Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Ressemblance magie/sortilège spécial

AuteurMessage
Lucien de Villefort

Lucien de Villefort

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2012
Âge : 29
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Poison Dragon Slayer - 2ème Génération
Magie / CS Secondaire : Poison Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.500
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Ressemblance magie/sortilège spécial   Ressemblance magie/sortilège spécial EmptyMer 2 Jan - 14:17
Bonjour à tous.

J'ai une petite question, avant de créer mon personnage.

D'abord, si j'ai bien compris, on peut inventer sa magie (si elle est toutefois acceptée par l'administration), arrêtez moi si je me trompe.
Cela fonctionne de la même manière avec les runes des chevaliers. (Si j'ai bien compris)

Est-il possible d'inventer en magie principale/rune quelque chose qui ressemblerait a un sortilège spécial. (Je pense notamment a créer un mage capable d'utiliser un pouvoir comme le Sort d'Autodestruction comme magie principale ou un chevalier runique ayant une rune fonctionnant de cette façon).

Merci Beaucoup de votre réponse.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Ressemblance magie/sortilège spécial   Ressemblance magie/sortilège spécial EmptyMer 2 Jan - 14:32

Négatif
Ces sortilèges dit "spéciaux" justement le sont parce qu'ils requièrent un niveau très important, de plus l'auto-destruction est vraiment quelque chose a manier avec délicatesse, raison de plus donc pour qu'elle soit si difficile à obtenir. Donc créer une magie d'entrée similaire à l'auto-destruction/sortilège spécial c'est niet sachant que la PM maximum que l'on peut obtenir lors d'une présentation est 3000 PM
Je te conseil de relire la partie du règlement sur les sortilèges spéciaux une autre fois pour bien comprendre

Pour la magie des runes, en créer une autre similaire quand tu es chevalier runique, je ne vois pas l'intéret étant donné l'extrême polyvalence de cette magie, tu peux la coupler (comme freed) à la Yami no Ecriture ou une autre magie de soutien différente et créer ton propre style, ce qui accentue donc sa polyvalence. Attention quand vous souhaitez créer une nouvelle magie, assurez-vous qu'elle ne ressemble pas trop à une existante, sinon il y a de grandes chances qu'elle soit refusée.

D'autres questions ?
Lucien de Villefort

Lucien de Villefort

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2012
Âge : 29
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Poison Dragon Slayer - 2ème Génération
Magie / CS Secondaire : Poison Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.500
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Ressemblance magie/sortilège spécial   Ressemblance magie/sortilège spécial EmptyMer 2 Jan - 14:37
Non, ce sera tout !

Merci beaucoup pour la réponse.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ressemblance magie/sortilège spécial   Ressemblance magie/sortilège spécial Empty

Ressemblance magie/sortilège spécial

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magie des pantins VS Magie des Ondes
» Magie Perdue et magie compatible.
» [Magie] Kenshi no Maho (Magie de l'épéiste)
» Magie du Mysticisme : Magie Anti-Humain
» [Magie] Magie des cercles élémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-