Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez

 Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin]

AuteurMessage
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 30
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin]   Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin] EmptyJeu 23 Mai - 19:40
Assis sur les ruines de ce qui semblait autrefois être une vaste demeure, j'attendais patiemment les trois autres personnes que je devais rencontrer aujourd'hui pour une tâche peu commune.
Quelques jours auparavant, j'avais reçu un message de Melodia me donnant rendez-vous dans les ruines de la forêt de Tornac pour participer à l'intégration d'un Dragon Slayer dans notre guilde. Ce n'était pas tous les jours qu'un nouveau général prenait ses fonctions au sein d'Oracion Seis et pour l'occasion, le lieu avait été choisi tout spécialement pour l'échauffer un peu avant qu'il n'arrive. J'espérais vraiment qu'il allait se perdre un peu avant de me retrouver ici, histoire de voir comment il se débrouille pour se rendre à un rendez-vous. Quoi que... Un Dragon Slayer a l'odorat très sensible, d'après ce que j'ai pu constater suite à mes précédentes confrontations.

Cassant une brindille entre mes doigts, j'écoutais les bruits de la forêt, un calme paisible régnant, comme si aucun danger ne pouvait survenir dans cet endroit coupé de toute civilisation désormais. La faune se reproduisant à une vitesse incroyable, aucun sentier ne pouvait être battu et je doutais déjà de repartir par le chemin qui m'avait conduit ici.
Griffith Lightfield... Ce nom ne me disait rien pour le moment et j'espérais en découvrir un peu plus avec ce premier contact. Apparemment, il aurait déjà croisé Kite mais ce dernier était reparti en mission, dans l'anonymat et la discrétion, comme à sa grande habitude. Ce nouveau Master avait beau être puissant, il n'était certainement pas très doué pour communiquer avec les autres généraux.
Bref, Alowin et Melodia devraient aussi se joindre à nous pour officialiser cette intronisation mais je n'avais aucune idée de l'heure à laquelle elles comptaient arriver. Vivement que cette journée se termine pour que je puisse me reposer comme il se doit, je commence à être fatigué d’enchaîner les petits boulots à ce rythme.

Clac ! La brindille se brisa une fois encore entre mes doigts. Pourtant, un nouveau claquement retentit parmi les arbres et ce n'était certainement pas un écho. Un jeune homme, sans doute aussi vieux que moi apparut alors à notre lieu de rendez-vous et se dirigea vers moi d'un pas hésitant, comme s'il craignait un quelconque piège ou une offensive de ma part. Je pouvais distinguer ses yeux parcourant rapidement les ruines à la recherche d'un éventuel danger et le stress pouvait nettement se lire sur son visage depuis mon perchoir.


- Alors c'est toi Griffith ? lui lançais-je pour engager la conversation.

Me laissant tomber pour atterrir devant les ruines dans un petit nuage de poussière, je m'avançais vers lui d'un pas assuré. Arrivé à une poignée de mètres de la nouvelle recrue, je pus l'observer attentivement pour m'en faire une première impression. Plus petit que moi, plus maigre, un blond au regard hésitant, je ne savais vraiment pas ce que le Master avait pu lui trouver. Pourtant, une étincelle cachée au fond de ses yeux traduisait une certaine assurance quant à ses pouvoirs qu'il me tardait de voir à l'oeuvre. Lâchant la brindille que je tenais toujours, je levais les mains et, avec une certaine concentration, je fis déplacer deux blocs de pierre provenant des ruines pour nous improviser des sièges. Prenant place sur le mien, je fis signe à mon invité de s'asseoir également sur celui que j'avais placé au pied d'un arbre afin que nous puissions ainsi discuter plus confortablement.

- Tu peux t'asseoir, je ne sais pas quand Alowin et Melodia vont arriver mais je pense qu'on a quelques minutes devant nous.

Vu l'emplacement du soleil apparaissant entre les branchages de la forêt, l'après-midi était bien entamée et l'heure du rendez-vous approchait. C'était déjà une bonne chose que le nouveau membre d'Oracion Seis soit en avance.

- Pas la peine que je me présente, tu as déjà dû me voir sur des avis de recherche j'imagine. Pour toi par contre, je n'ai encore jamais entendu parler de toi mis à part ce que j'ai entendu des autres généraux. Pourquoi veux-tu intégrer Oracion Seis ? Que cherches-tu ?

Autant aller directement à l'essentiel, je ne comptais certainement pas évaluer seulement ses ambitions ou son mental mais j'attendais impatiemment de passer à un petit duel « amical » pour connaître plus précisément sa puissance.

Spoiler:
Griffith Lightfield
SandstormSandstorm

Griffith Lightfield

Messages : 122
Date d'inscription : 18/01/2013
Âge : 35
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Desert Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.240
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin]   Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin] EmptyDim 26 Mai - 8:33
Le Nouveau Général...

Luttant contre une faune incroyablement dense, à l'intérieur de laquelle il était plus que difficile de se frayer un chemin, Griffith Lightfield, le jeune Dragon Slayer du désert continuait inexorablement sa progression, tentant, avec beaucoup de difficulté, de garder un minimum de repères... Ce lieu, à la fois majestueux et énigmatique semblait être à mi-chemin entre la réalité et une rêverie chimérique : en effet, dans cette forêt luxuriante, d'immenses arbres de plusieurs dizaines de mètres de haut semblaient directement côtoyer ce qui ressemblait à des restes de constructions humaines, des ruines, disséminées ici et là... Un nombre incalculable de racines, tantôt petites et parfois gigantesques, s'étendaient sur le sol, comme une magnifique toile boisée, tandis qu'à divers endroits, de gros champignons brunâtres, dont certains devaient, à vue d'oeil, faire la taille du jeune mage, habillaient un peu plus ce fantastique panorama... Un spectacle qui retint l'attention de Griffith, à tel point que le garçon à la chevelure blanche failli oublier la raison de sa présence ici : sortant un morceau de papier chiffonner de son long capuchon sombre, le Dragon du désert lu une nouvelle fois la seule phrase griffonnée dessus : "Est, Forêt de Tornac, ruines mystiques. Viens seul, dans quatre jours." Le mage se souvint alors de sa brève rencontre avec cet homme à la peau étonnamment sombre et obscure qui, devant Griffith, avait éliminé un autre individu grâce à des pouvoirs incroyablement puissants... Le mage s'était alors approché de l'enfant de Sandlers terrorisé, calmement, avant de le rassurer sur son geste meurtrier, justifiant une nécessité, un châtiment indispensable contre les individus "mauvais". Après quelques secondes à observer le jeune garçon, l'homme, dont les yeux rouges semblaient pouvoir percer les cieux, afficha un léger sourire avant de questionner Griffith sur les raisons de sa présence en ces lieux... Sentant alors une puissante aura magique émaner du garçon, l'homme apprit que cet enfant était un des rare possesseur de la magie des pourfendeurs de Dragons, les Dragon Slayers ! Décelant par la suite une étonnante tristesse, ainsi qu'une solitude profonde chez ce dernier, l'individu opta pour une approche avenante, mettant en avant une certaine empathie vis-à-vis du jeune mage, n'hésitant pas à jouer la carte de la compassion. Enfin, il promit à Griffith des réponses à ses questions et pour cela, il suffisait au Dragon Slayer de se rendre dans la forêt de Tornac, dans quatre jours...

Escaladant une racine démesurément grande, Griffith arriva au pied d'une véritable cité en ruine, dont les vestiges rongés par la verdure de cette forêt, dégageaient toujours une certaine beauté... Une véritable magnificence, accentuée par les rayons du soleil qui semblaient passer à travers les arbres uniquement pour mettre cette trace historique en valeur... Une nouvelle fois enchanté par cette vénusté, le mage resta longuement immobile, afin de ne rien laisser échapper à ses yeux... Utilisant ce qui semblait être d'anciennes marches de pierres pour continuer son chemin et se hisser jusqu'en haut de la cité, le jeune garçon vit alors un homme, assis sur un bâtiment ravagé : malgré les habits sombres qu'il portait, le Dragon du désert était certains que cet individu n'était pas celui qu'il avait rencontré quatre jours plus tôt. Sur ses gardes, il marcha prudemment et avec discrétion, mais alors qu'il n'était encore qu'à une dizaine de mètres, l'homme tourna sa tête vers lui et le dévisagea avant de lui lancer, sans préambule :

Alors c'est toi Griffith ?


L'homme à la chevelure orangée, sauta alors sur le sol, faisant reculer Griffith par la même occasion qui, prit de peur, failli s'échapper en courant afin de se mettre à l'abri de ce potentiel danger... Néanmoins, comment connaissait-il son nom ? Quel lien avait-il avec cet homme qu'il avait rencontré ? Etait-ce lui qui pouvait donner réponses à ses nombreuses questions ?

Tu peux t'asseoir, je ne sais pas quand Alowin et Melodia vont arriver mais je pense qu'on a quelques minutes devant nous.


Le garçon venait, en levant simplement les mains, de déplacer deux morceaux de ruines, qu'il déposa sur le sol, entre lui et Griffith. Ebahit, le Dragon Slayer resta bloqué un instant, n'arrivant pas à comprendre comme cet homme avait pu faire cela... Cependant, la voix de ce dernier le sortit de sa rêverie éphémère :

Pas la peine que je me présente, tu as déjà dû me voir sur des avis de recherche j'imagine. Pour toi par contre, je n'ai encore jamais entendu parler de toi mais à part ce que j'ai entendu des autres généraux. Pourquoi veux-tu intégrer Oracion Seis ? Que cherches-tu ?


Il avait beau chercher dans sa mémoire, cet individu ne lui disait absolument rien : son regard fort et intense, ses yeux, couleurs ambre, ainsi que ces espèces d'ornements sombres sur son visage... Tant de choses qui auraient inéluctablement marqués le Dragon du désert. De plus... intégrer Oracion Seis ? Qu'est-ce que Oracion Seis ? Que voulait-il dire par "intégrer" ? En seulement quelques phrases, l'individu venait de tourmenter l'esprit de Griffith, qui sombra dans les méandres du questionnement. Après quelques secondes d'hésitation, le garçon à la chevelure blanche, dont le capuchon sombre dansait au rythme de la légère brise qui s'était levé, lança alors à son vis-à-vis :

Je... Je suis désolé... Je ne sais qui vous êtes... Pardonnez-moi.


Baissant les yeux vers le sol, Griffith, le regard triste, poursuivit alors :

Reyes.. Sama. Je suis ici pour rencontrer Reyes Sama... Oracion Seis ? Je... Je suis désolé, je ne sais qu'est-ce que cela. Je cherche simplement... Je cherche des réponses, des réponses sur mon passé et sur... mon père. Oui, je cherche mon père.


Relevant les yeux, tandis qu'une lueur d'espoir apparut brusquement sur son visage, le Dragon Slayer questionna l'homme face à lui :

Dites... je... vous savez peut-être où je peux trouver mon père ? Il se nomme Sandlers !


Melodia Shūhebi

Melodia Shūhebi

Messages : 193
Date d'inscription : 19/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Kimochi no Mahô ~ Magie des Sentiments
Magie / CS Secondaire : Ningyo no Mahô ~ Doll Play Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin]   Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin] EmptyJeu 6 Juin - 18:19
Rei + Griffith + Alowin
© Never-Utopia
Une longue et fine herbe sèche traînait sur le mur en pierre, celui même qui formait l'axe principal des ruines. Couvert de lierre et de saletés parmi lesquelles se cachaient maints insectes, ce mur était le plus réceptif aux rayons du soleil puisqu'un gros trou entre la dense végétation permettait à l'astre de chauffer la partie supérieure du mur. Si je l'avais escaladé pour me procurer une brindille ? Bien sûr, car le goût de cette herbe était succulent avec le peu de salive que mes papilles gustatives arrivaient à produire avec la canicule. Il faisait chaud, j'avais soif et je suais à grosses gouttes. J'aurais pu enlever ma cape et profiter des légères brises de la forêt, mais je préférais faire ma difficile en m'assurant qu'aucune poussière ne vienne s'introduire sur mes vêtements ou gâcher ma superbe coiffure. J'avais passé une heure, ce matin, à tresser ma tignasse rousse - tirant sur le rouge - pour en faire un chignon chic qui m'octroyait un visage plus sérieux. N'ayant rien eu d'autre à faire que d'observer au loin les bandits rassembler leurs affaires et quitter le lieu sans se rendre compte qu'au sein de leur stock, quelques provisions ainsi qu'une petite coupe en or avaient disparu, je m'étais préparée pour la réunion de guilde qui se déroulerait ici même. J'avais personnellement choisi l'endroit, sous les conseils avenants du nouveau Master. Il avait une drôle de tête, celui-là. Bien moins élégant qu'Akira, mais tout aussi puissant. Notre précédent tête-à-tête ne s'était pas réellement passé comme je l'avais imaginé ; en effet, il m'avait gentiment donnée la mission de veiller à l'intégration d'un autre général. Griffith Lightfield, surnommé Sandstorm, enfant chéri du Dragon du Désert. Pourquoi était-ce moi qui se retrouvait avec ce boulot ? Je me suis longtemps posé la question et n'y ai pas trouvé d'autres réponses autres que : Kite était simpliste. J'avais été la première à le croiser depuis sa rencontre avec le Dragon Slayer, donc il m'avait refilé le sale boulot. Encore heureuse que je n'eusse qu'à envoyer deux messages priant mes collègues de rejoindre la Forêt de Tornac ! Le reste, je laissais Rei et Alowin s'en occuper ; les petits nouveaux ne m'intéressaient point. Je me serais même passé de me rendre sur place si ce n'avait été que je devais discuter avec les membres de ma guilde. Et si je pouvais assister à une démonstration de la puissance d'un Dragon Slayer, c'était d'autant mieux !

Une brindille à la bouche, je fis pour l'énième fois de la journée le tour des ruines. La petite coupe en main, je tentai d'évaluer le montant que je pourrais en tirer en la vendant au marché noir. Je doutais qu'elle soit véritablement faite en or, alors il me faudrait utiliser la ruse pour duper les acheteurs. Je réfléchissais à divers scénarios lorsque je surpris une conversation, quelques mètres plus bas. Je n'avais jamais été douée pour reconnaître la puissance magique d'autrui, seulement il m'était impossible de passer à côté des deux personnes faisant messes basses plus loin. L'une des auras me disait vaguement quelque chose, ainsi je repérai un garçon aux cheveux roux en m'avançant la tête discrètement. Rei ! Il était justement en train de se présenter à un petit blond chétif qui avait le regard fuyant. Ce devait être Griffith, notre nouveau compagnon. Il faisait pitié à regarder, mais encore plus à écouter. Il n'avait aucune idée de qui il avait devant lui. Cachée derrière un petit mur, ma cape me recouvrant en totalité, je sortis l'avis de recherche de Tendô ; pour l'occasion, j'avais volé un portrait de chaque membre de la guilde. Il était vrai que sur cette image, Rei avait une allure beaucoup trop classe pour que cela représente la réalité. Alors que je contemplais l'affiche, les yeux dans le vide et les oreilles attentives aux propos du Dragon Slayer, un rapide coup de vent m'arracha le papier des mains. Cette fois, je n'allais pas m'en sortir avec la discrétion puisque les deux jeunes hommes devaient avoir senti ma présence, en tel cas il était préférable que je sorte de ma cachette. De toute façon, le parfum qui ne me quittait jamais peu importait les circonstances devait avoir été porté à leurs narines avec ce maudit vent. Jouant la carte de la femme qui avait tout prévu, je leur fis entendre mon rire moqueur avant de me dévoiler au grand jour en m'assoyant sur le mur de pierre, où les fesses de Rei s'étaient tenues quelques minutes auparavant sans que je ne le sache.

