Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Un vent de fête balaie la guilde! [PV Cait Shelter]

AuteurMessage
Ashton Grimm
Modo / InugamiModo / Inugami

Ashton Grimm

Messages : 248
Date d'inscription : 20/06/2012
Âge : 34
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Gugan no Âku - Arc of Embodiment

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.130
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Un vent de fête balaie la guilde! [PV Cait Shelter]   Un vent de fête balaie la guilde! [PV Cait Shelter] EmptyJeu 27 Juin - 5:52
Ashton se demandait bien comment tout cela était arrivé et pourquoi il en était là, à devoir organiser une fête pour une chose qu’il ne comprenait pas : l’anniversaire de l’arrivée de Rose comme maître de Cait Shelter. Tout cela était encore assez confus dans son esprit. Il y avait Anna qui l’avait réveillé puis il fut limite kidnappé par d’autres membres pour se retrouver sans trop rien comprendre dans le bâtiment principal de la guilde avec du scotch autour des et des jambes. Les paupières à moitié closes, le mage du écouter ses idiots de camarade déblatérer sur une quelconque fête. Il eu alors envie de leur crier de faire des missions pour faire connaître la guilde plutôt que de penser à faire la fiesta tous les jours en dansant avec des pagnes sur des musiques ridicules… Ah non, ça c’était juste Rose en fait… Le reste, il ne savait même pas ce qu’ils faisaient vraiment. Enfin, toujours était-il que le jeune homme ne dit rien. Pourquoi me demanderez-vous ? Tout simplement parce qu’il avait la flemme de traiter d’arguments valables et logiques avec des personnes qui, en toute honnêteté, ne savaient même pas ce que ces mots voulaient dire.

Toujours était-il que, fatigué comme il était, déjà que sa nuit fut courte, il n’avait pas envie de se forcer à utiliser sa magie pour se dépêtrer de cette situation. De toute façon, quand ces gars-là avaient une idée dans la tête, ils ne l’avaient pas ailleurs et si c’était pour qu’ils lui fassent la tronche trois cents ans, ce n’était même pas la peine de se barrer dans un coin éloigné pendant quelques jours. Donc il fallait faire une fête surprise ? Bien, bonne idée, pourquoi pas, se disait-il, mais que pouvait-il faire ? Sérieusement, il n’avait participé à ce genre de fête et savait à peine ce que c’était, alors autant dire qu’il était sûrement le plus ignorant en cette matière et ne pouvait donc pas leur donner de quelconques ordres ou conseils. Le seul intérêt qu’il avait donc à rester là dans cette position pour le moins inconfortable était d’enfin pouvoir rencontrer les petits nouveaux de la guilde qu’il n’avait toujours pas pu côtoyer.

« Bon… Vous pouvez me décrocher, là ? »

Son ton plutôt las laissait présager qu’il valait mieux agir en vitesse avant qu’il ne s’énerve pour de bon et ainsi, en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, le jeune homme fut enfin soulagé de ses liens. Se frottant les poignets machinalement, il regarda toutes les têtes qu’il ne connaissait pas, avec un manque flagrant de réaction sur son visage. Enfin, un grand sourire faussement amicale et lui donnant un air de psychopathe essayant tant bien que mal de cacher des intentions purement malsaines, pour les embêter plus qu’autre chose, il dit d’une voix doucereuse quelques mots à leur égard.

« Je crois que j’ai pas eu le temps de me présenter ces derniers temps. Vous pouvez m’appeler Ashton. Par contre, juste pour savoir : Y’en a un de vous qui a aidé cette espèce de folle à me sacquer de mon lit ? »

Le contenu de la phrase, mêlé à cette sensation étrange et à son ton le rendait particulièrement effrayant lorsqu’il se tourna machinalement vers Anna, la fixant avec ce même air figé. Là, il ne dit rien car il n’y en avait tout simplement pas besoin. Il était de toute façon très simple de lire dans ses pensées. Il se vengerait. Oh oui, sa vengeance serait terrible et effrayante.

Après ces présentations somme toutes sommaires, ne s’attardant pas sur des détails comme sa place dans la guilde, le fait qu’il fut pendant un court moment le master remplaçant ou encore qu’il pouvait potentiellement tataner sévèrement la tronche de la bouffeuse de pissenlits, voire qu’il avait comme principale « qualité » de détruire automatiquement tout ce qu’il touchait lors de ses missions, pour ne s’attarder que sur un ressenti particulier à insuffler à ces petits jeunes qui étaient encore un peu trop guillerets à son goût.

Marchant tranquillement vers un coin assis, sur une petite chaise excentrée, s’accoudant sur la table la plus proche, il regarda alors l’instigatrice de tout ceci toujours droit dans les yeux puis lui demanda avec un air plus calme.

« Bon, je suppose que je dois faire un truc en particulier. Alors tu veux que je créé quoi ? Des ours acrobates ? Des feux d’artifices ? Des Canons, des épées dansantes ? L’idée des feux d’artifice me semble plutôt intéressante, tiens ! »

Aussitôt dit aussitôt fait, le mage clique des doigts, cet objet ne lui demandant presque aucune concentration pour être créé. Une aura sombre entoura alors sa main puis de là se forma un projectile ressemblant à une fusée qui décolla soudainement. Ashton soupira alors en regardant sa création puis se frotta l’arrière du crâne.

