Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 It feels like Home~ (PV: Ren)

AuteurMessage
Eizen V. Croy
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

Eizen V. Croy

Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2016
Âge : 28
Magie / Malédiction / CS : Territory

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.800
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: It feels like Home~ (PV: Ren)   It feels like Home~ (PV: Ren) EmptyVen 27 Jan - 1:30

Eizen V.Croy

Ren Ikari

It feels like Home~ (PV: Ren) 515256bloggif588a8cfcec7c7
Eizen resta figé un long moment face au navire, un immense bateau amarré au port du Val, bateau qui servait de QG à la guilde Quatro Cerberus, sa guilde. Cela fasisait un certain moment qu'il n'était pas revenu. A vrai dire, son ancienne mission l'avait occupé pendant plusieurs mois. Il laissa son regard se perdre sur l'imposant bâtiment qui se dressait fièrement face à lui. La tête de proue en forme de cerbère donnait un aperçu de la mascotte de la guilde. Le chien des enfers qui mêle habillement sauvagerie et fidélité. Deux aspects que l'on pouvait retrouver au sein de la guilde de feu son maître. Sans lui il vivrait probablement encore une vie misérable au fond d'un trou quelque part dans un des royaumes de Fiore. Eizen en était contient, il lui devait énormément. A lui et à sa guilde, cette dernière avait gracieusement accepté son arrivée. Il s'était ensuite lié d'amitié avec le jeune Ace de la Guilde, le second du maître officiel, Ren Ikari. Un Sky Dragon Slayer assez fou pour être ami avec quelqu'un comme Eizen. L'agitation habituelle de la guilde ne tarda pas à raisonnait à travers ses oreilles à mesure qu'il gravissait les marches le menant sur le pont du navire.

Il marqua une pause une fois arrivée. Le premier étage faisait office de bar et de lieu de rassemblement, c'est ici que chaque membres venaient prendre sa quête ou son ordre de mission. Un bruit et une aura qui lui semblaient familier flottaient comme toujours dans l'air. Il poussa un soupir presque inaudible avant de réajuster la capuche qu'il avait mis pour l'occasion. Il aimait se faire discret lors de ses passages à la guilde. Eizen est dû genre solitaire, c'est un des défauts qu'il a conservé de sa jeunesse et de son enfance pour le moins rebelle. Il ne prenait pas la peine de regarder les autres membres ou même de les saluer. Le seul à qui il adressait parfois la parole c'est au barman, et encore, il y a parfois certaines exceptions. Comme à son habitude il traversa le pont en direction du bar. Il prit place juste en face de la talanquère. Il fit signe au barman de lui servir quelque chose. Ce dernier haussa un sourcil avant de pousser un soupir en le reconnaissant. Sans un mot il posa un verre face à lui avec un sourire sur les lèvres.

Eizen but une gorgée rapide. Un verre d'alcool dès son retour à la guilde. Cette habitude lui permettait d'oublier les nombreux tracas qui agitaient son esprit l'espace d'un instant. Il fit abstraction du bruit aux alentours pour se perdre dans le vide, dans les abîmes de la boisson alcoolisée. Il oubliait ainsi l'espace d'un instant les pêchés qu'il avait commis lors de son enfance, la mort de son maître et les nombreux choix qu'il regrettait encore ces jours-ci. En temps que grand-frère il se devait de retrouver sa sœur, du moins veiller à ce qu'elle soit en sécurité et en vie. Le minimum syndical pour un frère indigne. Il n'avait toutefois pas la moindre idée d'où chercher. Il n'avait gardé aucun lien avec sa famille et le royaume de Fiore est bien vaste. Quoi qu'il en soit, c'était l'occasion pour lui de mettre ces problèmes de côté, au moins l'espace d'un instant. Juste un instant de répit dans sa vie lors de ses passages à la guilde, c'est tout ce qu'il demandait. Pas d’accueil chaleureux, pas de fanfare triomphante, juste un moment de tranquillité rien de plus.

