Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

 Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena]

AuteurMessage
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 35
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena]   Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena] EmptyVen 14 Mar - 9:13
Limites

Les Landes Fantasmagoriques étaient l'un de ces lieux qui avait pour principal atout de dissuader tout voyageur de s'approcher. Une brume épaisse à couper au couteau, le bruit du vent qui s'engouffre dans les feuillages, les cris des animaux sauvages qui font frémir. Tant de menaces qui, pour nous autres, mages noirs, sonnaient comme le son mélodieux de la tranquillité. Certes, comme toute autre personne, nous n'étions pas à l'abri d'une attaque de monstres. Mais au moins, nous savions que peu d'aventuriers, mages officiels ou chevaliers runiques, viendraient s'aventurer en ces lieux. En ce sens, il s'agissait de l'endroit idéal pour se reposer ou pour mettre au point quelques sombres manœuvres.

Le Grimoire Ship avait été soigneusement dissimulé au sein même d'un épais brouillard, afin d'éviter qu'il ne soit visible de trop loin. Bien entendu, j'avais ordonné que les troupes se déploient autour de lui pour empêcher quiconque de s'en approcher, le tout en leur donnant une distance maximale d'éloignement qu'ils ne devaient en aucun cas outrepasser. Pourquoi cela ? Pour éviter de se perdre pardi ! On ne voyait que peu de choses et, de mon côté, j'avais opéré une sortie avec Loki pour m'entraîner au maniement des Ryuuken. Pourquoi avais-je pris le Cerbère avec moi ? Pour la simple et bonne raison que Sirius aurait pu chasser la nappe de brouillard d'un battement d'ailes et que le sens de l'orientation de Dante laissait à désirer. Avec son flair, le canidé tricéphale pouvait me permettre de m'éloigner et de retrouver ma route sans danger.

Depuis le vaisseau, on avait ainsi pu apercevoir plusieurs éclats de lumière, tantôt blanche, tantôt noire, et sentir plusieurs secousses, avant que, finalement, je ne me décide à rentrer. Les deux épées étaient certes exceptionnelles, mais demandaient une maîtrise et une force particulière pour être parfaitement utilisée. Bien à l'abri, sur le pont du vaisseau, depuis mon trône, je fixais la lande à travers l'immense baie vitrée. J'avais congédié l'équipage pour n'être qu'avec Dante, Sirius et Loki. Assis de manière flegmatique, ma joue droite posée sur ma paume de main droite, le bras du même côté apposé sur l'accoudoir de mon siège, je réfléchissais à comment risquait de se dérouler l'assaut de Gehenna. Je savais qu'il fallait mettre le maximum de chances de notre côté, sans quoi, nous risquions d'y perdre plus qu'autre chose.

Dans ce but, j'avais convié plusieurs de mes proches à me rejoindre dans cette observation solitaire. La première fut naturellement Selena. Elle était d'une grande aide et le serait sans doute encore plus à l'avenir étant donné ses capacités... Même si je devais avouer que pour l'heure, j'avais davantage à l'esprit la nuit que nous avions passé ensemble plutôt que ses aptitudes au combat. Mon visage se teinta d'un rouge écarlate alors que mes cheveux argentés retombaient devant mes yeux, dissimulant ces derniers. Mais l'heure n'était pas à la nostalgie des agréables moments passés en la compagnie de la jeune femme.

J'avais également convié Akito à nous rejoindre. Cela, pour la simple et bonne raison que je connaissais le Dragon Slayer depuis un moment déjà, et j'avais conscience du fait qu'il se sentait toujours coupable de l'emprisonnement de Seika et Leito, même s'il n'y était pour rien. Avoir dû lever les armes contre ses compagnons l'avait sans doute troublé et laissait peut-être en lui une culpabilité dévorante. En tant que Master, mais également ami, je me devais de stopper ces sentiments injustifiés à son égard, et ce en lui apportant toute mon aide, y compris les moyens de devenir plus fort pour éviter la réitération de ce genre d’événements.

Quel était le dernier membre de l'équipe ? Une personne a qui j'avais demandé un service peu de temps avant les événements à la Tour du Paradis. Ce même service qui avait été rendu pour les deux captifs aujourd'hui loin de leur "maison". Je parlais bien sûr de Victoria Mac Garnet. La jeune blondinette au tempérament enjoué était un atout indéniable pour la guilde, et assez bien placé en ce qui concernait la confiance que je pouvais avoir en quelqu'un. Si une personne devait prochainement découvrir mon véritable visage, sans doute serait-ce elle. Depuis son arrivée, elle avait su se montrer utile, en plus d'être un atout incomparable pour Grimoire Heart.

J'avais convié ce trio à venir me rejoindre sur le pont, et ce pour une seule et unique raison : que Victoria prodigue les mêmes soins qu'elle avait déjà donné à Leïto et Seika par le passé : libérer la Seconde Origine qui sommeillait en moi, Akito, Selena, ainsi que Dante, Sirius et Loki. Je savais que la bataille qui venait risquait d'être on ne peut plus chaotique, intense, mais surtout dangereuse. Faire croître le potentiel de dangerosité des membres de la guilde était quelque chose qui me semblait indispensable afin de limiter les risques. Certes, j'avais pris la résolution de ne laisser aucun de mes camarades mourir... Mais je devais me donner les moyens de tenir cette promesse.

De plus, le Conseil Magique avait sûrement une "idée" de ma puissance au moment de l'incident avec les Regalia. Il me fallait donc surpasser leurs prévisions en réunissant un arsenal offensif de taille. La présence de mes trois familiers ainsi que l'acquisition des célèbres Ryuuken allait sans doute mettre à mal leurs calculs. Mais ce n'était pas suffisant. Il me fallait m'améliorer davantage, même si pour cela, je devais recourir à l'Arc of Time de Victoria. Tranquillement installé sur mon trône, j'attendais patiemment que l'on réponde à ma convocation. Ce qui, au caractère loyal de mes subordonnés, ne prendrait sans doute pas plus d'une minute. Comme pour me donner raison, j'entendis alors frapper à la porte qui donnait sur cette immense pièce où je trônais avec un flegme si caractéristique d'un Master de guilde. Ma voix résonna alors, tandis que je tournais ma tête, recouverte par la capuche de mon Manteau d'Anonymat.


Entrez !

D'une voix autoritaire, mais quelques peu blasée, je donnais l'ordre de pénétrer dans la pièce. J'avais déjà une idée de qui allait passer le pas de la porte en premier, mais aucun d'entre eux, à l'exception de Victoria, ne savait ce qui allait se passer. En moi-même, je m'en voulais déjà d'imposer cette épreuve à mes camarades, sachant que la libération de la Seconde Origine risquait d'être excessivement douloureuse pour eux. Imposer une telle épreuve me peinait, mais j'avais conscience de la dévotion d'Akito et Selena, et du fait qu'ils me pardonneraient facilement... Ce qui rajoutait encore davantage à ma culpabilité, ayant l'impression de les manipuler pour arriver à mes fins. Mais l'heure n'était plus aux sentiments. Comme je l'avais signalé après la bataille dans la Tour du Paradis... Nous étions en guerre !


Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena]   Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena] EmptySam 15 Mar - 1:16





Depuis l’évènement qui était survenu au Domus Flau et à la Tour du Paradis, ce n’était que de jours sombres pour la guilde de Grimoire Heart. Ou plutôt pour un être totalement torturé qui se trouvait totalement perdu, comme il l’avait été par le passé. Les jumeaux se sentaient toujours coupable d’une manière ou d’une autre de ce qu’il s’était produit. Avoir cherché ces putains de Regalia… Au final, cela leur a apporté à tous de la souffrance et deux membres se retrouvaient enfermés en prison alors que ces enfoirés de Chevaliers Runiques avaient promis qu’ils ne feraient rien aux mages noirs. Tu parles ! Menteurs ! De véritables pourritures ! Qu’ils crèvent une bonne fois pour toute ! Cette trahison mettait hors de lui Akito et attristait Agito. Ils ressentaient à eux deux une rage incontrôlable, une haine sans vergogne, une honte indéfinissable, une peur constante et un chagrin inexpliqué. Cela faisait trop, beaucoup trop ! Leur esprit devenait totalement chaotique, prêt à défoncer tout ce qu’il se trouvait sur leur passage… Surtout pour la personnalité sadique qui avait déjà pété les plombs dans la Jungle de Guatamala ! La personnalité timide, quant à elle, se murait dans le silence, n’ayant aucune force de persuasion pour calmer son frérot. Le Twin White Shark sombrait un peu plus encore, se faisant dévorer par cette folie.

Si on était attentif, il n’était pas rare d’entendre Agito sangloter dans sa chambre, sans y sortir des heures durant. Il aurait pu faire pire, y rester des jours entiers. Akito prenait le relais pour sortir, aller se nourrir et faire des entraînements pour éviter de se laisser aller. Déjà qu’il n’était pas bien musclé et qu’il était très fin - pour ne pas dire maigre - il fallait empêcher à tout prix qu’il ne s’affaiblisse davantage et que sa santé en pâtisse lourdement. Lucifer devait se douter que ça n’allait pas psychologiquement, mais il préférait éviter d’inquiéter le Master alors que lui-même avait d’autres préoccupations en tête. Il était fort à parier que s’il avait vu son état empirer, le Dark Knight lui aurait envoyé une bonne paire de torgnoles pour lui remettre les idées en place. Peut-être qui le méritait après tout ? Il n’en savait fichtrement, il n’en avait plus rien à faire à présent. Ce que les frangins désiraient plus que tout, c’était de leur foutre la paix ! Apparemment, certaines personnes en avaient décidé autrement… Aujourd’hui, après un réveil assez difficile, un sbire frappa à la porte de la chambre du requin, comme quoi il était demandé dans les appartements du dénommé Amaiyuri. Cela intriguait quelques peu le garçon qui se préparait pour être un minimum convenable avant de sortir de son antre.