« Ah… J’ai oublié qu’il y avait un toit ici… »

Le toit, somme toute assez léger, loin d’être un travail d’architecte renommé, fut alors orné d’un joli trou tandis que le feu d’artifice explosa en plein ciel. Très peu d’effets purent être visibles mais le bruit provoqué était bel et bien audible. Regardant l’assistance effarée, sans prendre en compte effectivement le regard des nouveaux ou d’Anna, il haussa les épaules simplement avant de lâcher.

« Bah quoi ? C’est pas ça qui va alerter Rose… Pas comme si c’était nouveau que je fasse péter des trucs… »


Dernière édition par Ashton Grimm le Jeu 26 Déc - 21:24, édité 1 fois
Yuna Tsubomi
Tākoizu TsubomiTākoizu Tsubomi

Yuna Tsubomi

Messages : 316
Date d'inscription : 14/08/2012
Âge : 27
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.130
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Un vent de fête balaie la guilde! [PV Cait Shelter]   Un vent de fête balaie la guilde! [PV Cait Shelter] EmptyMar 2 Juil - 17:13
Et le petit pancake gambadait dans le champ de blé, accompagné de son ami le sucre d'orge. De ses deux yeux de miel, il avisa les sucreries qui gisaient à ses pieds, et les mangea, les partageant avec son camarade et se dirigeant vers une marre de fondue au chocolat avec nappage de caramel au beurre salé. Mais les deux compagnons furent alors attaqués par... Une horde de pissenlit en pagne dansant autour d'un feu de camp! Le chef de ces derniers, à la chevelure rose, se dressa devant le pancake et le pointa de son doigts rond:

-Crains mon courroux, terrien de pacotille! J'affublerais toute créature vivante de pagne et les ferait toutes danser autour d'un feu de camp en leur faisant chanter des chansons débiles! Ma vengeance sera terrible et maintenant il faut se réveiller.... Yuna? Réveille toi... Yunaaaaaaaaaaaaaaa?

Secouée d'un violent spasme, j'ouvrais mes yeux sur la personne penchée sur moi, la vue brouillée et la bouche pâteuse. Ma visibilité se résumant à de nombreuses tâches floues et aveuglantes, je sentais mes paupières cligner inconsciemment, l'une tentant de rester ouverte, l'autre demeurant mi-close.

-Ghhnvoui? bafouillai-je en me frottant un oeil, tentant en vain de reconnaître la personne qui m'avait extirpée de mon sommeil.

-Grouille toi, c'est l'anniversaire de l'arrivée du Master! T'as oublié?

Si j'avais oublié? Pas vraiment, j'avais passé ma soirée à préparer un gâteau qui, de toute façon, serait des plus dégueulasses, à mon humble avis. Après avoir recommencé la préparation deux ou trois fois, je m'étais résignée à servir un gâteau médiocre. De toute façon, à deux heures du matin, l'envie de faire bien les choses n'était plus vraiment au rendez vous. Grognant, je ramenai la couverture sur moi, au grand désespoir de mon interlocuteur qui s'en alla. A en juger par ma fatigue assommante, il devait être moins de 5h du matin, et ce pourquoi? Pour une folle à personnalités multiples qui faisait danser les nouveaux en pagne, (ce à quoi j'avais miraculeusement échappé), haute comme trois pommes et dont l'arrivée se devait d'être fêtée. Ne vous détrompez pas, j'adorais faire la fête, mais pas le matin après être brusquement tirée de mon lit douillet...

Poussant un soupire d'exaspération, je me redressai, laissant tomber ma tête en avant et lâchant un bâillement digne de celui d'un lion. Et c'est ignorant la barre qui pesait au dessus de mon front que je rampais en dehors du lit. Ramper, c'est le bon mot... ma tête s'effondrant sur le sol, mes jambes restant sur le confortable matelas tandis que mes bras tremblants tentaient avec peine de les en extirper en s'accrochant au sol. Telle une larve, je me traînai vers la fenêtre que j'ouvris, mais qu'à la vue de la lumière, je refermai aussitôt. A non, en fait il devait être pas loin de 9 heures.... Si je trouvais celui qui m'avais réveillée, non seulement je ne le laisserais pas en vie, mais je le ferait périr dans les plus abominables souffrances. Mais pour l'heure, il fallait que j'achève de me préparer, plus vite cette satanée fête serait terminée, plus vite je pourrais retourner dans mon lit... Mes pieds réussirent à me traîner jusqu'à une chaise où mes vêtements étaient déjà préparés. Et oui, s'il y avait quelque chose auquel j'apportais une extrême attention, c'était ma tenue, et je savais pertinemment que le matin, j'étais dans l'incapacité la plus totale de me concentrer sur cette tâche. Avec la mollesse d'une limace amorphe, j'enfilai la chemise blanche sans manche dont le col noir remontait légèrement sur mon cou et revêtis un short en jean un peu trop court à mon gout dont la ceinture était ornée d'un noeud orange sur le côté gauche. Puis j'attachai dans mes cheveux un serre-tête assortie à la ceinture, portant une majestueuse fleur jaunâtre. Ainsi parée, je me sentis un peu moins fatiguée que je ne l'étais, et alla vérifier mon gâteau.

