avais croisé à Grimoire Heart lors de quelques entrevues, mais aussi au sein de l’Armée Runique. Lequel des deux groupes avait le plus de potentiel ? On pouvait facilement voir que j’avais l’air absent pendant que truc, machin, chouette et bidule discutaient de ce qu’il convenait de faire. Et tandis que j’étais ainsi plongé dans mes réflexions plus intéressantes que les quelques pécores autour de moi, une intense lueur écarlate vint me tirer de mes pensées. Qui avait l’outrecuidance de me sortir de ma pause imaginatif où je tentais de deviner quels étaient les dessous de la cuisinière à la cantine de la caserne ?

La réponse à cette question était loin d’être aussi charmante que les réflexions que je me faisais l’instant d’après. En fixant ce qui se passait, je constatais qu’il s’agissait du Régalia, apparemment encore en état de faire des siennes. Mais ce truc ne pouvait-il pas nous foutre la paix cinq minutes ? Dans quel autre but que d’empêcher d’assassiner en rond Zeref avait-il pu créer ces objets ? Et vas-y que je file mon pouvoir à n’importe qui. Et vas-y qu’au final, je me greffe aux Dragon Slayers en les changeant en psychotiques berserker. Et vas-y que quand je suis vaincu je finis quand même par revenir embêter mon monde. C’était quoi la prochaine étape ? Faire venir des extra-terrestres avides de pouvoir pour nous manger le cerveau ? En regardant le résultat du déferlement de magie, je me disais que je n’étais finalement pas si loin du compte. A la place d’une bestiole avec deux bouches et une tête en forme de concombre, on avait droit à un gigantesque lézard rouge pas très sympathique malgré ses paroles aguicheuses.


Il nous veut quoi le sac à main vivant là ?

Pas le temps de faire attention ou de me pencher sur ce que le reptile lança que ce dernier lâcha un souffle incandescent d’une puissance pour le moins importante, plus gênant encore étant donné notre état de fatigue général. En voyant l’immense faisceau incandescent nous foncer dessus, sans prêter attention à Seika qui venait de se libérer de mon étreinte sous le coup de la surprise, je penchais légèrement ma tête sur le côté avec un air dépité et pas du tout motivé.

Et merde…

Mais alors que je restais inerte face à un assaut que je ne pouvais, de toute évidence, pas gérer, je vis rapidement la Dragon Slayer se placer entre nous tous et l'attaque. Elle voulait finir cramée en première ou quoi ? Ha non... Suis-je bête... C'est vrai que la demoiselle en avait sous le capot et ne craignait pas ce genre d'offensive. Une chance d'ailleurs, sans quoi, nous allions au devant d'un carnage et d'une soirée barbecue qui aurait mal tournée. En y repensant, on avait aussi un sale gosse dans le genre aussi non ? Il avait pas un pouvoir lui aussi, du genre tueur de bouddhistes du feu ou un truc du style ? C'était pas le nabot qui semblait frustré de s'être fait voler son repas par la jeune Dragon Slayer ?

Mais pas le temps de spéculer et de se préoccuper de ce genre de choses sans importances. L'heure de la contre-attaque était arrivée, et botter le train à ce gros reptile semblait vouloir dire que nous allions pouvoir rentrer chez nous en lisant un bon bouquin. Pour ma part, voir Seika ensanglantée, se battre avec ardeur, en tenue pour le moins débraillée, m'aurait également valu une bonne douche froide. Faisant fi de la douleur causée par les brûlures, j'activais à nouveau ma magie de Meteor, sentant le pouvoir des étoiles s'écouler dans mon corps, atténuant la souffrance de ce dernier et boostant radicalement mes capacités physiques. Cependant, il y avait fort à parier que je ne puisse maintenir cet état que pendant une dizaine de minutes maximum étant donné l'accumulation de fatigue que j'avais engrangée depuis le début de cette mission.

Me mettant à voler autour du Dragon, j'essayais de jouer la mouche du cocher. Le genre de truc bien chiant, qui est inoffensif, mais qui vous brise royalement les noix à tourner autour de vous en faisant du bruit et de la lumière. La vitesse du sort était assez importante pour laisser une traînée lumineuse derrière moi, me faisant sans doute ressembler à une grosse luciole pour le Dragon qui avait déjà fort à faire avec les attaques du Lys Ardent de Grimoire Heart. J'essayais systématiquement de me diriger à l'endroit opposé des attaques de la jeune femme pour éviter de finir en brochette trop cuite, tout en occupant également le champ de vision de l'animal en me tenant relativement près de lui.