Un pantalon, un tee-shirt, une veste, ses rollers aux pieds, il s’en alla, se déplaçant en roulant, comme à son habitude. En traversant les couloirs, il remarqua que le vaisseau se trouvait dans les Landes Fantasmagoriques. C’était dans cet endroit qu’il avait fait un duel contre Elena… Il a été très déçu de gagner aussi rapidement d’ailleurs, mais cela n’avait plus grande importance. Il ignorait ce qu’elle était devenue après ce qu’il s’était produit avec les artefacts. Le dénommé White ne mit pas longtemps pour arriver à destination. Il s’arrêta devant la porte, la fixant de son seul œil visible, fronçant légèrement les sourcils. Qu’est-ce que pouvait bien vouloir Lucifer ? Etait-il le seul à être invité ? Oh et puis… A quoi bon se poser toutes ces questions futiles ! Il le saurait bien assez tôt. Levant son bras, il frappa trois coups vigoureux contre le panneau de bois avec le dos de sa main et attendit quelques secondes qu’on daigne lui répondre. Un seul mot suffit pour ouvrir l’entrée de la pièce et d’en franchir le seuil. Refermant derrière lui, le Dragon Slayer de l’Océan fixait cet homme qui l’avait sauvé par le passé et qu’il l’avait encore fait récemment. Ce gars envers qui, il lui devait tout. Il l’admirait pour ce qu’il était, toujours là pour lui, prêt à le suivre jusqu’en enfer s’il le fallait.



Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena] 2la8qhd


"Tu nous as demandé, Nii-san ?"


La voix du Pourfendeur de Dragons, était étrangement rauque, peu naturelle. Et pour cause ? Il n’a plus vraiment parlé depuis des semaines. Le sadique s’efforçait à oublier et à s’occuper l’esprit en s’entraînant sans relâche, jusqu’à ce qu’il s’écroule d’épuisement. Il s’était déjà blessé en utilisant ses poings, fracassant le plus de choses possibles sur son passage. Il cachait exprès chaque centimètre carré de peau, hormis son visage et ses mains. Enfin, pour ces dernières, il faisait exprès de les camoufler en partie dans les manches de sa veste, croisant les bras contre lui, comme s’il essayait de se protéger d’une certaine manière. Ce geste, généralement c’était surtout Agito qui le faisait et pas Akito. Cela prouvait bien qu’il n’était pas dans son état normal, que quelque chose le rongeait de l’intérieur au point d’en avoir mal. L’endroit où s’était logé le Regalia dans son torse, il avait encore cette désagréable sensation. Même si les cicatrices avaient quasiment toutes disparues, psychologiquement, il ressentait encore des douleurs. Il ne parvenait pas à la faire disparaître. Le mage noir regardait toujours le Dark Knight, son œil doré rivé sur les prunelles écarlates de son ami, de cet homme qu’il considérait même comme un grand-frère. Qu’allait-il se passer ? Quelles seraient les réactions ? Les jumeaux ne tarderaient pas à le savoir.




Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena]   Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena] EmptyJeu 20 Mar - 20:11
Depuis mon retour dans le Girmoire Ship, beaucoup de choses avaient changé en très peu de temps, que ce soit ma charge de travail ou ma relation avec Lucifer. Le souvenir de cette fameuse nuit me faisait encore rougir en plus d'avoir le don de me déconcentrer au plus haut point. Or, j'en avais besoin de ma concentration pour les tâches administratives de la guilde. Lorsque toutes les questions soulevées par la passion de cette nuit assaillaient mon esprit, je tâchais de me vider la tête en m'entraînant avec toujours plus d'acharnement. Ce n'était qu'une fois épuisée que je me libérais de mes doutes et aussi de l'ambiance pesante qui régnait dans le vaisseau depuis que Seika et Leïto n'étaient plus là.

De la fin de la bataille de la Tour du Paradis, je ne gardais que quelques bribes de souvenirs, j'avais perdu connaissance peu avant l'apparition d'Acnologia. Ce n'était qu'à mon réveil dans le Grimoire Ship que j'avais appris la terrible nouvelle. Pour avoir déjà passé quelque temps en prison, je pouvais facilement imaginer le calvaire qu'ils devaient vivre dans leur cellule. Je ne pouvais pas rester là sans rien faire, alors un soir je suis partie faire ce que je savais faire de mieux, récolter des informations sur la puissance de nos futurs adversaires. Je me rendais utile, mais je me rendais compte peu à peu qu'il s'agissait plus d'une fuite en avant que d'une aide désintéressée. En réalité, j'avais honte de n'avoir pas tenu jusqu'au bout et j'avais peur de tout ce que ces événements allaient changer au sein de la guilde. Avoir ce but m'évitait de me faire trop de soucis pour ceux restés au vaisseau, l'arrestation de deux des frères du Purgatoire avait dû en ébranler plus d'un à commencer par les Twin Shark et par Lucifer.

Souvent je m'étais arrêtée devant la porte de la chambre du Slayer, sans jamais entrer. Je restais simplement plantée là plusieurs minutes, complètement démunie face à la souffrance de mon camarade avant de retourner travailler. J'avais le cœur trop lourd pour trouver les mots qui sauraient les réconforter, alors je me replongeais corps et âme dans mes dossiers. Tel que j'étais maintenant, je ne pouvais pas aider ceux auxquels je tiens. J'avais beau m'être entraînée aussi souvent que possible et avoir ramené mon nouveau partenaire à plume à la guilde, j'avais toujours cette sensation d'impuissance. Alors j'ai pris la résolution de changer. Et cette opportunité allait m'être donnée aujourd'hui, bien que je ne le sache pas encore.

Comme a mon habitude ces derniers temps, je m'étais endormie sur une pile de paperasses jusqu'à ce quelqu'un vienne frapper à ma porte. Pourtant, je me souvenais avoir laissé le petit écriteau « ne pas déranger » sur ma porte. Les yeux encore mi-clos, je demandais dans un grognement endormi à la personne derrière la porte si elle savait lire. Une voix répondit en commençant par s'excuser avant de m'informer que Lucifer avait demandé à me voir.

Après m'avoir délivré son message, le mage pu entendre un coup dans un meuble suivit du bruit d'une grande pile de papier tombant au sol le tout accompagné de ma voix pestant contre ce raz-de-marée de papier causé par le choc de mon genou contre mon bureau. Je m'affairais à tout ramasser au plus vite en demandant au messager d'aller avertir Lucifer que j'aurais peut-être un peu de retard le temps de ranger tout ça. De plus, je ne pouvais décemment pas me présenter devant lui en pyjama et les cheveux en vrac. Je ne savais pas ce qu'il voulait exactement, mais notre dernier "entretient" était encore bien ancré dans ma tête pour que j'imagine qu'il ne s'agisse pas pour une fois des affaires de la guilde. Je voulais me montrer plus coquette, mais je ne voulais pas trop en faire non plus. Après avoir remis mes papiers en ordre, je m'appliquais à mettre ma penderie en désordre. Les tenues volaient de ci de là, elles étaient toutes trop suggestives ou au contraire pas assez. Sans que je ne m'en rende compte, j'avais perdue une bonne dizaine de minutes avant de trouver ce que j'allais mettre.

La tenue:

Une fois prête, je pressais le pas, quoi qu'il puisse y avoir entre nous deux, il restait mon Master et arriver en retard alors qu'il m'avait convoquée n'était une chose très conseillée. En me rapprochant du pont, je pus constater que notre entrevue ne serait pas un tête-à-tête car l'aura d'Akito se trouvait aussi dans la pièce, mais il était trop tard pour que je retourne me changer. J'étais un peu déçue, mais il était hors de question de le laisser transparaître une seule seconde. Le Slayer de l'océan était déjà bien assez tourmenté comme cela, je n'avais pas à lui imposer mes propres soucis. Je balayais donc ces pensées dans un coin de ma tête avant de les rejoindre. Cependant, c'était plus fort que moi, lorsque mon regard se posa sur Lucifer, je revoyais quelques scènes de nos ébats qui ne manquaient pas de me faire rougir. Je saluais timidement Akito, les souvenirs de la bataille de la Tour du Paradis étaient encore frais et bien que je ne lui en tienne absolument pas rigueur, je ne savais pas comment lui venir en aide, une fois de plus. Je me tournais à nouveau vers Lucifer, en attendant que ce dernier explique les raisons de cette petite réunion à moins que nous ne soyons pas encore au complet.

PNJ

PNJ

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : Morphing no Mahô
MessageSujet: Re: Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena]   Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena] EmptyVen 21 Mar - 15:04
Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena] 724029VictoriaMacGarnet

Un nouveau cas de conscience se présenta à Victoria lorsqu'elle rédigea son rapport régulier sur la situation au Grimoire Ship. Ils n'étaient pas quotidiens, plutôt hebdomadaires, et encore, elle se devait de ne pas éveiller l'attention, mais même pour elle qui était agent infiltrée, l'ambiance qui planait au sein de cette guilde était pesante. Elle termina de l'écrire avec une sorte de boule au ventre. L'arrestation des deux mages noirs a qui elle avait déverrouillé leur potentiel magique laissait même chez elle un sentiment confus. Les quelques semaines qui avaient passé lui avaient permis d'observer la force des liens chez ces criminels, a tel point que l'annonce de l'exécution à Gehenna Island l'avait-elle aussi un peu interrogée. Se secouant la tête, l'air naïf, elle reçut quelques instants plus tard une invitation à se rendre sur le pont supérieur de la part du Master. Elle qui n'aimait pas faire étalage de ce pouvoir, elle devait cette fois-ci éveiller la Seconde Origine de beaucoup de gens d'un seul coup.