Ce dernier dégageait une bonne odeur, et son aspect était plus tôt pas mal. A défaut d'être comestible, ce truc serait au moins jolie à regarder. D'une belle couleur brune, son dessus était orné de fraises, de mur et de copeaux de chocolats, et il était écrit en grand, d'une écriture fine et quelque peu maladroite un grand "ROSE" qui dégagerait une saveur de cassis en bouche. J’espérais qu'il en tue un ou deux, ce gâteau, histoire de rigoler un peu... (une psychopathe, moi?!) Soupirant, je finis par ouvrir les volets malgré moi, et parvins enfin à sortir en direction de la salle où était organisée la fête, affichant un air des plus... inexpressif... arrivée à déstination, je balayais de mes prunelles turquoises la salle déjà remplie par les préparatifs, mais n'eus le temps d'en voir plus car mon illustre concentration m'avait amenée à oublier un élément: le gâteau. Bougonnant, je sortais d'un pas rapide et me dirigeais vers ma hutte, quant un bruit attira mon attention. Devant une autre maisonnette, il y avait quelques personnes qui se massaient, comme préparant un mauvais coup. Intriguée, je m'approchais, quand je sentis qu'on me tirais pas le poignet à l’intérieur de la hutte. Sans comprendre ce qu'il se passait, je me retrouvais avec un rouleau de scotch dans les mains, tandis que d'autres mages s'adonnaient en ricanant à ligoter le pauvre type qui se trouvait dans son lit. Avec de grands yeux, je me retrouvais à transporter avec d'autres personnes un mec que je ne connaissais même pas pour une raison qui m'était inconnue. Quand il fut enfin balancé sur une chaise, je m’éclipsais pour aller chercher mon gâteau. Des fous! J'étais dans une guilde de fous!

Après une brève course, je finis par ramener ma création, le déposai près d'autres truc à manger et pestant dans mon esprit que j'aurais pu m'abstenir, en fin de compte. Quelque peu remise de ma mauvaise humeur, j'entrepris de balayer une nouvelle fois la salle du regard et me rendis compte qu'en réalité, je ne connaissais pas beaucoup de visages... Il fallait dire que je me faisais un peu discrète, au sein de cette guilde. Finalement, cette fête avait peut être du bon, ça me permettrait de faire connaissance avec le reste des membres... S'ils n'étaient pas tous tués par mon gâteau avant. Soudain, mes yeux finir par se poser sur un type assis sur une chaise, que je reconnu immédiatement: Le mec pris dans le get-appens! Sauf qu'il n'était plus attaché, et qu'il affichait maintenant un air de psychopathe.


« Je crois que j’ai pas eu le temps de me présenter ces derniers temps. Vous pouvez m’appeler Ashton. Par contre, juste pour savoir : Y’en a un de vous qui a aidé cette espèce de folle à me sacquer de mon lit ? »

Sentant un frisson parcourir mon échine, je tournais les talons avec un rictus apeuré. M'éloignant, je priais tous les dieux pour qu'il ne m'ai pas reconnu. Me faire attaquer par un fou était la dernière des choses dont j'avais envie, aujourd'hui! Vite, m’éclipser avant qu'il ne me voit.... Mais je ne pus aller bien loin, car un craquement sonore suivi d'un bruit d'explosion m'obligea à regarder dans la direction du psychopathe que je cherchais à éviter. Au dessus de sa tête, le toit se trouvait orné... d'un grand trou! Avec de grands yeux, mes prunelles durent faire une trentaine d'aller-retour entre le plafond et Ashton. Des fous! Je vivais parmi des fous...


Spoiler:
Mathis Light

Mathis Light

Messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2013
Âge : 25
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Fairy Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 300
Statut: Mage de Rang F
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Un vent de fête balaie la guilde! [PV Cait Shelter]   Un vent de fête balaie la guilde! [PV Cait Shelter] EmptyMer 3 Juil - 17:18
Une boom! Une teuf! Une surprise party! Enfin, une fête quoi! Je ne n'attendais que ça. C'est à dire qu'avec les fées, une fête se résumait à scruter une tulipe et manger des racines quand la fleur s'ouvrait. Enfin...de la pure excitation quoi. J'étais à peine arrivé, et a part Rodd et Rose je ne connaissait personne. Cette fête serait sûrement un moyen de pouvoir entrer dans la famille, je veux dire par la nouer des liens avec les mages de la guilde. Cette surprise était destiné à Rose car, apparemment, sa nomination au poste de maîtresse de guilde datait tout juste d'un an, et cette folle dingue aux pissenlits méritait quand même un petit quelque chose. Je m'étais levé de bonne heure et j'attendais que l'on m'assigne une tâche.

- S'il vous plaît. Je pense que je peut me charger de la décora...

On me coupa en plein dans ma phrase, pour me dire que d'abord je devais les aider à faire un petit truc. En fait, c'est après que je me suis rendu compte que je devait kidnapper quelqu'un, et que en plus le "quelqu'un" il était plutôt fort. Après l'avoir capturé, non sans effort, et attaché sur une chaise, il nous demanda s'y l'on pouvaient le relâcher et son ton laissait présager qu'on prendraient sévère s'y on n'obtempéraient pas tout de suite. En suite il se présenta brièvement.

- Je crois que j’ai pas eu le temps de me présenter ces derniers temps. Vous pouvez m’appeler Ashton. Par contre, juste pour savoir : Y’en a un de vous qui a aidé cette espèce de folle à me sacquer de mon lit ?

