Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Question qui m’empêche de dormir

AuteurMessage
Yukiji Harséïs*

Yukiji Harséïs*

Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 27
Magie / Malédiction / CS : Dragon Slayer du Poison
MessageSujet: Question qui m’empêche de dormir   Question qui m’empêche de dormir EmptyLun 10 Juin - 12:24
Aye Sire !
Aujourd’hui je suis venu vous poser quelques questions (ce n’est que par curiosité et je n’en est pas besoin pour ma fiche alors vous n’êtes pas obligé de répondre tout de suite).
Question 1 : J’ai pour but d’incarner Harséïs Yukiji et lorsque je scrutais le forum, j’ai découvert qu'une autre personne possédait ce personnage. Je me suis alors demandé si je me devais de connaitre toutes les personnes que l’ancien Harséïs connaissait.
Question 2 : Pendant mon exploration dans le bestiaire du forum, j’ai remarqué que les Exceeds n’était pas présent sur la liste. Shocked Pourquoi n'existeraient-ils pas sur ce forum ?
Question 3 : La guilde de Crime Sorcery dans laquelle je souhaite être le membre est plutôt bizarre. Surtout par rapport au fait qu’elle soit une guilde clandestine, a-t-elle des bases secrètes comme les membres de l’Akatsuki ? Les membres de la guilde se connaisse-t-il ?
P.-S. : Je m’excuse si j’aurai oublié de chercher à un endroit du forum ?
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Question qui m’empêche de dormir   Question qui m’empêche de dormir EmptyLun 10 Juin - 12:39
Bonjour et bienvenue sur Fiore no Oukoku ^^

Pour ta première question, je pense qu'il serait en effet bien de connaître certains individus avec qui l'ancien Harséis a eu des contacts. Ou du moins, ceux ayant eu une influence sur le personnage, tels que Lucifer Amaiyuri, Seika Kasairyuu, moi-même, etc etc... Cela pourrait t'aider à voir pourquoi le personnage, d'abord membre de Grimoire Heart, a fini par rejoindre Crime Sorciere. Tu pourras alors découvrir que malgré sa désertion, il entretient toujours de bons rapports avec le Master de Grimoire Heart, mais est mal vu par les autres membres de la guilde (enfin, c'est ce que Lucifer m'avait expliqué, mais je te renvoie à ce dernier pour être certain).

Pour ta deuxième question : Oui, pas d'exceed sur le forum >.0 Nous avons en revanche un bestiaire comprenant plus de 270 créatures. Je pense donc que l'on y gagne au change Wink La raison de leur absence ici sera expliquée plus tard, lors d'un Event concernant Edolas.

Pour ta dernière question : Ta guilde est comparable à Oracion Séis. C'est à dire qu'il s'agit d'une guilde clandestine nomade, n'ayant pas de QG à proprement parler. Les membres se connaissent et restent en relation via différents modes de communication. Ils sont recherchés tant par les mages noirs que par les chevaliers runiques.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas ^^

Question qui m’empêche de dormir

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question Take Over ^^'
» Question sur un personnage
» Question sur le Background
» [FT] Question sur une possibilité
» Une petite question :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-