Elle arriva aux portes de la salle du trône après tout le monde. Laissant un léger temps d'attente avant de se décider à la franchir, elle effaça son visage sérieux d'un seul coup pour arborer son habituel visage insouciant et innocent pour entrer et jouer l'agent double à la perfection. Quelques années maintenant qu'elle avait réussi à le faire, ce n'était pas un petit état d'âme de plus qui allait l'arrêter, bien que cette fois-ci, réaliser ce déblocage était dangereux pour la sécurité du Royaume.


- Me voilà ! Me voilà ! Désolé du retard, je me devais de me reposer pour cette longue journée qui vous, heu nous attends. hihi.

Un petit sourire malicieux sur le visage enfantin, elle laissa échapper une petite gaffe sur le fait qu'elle allait être le personnage central de cette cession intensive. Intérieurement Victoria était tiraillée entre son devoir envers le conseil, et l'idée d'aider Lucifer, pour qui elle avait à la fois de l'admiration mais également quelques sentiments dissimulés.

Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 35
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena]   Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena] EmptyLun 24 Mar - 11:48
Greed

Observant le paysage brumeux à l'extérieur, je laissais mes pensées vagabonder. Mes sourcils se fronçaient alors que mon esprit se laissait aller à imaginer les tortures endurées par Leïto et Seika, me rappelant très bien de certains récits plutôt vagues de Selena à ce sujet. Ma main se crispa sur l'accoudoir de mon trône, laissant une craquelure apparaître sur ce dernier, témoignant de la rage que cette simple pensée faisait naître en moi. Une brume obscure commença à se dégager de mon corps, vestige de la Magia Erebea qui s'amplifiait sans que je ne m'en rende compte. Quiconque était capable de sentir les auras percevrait sans doute cette colère qui m'envahissait et me rongeait de l'intérieur jusqu'à devenir un mal viscéral.

Mais toute cette tension disparut en entendant des bruits de pas se diriger par ici. La brume s'évapora sans laisser de trace, alors que le trio de familiers m'entourant retrouva un semblant de détente après m'avoir vu ainsi. Finalement, ce fut Akito qui entra le premier. Sa question était posée avec une voix des plus inhabituelles. En temps normal, peut-être aurais-je plaisanté sur la puberté qui pointait le bout de son nez, mais je connaissais parfaitement la raison de cette sonorité rauque. Elle trahissait un manque de sommeil, sans doute dû à la culpabilité qui rongeait le Dragon Slayer suite aux événements de la Tour du Paradis. Je n'eus pas le temps de m'exprimer que le duo féminin ne tarda pas à arriver à son tour dans la pièce. Voir Selena me fit légèrement baisser la tête, ma tension s'envolant en me laissant songeur quant à notre nuit ensemble et sa soudaine déclaration à laquelle je n'avais pas eu le temps de répondre. J'espérais qu'elle ne me tenait pas rigueur de ne pas avoir encore formulé de réponse correcte, mais je savais qu'elle était au courant des tracas qui, face aux écueils du coeur, étaient prioritaires. A savoir la libération de nos camarades captifs.

Victoria arriva avec un sourire et une fraîcheur qu'il était plaisant de constater en des heures si sombres. Peut-être que si l'heure n'était pas aussi grave, j'aurai laissé un sourire m'échapper en constatant son caractère tête en l'air. Mais je savais aussi que derrière ce visage d'éternelle gaffeuse se cachait une combattante qui avait toute ma confiance. Après tout, elle était l'une des Soeurs du Purgatoire, un titre qui n'est pas donné à n'importe qui. Les laissant tous entrer, je laissais tout le monde se disposer comme il se devait, à savoir alignés devant moi, comme c'était souvent le cas lorsque l'on venait me faire les rapports de mission. Sans bouger de mon trône, je laissais alors ma voix résonner dans le hall, avec un ton assez solennel, presque dur, mais que je me devais d'avoir en accord avec ma fonction de Master.


Je vous ai tous convié ici pour une bonne raison. Victoria est déjà au courant, mais pour vous deux, c'est une autre histoire. N'allez pas croire que je n'ai pas remarqué l'ambiance pesante et austère que vous dégagez depuis notre dernière opération dans la Tour du Paradis.

Je marquais alors une pause dans mon discours, laissant les deux concernés comprendre de quoi je parlais afin d'analyser leur faciès et les expressions qu'ils allaient arborer, même si je doutais qu'ils incarnent la joie à eux deux. J'avais mis Selena dans le même panier qu'Akito, indépendamment de la nuit que nous avions passés ensemble. En tant que Master, je ne pouvais pas me permettre de faire du favoritisme, en particulier avec le climat qui régnait à la guilde. J'espérais que la jeune femme comprendrait que c'était le Master qui parlait, et non l'ami proche... Ou plus encore. Reprenant de plus belle, je laissais à nouveau ma voix envahir la salle.

Je ne vous dirais pas que ce n'est pas votre faute, qu'il ne faut pas vous en vouloir. Nous savons tous que ce genre de conseil est des plus inutiles. Au lieu de cela, je vous demanderai de relever la tête et d'avancer. Seika et Leïto sont en prison pour quelque chose que vous estimez être votre faute... Dans ce cas, ne restez pas là à vous morfondre. Faites en sorte de changer cette situation ! Si vous pensez que c'est votre faiblesse qui est à l'origine de cette situation, alors la solution est simple... Devenez plus fort.

Je me levais alors, de même que Dante, Sirius et Loki, s'agitant derrière moi et me rejoignant. Tandis que je m'avançais, mes iris rougeoyaient d'une lueur écarlate des plus brillantes, témoignant de ma détermination, mais aussi de la conviction que j'avais en mes propres mots, mais surtout en mes propres subordonnés... Mes propres amis. M'arrêtant à un mètre d'eux, je parlais cette fois-ci avec beaucoup plus de force et de volonté que précédemment. Ce qui ressemblait alors à une réprimande prit une toute autre tournure, s'apparentant maintenant à un choix que je posais à mes compagnons d'arme.

J'ai convié Victoria à cette entrevue parce qu'elle a le pouvoir de vous donner cette force qui vous permettra d'aller de l'avant et de rectifier ce que vous estimez être votre erreur. Seulement, vous devez savoir que cela ne se fera pas sans mal. Si vous faites le choix d'accepter d'arrêter de vous en vouloir, d'endosser vos responsabilités pour vos camarades, de cesser de souffrir inutilement et de tout faire pour les libérer... Ce qui va se passer ici restera sans aucun doute comme l'un des pires souvenirs que votre corps endurera. Je ne vous oblige à rien... C'est votre décision... La mienne est prise, libre à vous de choisir ce que vous désirez faire de votre existence.

Encore une fois, c'était le Master qui s'était exprimé. Avec charisme, conviction et volonté inébranlable dans chacun de ses mots, vibrant lui-même, faisant vibrer autrui par la simple force de ses paroles. Alors que je m'étais ainsi adressé aux deux Dragon Slayers, je me tournais vers Victoria, tandis que Dante, Loki et Sirius, vinrent alors se placer juste à côté de moi, comme pour répondre à mon appel, à ce choix que j'avais donné à Akito et Selena. J'étais touché par la sollicitude de mes familiers, n'ayant pas prévu qu'eux aussi prendraient part à cette séance de libération de la Seconde Origine. Mais dans mes mots envers le Twin White Shark et la White Sentinel, on sentait que je ne les obligeais à rien et que je ne leur tiendrais pas rigueur s'ils refusaient cette offre. Ils étaient libres de décider de souffrir ou non pour augmenter les chances de succès de l'opération à venir.

Je savais néanmoins que leur dire que rien n'était de leur faute ne les aurait jamais apaisé. Au contraire, il fallait les secouer, non pas en leur filant des baffes et en les accablant de reproches, mais en leur offrant le moyen de passer outre un échec et de réparer ce dernier. S'ils se sentaient responsables, il y avait fort à parier qu'ils étaient prêts à tout pour "corriger le tir". Pour que ce sentiment disparaisse, il fallait qu'ils passent à travers une épreuve qu'ils estimeraient difficile, avec une souffrance physique aussi proche que celle qu'ils ressentaient moralement, afin de se dire qu'ils avaient "payé leur dette", afin qu'ils puissent avancer. De mon côté, je me sentais tout aussi responsable, étant celui qui avait donné aux Mages du Conseil le plan d'attaque dans cette bataille, et par la même occasion l'opportunité de faire prisonniers nos amis. En ce sens, la souffrance ressentie par la libération de la Seconde Origine aurait un double effet... Celui d'augmenter nos capacités magiques, mais aussi celui d'alléger nos consciences...


Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena]   Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena] EmptyMer 26 Mar - 17:34





Akito observait avec attention Lucifer, mais n'obtenait aucune réponse Ce silence pesant n'était pas de très bon augure Quelque chose se préparait dans peu de temps, mais quoi ? Il s'apprêtait à répliquer autre chose quand il entendit quelqu'un arriver dans la pièce. Il se retourna et remarqua qu'il s'agissait de Selena... Habillée avec une tenue plus aguicheuse que d'habitude !? Les jumeaux ne comprenaient pas vraiment ce comportement peu commun de la part de la demoiselle et surtout le fait qu'elle rougisse. En fait... Ce n'était pas leurs oignons. Tout le monde avait changé ici et la raison principale, c'était l'évènement produit à la Tour du Paradis. La dénommée Wiselight salua timidement le requin, ce dernier se contenta d'un simple signe de tête. Il reporta son attention sur une autre personne qui avait fait irruption dans la salle et il s'agissait cette fois-ci... De Victoria, membre des Frères du Purgatoire ! C'était quoi ce bins ? Ce n'était pas souvent qu'elle mettait les pieds dans le Grimoire Ship. Elle était venue peu de temps avant la bataille avec les Regalia et justement, pour Leïto et Seika. Que comptait faire le Dark Knight exactement ? Une multitude d'interrogations bouillonnaient dans la tête du garçon au point de lui donner mal au crâne.

L’heure était venue aux explications. Les trois jeunes mages se mirent en ligne, face au dénommé Amaiyuri. Ce dernier rompit le silence, parlant d’un ton pour le moins austère, comme il le faisait en tant que Master. Il mentionna la situation pesante qui était dû à l’évènement qui s’était produit il y a peu de temps, sur l’île de la Tour du Paradis. Inutile de le répéter, tous le savaient ici. Le monde entier le savait ! Le faciès du Dragon Slayer de l’Océan restait de marbre, dénué d’expression. Pourtant, ses doigts blessés se crispaient, toujours camouflés dans les manches de sa veste. Cela faisait mal… Mais la suite l’était plus encore. Les mots, toujours bien choisis par le Chevalier Noir, résonnaient dans la pièce. La solution qu’il proposait, devenir plus fort, le Twin White Shark la connaissait déjà. Mais, comment y parvenir ? La réponse était la suivante : Victoria. Si cette fille était au courant de tout ceci et qu’elle se trouvait parmi eux, alors c’était elle qui allait donner cette source de pouvoir. Sans tourner la tête, Akito se contenta de tourner sa pupille dorée vers la donzelle, la fixant quelques secondes avant de reporter son regard sur l’homme encapuchonné. Il était curieux de savoir ce qu’elle allait leur faire subir pour faire accroitre cette puissance.

Un instant de pause où le chef de Grimoire Heart se leva, suivi par ses trois familiers. Il s'avançait en fixant les trois personnes se trouvant en face de lui, ses yeux écarlates brillants intensément. Sa voix refaisait à nouveau surface, plus forte qu'avant. Alors, les prévisions du requin se révélèrent juste. C'était cette blondinette qui allait contribuer à cette nouvelle force. Celle-ci ne serait pas sans douleur... Et que ce serait sans doute la pire que leur corps aurait vécu de toute leur existence ? Vraiment ? Mais il n'y avait aucune obligation dans cette démarche ? Les jumeaux faisaient le vide en eux, ne se préoccupant plus de ce qui les entourait. Les frères n'aimaient pas la souffrance, que cela soit psychologique ou même physique. Agito pleurait souvent pour cette histoire d'emprisonnement, de la douleur qu'il avait pu ressentir. Quant à Akito... C'était beaucoup plus complexe... Il lui arrivait d'avoir des crises de folies depuis quelques temps et il lui était impossible de se contenir... Hormis par la violence pure et dure. Les phrases de Lucifer défilaient dans son esprit, se répétant plusieurs fois en échos jusqu'à ce qu'un seul et unique mot reste gravé. Il ne put s'empêcher de le prononcer d'une voix enraillée, mais suffisamment fort pour que tous l'entende distinctement.



Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena] 29fpe1f


"Douleur…"


A la grande surprise générale, le garçon se mit à éclater d’un rire tonitruant. Il venait de péter une fois encore les plombs, sa folie psychotique refaisant surface une fois de plus. Il se pencha en avant, riant sans pouvoir s’arrêter, ses bras crispés autour de son ventre et de ses côtes. Il avait encore mal, mais cela ne l’empêchait pas de continuer à s’esclaffer. Il ne se moquait pas de qui que ce soit et certainement pas de celui qu’il considérait comme son frère. Non… C’était ce simple terme qu’il ne connaissait que trop bien. Il a vécu avec cela depuis de nombreuses années alors… Pourquoi il devrait se défiler maintenant ? Il n’avait plus rien à perdre. Il n’en avait tout simplement plus rien à foutre. Que lui restait-il comme option finalement ? Est-ce qu’il valait mieux vivre et souffrir ? Ou alors tout simplement fuir et mourir ? Le choix était vite fait. Reprenant peu à peu son souffle, il releva son visage et observait les autres protagonistes présents. Il fit un large sourire psychopathe, s’exprimant toujours de cette voix rauque qui ne lui était pas du tout familière.


Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena] 2ym93rq


"On la connait cette putain d’douleur ! La côtoyer une fois encore, qu’est-ce qu’on a à foutre ? Si elle peut dégager toutes les autres, autant commencer dès maintenant ! J’endurerais tout jusqu’au bout, je s’rais l’seul à la surface, l’frangin restera à l’intérieur !"


Akito ne tenait pas à ce qu'Agito hurle à la mort devant les autres. Cette épreuve, ils allaient l'endurer tous les deux. Pourtant, ils ne seraient pas seuls, car Lucifer allait le faire également et peut-être même Selena. Il ne manquait plus que sa décision et ils étaient fin prêts à débuter. Le Pourfendeur de Dragons retira sa veste, laissant découvrir ses bras à la peau incroyablement blanche. On pouvait constater des marques de griffures tout le long et relativement récentes. C'était le résultat de ses folies où il se mutilait lui-même pour surpasser la souffrance intérieure qu'il ne parvenait pas à faire disparaître. L'état de ses mains, montrait les entraînements acharnés qu'il faisait pour évacuer sa colère, son mal être... Tout ce côté qu'il ne parvenait pas à faire disparaître. Le sadique ôtait également son tee-shirt et le jeta avec sa veste sur le sol. Il était rare qu'il montre son corps, n'aimant pas avoir la peau nue. Son torse arborait fièrement le tatouage de la guilde du côté droit. Au niveau du coeur, il restait des traces où s'était logé le Regalia. C'était là qu'il avait cette horrible sensation de douleur. Son bras droit vint serrer son poitrail tandis que le bras gauche se leva et retira son cache-oeil. Sa paupière resta néanmoins fermée, un réflexe qu'il gardait depuis de nombreuses années.


Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena] 287zsie


"C’est l’heure…"




Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena]   Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena] EmptyMar 1 Avr - 19:43
En attendant que Lucifer s'explique, je réfléchissais aux raisons de cette petite réunion. Nous avions tous les trois un point commun dans les événements récents, la bataille de la Tour du Paradis, mais rien pour l'instant n'expliquait la venue de Victoria. Je ne connaissais pas beaucoup cette fille, tout ce que je savais c'est qu'elle faisait du bon boulot en tant que Soeur du Purgatoire ce qui était suffisant pour que je l'apprécie, mais sans plus. Sa magie était l'un des plus complexe et des plus mystérieuse qu'il m'ait été donné de voir, j'en apprenais tous les jours de nouvelles dessus et en un sens j'avais beaucoup de respect pour elle d'avoir réussi à apprendre cette Lost Magic. Ces mots a son arrivée dans la pièce me laissait perplexe. Je n'aimais pas spécialement lorsque d'autres membres, faisant partie ou non de l'ordre du Purgatoire, étaient mieux informés que moi. Cela faisait partie d'une de mes multiples déformations professionnelles. Les paroles de Lucifer vinrent confirmer cette impression et appuyer aussi sur un point sensible. Je ne pensais pas que ce que je pouvais ressentir sur ce sujet était aussi visible, mais il fallait croire que je ne pouvais plus rien lui cacher. J'ai un peu honteuse d'avoir été ainsi découverte alors que je préférais garder cela pour moi.

Il s'en était passé des choses ce jour-là. Quand les Slayer ont absorbé les Regalia, leur stase et l'état d'Akito lorsqu'il était possédé, le fait d'avoir été obligé de le blesser, d'avoir manqué de peu de perdre Lucifer, le combat contre Nautilos. Ça faisait beaucoup surtout si on ajoute à cela l'emprisonnement de deux de nos compagnons et ce sentiment constant d'impuissance qui me tenaillait depuis, mais je ne m'estimais pas en droit de le montrer, surtout pas devant Lucifer et Akito. Je tâchais de rester active pour ne pas me faire rattraper par tout ça. Seulement Lucifer devait estimer qu'il était grand temps pour nous d'affronter notre peine pour nous parler ainsi. Ça faisait mal, mais ces mots avaient du sens. J'avais espéré une réponse de sa par suite à notre dernier « entretien», mais ce n'était visiblement pas le moment de le lancer sur ce sujet là, alors je l'écoutais avec attention en mettant nos affaires privées de côté.

La suite de son discours était des plus explicite et justifiait aussi de la présence de Victoria à notre petite réunion. Je comprenais mieux ce qu'elle voulait dire lorsqu'elle affirmait que ça allait être une longue journée pour nous. La libération de la seconde origine était une des épreuves les plus terribles qu'il soit, infligeant une douleur pire encore que tout ce que j'avais pu connaître en la matière. Je me souvenais à l'hôpital le temps que mon corps s'adapte à la magie du lacrima et quand j'étais en prison la cruauté des gardiens qui me prenaient pour une traîtresse, toute cette souffrance, tous ces moments où je suppliais qu'on m'achève. Il m'arrivait encore parfois d'en faire des cauchemars, je faisais tout pour ne pas avoir à en parler, pour ne plus y penser, pourtant c'était toujours là...