« Bien l'bonjour, les gars ! Je les regardai tous les deux un moment, m'attardant sur le blondinet qui avançaient des propos... disons, tristes. Bienvenue chez Oracion Seis, Griffith ! Tous les rêves d'viennent réalité ici, suffit d'y mettre du tien. Reyes n'est présentement pas dispo', y t'recevras quand t'auras fait tes preuves. Une mission remplie, une réponse accordée. Un mensonge ? Je venais de l'inventer. Je devais bien essayer de manipuler le petit pour savoir s'il était assez naïf pour croire à mon baratin. Du reste, Rei va s'faire un plaisir de t'évaluer. N'est-ce pas, mon cher ? »

Cette petite question était rhétorique, c'était ma façon à moi de m'assurer qu'il ne contredise pas les propos que je venais de lancer à notre interlocuteur. Intention subtile que j'espérais qu'il comprenne. Pour les explications sur la guilde, je les laissais aux autres. Alowin ne devrait plus tarder, désormais. Peut-être se ferait-elle également une joie de briser les espoirs du dragon en lui racontant que Sandlers était mort ? Disparu était le terme adéquat, mais au sein d'une guilde noire de notre trempe, le seul espoir que les membres devaient porter était celui de voir un jour le monde plonger dans le chaos. Depuis ma rencontre avec Rachel Ravenstone, le Dragon Slayer de l'Acier, je m'étais renseignée sur les créatures mythiques du royaume de Fiore. J'en avais conclu qu'il n'en existait pas et que ceux qui prétendaient être des enfants de dragon n'étaient que des humains aux pouvoirs destructeurs, offerts par je-ne-sais quel ermite pas net. Ma conclusion était quelque peu hâtive, mais j'avais tout de même eu l'occasion d'en rencontrer trois. Trois dragonnes. Elles avaient toutes un sacré tempérament. Presque pire que me mien !

« Au fait, j'suis Melodia Shuhebi. T'dois pas savoir grand-chose s'tu nous r'connaît pas ! »

Je lui fis un petit clin d'oeil, histoire de l'agacer un peu. Il ne devait même pas savoir que des guildes noires et des guildes officielles se faisaient la guerre pour avoir le contrôle de Fiore, les unes pour perpétrer des vices et les autres pour défendre les innocents citoyens et appuyer le gouvernement. S'il ne connaissait pas Oracion Seis, c'était le moment idéal pour en faire un pantin qui suivrait les ordres à la lettre. Le manipuler de A à Z. J'espérai que Rei ou Alowin auraient le même objectif en tête. D'ailleurs, il ne devait pas non plus être au courant pour la quête actuelle d'artéfacts aux pouvoirs impressionnants, nommés Régalias. Ni de l'échec de notre groupe à en posséder un. Ah làlà ! Je devrais questionner Rei sur ce qui s'était passé, quitte à recevoir tout son mépris, ressentiment dont j'aimais beaucoup faire l'objet.



HRP:
Alowin Ronslay
Mage d'Oracion SéisMage d'Oracion Séis

Alowin Ronslay

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Sakkaku no Maho / Magie de l'illusion
Magie / CS Secondaire : Nightmare Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin]   Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin] EmptyVen 7 Juin - 15:42


Les pièces se rassemblent


Kite Reyes… Deux mots qui dernièrement revenaient souvent. Deux mots qui formaient un nom. Un nom qui allait bientôt faire plonger le monde dans la terreur et le Chaos, un nom qu’elle détestait déjà. Depuis son arrivée à Oracion Seis, la jeune femme n’avait cessé de s’entrainer pour atteindre un niveau de puissance magique suffisant pour tuer le Master et prendre sa place. Seulement elle était partie de bien trop bas et avait appris à maitriser sa magie bien trop tard. Alors qu’elle projetait de tuer le premier maître qu’elle avait connu, sa puissance était encore assez faible, mais le vieil homme sénile n’aurait pas mis longtemps à mourir. Seulement Akira avait pris la place avant elle. Jeune, puissant, manipulateur et ambitieux, l’assassin avait dû longtemps patienter dans l’ombre et aujourd’hui encore elle n’aurait pas la puissance nécessaire pour le détrôner. Et puis lui aussi s’était fait tuer. D’abord arrêté, il est mort en prison, assassiné par un de ses compagnons de cellule qui s’est échappé et qui aujourd’hui se réclame maître des Oracions. Qu’à cela ne tienne, elle était encore jeune et avait tout son temps. Les mages et les Master de cette guilde se succéderont peut-être, mais un jour ou l’autre elle imposera ses volontés et personne ne pourra s’opposer.

Souriant sous son capuchon, l’assassin tenait par les cheveux une tête sanglante et ôtée de son corps. Le massacre avait été violent et elle s’était vengée sur les cadavres pour lui avoir fait perdre son temps. C’était sa nouvelle signature désormais, dernièrement elle trouvait que les autorités ne la prenaient plus assez au sérieux et le nom de Yuurei retombait dans l’oubli. Décapiter un corps, en meurtrir un autre, couper une main ou dépecer un cadavre, voilà un bon moyen de rappeler à la populace à qui ils avaient affaire. Et avec sang des victimes, elle dessinait un masque tantôt sur les murs, tantôt sur un bout de papier. Yuurei… La main masquée d’Oracion… L’assassin profanatrice… C’était des noms qui se murmuraient ci et là, mais ce n’étaient que des murmures… Des racontars de vieilles femmes au coin du feu qui ne faisait pas encore trembler d’effroi les chaumières. Il leur fallait bien plus que cela pour se laisser convaincre du danger qu’elle représente. Regardant dans les yeux horrifiés de sa victime, Yuurei ne vit que le noir absolu que lui offrait son Oracion Cape. Elle jeta la tête au loin et remit son masque. Tirant un bout de papier, elle lut les instructions qui s’y trouvaient. La forêt de Tornac dans quatre jours. Pouvait-on faire moins précis ? Quatre jours à partir de quand ? Si c’était à partir du mois de décembre, elle avait clairement raté cette réunion. Au moins Akira Kaïn avait une certaine classe lui, il ne se contentait pas d’aboyer de bêtes ordres, il les expliquait et se faisait obéir. Là elle avait plutôt envie de ne pas écouter ce nouveau master.

Mais la jeune femme continua tout de même la lecture de ses ordres pour savoir un peu à quoi elle devait s’attendre. Il s’agissait d’une invitation à l’intégration d’un nouveau général, Griffith Lightfield… Jamais entendu parler. Un Dragon Slayer selon Reyes-sama, mais il était étrange que jusqu’à présent ce dernier ait réussi à rester dans l’ombre. Haussant des épaules, l’illusionniste d’Oracion Seis partit en direction de la forêt et du lieu de rendez-vous. Même sans dates, elle savait que la lettre lui avait été donnée à temps. Quelque chose lui disait également que ce nouveau Master ne serait pas là, qu’il voulait d’abord tester les capacités de la chair fraiche et que c’était donc à eux de s’occuper de ce sale boulot. Franchement servir de larbin était presque vexant surtout pour quelqu’un comme elle. Ce Kite avait intérêt à se présenter rapidement où très vite elle pourrait ne plus accepter de répondre à ses ordres. Mais cela ne servait à rien de se poser ce genre de questions en ce moment, elle avisera en temps voulu.

Le chemin jusqu’à la forêt fut long, mais elle arriva à temps pour la réunion, à vrai dire elle arriva quelques minutes avant la nouvelle tête, mais préféra rester cachée dans l’ombre. Elle s’assit sur la branche d’un arbre et utilisa le charme de son Oracion Cape pour disparaître des yeux mal attentionnés… quoi que dans ce genre de réunion il n’y avait que ça. Les jambes croisées, elle se tenait non loin des ruines que Rei venait d’abandonner, suffisamment pour en rejoindre le toit d’un bond. La discussion s’engagea entre Rei et le Dragon de Sable. Celui-ci ne semblait pas du tout dans son élément, c’était le cas de le dire, et ne comprenait même pas qui il était et pire qui ils étaient. C’était déplorable, comment pouvait-on recruter un mage aussi pitoyable qui ne savait même pas ce qu’était Oracion Seis, qui ne connaissait aucun de ses membres. Rei dû être le premier à se révéler abasourdi. Et en plus il voulait avoir des réponses et pensait que la guilde allait lui en fournir. Cet homme ne valait pas mieux que Soren et encore Soren lui savait ce que représente Oracion Seis. Cet homme était plein d’idéaux lumineux, la chute allait se révéler bien difficile et douloureuse.

La première à s’en occuper fut Melodia. Alowin ne la connaissait pas particulièrement, mais elle savait qu’elle était tout aussi manipulatrice qu’elle et un brin égocentrique et narcissique. C’est elle qui avait perdu aux côtés de Nusty lors de son arrestation et elle s’était enfuie de justesse. Melodia jouait avec la nouvelle pièce de l’échiquier et tentait de lui voler la vedette, berçant le pauvre petit de belles illusions que Yuurei n’allait pas tarder à détruire, mais avant ça quelque chose attira son regard dans la main d’Athéna et Alowin sauta sur le rebord des ruines pour rejoindre son homologue. Elle était toujours invisible et en étant attentif, les autres mages auraient pu voir bouger la branche sur laquelle elle se trouvait quelques instants plus tôt. Arrivant souplement près de la jeune femme, elle annula son invisibilité et attrapa les parchemins qui se trouvaient dans la main de celle-ci. C’était les ordres d’arrestations à leur encontre et Alowin esquissa un sourire.  

Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin] Elfe210


On est pas mal dessus vous ne trouvez pas ? Surtout Melodia et moi, on voit bien le rouge de tes yeux ressortir dessus tu ne trouves pas Shuhebi-san ? Bon pour Rei ils ont fait ce qu’ils ont pu, mais faut dire que l’original n’aidant déjà pas beaucoup…

Et éclata d’un rire assez clair. Rei se trouvait désormais être le dernier homme de la guilde, si on excluait le Master, et allait devoir faire face aux deux jeunes femmes qui n’hésiteraient pas à lui en faire voir de toutes les couleurs. Sautant ensuite d’un pas souple vers le sol, elle rejoint les deux hommes et salua d’un geste son coéquipier de toujours. Tous deux ne pouvaient pas se supporter, mais allez savoir pourquoi ils faisaient un certain nombre de missions ensemble. Mais après tout, Rei était une pièce importante sur son plateau de jeu et Alowin était bien heureuse de l’avoir avec elle. Jetant les affiches sur les genoux du jeune dragon qui lui semblait pour l’instant aussi inoffensif qu’un lézard, elle lui lança froidement.

Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin] Elfe210


Rei Tendo, connu également sous le nom de la Main Noire, valant actuellement 450.000 Jewels, assassin et meurtrier reconnu. Melodia Shuhebi, dite Athéna, valeur actuelle 400.000 Jewels. Assassin recherchée et trafiquante. Alowin Ronslay, connue comme étant Yuurei, assassin et empoisonneuse de Fiore. Nous sommes Oracion Seis, le monde entier nous connais.

Elle avait dit cela en pointant chacun des membres tour à tour. Elle ôta ensuite son masque et abaissa son capuchon, dévoilant des yeux malicieux cruels. Approchant son visage de celui du nouveau, elle le huma et lui lécha la joue, geste qu’elle n’avait encore fait que sur ces victimes. Elle montrait ainsi bien l’écart qu’elle plaçait entre lui et les trois autres généraux. Ce Griffith était apeuré et à deux doigts d’aller pleurer au fond de la grotte, il fallait bien le pousser un peu plus loin. Alors tout contre son oreille, elle lui murmura :

Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin] Alf311


Pour l’instant c’est nous qui posons les questions et c’est toi qui y répond, donc pour ton père, le Dragon Sandlers, tu attendras. Dis-moi… As-tu déjà volé ? Tué ? Massacré? Dépecé? Exterminé? As-tu déjà commis des actes d’une violence extrême ? T’es-tu déjà battu ? As-tu peur de la mort ?

Se redressant, elle remit son masque, mais pas son capuchon. Bientôt ils allaient pouvoir être certain sur la personne qui leur faisait face. Un lâche, ou un futur assassin…




Dernière édition par Alowin Ronslay le Lun 2 Déc - 16:04, édité 1 fois
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 30
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin]   Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin] EmptyLun 10 Juin - 22:50
Le nouveau ne savait pas qui j'étais, ça commençait bien... Quoi que, ça pouvait arriver que je passe inaperçu, même si mes cheveux et mes piercings me trahissaient souvent, sans compter également les avis de recherches placardés dans toutes les villes. Mais ne pas connaître Oracion Seis était d'autant plus troublant. Il avait vécu où pour ne rien connaître de la guilde noire élitiste ? Savait-il au moins ce qu'était un guilde ? Ou même la magie ? Parce que vu la tête que mon invité avait fait quand j'ai amené nos sièges de fortune, je doutais de ses connaissances. S'il s'avérait qu'il était un enfant élevé par un dragon, il avait dû vivre seul toutes ces années dans une région reculée étant donnée que la disparition des dragons ne date pas d'hier.

- Tu ne verras pas Kite Reyes aujourd'hui, j'imagine qu'il a autre chose à faire, comme toujours... Alors comme ça tu cherches un dragon ? Tu seras ravi d'apprendre que vous être plusieurs dans ce cas. D'autres Dragons Slayers, des enfants élevés par des dragons, comme toi, cherchent aussi leur parent. Pourtant, personne ne sait où ils se trouvent pour le moment.

Le rire de Melodia retentit derrière moi et m'interrompit pour nous saluer gaiement. D'un petit signe de la main et sans me retourner, je répondis à son salut avant de lâcher un « ouais ouais, c'est ça » pour répondre à sa dernière question. Alors que je m'apprêtais à nouveau à parler, une voix que je détestais à peu près autant que sa propriétaire vint se mêler à notre échange.
Alowin Ronslay, ma chère partenaire... S'il était bien un membre que je ne supportais pas, c'était bien elle. Le comble était sans doute que c'était avec elle que je réalisais le plus de missions. Et bien sûr, son arrivée se fit avec une petite pique à mon égard à laquelle je ne pris même pas la peine de répondre.
Avant que cette vipère ne nous rejoigne, je lançais dans un murmure à Griffith :


- Si tu savais comme elle peut être insupportable des fois... Tu n'imagines même pas à quoi tu risques d'avoir à faire avec cette garce.

La madoshi masquée nous rejoint alors et me salua brièvement avant d'étaler nos avis de recherches sous les yeux de la nouvelle recrue, puis nous désigna tour à tour pour nous présenter. Quand elle eut fini sa tirade, elle se pencha vers le dragon slayer, enleva son masque avant de lui lécher la joue puis lui murmurer quelque chose à l'oreille. Je sentais le jeune homme mal à l'aise et il fallait avouer qu'Alowin était la meilleure pour troubler les gens sans magie.
Je tournais la tête pour observer Melodia avant de m'adresser à elle :


- Viens avec nous, je te laisse volontiers mon caillou si tu veux pour m'éloigner un peu d'Alowin, elle me donne la nausée des fois.

Ma si détestée coéquipière semblait en avoir fini avec notre invité et je repris enfin la parole pour lui expliquer la situation.

- Chaque général a connu un événement malheureux dans son enfance et n'a plus aucune famille. Tous ces évènements résultent bien évidemment de l'action ou l'inaction de l'organisation politique de Fiore que nous voulons renverser pour atteindre nos fins, quels que soient les moyens choisis. Oracion Seis pourrait t'aider à retrouver Sandlers. Mais pour ça, il faut nous aider aussi. Pour rapidement terminer la présentation de nos membres présents, je maîtrise la télékinésie, celle qui t'a léchée est illusionniste et Melodia pratique la magie des sentiments. Maintenant lève-toi !

Je me relevais également et vint me placer à côté d'Alowin, invitant Melodia à en faire de même d'un petit signe de la main.

- Honneur aux dames. Oui Alowin, je t'inclus pour cette fois dans cette catégorie. Quel sera le premier défi pour notre recrue ? Sais-tu au moins te battre ? Tu as une arme ? Une dernière chose que tu voudrais demander avant le début de ton test ?

Même si je savais que les Slayers disposaient d'un potentiel énorme, l'apparence de celui-ci me laissait songeur quant à ses capacités. Savait-il se servir de son potentiel ou allait-il nous décevoir lamentablement ?
Griffith Lightfield
SandstormSandstorm

Griffith Lightfield

Messages : 122
Date d'inscription : 18/01/2013
Âge : 35
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Desert Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.240
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin]   Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin] EmptyMer 19 Juin - 1:05
Le Nouveau Général...


