Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez

 Libération de la Seconde Origine

AuteurMessage
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Libération de la Seconde Origine   Libération de la Seconde Origine EmptyLun 13 Mai - 12:28

Libération de la Seconde Origine


Qu'est-ce que la Seconde Origine ?
Il s'agit d'un deuxième réservoir de magie que le mage peut utiliser, accédant ainsi à un niveau de puissance plus important. Concrètement, cela veut dire que le mage possède plus de réserve d'énergie et devient capable d'utiliser des sorts plus puissants ou davantage d'attaques qu'il ne pouvait le faire précédemment. C'est un peu comme accéder à une deuxième barre d'énergie, sans pour autant influer sur votre niveau de puissance.

Comment libérer la Seconde Origine ?
Pour cela, il vous faut faire un topic d'entraînement avec un mage maîtrisant la Lost Magic Arc of Time.
Ce passage RP doit comporter quelques notions propres au passage à la libération de la seconde origine, comme l'immense douleur qui en résulte, afin de rester fidèle au manga.

Que m'apporte la Libération de la Seconde Origine, RP parlant ?
Votre PM n'est pas augmentée d'un coup, car comme indiqué précédemment, il ne s'agit pas d'une augmentation de puissance, mais d'une augmentation de votre endurance à utiliser votre magie. De ce fait, suite à la libération de la seconde origine, vous devenez capable de débloquer des sorts puissants qui n'auraient pas pu être débloqués avant un certain moment.
Par exemple, un mage de rang C qui débloque sa Seconde Origine, verra plusieurs des techniques qu'il aurait dû acquérir au rang B ou A lui être désormais accessibles et utilisables en combat.
De plus, un joueur n'ayant pas débloqué la Seconde Origine qui lancera plusieurs attaques successives en RP se fatiguera plus vite qu'un joueur avec la Seconde Origine libérée qui en fera de même.
Enfin, il faut savoir que toute attaque nécessitant d'être dans un état particulier pour être lancée [Dragon Force, God Force, Adeat...] pourra désormais être utilisée sans besoin de passer par l'état en question.

Pour résumer : Vous pouvez enchaîner deux techniques dans un post sans ressentir autant de fatigue qu'un joueur qui ferait de même, en plus d'accéder bien plus tôt à des sorts puissants qui sont verrouillés dans votre Fiche Technique.

Bien sûr, c'est le correcteur du RP de libération qui vous indiquera quels sorts sont déverrouillés dans votre Fiche Technique lorsqu'il récompensera le topic en question.

Existe-t-il des capacités spécifiques que l'on peut obtenir en libérant la Seconde Origine ?
Oui ! Certaines magies gagnent de nouvelles capacités en libérant la seconde origine. En voici le listing :
  • Utilisateurs de Zôken Mahô : Tous les Makers deviennent capables d'utiliser des créations mobiles sans que cela ne pénalise la puissance de leurs attaques. De plus, les Makers qui ne pouvaient faire que des créations contondantes peuvent désormais générer des créations tranchantes (exemple du Dark Make).
  • Utilisateurs du Saki : Ils sont désormais capables de bouger tout en utilisant leur Saki.
  • Utilisateurs du Hierro : Ils peuvent maintenant utiliser cette capacité en se mouvant sans restriction.
  • Utilisateurs de la Saibo no Mahô : Ils seront désormais capables de régénérer des parties de leur corps qu'ils auront perdu en plein combat sans avoir besoin d'être au repos.
  • Utilisateurs du Berserk : Les mercenaires utilisant cette capacité sont maintenant capables d'utiliser les armes magiques en même temps que celle-ci.
  • Dragon Slayers Bi-Élémentaires : Ils sont capable d'utiliser en continu le mode Bi-Élémentaire sans qu'une seule attaque ne suffise à les vider de leur énergie, sans avoir besoin d'avoir atteint les 6.000 PM [Nécessite le mode Bi-Élémentaire atteint à 4.500 PM].
  • Utilisateurs de la Seirei Mahô : Ils peuvent débloquer certaines capacités un cran plus tôt que ce qu'est indiqué sur l'échelle des capacités (Exemple : un Constellationniste pourra apprendre l'Urano Metria à 3.800 PM).
  • Familiers : Ces derniers gagnent 15% de symbiose supplémentaire et peuvent avoir leurs 5 techniques déverrouillées et utiliser des Unisson Raids avec leur maître.