Pour l'instant, je restais interdite devant cette proposition. Même si j'avais songé a cette possibilité depuis mon dernier passage à la bibliothèque, il m'avait prise au dépourvu. Je voulais cette force, pouvoir être capable de protéger mes amis, faire en sorte que Lucifer n'ait plus à prendre autant de risque que la dernière fois, arrêter de penser en commençant par « si j'avais eu plus de puissance » ou « si j'avais maîtrisé ce sort à ce moment-là », mais il y avait toujours une certaine appréhension au fond de moi, pourquoi ? J'étais troublée par ma propre réaction. Je savais pourtant que même si je n'étais obligée en rien, il était de mon devoir d'accepter, ils en auraient fait de même si ça avait été moi. Extérieurement je m'efforçais de ne pas le laisser transparaître en affichant seulement une intense réflexion qui fut d'ailleurs interrompue par le Slayer de l'océan.

Sa réaction face à un tel dilemme était pour le moins surprenante. Pendant une fraction de seconde je me demandais quelle mouche l'avait piqué avant de comprendre qu'il s'agissait là d'une d'un de ces excès de folie. C'était rare de le voir dans cet état, mais cela arrivait par moment et ce n'était généralement pas beau à voir. Mais cette fois-ci, c'était différent. Sa voix était si différente que pendant une fraction de seconde je me demandais s'il ne venait pas d'apparaître une troisième personnalité chez lui, mais il n'en était rien. C'était bien Akito et il avait décidé de se soumettre à cette épreuve. J'étais à la fois impressionnée par sa résolution et peinée de l'entendre parler ainsi. Pour se débarrasser de sa souffrance, il était prêt a en subir une pire encore. Dans un sens ça se tenait, en s'infligeant une telle épreuve pour une raison qui nous tient à cœur, ce que l'on a pu subir par le passé ressemblera à une farce. De cette façon, la seconde origine permettait aussi de renforcer l'esprit, je pourrais peut-être enfin me débarrasser de mes vieux démons. Alors que je restais songeuse sur cette possibilité, je vis qu'Akito avait ôté sa chemise. Il avait tant de cicatrices... J'étais peut-être même l'auteur de certaines et en pensant cela, je ne pus m'empêcher de détourner le regard avec un air coupable. J'avais beau me dire qu'on était obligé, je ne supportais pas l'idée de lui avoir fait du mal. Je ne voulais plus jamais avoir à faire ça, surtout que j'avais à ma disposition un sort d'immobilisation. Le seul problème qui subsistait pour qu'il soit plus efficace, c'était que je manquais de puissance. C'était toujours la même chose, mais j'avais enfin l'occasion de changer ça et je ne comptais pas la laisser filer, quoi qu'il m'en coûte. Je regardais à tour de rôle Akito, Lucifer puis Victoria avec une détermination ne laissant pas planer de doute sur mon choix.


- Je vais le faire. Moi aussi, je veux devenir plus forte, pour la guilde et aussi pour...

Ne jamais plus risquer de te perdre. Ces derniers mots, je ne les avais pas prononcés, mais ils étaient faciles à deviner pour l'intéressé, il n'avait qu'à lire dans mes yeux. Mon appréhension était toujours là, mais le véritable courage, ce n'était pas l'absence de peur, mais le fait de ne pas se laisser paralyser par elle. J'étais consciente de ce dans quoi je m'embarquais et je l'acceptais, il ne restait plus qu'à ce que la Soeur du Purgatoire fasse son office.
PNJ

PNJ

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : Morphing no Mahô
MessageSujet: Re: Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena]   Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena] EmptyVen 4 Avr - 12:34
Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena] 724029VictoriaMacGarnet

Arrivant dans la salle du trône, la jeune soeur du Purgatoire se posa au côté de Selena, mains dans le dos, face à Lucifer qui avait comme toujours le visage masqué. Dommage, c'était pas pour aujourd'hui qu'elle pourrait enfin le voir. Mais ce n'était pas si grave, elle était patiente. Elle l'avait déjà prouvée en gravissant lentement les échelons pour gagner la confiance de cette guilde. Aujourd'hui la tâche qui lui était incombée était sensiblement différente de l'éveil du potentiel de Seika et Leito. Elle était parfaitement consciente que procéder à ce déblocage était dangereux pour la sécurité du Royaume. À coté de cela, les mots de Lucifer eurent également chez la jeune infiltrée un impact fort. Cet homme était un excellent orateur, il savait exactement quels mots utiliser pour marquer les esprits. Même chez Victoria, ce charisme ne pouvait la laisser indifférente. À l'évocation de son nom, la jeune mage de l'Arc of Time émit un sourire assez niais, mains dans le dos en se dandinant légèrement.

Les mots choisis par le Dark Knight eurent à ses yeux l'effet espéré. Akito se mit néanmoins à réagir de manière assez brutale, bien plus que d'ordinaire. On le connaissait pour son tempérament extravagant et très "expressif" mais le voir en direct était une chose tout à fait différent. Le retrait de ses vêtements devait surement être un facteur commun aux Slayers. La jeune mage de l'Arc of Time se mit à penser que tous les Slayers devaient être portés sur le nudisme il fallait croire. Selena elle était plus dans la réserve, mais toute aussi déterminée. Victoria lui fit un très large sourire rassurant lorsque la jeune Dragon Slayer de lumière tourna la tête vers elle. S'était finalement à son tour de jouer. Ils semblaient avoir très rapidement accepté le fait qu'ils allaient avoir mal, très mal. Le sourire niais de victoria s'estompa légèrement pour laisser place à une facette toujours souriante mais bien plus sérieuse, puis elle se tourna vers le Master de la guilde au côté de ses familiers.


- So. Hajimemashou ka ?

Cette question était presque inutile, quasiment rhétorique, elle n'avait pas besoin de voir le visage de Lucifer pour savoir que lui aussi devait être aussi prêt et déterminé que ses deux Dragons Slayer. Se déplaçant d'un pas nonchalant au milieu de tout le monde, elle plaça son globe de cristal au creux de sa main droite et prit une profonde inspiration en fermant les yeux. Cette libération demandait légèrement plus de concentration que pour deux individus. Tout le monde ici allait être tellement vulnérable, si on en lui avait donné l'ordre, elle aurait pu mettre fin ici même et aujourd'hui à l'histoire de Grimoire Heart. Puis elle porta un dernier regard vers Lucifer qui devait lui aussi se préparer à subir un choc physique avec celle libération. Ses joues s'empourprèrent un petit peu, si bien que la jeune gaffeuse se secoua la tête et se prépara pour lancer son sort sur tout le monde à la fois, Dante, Sirius et Loki inclus.

- Un dernier conseil. Si vous voulez aller aux toilettes c'est maintenant. Elle attendit quelques secondes, et voyant que son humour n'était pas compris, elle arbora un visage blasé en faisant la moue pour finir par se concentrer finalement. - C'est parti. Seconde Origin ! Realease !
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 35
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena]   Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena] EmptyVen 4 Avr - 16:28
Suffering

Intérieurement, je savais que les mots que j'avais choisis allaient faire écho dans le coeur de mes deux subordonnés... De mes deux amis. Je leur offrais une porte de sortie à ce sentiment de culpabilité, troquant une souffrance morale permanente pour une souffrance physique temporaire. Je savais que cette alternative allait déclencher en eux une volonté d'avancer, de ne pas stagner. Dans ces Ténèbres qu'était leur conscience, je leur offrais une lumière qu'ils pouvaient choisir d'embrasser sans retenue, même si cela risquait fort d'être douloureux. Mais j'étais également bien placé pour savoir que la douleur physique est cent fois préférable à la douleur de l'esprit.

Attendant leur réaction, ce fut Akito qui se mit à s'exprimer le premier. Et cela, d'une manière qui aurait pu sembler étonnante à n'importe qui n'ayant pas côtoyé le jeune Dragon Slayer depuis moult années. Je connaissais bien le jeune Twin White Shark, et je savais que derrière ce rire et cette crise de démence se trouvait un certain soulagement, mais aussi une certaine manière détournée d'affronter la violence de la réalité. Suite à quoi, j'eus un certain haut de coeur en voyant le corps de mon petit frère de coeur, couvert de cicatrices, certaines incombant de ma responsabilité suite à l'assaut des Regalias.

Puis, ce fut au tour de Selena de prendre la parole. Demeurant de profil, de manière à ne laisser transparaître aucun regard tendancieux, ou même gêné suite à ce qui s'était passé la nuit dernière, j'étais des plus stoïques, essayant de demeurer impassible, imperceptible et insondable. La fin de la déclaration de la jeune femme sembla s'étouffer dans sa gorge, mais j'en devinais aisément le sens. Mais pour l'heure, le moment n'était pas aux sentiments, le contexte ne s'y prêtant pas, de même que l'ambiance.

L'attention se reporta alors rapidement sur Victoria. Le sourire de la petite blonde avait le don d'apaiser la tension, sans doute par son côté un peu niais et naïf. Allez savoir pourquoi, mais il était toujours difficile de la considérer comme une combattant aguerrie lorsque l'on voyait son faciès innocent, ne semblant pas marqué outre-mesure par la vie et ses épreuves. Elle posa alors rapidement une question qu'il était facile de considérer comme étant rhétorique, la réponse allant d'elle-même. Je fis néanmoins un signe de tête pour lui annoncer qu'elle avait ma permission. Aussitôt, la blondinette se mit en position, prononçant les paroles qui annoncèrent le début d'une longue journée.