L'homme à la chevelure orange n'eut pas le temps de répondre à la question de Griffith, à cette interrogation qui lui tourmentait l'esprit depuis tant d'années, que deux nouvelles personnes approchèrent le lieu du rendez-vous, s'invitant à la conversation des mages. Les nouveaux arrivants étaient, sans aucun doute, les deux autres membres d'Oracion Seis, au vu de la façon dont le garçon les accueilli, sans aucune crainte apparente : la première, dénommée Alowin Ronslay, ressemblait à une jeune fille fragile et délicate, dont la chevelure longue et noire paraissait, étrangement, ne jamais se terminer. Était-ce une illusion ? Malgré tout cela, quelque chose de sombre et malsain de détachait de son être... C'était comme si le jeune garçon arrivait à deviner ce sourire qui était gravé sur son visage... Un sourire lugubre, morbide, qui produisit à lui seul, un frisson de peur dans le dos du Dragon Slayer qui recula d'un pas... Se ressaisissant, Sandstorm observa alors la seconde membre de la Guilde, Melodia Shuhebi... Cette fois-ci, le jeune mage à la crinière blanche resta sans mot devant la majestueuse femme qui venait d'arriver, dont le corps svelte et élancé ensorcela le prince du désert dans un sentiment encore inconnu : la chevelure rouge de cette dernière semblait tout droit sortit d'un océan de flamme, procurant, à sa seule vue, une agréable sensation de chaleur dans le corps de Griffith. Contemplant ensuite ses yeux, le fils de Sandlers resta figé, apparemment incapable de s'échapper de ce regard qui semblait littéralement l'aspirer pour un voyage à la fois mystérieux et sibyllin...

Griffith, n'ayant même pas fait attention à ce que disait l'homme au cheveux orange sur les autres Dragons Slayers, fut alors sortit de ses pensées nébuleuses, de ses songeries, par la jeune fille au sourire menaçant, qui jeta à ses pieds trois avis de recherche... Trois fiches, sur lesquelles étaient gravées les photos des trois personnes face à lui. La panique s'empara alors du jeune mage, tandis qu'Alowin commentait chaque feuille, une par une, terrorisant un peu plus le Dragon du Désert, après chaque phrase :

Rei Tendo, connu également sous le nom de la Main Noire, valeur actuellement 450.000 Jewels, assassin et meurtrier reconnu. Melodia Shuhebi, dite Athéna, valeur actuelle 400.000 Jewels. Assassin recherchée et trafiquante. Alowin Ronslay, connue comme étant Yuurei, assassin et empoisonneuse de Fiore. Nous sommes Oracion Seis, le monde entier nous connais.

La bouche grande ouverte à l'intérieur de laquelle s'échappait une respiration lourde et saccadée, Sandstorm recula une nouvelle fois de quelques pas : ses yeux péridots, dont les pupilles représentaient désormais deux bâtonnets noirs, témoignaient à eux-seuls, de la panique qui s'était emparée du jeune garçon, l'étreignant dans ses pinces voraces et désireuses... Des meurtriers... Des voleurs... Pourquoi avait-il été choisit lui, par ce type au teint obscur ? Était-il tout simplement tombé dans un piège ? Cela était désormais très probable, en vue de la tournure que prenait les évènements. S'approchant alors lentement de Griffith, comme un serpent avançant vers sa proie, la fille, qui portait préalablement un masque décoré, le flaira, avant de lui lécher la joue, paralysant le Dragon Slayer, qui, désormais, n'arrivait plus du tout à bouger, complètement pétrifié par cette Alowin... Même son esprit semblait avoir arrêté toute réflexion... Cependant, un murmure arriva jusqu'à ses oreilles, pénétrant son cerveau comme un parasite prêt à décimer toute chose sur son morbide passage :

Pour l'instant c'est nous qui posons les questions et c'est toi qui y répond, donc pour ton père, le Dragon Sandlers, tu attendras. Dis-moi... As-tu déjà volé ? Tué ? Massacré? Dépecé? Exterminé? As-tu déjà commis des actes d'une violence extrême ? T'es-tu déjà battu ? As-tu peur de la mort ?

Les yeux angoissés de Griffith trouvèrent ceux de cette persécutrice et après quelques secondes, il réussit à trouver la force de répondre :

Volé ?... Tué ?... Non.. Je ... Non.. Je n'ai jamais fait tel chose madame... S'il vous plaît... Laissez-moi partir... Je... Vous me faites vraiment peur vous savez...

L'homme au piercings intervint alors, coupant la jeune fille dans son lugubre spectacle. D'après ses propos et malgré le fait qu'ils étaient tout deux compagnons de Guilde, ce Rei Tendo semblait n'apprécier que très légèrement cette funeste femme...

Chaque général a connu un évènement malheureux dans son enfance et n'a plus aucune famille. Tous ces évènements résultent bien évidemment de l'action ou l'inaction de l'organisation politique de Fiore que nous voulons renverser pour atteindre nos fins, quels que soient les moyens choisis. Oracion Seis pourrait t'aider à retrouver Sandlers. Mais pour ça, il faut nous aider aussi. Pour rapidement terminer la présentation de nos membres présents, je maîtrise la télékinésie, celle qui t'a léchée est illusionniste et Melodia pratique la magie des sentiments. Maintenant lève-toi !

Les paroles de ce Rei calmèrent Griffith qui, petit à petit, retrouva parfaite maîtrise de son corps... Le Dragon Slayer eu du mal à assimiler toutes ces informations et, surtout, à comprendre tout ce que voulait dire cet homme, mais ses yeux s'ouvrirent en grand lorsqu'il entendit parler de Sandlers et de l'aide que pourrait lui apporter cette Guilde Oracion Seis, pour le retrouver. Oui, comme souvent dit par le passé, seul les mages pouvaient le secourir dans cette quête interminable, dans cette recherche qui, désormais, avait épuisée son âme, jusqu'à la lancer dans cet océan de fatigue infini, dans ces flots rongés par le désespoir et l'amertume... Cependant... Ces individus étaient tous des gens mauvais... des meurtriers, ayant surement pris la vie de pauvres innocents. Il ne pouvait se résigner à rejoindre ces mages... Néanmoins, l'occasion de retrouver son père était trop belle...

Honneur aux dames. Oui Alowin, je t'inclus pour cette fois dans cette catégorie. Quel sera le premier défi pour notre recrue ? Sais-tu au moins te battre ? Tu as une arme ? Une dernière chose que tu voudrais demander avant le début de ton test ?

Une nouvelle fois, la question paraissait trop compliquée pour Griffith... Se battre ? Lui ? Non... Malgré la connaissance de sa puissante magie, il n'avait aucune expérience de combat et avait toujours subi coup et blessures de la part de ses agresseurs, sans jamais oser se défendre... La fuite avait toujours été son quotidien...

Je... Non monsieur, je ne sais pas me battre.. Mais, mais je sais lire, écrire et jouer de l'instrument à corde, grâce à grand-père Aojima et grand-mère Aki ! Et.. Je connais également certaines choses sur tout ce qui touche à la biologie florale et animale..

Il termina sa phrase par un timide sourire, un signe demeurant à mi-chemin entre la gêne et l'espoir...


Dernière édition par Griffith Lightfield le Sam 20 Juil - 21:21, édité 1 fois
Melodia Shūhebi

Melodia Shūhebi

Messages : 193
Date d'inscription : 19/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Kimochi no Mahô ~ Magie des Sentiments
Magie / CS Secondaire : Ningyo no Mahô ~ Doll Play Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin]   Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin] EmptyJeu 27 Juin - 18:42
Rei + Griffith + Alowin
© Never-Utopia
J'étais tranquillement assise sur le toit des ruines et cela aurait pu continuer ainsi jusqu'à la fin de la réunion si une personne que je reconnaissais en tant que collègue ne m'avait pas soutiré des mains les avis de recherche que je tenais. Voilà la petite dernière, Alowin Ronslay. Lors de nos précédentes rencontres, nos échanges avaient été si brefs que je ne m'étais pas attardée sur son caractère peu banal. Celui-ci, bien que cela m'en coûtât de l'avouer, ressemblait beaucoup au mien : l'amusement par la manipulation, l'aura sinistre et l'égo surdimensionné. Ce qui nous différenciait ? Nos buts. Les raisons qui nous poussaient à jouer de nos langues de vipère pour obtenir ce que nous désirions. Parfois il s'agissait de passer le temps en faisant peur aux petits enfants, comme cela semblait être le cas aujourd'hui. Yuurei, de son surnom, avait décrit à la perfection la guilde d'Oracion Séis. Car le roux aux pouvoirs de télékinésie, la noiraude aux pouvoirs d'illusion et à la capacité d'empoisonnement, ainsi que moi-même, nous formions l'une des trois guildes piliers de l'Alliance Baram. Une guilde dont les idéaux correspondaient bien à ce que Rei en avait dit, soit renverser le gouvernement par le chaos et reconstruire sur du nouveau. J'aurais cependant préféré qu'il se taise sur la nature de ma magie, parce que cela aurait été plus marrant que Griffith le découvre de lui-même. Ce dernier ne semblait d'ailleurs pas comprendre la moitié de ce nous lui disions. Était-il sourd ou quoi ? Tout ce qu'il réussissait à faire était trembler comme une feuille, une profonde inquiétude voilée dans le regard qui se transformait lentement en grosse panique suivant les paroles d'Alowin. Ce jeune homme avait une certaine aversion pour le mal, cela se devinait rien qu'à la manière dont il se tenait. Les pas à reculons qu'il exécutait ne trompaient point également... il devait avoir une terrible envie de fuir.
Songes-y seulement et t'es mort.
Qui était-il ? Pour qui se prenait-il, à n'avoir jamais volé ni tué d'humain ? Alors nous lui faisions peur ? D'un côté, Alowin pouvait être terrifiante dans sa manière d'agir et au vu des actes qu'elle posait, la petite discussion privée qui avait suivi la langue sur la joue avait laissé notre invité pétrifié. Kite... à quoi pensais-tu en prenant cet innocent sous ton aile ? J'y réfléchissais pendant que les trois autres s'amusaient en se lançant parfois des remarques acerbes. Mon regard fixant le Dragon Slayer, je ne relevai même pas les invitations de Rei à me joindre à eux. Je tentais de découvrir pourquoi, pourquoi et pourquoi il avait été choisi. Peut-être n'était-ce qu'une erreur ? Les maîtres de guilde pouvaient en faire au même titre que leurs membres, surtout que Kite était jeune et inexpérimenté. Du moins, à mon avis, il l'était tout autant qu'Akira Kain. Naïf de croire qu'un jeune homme tel que Griffith Lightfield puisse un jour oeuvrer pour la bonne cause d'Oracion Séis. Naïf, si naïf. Naïf ? J'entendis alors le concerné répondre aux questions posées par Rei, à savoir ce dont il était capable et s'il savait se battre. Le fabuleux discours qu'il nous fit eut la chance de me faire éclater de rire, attirant sans doute tous les regards vers moi. Il était vraiment drôle, ce petit. Mais il avait répondu à la question ! Je trouvais d'ailleurs que nous lui en posions un peu trop. Il ne devait plus savoir où donner de la tête... voilà en quoi un maître de guilde se serait révélé utile. Un seul pour poser les questions et y répondre. Un seul pour faire taire les autres. Un seul pour nous guider. Et un seul pour nous unir.

J'allais commenter notre situation désespérée et m'apitoyer sur notre médiocrité en tant qu'équipe, cependant je remarquai Rei et Alowin côte à côte. Malgré leurs différents, ils arrivaient à supporter la présence de l'autre ; il y avait même une petite place pour moi. Je décidai de répondre à la subtile invitation du rouquin et vint me placer près d'eux, sans toutefois lâcher notre petit dragon des yeux. Ce nouveau général était innocent, naïf et docile, mais il possédait la puissance des Dragon Slayers de première génération. Si nous parvenions à le dresser afin qu'il nous aide dans notre quête, il se révélerait un atout indéniable, je le savais. Il suffisait de lui inculquer fidélité et engagement envers Oracion Séis. Le rendre si dévoué qu'il ne lui viendrait même pas à l'esprit de nous quitter s'il retrouvait son soi-disant père dragon ou si une guilde officielle tentait de le capturer. C'était une tâche qui m'était toute désignée. Bien sûr, je ne pouvais faire abstraction de la présence d'Alowin et de Rei, qui étaient des collègues. Malheureusement je ne pouvais pas leur glisser un mot sur mes intentions puisque le principal intéressé se trouvait quelques pas devant nous.

« Lire et écrire, c'bien ça. Jouer d'un instrument, c'est qu'tu dois avoir l'âme musicienne. Et donc que tu es réceptif, voir sentimental. Ça se présentait bien. S'tu veux, j'te montrerai comment en fabriquer un, un jour ! »
Et un joli sourire pour la cause. Les deux autres se demandaient peut-être à quoi je jouais, mais il ne leur faudrait pas bien longtemps avant de déterminer que je faisais mon travail. Griffith était gentil et généreux, il ne semblait pas avoir levé la main sur un compère auparavant. Il faudrait lui apprendre à se montrer méchant, mais chaque chose en son temps. Pour le moment, nous devions analyser à quel point il pouvait être utile pour Oracion Séis... avec un joli combat ! Le défier un à la fois ou tous ensemble ? La première option nous assurerait de lui montrer notre puissance individuelle, ainsi il se sentirait peut-être oppressé et obligé de se plier à nos moindre désirs. La seconde option nous permettrait de l'amocher un peu tout en pratiquant notre force de frappe en équipe. Bien je me foutais de la vie des gens ici présents et que je n'aurais aucun scrupule à les laisser pour mort lors d'une véritable situation d'urgence - comme j'avais fait avec Nusty -, il était préférable d'instaurer une dynamique de groupe si l'on désirait un jour réussir à abattre le gouvernement. Puisque c'était bien là sa force : il était composé de mages talentueux et dotés d'une volonté inébranlable, volonté qui se rattachait à l'espoir d'aider les habitants et protéger les personnes qui leur étaient chères. Cette volonté, nous devions l'acquérir un jour ou l'autre. Et je l'intensifierais à un tel point que rien ne pourrait tenir face à notre équipe, face à notre chaîne indestructible. Hé ouais, je me voyais bien rester en soutien tandis que les autres effectueraient le sale boulot. Ça m'épargnerait de me salir les mains et les cheveux. Oui, j'aimais bien l'idée. Retournant au présent, je m'adressai à Griffith avec un ton quelque peu malicieux.

« Tes connaissances peuvent être utiles. C'pendant, s'tu sais pas t'battre t'risques de mourir. Aujourd'hui et maintenant. Z'en diriez quoi si on l'forçait à sortir ses sorts de Dragon Slayer ? S'y sait pas s'battre, 'y vas l'apprendre sur l'tas ! »

Alowin Ronslay
Mage d'Oracion SéisMage d'Oracion Séis

Alowin Ronslay

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Sakkaku no Maho / Magie de l'illusion
Magie / CS Secondaire : Nightmare Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin]   Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin] EmptyMer 17 Juil - 20:58


Test


Le visage horrifié du jeune homme comblait l’illusionniste de bonheur. Reposant son masque pour couvrir son visage, elle contempla avec froideur le pauvre bougre qui se tenait face à elle. Il ne semblait clairement rien comprendre de ce dont elle lui parlait.  Et il l’appelait madame !! Faisait-elle vraiment aussi vieille ? Elle l’aurait bien tué sur place si Rei n’avait pas repris les rênes. Quel manque de savoir-vivre vraiment… Appeler une jeune femme comme elle de cette façon était un véritable affront qu’elle ne laisserait passer pour rien au monde. Ce lézard apeuré allait rapidement apprendre les bonnes manières sous les bonnes grâces de Yuurei. Déjà elle prévoyait milles et un moyens pour le dépecer et l’examiner sous toutes ses coutures. Rien n’aurait pu la détourner de sa cible à part une chose : Rei. Son adorable camarade de mission jeta à Mélodia une petite réplique cinglante à son propos qui détourna l’attention de la jeune femme. Alors comme ça elle donnait la nausée à Rei ? C’était assez amusant quand on s’y penchait un instant… La seule équipe de la guilde était composée par deux membres qui ne pouvaient pas se supporter. Drôle d’ironie du sort… Et qu’elle équipe… Ils étaient tellement désaccordés l’un et l’autre qu’aucune de leurs missions n’avaient été menées à bien. Certainement que cela fonctionnerait mieux avec Melodia. Se tournant vers lui, elle fit mine de lui sauter dessus.

Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin] Elfe210

Alors comme ça on est en manque d’amour Rei ? Aucun problème, ta partenaire préférée est là pour te consoler. À moins que tu ne préfères les hommes… Ce qui expliquerait la raison de ton dégoût…  

Mais visiblement le dénommé n’en avait strictement rien à faire et continua sa discussion avec le fils du Dragon Sandlers. ‘’Chaque général a connu un évènement malheureux dans son enfance’’ disait Rei… Quelle enfance ? Alowin n’en avait aucun souvenir. Quelques brides parfois, mais toujours quelque chose de sombre et brumeux sans importance. Nan sa seule motivation pour être dans cette guilde était de pouvoir tuer. De pouvoir continuer à mettre sur pieds des plans machiavéliques et torturés. Rien d’aussi noble que l’histoire de renverser le conseil pour établir une société plus juste. Le Chaos était une belle chose, Alowin ne vivait que pour la voir. Mais elle n’espérait pas non plus créer quelque chose à partir ce celui-ci. Nan le Chaos ne pouvait servir qu’à détruire toute chose existante sans permettre l’apparition de quelque nouvelles créations. Le Chaos n’entrainait que la destruction. Elle remarqua que le jeune homme se plaçait néanmoins prêt d’elle comme pour prouver qu’ils étaient une guilde soudée. Il proposa ensuite un combat pour tester ses capacités.

La réaction du Dragon Slayer failli assommer la jeune femme. Il était faible, peureux, mais par-dessus tout il ne savait pas se battre. À quoi bon pouvait bien penser ce nouveau Master en leur envoyant un pauvre petit animal apeuré. Peut-être imaginait-il que ses membres étaient capables de miracles, mais à ce niveau-là… C’était presque inespéré. Faire de cet enfant un véritable tueur allait prendre des mois, voire des années. Melodia proposa de l’obliger à utiliser ses sortilèges de Dragon Slayer. Une idée qui intéressa fortement l’assassin qui porta un doigt dans l’un des maillons de la chaine pour tirer son sabre d’un mouvement ample, enroulant au passage la chaine autour de sa main.  

Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin] Elfe210

Comme Rei l’a si bien dit, honneur aux dames… Prêt mon petit dragon ? Fais gaffe, je ne fais jamais de cadeaux.  

Se détachant du groupe, la jeune fille libéra la chaine qu’elle projeta vers Griffith. L’arme décrivit alors un arc de cercle fonçant vers son adversaire pour l’emprisonner dans ses filets. Tout d’abord il fallait tester les capacités du gamin en course, puis peut-être après on pourrait introduire la notion de combat réel…


HRP:
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 30
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin]   Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin] EmptyJeu 18 Juil - 23:34
Wouhou ! Nous venions d'avoir droit à un petit sourire timide de la part de notre jeune musicien ! Les bonnes manières me retenaient de ne pas me mettre la main sur le visage en signe de désespoir. Former un novice n'était pas forcément compliqué quand il en avait envie et qu'il avait quelques bases mais là... On avait à faire à un garçon qui n'avait jamais rien connu d'autre qu'une vie paisible et ennuyeuse ou quoi ?
A voir comment se tenait Alowin, je me doutais bien qu'elle se disait la même chose que moi. Pour l'avoir cotoyé quelques fois, je pensais bien que cette recrue allait rapidement l'agacer. Il en fallait rarement beaucoup pour que nous parvenions à nous irriter alors avec notre slayer en herbe, ce palier allait rapidement être atteint.

Melodia semblait du même avis que moi. Nous devions commencer à lui taper dessus un petit peu pour qu'il se réveille enfin et qu'il nous montre ce dont il était capable. J'attendais donc qu'elle use de sa magie ou s'avance pour lui mettre une beigne sur le coin de la figure mais l'assaut survint de mon binôme qui dégaina son sabre et se mit en position de combat.


- Comme Rei l’a si bien dit, honneur aux dames… Prêt mon petit dragon ? Fais gaffe, je ne fais jamais de cadeaux.

Un simple pas en avant pour amorcer une accélération et l'arme avait déjà quitté les mains de notre fantôme féminin. Elle était plutôt rapide quand elle y mettait un minimum du sien, même si je ne l'avais jamais vu se battre très sérieusement. Pourtant, ses mouvements étaient bien moins impressionnant que ce que j'avais déjà pu voir auparavant. Alowin voulait peut-être jouer au chat et à la souris. Vu son caractère, je pensais bien qu'elle y prendrait un malin plaisir. J'en arrivais presque à plaindre ce pauvre bougre. Il ne savait même pas ce qu'il était et voilà qu'il se faisait taper dessus pour des raisons qu'il ne comprenait même pas... Rien qu'à voir son expression horrifiée devant Alowin, il ne fallait certainement pas être télépathe pour deviner qu'il ne s'était jamais battu.

Dans un soupir, je me concentrais pour léviter et monter toujours plus haut avant de m'asseoir sur une branche à quelques mètres de hauteurs pour pouvoir assister à ce premier test avec un nouvel angle de vue. Avec un peu de chance, il allait y avoir du spectacle, même si je ne m'y attendais pas trop sur le début de l'affrontement. D'un mouvement sec du bras, je fis descendre mon arme pour l'observer attentivement. Le temps faisait son office peu à peu et les premières marques de rouille apparaissaient sur le métal noir. Il faudrait bientôt que je m'en sépare pour trouver quelque chose de plus efficace et Alowin pourrait m'aider à faire mon choix. C'était elle l'assassin après tout... J'allais devoir lui demander quelque chose... Mon ego en prendrait un sacré coup mais c'était ça ou j'allais bientôt me retrouver sans arme. Puis après ça, il faudrait que je me rende dans une ville et que je fasse les boutiques pour trouver mon bonheur. Rien de pire que de faire les boutiques dans une ville... Surtout qu'on pouvait toujours tomber sur des gens farfelus ou indésirables, comme des gardes ou des soldats par exemple.

Et si je tombais sur Elle alors que je faisais mes petites emplettes ? Comment pourrais-je réagir?J'avais beau penser souvent au moment où je la reverrais, je ne pouvais jamais planifier la manière dont je devrais me comporter. Allais-je rougir, bégayer ou être trop timide pour arriver à parler ? Et voilà que je retombais dans mes piètres rêveries alors que quelque chose d'important pour ma guilde se déroulait juste en-dessous de moi...


- Allons jeune dragon, c'est tout ce dont tu es capable ? Le Master t'aurait amené ici juste pour que tu nous fasses rire par ton incompétence ? A trop nous ennuyer, tu risques de nous énerver un petit peu et nous pourrions devenir violents.

Mon arme disparut de nouveau sous ma manche alors que je me redressais sur la branche pour me tenir debout et surplomber toute la scène. Je pensais redescendre sous peu et entrer dans la danse également, pour le pousser dans ses derniers retranchements. Si vraiment nous n'en tirions rien d'ici la fin de ce jeu, je n'éprouverais aucun remord à le laisser mourir ici. Ce n'était pas avec des musiciens qu'Oracion Seis apporterait le Chaos sur Fiore...
Griffith Lightfield
SandstormSandstorm

Griffith Lightfield

Messages : 122
Date d'inscription : 18/01/2013
Âge : 35
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Desert Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.240
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin]   Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin] EmptySam 20 Juil - 17:07
Le Nouveau Général...

Le léger sourire timide et perplexe qui était apparu sur son visage ne resta finalement, à l'image d'une illusion, que quelques courtes secondes. Pendant un instant, une espérance chimérique s'était installée dans son esprit, avant que cette dernière ne s'efface d'un claquement de doigt, comme quelque chose qui n'avait d'ailleurs jamais existé... Oui, le Dragon Slayer retomba dans les méandres de la peur, cette chose qui était désormais une sorte de compagnon d'aventure, étant présente depuis un bon moment à ses côtés et apparaissant souvent et pour la plupart des situations dans lesquelles il se retrouvait : le questionnement de la jeune fille au regard funeste avait, en effet, fait sombrer Griffith, qui, figé se mit à trembler, avant que ses jambes ne commencent à reculer mécaniquement en arrière... Pendant un bref moment, Sandstorm ne comprenait plus pourquoi il était ici, dans cette forêt, entouré de ces personnes. Pourquoi avait-il été appelé par cet homme, Kite Reyes ? Contrairement à ces trois mages, lui était loin d'être un combattant chevronné... alors pourquoi lui ? Le jeune mage à la crinière blanche savait néanmoins une chose : il était le possesseur de la rare magie des Pourfendeurs de Dragons, une magie puissante, mais qu'il ne savait utiliser de manière efficace, usant cette dernière maladroitement et sans la moindre réflexion... Était-ce pour cela que ces mages s'intéressaient à lui ?

Se retournant alors rapidement pour fuir loin de ce lieu dangereux, le Prince du Désert força sur ses jambes, bondissant rapidement en avant. Un acte qui ne servi cependant à rien : après seulement quelques mètres, Griffith fut brusquement entouré d'une chaîne métallique qui s'entoura autour de son corps fermement. L'étreinte douloureuse lui fit perdre l'équilibre et le déstabilisa à tel point qu'il termina sa course le visage contre le sol. Soulevant un léger nuage de poussière, le jeune garçon ferma les yeux, tant à cause du mal de la chute, que pour, inconsciemment, espérer être protégé de ces individus... Chose inutile, mais qui, durant plusieurs situations passées, avaient permis à ce dernier d'éviter de regarder le danger droit dans les yeux, ou encore de se réfugier dans les méandres de son esprit, lorsque les coups pleuvaient sur son corps frêle... La pression des anneaux métalliques poussa Sandstorm à se relever sur ses deux jambes, avant de regarder avec affolement et stupeur cette Alowin Ronslay... Face à cette dernière, Griffith tenta de se sortir du piège en tirant fortement et sommairement en arrière, un acte irréfléchi, qui accentua la douleur autour de ses bras plutôt qu'autre chose...

Allons jeune dragon, c'est tout ce dont tu es capable ? Le Master t'aurait amené ici juste pour que tu nous fasses rire par ton incompétence ? A trop nous ennuyer, tu risques de nous énerver un petit peu et nous pourrions devenir violents.

La phrase que venait de lancer Rei Tendo à l'attention du Dragon Slayer apparut comme une véritable tempête à l'intérieur du corps de Griffith, soufflant son esprit comme une simple brindille sèche... Son coeur ne fit qu'un bond, tandis qu'il comprenait que s'il n'agissait pas très vite, il serait tué et disparaitrait de ce monde sans avoir eu la chance de revoir son père... L'adrénaline se mit instinctivement à couler dans l'ensemble de son organisme, déversant son incontrôlable sensation de stress et accélérant, par la même occasion, son activité cardiaque. L'ensemble de ses membres tremblèrent frénétiquement, pendant que sous ses pieds, le sable se levait, tournoyant magnifiquement autour de son être : le pouvoir de Griffith venait de se réveiller !

L'expression de son visage avait également quelque peu changé, alors que son bras droit s'était entouré d'une grande quantité de sable :

Sabakuryuu no... Tekken !!!

Son poing frappa puissamment la chaîne d'Alowin, qui céda en deux, avant que Sandstorm n'inspire une grande quantité d'air... Plaçant ses mains en forme de tube, devant sa bouche, Griffith continua sur sa lancée :

Sabakuryuu no... Hôkôôôô !!!!!

Un souffle de sable jaillit de sa mâchoire avec, non pas pour objectif d'éliminer ou blesser son agresseur, mais pour avertir ce dernier et peut-être, trouver une nouvelle occasion de fuir...
Melodia Shūhebi

Melodia Shūhebi

Messages : 193
Date d'inscription : 19/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Kimochi no Mahô ~ Magie des Sentiments
Magie / CS Secondaire : Ningyo no Mahô ~ Doll Play Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin]   Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin] EmptyJeu 8 Aoû - 22:25
Rei + Griffith + Alowin

Ma proposition fit l'unanimité, car nous voulions tous voir ce petit dragon à l'oeuvre. Le pouvoir des Dragon Slayers était légendaire, la rumeur de leur puissance se répandait partout à travers Fiore. J'avais déjà eu l'occasion de combattre Rachel Ravenstone, mais nos échanges avaient été si brefs que j'en étais restée sur ma faim - et sur le dos aussi, mais ce détail est à omettre -. Cette femme d'acier avait le caractère à la hauteur de ses créations : froides et tranchantes. J'avais voulu la manipuler et cela m'a coûté une défaite dont je n'oublierai jamais la facilité. Une seconde rencontre m'avait fait voir toute la folie du Dragon Slayer de l'Ombre, Omura Sasaki, qui semblait posséder plus d'une personnalité. Je ne l'avais pas combattue, cependant j'avais pu assister au massacre de plusieurs personnes à Carmina. Une barbare dans le sang, voilà ce qu'elle était. Les corps broyés, déchirés avec sauvagerie et auxquels elle semblait littéralement avoir pris goût. Elle m'horrifiait et m'intéressait à la fois, car elle était originale dans sa façon d'être. Une bête, une brute, une cannibale, une suceuse de sang peut-être, mais une mage noire qui conservait des secrets écrits à l'intérieur d'un journal, j'en étais certaine. Si j'en prenais connaissance, je pourrais trouver le moyen de la manipuler afin qu'elle m'obéisse. J'aurais alors la force d'un Dragon Slayer pour mes propres désirs... mais chaque chose en son temps. Elena Frost était le troisième personnage féminin ayant été « élevé » par un dragon que j'avais rencontré, au coin d'un bar après un petit verre à Oak Town. Fonceuse, énergique et impétueuse, à l'image de la créature qu'elle représentait. J'aurais cru que tous les Pourfendeurs de Dragons avaient un sale caractère forgé de courage, d'entêtement et de charisme. Or, lorsque je me penche sur le cas de Griffith Lightfield, je vois un enfant, inquiet et inoffensif. Tel un misérable lézard.

Suite à l'invitation de Rei à laisser les filles débuter le combat, Alowin avait lancé sa chaîne pour emprisonner le fugitif, qui avait entrepris de nous fausser compagnie. Le jeune homme s'était lamentablement écrasé au sol, trop absorbé par sa fuite pour éviter quelconque offensive. C'était pour dire, même moi j'aurais été en mesure d'effectuer une petite danse de limbo avant d'éviter la chaîne. Lui l'avait plutôt parée, mais avec son propre corps. D'après son attitude craintive, il ne préparait aucune stratégie et ne semblait pas prêt à tirer sur la corde avec son bras pour inciter Alowin à se déplacer en sa direction et relâcher la pression. Au contraire, il se tortilla tel un poisson coincé dans un filet dans le sens contraire à Yuurei, ce qui eut pour effet de resserrer l'étreinte de l'arme. Un peu plus et il couinait comme un animal apeuré. Il était pathétique. En réflexion aux paroles du rouquin perché sur son arbre, je lâchai un rire niais. C'est vrai, cette recrue était incompétente dans tous les points. Malgré tout, c'était ce qui la rendait amusante. Aussi amusant que le bon accord entre Rei et Alowin, qui ne cessaient de se lancer des piques.

Le petit discours aux menaces cachées sembla avoir un effet sur le jeune homme au sol, qui se releva, empreint d'une détermination plus équivoque que précédemment. Il avait enfin compris qu'on ne rigolait pas avec Oracion Séis. Son poing de sable l'aida à se dégager de la chaîne d'Alowin. Cette dernière n'allait pas apprécier que l'on touche à ses affaires, mais nul doute qu'elle dût être très heureuse de voir un semblant de courage bouger le petit. Il était l'heure de l'affrontement ! J'eus le loisir d'observer d'un angle rapproché la manifestation du pouvoir de Griffith, qui semblait protéger par le sable tournoyant à ses pieds. C'était un joli tour de magie, bien qu'insuffisant pour me faire croire que le sable pouvait être dangereux. J'avais pour habitude de voir les enfants jouer avec en en faisant des châteaux et des biscuits.