Un bon vieux coup de "coucou" en lui gâchant la vue, avant de s'écarter pour qu'il se prenne l'attaque que mon corps dissimulait devant sa rétine, c'est toujours assez vicieux, alors j'espérais bien que cela pourrait marcher dans le cas de l'autre espèce de dragon nympho. Malheureusement, au beau milieu de tout ce bordel, on put sentir le sol trembler et voir deux gigantesques cercles magiques apparaître dans le ciel au-dessus de la tour. Mauvais signe... Un tremblement de terre plus tard, suivi d'une seconde de silence total... Et boom. Ca fait des chocapics. Enfin pas vraiment. Ca fait une tour en Lacryma chargée à fond en magie multi-élémentaire, comme si elle venait de se prendre un tir d'Etherion. Cette manoeuvre ne pouvait qu'être signée par le Master de Grimoire Heart, car seul un membre haut placé d'une guilde noire aurait pu savoir que la tour était faite de lacryma, pouvant absorber une puissance magique colossale.

Mais le problème principal vint cependant de l'explosion qui résultat de tout cela, car la tour avait déjà souffert, fendue en deux, avant de se prendre une maousse décharge qui a été le coup de grâce. Alors que je virevoltais tranquillement, un gigantesque bloc de lacryma vint s'abattre dans ma direction, me choppant au vol comme une tapette à mouche vient chopper l'insecte lorsqu'on l'agite dans les airs. Je voyais ainsi mes camarades chuter encore et encore, alors que j'étais plaqué par la pression du bloc qui tombait avec moi en dessous. Par chance, le gros reptile était loin d'être une cible dure à repérer alors que lui aussi avait décidé de jouer les filles de l'air. Voilà par ailleurs une bonne occasion de faire d'immenses dommages sans user de trop de magie.


Hey, la paire de pompes en croco, attrape c'est cadeau !


Roulant sur le côté du bloc de lacryma géant qui me happait, je plantais mes mains dans les bords de ce dernier, activant toute la puissance de mon Meteor pour le faire bouger et finalement dévier violemment en direction de Smaug. A bien y penser, la plaque bleue était une gigantesque bombe qui n'attendait qu'une étincelle pour exploser. Le reste n'était, dès lors, qu'une question de timing. La bête usant de ses ailes pour éviter de tomber comme une quiche, elle serait frappée par le bloc beaucoup plus vite que prévu. Plaçant ma main devant moi, je libérais un faisceau, caractéristique d'une Heavenly Arrow, pour qu'elle frappe le bloc au moment où ce dernier entrerait en contact avec le Dragon, risquant de générer une explosion des plus importantes. Déjà que se prendre trois tonnes de lacryma dans la trogne ne faisait pas du bien, que dire de trois tonnes de lacryma qui libèrent une explosion d'énergie en pleine poire ! Rester à espérer que cela l'amoche un peu pour que la Dragon Slayer termine le travail... Pendant que de mon côté, j'allais m'activer à éviter les débris qui n'arrêtaient pas de tomber autour de moi alors que j'essayais de maintenir un vol stationnaire dans la zone de combat pour ne pas finir en crêpe.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Into the Fire   [Event] Into the Fire - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 0:20
Les choses étaient enfin terminées ? La Dragon Slayer de Grimoire Heart était calmée ? C’était probablement le cas puisque le Regalia avait été éjecté de sa poitrine. L’objet magique était maintenant au sol et semblait calme. Alec, qui avait assisté à la réunion avec le Conseil, se demandait si le Roi des morts était pour quelque chose dans ce qu’il venait de se passer. Cependant, il préféra ne rien dire à ses partenaires qui n’étaient probablement pas au courant de cet élément. Ce fut Alexander qui brisa le silence en premier pour demander ce qu’il fallait faire désormais. L’officier de Mac Anu écouta attentivement ce que les mages présents pensaient de la situation puisque lui-même n’avait pas reçu de consignes particulières pour la suite des évènements. Il n’eut cependant pas à se poser la question très longtemps puisque les choses semblaient loin d’être terminées. En effet, le Regalia se mit à briller d’un fort éclat écarlate jusqu’à prendre une forme bien précise. Smaug venait d’apparaître devant le groupe. Airsword savait comment s’y prendre pour parler avec les créatures grâce à sa capacité, mais il doutait être capable d’avoir une quelconque conversation avec un tel monstre. La Dragonne parlait leur langue, mais elle ne semblait pas être dans un état d’esprit qui permettrait une discussion. Pour cause, elle parla de les consumer, ce qui n’était vraiment pas pour rassurer Alec. Il savait bien qu’il ne serait pas assez puissant pour supprimer complètement les flammes de Smaug en supprimant l’oxygène autour de celle-ci. S’en suivit alors un souffle de feu absorbé par la mage de Grimoire Heart. Sa collation sembla lui redonner une grande quantité d’énergie puisqu’elle partit immédiatement à l’attaque, aidée de l’autre chevalier.