Il fusilla du regard une grande brune qui, d'après ce que j'avais compris était l'investigatrice de ce complot. Tout ça ne me regardais pas trop donc, je fila vers la réserve ou je faucha de quoi a décorer un peut la salle: , des lanternes et lampions ainsi que du ruban, du papier, une banderole et des feutres. Quand je revint, un trou dans le toit laissait passer la lumière, et une odeur de paille brûlé flottait dans l'air. Une jeune fille au cheveux vert venait aussi de déposer un gâteau à l'air délicieux au milieu d'autre amuse-gueules et tartelettes au fraises. Je m'attela à ma tâche est en une demie-heure la salle était décoré des lampions que j'avais fauché et un écriteaux indiquant "Happy Birthday" trônait fièrement au dessus de la grande table du bar. Il ne manquait plus que des confettis. Oui, oui, des confettis partout. Absolument partout.

- Quelqu'un a des confettis?
Rodd Nigel

Rodd Nigel

Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2013
Âge : 27
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Beast Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.030
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Un vent de fête balaie la guilde! [PV Cait Shelter]   Un vent de fête balaie la guilde! [PV Cait Shelter] EmptyJeu 4 Juil - 14:41
Yeah ! C'est la fête !
Boum. Un bruit sourd me fit sursauter. Qu'est-ce que je faisais là, assis autour de la petite table qui se trouvait dans ma hutte, à caresser du bout de mes doigts les contours en caoutchouc de nombreux ballons ? Quelle heure était-il ? Je n'en avais absolument aucune idée. Des bribes de souvenirs me revinrent en mémoire, aussi vite que mes yeux c'étaient ouverts. La veille, on m'avais annoncé la préparation d'une fête à l'honneur de Rose, notre master, pour ses un an à la gouverne de notre guilde. Comment aurai-je pu savoir ? Je venais d'arriver récemment à Cait Shelter et je ne m'étais pas fait tellement d'amis. A vrai dire, je ne connaissais presque personne à part Yuna, la jeune fille qui m'avait intégré ici à mon arrivée, et Rose, notre maître. Et justement, même si l'on avait que peu parlé, le fait de la connaître m'avait poussé à accepter cette requête. J'avais donc acheté nombre de ballons, guirlandes, et autres confettis en tout genre. Admirez ! Je suis devenu l' "apporte-joujous" de Cait Shelter. Comment cette guilde avait-elle pu tant me changer ? Où était passé mon éducation guerrière et mon tempérament fougueux ? Aux oubliettes ! Loin derrière moi ! Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?! Bon encore, heureusement qu'en combat, je restais sérieux et que je ne me prenais pas pour un clown, tout se passait bien. Enfin... Nouant doucement une ficelle autour des quelques dizaines de ballons que j'avais en ma possession, j'attrapais en vitesse les nombreux rubans et autres guirlandes colorées et me dirigeais sans plus attendre vers la hutte principale. Discrétion était de rigueur, mais certains ne semblaient pas avoir entendu cette partie là du programme. En effet, un groupe de mages déambulait en portant un homme ballonnait sur une chaise et hurlait à tout va que l'enlever était une nécessité. Ah bon bon ... Les gens de cette guilde pétaient des câbles, c'est pas possible. Et j'allais faire de même sûrement si je me mêlais trop à eux.

* T'es déjà un timbré toi de toute façon ! *
- La ferme Chibi. Et puis de nous deux, c'est toi le plus fou !

Et, ne lui laissant pas le temps de répondre, je me dirigeais à la suite des mages magenappeurs. Quoi ? On dit kidnappeur quand même ? Pas grave ! J'arrivais quelques minutes après eux cependant. La raison ? Je m'étais fait interpeller par un de mes amis qui, un peu trop alcoolisé, m'avait parlé pendant plusieurs minutes de choses telles que la hauteur de la plus haute montagne de Fiore, ou encore de mon avis sur le conseil magique du Royaume.

- Bon, si tu veux tout savoir, je n'ai absolument aucune idée de quelle est la montagne la plus haute de Fiore. Par contre pour le conseil, je peux te dire ce que j'en pense : je ne me suis intéressé que récemment à cette organisation qui régit en quelque sorte le monde donc je ne peux pas prendre pour modèle l'ancien conseil. Cependant, d'après mes études sur le sujet, j'ai appris que le monde tournait autour de lui. Les membre de cet ordre ont pour but de maintenir la paix dans le monde magique et peuvent prendre des décisions ultimes et radicales. Ce que j'en pense personnellement, c'est que jamais nous ne devrions laisser entre les mains d'un seul groupe de personne tant de pouvoir, car cela peut vite devenir dangereux. Imaginé un instant que l'un d'eux soit perverti. Que pourrions nous faire s'il décidait de détruire une ville qui ne lui plaît pas ? Rien du tout. Sur ce mon jeune ami, je te laisse retourner à tes occupations et si tu le peux, tu pourrais également arrêter de boire et allez te coucher rapidement.

Cette petite discussion philosophique terminée, je me retrouvais enfin sous le grand chapiteau central de Cait Shelter qui faisait office de quartier général et de cantine voir de défouloir à combattant. L'ambiance festive s'y était déjà fait une place. Des chansons enfantines et entraînantes flottaient dans l'air tandis que tout le monde s'affairaient à décorer du mieux que possible la salle. L'homme que j'avais vu un peu plus tôt attaché sur la chaise s'était apparemment libéré vu qu'il se retrouvait désormais à hurlait au milieu de la pièce afin de savoir qui l'avait bâillonnait.

- Je crois que j'ai pas eu le temps de me présenter ces derniers temps. Vous pouvez m'appeler Ashton. Par contre, juste pour savoir : Y'en a un de vous qui a aidé cette espèce de folle à me sacquer de mon lit ?