« C'tout ? »
Je l'interrogeai du regard, sauf qu'il prit une position qui me dit vaguement quelque chose. Comme s'il allait nous crier ou nous cracher dessus ! La bouche ouverte, j'aurais bien aimé lui lancer une petite aiguille pour le voir s'étouffer dans sa bave et son sang. Malheureusement, la curiosité s'imposa à moi et j'attendis son offensive avec impatience. Si je n'avais pas eu besoin de ma magie pour le faire bouger, il devait nous réserver une petite surprise. Une trop belle surprise pour que je ne prenne le risque de le laisser filer. Hayashi no Kugutsu. Les racines d'arbre se trouvant derrière le jeune homme se faufilèrent tels des serpents pour venir s'entortiller autour de ses chevilles, en toute discrétion. L'arbre en question émit un craquement, mais le Dragon Slayer du Désert semblait trop absorbé par son sort pour l'entendre. Du moins je l'espérais, car de mon expérience je savais que ces mages avaient une ouïe développée. Alors que je tentais d'immobiliser à mon tour notre adversaire, celui-ci souffla une rafale de sable. Je me tenais à la droite de ma collègue, quelques mètres plus loin. Je me ramassai tout de même avec du sable partout. Sur mes vêtements, en dessous de mes vêtements et... dans mes cheveux. Les créatures se tenant à dix kilomètres des ruines durent sûrement entendre mon hurlement, un poil aigu. Cette attaque n'avait pas voulu me faire de mal, mais elle l'avait fait tout de même. Il n'y avait plus d'excuse pour se montrer douce à présent, ça allait faire mal.

Saisissant huit aiguilles que je plaçai entre les doigts de chacune de mes mains, je m'élançai en ne pensant qu'à réduire en bouillie le Diable qui avait osé salir ma coiffure. Du sable venu de l'orifice buccale d'un petit gars en plus, c'était tout ce qu'il me fallait pour me mettre hors de moi. Que les autres restent en arrière le temps que je taille au couteau cet insolent ! J'allais mettre à profit toute mon expérience en combat au corps-à-corps pour viser les organes vitaux et ne pas les rater. Il n'aurait qu'à éviter ou à parer, s'il en était capable !

« J'vais t'le faire bouffer, ton sable ! »



HRP:
Alowin Ronslay
Mage d'Oracion SéisMage d'Oracion Séis

Alowin Ronslay

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Sakkaku no Maho / Magie de l'illusion
Magie / CS Secondaire : Nightmare Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin]   Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin] EmptyJeu 19 Sep - 1:14


Dragon’s fall

Alowin avait atteint sa cible. La pauvre créature était tombée sous le coup et se trouvait maintenant enchainée par son arme. Elle tentait de se débattre pitoyablement au sol, espérant certainement qu’ils la relâcheraient sans plus de raisons. Malheureusement pour lui les Assassins d’Oracion Seis avaient aujourd’hui soif de sang et n’allaient pas le laisser s’enfuir aussi facilement. Du coin de l’œil, elle vit les deux autres qui observaient le combat sans broncher. Après tout, leur présence n’était absolument pas nécessaire face à un adversaire comme celui-ci. Rei était un mage qui utilisait la puissance brute. Pour l’avoir déjà vu à l’œuvre, Alowin savait pertinemment que s’il affrontait Griffith il le tuerait sans le vouloir. Le laisser combattre le jeune lézard ne serait donc absolument pas productif. Melodia elle, d’après les données que la surnommée Yuurei possédait sur la jeune fille, devait avoir un potentiel offensif moindre. Vu sa Kimochi no Maho, elle devait très certainement tendre des pièges à ses cibles pour les tuer plus facilement. Elle était, selon Alowin, une assassin de son niveau, car elle tuait proprement et sans laisser de traces. Même si le Royaume tout entier connaissait son vrai visage. Elle avait donc toutes les qualités requises pour torturer le pauvre bougre qui était pour l’instant entre les mains avides et psychotiques du fantôme.

Ce dernier d’ailleurs s’était relevé entre temps et courrait dans le sens inverse, espérant certainement que la grâce du ciel le délivra de son entrave. Malheureusement pour lui, la jeune femme tirait elle aussi de son côté, resserrant de plus en plus son arme autour du corps frêle du dragounet. Lorsque ce dernier eut cessé de bouger dans tous les sens en s’excitant, Alowin fit quelques pas dans sa direction, détendant la chaine jusqu’à ce qu’elle ne l’entrave qu’à peine. Si la bleusaille tentait de la retirer en la faisant glisser jusqu’au sol, il pourrait s’en libérer, mais s’il continuait de courir les maillons auront aussi vite fait de se resserrer. La vision que Griffith devait avoir actuellement du temps qu’il lui restait à vivre ne devait pas être des meilleures et au fond de ses yeux emplis de terreurs Alowin pouvait voir la Mort cachée par un masque blanc se rapprocher. C’est à ce moment-là que Rei entra en scène. Avec une petite phrase, il tenta de réveiller l’instinct de survie de ce dernier, en lui rappelant la dure fin qui l’attendait s’il ne leur prouvait pas immédiatement son potentiel. Soudain l’attitude de Griffith changea : son visage devient plus sérieux et son corps plus tendu. Du sable volait désormais sous ses pieds montrant qu’il ne tenterait plus de s’enfuir. Sentant un vrai combat s’approcher, Alowin desserra encore un peu plus les liens qui entouraient son adversaire, idée très utile car lorsque ce dernier frappa sa chaine, celle-ci glissa au sol pour y atterrir intact.

Suite à cette action, Alowin fit un bon en arrière pour reprendre une certaine distance entre elle et le Dragon Slayer. À sa posture, elle comprit qu’il allait utiliser la même technique que la femme masquée lors de son combat au Domus Flau. Mais quelle était cette technique déjà ? Alors que la jeune femme tentait de retrouver son nom au fond de sa mémoire, Griffith lui apporta sa réponse. Hôko, une technique de type souffle qu’elle avait désormais vu chez deux mages, probablement la femme masquée était elle aussi une Dragon Slayer. Quand elle vit le sable concentré en une sorte de faisceau foncer sur elle, la jeune femme se laissa tomber en arrière se rattrapant souplement avec ses mains tout en fermant les yeux. Le vent de sable fut suffisamment fort pour lacérer son corps et déchirer ses habits en plusieurs endroits. Mais heureusement ce n’étaient que des blessures superficielles et elle n’aurait pas à s’inquiéter pour cela. Son masque quant à lui avait été fendu en deux par l'assaut et tomba lorsque la jeune femme se releva, dévoilant une légère coupure partant du haut du front jusqu'à son œil. Toutes ses blessures étaient minimes, comme s'il lui avait adressé un avertissement. Une attaque qui ne voulait pas blesser... Le pauvre espérait certainement que le groupe qui lui faisait face allait le laisser tranquille maintenant... Quel imbécile.

D'ailleurs la réaction de Melodia ne se fit pas attendre. Après avoir émis un long hurlement strident, elle se mît en mouvement prête à dépecer la recrue. Alowin ne comprenait pas vraiment la réaction de la jeune femme, mais sans aucun doute cela allait être un combat amusant. Se retournant pour observer Rei, elle remit sa capuche sur son visage puis s'élança de branche en branche jusqu'à le rejoindre. Elle avait des choses à lui dire, et même si cela lui coutait, ils allaient devoir enterrer la hache de guerre. Après tout leur relation était basée sur une première rencontre assez peu fructueuse et qu'il était temps d'oublier. S'asseyant sur une branche à côté de la sienne, elle regarda un instant la scène qui se déroulait sous ses yeux. Puis elle retira à nouveau sa capuche avant de tourner ses yeux violets vers le jeune homme.

Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin] Alf810
Dis moi, c'est la première fois que tu me vois sans mon masque n'est-ce pas?...

Elle laissa un court silence s'installer entre eux deux, silence qu'elle mît à profil pour contempler la scène en contrebas. Rei avait choisi un bon point d'observation pour voir le piètre Dragon Slayer se faire massacrer. Elle reprit:

Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin] Alf810
Tu ne crois pas qu'il serait temps d'enterrer la hache de guerre? Nous allons devoir nous retrouver de plus en plus souvent ensemble pour des missions ou des assassinats et cette vieille querelle ne nous aidera pas dans nos travaux. Je te propose de reprendre depuis le début si tu l'acceptes.

Elle lui tendit la main, attendant de voir s'il l'acceptait ou non. Elle avait fait le premier pas vers une Oracion Seis plus soudée et plus unie, et surtout bien plus efficace. À lui de voir s'il désirait la même chose et souhaitait prendre place sur l'échiquier.




Spoiler:
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 30
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin]   Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin] EmptyVen 20 Sep - 0:44
I love it for beginners by Rie Yamaguchi on Grooveshark

Ma petite réplique semblait avoir fonctionné comme je l'espérais. Les membres du dragon slayer commencèrent à trembler puis, alors que ces convulsions devenaient de plus en plus violentes, le sable présent tout autour de lui se souleva pour tournoyer dans les airs près de notre proie. Son expression venait de changer radicalement, il n'était plus le petit enfant apeuré qui nous avait été présenté. Désormais se tenait face à nous une nouvelle personne, un nouveau Griffith bien plus sûr de lui que le précédent. Son bras se couvrit de sable alors qu'il frappait les liens qui l'entravait. Se dégageant assez rapidement des chaînes d'Alowin, il plaça ses mains devant son visage avant de lâcher un souffle qui aurait pu être ravageur s'il y avait mis un peu plus de bonne volonté. Son attaque n'était pas faible, loin de là, mais elle manquait de conviction, de précision et de force pour tuer. Ça ressemblait plus à un avertissement qu'à une véritable contre-attaque. Nous n'étions pourtant pas ici pour juger sa capacité à menacer mais bel et bien à se défendre. Ce n'était pas en bluffant de la sorte qu'il pourrait ruser avec la garde runique ou des mages officiels de haut vol. La fille aux cheveux rouges avait pendant ce temps piégé le dragonneau en enchevêtrant des racines autour de ses chevilles. Elle était astucieuse et fourbe, comme toujours.

Alowin se laissa tomber sur le dos, évitant ainsi la majorité du souffle, des déchirures apparaissant toutefois sur ses vêtements suite au déplacement d'air généré autour du sable expulsé dans le cri de notre jeune lézard. Rien de bien grave en somme, elle en avait vu d'autres, ça ne devait certainement pas la gêner. Toujours debout sur ma branche, les bras croisés, j'observais d'un œil attentif l'évolution de ce début de combat. Melodia n'avait pourtant pas bougé d'un pouce de son côté et quelques rafales de sable vinrent la recouvrir, sans aucune puissance offensive certes, mais avec juste assez de force pour s'incruster dans ses habits. Athéna poussa alors le cri le plus strident qu'il ne m'ait jamais été offert d'entendre. Un cri de rage à en juger la force qu'elle y avait mis. Je n'avais certes aucune idée du motif de ce cri et de ce brusque accès de colère, le mot était faible, à l'égard du jeune homme mais je n'aurais pas aimé être à sa place. Melodia sortit plusieurs aiguilles et s'élança alors avec une férocité inégalée dans un combat qui semblait être un combat à mort. Alowin me jeta alors un regard en remettant sa capuche, signe que son rôle était terminé pour l'instant dans ce test, avant de s'élancer en sautant de branches en branches pour gravir la distance qui nous séparait. Lorsqu'elle fut à ma hauteur, elle vint s'asseoir sur une branche proche de la mienne avant d'observer également l'évolution du troisième général présent. Je me rassis donc à mon tour, pensant laisser Melodia jouer un peu avec notre invité. Elle était sacrément en rogne et le pauvre gamin devait assurer pour tenir tête à cette déchaînée.

Je sentais le regard d'Alowin posé sur moi et lorsque je tournais la tête pour la regarder, elle ôta sa capuche, dévoilant... son visage ? Où était passé son masque ? Une entaille partait de son front jusqu'à son œil, signe que l'attaque du dragon slayer avait traversé son masque et l'avait sans doute brisé. Raison pour laquelle je la voyais vraiment pour la première fois. Et j'en restais bouche bée...


- Dis moi, c'est la première fois que tu me vois sans mon masque, n'est-ce pas?...

Et dire que toutes mes suppositions étaient fausses ! Des semaines d'imaginations pour essayer de trouver à quoi elle pourrait ressembler et des milliers de portraits dressés en adéquation avec son caractère vicieux, froid et ennuyeux à mourir. Je m'étais imaginé des cicatrices recouvrant tout son visage, des pustules, des boutons sur toute sa figure, un nez crochu, des joues creusées, des oreilles décollées, des sourcils plus épais que la cuirasse d'un scorpilon, un menton pointu et de la moustache. Quoi que pour la moustache, j'étais sceptique... J'hésitais entre des crocs de loup ou une vraie barbe de quinquagénaire. Un monstre de féminité quoi... Mais là, ce que je voyais ruinait toutes mes prévisions.

- Euh... Ouais, c'est la première fois. Je t'imaginais plus... moins... enfin vraiment laide quoi... Limite hideuse au point d'en faire pâlir un aveugle.

La jeune femme avait les cheveux bruns et lisses lui tombant sur les épaules, des yeux d'un violet surprenant et surtout, chose la plus étonnante chez cette personne, un visage doux et harmonieux, plutôt joli même, jurant tout à fait avec le caractère qu'elle laissait transparaître lorsqu'elle portait son masque. Je ne m'attendais pas à voir une jeune fille mais un monstre sanguinaire sous ce masque et elle venait de me donner de quoi rester abasourdi un bon moment... Restant silencieux, une multitude de questions livrant une bataille épique dans ma tête pour tenter de sortir par ma bouche, je regardais de nouveau le combat dans un silence total lorsque...

- Tu ne crois pas qu'il serait temps d'enterrer la hache de guerre? Nous allons devoir nous retrouver de plus en plus souvent ensemble pour des missions ou des assassinats et cette vieille querelle ne nous aidera pas dans nos travaux. Je te propose de reprendre depuis le début si tu l'acceptes.

Elle, qui était prête à empoisonner n'importe qui et manipuler ceux qu'elle n'empoisonnait pas, venait de me proposer de tout reprendre à zéro ? Encore une de ses manœuvres pour me piéger ça... J'étais très sceptique sur ce qu'elle venait de me demander et je regardais la main qu'elle me tendait d'un air assez dubitatif. Est-ce que ça cachait quelque chose ? Je ne voyais aucune aiguille entre ses doigts, son autre main ne tenait aucun poignard et elle n'était pas en position de me maîtriser... Hum... Difficile de savoir quoi faire dans cette situation. Gage d'une bonne volonté potentielle, je venais de voir son visage et j'étais certain que ce n'était pas une illusion, je n'avais décelé aucune anomalie.
Serrant finalement sa main pour honorer ce marché, je pris quand même la peine de préciser ce que je ressentais pour bien lui faire comprendre que, malgré ce soi-disant nouveau départ, quelques doutes planeraient encore de mon côté.


- On repart de zéro mais avec tout ce qu'on s'est déjà dit, tu sais très bien que je vais rester sur mes gardes. Si tu dois m'empoisonner, essaie au moins de le faire discrètement, que je n'ai pas le temps de te broyer tous les os avant.

Ma dernière phrase avait été prononcée avec un sourire, un vrai sourire pourtant, pas un de ces sourires menaçants de psychopathes comme pouvaient en offrir certains cinglés parcourant le royaume de Fiore. Ça devait être la première fois que nous enchaînions deux phrases chacun sans s'envoyer de piques. Peut-être le début d'une nouvelle équipe qui allait voir le jour ? Me relevant, je m'apprêtais à sauter, observant un dernier instant le combat qui se déroulait sous nos pieds.

- Bon assez joué, à mon tour maintenant...
Griffith Lightfield
SandstormSandstorm

Griffith Lightfield

Messages : 122
Date d'inscription : 18/01/2013
Âge : 35
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Desert Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.240
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin]   Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin] EmptyMar 1 Oct - 14:45
Le Nouveau Général...