À peine eut-elle fini sa phrase que mon corps fut soumis à une incroyable pression, sentant la magie s'étendre à tout mon être, me courbant de douleur et me laissant tomber à genoux sur le sol, avant de finir à quatre pattes, en lâchant un cri de douleur difficilement contenu. J'avais néanmoins assez de force pour garder conscience, bien que je n'eusse préféré tomber inconscient. En effet, j'eus le malheur d'entendre une chose insupportable pour tout chef qui se respecte, à savoir les cris de douleur de mes camarades. Mais plus que tout autre chose, ce furent les cris de Dante, Sirius et Loki, véritables râles bestiaux, qui résonnèrent dans l'ensemble du Grimoire Ship. À quatre pattes, je posais mon regard derrière moi, voyant le Quetzacoalt se tordre dans tous les sens, balayant ce qui se trouvait derrière lui, alors que Dante restait un genou sur le sol, se concentrant pour ne pas rugir de douleur. Loki, quant à lui, était couché, alors que ses trois têtes se mirent à hurler, les yeux révulsés. Mais plus que tout autre chose, je vis sur eux des marques écarlates parcourant leur corps, brillant de la même manière que celles que je pouvais voir sur mon propre corps. Essayant de prendre une respiration alors que mon torse semblait bloqué à cause de la souffrance, ma voix résonna au milieu de tout ce tumulte, comme pour donner du courage malgré mon ton haletant, en proie à une vive peine.


Akirameno...

Ne pas abandonner, ne pas se laisser submerger par la souffrance... Voilà ce que je voulais transmettre à mes camarades, en proie à une douleur aussi violente que la mienne. Mais à peine eussè-je tenu ces mots que la force de cette peine physique s'amplifia. Je passais alors d'une position de quatre pattes à une position à genoux, droit comme un I, regard vers le plafond, hurlant à mon tour avant que ma gorge n'ait plus la force de pouvoir exprimer le moindre son. Mes iris écarlates étaient révulsés, alors que je retombais sur le sol. Mes mains se crispèrent et on aurait pu croire en me voyant que j'étais une bête enragée, à la manière dont je serrais les dents et dont mes doigts gantés griffant le sol du vaisseau. La douleur était d'une nature nouvelle comparée à celle que j'avais connue jusque là. Néanmoins, nous étions loin de quelque chose que je n'étais pas prêt à supporter pour le bien de mes nakamas. Restait à savoir comment s'en sortaient Akito et Selena...


Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena]   Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena] EmptyVen 11 Avr - 2:41





Akito fixait de son seul œil ouvert Victoria, attendant qu’elle fasse son office. Mais il restait un seul membre qui n’avait pas encore pris sa décision. Selena semblait gênée par les blessures qu’il portait sur le corps. Pourquoi devrait-elle l’être ? Etait-ce sa faute de lui avoir balancé des attaques dans la gueule pour l’empêcher de foutre la merde ? Et Lucifer ? C’était surtout lui qui avait pris le plus de risques dans cette entreprise, frôlant de peu la mort face à un Dragon Slayer de l’Océan possédé ! D’ailleurs, le Dark Knight ne s’attendait pas à voir autant de marques sur celui qu’il considérait comme son frère. Le requin n’était pas tellement fier de cette automutilation, mais il n’était pas parvenu à soulager ce mal-être et cette douleur en pleine poitrine. Finalement, la White Sentinel accepta également, prête à endurer la souffrance qu’allait provoquer la Seconde Origine. Victoria, qui souriait niaisement, changea peu à peu, demandant inutilement si tout le monde était prêt. C’est alors qu’elle se concentra, son orbe de cristal dans sa main droite. Le sadique ne bougeait pas, gardant toujours ses bras croisés contre ses côtes et son poitrail. La blague de Mac Garnet ne fit réagir personne et surtout pas les jumeaux qui restèrent de marbre. Le rituel pouvait enfin commencer.

Une douleur sans nom vint apparaître sur chaque centimètre carré de chair sur le jeune homme, mais on pouvait constater également que des marques étaient apparues sur les endroits de son corps où il n’y avait aucun vêtement. Un hurlement déchirant s’échappa de la gorge du Twin White Shark, tombant à genoux sur le sol. La souffrance était telle qu’il ne put s’empêcher de fermer son œil. Les deux frères ressentaient exactement la même chose, comme si on les transperçait de part en part. Comme il était prévu, les autres maux qu’il ressentait, ils n’existaient tout simplement plus. C’était tout son être qui subissait de véritables tourments comme il n’en avait jamais connu auparavant… Que cela soit lui ou même son frère. Les hurlements de Lucifer et de Selena, ainsi que des trois familiers… C’était le chaos. Le Pourfendeur de Dragons tremblait de tous ses membres, criant à s’en déchirer les cordes vocales, tel un animal blessé hurlant à la mort. Il s’écroula complètement à terre, plantant ses ongles pour s’empêcher de se mutiler, gueulant encore et encore. Ce supplice était insupportable, mais il fallait pourtant tenir jusqu’au bout et survivre à cette étape cruciale. Mais cela faisait tellement mal au point de vouloir en finir maintenant et mourir…

Relevant un peu la tête, les paupières toujours closes, Akito serrait les dents avant de lâcher un autre cri. L'oeil gauche laissait des larmes couler le long de la joue. Agito, bien qu'il soit à l'intérieur, ne parvenait pas à cacher cette douleur. S'en était trop pour lui qui n'avait jamais connu une telle sensation. Le jeune homme roula sur le côté, les bras croisés contre lui avant de se recroqueviller complètement sur lui-même. Le sadique cherchait un moyen pour ne pas trop ressentir cette abominable torture, surtout pour son frangin. Il avait beau se tortiller dans tous les sens, rien à faire. Le résultat était le même. Cet état de faiblesse lui était tout aussi intolérable. Etre autant vulnérable, se sentir aussi faible à un moment pareil... Mais cela ne durerait pas ! Il fallait passer par là pour devenir plus fort, plus puissant ! Vaincre les doutes et les peurs, se débarrasser de tous les sentiments négatifs qui peuvent nuire aux prochains évènements permettant de libérer Leïto et Seika... Il fallait continuer à se battre et réussir à tout prix ! Très lentement, le Twin White Shark bougeait ses bras, tentant de se relevait petit à petit. Sa respiration était saccadée, inspirant et expirant de manière irrégulière. Il se mettait tout d'abord à quatre pattes, se soulevant doucement à cause de ses membres qui tremblaient encore.

Une jambe le hissait vers le haut, puis une deuxième… Akito avait le dos recourbé jusqu’à ce qu’il se mette le plus droit possible. Il ouvrit les yeux, fixant ses camarades qui subissaient eux aussi les effets de la Seconde Origine. Il se mit à vociférer plus férocement que jamais, extériorisant toute sa rage, toute cette douleur… Tout ce qui l’empêchait de devenir plus fort pour l’avenir. Car oui, c’était son but, surpasser les meilleurs, battre les ennemis afin de réaliser les rêves du dénommé Amaiyuri. C’était son vœu le plus cher, aimant cet homme comme s'il s'agissait de son propre frère.





Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena]   Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena] EmptyDim 13 Avr - 18:48
Durant les quelques instants précédant le sortilège de Mac Garnet, je tâchais de faire le vide dans on esprit. Je devais chasser tout ce qui pouvait me préoccuper comme l'état d'Akito ou encore le comportement distant de Lucifer, tout cela passait au second plan. L'essentiel était d'arriver à traverser l'épreuve de la libération de la Seconde Origine et plus vite ce sera fait, mieux ce sera. Victoria semblait vouloir faire de l'esprit avant de s'atteler à sa tâche, mais la situation ne s'y prêtait guère. En guise de réponse je me contentais de lui lancer un regard agacé. Puis je rêvais où elle venait de rougir ? Je commençais à la trouver de plus en plus bizarre, mais je décidais de laisser ça de côté pour ne pas me laisser déconcentrer.

Le sort était jeté, pendant une fraction de seconde, j'ai pu apercevoir l'aura de Victoria partir dans six directions avant de toucher chacun des volontaires, familier y compris. Le calvaire commença presque aussitôt. Une douleur terrible s'empara de mon corps, même avec toute la concentration du monde, je ne pouvais m'empêcher de crier de souffrance. Avec ma vision des auras, je pouvais voir les marques de ce sortilège se propager sur Akito, Lucifer, ses trois familiers et moi-même avant que ma concentration soit brisée. Durant les premiers instants, je m'étais efforcée de rester debout, mais je m'étais vite rendue compte que ce serait impossible. Mon corps tout entier était prit de violents tremblements et mes jambes se dérobèrent rapidement sous la pression de la magie de Victoria. J'étais assise, la tête baissée, les jambes en w et les deux mains posées au sol pour m'éviter de flancher. Dans la grande salle résonnaient nos cris, mon cœur se déchirait tout autant que mon corps en entendant ceux de mes camarades. Je n'en pouvais plus, je ne parvenais même plus à me maintenir assise, j'étais à présent recroquevillée sur le sol, je voulais plaquer mes mains sur mes oreilles, mais mon corps de répondait plus.