Je me concentrais sur le début de sa phrase, ne me sentant pas plus que ça concernait par la suite de celle-ci. C'était donc lui ! Ashton, le grand mage de Cait Shelter. J'avais entendu souvent parler de lui par des membres plus anciens que moi, mais jamais je ne l'avais rencontré. Boum. Mon second boum en quelques minutes. Les choses qui explosaient, j'en avais marre là ! Mais bon, mon ballon, à côté de ce qui venait de se passer, c'était de la gnognotte. Une fusée ! Une véritable fusée s'échappa de la main du fameux Asthon et s'envola en direction du toit, perçant au passage la toile de la tente, et explosa en plein ciel. Ok, niveau discrétion, on pouvait pas faire mieux je crois. Soulageant mes bras chargés de divers objets festifs en tout genre sur une table, je repérais au milieu de la foule une vieille connaissance, Yuna, une mage spécialiste des plantes. Cela faisait un bon moment que je ne l'avais pas vu et une envie soudaine me pris d'allez lui parler. Mais que lui dire ? Après tout, même lors de notre première rencontre, nous n'avions pas tellement parlé. Je me jetais à l'eau quand même.

- Salut Yuna, tu me reconnais ? C'est moi, Rodd Nigel. Comment vas-tu depuis le temps ? T'a vu, ya pas mal de monde quand même ici, je ne saurait même pas reconnaître la moitié des membres présent ici. C'est hallucinant ce que notre master à comme influence pour réunir toute la guilde autour d'un but commun tu ne trouves pas ?

Et oui ! Je me décidais à faire dans le social. Après tout, avoir une équipe d'amis solide et diversifiée pouvait toujours être utile, car nos amis sont également nos alliés mine de rien.
Anna Glow

Anna Glow

Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 32
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Un vent de fête balaie la guilde! [PV Cait Shelter]   Un vent de fête balaie la guilde! [PV Cait Shelter] EmptyVen 2 Aoû - 15:01
Ah qu'il était bon d'être de retour chez soi ! Cela faisait un moment que je n'avais pas mis les pieds à la guilde depuis ma dernière mission au Mont Celestial, j'étais partie presque tout de suite après vers Rochair, traversant au passage marais puant et désert brûlant. Voyager seule ce n'était pas vraiment ce dont je raffolais, mais en chemin j'avais pu voir de nouvelles têtes et de nouveaux horizons et j'espérais aussi que la balade avait plu à mes frères et soeurs qui me regardaient de là-haut. En tout cas je pouvais être sûre que le petit accrochage à la gare les avaient bien fait rire. Fuki aussi semblait content de découvrir son nouveau foyer, maintenant je pouvais le laisser profiter de sa vraie taille pour jouer les terreurs du ciel, c'est fou ce qu'il aime se pavaner celui-là, mais tant qu'il ne s'éloignait pas trop je le laissais aller et venir à sa guise. J'étais heureuse d'avoir pu nouer mes premiers liens avec lui, plus besoin de corde, un gros sachet de graine suffisait pour qu'il rapplique.

Des jours doux et paisibles s'écoulaient à la guilde, peut-être un peu trop paisibles d'ailleurs. Après m'être reposée un peu de mon voyage, j'avais envie que ça bouge un peu plus par ici, de plus il y avait plein de nouveau membre dont je n'avais pas encore fait la connaissance et je m'ennuyais toute seule dans ma hutte depuis qu'Hayashi avait quitté la guilde. Du moins jusqu'au jour où, en regardant mon calendrier je vis qu'une case était entourée, cela faisait bientôt un an que l'ancien Master avait cédé sa place à Rose sur un coup de fléchette. Au début tout le monde était surpris, certains étaient même retissant à l'idée qu'elle prenne la tête de la guilde, mais depuis ce jour Cait Shelter rayonnait plus que jamais grâce à notre Master loufoque. C'était l'occasion rêvée pour organiser une grande fête surprise qui réunirait tout le monde pour resserrer les liens de la guilde !

Avec cette idée en tête, je fis passer le mot à tout le monde en m'assurant que Rose ne se doute de rien pour que tout le monde soit prêt le jour venu. Tout le monde ? Non en fait, il me semblait bien que j'avais oublié quelqu'un et ce n'était que le jour J que je réalisais que j'avais omit de demander à Ashton s'il voulait être de la partie. Qu'à cela ne tienne, pensais-je en me frottant les mains, je n'aurais qu'à l'enrôler de force ! Sans m'en rendre compte j'avais veillé toute la nuit tant j'étais excitée à l'idée de faire une belle surprise à Rose, la connaissant elle avait probablement oublié la date exacte de sa nomination. De ce fait, j'étais levée avant tout le monde et j'ai pu mettre à bien la première partie de mon plan à savoir l'enlèvement d'Ashton ! Ce grand gaillard et sa Lost Magic ne me faisaient absolument pas peur, au contraire, je me plaisais souvent à le provoquer pour qu'on s'entraîne ensemble, après tout la magie était l'essence même de ce que je ne pouvais pas faire avec l'alchimie, créer des choses vivantes à partir du néant. Pour être franche, j'admirais ce type, mais n'allez surtout pas lui répéter si vous voulez ne pas être la prochaine personne sur ma liste de kidnapping !

Comme je m'y attendais Ashton n'était pas très content de son réveil pour le moins surprenant. Sa tentative d'intimidation fonctionnait plutôt bien sûr les membres qui m'avaient prêté main-forte pour ce plan machiavélique, mais pour ma part cela me réjouissais de le voir énervé, avec un peu de chance on aura quelques démonstrations de sa magie. Cependant, aujourd'hui il y avait plus important à faire que de martyriser d'Ashton du coup je me retrouvais contrainte de calmer le jeu que j'avais moi-même commencé.