Haletant, le Dragon du Désert vit son attaque, ou du moins sa tentative d'avertissement, porter ses fruits... C'est en tout cas ce qu'il pensait après avoir vu cette fille au sourire malsain tomber à la renverse et, les habits en lambeaux, se relever pour ensuite s'éclipser, vers l'homme à la chevelure orangeâtes... Ces gens avaient-ils compris ? S'étaient-ils enfin décidé à arrêter cette agression gratuite et incompréhensible, envers un jeune mage qui n'avait pourtant rien demandé ? Griffith espérait cela plus que tout... Il voulait oublier tout cela et reprendre sa vie d'errance, quitte à oublier les dires de cet homme, Kite Reyes, qui lui avait promis des réponses sur la disparition de son père... Oui, qu'est-ce que des réponses, si lui-même n'était plus de ce monde pour continuer sa quête et espérer voir ce pourquoi il tenait encore debout aujourd'hui ? Serrant les dents, il ne fit même pas attention à ses pieds, qui étaient désormais piégés, enlacés par des racines qui le clouaient fermement au sol... Oui, son corps fut littéralement frappé par l'épouvante, en voyant l'autre femme, celle à la chevelure rouge, arriver vers lui, lames à la main et dont le visage était habité par une profonde rage... Sandlers avait, en effet, rarement vu une telle envie de tuer dans les yeux de quelqu'un, une chose qui suffit à le pétrifier sur place, l'abandonnant à une sombre panique, l'empêchant complètement de réfléchir convenablement. Respirant de plus en plus vite et laissant échapper quelques gémissements craintifs, le jeune mage à la chevelure blanche se clama brusquement, tandis qu'un souvenir lointain engloba son esprit, le transportant à l'époque où il était encore protégé par les longues et puissantes griffes de son père...

______________________________

Quelque part, dans une vaste et majestueuse étendue désertique...


... Me... me défendre ? Mais... je... je n'aurais pas besoin de me défendre si tu es avec moi ! Et puis.. euh.. Pourquoi devrais-je me défendre ??

Cette terre n'est pas seulement peuplée par des humains "bons", Griffith... Un jour, tu rencontreras tes adversaires... Des hommes, ou femmes qui voudront te faire du mal, à toi, ou à des personnes que tu chériras, pour des raisons obscures... Et ce jour-là, tu devras assurément te battre, mon fils.

Mais... Je...Je ne veux pas me battre ! Je n'aime pas ça ! Ça... ça me fait peur...

A ce moment-là mon fils, écrase cette peur, englobe là à l'intérieur de toi pour la faire disparaitre... Si tu ne le fait pas, tu mourras.

Oui, tu mourras...

______________________________

Tandis que Melodia avançait toujours vers Sandlers, une puissante onde de vent, mélangé à du sable, s'échappa du corps du mage prisonnier qui, immobile, regardait désormais en direction du sol. Lentement, ce dernier leva la tête vers le général d'Oracion Seis, alors qu'autour de lui, de nouvelles vibrations se faisaient ressentir, secouant la végétation de la forêt : sous la surprise générale, Griffith, dont les yeux étaient désormais complètement blancs, fixa la femme à la chevelure écarlate, tout en serrant les dents, puissamment, comme pour tenter d'intimider cette dernière... Son visage avait, cette fois-ci, littéralement changé et semblait désormais habité par une incroyable bestialité. Des grognements sourds et gutturaux s'échappèrent de l'intérieur de son corps, avant que ce dernier ne rugisse puissamment vers la jeune femme... Un rugissement si dominant que les deux racines lâchèrent prise, comme apeurées par ce hurlement. Brusquement, son corps tout entier fut entouré par le sable, qui dansait autour de lui, faisant danser sa longue crinière blanchâtre. Se mettant étrangement dans une position animale, sur quatre pattes, Sandlers fixait toujours Melodia, soufflant et grognant vers cette dernière avant que, soudainement, le Prince du Désert ne bondisse vers elle, rapidement, son poing entouré de sable, armé et prêt à frapper... Oui, Griffith était désormais habité, possédé par une seule et unique idée : survivre.

Sabakuryuu no.... TEKKEN !!!
Melodia Shūhebi

Melodia Shūhebi

Messages : 193
Date d'inscription : 19/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Kimochi no Mahô ~ Magie des Sentiments
Magie / CS Secondaire : Ningyo no Mahô ~ Doll Play Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin]   Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin] EmptySam 2 Nov - 21:05
Rei + Griffith + Alowin


Avait-il vraiment l'intention de... me sauter dessus ?!
Ce n'était plus un humain que je combattais, mais un petit animal qui avait décidé d'attaquer de front avec ses dents à peine plus pointues que le fourreau d'une épée. Le grognement qu'il avait poussé n'aurait pas fait peur à une mouche, alors pour une folle à qui l'on venait de ternir la coiffure, ce n'était qu'une diversion. Néanmoins, la seconde d'hésitation que j'eus sembla lui être favorable, car sans même m'en rendre compte j'avais arrêté le sort qui retenait ses pieds prisonniers. Je courais toujours dans sa direction, façon stupide de me faire remarquer et permettre au petit dragon de se préparer. Je mis mon idiotie sur le compte de la colère qui -particulièrement la mienne - n'était pas à prendre à la légère. De toute façon, le pauvre avait bien besoin qu'on lui laisse une chance de survivre, non ? Au moins, ma détermination à le tuer suffit à le rendre sérieux. L'expression sur son visage avait complètement changé pour passer de l'état soumis à l'état révolté. La lueur d'inquiétude au fond de son regard jaunâtre avait disparu pour je ne savais quelle raison. Il était prêt à me combattre et cela ne me plaisait que davantage ! J'aurais presque eu peur qu'il ne se défende pas, ce qui aurait été désolant puisque tuer n'est pas amusant si la victime ne rechigne pas.

J'étais tout près de lui lorsqu'il se mit sur quatre pattes, chose qui me déconcentra plus que je ne m'y attendais. Malgré ma rage évidente, la seule pensée qui percuta mon cerveau fut : « mais qu'est-ce qu'il fait ? ». Il nous laissait lentement découvrir sa puissance magique, mais son originalité, elle, nous frappait de toute sa splendeur. D'abord les pupilles blanches, ensuite la danse avec le sable et pour finir, la position de chien de garde ! Il était surprenant ce petit. Trop pour que j'anticipe son coup de poing. On aurait dit un chat qui me sautait dessus, griffes sorties en vue de se les faire sur mon magnifique visage. Sauf que je serais tombée bien bas si cette attaque surprise pas si surprise avait pu fonctionner. Il avait suivi mon exemple, il avait prévenu avant d'attaquer ; comme le font les bêtes sauvages pour défendre leur territoire. Était-ce un Dragon Slayer que j'affrontais ? J'en doutais fort. Ces créatures ailées étaient beaucoup plus effrayantes que ce qui se tenait devant moi. Je détestais perdre, alors ça n'allait pas être contre plus faible que moi que j'allais flancher.

Dès que mon adversaire bondit, j'eus le réflexe d'arrêter mon assaut, laissant mes pieds glisser sur le sol afin d'arrêter ma course effrénée. La coulée de sable déjà présente me permit de ralentir l'allure, mais m'enlisa jusqu'au niveau des mollets et je perdis l'équilibre une fraction de seconde avant que le poing de sable ne me percute au niveau du thorax. Bien que l'impact fut moindre, il me laissa tout de même avec un bon mal de tête ainsi qu'une douleur aiguë à la poitrine. Les lois de la physique optant toujours pour la force la plus grande, nous reculâmes quelque peu suite à la collision. J'atterris sur le dos tout en pliant les genoux pour qu'une fois que la bête à la chevelure grisâtre m'ait écrasée de tout son poids, je puisse la projeter le plus loin possible ; la position du soumis ne m'intéressait guère dans ce duel. Donnant un bon coup de jambe à mon agresseur, je me libérai du poids en surplus. Dans la mêlée, je crois lui avoir griffé la peau avec mes aiguilles, que je tenais fermement entre mes doigts crispés. Toute cette action se déroula en à peine trois secondes, mais j'eus l'impression d'avoir assisté à la scène au ralenti. Je revois encore son regard bestial se poser sur moi, me déchiqueter en pensées et dévorer le reste de mes entrailles. Il m'aurait sans doute arraché le nez si je n'avais pas agi rapidement ! Pour ce qui était de la suite, j'eus un peu de difficultés à me relever, n'ayant toujours pas eu le temps d'inspirer toute l'air qui avait été enlevée de mes poumons plus tôt. Je ne croyais pas avoir de côtes cassées, mais il y avait matière à discuter. La seule chose dont j'étais certaine était que mes cheveux avaient trop souffert et méritaient une vengeance digne de ce nom !

Une fois remise debout, je me ruai à nouveau vers mon adversaire. Cette fois-ci j'étais la bête et mes griffes étaient sorties dans le seul but de transpercer le Lightfield de toute part. Ce dernier semblait s'être remis du choc beaucoup plus rapidement que moi, néanmoins le sable qui l'entourait m'empêchait de distinguer les détails. Je fus la première à sortir les poings sans être la dernière à les ranger ; notre bestialité commune semblait être la seule chose sur laquelle reposait cet affrontement. Il s'était repositionné à quatre pattes, seulement dès que j'esquivai son premier coup de griffes il dut reprendre une allure quelque peu humaine afin de pouvoir utiliser ses jambes à bon escient et également parer mes coups de pied. De mon côté, j'avais lâché mes aiguilles en les laissant s'éparpiller partout sur le sol. J'avais besoin de mes mains, de mes jointures, de mes doigts et de mes ongles pour lui faire regretter son attentat irrespectueux envers ma chevelure. Bien que mes attaques s'orientaient un peu n'importe comment, je me débrouillais suffisamment pour esquiver ses répliques et lui rendre la vie dure. Mes muscles étaient loin d'être développés, pourtant j'arrivais à me défendre sans réelle difficulté, excepté l'inconvénient de la vision réduite. Suivre les mouvements du jeune homme se révélait plus difficile à cause des particules de sable qui virevoltaient ici et là. Cependant, le voir se démener pour survivre transforma ma colère en perplexité : j'avais l'impression de me combattre moi-même. Sa silhouette maigrichonne me renvoyait d'autant plus à un effet miroir.

Lorsque j'effectuai un tour sur moi-même en vue d'esquiver une attaque de mon adversaire, je me retrouvai derrière lui. Sous l'impulsion, je frappai son dos avec mes deux pieds pour me propulser loin de lui. En me retournant, je lançai le reste de mes aiguilles en sa direction avec tant de fureur que je suis certaine qu'elles auraient pu traverser un rocher.

« Crève !! »
L'atterrissage fut brutal parce que ma concentration était tournée vers le Dragon Slayer au moment où mes fesses heurtèrent des escaliers. En ouvrant les yeux suite au râle que j'eus poussé, je constatai que nous étions toujours près des ruines qui constituaient la principale attraction de la Forêt de Tornac. Le terrain, par contre, s'était empli de poussière et de sable. Des nuages de saletés flottaient un peu partout. Alors que je croyais avoir tué notre petite recrue, j'aperçus la silhouette de Rei se tenir debout. Il semblait observer quelque chose… de vivant. Non mais ! C'était mon adversaire ! Il était de mon devoir de le démembrer et de l'afficher devant les portes du Conseil des Mages. J'allais me remettre debout lorsqu'un craquement provenant de mon dos m'en dissuada. Mes jambes se faisaient molles tandis que de grosses et dégoûtantes gouttes de sueur perlaient sur mon front et inondaient mes vêtements. J'aurais sûrement d'innombrables contusions le lendemain, avec en prime un affreux mal de dos et une fracture du coccyx. Quel membre hors pair d'Oracion Seis je faisais ! Même mes côtes commençaient lentement à se plaindre alors que quelques secondes plus tôt, elles allaient très bien sous l'action de l'adrénaline. Vraiment… si Rei était celui qui allait me voler ma victime, j'allais devoir avoir une petite discussion avec lui. Qu'il me laisse au moins le plaisir de finir le petit dragon !

« Je… je l'tenais presque ! »



HRP:
Alowin Ronslay
Mage d'Oracion SéisMage d'Oracion Séis

Alowin Ronslay

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Sakkaku no Maho / Magie de l'illusion
Magie / CS Secondaire : Nightmare Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin]   Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin] EmptyMer 4 Déc - 21:20


TITRE


Alowin sera la main de Rei sans un mot, sans ressentir la moindre émotion. Nulle trace de victoire, nul sourire sadique, pas même une once de joie ou de fierté. Nan à vrai dire l’assassin savait pertinemment que le jeune homme allait accepter. Intelligent, il savait que pour mener à bien son projet il allait avoir besoin d’elle ; le Conseil était une proie de choix et sans la complémentarité des six généraux, toute tentative était vouée à l’échec. Mais en dehors de son intelligence, Rei s’avérait être très facilement influençable, c’est pourquoi Alowin n’avait pas douté une seule seconde de la réaction de la Main Noire. Le jeune homme avait simplement besoin de se sentir en confiance et le simple fait d’avoir vu son visage semblait lui être suffisant. Et maintenant que la guerre interne ne ferait plus rage entre eux deux, l’assassin allait pouvoir considérer sa place comme acquise. Car personne ne doutait des ambitions du jeune homme, ambitions partagées par la jeune femme et très certainement aussi par Athéna ; à savoir prendre le contrôle des Oracion. Et de tous les autres généraux, Alowin préférait voir Rei à cette place qu’un inconnu ou une psychopathe folle à lier.

Car elle avait confiance en Rei, confiance en la solidité de son mental et de ses objectifs. Des objectifs qui n’étaient pas si opposés aux siens ; en effet l’assassin d’Hydralia voulait détruire le Conseil pour apporter un nouvel ordre, la surnommée Yuurei souhaitait elle aussi vaincre le conseil, mais dans le simple but d’apporter la désolation et le Chaos. La société n’était rien de plus qu’un simple fléau inutile dans lequel les individus abrutis se complaisaient sans tenter d’y comprendre la moindre chose. Mais pour Alowin cette société n'était rien de plus que la meilleur défense des faibles face aux dangers. Un assujettissement de l'homme par lui-même. Homme qui de lui-même donne à un parfait étranger la possibilité de le contrôler pleinement. La jeune femme ne voyait absolument pas la raison de rester dans un tel ordre, et tant qu'elle pourrait combattre ce dernier en s'adonnant à son activité préférée, elle n'avait aucune raison de changer de camps. Et tant que les membres de la guilde iraient dans son sens, Alowin continuera à aller dans le leur.

Jetant un coup d'œil vers le bas, l'assassin découvrit la tournure que prenait le combat. La prestation offerte par sa collègue la peinait. Melodia se battait comme si c'était la première fois qu'elle tentait d'assassiner quelqu'un. Yuurei n'arrivait pas à dire si la jeune femme utilisait la magie, mais s'il lui fallait parier, Alowin dirait que non. Rei estima à ce moment-là qu'il était temps pour lui d'entrer en scène et descendit de l'arbre pour prendre la place de Melodia qui à ce moment tentait une assez jolie action. Se projetant vers son adversaire les pieds en avant, elle l'utilisa comme un tremplin pour se projeter Dieu sait où. Griffith, heureusement, fut également touché par l'attaque et projeté un peu plus loin. La Main Noire arriva à proximité entre les deux combattants, prenant le relais à Melodia qui visiblement n'était pas en état de continuer. Et dire qu'elle faisait partie des meilleurs mages de la guilde... Pathétique. Se relevant sous sa branche, Alowin utilisa ses notions en Kanso pour faire réapparaître un masque sur son visage. Une lumière engloba son portrait doux et avenant, laissant place à un masque de cruauté et de désespoir. Elle se laissa ensuite glisser en bas de l'arbre. Elle fit quelques pas en direction de la surnommée Athéna, sans se soucier de ce qui se passait entre les deux hommes de la guilde.

La jeune assassin s'assit à côté de son homologue qui semblait serrer des dents. Sans lui demander son avis, elle posa ses mains sur son dos pour chercher une quelconque fêlure ou autre contusion grave. Après s'être assurée de l'état de la jeune femme elle reporta son regard sur le combat tout en lançant calmement.

Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin] Elfe210
Rien de cassé il me semble. Mais cela va laisser pas mal de traces et de beaux bleus. Ça risque de faire mal également, mais quand on se bat n'importe comment, faut s'y attendre...