Une présence familière vint toutefois le sortir de sa torpeur. Une ombre qu'il connaissait bien. La seule personne qu'il pouvait considérer comme un ami voir un camarade au sein de cette guilde. D'un autre côté, vu son esprit insociable ce n'était guère étonnant. Un sourire vint effleurer ses lèvres, sans lui laisser le temps d'ouvrir la discussion, il prit les devant dès qu'il fut assis à ses côtés :

-Alors le vieux? ça fait un moment pas vrai? Encore un boulot suicidaire pour moi? Je vais finir par croire que tu veux ma mort. M'oblige pas à me plaindre au master.

Sur ces mots, il laissa échapper un léger ricanement avant de retirer sa capuche d'un geste sec.
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: It feels like Home~ (PV: Ren)   It feels like Home~ (PV: Ren) EmptyVen 27 Jan - 15:18
J'étais dans le bureau du Master de Quatro Cerberus. En réalité, je n'avais pas été convié, je ne subissais pas de remontrances et Hiro ne voulait pas me parler de quelque chose en particulier. Non, il s'agissait juste de ma pièce à présent. Je n'arrivais toujours pas à m'y faire et il fallait avouer que les Cerbères ne m'aidaient pas dans cette tâche puisqu'ils n'arrêtaient pas de gentiment me taquiner à ce sujet. Après, nombre d'entre eux pensaient que je méritais cette place, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir coupable. J'avais en quelque sorte trahi la guilde en rejoignant le camp adverse lors de la bataille de Géhenna, pourtant, Hiro ne m'en avait jamais voulu. Il avait compris ma position et mes sentiments, il avait accepté le fait que les soupçons du Conseil pesaient toujours contre moi, mais il avait aussi su qu'il était temps que je prenne sa place. Il était parti rejoindre les Runiques, je me disais qu'il avait dû passer un accord avec le Conseil. Mon innocence contre son intégration chez eux. Lui qui avait toujours rêvé d'être libre dans ses choix, de rester Wild comme l'esprit de la guilde le lui permettait... J'avais cette douloureuse impression de l'avoir privé de tout cela. Après, je ne l'avais pas forcé dans ses choix, peut-être qu'il avait voulu ce qui arrivait, qu'il avait déjà calculé tout cela depuis un bon moment déjà. Je ne devais pas revenir sur ses choix, c'étaient les siens et je n'en avais pas le droit quoi qu'il arrive ; j'avais juste à accepter ceci et à reprendre le flambeau qu'il m'avait légué avant de faire de même lorsque je sentirais mon heure venir. Dans tous les cas, réfléchir à tout cela ne m'aidait pas à me concentrer sur ma tâche qui était de m'occuper de tous les problèmes de la guilde. J'avais plutôt de la chance, je ne devais pas lire les réclamations comme Ethan-nii avec les Fées de Magnolia. La plupart du temps, il s'agissait de petits soucis qui pouvaient être rapidement réglés en un tour de main, j'utilisais même ces prétextes pour envoyer les plus faibles Cerbères afin qu'ils prennent confiance en leur potentiel. Le nombre de missions de protection ou d'escorte était probablement supérieur aux autres guildes puisqu'il s'agissait de notre spécificité. Et je ne tardais pas à trouver les meilleurs éléments pour les exécuter lorsque ces derniers étaient disponibles pour le faire.

Néanmoins, il y avait d'autres problèmes qui m'occupaient bien plus l'esprit : les absences prolongées, voire disparitions, de certains Cerbères. En premier lieu, le jeune Soren qui était considéré comme une véritable mascotte humaine. Son caractère enfantin et insouciant lui donnait un point de vue différent lors de ses missions, mais c'était lorsqu'il était à la guilde qu'il révélait son véritable potentiel... destructeur. La moindre bourde à ne pas commettre et il plongeait la tête première dedans. Le fait que personne n'ait de nouvelles de lui m'inquiétait réellement, même ses parents ignoraient où il était et j'étais prêt à m'occuper personnellement de sa recherche pour le retrouver au plus vite. Il était débrouillard à sa manière, mais je craignais qu'il soit bloqué dans une situation plus délicate pour lui. À côté de cela, il y avait aussi les quelques mages partis en mission depuis un bon moment déjà. Parmi eux se trouvait Eizen. Cet homme était un solitaire endurci, le fait qu'il soit parti seul ne m'étonnait pas le moins du monde, ce qui était plus étrange était surtout le temps qu'il mettait à revenir. Même s'il n'avait jamais montré aucune émotion, je savais très bien qu'il s'agissait d'une façade et qu'il aimait la guilde et ses membres. Je le voyais comme un électron libre, protégeant le noyau qu'il chérissait. D'ailleurs, en parlant du loup, son odeur me parvint soudainement et je me rendis compte qu'il venait de rentrer. Abandonnant mes papiers, je pris la direction du bar en sachant très bien qu'il allait s'y rendre en premier lieu pour se poser avant de repartir. Je le connaissais assez bien, après tout, j'étais l'un des rares à pouvoir l'approcher et lui tenir compagnie sans qu'il refuse. Il fallait dire que j'étais proche de tous les Cerbères, les solitaires comme Eizen compris. En cherchant sur le pont, je remarquai alors une silhouette encapuchonnée, mais mon odorat ne pouvait pas me tromper, il s'agissait bel et bien de lui. Avant même que je lui signale ma présence, il déclara naturellement :