Smaug ne s’attendait vraiment pas à ce que le corps qu’elle possédait quelques instants plus tôt soit capable d’avaler ses puissantes flammes comme elle venait de le faire. Néanmoins, la Dragonne ne resta pas inactive très longtemps. En effet, elle tenta de donner des coups de gueule dans le mage qui lui tournait autour à toute vitesse. Malheureusement pour elle, elle ne s’était pas doutée du fait qu’Alexander ne soit qu’une diversion. En effet, l’ancienne Reine fut frappée de toute part par les attaques de Seika. Pendant ce temps, Alec se servait de sa magie pour augmenter le taux d’oxygène autour de la Dragon Slayer afin de rendre ses attaques encore plus puissantes. La magie de cette dernière toucha durement la créature qui laissa s’échapper quelques grognements rauques. Lorsque l’offensive fut terminée, Smaug entendit quelque chose qui lui fit pousser un rugissement. En effet, la Dragon Slayer venait de parler d’Igneel. Or, elle savait bien de qui il s’agissait… C’est à ce moment là que les Laws s’abattirent sur la tour et la firent exploser. La créature fut propulsée elle aussi, mais elle se servit de ses ailles pour ne pas chuter. Le temps de son vol, ses blessures avaient commencé à disparaître. En effet, les dégâts causés par Seika, bien visibles jusque là sur le corps de la créature légendaire, disparurent petit à petit jusqu’à ce qu’on ne les voit plus. Smaug était complètement rétablie.

Pendant sa descente, elle entendit l’un des humains crier, elle tourna donc la tête dans sa direction et vit un immense bloc bleu qui arrivait rapidement vers elle. Elle comptait le repousser d’un coup de patte, mais malheureusement pour elle, il explosa en arrivant à son niveau. L’espion de XIII Ghosts avait été parfait dans son timing. L’explosion déstabilisa la créature qui ne contrôla plus sa chute et tomba assez violement au sol en le faisant trembler. Elle se releva sans trop de difficulté en s’ébrouant. Elle avait été blessée une nouvelle fois, mais elle commençait à déjà à retrouver ses forces et à guérir comme s’il ne venait rien de se passer. Bien remise, l’ancienne Reine des Dragons de Feu sourit de toutes ses dents, ce qui, pour un Dragon, est vraiment impressionnant, il faut bien l’avouer ! Elle sortit alors sa longue langue de sa gueule et sembla se lécher les babines avant de prendre la parole. Elle dit, en se tournant vers Seika, ce qu’elle voulait dire avant la chute de la tour :

-Igneel ? Je n’en ai jamais eu l’occasion, mais j’en aurais bien fait mon quatre heures si tu vois ce que je veux dire !

Suite à ces quelques mots, elle fit apparaître des flammes sur ses pattes avant et tenta de donner de rapides coups de griffes enflammées à tout ce qui était à sa portée. Il s’agissait bien sûr des mages ici présents. Quant à lui, Alec tombait et cherchait un moyen d’éviter la chute violente qu’il risquait d’un instant à l’autre. Il eut donc l’idée de se servir de son Aerial Shot pour faire léviter certains des morceaux de lacrymas qui tombaient avec lui. En ayant arrêté un, il put se poser tant bien que mal dessus et s’en servir comme une sorte de véhicule afin d’éviter de s’écraser. Il arriva sans problème jusqu’au sol, mais n’était pas sauvé pour autant puisque la Dragonne venait de passer à l’attaque avec ses griffes.

Intervention Game Master : Suite à la chute, Smaug enflamme ses pattes et tente de griffer et bruler le groupe de mages qui se trouve devant elle.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Into the Fire   [Event] Into the Fire - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 14:59
Au moment où les griffes de Smaug allaient s'abattre sur nos mages pour les réduire à néant, elle cessa nette son attaque, levant la tête pour apercevoir un gigantesque Dragon Noir trôner dans les cieux. On put voir dans les iris reptiliens de la Dragonne des étoiles pétiller. La bête se trouvant au-dessus de l'île venait de capter son attention. Néanmoins, alors qu'elle rêvassait ainsi, elle ne vit pas que ce dernier lançait un Hôkô d'une puissance abominable, rayant l'île de la carte.