Elle tira ensuite son coutelas et attrapa un bout de bois qu'elle entreprit de tailler. Melodia allait souffrir le martyr à cause de son dos, douleur que l'empoisonneuse des Oracion aurait pu soulager avec l'une de ses préparations. Mais c'était le prix que, selon elle, Melodia devait payer après avoir fait preuve d'une telle faiblesse. Une fois la pointe du morceau de bois suffisamment affutée, elle rangea son arme dans son manteau et reporta ses yeux sur les deux hommes pour voir où ils en étaient.

Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin] Elfe210
Dis, Melodia, qu'attends-tu en fait des Oracions?


Spoiler:
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 30
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin]   Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin] EmptySam 7 Déc - 0:23
La poussière et le sable retombaient sur le sol de notre petite arène pendant que Griffith grognait toujours devant nous. Alowin s'était avancée vers Melodia, cette dernière étant étendue suite à quelques blessures. Vu la prestation qu'elle venait de nous offrir, je doutais légèrement de la crédibilité qu'elle donnait de nos membres à ce jeune freluquet. Enfin, ce n'était pas très important pour le moment, l'enfant de dragon était toujours sur la défensive et les deux autres généraux présents étaient plus ou moins en état de combattre désormais. J'étais le dernier en lice pour livrer un combat digne de ce nom face à notre jeune recrue envoyée ici par Kite. Ce que nous avions pu voir pour le moment cependant était tout de même assez concluant. Pour peu qu'on le pousse dans ses retranchements, le petit lézard savait lancer quelques flammèches. Pourtant, nous ne l'avions pas encore apprivoisé. Il respirait encore la peur et avait certainement envie de nous fausser compagnie vu les deux énergumènes qui s'étaient présentés à lui depuis le début de ce test.

Melodia sembla me dire quelque chose dans un espèce de râle mais je n'eus pas l'occasion de me retourner pour lui répondre. Il ne me fallait pas quitter ce Griffith des yeux, nous ne savions pas comment il pourrait réagir pendant ces quelques secondes d'inattention. Tout en soutenant le regard révulsé du Dragon Slayer, je m'adressais à mes deux équipières toujours présentes sur les marches derrière moi.


- Finalement, je commencerai le combat la prochaine fois. On doit passer pour de sacrés rigolos si un jeune mage comme lui arrive à mettre Melodia dans un état pareil.

Je m'attendais à une quelconque injure de la part de notre blessée mais quand bien même elle aurait pesté contre moi, j'étais bien trop concentré sur le combattant du sable pour entendre ce qu'elle avait à me répondre. Le fils de Sandlers avait probablement de l'énergie à revendre avec tout ce sable autour de nous et nul doute qu'il n'abandonnerait pas maintenant si je décidais de poursuivre le combat. Après avoir levé les deux bras en direction de mon adversaire, je fis s'effondrer les arbres autour de lui un par un pour l'impressionner un minimum sur l'étendue de mes pouvoirs. Je n'allais certainement pas y aller par des stratagèmes aussi élaborés que mes deux comparses. Ma méthode serait beaucoup plus... brutale.
Les craquements provoqués par la chute des arbres couvrirent l'ensemble des autres bruits de la forêt tandis que des nuages de poussière et de sable se soulevèrent autour de ma cible. J'aurais très bien pu continuer en empilant d'autres arbres ou ruines présents autour de nous sur sa position supposée mais ce n'était pas exactement ce que je pensais faire avec lui.


- On pourrait continuer à se battre pendant de longues minutes mais je n'ai pas vraiment envie d'appliquer un coup de tampon sur un corps sans vie. Puis je ne voudrais pas gâcher cette belle relation que tu viens d'établir avec Melodia en lui volant la vedette, elle risquerait de me pourrir la vie pendant plusieurs semaines pour ce détail.

Je gardais le silence pendant quelques secondes, le temps que la visibilité redevienne normale et que le fils de dragon soit en vue. S'il décidait d'attaquer tout de même alors que je lui proposais la fin de ce test, il risquerait de se retrouver avec une trentaine d'échardes et d'aiguilles plantées partout sur son corps. L'issue serait similaire s'il tentait de fuir, bien évidemment. Nous avions tous les deux l'avantage du terrain, lui avec le sable, moi avec les morceaux de bois et les ruines. La seule différence serait donc notre puissance et notre expérience en combat singulier ce qui, vu l'innocence dont il avait fait preuve jusqu'à maintenant, était en ma faveur.

- Tu cherches ton père, n'est-ce pas ? Sans vouloir te vexer, ce n'est pas avec des connaissances en biologie florale et animale ou en jouant d'un instrument à corde que tu obtiendras ces informations. On peut t'apprendre à extirper des informations, à t'infiltrer où tu veux pour récupérer ce que tu veux et renforcer ta magie. Si Kite Reyes t'as envoyé ici, ce n'est certainement pas par erreur et il semblerait que tu puisses nous être aussi utile que nous le serons pour toi.

Portant la main à mon manteau, je défis le col pour prendre un objet dans une poche intérieure. Il s'agissait de mon tampon magique permettant d'appliquer la marque de guilde des Oracion Seis. A partir de maintenant, il était le seul à pouvoir choisir de nous rejoindre. Soit il décidait d'avancer vers nous et recevait son tatouage de guilde, acceptant nos objectifs, notre mode opératoire et les conséquences qu'impliquait le statut de mage noir, soit il décidait de fuir et mourait sans plus de cérémonie. A lui de faire le bon choix désormais...
PNJ

PNJ

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : Morphing no Mahô
MessageSujet: Re: Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin]   Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin] EmptyLun 10 Fév - 21:50

Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin] 236813Sanstitre1

Tapis dans l'ombre, le maître des généraux d'Oracion Seis avait tout observé, sans rien dire ni intervenir. Quel était son but ? Que pouvait-il trouver à ce jeune homme ? Lui seul le savait. Une chose était certaine, les yeux écarlates du mage sanguinaire n'avaient rien manqué de la démonstration de force du jeune homme des sables, ni de ses membres. Le test de force et les paroles des généraux semblaient avoir eu un impact fort sur le psychologique du jeune dragon Slayer mais pas celui qu'il aurait espéré. Ce ne fut finalement qu'après que Rei eut fini de parler qu'aussi furtivement qu'une ombre dans le noir, Kite sorti de derrière un arbre, un sourire fin et un brin sadique. Il arriva doucement derrière Alowin, surprenant celle-ci par sa présence au tout dernier moment, puis progressant aux cotés de Rei, lui abaissant la main avec le tampon magique.

Kite : Pas encore. [Puis il s'avança vers Griffith, en écartant les bras comme s'il allait l'étreindre telle une vieille connaissance] Merci d'être venu, Griffith. Merci. Pardonne cette mise en scène un peu théâtrale, j'avais besoin de vérifier certaines choses. Je dois dire que...

Puis en une fraction de seconde il avait déjà dégainé son épée pour fondre vers le Dragon Slayer dans une attaque cinglante, lame pointée vers la tête du jeune garçon. Le coup loupa de peu l’œil de Griffith, lui entaillant légèrement la joue à deux centimètres du globe oculaire, laissant une fine ligne de sang couler de la plaie, pour ensuite dans le même mouvement rétracter puis ranger son épée dans le fourreau, le tout en moins de trois secondes. Un sourire carnassier sur le visage, l'attaque entière avait été en réalité évitée par instinct par le Dragon Slayer au tout dernier moment. Kite avait beau être une fine lame, peu auraient pu éviter un tel coup, potentiellement létal.

Kite : Je ne me trompe jamais. Jolis réflexes pour quelqu'un qui ne s'est jamais battu, jeune Dragon Slayer. [Lui tendant la main cette fois-ci sans intentions menaçantes] Tes questions, tes doutes, tes souhaits. Je peux t'aider. Oracion Seis n'est pas un simple rassemblement d'assassins et de voleurs. Nous sommes tous porteur de blessures, de peines, et de douleurs qui un jour nous a mené à nous poser des questions. Si tu prends ma main, je te guiderais pour trouver les réponses.

Griffith Lightfield
SandstormSandstorm

Griffith Lightfield

Messages : 122
Date d'inscription : 18/01/2013
Âge : 35
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Desert Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.240
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin]   Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin] EmptyJeu 13 Fév - 17:23
Le Prince du Désert toujours sur la défensive, regardait les trois généraux d'Oracion Seis, passant de l'un à l'autre comme si ce dernier cherchait à savoir qui serait le prochain à attaquer... Une puissante aura émanait toujours du Dragon Slayer, le sable tournoyant autour de son corps avec toujours plus d'intensité. Il avait peur. Oui, il était effrayé, terrifié à l'idée de mourir ici-même, de la main de ces personnes qu'il ne connaissait pas. Néanmoins, cette peur était aussi le garant de sa vie, le galvanisant et provoquant inconsciemment un choc à l'intérieur de son esprit, afin de réveiller ses plus profonds instincts de survie... Serrant les dents, Griffith laissait échapper quelques petits grognements sourds, presque inaudibles, comme pour tenter d'impressionner ses adversaires. Cependant, ses pas le trahirent à plusieurs reprises : en effet, Sandstorm reculait, ne laissant aucun doute à ses adversaires sur ses intentions... Crispant ses poings qu'il plaça en avant, le jeune Slayer se mit en position, avant qu'une secousse de s'échappe de sous ses pieds, ébranlant légèrement le sol, alors que, durant un instant, le sable autour de lui vola dans tous les sens. Il allait attaquer... Il devait attaquer pour tenter de se sortir de là, s'échapper loin de ce lieu.

Une goutte de sueur glissa le long de sa tempe juste avant que l'homme aux cheveux oranges ne prenne la parole, mentionnant le père de Griffith, chose qui brusquement, provoqua une réaction dans l'esprit du jeune mage, qui se calma : haletant, le sable autour de lui devint moins intense. Rei Tendo lui proposait de l'aider à obtenir des informations, un changement de comportement bien rapide qui semblait néanmoins sincère, voir plus, pour quelqu'un de naïf comme Griffith...

Ex.. Extarper.. des informations ? Je.. Qu'est-ce que.. ça veut dire ?

Sa phrase de perdit dans sa propre bouche, au moment où, à quelques mètres de lui, un nouvel arrivant venait de faire son apparition : un corps encapuchonné dans une tunique sombre, un visage étrangement grisâtre et des yeux rouges, étincelants... Kite Reyes, l'homme qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt était là, devant lui ! Une certaine joie s'empara alors promptement du fils de Sandlers, qui afficha un sourire innocent sur son visage et, tandis que Kite s'approchait tout en parlant à Rei Tendo, commença à espérer que ce cauchemar allait enfin se terminer.

Oh ! Mon.. Monsieur Reyes ! Vous...

Puis tout se passa très vite, trop vite... La dernière chose que vit Griffith fut une sorte de flash, au moment où Kite Reyes commença à sortir une épée de son fourreau : immobile, Sandstorm baignait désormais dans une sorte de panorama morne, toutes les couleurs l'entourant ayant disparues pour créer une sorte de toile grisâtre et mélancolique. Aucun son, seul des échos ici et là étaient perceptibles. Le temps, quant à lui, était comme arrêté, les yeux de Griffith étant désormais fixés devant lui, vers le néant... Seul sa bouche semi-ouverte, manifestait une certaine émotion : l'incompréhension totale. Puis, quelque chose lui brûla légèrement la joue sans qu'il ne comprenne ce que cela pouvait être : une gouttelette rouge, seule représentante colorée de cette image figée, sortit d'une petite entaille, sous l'oeil droit de Griffith. Engageant une descente sur la joue d'une Dragon Slayer, cette dernière ressembla à une larme de sang qui, après avoir tenté de résister, finit par chuter puis mourir sur le sol, dans une résonance qui redonna vie à toute cette scène.

Griffith resta immobile un long moment. Sa main tremblante toucha la fine blessure, sur son visage, avant que son regard ne fixe ses doigts recouverts de sang. Il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer à l'instant. Son corps tout entier refusait de bouger comme si ce dernier était littéralement pétrifié par la peur, une angoisse si forte qu'elle emprisonnait le corps du garçon dans une prison invisible... Ses yeux péridots avaient laissé place à une couleur blanchâtre, presque transparente. L'attaque de Kite venait de plonger Griffith dans un état tel, que sa colère, sa rage, avaient disparu en un claquement de doigts... Comment cela était-il possible ?

Remettant son esprit, ses pensées en place, le fils du roi des contrées désertiques se retourna, lentement, apeuré et regarda le Master d'Oracion Seis comme si ce dernier était un fantôme.

Je ne me trompe jamais. Jolis réflexes pour quelqu'un qui ne s'est jamais battu, jeune Dragon Slayer.

Comme une âme perdue, Griffith regarda ses mains, comme pour tenter de comprendre. Il voulut parler, mais rien ne sortit. Cependant, il était certain d'une chose : il n'avait pas esquivé l'attaque de Kite Reyes, non. S'il avait encore sa tête sur ses épaules, ce n'était que parce que Kite avait voulu le laisser en vie... Mais pourquoi ? Se retournant alors à son tour, Reyes se rapprocha de Griffith et tout en gardant un air à la fois sérieux, mais compréhensif, l'invita à prendre sa main et à rejoindre sa Guilde Oracion Seis.

Observant d'abord la main de Kite, Griffith baissa les yeux, réfléchissant aux paroles de ce dernier : blessures, peines, douleurs... Ils étaient finalement tous comme lui, tous consumés par la tristesse, le chagrin et cherchaient, probablement, des réponses à des questions que seuls, ils ne pourraient obtenir... Peut-être que c'était la vie qui, après s'être joué de lui, l'avait amené à rencontrer ces personnes, pour qu'ensembles les difficultés deviennent moins lourdes et les journées moins noires... Des pensées naïves qui réchauffèrent cependant le coeur de Sandstorm, tandis qu'il repensait à son père, Sandlers et à l'éventualité de le revoir s'il se joignait à Kite Reyes... Car seul, jamais il n'y arriverait et ça, il en était persuadé. Et puis, lorsqu'il parlait d'assassins, de voleurs, c'était surement pour impressionner Griffith... Ces gens ne devaient pas vraiment tuer... Lui en tout cas, ne ferais jamais une telle chose ! Non ça jamais !

Étrangement et alors qu'il réfléchissait toujours, les images de son père, elles, ne s'effaçaient pas de sa tête, le berçant comme une douce mélodie imperceptible... Il se mit à pleurer en silence, tout en souriant et cela, sans s'en rendre vraiment compte. Lentement, il orienta son visage vers celui de Kite et amena sa main, jusqu'à celle du Master d'Oracion Seis. Fermant les yeux un instant, il lança à ce dernier, tout en sanglotant :

Vous.. *Snif* Mon.. Monsieur... Vous... Vous *snif* m'aiderez.. hein ? Vous m'aiderez ? *snif*

Sans véritablement savoir ce qu'était un mage noir, Griffith venait d'accepter d'être membre d'Oracion Seis, plaçant aveuglément sa confiance à l'intérieur de chaque membre de cette Guilde et pensant qu'ainsi, il retrouverait son père...


Spoiler:
Melodia Shūhebi

Melodia Shūhebi

Messages : 193
Date d'inscription : 19/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Kimochi no Mahô ~ Magie des Sentiments
Magie / CS Secondaire : Ningyo no Mahô ~ Doll Play Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin]   Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin] EmptySam 22 Fév - 4:48

Rei + Griffith + Alowin

Ma rage n'avait pas d'égal sur le moment. Tout m'énervait, tout me répugnait, tout me faisait grincer des dents. La douleur qui s'insérait petit à petit dans mon corps me procurait une sensation plus que désagréable et m'octroyait d'un étrange rictus sur la bouche. Il était pitoyable de constater mon état, qui fut vérifié par Alowin elle-même. À quel point étais-je devenue aussi faible pour avoir besoin d'un examen médical de sa part ? Je devais avouer que mes réactions étaient bien trop extrêmes pour être saines, car la plupart du temps elles ne m'apportaient que témérité et blessures, sans compter une façon de combattre tout à fait ridicule. Je ne pouvais pas me regarder moi-même me battre, néanmoins les remarques de mes collègues ne firent aucun doute sur le résultat final : il était désastreux. J'étais désastreuse. Je dus piétiner bien fort mon orgueil pour ne pas lâcher un soupir qui aurait traduit toutes mes souffrances du moment. Afin de m'y aider, je concentrai mon attention sur les deux jeunes hommes qui se faisaient face à quelques mètres de nous. Mes yeux plissés analysèrent la scène de fond en comble.