Entendre Akito crier ainsi et sentir les effets de la Seconde Origine augmenter encore et encore me faisaient peu à peu perdre le contact avec la réalité. Des flashs de mes crises à l'hôpital après ma transplantation et des tortures subies en prison se succédaient dans ma tête. La douleur allait finir par me faire perdre la raison quand j'entendis une voix, c'était celle de Lucifer qui me disait de ne pas abandonner. J'ignore comment, mais même si je souffrais toujours le martyr, j'étais revenue à la réalité. Tout ce que j'étais en train d'endurer, c'était mon choix, je n'étais pas dans une cellule ni dans une chambre d'hôpital, mais dans le vaisseau de la guilde. À chaque seconde qui passait, la douleur ne faisait que croître jusqu'à me faire perdre toute notion de temps, je sentais juste ma gorge et mon corps se déchirer, j'avais l'impression que chacun de mes nerfs étaient chauffés à blanc, je ne voyais plus rien, pas même les auras. Plus aucune pensée ne parvenait à se former dans mon esprit, c'était une souffrance pire que la mort et elle ne semblait pas être décidée à décroître pour le moment.
PNJ

PNJ

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : Morphing no Mahô
MessageSujet: Re: Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena]   Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena] EmptyMer 16 Avr - 21:08
Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena] 724029VictoriaMacGarnet

Le tempérament insouciant et enfantin de façade disparut au fil des secondes. Ce fut le véritable visage de Victoria que l'on pouvait désormais observer, sérieuse, concentrée, avec un certain éclat déterminé dans le regard. Libérer la seconde origine de ces personnes était autant éprouvant pour eux que pour elle d'une certaine manière. Un filet de sueur perla très légèrement sur sa tempe avant qu'elle ne prenne une profonde inspiration pour tout réguler.

Cinq minutes passèrent, puis dix, puis la demie-heure. Victoria avait dépensé pas mal d'énergie mais elle avait lancée son sort, elle n'avait plus besoin maintenant de faire quoi que ce soit, si ce n'était endurer les cris de souffrance des mages de la guildes. Même Lucifer, le surpuissant Dark Knight, semblait être fortement affecté par les marques de la libération. Victoria se contenta d'attendre. ça allait être une longue journée. Très longue. S'asseyant sur une chaise, jambes croisée, la jeune mage de l'Arc of Time se contenta de patienter en jouant avec sa boule de cristal, observant tour à tour les deux Dragons Slayer, puis Lucifer. Ses familiers, le Quetzal légendaire en particulier, manqua de très peu de fracasser un mur en se contorsionnant de douleur.


- Yare Yare, tenez-bon. Visualisez mentalement un objectif et accrochez vous à lui. ça pourra vous aider à supporter le mal.

Techniquement Victoria n'avait rien à gagner à aider ces mages noirs aujourd'hui, cela desservait même plus le conseil et le royaume qu'autre chose. Mais à vivre avec eux, ici, au Grimoire Ship, elle avait lentement commencée à les apprécier, à les comprendre, et à jauger leurs cœurs. Ils voulaient se battre pour un noble idéal, en cela, elle ne différait pas beaucoup d'eux. Mais il leur restait de longues heures encore avant de pouvoir se lever et reprendre leurs activités.

Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 35
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena]   Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena] EmptyJeu 17 Avr - 16:07
Night

La douleur était insoutenable. Malgré les heures qui défilaient, elle ne semblait guère s'atténuer. En temps normal, le corps est censé s'habituer à la souffrance physique, amenuisant peu à peu les effets de celle-ci, jusqu'à la supprimer. Mais cette peine était différente. C'était comme si elle montait peu à peu en puissance alors que l'esprit et la chair tentaient de la supprimer, pour qu'elle demeure à jamais au même niveau. Mes muscles se crispant, mon corps convulsant, ma trachée s'obstruant, me laissant juste ouvrir la bouche pour ne plus réussir à émettre le moindre cri, le moindre son autre qu'un râle, je restais sur le sol du Grimoire Ship. Mon état de faiblesse était consternant. Je n'étais qu'à demi-conscient, voyant les marques écarlates couvrir mon corps, alors que je haletais, essayant de retrouver mon souffle alors que mes poumons étaient comprimés.

Je ne sais comment, mais au milieu de tout ce chaos impossible à supporter, la voix de Victoria résonna. Comme une lumière au sein des Ténèbres, je l'entendais alors prodiguer un conseil qui allait être salvateur. Fermant les yeux pour afficher à nouveau une expression de douleur, serrant les dents, je laissais mon front cogner lourdement le sol, restant ainsi immobile alors que mes biceps convulsaient. Je cherchais dans ma conscience cet objectif que la jeune Mac Garnet m'avait conseillé de trouver, pour m'y accrocher et surmonter cette épreuve. Me relevant péniblement, comme si je venais de lutter contre une armée entière après des jours et des jours d'affrontement, mes yeux étaient révulsés. C'était ma volonté seule qui me maintenait encore dans un état de semi-conscience.

Au milieu de cette obscurité, je parvenais à voir une lumière, sous la forme d'une jeune femme. Cette silhouette aveuglante m'était familière, mais je ne parvenais pas à distinguer ses traits. Sortant d'un lointain passé, je commençais à me souvenir de cette forme de visage, de cette coupe de cheveux. Avançant sur le plancher du vaisseau, tendant un bras tremblant vers cette forme onirique que j'étais le seul à distinguer, je sentis mon corps défaillir, manquant de tomber. Alors que je posais un pied devant moi pour stopper ma chute, j'avais l'illusion d'avoir été arrêté dans celle-ci par une étreinte chaleureuse. Relevant le faciès, je n'aperçus qu'une seule forme précise, au niveau de son visage : ses lèvres. Cette apparition blanche, éclatante de lumière, prononça quelques mots, sans pour autant émettre de sons. Même si je n'étais pas un professionnel pour lire sur les lèvres, j'avais compris le sens de ses paroles... "Tout ira bien maintenant"... L'avais-je rêvé ? Alkaid... Étais-tu véritablement venu m'empêcher de choir ? Étais-tu apparu pour me donner cet ultime encouragement ? Ou n'était-ce que l'expression de mon subconscient ? Impossible de le dire.

Lorsque je réalisais la portée de ces mots, brusquement, toute la tension s'envola. Mon corps ne me faisait plus souffrir, les marques disparaissant de mon corps. Mes genoux frappèrent alors lourdement le sol du plancher, ma main tendue devant moi se rabattant contre mon flanc, vide de toute force. Était-ce terminé ? Avions-nous surmonté cette épreuve qu'était la libération de la Seconde Origine ? Me relevant péniblement, je fis volte-face lentement, pour voir Akito et Selena toujours sur le sol. Leur supplice était-il terminé ? Loki finit par laisser à son tour ses marques rouges s'évaporer, avant que ce ne fusse le tour de Sirius, puis finalement de Dante. Marchant lentement vers le tableau de commandes du cockpit, j'activais le mécanisme ouvrant la grande baie vitrée, donnant sur la lande fantasmagorique en faisant avancer la plate-forme de contrôle. Il était temps de vérifier si ce que l'on disait sur la Seconde Origine était vrai ou non.

Loki se tenait derrière moi, se relevant péniblement, avant que Sirius ne se mette à sa gauche, puis Dante à sa droite. Tournant la tête vers eux, il nous suffit alors d'un seul regard pour nous comprendre. Nous prîmes tous les quatre une grande inspiration avant de fermer les yeux. Notre concentration fut alors des plus intenses. Une colonne d'énergie magique ardente émana de Dante, perçant les cieux comme un volcan qui cracherait toute sa colère. Puis ce fut Sirius qui suivit en faisant de même, un faisceau émeraude jaillissant tout autour de lui. Puis vint le tour de Loki, laissant une colonne d'énergie argentée. Quant à moi, je continuais de me concentrer, encore et encore. Le sol se mit à trembler de plus en plus fort, l'impulsion de la magie des trois familiers étant déjà colossale, avant que ne vienne mon tour, soulevant la caillasse environnante, faisant trembler le plancher du Grimoire Ship avant de le craquer par endroit de manière bruyante. Brusquement, ce fut un faisceau d'énergie noire et bordeaux qui s'éleva autour de moi. Je sentais ma magie comme jamais auparavant, me tenant droit au centre de ce déluge obscur.

Une fois que j'étais arrivé à un niveau qui devenait dangereux pour le vaisseau, risquant de le fracasser pour de bon, aussi bien moi que mes trois compères, nous stoppâmes ce test, laissant les morceaux de bois, de métal et de roche en suspension, retomber lourdement. Je tournais alors lentement la tête vers Victoria, la fixant longuement, mes iris écarlates visibles à travers l'obscurité de mon capuchon. Je fis un signe de tête pour la remercier, de la manière la plus sincère qui soit. Grâce à elle, grâce à ce nouveau potentiel, j'allais être en mesure de sauver nos compagnons retenus en prison. Jetant un coup d'oeil pour m'assurer qu'Akito et Selena allaient bien, je finis par lâcher ces quelques mots, alors que nous étions au sein des Landes Fantasmagoriques, débarrassée de leur éternelle brume pour quelques instants suite au souffle que moi et mes trois compagnons avions émis.


En route !

Faisant signe à Victoria de "réparer" le Grimoire Ship pour que nous puissions décoller sans subir les quelques problèmes dus à notre petit test de puissance, je me posais alors à nouveau lourdement sur mon trône. La route à suivre ? Certains auraient peut-être pensé que je me serai rendu directement à la prison du conseil pour user de ce potentiel magique que je venais d'acquérir afin d'attaquer l'édifice et libérer immédiatement nos amis. Mais j'étais un chef prudent, et surtout un stratège qui préférait ne pas risquer que les geôliers, s'ils venaient à voir une possibilité de victoire pour notre camp, n'achèvent nos camarades plutôt que de nous les livrer. La bataille s'annonçait difficile et je me devais de choisir le bon moment pour frapper. L'instant le plus propice, le plus adéquat : lors de l'exécution à Gehenna Island.