- Tu pourras te venger plus tard, on a une méga fête à préparer, tu comptes nous filer un coup de main ?

La réponse ne tarda pas et elle fit apparaitre un grand sourire sur mon visage, avec la participation d'Ashton la fête sera réussite à coup sûr, sa magie lui permettant de matérialiser tout ce qu'il souhaite et même des choses qui n'existent normalement pas dans ce monde ! Mais comme à son habitude, le mage ne faisait pas spécialement attention aux dommages matériels que ses créations pouvaient engendrer, comme avec le feu artifice qui traversa le toit avant d'exploser au-dessus de la hutte, faisant un beau trou dans le toit en paille de cette dernière. C'était à mon tour de lui jeter un regard réprobateur, en plus d'avoir abimé le bâtiment il avait fait assez de bruit pour que cela s'entende dans tout le village. Ce n'était plus qu'une question de minute avant que Rose de rapplique en se demandant ce qu'il se passe.

- Bravo tu viens de ruiner l'effet de surprise...

- Bah quoi ? C'est pas ça qui va alerter Rose... Pas comme si c'était nouveau que je fasse péter des trucs...

Il marquait un point, ici tout le monde avait l'habitude qu'il foute le bazar, moi la première, vu que je devais constamment passer derrière plus pour faire les réparations, ce que je fis ici aussi. Je montais à hauteur du toit à l'aide d'un petit Material Elevator avant de reboucher le trou toujours grâce à l'alchimie, une partie de la paille étant restée sur le projectile, le toit restait fragilisé à cet endroit, mais au moins il n'y avait plus de trou. Du haut de mon pilier de bois, je pus voir un spectacle des plus amusant, un des membres de la guilde avait apporté un gâteau qui m'avait l'air bien appétissant et il semblerait que je ne sois pas la seule de cet avis si j'en crois le blondinet qui en piquait une part en douce pendant que tout le monde regardait ailleurs. Il n'aurait peut-être pas dû, car je le voyais passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel avant de filer vers des toilettes communes du bâtiment, il devait y avoir fort à parier qu'il ne sortirait pas de sitôt et pour ma part, je notais dans un coin de ma tête de ne surtout pas toucher à ce piège pâtissier.

Une fois les réparations faites, je redescendis sur terre et redonna au bois qui constituait le plancher de la pièce son aspect d'origine. Après toute cette agitation et maintenant que tous les volontaires, en dehors du malheureux gourmand, étaient là il fallait aussi que je me présente en bon et due forme, pas comme ce rustre amateur de feux d'artifices.


- Salut tout le monde, moi c'est Anna Glow, je vois parmi vous plusieurs têtes que je ne connais pas encore, mais cela fait toujours plaisir de voir que la guilde ne cesse d'accueillir de nouveaux membres.

Je marquais une petite pose en repensant l'espace d'un instant qu'Hayashi, Silver, Alex et les autres qui n'étaient plus là se seraient probablement bien amusé aussi en organisant et en participant à la fête, mais ce n'était pas le moment pour être nostalgique.

- Aujourd'hui cela fait un an que notre Master, Rose Alwena, a pris ses fonctions, donc pour l'occasion, tâchons d'organiser la meilleure surprise party de tous les temps ! Mais grâce à notre cher camarade Ashton, il va nous falloir un volontaire pour aller détourner l'attention de la Master, qui est partant ?

J'espérais avec ce mini discours avoir motivé les troupes, je ne pourrais rien faire sans l'aide de tout le monde. Pour entamer la phase deux, j'aurais besoin d'une personne pour faire diversion et des autres pour décorer la pièce le plus rapidement possible avant qu'elle n'arrive.

PS : J'ai pris la liberté de jouer la sortie de topic de Rodd vu qu'il est absent du forum pour une durée indéterminée. Pour ce qui est du volontaire pour la diversion, le top serait que ce soit Yuna ou Mathis qui s'y colle, je vous laisse décider entre vous et avertir Rose de qui ira la voir. Si y a un soucis dans mon post, n'hésitez pas à me mp pour que je modifie ça. ^^

PS² : Désolé pour le retard ^^"
Yuna Tsubomi
Tākoizu TsubomiTākoizu Tsubomi

Yuna Tsubomi

Messages : 316
Date d'inscription : 14/08/2012
Âge : 27
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.130
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Un vent de fête balaie la guilde! [PV Cait Shelter]   Un vent de fête balaie la guilde! [PV Cait Shelter] EmptyJeu 22 Aoû - 22:11
Avec une mine déconfite, je jetai un dernier coup d’œil au mur avant de secouer la tête, arborant un sourire quelque peu forcé.  Il ne fallait pas se laisser abattre par un type qui me massacrerait s'il découvrait que j'étais dans le coup... et qui venait de faire un trou dans le toit sans même bouger de sa chaise... et qui avait surement alerté rose... ... ... Rha au diable les bonne manières! Avec une moue désespérée, je jetai un regard circulaire et avisai la déco qui n'avait pas trop mal avancée. La fête n'était pas totalement perdue, n'est-ce pas? Personnellement, je pensais que oui, mais on ne savait pas vraiment de quoi l'avenir était fait. Après tout, peut être que par miracle, rose ne s'était pas réveillée, qu'elle ne verrait pas le trou dans le mur et que je ne finirais pas étripée par ce taré... peut être... A dire vrai, j'étais de nature optimiste, mais là, j'avais atteins ma limite. De plus, j'avais été réveillée le matin! vous vous rendez compte? LE MATIN!!! Alors je n'étais pas vraiment d'humeur à jouer le candide moyen...