Le jeunot ne semblait pas trop mal en point, comparativement à moi. Une claque au visage m'aurait fait moins d'effet. Alors que je constatais seulement mon piètre niveau de combattante, Rei s'amusait à se faire bienveillant envers celui qui venait de me ridiculiser. Griffith Lightfield. Je n'oublierais pas son nom de si tôt. Ce Dragon Slayer du Sable allait devenir un membre de notre guilde sous la recommandation du maître, il fallait l'accueillir chaleureusement au sein de notre équipe de dévergondés. J'avais été la première à lui apparaître gentille, et voilà que je me retrouvais le derrière en compote, mise en arrière-plan, m'apitoyant sur mon sort pour mettre le cerise sur le gâteau. La situation ne resterait ainsi que très peu de temps, parce que je ne les laisserais pas manipuler un jeune homme si naïf. Je me serais levée si ce n'avait été de la présence qui venait de faire son apparition. Kite. Il était ici, et ce depuis le début. Il avait tout vu, tout entendu. Même mes prouesses au combat.

Une étrange émotion s'empara de moi pendant que je tentais de calmer mon rythme cardiaque brusquement accéléré depuis l'arrivée de l'homme sensé nous guider. J'avais implanté une très mauvaise image de notre guilde dans la petite tête du mage à la chevelure argentée. Là où j'aurais dû lui montrer la noblesse qui allumait nos motivations, je lui avais gravé sur un plateau de granite l'égocentrisme dont nous étions détenteurs. Une femme insolente et capricieuse, c'était bien le dessin que je venais de lui faire de ma personne. Cela avait dû se répercuter sur les autres, parce que le tueur de dragon semblait vouloir prendre la poudre d'escampette. Une boule au ventre - et non des papillons -, je me redressai vivement en sentant Kite passer à côté de nous. Il rejoignit Rei en quelques pas et l'obligea à abaisser la main qui tenait le tampon magique, un objet semblable à celui qui m'avait offert la marque que je portais au bas du dos. Ses paroles se répercutèrent en échos dans le silence qui suivit la démonstration de puissance du rouquin. Mon regard brûlant n'arrivait plus à quitter la silhouette noirâtre et mon corps tout entier était figé, au même titre que celui du Dragon Slayer à ce que je pus voir. L'intervention de Kite eut l'effet escompté : Griffith Lightfield devint officiellement membre d'Oracion Séis.

La réaction de ce dernier fut quelque peu excessive, mais il était mignon de constater qu'il existait encore des êtres aussi influençables que lui. Des larmes salées se mêlèrent au léger coulis de sang sur sa joue et il n'en devint que plus dérisoire. Il était pathétique, comme moi. D'une certain façon, je m'identifiais à lui. Il avait une personnalité fragile et sensible aux autres, ce qui le rendait attachant à mon avis. Trop attachant toutefois pour qu'on le laisse nous échapper. Heureusement que Kite était intervenu, car autrement nous l'aurions perdu. À cause de moi. Un nouvel échec à mettre sur ma liste qui semblait se remplir au fil des jours.

Ce soudain arrêt des intentions de combat me réveilla et les paroles de notre maître défilèrent dans ma mémoire. « Si tu prends ma main, je te guiderais pour trouver les réponses. » Il était chanceux le petiot ; je ne me souvenais pas que quelqu'un m'ait un jour proposé sa main ni son aide. Afin de prouver ma bonne foi également, je fis obstacle du fourmillement de mes jambes pour me diriger vers le trio. Cependant, avant de m'éloigner d'Alowin, je lui soufflai un imperceptible « Tout » en réponse à sa précédente question. Elle n'en saurait pas plus parce que je n'en savais pas plus moi-même. M'avançant pas après pas, je dus me mordre les lèvres chaque fois plus fort pour contrer la douleur dont mon corps souffrait. Finalement, je réussis à me mettre à la hauteur des trois hommes pour poser délicatement une main sur l'épaule du Dragon Slayer. En guise d'excuse, je lui offris le plus beau sourire que j'étais capable de former dans mon état. Le résultat me parut satisfaisant et ma voix se fit plus douce que je ne l'espérais.

« Bien sûr qu'on va t'aider, Griffith. T'fais partie d'la famille maint'nant. »
Il ne se doutait pas qu'il deviendrait notre jouet favoris et notre arme secrète. En tant que manipulatrice d'expérience, je me faisais un devoir d'en faire une machine de guerre, ainsi qu'un toutou fidèle à sa mère. S'il m'avait ridiculisée aujourd'hui, je ne pouvais que m'en prendre à moi-même de l'avoir laissé faire. Dorénavant, je serais plus forte et je nous ferais avancer tous les deux, dans la direction que j'aurais choisie.

Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin]   Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin] EmptyMer 12 Mar - 12:41
Considérant la nature de ce RP, les retard seront sanctionnables au delà de 7 jours.
Il vous reste 72 heures pour poster.


ps : merci de préciser si vous avez encore besoin du PnJ Kite Reyes encore ou non.
Alowin Ronslay
Mage d'Oracion SéisMage d'Oracion Séis

Alowin Ronslay

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Sakkaku no Maho / Magie de l'illusion
Magie / CS Secondaire : Nightmare Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin]   Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin] EmptyMer 12 Mar - 21:26


New Member?


La Main Noire fut la dernière à entrer en scène. Visiblement Rei avait le goût du spectacle. Il commençait par taquiner Melodia sur sa piètre prestation. Après tout si Alowin avait su qu’elle serait vaincue aussi facilement, certainement aurait-elle sérieusement attendu avant de lui passer le flambeau. Sa défaite avait été des plus affligeantes et elle pouvait être heureuse de s’en être sortie avec d’aussi légères blessures. Mentalement, la jeune femme raya sa compagnon de sa liste pour d’éventuelles missions ; elle était bien trop incontrôlable pour s’adapter à ses plans. Néanmoins cette dernière décida de ne pas répliquer à la provocation du mage d’Oracion Seis, faisant preuve d’un calme forcé, à moins que la douleur ne l’y empêche. Rei quand à lui avait repris sa petite démonstration de force, s’amusant vraisemblablement à débroussailler la forêt. Le Dragon Slayer, si toute fois il pouvait mériter ce titre, se tenait sur la défensive, les muscles crispés par la peur. Il n’y avait rien de plus merveilleux à cet instant précis que de voir tous les muscles du visage du jeune garçon, afficher cette émotion implacable. Griffith était perdu, tel qu’elle le voyait, il ne serait jamais un général digne de ce nom. Il ne serait jamais un pion suffisamment obéissant pour compter dans son camp. Un jour ou l’autre il trouvera la mort dans une quelconque bataille stupide ou sera jeté sur le bas-côté par la guilde qui enverra quelque assassin miteux finir le travail.

Rei finit par lui proposer un ultimatum : mourir ici ou jurer allégeance à la guilde qui pourrait lui apprendre à se procurer les informations nécessaires. Il tira un tampon magique pour marquer la vermine de leur sceau, mais ce fut à cet instant qu’un personnage inattendu fit son apparition. Sans un bruit il dépassa les deux jeunes femmes, Yuurei fut impressionnée par cette simple action. Il n’avait émis aucun son en quittant sa cachette, elle ne l’avait remarqué qu’au tout dernier moment. Ses talents étaient certainement plus grands que ce qu’elle n’avait imaginé. L’homme en question n’était autre que Kite Reyes, l’homme qui avait éliminé Akira Kain. Un grand service qu’il avait rendu aux Oracions avant de s’autoproclamer Master. Mais Alowin ne lui faisait pas confiance. Et maintenant qu’elle le voyait en vrai, elle savait que jamais elle ne pourrait pleinement le considérer comme un supérieur à part entière. C’était un assassin, et d’après ce qu’elle venait de voir, il avait d’aussi bonnes capacités qu’elles, non il avait très certainement des capacités supérieurs aux siennes actuellement. Son sourire sadique pointait sa personnalité sociopathe et manipulatrice. Il aimait très certainement voir les dernières étincelles de vie de sa victime disparaitre et la peur croître lors de son dernier souffle. Au final leurs personnalités étaient bien trop proches, trop similaires pour qu’Alowin ne puisse jamais l’apprécier.

Leur nouveau Master s’approcha de Griffith. D’abord l’air amical, il effectua un mouvement incroyablement rapide et précis. La jeune assassin eut presque du mal à suivre la trajectoire de la lame qui traça une ligne rouge sur la joue de leur nouvelle victime. Celle-ci avait à peine bougée, comme paralysée par ce qui se déroulait sous ses yeux. Yuurei soupira. Cette mascarade commençait à l’ennuyer. Kite Reyes fit un petit discours, tentant de leur faire croire à de quelconques capacités de son nouveau protégé. Il lui promit même de l’aider à trouver les réponses à ses questions. Griffith à ces mots ce mit à fondre en larme. Méprisable, si quelqu’un avait pu voir les yeux de la jeune femme à ce moment-là, il n’y aurait vu que haine et mépris pour lui. Un tel être n’avait pas sa place dans la guilde, mais elle allait devoir faire avec. Melodia fut la première à lui exprimer sa sympathie. Elle dégagea un fort sentiment mièvre à cet instant, et Alowin espérait pour elle que c’était plus un acte de manipulation qu’un réel sentiment d’empathie. Alowin se leva à son tour. Elle n’entendit pas si Rei avait eu une quelconque réaction ou s’il avait formulé la moindre remarque, les mots de Melodia raisonnaient en elle. Elle attendait tout de la guilde. Que cela signifiait-il ? Peut-être ne le savait peut-être-t-elle pas elle-même. Mais Alowin pouvait formuler une hypothèse : Melodia recherchait une famille, des gens du moins qu’elle pourrait aimer et sur lesquels elle pourrait compter. Car employer ce terme face à Griffith n’était pas anodin, elle aurait pu parler de cercle, de groupe, d’amis… Tous ces termes auraient facilement pu amener à le manipuler. Le terme de famille était bien plus fort, surtout quand on avait eu l’enfance de Melodia, sans foyer ni amour. Yuurei souriait de plus en plus, tant d’idéaux et d’illusions à briser, une femme comme elle ne pouvait espérer meilleur terrain de chasse.

S’approchant de Griffith, elle prit lentement la parole. Des mots tempérés qui ne reflétaient pas le mépris qu’elle ressentait pour lui, des mots néanmoins qui laissaient présager son malheur et la route couverte de sang qu’il allait désormais emprunter.

Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin] Elfe210
Nous t’aiderons à trouver des réponses. Enfin surtout Rei, Melodia et Reyes-san. Je ne peux t’apprendre qu’une seule chose : être prêt à accepter ces réponses. Le monde qui s’ouvre devant toi n’est que désolation, haine et désespoir ; la cupidité et les sentiments les plus bestiaux ont remplacés les émotions nobles et amicales. Ne t’attends pas à trouver les réponses qui te plaisent, ne t’attends pas à ce que ce soit facile. Mais si tu le désires, je peux t’apprendre à t’endurcir, je peux t’enseigner comment atteindre tes objectifs, je peux faire de toi un véritable membre d’Oracion Seis. Mais si tu décides de suivre notre voie, sache qu’elle est tachée de sang et que jamais tu ne pourras la quitter.

Elle tendit la main vers le fébrile animal. Souriant, elle se délectait déjà du désespoir que le monde et sa disgrâce allait procurer à ce si joli petit minois.


Spoiler:
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 30
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin]   Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin] EmptyJeu 13 Mar - 23:48
Tampon en main, j'attendais de voir la réaction du jeune dragon qui ne semblait toujours pas en mesure de prendre une décision. La fin de mon attente provint d'une main sombre, abaissant doucement mais fermement la mienne. Aucune contestation n'était possible tant la puissance du personnage qui venait de me dépasser était perceptible. Il était apparu sans un bruit et devait certainement nous surveiller depuis le début. Kite Reyes, le Master d'Oracion Seis, avait cette fâcheuse habitude de toujours se manifester silencieusement, un véritable assassin émergeant de l'ombre lorsque la situation lui était favorable. Mon supérieur ne m'avait même pas jeté un regard mais je pouvais déjà imaginer son regard accusateur. S'il s'était dévoilé, c'était sans doute pour corriger une erreur que nous étions en train de commettre. Laissant retomber mon bras mais gardant toujours le tampon en main, j'observais l'échange entre notre général le plus puissant et notre potentielle recrue.
Un mouvement rapide, un chuintement métallique et une goutte de sang coulant sur la joue de Griffith. C'est tout ce qu'avait pu percevoir mes yeux de ce qu'il venait de se passer. Alors que Kite parlait calmement au jeune garçon, il venait de lui montrer qu'il pourrait le tuer avant même que celui-ci n'ait le temps de réagir. Le Dragon Slayer était complètement désorienté tandis que les deux filles et moi ne pouvions que rester spectateurs de cet échange des plus glacials. Un silence s'installa pendant lequel je fis quelques pas en retrait afin de laisser Kite et Griffith en face à face.

Alors que des larmes perlaient sur les joues du jeune homme, Melodia s'avança la première pour apporter un semblant de réconfort. La palme de l'hypocrisie pouvait toutefois être décernée à Alowin lorsqu'elle tendit sa main en direction du dragonneau, proposant de l’entraîner pour mieux le préparer à ce qu'il allait affronter d'ici peu. Sans rire, il allait être aussi dupe que ça ? Innocent peut-être mais idiot à ce point, c'était tout bonnement impossible. Comment des personnes menaçant de le tuer quelques secondes plus tôt pouvaient retourner leur veste aussi rapidement ? Un aveugle verrait l'entourloupe à des kilomètres... Notre petit nouveau se laissait pourtant prendre par ces piètres acteurs à tel point que la situation en devenait désespérante.
Dans un soupir las, je jetai le tampon magique en direction de ce petit attroupement avant de prendre du recul pour léviter et retourner m'asseoir sur ma branche. D'une voix claire mais dénuée de toute sympathie surjouée, je m'adressais à mon tour au slayer.


- On va retrouver ton père mais je préviens de suite, je laisse le rôle de nounou à Melodia ou Alowin. Je ne crois pas être aussi doué qu'elles pour ce genre de choses... Vous me rendrez le tampon quand tout ça sera terminé.

Enfouissant ma tête au plus profond de ma capuche, je me laissais aller contre le large tronc de l'arbre sur lequel j'avais pris position. Maintenant que notre agneau avait rejoint Oracion Seis, il n'y avait plus aucun enjeu à cette réunion. Kite Reyes allait certainement s'évaporer sans laisser la moindre trace et les choses reprendraient leur cours habituel.
Il faudrait désormais enseigner les rudiments du combat à cet innocent afin d'en faire une véritable bête de guerre et l'une de nos armes les plus destructrices. Ça risquait de prendre un long moment avant que le résultat espéré ne soit obtenu mais le jeu en valait la chandelle. Pour avoir déjà vu d'autres Dragons Slayers à l'oeuvre, je pouvais affirmer que leur pouvoir pouvait être colossal. Seulement, à voir l'innocence de notre recrue, les doutes que nous pouvions éprouver étaient tout à fait justifiés. Enfin bref, le plus important pour aujourd'hui était son recrutement et nous pouvions nous féliciter de lui avoir mis le grappin dessus.

Adossé au tronc, je fermais les yeux pour essayer de me plonger dans une petite sieste afin de récupérer l'énergie que j'avais pu dépenser dans cette mise en scène. Le visage d'Alowin plana instantanément derrière mes paupières, me rappelant cette découverte plutôt époustouflante. Et dire que je l'imaginais avec une mine affreuse et un faciès des plus repoussants... Cette nouvelle serait sans doute pour moi la plus utile et la plus importante de la journée. Maintenant que je connaissais ce visage, elle ne pourrait plus m'échapper si un jour je devais en arriver à l'éliminer !


Spoiler:
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin]   Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin] Empty

Un nouveau général chez Oracion Seis [pv Griffith, Melodia et Alowin]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Oracion Seis à la manoeuvre [pv Alowin Ronslay]
» Oracion Seis
» Oracion Seis à la manoeuvre
» Premiers pas... [Oracion Seis/Azael]
» L'avant garde des Oracion Seis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Forêt de Tornac
-