Y-a-t-il des conditions pour demander la libération de sa Seconde Origine ?
Exactement ! Pour que le topic soit validé il faut :
> Au moins 6 mois d'ancienneté sur le forum.
> Un minimum de 6 RPs terminés et corrigés.
> Que la demande soit cohérente (un mage noir qui demande à un mage officiel de lui déverrouiller sa seconde origine alors qu'ils ne se connaissent pas, ou se vouent une haine mutuelle, ne sera pas accepté).
> Avoir des techniques en verrouillées dans sa Fiche Technique (Sinon l'utilité du topic ne sera pas très grande).
> Si PJ : Le joueur maîtrisant la magie Arc of Time ne pourra libérer la Seconde Origine d'un / plusieurs membres que sur un Topic à la fois, et devra attendre qu'il soit validé afin de pouvoir libérer la Seconde Origine d'autres membres (bien évidemment, il peut faire d'autres RPs en même temps).
> Chaque participants d'un topic de libération de la Seconde Origine recevra 150 PM maximum, y compris le libérateur.

Mages ayant libéré leur Seconde Origine


> Ethan Rayne
> Aoyuki Tatsuki
> Lucifer Amaiyuri
> Seika Kasairyuu
> Ren Ikari
> Myrcella Heaven
> Kenta Hoshi
> ///
> ///
> ///


_________________

Libération de la Seconde Origine 465633EthanRayne01copie

Spoiler:
 
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 26
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Libération de la Seconde Origine   Libération de la Seconde Origine EmptyDim 1 Nov - 21:55

Libérateurs de Seconde Origine


Noburato Hiruzen
Âge : 49 ans.
Surnom : Toki-Sennin.
Magie(s) : Arc of Time + Oerba.
Rang : Mage de Rang S++ [8.000 PM]
Caractère : Un homme assez simple qui aime profiter des choses de la vie, sans trop se prendre la tête. Complètement désintéressé par la politique du royaume, il n'est pas du genre à juger les gens de par leur réputation, et se contente de leurs actes en sa présence. Il aime aussi voir l'avancée du monde, comment les différentes personnes se débrouillent pour modeler le royaume à l'image qu'ils veulent, qu'ils soient avec des intentions obscures ou non. Cependant, ne vous méprenez pas sur son apparente fainéantise. Si jamais vous osez lui manquer de respect, ou alors agissez contre son sens... Je vous conseille d'avoir un testament prêt à être appliqué.
Histoire : Hiruzen était réputé pour être un des membres du Conseil Magique les plus marquants que ce dernier ait jamais eu. Bien que n'en étant pas le chef, il avait une grande influence sur l'organisation et l'importance du Conseil dans le royaume. Hélas, il avait aussi l'occasion de voir les sombres secrets du Conseil, alors que celui-ci justifiait les moyens par le résultat. Lassé de tout ça, il décida de prendre sa retraite, et d'arrêter de s'intéresser à la politique du royaume. Depuis, il s'amuse à miser le futur de Fiore sur les passants qui ont la chance de le rencontrer, que leurs intentions soient pures ou non...
Rumeurs / Particularités : Donnerait la Seconde Origine à quiconque accomplit une tâche pour lui.


