Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 [Achat] To Change Those Walls Into Home

AuteurMessage
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: [Achat] To Change Those Walls Into Home   [Achat] To Change Those Walls Into Home EmptyMar 26 Fév - 0:13














Home Sweet Home

Un foyer, c'est une notion bien nébuleuse. Qu'est-ce qu'un foyer après tout ? Quatre murs et un toit ? Non, pas vraiment. Il s'agit de quelque chose de bien plus profond, de bien plus puissant que tout ce que quelques briques et du mortier pourront jamais créer. Une fois acheté, le Manoir Rayne n'avait toujours rien d'un foyer, comparé à Fairy Tail. Car oui, ce qui mérite cette appellation n'est pas, à mon sens, un bâtiment, mais une réunion d'individus avec lesquels vous pouvez vous sentir "chez vous". Le lieu de réunion de ces individus se pose alors comme "foyer physique", mais reste bien loin d'être un "vrai foyer" si aucun être cher à votre coeur ne s'y trouve. Mais ce qui donne cette légitimité à ce "foyer physique", ce n'est pas tant sa forme, son confort ou sa sécurité, mais les souvenirs que vous vous forgez en son sein.

Depuis peu, le Manoir Rayne avait pris cette étiquette, commençant à s'illustrer comme un foyer. Pourquoi ? Parce que j'y avais vécu un moment important de ma vie. Passant dans la salle des instruments de musique, je laissais ma main effleurer le piano drapé d'un voile blanc en souriant légèrement, le rose me montant aux joues. Je m'étais fait un précieux souvenir en ce lieu, un souvenir qui m'était aussi cher que ceux de mon père, que ceux d'Arvis, ou des autres amis que j'avais au sein de la guilde. Oui, le Manoir Rayne était, dès cet instant, devenu spécial à mes yeux. Et je devais tout faire pour conserver la beauté de cet endroit, la netteté de ces souvenirs, et permettre d'accroître le nombre de ces derniers.

En regardant les différentes pièces de l'immense bâtisse, je pouvais alors me projeter dans un futur ô combien hypothétique, mais tellement plaisant. Dans ma poitrine battait le coeur d'un rêveur qui voyait sa moitié avec lui en train de jouer de la musique, ou de faire leurs comptes, de s'entraîner, de se détendre, ou même simplement dormir côte-à-côte. Mais je pouvais aussi voir des êtres qui n'existaient pas. J'entendais ainsi les pas d'un ou plusieurs enfants gambadant sur le parquet du manoir, riant et jouant avec l'insouciance de leur jeune âge.

Puis, cette vision fut troublée par la cloche servant de sonnette. Sortant de mes songes, je me dirigeais vers l'entrée pour constater la présence de l'équipe de maçonnerie que j'avais demandée. En voulant préserver cet endroit cher à mon coeur, et pour conserver l'intimité de ce lieu, j'avais demandé à une équipe de maçonnerie réputée de venir m'installer l'équipement nécessaire pour exploiter au mieux le potentiel de cette demeure. Ouvrant la porte et découvrant l'équipe de maçons, je m'adressais à eux avec un sourire bienveillant, donnant mes consignes, bien qu'il fût convenu par avance du type de travaux à réaliser.


Bienvenue chez moi. Nous nous sommes parlé par Cristal de Communication un peu plus tôt. Comme convenu, je vous ai préparé les plans du Manoir ainsi que la liste dont nous avions parlé. Faites comme chez vous messieurs.

Sans une once d'hésitation, je tendais au maître d'oeuvre la liste des améliorations à faire concernant le Manoir Rayne, ainsi que les plans préparés sur la grande table de la salle à manger pour qu'il puisse s'y établir et coordonner cette symphonie de mages artisans prêts à mettre en place les extensions que je leur avais demandées. Afin de ne pas les déranger, j'avais pris soin de garder Cheshire près de moi sous forme de Nekomata, tout en leur préparant une copieuse collation. Après tout, reprendre des forces n'était pas du luxe lorsque l'on travaillait de tout son coeur pour donner entière satisfaction à ses clients...





Spoiler:
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Achat] To Change Those Walls Into Home   [Achat] To Change Those Walls Into Home EmptyMer 13 Mar - 12:16
Quand on nous donne l’opportunité de travailler dans le manoir d’un mage super populaire, on se donne les moyens, se retrousse les manches et y va à fond. Les artisans de « Maçon & Cie », une des entreprises les plus populaires du Royaume avaient été chargés par mr. Rayne, propriétaire d’un nouveau manoir à Magnolia, de taper quelques clous et rendre sa baraque plus impressionnante que jamais. Comprenez que ce n’était pas la pauvre pécore du coin qui avait formulé la requête et qu’il y avait énormément de pression et d’attente derrière ce projet. C’est pour cela que le patron envoya sa meilleure équipe, Bravo One Zéro, pour se charger de mener à cette mission à bien. Le travail bien fait signifiait argent, gloire et popularité. Tandis que l’échec signifierait la fin et laisserait les concurrents gagner des parts de marché.

« Merci à vous, maître Rayne. C’est un réel honneur que vous nous accordez, à mes collègues et moi. J’espère que nous ne vous décevrons pas » Lança simplement le chef du projet, habillé d’un bleu de travail et portant dans un sac à dos toutes sortes d’outils. Il était suivit par une quinzaine, voir vingtaine de personnes et, avec l’accord du maître des lieux, se dispersèrent pour cerner et visualiser l’énorme maison. Ils se rejoignirent ensuite dans l’immense salle à manger où ils purent donner leur point de vue et débattre des questions importantes. Où commencer, comment faire, avec quels matériaux.

