Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Oni No Mahô

AuteurMessage
Adrix Viyers
Docteur HosesDocteur Hoses

Adrix Viyers

Messages : 137
Date d'inscription : 15/09/2012
Âge : 30
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Arc of Flesh / Magie de la Chair
Magie / CS Secondaire : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.120
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Oni No Mahô   Oni No Mahô EmptyMer 13 Fév - 13:08
Hoy la compagnie, en cherchant des idées en parcourant la liste des magies je suis tombé sur celle ci :

> Oni no Mahô / Magie des Démons : Rang B minimum Permet d'invoquer certains démons de Fiore se trouvant dans le bestiaire.

J'aimerais avoir des détails sur son fonctionnement. Comment choisis-t-on les démons invocables ? Faut-il un genre de pacte, ou une formule correspondant à chaque démon ? Le démon invoqué est-il forcé d'obéir par la PM du mage ou faut-il le "convaincre" d'aider ? Peut-on en "acquérir" des uniques par la suite via des missions ect ? (un peu comme les clés)
Aussi, après un coup d'oeil rapide sur les démons du Bestiaire justement, j'ai remarqué que tous ceux considérés comme des démons (donc Satan Soul et tout le tralala) sont presque tous uniques (donc ininvocable je suppose), soit décris avec une puissance incommensurable.
Les seuls qui ne portent pas la mention "unique" sont

Spoiler:

Donc ca se joue entre ces quatre monstres ?
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Oni No Mahô   Oni No Mahô EmptyMer 13 Fév - 13:27
Il existe à proprement parler... Plusieurs milliers de démons.
En principe, le mage désirant prendre cette magie n'a qu'à me fournir la liste des démons qu'il désire et je me charge de lui dire lesquels sont invocables car multiples et quels pouvoirs ils possèdent.
Par ailleurs, il est possible, à haut niveau (B minimum) d'avoir un ou plusieurs démons uniques qu'il est possible d'invoquer. Bien entendu, la PM des démons est restreinte par la puissance de celui qui les invoque, un peu comme les esprits célestes qui ont une plus grande puissance quand le constellationniste a une PM supérieure.

L'invocation ne se fait pas par pacte, mais par "paiement". Tout comme la Tenshi no Mahô, le mage paie un tribu pour invoquer les démons. Représentation de ses années de vie ou autre. Plus le tribu est important, plus le démon invoqué le sera normalement.

Pour des raisons de cohérence, le Satan et Angel Soul n'assimilent pas totalement le démon lorsqu'il est vaincu. L'âme de ce dernier est absorbée par le mage Take Over qui peut utiliser ses pouvoirs. Mais l'esprit du démon est considéré comme "banni"... Un peu comme s'il retournait en Enfer. La Oni no Mahô permet au mage qui invoque le démon de lui donner un corps et ses pouvoirs dans la mesure de la puissance du mage. Donc même si un démon unique est pris en Take Over, tu ne pourras plus le croiser sur Fiore, mais tu pourras l'invoquer avec la Oni no Mahô.
Pour l'Angel Soul, les anges partagent leurs pouvoirs et ne sont pas assimilés à proprement parler, comme pour les démons, sauf que là, c'est de leur plein gré Wink

Voilà voilà ^^ Autre chose ?
Adrix Viyers
Docteur HosesDocteur Hoses

Adrix Viyers

Messages : 137
Date d'inscription : 15/09/2012
Âge : 30
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Arc of Flesh / Magie de la Chair
Magie / CS Secondaire : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.120
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Oni No Mahô   Oni No Mahô EmptyMer 13 Fév - 13:43
Merci pour la réponse rapide ^^
Désolé de t'embêter encore un peu, mais le paiement est donc purement rp ? (Comme tu l'as dis, des années de vie ou que sais-je qui puisse interesser un démon). Dans le sens ou c'est pas réellement la monnaie du jeu qu'il faudra lui donner ?

Et de même, pour tout ce qui est démon de "bas rang", le joueur est libre de les inventer ? Puisque le bestiaire ne liste que les hauts rangs.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Oni No Mahô   Oni No Mahô EmptyMer 13 Fév - 14:13
Oui, le paiement est purement RP, mais il faut quand même jouer le jeu >.0
Sinon pour l'invention de démon, ce n'est pas tout à fait vrai. On propose et je dis si le démon est bon ou pas (donc pas de création 100% inventée à ce niveau, il faut des démons existants).
Adrix Viyers
Docteur HosesDocteur Hoses

Adrix Viyers

Messages : 137
Date d'inscription : 15/09/2012
Âge : 30
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Arc of Flesh / Magie de la Chair
Magie / CS Secondaire : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.120
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Oni No Mahô   Oni No Mahô EmptyMer 13 Fév - 21:57
Thanks again o/
Une dernière pour la route, plus facile, et après je pense que j'ai fais le tour ^^

Sur la nature des tributs à payer, est-ce qu'ils sont très variés d'un démon à l'autre ? Je veux dire, du bien matériel pour des démons de bas rang à des choses plus définitives ?
Par exemple, est-ce que perdre la vision d'un oeil, un bout de son âme ou d'autres prix plus, comment dire, "violents" sont à considérer ? Et est-ce qu'un très haut tribut pour servir à plusieurs invocations du même démon ? (Par exemple un tarif qui s'appliquerait en continu en l'échange d'une aide plus régulière de la démoniaque bestiole).
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Oni No Mahô   Oni No Mahô EmptyMer 13 Fév - 23:36
Les tributs doivent être tous du même genre pour chaque utilisateur de la magie. C'est à dire que tu choisis un type de tribut (Angel choisit les pièces de monnaie symbolisant ses années de vie).
Je pense que l'idéal serait "des années de servitude", à savoir qu'une fois mort, tu serais condamné à servir en Enfer pendant X années.
Enfin après, c'est une idée comme une autre, à toi de voir.
Adrix Viyers
Docteur HosesDocteur Hoses

Adrix Viyers

Messages : 137
Date d'inscription : 15/09/2012
Âge : 30
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Arc of Flesh / Magie de la Chair
Magie / CS Secondaire : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.120
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Oni No Mahô   Oni No Mahô EmptyJeu 14 Fév - 0:24
D'accord je vois, merci pour tes réponses rapides, j'ai tout ce dont j'ai besoin ^^
A vous de jouer du cadenas o/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Oni No Mahô   Oni No Mahô Empty

Oni No Mahô

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FT] Suna mahô
» Kaze no Maho
» Shikigami no Mahô ?
» Kiryoku no Mahô.
» Serei Maho : interrogations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-