Soudain, je remarquai du coin de l’œil une fille rousse... Cette même fille rousse qui m'avait enrôlée de manière improvisée dans l’enlèvement d'Ashton. Grrrr... Celle là... celle là, j'allais me la faire! C'était à cause d'elle que, dans l’esprit du taré, ma tête était placardée sur une affiche, avec "WANTED" écrit dessous. Si je l'attrapais, je lui faisais gober mon knuckle plant! (Bon dieu, qu'avais-je mangé pour être aussi agressive?!). Quoique... non, je lui réservais un plan encore plus machiavélique... J'allais lui proposer une part de mon délicieux gâteau.... mouhahahahaha!
Me frottant les mains, je me réjouissais d'avance d'un tel projet. Mais mon enthousiasme se dissipa quand j'avisai avec de grands yeux que ma cible venait de réparer le toit à l'aide de sa magie. Mince, elle avait l'air forte...

Soudain, une voix familière me tira de mes idées noires, et je me tournai vers Rodd avec un grand sourire. C'est vrai, je ne connaissais pas beaucoup de monde, mais il y avait des membres avec qui je m'étais liée d'amitié. Il y avait d'abord eu Buster, puis Rose, puis Rodd. Je m'étais moi même occupée de l'intégration de ce dernier! Suite à un court combat où sa magie me fut révélée, je lui avais tamponner le seau de la guilde. Sympathique, je le trouvais tout de même un peu naïf pour la seule et unique raison qu'il m'avait cru, quand je lui avais dit que j'étais le membre le plus fort de la guilde. Sérieusement... moi? Le meilleure élément de Cait shelter? Qu'est-ce qu'il fallait pas entendre! S'il y avait un membre qui semblait être le meilleur, ici, c'était ce soi-disant Ashton ou cette fille brune. Mais bon, ce petit mensonge m'avait permis de voir comment Rodd pouvait gérer son stress...
Bon d'accord ça n'avait rien à voir. C'était uniquement pour avoir l'occasion de faire une mauvaise blague.  


- Salut Yuna, tu me reconnais ? C'est moi, Rodd Nigel.

- Bien sur! répondis-je avec sourire étincelant.

-Comment vas-tu depuis le temps ? T'a vu, ya pas mal de monde quand même ici, je ne saurait même pas reconnaître la moitié des membres présent ici. C'est hallucinant ce que notre master à comme influence pour réunir toute la guilde autour d'un but commun tu ne trouves pas ?

-Ben écoute, tout va pour le mieux!

Menteuse! Depuis que je l'avais vu, je m'étais faite attaquée par une psychopathe. Yuurei je crois. Mais bon, je n'estimais pas le connaître assez pour relater cette "chaleureuse" rencontre... Hochant la tête, je balayai la salle du regard.

- C'est vrai que c'est impressionnant. Mais bon, je ne pense pas que ce soit notre master pour rien... puis je me tournai vers lui, n'est-ce pas R... ... ... Rodd?

Mon compagnon avait mystérieusement disparu. L'unique élément m'indiquant sa destination était la porte des toilettes bougeant encore. Un rapide coup d'oeil à mon gâteau incomplet me suffit à faire le lien. Comme je me plaisais à le dire, l'aspect était une chose... le gout en était une autre. Les deux, dans le cas présent, semblaient être opposés. Tant pis, de toute façon, j'avais conscience que je n'étais bonne qu'à faire des œufs au plat. Bras croisés, légèrement amusée par la situation, je fus tirée de ma réflexion par une voix légèrement familière... La voix de la rousse qui avait lancé les ordres ce matin. Je ne sais pas pourquoi, sa voix m'avait marquée. Je me tournais donc vers elle, intriguée.

- Salut tout le monde, moi c'est Anna Glow, je vois parmi vous plusieurs têtes que je ne connais pas encore, mais cela fait toujours plaisir de voir que la guilde ne cesse d'accueillir de nouveaux membres.

Et merde! Elle était sympas! Tout mon plan tombait à l'eau! J'allais avoir du remord à l'idée de l'envoyer au même endroit que Rodd... Bon, tant pis pour la vengeance, après tout, peut être qu'Ashton ne me reconnaîtrais pas... avec un peu de chance... beaucoup de chance...
Si je ne mourrais pas empalée sur un feu d'artifice d'ici ce soir, je me promettais de ne plus faire de gâteau tien! Pour le bien de la communauté!
Et voila que la brune nous adressais un sourire. Vraiment jolie, cette fille, et sympas en plus... avec une paire plus grosse que la mienne (En même temps, c'est difficile de faire moins que 0). Non! Ne vous faites pas d'idées, je n'enviais en rien sa poitrine ô combien plus grosse que la mienne... non... pas du tout... quelle idée...

- Aujourd'hui cela fait un an que notre Master, Rose Alwena, a pris ses fonctions, donc pour l'occasion, tâchons d'organiser la meilleure surprise party de tous les temps ! Mais grâce à notre cher camarade Ashton, il va nous falloir un volontaire pour aller détourner l'attention de la Master, qui est partant ?