Alors le vieux? ça fait un moment pas vrai? Encore un boulot suicidaire pour moi? Je vais finir par croire que tu veux ma mort. M'oblige pas à me plaindre au master.

Tiens tiens... Avait-il capté ma présence ? Ou était-il habitué à ce que je vienne le voir à chaque fois qu'il revenait sans que j'étais également présent pour lui souhaiter un bon retour ? Je n'en savais trop rien, mais je misais plutôt sur la seconde option qui me paraissait plus plausible. Par contre, j'allais devoir mettre les choses au clair avec lui. En l'entendant, les Cerbères proches de nous se retenaient, mais nous pouvions clairement les entendre pouffer de rire. Eizen n'était pas au courant des derniers changements qu'il y avait eus au sein de la guilde puisqu'il était en mission et les autres en profitaient pour se moquer gentiment de lui. Même le barman affichait un grand sourire pour dissimuler son amusement. L'homme aux cheveux bleus allait certainement se douter de quelque chose, mais j'hésitais à lui révéler la vérité ou à m'amuser un peu avec lui d'abord.

Alors premièrement, je ne suis pas vieux ! Ensuite, je te rappelle que c'est toi qui accepte les boulots suicidaires et que tu refuses de te faire accompagner, même si je pourrais bien te forcer à aller avec moi. Et si tu veux te plaindre au Master, n'hésites surtout pas, il va sûrement t'obliger à faire une mission en groupe.

Bien évidemment, le tout était prononcé d'un ton amusé avec un énorme sourire qui étirait mes lèvres. Je n'étais en aucun cas vexé ou désagréable, j'étais plutôt content de le revoir. Les membres d'une guilde formaient une famille, voir certains d'entre eux partir en mission et les retrouver bien plus tard en pleine santé était toujours appréciable. Au sein d'une famille aussi unie, on se serrait les coudes et je pensais qu'il en était de même dans toutes les guildes. Lorsque j'avais parlé à la place du Master, certains Cerbères ne purent se retenir et laissèrent échapper un ricanement audible avant de se contrôler pour observer plus ou moins discrètement la suite de notre discussion.

Et c'est tout ce que tu as à me dire pour ton retour ? Il s'est passé pas mal de choses pendant ton absence, je ne sais pas si tu es au courant de la dernière bataille... Quoi qu'il en soit, nous avons de nouveaux membres, la guilde est plus populaire et Hiro a décidé de céder sa place... Donc, comme je le disais, si tu veux te plaindre, je t'écoute avec attention.

Je me demandais comment il allait réagir à cette nouvelle. Apprendre que j'étais devenu le nouveau Master de Quatro Cerberus m'avait fait quelque chose, toutefois, ce n'était pas le cas de tout le monde puisque certains s'en doutaient déjà et n'avaient eu aucun mal lors du changement. De plus, je n'étais pas le seul à observer les réactions d'Eizen, les curieux avaient leur oreille tendue et jetaient des coups d’œil dans notre direction, se retenant de fixer l'intéressé puisqu'il avait du mal avec les foules.

It feels like Home~ (PV: Ren)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Val :: Guilde Quatro Cerberus
-