Victoria Mac Garnet
Âge : 25 ans.
Surnom : Chronos.
Magie(s) : Arc of Time [Arc du Temps]
Rang : Mage de rang A [4.000 PM]
Caractère : Jeune, elle a l'air insouciante, souriant à tout va en commettant maladresse sur maladresse lorsqu'elle n'est pas en combat. Elle a l'air toute gentille et innocente, voire même parfois infantile, y compris avec ses supérieurs. Mais cette façade cache une jeune demoiselle torturée par son rôle d'agent double. Elle est en effet infiltrée chez Grimoire Heart en tant que Frère du Purgatoire depuis quelques années, et son admiration pour Lucifer lui pose des cas de conscience dans son travail, sentant que le jeune homme n'est pas si mauvais qu'on le prétend, mais qu'il est malgré tout un mage noir. Cette admiration et ses quelques sentiments à son égard lui posent souvent des difficultés dans l'accomplissement de son devoir qui la font souffrir, même si elle ne le montre à personne. En combat, Victoria affiche un tout autre visage, concentrée, parfois même arrogante et hautaine, voire même amusée. Elle est nettement plus sérieuse que l'on ne pourrait le croire.
Histoire : Laissée à l'Orphelinat d'Era, son haut potentiel magique suffit à la faire repérer par le Conseil Magique qui la prit sous son aile pour en faire un agent dès son plus jeune âge. Cela explique pourquoi elle est si douée en combat et comment elle a pu maîtriser la Lost Magic Arc of Time. Elle a démantelé de nombreuses guildes noires lorsqu'elle était chargée de leur simple anéantissement, et ce toute seule. Néanmoins, elle participe à sa première mission d'infiltration en tant que Mage de Grimoire Heart. Elle a réussi à grimper les échelons depuis son arrivée dans la guilde il y a de cela 3 ans, et est désormais l'un des sept Frères du Purgatoire. Sous couverture, elle est une jeune femme accusée à tort du meurtre de son fiancé, condamnée à mort et recherchée dans tout le royaume, tout cela n'étant qu'un complot pour cacher l'assassinat politique de son défunt fiancé. Une histoire montée de toute pièce pour qu'elle corresponde aux critères du Chevalier Noir.
Suite aux évènements de Gehenna Island cependant, elle a pu voir la perversion du Conseil de par les actes du défunt Adlebert, et est passée du statut d'agent infiltré à celui de traître ayant rejoint officiellement Grimoire Heart.
Rumeurs / Particularités : Aiderait, avec l'autorisation de son Master, de libérer la Seconde Origine des membres de l'Alliance Baram et des Solitaires agissant pour leur compte.


Johanna Célès
Âge : 23 ans.
Surnom : Rosea.
Magie(s) : Arc of Time + Kanso.
Rang : Mage de Rang S [5.000 PM]
Caractère : Il s'agit d'une femme froide et sévère aux premiers abords. Taciturne, elle ne partage pas beaucoup ses pensées avec les autres. Johanna possède un fort caractère, pouvant se montrer sèche et sarcastique par moment. Elle dispose cependant d'une grandeur et d'une noblesse d'âme sans pareille. C'est également une grande stratège, elle est capable de mettre de côté ses sentiments pour mener à bien une mission, même si cela la fait souffrir.
Histoire : Née en X769 dans le village de Rosemary, elle est kidnappée avec d'autres enfants quand elle a 9 ans en X778. Elle est libérée par les expéditions de Chevaliers Runiques en X781 et décide de rejoindre l'Armée de Fiore à ses 15 ans. La jeune femme sort Major de sa promotion du corps des Officiers de l'Armée à Mac Anu l'année suivante. Elle a côtoyé l'actuelle master de Minami No Okami, Anko Mizuhime et certains mages noirs anciennement soldats (Lucifer Amaiyuri / Selena Wiselight). C'est en voyant comment les choses ont tournées pour ces derniers qu'elle perd foi en l'armée et décide d'intégrer une guilde officielle en X789. En 2 ans, elle a fait gagner de l'ampleur à la guilde Lamia Scale, devenant le second du Master. Quand ce dernier se retire au début de l'année X791, elle est à choisie à l'unanimité pour prendre la succession de la guilde, très appréciée par tous malgré son côté froid aux premiers abords. Les rumeurs à son sujet laisseraient penser qu'elle aide à sa façon les mages dont elle estimerait la valeur...
Rumeurs / Particularités : Aiderait les Mages officiels et membre de l'armée Runique à développer leur SO s'ils s'en montrent dignes.

_________________

Libération de la Seconde Origine Aoyuki10

♪ Fall Out Boys - Centuries ♪
Libération de la Seconde Origine 311077RangAdmin

Thx Natsumi for the Kit

Libération de la Seconde Origine

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Règlements
-