La salle fut parcourue d'un long silence. Les membres se lançaient des regards, le genre de regards qui demandait: "qui va être la bonne pomme qui va se dévouer?"... Deux secondes s'écoulèrent, secondes qui eurent le don de m'exaspérer, tant et si bien que je finis par m'avancer vers Anna Glow, troquant mon air agacé avec un sourire radieux. Ce genre de choses, c'était l'affiche, alors autant donner bonne impression. Un souvenir resurgit soudain: celui d'une fille au cheveux turquoise, passant pour la première fois le seuil de la guilde et exécutant une entrée en scène des plus hilarantes, soit à essayer de garder son équilibre. Et mince... Pourvu que les membres ne se disent pas "tiens, mais c'est pas la fille qui a failli se ramasser comme une bouse durant son intégration?!"

- Enchantée Anna! je lui tendis ma main, moi c'est Yuna! Si tu veux, je peux m'en occuper, je pense qu'il y a déjà assez de volontaires pour que vous vous passiez de moi!

Avec un bref regard apeuré en direction d'Ashton, je sortais sous le regard des membres. C'est bon, on a trouvé la dite bonne pomme, on peut retourner à nos occupations. Zigzagant entre les huttes, je partie à la recherche de Rose. Comment allais-je bien pouvoir la retenir?! J'avais beau me creuser la tête, c'était la panne sèche. Vous savez, je suis quelqu'un de créatif... mais pas dans les situations où j'en ai vraiment besoin...
Soudain, un éclair rose me fit sursauter, et je me cachais derrière un tonneau (que fichait un tonneau ici?!) pour échapper au regard de notre Master, et ce de justesse. Cette dernière, dans un état de perplexitude des plus hilarant, se dirigeais vers la hutte principale, parlant à une présence invisible. Sa conscience peut être? Vite... Il fallait que je trouve une idée, et vite. Soudain, la petite ampoule au dessus de ma tête sembla s'éclairer, et je sortais de ma cachette, à quelques mètres derrières elle. Puis je lançais dans la rue à côté de moi une graine de chain plant, et la fis pousser.


-MASTER! criai-je, affichant un air paniqué, A L'AIDE!!!!!!

Et sur ces mots, je faisais en sorte que ma liane, jusque là cachée dans la rue dépasse, se dévoilant à la vue de Rose, s'empare de mon bras et m’entraîne dans la rue où je l'avais lancée. Voila, si mon plan fonctionnait comme je le désirais, elle croirait que je me faisais enlever par un monstre à tentacules. Mais avant qu'elle ai pu arriver à la rue où je me cachais, je piquai un sprint et me cachai à un autre tournant où je fis juste dépasser un "tentacule" vert afin qu'il soit visible aux yeux de Rose. Poussant un cri, je courais à nouveau et tournai, répétant l'opération afin de l'éloigner de la hutte principale. Je poussais même le vice jusqu'à la faire sortir du village. Avant qu'elle ne me vois, je m’asseyais et criais en direction d'une forêt:

-C'est ça! Ne reviens jamais, vile monstre à tentacules verts!!!

Spoiler:
Mathis Light

Mathis Light

Messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2013
Âge : 25
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Fairy Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 300
Statut: Mage de Rang F
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Un vent de fête balaie la guilde! [PV Cait Shelter]   Un vent de fête balaie la guilde! [PV Cait Shelter] EmptyMer 28 Aoû - 23:04
Devant l'absence de réponse à mon égard je me dirigea vers ma hutte. Je devais peut être avoir un paquet ou deux de confettis. Je marchais tranquillement vers mon petit chez moi quand un hurlement retentit.

- MASTER! A L'AIDE!!!!!!

Je fonçais vers le cri et vis notre cher maître de guilde. Elle courait vers une tentacule verte qui avait attrapée une fille au cheveux verts. Je me plaçais à côté de Rose et la saluais.

- Salut Rose! Qui c'est? Je t'aide à la sauver.

La fille fut a nouveau entraîné par la créature et je la rattrapa grâce à un petit coup de Fairy Jump. Je dépassa notre Master et vu que en fait elle n'avait rien. Elle n'avait rien puisque cette "tentacule" était son œuvre. Lorsque j'eus dépassé notre Master je l'avait vu lancer une petite graine qui avait donné naissance à une plante-tentacule. Oups, je croit que je venais de me mettre dans la diversion pour la fête. J'avais entendu une discussion par rapport à un moyen d'occuper la tarée au pissenlit. Vu que j'avais juste écouté d'une oreille, je ne savais pas que c'était la fille au cheveux vert. Elle lança une dernière graine en direction de la forêt puis s'écriât:

- C'est ça! Ne reviens jamais, vile monstre à tentacules verts!!!

Si elle avait réussi a détourner l'attention de la grande au cheveux rose, notre maître reviendrait bientôt a la charge. Il fallait que je trouve un moyen de pouvoir encore l'éloigner.

- Maintenant que notre amie est sauvé j'aurais besoin de toi. Pourrais tu m'aider a chercher ce monstre et, euh...me servirent un petit thé dans TA hutte!

Pas très fin comme mensonge. Je fit un clin d'œil discret à ma collègue puis disparut derrière une grande fougère. Pourvu que Rose soi assez crédule pour m'écouter et venir avec moi.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un vent de fête balaie la guilde! [PV Cait Shelter]   Un vent de fête balaie la guilde! [PV Cait Shelter] Empty

Un vent de fête balaie la guilde! [PV Cait Shelter]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cait Shelter
» Arrivée d'un nouveau à Cait Shelter
» Cait Shelter, une mission ?
» Description de Cait Shelter
» Cait Shelter se met au boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Guilde Cait Shelter
-