Les mages présents furent téléportés in extremis hors de l'île grâce au dispositif les ayant en premier lieu amenés ici... Mais la puissance du Dragon Noir ayant lancé le souffle fut telle qu'il dérégla les capteurs chargés du transfert, faisant arriver nos comparses... Dans la cour principale de la Prison du Conseil.

L'effervescence de cette arrivée particulière ne tarda pas à susciter de l'animation parmi les détenus qui, d'abord surpris, reprirent leurs habitudes, à savoir sauter sur tout ce qui bouge pour se battre. Mais rapidement, le calme revint lorsque le maître des lieux apparut, faisant disparaître d'un simple geste de la main toute personne un peu trop excitée, la mettant à mort comme si de rien n'était. Et d'un autre geste, il mit Seika à terre. Un mage noir venait d'apparaître de lui-même, ou non, dans son antre... Hors de question pour lui de la laisser repartir.

Jetant un oeil aux autres et ne reconnaissant pas d'avis de recherche à leur nom, il les invita à quitter ces lieux sur le champs, sous peine d'y finir soit comme prisonnier dans le meilleur des cas, soit comme cadavre ambulant...


==========================

Intervention Game Master : Fin de l'Event, dernier tour à faire avant de demander les récompenses. Vous vous retrouvez dans la Prison du Conseil Magique, ne l'oubliez pas.
Seika Kasairyuu
Fondatrice / GekijouyuriFondatrice / Gekijouyuri

Seika Kasairyuu

Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2012
Âge : 34
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Fire Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.450
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Event] Into the Fire   [Event] Into the Fire - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 20:15
    Avant de m’éloigner du groupuscule qui avait lutté contre moi précédemment pour m’arracher le régalia de ma poitrine, je sentis un poids chaud être jeté sur mes épaules. Un léger coup d’œil me permit de constater qu’il s’agissait d’un manteau appartenant au Mage appartenant à une des nombreuses Guildes Officielles que comptait le Royaume de Fiore.

    L’autre Mage, un certain Shiro, appartenant à Fairy Tail semblait déçu que je ne lui ai pas laissé un peu de flamme pour se requinquer. A mes yeux il y avait eu plus urgent à faire, mais il mit de côté cet écart en proposant de me donner un coup de main pour vaincre Smaug.

    Chacun d’entre eux semblait avoir mesuré la gravité de la situation face à cette dragonne qui nous menaçait, mais qui menaçait surtout l’ensemble de la communauté magique du Royaume. Il ne nous fallait pas trainer et surtout pas se mettre à pinailler sur des détails. Aussi leur réactivité me fit sourire. Ashton envoyait des ballons d’eau sur le visage de Smaug, Alexander voltigeait autour de sa tête pour la déconcentrer pendant que je lui portais de violents coups sur chaque partie de son corps. Par ailleurs, j’avais la sensation que celui qui me privait d’oxygène quelques instants plus tôt venait à mon secours en boostant mes attaques à partir de sa magie de soutien.

    Ma force de volonté me permit visiblement de bien blesser la dragonne nymphomane qui poussa de longs râles rauques. Son regard sembla changer à l’évocation d’Egneel et un gémissement s’échappa de la grande gueule de la dragonne.

    Toujours sur le sommet de la Tour, une lumière aveuglante liée à une autre lumière, plus ténébreuse que la première, surgirent au-dessus de notre groupuscule pour finir par redescendre sur la bâtisse jusqu’à son rez-de-chaussée. La Tour, constituée de lacrymas, absorba alors la combinaison de ces deux lumières, signe d’un haut niveau de magie. Je savais déjà de qui il pouvait s’agir. Lucifer était donc lui aussi dans cette Tour. Qu’avait-il choisi de faire en cet instant… Je reconnaissais bien la folie qui guidait par moment le Master de Grimoire Heart.

    Le sol trembla sous nos pieds et tout comme une réaction en chaîne, la Tour du Paradis finit par exploser face à cette accumulation de magie à haute intensité. Chaque personne s’étant trouvé dans la Tour ou à son sommet, comme nous, finit par se voir virevolter dans les airs. Je parvins à rétablir mon équilibre en concentrant ma magie dans mes pieds pour voler à l’aide de ma Magie de Dragon Slayer de Feu. Et comme pour montrer que ça ne serait pas cet évènement qui m’empêcherait de foutre une rouste à la Dragonne, je continuais à lui porter différents coups. Mais ça ne semblait servir à rien puisque cette dernière pouvait se régénérer… Il allait falloir trouver une nouvelle idée.