Celle-ci n'ayant pas lieu avant plusieurs semaines, j'avais encore du temps pour récupérer de l'épreuve que je venais d'endurer avec mes nakamas. Mais je n'étais pas le genre de personnes à me la couler douce. Je venais d'obtenir une nouvelle puissance, il me fallait la tester, la comprendre, et surtout, la maîtriser pour l'améliorer encore et encore jusqu'à la fin de notre délai. Seika... Leïto... Patientez encore un peu. Bientôt mes amis... Bientôt...


Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena]   Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena] EmptyMer 23 Avr - 0:55





Cette douleur était une véritable torture, plus grande que toutes les autres souffrances que les jumeaux ont pu connaître de toute leur existence. Léviathan en ayant disparu, a déchiré l'âme d'Akito en deux, provoquant ainsi une personnalité psychotique et totalement instable. Les années ont passé depuis ce jour. Etre privé de liberté, était une chose dont le Dragon Slayer ne pouvait pas accepter. Mais Lucifer l'a secouru, le prenant sous son aile pour le guider. C'était le seul, hormis Selena, en qui il avait une confiance aveugle. L'évènement qui a eu lieu sur l'île, fut l'épreuve la plus grande en affrontant ses propres alliés. Mais celle qui endurait actuellement, c'était celle qu'il redoutait le plus. Mais est-ce qu'il y en aurait d'autres par la suite ? Seraient-elles plus violentes que les précédentes ? Nul ne pouvait le prévoir à l'avance. Ce que devaient faire les deux frères, c'était de tenir jusqu'au bout, persévérer encore et encore pour parvenir à leur fin. Atteindre leur but ultime, mais avant cela, il fallait surpasser cette étape de la Seconde Origine. Ce gain de puissance serait un atout majeur pour la suite des opérations.

Le temps défilait plus ou moins lentement. Les cris incessants des familiers et des mages résonnèrent dans la pièce. Seule Victoria ne disait rien, assise sur un siège à observer le groupe qui se tortillait de douleur. Elle se mit à parler, donnant un conseil pour tous. Le Pourfendeur l'avait entendu et il en était de même pour Le Dark Knight et la White Sentinel. Les deux personnalités unissaient leurs forces. Ils supportaient toujours ce mal omniprésent, avec quelques difficultés, mais ils tenaient le coup. Le requin s'était mis debout, mais il ne le resta guère longtemps, s'écroulant sur place. Son corps tout entier tremblait, hurlant à s'en péter les cordes vocales. Il avait du mal à respirer, sa voix toujours aussi rauque. Son oeil gauche était de nouveau fermé, tandis que l'oeil droit observait le Master de Grimoire Heart parvenir à se lever, ne criant plus. Même ses familiers avaient réussi. Il ferma sa paupière et chercha tout au fond de lui toutes ses ressources, utilisant toutes ses forces pour contrer cette abominable souffrance. Puis, la douleur disparue petit à petit, les marques s'effaçant de sa peau. Le Twin White Shark était parvenu à vaincre. Il se redressa, regardant ses mains et ses bras avant de ramasser ses habits qu'il avait jetés sur le sol. Un air nouveau soufflait dans la guilde. Akito et Agito étaient fins prêts pour la suite. Selena avait très certainement réussi également. Ils étaient plus puissants et pourraient aider leurs camarades enfermés très prochainement.





Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena]   Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena] EmptyMer 30 Avr - 20:44
Ce calvaire n'en finissait pas, même si cela ne faisait que peu de temps que j'étais sous l'emprise du sortilège de libération de la seconde origine, j'avais l'impression que chaque minute, chaque seconde, durait une éternité. Si je voyais les auras pendant cette épreuve, j'aurais pu voir l'aura de Victoria se rependre sur nos corps sous la forme de marques étranges, mais il n'en était rien. J'étais dans le noir le plus total, je ne voyais, n'entendais et ne sentais plus rien en dehors de cette torture magique. Il ne fallait pas que j'oublie le but de tout cela, je savais que cette épreuve ne serait pas vaine, mais je sentais la raison quitter peu à peu mon esprit dans ce déferlement de douleur qui n'en finissait pas. J'avais beau hurler et me débattre, je ne parvenais pas à voir le bout de ce sombre tunnel.

Dans le tumulte de la « séance » de seconde origine, il m'arrivait par moment d'entendre les cris de mes camarades et cette fois-ci, quelques bribes des paroles de la Sœur du Purgatoire. Tenez-bon... un objectif... supporter le mal... Ma tête et mon corps me faisaient si mal que saisir le sens de ses mots dans ces conditions relevait pour moi du tour de force. Un objectif ? J'avais plutôt des objectifs, mais au milieu de cette tourmente, une rage sans nom grondait au fond de moi, une colère que j'avais toujours cachée derrière de plus noble objectif, alors qu'au fond tout ce que je voulais c'était... la vengeance. Que le Conseil paye pour ses crimes et ses injustices. Qu'on les saigne tous jusqu'à ce qu'ils aient versé tout le sang qu'ils ont fait couler au centuple. J'avais trop longtemps réprimé ma soif de vengeance, pour ne pas devenir comme eux, pour ne pas m'enfoncer davantage dans les ténèbres, mais combattre le feu par le feu me semblait dans l'instant être une très bonne idée.

Me servant de cette haine comme d'un appui, je me redressais lentement, mes mouvements comme mon souffle étaient saccadés, mon corps tremblait, mais mon cœur ne le faisait plus. Je me servais de toute cette rancœur pour tenir le coup, changeant mes cris de douleur en véritables cris de rage. J'avais l'impression que le fait d'éclater ainsi me soulageait dans cette épreuve, mais en réalité, elle touchait bientôt à sa fin. Les stigmates de la libération perdaient du terrain tandis que ma vision des auras, elle, reprenait du service. Je tenais difficilement debout, mais je tenais. Cependant, mon esprit était encore dans cette explosion de haine qui perdura même une fois la libération de la seconde origine terminée. Je la laissais alimenter ma magie, activant ma Dragon Force et aussi, un état encore plus dévastateur, un sort de soutien personnel pour lequel je m'étais longuement entraînée sans jamais réussir à l'activer, le White Drive. C'était là la preuve que la magie de Victoria avait bel et bien marché. Je ne parvins néanmoins pas à le garder actif bien longtemps, ce sort brûla les dernières forces qu'il me restait, me faisant retomber à genou le temps de reprendre mon souffle.

L'épuisement m'avait aussi fait recouvrer mes esprits, m'énerver ainsi ne me ressemblait pas, mais dans le fond si ça m'avait permis de tenir le coup, c'était plutôt une bonne chose ? Peut-être que je venais de trouver ce qu'il me manquait pour progresser ? Je voyais que Lucifer aussi avait décidé mesurer les effets bénéfiques de la seconde origine, le fait qu'il puisse dépenser autant de magie après une telle épreuve attestait de l'augmentation de son endurance. Est-ce que dans le fond, la voie de la haine serait la plus rapide pour atteindre cette force ? Je ne savais pas trop quoi en penser et surtout, j'avais besoin de repos avant de pouvoir reprendre l'entraînement. Je remerciais Victoria d'une petite voix me rendant compte au passage que j'allais probablement être aphone durant plusieurs heures, puis je saluais Akito et Lucifer d'un signe de main tout en quittant la pièce.


PS : Désolé pour le retard >.0
PNJ

PNJ

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : Morphing no Mahô
MessageSujet: Re: Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena]   Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena] EmptyMar 6 Mai - 17:23
Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena] 724029VictoriaMacGarnet

La libération arriva à sa fin et les différents membres de Grimoire Heart retrouvèrent leur esprit chacun leur tour. Ils avaient réussi à surmonter l'épreuve de la douleur et ils étaient désormais bien plus puissants qu'ils l'étaient au début de la journée. La mage de l'Arc of Time fut extrêmement surprise de voir ce que le Master de la guilde était capable de faire malgré ce qu'il venait de subir. Sa puissance était réellement colossale. Juste en libérant son énergie en compagnie de ses familiers, il avait réussi à endommager toute la structure du Grimoire Ship. L'agent infiltré savait bien qu'elle avait mis le Royaume en grand danger en augmentant ainsi la puissance de Lucifer, mais malgré cela, elle était toujours aussi impressionnée par ce dernier.

Son test terminé, le mage noir lui demanda de réparer le vaisseau avant qu'ils ne quittent les lieux. Victoria reprit alors son visage insouciant et afficha un large sourire en disant simplement :


- Restore

La demoiselle fit alors remonter le vaisseau dans le temps jusqu'à ce que tous les dégâts causés par le Dark Knight aient disparu. Son travail terminé, Victoria quitta les lieux après un dernier signe de tête respectueux envers Lucifer.

===========================
Fin du sujet : Vous pouvez aller demander vos récompenses.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena]   Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena] Empty

Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libération de la Seconde Origine
» [PNJ] Victoria Mac Garnet pour libération Seconde Origine.
» [PNJ] éveil de la seconde origine à GH
» Une nouvelle rencontre fraternelle [PV Akito]
» Récompense pour Lucifer, Akito et Selena [1 RP le 07/04/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Landes Fantasmagoriques
-