Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Capacité spécial pour mercenaire

AuteurMessage
Kazuki Sakayojî

Kazuki Sakayojî

Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2013
Âge : 32
Guilde : Aucune
Magie / Malédiction / CS : Aucune

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.200
Statut: Mercenaire de Rang D
Renommée : Mercenaire de Campagne
MessageSujet: Capacité spécial pour mercenaire   Capacité spécial pour mercenaire EmptySam 9 Fév - 13:58
Bonjour,

n'ayant que très peu d'idée là-dessus... je voulait savoir ce que vous appelez par capacité spéciale ? Car je n'ai pas vu de fiche où il y a des techniques prédéfinis, et bien évidemment je voudrais éviter de me faire passer pour Superman.

Est-ce que ça veut dire le mercenaire peut, par exemple, "prédire" les mouvements de son adversaire ? Avoir une vue exceptionnelle ? Savoir ce qu'il se passe dans un rayon de 360° ? Déclencher un mode berserker ? Enfin bref... c'est un peu vague pour moi...

Autre chose, on commence avec notre katana, est-ce que ce katana est une arme classée comme commune vu qu'on commence juste, ou bien peut-il être classé comme arme peu commune ?
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Capacité spécial pour mercenaire   Capacité spécial pour mercenaire EmptySam 9 Fév - 14:52
Bonjour et bienvenue

> Pour te répondre, une capacité spéciale est un attribut unique lié à la personne dès sa naissance. Elle ne sont pas spécifiques au mercenaires par contre, des mages peuvent en avoir une, mais chez eux étant donné qu'ils n'ont pas de magie elles peuvent être bien plus importantes.

> Je t'invite à cliquer sur ce lien tout juste ajouté > ici < qui répondra surement à tes questions.

> Les mercenaires peuvent commencer avec des armes magiques et non un simple Katana si tu le souhaite, (bien sûr en cohérence avec le niveau de ta fiche de présentation) mais dis toi qu'un mercenaire, pour te faire une idée, serait vraiment plus comme Zoro dans One Piece niveau compétences physiques, styles de combats et armements. Tu peux opter pour des lames renforcées tout comme posséder des armes avec un pouvoir magique.

> D'autres questions ?

Capacité spécial pour mercenaire

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capacité special
» capacité spéciale
» Mercenaire cherche rp pour manger
» Pour un mercenaire: armes, présentation et fiche technique
» Ressemblance magie/sortilège spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-