    Ce qui pouvait être plus ennuyeux, c’était les grosses plaques de lacrymas qui nous suivait dans les cieux. Alexander s’en était approprié un bloc pour le balancer sur Smaug. Je sentais la tactique du Chevalier Runique à des kilomètres, je ne devais absolument pas rester près de la dragonne.

    Je finis donc par survoler un peu plus haut au-dessus de la Reine des Dragons Slayer de feu, selon ses propos, pour éviter ce que j’avais bien imaginé, une nouvelle attaque d’Alexander. La plaque de lacrymas arriva droit sur la créature ailée et tandis que Smaug essaya de le faire dévier pour l’éviter un faisceau lumineux frapper le bloc pour le faire exploser. Si cette dernière avait jusqu’à présent réussi à rester en vol stationnaire, cette nouvelle explosion la déstabilisa et la fit s’effondrer sur le sol.

    Atterissant en douceur et toujours en évitant les derniers blocs de lacrymas appartenant à la Tour complètement détruite à présent, je me trouvais non loin de Smaug et vit que malgré cette attaque bien pensée, cela n’avait pas eu plus d’effet que mes propres techniques sur elle.

    Se relevant tout en souriant à pleine dent, je la vit savourer cette petite victoire, comme pour nous signifier que nous n’étions rien à ses yeux. Mais j’étais la fille d’Igneel, la fille d’un Dragon de Feu ! Je ne pouvais pas être aussi incapable que ça … Il me fallait absolument trouver un moyen de tuer cette nymphomane. Cette dernière se tourna vers moi et comme pour me titiller, elle déclara qu’elle aurait appréciée faire d’Igneel son goûter… On venait de tomber dans l’indécence la plus complète.


    - Même pas en rêve ma belle ! Tu es vraiment trop hideuse pour lui plaire !

    Ce fut tout ce que je pu lui répliquer avant qu’elle ne tente d’abattre ses puissantes griffes enflammées sur notre groupe. La folle créature ailée s’arrêta net et leva la tête. Je fis de même pour comprendre d’où venait cette odeur aussi forte, aussi noire, aussi… terrifiante. Un gigantesque Dragon noir survolait l’île et s’arrêta de façon stationnaire pour aspirer une grande bouffée d’air.

    - Il ne va quand même pas …

    Nous étions perdus. Un Hokô de cette ampleur rayerait sûrement l’ïle de la carte et nous avec… Je fermais alors les yeux en me disant que je n’aurais pas eu l’occasion de revoir mon « père » et encore moins eu l’occasion de lui prouver que j’étais digne d’être sa fille… Je n’avais pas pu affronter cette Dragonne de manière équitable. La mort serait une leçon suffisante pour m’avoir crue aussi forte d’un Dragon. Je ne méritais pas le titre de Dragon Slayer et salissait la mémoire de mon « père ».

    Une seconde passa, puis une deuxième, mais rien… J’ouvris donc les yeux pour comprendre ce qu’il se passait. Le Dragon avait-il renoncé à nous exterminer ? J’en doutais fort. Et je n’avais pas tout à fait tort. Nous n’étions plus sur l’île, mais nous nous retrouvions au centre de la Prison du Conseil…

    J’étais foutu. Le Maître des lieux arriva pour faire cesser le désordre ambiant et me mit à terre en une fraction de seconde sans que je ne puisse effectuer un seul mouvement. La seule pensée qui me vint immédiatement fut que je n’aurais sûrement pas l’occasion de trouver d’autres vêtements que celle des prisonniers…

    Je jettais un œil à mes anciens adversaires, mes anciens collaborateurs face à la Dragonne… Ils devaient être pour quelque chose dans ce transfert de dernière minute, à moins que cela ait toujours été notre destination finale. Dans tous les cas, j’avais été trahie. Ils le paieront amèrement ! On ne pouvait pas se fier aux hommes.


    - Je vous retrouverais ! Vous en baverez ! Sales traitres !

    Le Maître de la Prison du Conseil resserra un peu plus son étreinte pour finir par me faire conduire directement dans une cellule à haute sécurité. Je n’étais pas n’importe qui après tout…

    Ça promettais d’être bien ennuyeux.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event] Into the Fire   [Event] Into the Fire - Page 2 Empty

[Event] Into the Fire

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Event] Into the Sea
» [1 vs 1] The power of the energy against the fire. [Kenta]
» [Event] Into the Poison
» [Event] Into the Steel
» [Event] Into the Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Mer Sombre :: Ruines de la Tour du Paradis
-