« Compte tenu de la taille du manoir et du nombre de modifications que vous souhaitez apporter, il faudra plusieurs jours avant que ce ne soit fini. Nous souhaitons faire vite, pour que vous puissiez profiter, mais surtout bien car nous aimons le travail bien fait. Au vu de toutes les nouvelles installations de la charge de travail, le montant total sera de 5.175.000 jewels, qu’il faudra malheureusement régler en une seule fois et à verser une fois les travaux accomplis. Vous trouverez les détails sur ce devis. Nous allons débuter dès maintenant. Vous pouvez rester ici si vous le souhaitez, mais les travaux seront plutôt bruyants. »
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Achat] To Change Those Walls Into Home   [Achat] To Change Those Walls Into Home EmptySam 16 Mar - 22:18














Manor Evolve Into Fortress

Je devais bien avouer une chose : la vue du devis me fit faire des yeux aussi ronds que ceux de notre Master lorsqu'il constate l'ampleur des dégâts que je fais en mission. Pour une fois, j'arrivais parfaitement à me mettre à sa place et je comprenais maintenant les mini-crises cardiaques qu'il faisait, sentant son âme s'envoler par sa bouche alors qu'il avait un air médusé. De la même manière, je comprenais aussi pourquoi il laissait une expression de douleur se dessiner sur son visage lorsqu'il ouvrait son porte-monnaie : cela faisait un mal de chien ! Néanmoins, une chance que je sois un client fidèle des entreprises partenaires des Maçons de Fiore, sans quoi, l'addition aurait été plus salée encore. En même temps, ces artisans adoraient notre guilde pour la simple et bonne raison qu'ils étaient sûr de ne jamais finir au chômage grâce à nous. Là où Fairy Tail passait, c'était souvent synonyme de période prospère pour les entreprises de construction et de rénovation.

Avec les larmes coulant le long de mon visage et une mine abattue, je sortais mon carnet de chèque de la poche intérieure de mon manteau à motifs enflammés. Voilà une dépense qui allait faire du mal à mon compte en banque. Cela dit, j'avais vendu pas mal d'album et accompli pas mal de missions dernièrement, donc ce n'était pas non plus comme si je risquais de me ruiner, mais j'allais tout de même faire un sacré trou dans mon budget. Donnant le chèque à l'entrepreneur, je laissais les équipes se déployer sur place et mettre en place le chantier. Sur les conseils de ce dernier, j'allais donc rester quelques jours dans les dortoirs du Quartier Général de Fairy Tail, ne pouvant indéniablement pas loger à Fairy Hill. Ce n'était que pour quelques jours, et ce n'était pas non plus comme si je n'avais jamais logé de la sorte en squattant les lits de l'infirmerie.

Finalement, partant en mission pratiquement immédiatement à mon arrivée dans le hall de Fairy Tail, j'eus le loisir de voir qu'une note m'était adressée, m'indiquant que mon Manoir était prêt à m'accueillir à nouveau et que tout était terminé ! Aussitôt la barmaid me donna-t-elle cette information qu'elle s'étonna de ne plus me voir, des pointillés dessinant ma silhouette clignotant à intervalles réguliers pour signaler que je n'étais plus là se trouvant à mon précédent emplacement. Grâce aux indications de la note, je pus retrouver le Manoir qui avait été camouflé par un imposant système de sécurité, ce qui m'éviterait de devoir subir les fans en furie squattant devant chez moi. Redécouvrant ma bâtisse, j'étais émerveillé, finissant par être accueilli par un guide des entreprises qui me montra les nouveaux aménagements en plus des systèmes à ma disposition au sein de mon propre domaine.

Inutile de dire que j'étais heureux de découvrir le système d'Arc of Time qui me permettait de faire le ménage, le jardin et tout le nettoyage, en puisant un peu de ma magie pour rendre aux choses leur état d'origine. Pas besoin de personnel ou d'installations coûteuses, bien que le prix du système en lui-même ait de quoi arracher le dernier bras d'un manchot. Je découvrais également les passages secrets au bout desquels résidaient les commandes de gestion de la sécurité, ainsi que des autres ajouts techniques. Cheshire, quant à lui, se plaisait bien dans le nouvel aménagement pour familier. Ce dernier était également gigantesque et pourrait, sans nul doute, accueillir un autre pensionnaire. Mais l'heure n'était pas à ce genre de projets, je devais apprendre comment fonctionnait tout ce matériel afin d'éviter de faire des bêtises qui coûteraient encore plus cher. Remerciant le guide, je lui affirmais que je ne regrettais pas mon investissement, lui précisant également le contentement que je tirais du travail fournis par les ouvriers, lui demandant de les féliciter et de les saluer de ma part, lui donnant par la même occasion un panier garni plein de victuailles ainsi que d'une bonne bouteille de vin, pour qu'ils puissent, eux aussi, fêter la fin du chantier.

Après tout, se montrer ingrat pour un ouvrage d'une telle qualité aurait nuit à la réputation de Fairy Tail...



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Achat] To Change Those Walls Into Home   [Achat] To Change Those Walls Into Home Empty

[Achat] To Change Those Walls Into Home

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It feels like Home~ (PV: Ren)
» Fairy Makers' Home
» [Achat] Un petit achat
» [Achat] Un achat de plus.
» [PNJ] Achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Magnolia :: Manoir Rayne
-